Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos pires souvenirs de vacances Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Vos pires souvenirs de vacances Vote_lcapVos pires souvenirs de vacances Voting_barVos pires souvenirs de vacances Vote_rcap 
Jean (23484)
Vos pires souvenirs de vacances Vote_lcapVos pires souvenirs de vacances Voting_barVos pires souvenirs de vacances Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos pires souvenirs de vacances Vote_lcapVos pires souvenirs de vacances Voting_barVos pires souvenirs de vacances Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos pires souvenirs de vacances Vote_lcapVos pires souvenirs de vacances Voting_barVos pires souvenirs de vacances Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Vos pires souvenirs de vacances Vote_lcapVos pires souvenirs de vacances Voting_barVos pires souvenirs de vacances Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Vos pires souvenirs de vacances Vote_lcapVos pires souvenirs de vacances Voting_barVos pires souvenirs de vacances Vote_rcap 
Thunder (14681)
Vos pires souvenirs de vacances Vote_lcapVos pires souvenirs de vacances Voting_barVos pires souvenirs de vacances Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos pires souvenirs de vacances Vote_lcapVos pires souvenirs de vacances Voting_barVos pires souvenirs de vacances Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos pires souvenirs de vacances Vote_lcapVos pires souvenirs de vacances Voting_barVos pires souvenirs de vacances Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos pires souvenirs de vacances Vote_lcapVos pires souvenirs de vacances Voting_barVos pires souvenirs de vacances Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vos pires souvenirs de vacances

+11
Heyou
AzaRose
Sugarfall
Sunsh
Chudesa
Thunder
Khiera
Darkshines
Cléophée
nebulae
Stormy
15 participants

Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Vos pires souvenirs de vacances

Message par Stormy 07.07.12 13:38

On se réjouit toujours des vacances mais parfois elles se passent mal !
Au lieu de faire enrager celles qui ne partent pas Moq racontez-nous vos pires souvenirs !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Khiera 07.07.12 13:47

C'était un voyage au Portugal avec des potes de mon copain de l'époque et mon meilleur ami. Mon meilleur ami pouvait en fait plus me supporter (il était vraiment très tyrannique, pas bien dans sa peau, homosexuel refoulé, SUPER RELOU) et avait trouvé que c'était bien d'attendre nos vacances au Portugal pour le montrer, et ils avaient amené un mec qui avait menacé de me taper pour une raison obscure, devant mon mec qui n'avait pas bougé un cil. Tout le monde m'avait dit que je l'avais cherché, que je rendais les gens oufs.
Au retour il a essayé de taper un autre gars et a été interné pour SCHIZOPHRÉNIE.

C'était bien.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par nebulae 07.07.12 14:51

Je suis désolée Khiera mais j'ai ri.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Cléophée 07.07.12 14:54

Le premier qui me vient en tête là (j'ai eu pas mal de petites galères à l'étranger au final), c'est l'année dernière dans un petit village à côté de Barcelone.

Une très bonne pote m'a invitée à passer un séjour dans un appart ultra cool dans une petite station balnéaire avec son mec et un autre pote. Donc farniente, apéro, etc, le tout dans un village à la moyenne d'âge élevée et très très calme.

Oui sauf que le dernier jour, on s'est fait crever les quatre pneus de notre voiture, sans raisons étant donné qu'on a pas eu un seul accrochage du séjour et qu'en plus, on était dans une résidence privée. On a bien galéré pour revenir en France.

Mais comme la plupart des galères de vacances, on finit quand même souvent par en rire avec le recul!
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Invité 07.07.12 18:24

Le seul mauvais souvenir de vacances qui me vient à l'esprit c'est en 2009.
On était parti dans le sud et un jour en allant à la piscine je me suis cassé un morceau de dent.
J'avais dû passer quelques jours comme ça avec ma dent cassée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Darkshines 07.07.12 20:00

Le pire souvenir est récent, enfin de l'année dernière. J'étais partie une semaine en Italie avec ma mère, 3 premiers jours parfaits, puis l'air de Rome a du l'a rendre folle... Elle m'a engueulé en terrasse d'un resto parce que j'ai osé dire qu'un piercing au tragus me tentait bien, de là elle s'est barrée, me laissant payer, et la chercher dans une ville totalement inconnue tup j'ai réussi à la retrouver vite que je savais où elle voulait aller, elle m'a fait la gueule toute l'après midi.
Puis le soir d'après une autre scène, toujours en terrasse ( évidemment c'est beaucoup plus sympa de se taper la honte ) pareil j'ai dit un truc qui lui a pas plu sur le ton de la plaisanterie, et c'est parti en cacahouète, au point de me dire que de toute façon elle allait se suicider, pourquoi ici et maintenant, et que je pourrais m'en prendre qu'à moi même etc... Là pour le coup c'est moi qui ait eu l'envie de me jeter sous le premier bus.
Enfin bon, on est quand même rentrées vivantes, mais c'était le pire voyage de ma vie, j'ai même pas profité autant que je voulais alors que je rêve de l'Italie depuis petite tup

Ah et un autre mais celui là me fait plutôt "sourire" maintenant, voyage en Espagne, avec ma mère et un couple de ses amis que j'aimais pas du tout à la base. Ils se sont engueulés, et ma mère a décidé de se barrer sur un coup de tête, avec moi, retour Andalousie- Bdx, 12h de route, 1 seul arrêt. Heureusement qu'on avait déjà passé une bonne partie du séjour.

Moralité : je ne repars plus jamais avec ma mère Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Khiera 07.07.12 21:03

Nebulae a écrit:Je suis désolée Khiera mais j'ai ri.

Oh écoute tu peux, c'était épique.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Thunder 07.07.12 21:08

Une semaine en camping car avec mes parents, j'avais 8 ans, il avait plu des cordes sans arrêt, mes parents ont passé leur temps à s'engueuler, on s'est embourbés, et en plus de ça la "fosse septique" du camping car marchait pas. Donc ça a grave senti la merde pendant une semaine, dans tous les sens du terme.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Chudesa 08.07.12 15:13

L'année dernière, sur le ferry pour aller de Split à Rijeka en Croatie, c'était de nuit et on a dû la passer par terre sans sac de couchage, rien du tout, on a passé une bonne nuit x)
Pis le lendemain, à Venise, complètement crevés de ce voyage et de tous ceux qui ont suivi, le ventre presque vide depuis 2 jours, on comptait passer une bonne soirée, on a donc visité la ville, pensant avoir le temps pour manger après ça, mais on a eu un bon repas à base de rien xD les restaurants étant tous fermés depuis longtemps.
Bon c'est vraiment pas grand chose hein, pis j'aime bien finalement, c'est l'aventure ! x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Sunsh 08.07.12 15:20

Thunder, quelle merde en effet ! Moq

La traversée en mer d'Italie au Monténégro, le bateau était tellement vieux que j'ai cru qu'on allait jamais atteindre la côte. En plus cette nuit-là la mer était déchaînée, j'ai peur des bateaux et surtout des fonds marins obscures, j'ai passé la nuit à surveiller à travers le hublot qu'on était toujours SUR l'eau et pas en train de faire trempette.

Ou alors la traversée en Turquie pour aller à Kas en voilier, de nuit: pareil, ça tanguait tellement que je pensais ne jamais revoir la terre ferme. Surtout que j'entendais le pilote ronfler sur le pont et que j'entendais l'hélice du bateau chanter tellement la mer nous faisait basculer: j'ai même pris ce bruit pour une baleine au début... tup Et me répéter qu'on était en Méditerranée ne m'a pas convaincu que NON, il n'y a pas de baleines par ici.

Ou peut-être le superbe atterrissage à Madère sur la piste construite sur la mer qui fait seulement 800 mètres de long. Quelques années avant qu'on y aille, la piste était encore plus petite et seulement quelques pilotes arrivaient à se poser sans finir dans l'eau. Evidement mon père m'a raconté ça au moment de l'atterrissage. J'ai prié super fort.

Ou encore la dernière demi-heure de vol pour aller à San Domingo en République Dominicaine: c'étaient les prémices de l'ouragan David, un vent et une pluie incroyable, des turbulences de dingue. L'avion bougeait à mort, j'avais trop hâte d'arriver, même sous la pluie.

Mais je crois que mon pire souvenir, qui fut aussi l'un des plus forts et des plus drôles (et des plus longs) que j'ai connu, c'était la traversée Nord-Sud de l'Albanie, en voiture chargée à bloc, à cinq dedans. Douze heures de route sur des routes avec des nids de poule et un mariage tous les trois cents mètres (traverser le 15 août, c'est plus fou !) puis des virages comme si tu montais en station l'hiver, pendant des heures et des heures... J'étais malade, j'osais pas dire à mon père de s'arrêter, et puis là, sur un petit plateau deux mecs près d'un pilonne électrique avec une VACHE pendue au poteau, en train de la DEPECER. (Pour la bouffer - enfin j'espère) Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour ne pas rendre mes tripes à ce moment-donné.
Je m'y attendais pas. Je pensais voir la mer de là-haut.

Je crois qu'en fait je déteste les transports. Le mec qui arrive à rendre la télé-portation humaine possible, je l'aime.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Sugarfall 08.07.12 19:03

Pareil que Thunder je devais avoir 8 ans en camping dans les landes, mes deux cousins et mon tonton nous avait rejoints. Déjà le temps était merdique, de la pluie presque tous les jours. Et l'attitude de mon oncle exaspérait ma mere et ma grand mère, avec qui j'étais parti, et un jour on avait pas fait assez cuire le steack haché de mon cousin et c'est parti en couille, on ne sait pas parler de toutes les vacances les enfants et mon oncle, il restait une semaine !
Ah et pendant ces mêmes vacances, j'allais chercher des frites, y'avait un groupe d'amis qui mangeait en terrasse avec leur chien, un husky en terasse, et un petit chaton se promenait par la, le husky s'est barré en courant, et la bouffé. Donc entendre un chat se fait déchiqueter et apres voir qu'une dame porte son corps pour le foutre à la poubelle,c'etait assez horrible.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par AzaRose 09.07.12 12:36

Bon, c'est pas catastrophique comme souvenir, on en rigole même maintenant, mais sur le coup, c'était vraiment à chier... Mais y'a deux ans, avec l'Homme, on avait posé notre tente dans un camping dans l'Indre. Ca aurait pu être super, vraiment. Seulement, à partir du moment où la tente était installée (un lundi), et ce jusqu'au vendredi soir, il a plu. Sans arrêt. On allait à la douche déjà mouillé, etc.. Pas moyen de faire quelque chose sans la pluie, alors, du coup, on avait même fait du canoe sous la pluie. La nuit du vendredi au samedi, on l'a passé en maison d'hôtes, et on était tellement crevés de s'être réveillés tôt toute la semaine pour pas que la tente soit inondé, que ons'est réveillés à 11h alors qu'on aurait du partir à cet heure là...

Ou alors, un souvenir de merde, le 25 décembre 2009... On était à Megève, moi, mon Homme et mes parents. Il faisait moche, ce jour là. On avait pensé au cinoche à Sallanches, mais voila, on s'était dit qui y'allait avoir énormément de monde. Du coup, on avait été à la patinoire : Mauvaise idée... Mon père est tombé devant moi, et s'est pété la jambe. J'étais choquée, j'arrivais plus à bouger d'un seul "pas", et je gueulais derrière tout le monde. Mon mec s'était même pris une baffe... Et du coup, au lieu d'aller au restau le soir, on l'a passé à l'hosto'. Non, sérieusement, ca, c'était la merde.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Heyou 09.07.12 16:32

En vrac, c'était pas vraiment pour des vacances mais j'ai fait des retours de régates en avion assez catastrophiques, en mode gueule de bois de l'enfer, à gerber toutes les 5 minutes avec les hôtesses hyper gentilles qui me demandaient si je voulais des médocs contre le mal des transports (universiades 2011, retour de Chine)...
Le pire je crois c'est quand même mon retour de Nvelle-Zélande quand j'avais 17 ans et que j'avais pris ma 1ere grosse GROSSE race la veille.. 2 fois 12h de vol seule, avec 8h d'escale à Hong Kong et du métro-train depuis Paris, le tout avec une valise et un sac à dos énormes (+ un tube d'1m20), l'idée était moyenne. J'ai quand même réussi à prendre le métro dans le mauvais sens et à rester dedans au terminus étant donné que je n'avais toujours pas vu ma station et que j'étais complètement perchée, du coup quand tout le monde est sorti du métro le temps que je réagisse et que je prenne tous mes sacs la porte était refermée (grand moment de solitude quand tous les parisiens m'ont regardé partir seule vers "l'après terminus" Moq ). Heureusement qu'une gentille contrôleuse a pris le soin d'ouvrir la porte de ma rame pour me signaler "vous inquiétez pas, on vous renvoie dans le bon sens!" sinon je crois que j'aurais commencé à paniquer. En plus j'avais mis le maximum de couches de vêtements possible parce que j'étais limite en poids de bagages pour l'avion donc je crevais de chaud et suais comme une vache !
J'ai aussi passé des vacances épiques avec mes parents, un voyage gratuit gagné pour le Maroc, le truc était une véritable arnaque mais bon on aura bien rigolé ! Et puis des convoyages en bateau en Bretagne quand j'étais petite avec ma famille aussi, une pluie et un vent de tempête, des vagues énormes et on arrêtait pas de vomir par dessus bord (gastro combinée au mal de mer...)
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Pandore 09.07.12 17:36

Une semaine en Tunisie quand j'avais dans les 10-11 ans, je me suis tapée une angine de ouf. Je suis restée clouée au lit pendant environ 5 jours, on m'apportait même mon repas dans ma chambre (repas auquel je ne touchais pas d'un poil d'ailleurs) au bout du 6ème jour j'ai fais surface, le 7ème jour c'était le retour en France.
GENIAL !!!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Greta 09.07.12 19:26

Quelques jours avant Noël en 2009 j'étais venue passer quelques jours chez les parents d'une de mes meilleures amies et coloc de l'époque en Saxe. Pour le dernier jour, un 22 décembre, nous sommes parties à Chemnitz faire quelques emplettes et voir le marché de Noël. Pour le retour, ses parents nous avaient assuré venir nous chercher. Sauf qu'ils sont venus 1h plus tard et en... voiture de sport... nous étions 4 avec un chien... huh ma copine a explosé de rage, a crié sur son père qui croit qu'on allait tenir dans cette petite voiture, ils s'engueulent, nous devons rentrer en taxi, ce malgré l'heure tardive (20h). Comme on avait pas assez, je vais dans une banque retirer de l'argent... ma carte de crédit se fait avaler. Il était trop tard pour appeler à l'aide. Obligées de dormir sur place, elle avait un ami chez qui on pouvait dormir (on lui a ruiné son anniv \o/), le lendemain j'ai du faire des pieds et des mains pour que cette banque ouvre le distributeur... c'était horrible.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Guarana 24.07.12 4:11

Je n'ai aucun mauvais pendant les vacances-même, par contre j'ai connu pas mal de mésaventures lors des trajets (je n'ai pas de chance avec les trajets, il m'arrive souvent des merdes. Mauvaise rencontre, premières règles dans l'avion. Tempête de neige qui retarde à mort mon train pour Paris alors que j'avais un avion pour Lisbonne (au moins une heure de retard, heureusement, l'avion en avait deux). J'en passe !)

Le pire souvenir c'est quand je suis allée à Nice l'été dernier. La veille au soir du voyage, j'avais mal a un oeil, mais je pensais que c'était une petite conjonctivite et donc je prevoyais de voir un medecin une fois à Nice ... sauf que le lendemain matin avant de partir, j'avais vraiment très mal. J'ai du quand même mettre les lentilles vu que je voyageais seule, en train, et que j'avais une escale. Les heures dans le tgv étaient loooongues et je morflais grave, je ne pouvais rien faire. J'ai finis par enlever ma lentille à l'oeil où je douillais car j'avais trop mal. Le train était en retard, et une fois à Marseille j'avais genre 3mn pour trouver le TER avec un oeil en moins, ma grosse valise et une chaleur de ouf.
Dans le TER j'ai grave souffert, je n'ai jamais eu autant mal ... il n'y avait plus de place assise, j'en pouvais plus, j'ai finis par m'effrondrer par terre à pleurer tellement j'avais mal et aussi parce-que j'avais conscience que c'était grave, que je pouvais perdre la vue à tout moment.. C'était horrible horrible horrible, aussi bien niveau physique que morale. Je douillais tellement que je m'en foutais de faire pitié.
Au final j'ai vu un ophtalmo dès que je suis arrivée ... kératite + ulcères cornéens, selon l'ophtalmo j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir perdu mon oeil, c'était juste une question heures par rapport au début du traitement ... un mois d'antiobios à foutre dans l'oeil toutes les heures + gros pansement (yeah). Du coup un peu des vacs de merde ouais. Je ne pouvais sortir que le soir quand il faisait nuit noire (avec des lunettes de soleil), sinon je devais mettre mon pansement et ça faisait pitié quoi ... mais c'était quand même de bonnes vacances, j'en rigole maintenant (et même sur le moment j'en riais (grâce à ma famille et mes potes), sauf dans le train ahah). Mais ça m'a vraiment remise en question.


Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par -Armani-addict- 25.07.12 13:12

En décembre dernier je passais quelques jours en Ecosse avec une amie chez des amies, à l'aéroport de Londres j'ai perdu ma carte d'identité au moment de passer aux contrôles de bagage. Je vous dis pas la galère, j'étais énervée contre les employés. Puis bon quand il fallait aller en boite heureusement que mes amies m'ont défendu car je n'avais pas de preuve de mon âge sans carte d'identité. Bon bien sur je ne pouvais pas acheter de l'alcool au supermarché etc... Il a fallu aller au consulat (et ça a bien duré 3h) pour me faire un pass afin de retourner en France. Du coup on a pas pu trop profiter d'Edimbourg à cause de ces histoires de papier.

L'été dernier je suis allée un week-end à Londres avec des amies rencontrées durant mon année erasmus. On va au café nerro, au moment de partir une de mes amies cherche son sac. Elle ne le trouve pas, on fouille partout, on demande aux employés. Rien à faire, son sac a été volé surement par un pickpocket. Elle avait tout dans son sac c'est à dire porte-feuille avec papiers d'identité, carte bancaire, argent liquide, téléphone portable, appareil photo, et aussi le pass pour l'auberge de jeunesse. On a du passer tout un aprem au commissariat pour qu'elle fasse opposition et qu'elle déclare ses papiers d'identité volé. Du coup avec mes autres amies on a complétement abandonné l'idée de faire du shopping car bon ça aurait été un peu dégueulasse pour notre amie qui était comme une clocharde car elle n'avait plus d'argent. On la dépannait pour tout. Mais on s'est quand même éclatée car on est allée une soirée en boite (on était bien défoncées d'ailleurs ahahah fallait bien oublier les galères lol)


-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires souvenirs de vacances Empty Re: Vos pires souvenirs de vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum