Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+56
-Peanuts-
Khiera
KiffTonYacht
the__way
Cerise
Yuna
Sunsh
My_self
coco_madmoizelle
Mondaye
Colombe
Hailey
Lithium
O`lynn
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Tauri
AgainAgain
Lily
fritouille
Sugarfall
Hindy_/*
Shelly
Jean
May-Toffee
Chill
Luana
Valkyrja
Quinn
Inw-ee
SecretlySheCries
Ephémère
_closedheart
Adrenaline
nebulae
Rageous Raccoon
Orgasmique
rocket
Blablabla-
Conformiste excentrique
Salakis
Para-dox
Zion
Malia-Ana
Sensorielle
x-Man0n-x
Noor
tagadap
Bereen
Oasis
Aislinn
Sorose
Addison
Eden
Pandore
60 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 28.09.10 22:16

Je trouve ça + stylé sur une seule oreille moi, Eidole.

Vous les achetez dans quels magasins vos bijoux pour nombril (pas sur le net) ? Nan parce que chez les perceurs ils sont moches, et en bijouterie ils sont chers et trop simple pour rien. Après y a Claire's et tout mais j'aime pas trop leurs modèles (comment je suis pas relou). Y a pas d'autres endroits.. ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 28.09.10 22:18

Moi j'achète sur le net mes piercings au nombril ^^
T'as raison, sur une oreille ça fait plus stylé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 28.09.10 22:35

Eïdole a écrit:Ahhhh.. Je suis grave tentée... J'ai déjà supporté un tatouage qui m'a fait horriblement mal, ça ne peut pas être pire, surtout question durée.. C'est vrai qu'un piercing ça dure 2 secondes quoi..

Mais faut le faire sur qu'une oreille nan ? Ça fait bizarre sur les deux ?

Moi j'ai les deux ca fait pas bizarre non. x)

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par tagadap 01.11.10 16:54

alors alors voili voilou mercredi sa feras 2 semaine que j'ai fait mon piercing a la langue j'ai toujours eu peur de le faire a chaque fois que je me décider d'aller le faire je ressorter toujours du pierceur avec autre choses lool arcade et labret et donc j'aurais du le faire en même temps qu'une de mes potes mais j'ai pas voulu :S donc 3 jours après que ma pote a fait faire son piercing j'ai décider sur un coup de tête d'y aller ( sa fessait plus de 3 ans que je le voulais ) sans stresse ni rien lool hop donc après avoir vu sur ma pote comment sa se passer hop je m'assoie il prend la pince aie sa c'est ce qui fait le plus mal lool l'aiguille jlai a peine senti je l'ai senti passer mais sans aucune douleur voila donc bain de bouche 2 fois par jours pas de clop pendant les 3 heures qui suivent le piercing et après ce rincer la bouche après chaque clop pour manger le soir j'ai manger normalement un bon steak et du riz ^^ très lentement mais j'ai manger pendant les 3 jours je ne sait pas si c'est l'effet piercing ou peu être que je mettait beaucoup de temps a manger mais je manger beaucoup moins lool langue gonfler mais sans douleur je n'ai pas manger de soupe du tout un pti peu de lymphe je n'ai pas zozotter enfin bref je doit aller au pierceur mercredi pour changer la barre mais je vais attendre jusqu'à samedi lool voila fin du racontage de vie et pi a oui samedi après le changement de barre je me fait piercer le tragus Very Happy

tagadap
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 01.11.10 19:38

Je suis dégoutée Triste J'ai du enlever mon anti eye brow

Ca faisait un moment qu'il tirait la tronche et là, mercredi dernier, je suis allée chez mon pierceur parce qu'il me faisait mal, quand j'appuyais dessus il y a de la lymphe qui sortait il était tout rouge, enflé, la barre sortait =/ Donc la je dois mettre une pommade sur les traces du piercing

Maitenant il ne me reste plus que la langue et le madonna. J'avais du enlevé l'arcade parce qu'il s'était infecté il y a 6 mois, le labret décalé droite il y a 1 an car le trou s'est agrandi à force de tirer dessus et là l'anti eye brow Triste

Le mois prochain, je me fais piercer le labret décalé gauche Smile Mais je ferais pas la même connerie que le labret décalé droit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 07.01.11 21:01

Mes deux derniers piercings me posent problème, j'ai mon hélix depuis plus de deux mois, je n'ai eu aucun soucis avec celui ci, 6 semaines après, je me suis fais le snug, et même pas une semaine après, j'ai remarquée que j'avais une boule à coter de mon hélix, je pensais que c'était une chéloïde, j'ai donc commencée à mettre du sérum phy, mais depuis, rien ne s'arrange. Celà dois maintenant faire un mois que j'ai cette " boule " sur l'oreille. Peut être est ce du à un changement de bijou, j'avais une barre de labret et j'ai ensuite mis un anneau ? Mon snug ne cicatrise pas, il fait des croutes, peut être devrais-je arrêter de le désinfecter, le laisser tranquille ?
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.01.11 21:41

Lily : Retourne voir ton pierceur. Il t'a dit de désinfecter ton snug pendant combien de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 07.01.11 21:45

C'est ce que je vais faire, elle m'avait dit de désinfecter matin et soir pendant deux semaines.
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.01.11 21:48

Et ca fait combien de temps que tu l'as ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 07.01.11 21:53

Hm moi ça a fait des croûtes pendant un moment aussi, même encore maintenant il faut que je nettoie quelque fois (j'ai un anti hélix), et pour la boule j'ai eu pareil jusqu'à 3-4 mois après avoir été percée. Mais c'est normal qu'un cartilage ça mette du temps à cicatriser entièrement non ? (genre 6 mois..) (j'y connais pas non plus grand chose j'avoue..)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 07.01.11 22:00

Ça fait maintenant plus d'un mois que je l'ai.
Pourtant pour mon hélix je n'est eu aucun soucis, vraiment, alors que pourtant, je me suis occupée de la même façon de mes piercings.

Dans le cas ou mon snug serai infecté, rien ne m'empêche de me refaire percer, si ? Ma mère me dit que si j'ai une infection cela veut dire que j'ai une " bactérie " dans le sang et que si je me fait piercer à nouveau, parce que j'aimerais bien me faire le tragus, le piercing s'infecterait aussi.
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 08.01.11 8:08

Les cartilages mettent du temps a faire leur nid!
6 mois environ oui, donc ils restent le plus instable a ce moment. Faut pas s'alarmer de trop.
Le problème de ton hélix vient surement de ton changement de bijou qui crée une tension en plus du second cartilage que tu as fait peu de temps après, remets ta barre droite et agresse un peu plus ta chéloide avec de l'eau oxygénée.

Et donc pour ton snug, qui en plus est un piercing pas easy, si t'as fait les soins pendant la durée qu'il fallait, laisse le tranquille, enlève juste les croutes ramollies avec un coton tige après ta douche et voila.
Laisse lui du temps tant qu'il ne te fais pas mal. ;)

'fin moi je ferai ça. ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 08.01.11 13:07

D'accord merci, je n'ai pas désinfectée mon snug hier, j'ai juste enlever les croûtes avec de l'eau et il est déjà moins rouge.
Je vais chez pierceuse cet après-midi pour qu'elle me remette ma barre au lieu de mon anneau, je n'arrive pas à l'enlever, j'en profiterais pour me faire le tragus !

EDIT: Rien de très inquiétant pour mon snug, il faut juste que je laisse tranquille, ma chéloïde à mon hélix était en effet du à mon changement de piercing, j'ai remis la barre, je dois continuée à mettre du sérum phy dessus, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Et je me suis faite percer le tragus, j'en suis complètement gaga, il est magnifique.
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 10.01.11 20:57

Est-ce que vous savez ou je peux trouver sur le net les petites boules fantaisies pour un piercing au nombril?
En fait j'ai un piercing où je peux changer les petites boules mais en boutique je les trouves tous toujours hideux..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 21.01.11 13:30

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:03, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Noor 21.01.11 23:22

Again, si je peux me permettre, j'ai un tragus depuis septembre, et c'est que du bonheur ! Il s'est jamais infecté, aucune cheloïde, je dors du côté où il est et il me fait même pas la gueule, bref, n'hésite pas =D
Noor
Noor
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par x-Man0n-x 21.01.11 23:34

Moi aussi j'ai le tragus depuis octobre ,bon les 4-5 premiers jours il faut pas dormir dessus mais sinon moi j'ai pas eu de problème de cicatrisation tout se passe niquel .. Fonce Wink
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 22.01.11 10:00

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:04, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 22.01.11 21:19

Sérieux, si tu veux le tragus lance toi !!

Perso le mien j'ai une chéloïde dessus depuis 2 mois maintenant et je galère à la faire partir...mais bon, c'est très aléatoire ces trucs là. Tu peux en avoir dès le début, jamais ou alors 5 ans après que t'es fait ton piercing. Mais sinon mon tragus est super bien cicatrisé, j'ai pas eu mal lors du piercage ni même après. Le top tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 23.01.11 12:06

Le tragus c'est que du bonheur! Moi j'en ai 2 fait a un mois d'intervalle, pas de problèmes, hormis une chélo' sur le premier a l'arrivée du second... mais c'est tout!

Je conseil une barre de labret après la cica si on porte des écouteur auriculaires avec le MP3. Parce que la p'tite boule au bout d'un moment ca fait mal. ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 23.01.11 13:49

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:05, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 23.01.11 14:08

Moi ca a fait "crouc" et puis c'est tout. ^^
Le temps de cica tu le vois pas passer, c'est juste qu'il faut pas non plus faire le zozo avec ton piercing pendant 2 mois (comme les autres quoi) et que les 4 suivant c'est pas forcement encore top stable c'est tout, sinon c'est pas du sucre hin, t'inquiète!

Et puis avec la douche etc quand t'aura plus de soins a faire, il sera toujours plus ou moins propre. ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par nebulae 13.02.11 15:43

Jourbooon, alors je me fais piercer la narine vendredi, et vu que mon but est d'avoir un petit anneau, je me demandais...il faut attendre combien de temps avant de mettre un anneau? Comme une idiote, je n'ai pas demandé à la pierceuse quand je l'ai eue au téléphone ^^
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 13.02.11 18:21

Peut être que tu peux en mettre un directement mais pas sure.
Sinon il faudra que tu attendes que ton piercing cicatrise! Il me semble que pour le nez c'est 2mois environ.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par nebulae 13.02.11 20:34

Bouh deux mois, ça me parait affreusement looooong.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 13.02.11 21:23

Certains pierceurs acceptent de mettre un anneau direct. Faut que tu demandes.

Sinon, ma chélo est toujours là x) j'suis en train de la traiter à l'Aureomycine mais j'suis septique quant aux résultats. Enfin on verra bien...mais ça me soule quand même ! J'aimerais bien enlever ma bille toute simple pour un petit anneau tout mignon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.02.11 9:38

Je vais surement me faire le labret vertical ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par nebulae 19.02.11 10:04

J'adore ce genre de piercing apple!

Alors j'ai fait mon piercing au nez, vous pouvez le voir sur les jolies ptites têtes si vous voulez ahaha. C'est trop bizarre comme douleur durant le "piercage", enfin je trouve que ça fait vraiment mal mais vu que ça dure moins d'une seconde...Là j'espère juste ne pas avoir de remarques du corps enseignant au lycée ^^
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 19.02.11 10:36

Apple : mais dans la lèvre ? J'ai l'impression que ça doit tellement saigner et faire mal en cicatrisant :o ! Non ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blablabla- 19.02.11 10:46

Et en plus si un jour tu veux l'enlever tu vas avoir un gros trou dans la lèvre non ? J'avais jamais vu de piercing comme ça Blink !
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.02.11 10:56

Je vous rassure les filles, je ne compte pas mettre une bille de cette taille ^^ Plutot une bille comme la fille sur la photo ci dessous Et j'ai lu un témoignage de quelqu'un qui l'a enlevé et çà lui a laissé un petit trou. Je vais passer chez mon pierceur la semaine prochaine pour avoir plus d'infos ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 19.02.11 10:59

Non mais la taille de la bille pour moi ça change rien, juste que quand je me blesse à la lèvre systématiquement ça saigne comme je sais pas quoi, et ça fait super mal quand ça cicatrise, même si c'est tout petit x) !
Du coup j'imaginais que percer là ça devait être pareil. En plus j'aurais trop peur de l'arracher, c'est pas résistant une lèvre ... ?

Enfin je sais pas, je suis douillette probablement Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 19.02.11 17:46

C'est marrant je me suis posée la même question QUE (sorry) Gwendolen Moq

Bon voici des nouvelles du mien :') J'ai changé le bijou, j'ai mis un petit anneau pour changer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'ai des petites rougeurs (sûrement du au changement de bijou.. Ca se voit un peu sur les photos) mais aussi parfois une petite boule (ça ressemble à un mini cheloïde, mais euh ça me fait pas mal ni rien..) Vous pensez que c'est possible que ça soit ça ? Ou c'est parce qu'il est pas totalement cicatrisé ? (je sais que ça met hyper longtemps un cartilage.. Là ça fait 9 mois que je l'ai)


Dernière édition par SecretlySheCries le 19.02.11 18:43, édité 1 fois
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.02.11 18:18

Gwendolen : Je me suis jamais blessée a la levre donc je sais pas ^^ Après en lisant les avis des gens qui l'ont fait, il a l'air supportable

Secretly : Il est trop beau :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 19.02.11 18:20

Secretly : sur moi hein ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 19.02.11 18:42

Ahhh excuse, je voulais dire "QUE Gwendolen", of course, je dois être fatiguée Moq
Je pleure déjà quand je m'enlève un bout de peau sur la lèvre et que ça saigne donc j'ai direct pensé aux saignements/douleurs que pourrait provoquer ce piercing là !

Et merci Apple Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 19.02.11 20:53

Ah d'accord, je me suis dit "ah j'ai dit que j'avais un piercing un jour ici Oo ?" Mol

Apple : ben en tout cas, c'est assez différent de la peau, comme douleur. Le pierceur te renseignera mieux que nous donc ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 19.02.11 23:44

Mel' a écrit:Certains pierceurs acceptent de mettre un anneau direct. Faut que tu demandes.

Sinon, ma chélo est toujours là x) j'suis en train de la traiter à l'Aureomycine mais j'suis septique quant aux résultats. Enfin on verra bien...mais ça me soule quand même ! J'aimerais bien enlever ma bille toute simple pour un petit anneau tout mignon.

Si tu trouve quelque chose qui réussissent à faire partir ta chéloïde tient moi au courant, parce que j'en ai une coriace. Et même avec de l'eau oxygénée je n'en viens pas à bout.
J'ai eu une petite surprise ce matin, j'avais des croutes sur mon snug, je prend un coton tige pour l'enlever, et là, j'ai plein de pu qui est sortit du trou de mon piercing. Je crois que ce piercing ne cicatrisera jamais -_-
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 20.02.11 13:53

Secretly c'est trop beauuuuuuuuu :l:

Je vois de plus en plus de filles avec un labret vertical. Bizarrement c'est presque uniquement des filles à la peau foncée, et elles mettent des billes blanches, ça fait hyper vulgaire à mon goût. Autrement je l'aime bien, il est joli, mais j'aurais trop peur des cicatrices personnellement.
C'est dommage que Timmy ne passe plus trop, à mes souvenirs elle en a un.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Chill 21.02.11 16:58

Quand a moi, je me tate a faire le nombril, mais inversé ( je trouve le nombril normal beaucoup trop courant)

Donc, j'voulais savoir si quelques une d'entre vous en avait un, comment ca s'passe niveau cicatrisation, avez vous eu mal, et pour le bijou ou les achetés vous ? tous ca, tous ca quoi ^^
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 21.02.11 18:25

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:05, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 21.02.11 19:29

Merci les filles Very Happy
Again&Again : comme je te comprends ! Moi aussi j'hésitais entre les deux, c'est pour ça que je l'ai fait assez bas, près du tragus ! Mais bon tu vois j'hésite encore pour me faire un tragus à l'autre oreille.. Moq Les deux sont sympa de toutes manières Smile
Au début j'ai dis à mon perceur "je veux un anti hélix je trouve ça original" et il m'a dit "Ah bon ? j'en fais super souvent" !! mdr2 Donc bon, originalité ou pas osef, pense + à des détails genre si tu préfères voyant quand même ou non, perso je pense qu'un tragus ça se voit un peu plus !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 23.02.11 14:31

J'ai franchie le pas ! samedi prochain je fais le tragus Very Happy Very Happy (sugarfall aussi d'ailleurs)
J'ai hâte et en même temps j'ai peur.. j'ai vu qu'on pouvait avoir des mal de crane et sans que j'en parle à ma copine elle m'a dit qu'elle avait eu la même chose.

Du moment que c'est pas de grosses migraines, ça me va. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 23.02.11 21:17

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:05, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 23.02.11 23:19

Thanks Smile
Pour les maux de tête.. Hm, c'est près de la tempe donc ça "tappe" un peu, mais c'est pas une grosse migraine non (pas du tout pour moi en tout cas !) Le plus dur ça a été de passer la première nuit en faisant gaffe au piercing Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 26.02.11 20:41

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:05, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 26.02.11 20:56

Question con: ça doit être chiant pour se nettoyer les oreilles? Cad
Je pensais pas que c'était une barre comme ça!
Mais j'aime beaucoup en tout cas Again&Again. Le prochain que je me fais je pense que ce sera ça. Mais comme dis + haut, ça devient vachement à la mode en fait donc bon Triste

Et Alright comme toi au départ je voulais faire un nombril inversé. Mais pour trouver des bijoux ça m'avait l'air vachement moins simple! Donc j'ai abandonné l'idée! Tiens nous au courant Smile
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 26.02.11 21:18

Aaaaaah Again ! J'ai hâte d'être samedi prochain à cause de toi ! Tu me rassure pour la douleur en tout cas ! J'aime beaucoup, j'espère qu'il va me mettre une barre et pas un anneau, j'aime pas esthétiquement ! On verra bien !

C'est pas con pour le nettoyage des oreilles j'y avais pas pensé =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 26.02.11 21:31

Pour le nettoyage de l'oreille, ça change rien x)
Nan franchement, on peut passer le coton tige (et heureusement Moq), la barre gêne pas et ça fait pas mal.
Et puis, là la barre est longue parce que c'est la cicatrisation, au cas où ça gonfle mais après elle sera plus courte donc elle sera même plus dans le chemin du coton tige !

En tout cas, il est très beau Again.

Et moi Eïdole j'aime bien les anneaux !! Evidemment les petits, les gros qui pendent c'est pas beau mais un ptit anneau tout fin, c'est trop la classe.
Truc que j'aime bien aussi c'est ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et nouvelle de ma chelo: Elle est toujours pas partie, mais elle a un petit peu diminué et puis en y regardant de plus près, elle semble moins visible qu'avant. Mais bon, elle est toujours présente quoi x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 26.02.11 21:35

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:06, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 26.02.11 21:44

D'accord donc 2 mois minimum pour le changer, ouai la cicatrisation semble longue à cet endroit ! Je connais bien mon perceur je sais qu'il va me mettre en total confiance, j'espère que " l'après " se passera bien !

Ouai ça dépend pour l'anneau parce que c'est vrai que l'anneau de Secretly je le trouve très sympa !

Et je suis fan des deux trous au tragus, ca me tente bien pour la suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 26.02.11 21:52

Eheh Mel'..

J'ai fait percer mes premiers tragus (un de chaque coté) pour avoir la combinaison de ta photo! 2 l'un en dessous de l'autre, faudrait que je retourne chez ma pierceuse d'ailleurs! =D
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 26.02.11 22:12

Sérieux ! J'trouve ça tellement beau !! Par contre, chez moi c'est mort mon tragus est au milieu X) faudrait que j'fasse l'autre...

Raaaaaah c'est me donner des mauvaises idées ça Mol
Enfin, faudrait d'abord que la chélo parte Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum