Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23476)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités

Flip Flap`, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+56
-Peanuts-
Khiera
KiffTonYacht
the__way
Cerise
Yuna
Sunsh
My_self
coco_madmoizelle
Mondaye
Colombe
Hailey
Lithium
O`lynn
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Tauri
AgainAgain
Lily
fritouille
Sugarfall
Hindy_/*
Shelly
Jean
May-Toffee
Chill
Luana
Valkyrja
Quinn
Inw-ee
SecretlySheCries
Ephémère
_closedheart
Adrenaline
nebulae
Rageous Raccoon
Orgasmique
rocket
Blablabla-
Conformiste excentrique
Salakis
Para-dox
Zion
Malia-Ana
Sensorielle
x-Man0n-x
Noor
tagadap
Bereen
Oasis
Aislinn
Sorose
Addison
Eden
Pandore
60 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 08.06.11 17:04

Merci Cherokee, je suis assez d'accord pour les ailes, c'est en effet plus aérien. Par contre la queue est mon grand dilemne !! Razz

Et ton idée est sympa, l'endroit aussi, ca reste discret. Tu as une idée de la typographie ?
Pour les épaules, pourquoi pas des oiseaux ?( je suis sure que Gwendolen approuvera mon idée !)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 08.06.11 17:15

Je préfère le premier May ! Autant les ailes que la queue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blablabla- 08.06.11 17:30

Je préfère le premir pour les ailes et le deuxième pour la queue Very Happy.

Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 08.06.11 17:38

Moi je prefère le deuxième.

Person j'y vais mardiiiiiiiiiiii chez mon tatoueur j'ai hate hate hate, et j'ai deja une idée de dessin pour un 4em, j'en parlerais avec lui pendant qu'il me charcutera.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 08.06.11 17:51

Ok, merci les filles, je note !
Je passe ma vie à dessiner des phoenix, je vais y arriver!!!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 08.06.11 17:54

Ah bah moi je prefère les ailes du 2ème et la queue du 1er xD

Et Cherokee j'adore ton idée pour le bras! (autant l'emplacement, que ton choix de "motif").
Après pour ce qui est des 2 épaules, perso j'aime pas trop, je trouve que ça fait souvent trop "lourd"... Après tout dépend du motif que tu trouves aussi ;)


Ahhhhhhh ça me donne trop envie d'en refaire un tout ça xD
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 08.06.11 18:48

May : Idem que Gloomy Smile

Tagada : Tu vas faire quoi comme motif ? Very Happy

J'ai aussi envie d'un nouveau tatouage mais le premier que j'ai fait, j'ai tellement souffert que ça me rebute Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 08.06.11 20:55

Moi aussi j'aime mieux la queue du 2e (mais en même temps j'ai PRESQUE LA MEME DANS LE DOS donc bon paie ta subjectivité Moq ) et les corps en fait les pointes des ailes je les trouve un peu dures ... Avec des trucs la queue ce serait peut-être pas mal (enfin faudrait s'arranger pour que ça soit pas trop lourd), comme ici : http://www.justtattoo.net/tattoo/phoenix-tattoo-17.jpg ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 08.06.11 21:04

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:06, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 08.06.11 21:09

Sinon Cherokee et Again&Again : Vous allez dire que je vais chercher loin mais il est peut-être utile de le savoir avant de le faire : l'intérieur du biceps c'est aussi l'endroit où les soldats SS se faisaient tatouer leur groupe sanguin, presque (pas tout au fait mais quand même) au même endroit que Katy Perry :beh:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 08.06.11 21:16

Alors j'ai recencé ce que vous m'avez dit, et j'ai fait CE corps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la queue, je n'y arrive vraiment pas. Quand c'est les trois boucles du même côté ça fait TROP. trooop ... normal, trop d'un seul coté, pas assez harmonieux, bref ca me fait bizarre. et quand c'est le deuxieme dessin, ca me semble pas trop harmonieux non plus. Je crois que je prefere la queue du deuxieme dessin, mais je veux le modifier. Mais j'ai essayé une 10 aines de fois, je n'y arrive pas
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 08.06.11 21:16

Mais, j'suis la seule à être surprise par la réaction des tatoueurs quant au dessin de May ? Sérieux ça me "choque" qu'ils se soient foutus de ton dessin, leur job c'est aussi d'aider la personne à concevoir son tatouage, en le dessinant, en proposant des idées qui iraient avec le style. J'trouve leurs réactions déplacées, on est pas tous sensé savoir dessiner. En tout cas j'espère que tu retourneras pas les voir !

Et sinon, je préfère le deuxième aussi Smile

Pour le tatouage, j'aime beaucoup l'idée Cherokee et même avec l'anecdote de Gwendolen ça change rien (en fait j'vois même pas ce que ça pourrait changer). L'idée est quand même complètement opposée ! Et j'aime bien ce genre d'endroit aussi ^^

Quant à moi, je reprends les soins pour ma chéloïde: compresse de bétadine pendant 5 min, rinçage au sérum phy et massage à la bépanthene. Tout ça 2 fois par jour. Si elle part pas avec ça, je sais pas ce qu'il le fera Moq


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 08.06.11 21:25

Ah mais je dis pas que ça doit changer quelque chose, surtout si le sens n'a rien à voir, mais je crois quand même que c'est important de savoir avant de la faire à quoi peut faire penser une chose qu'on va garder sur soi toute sa vie !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 08.06.11 21:46

Mel' a écrit:Mais, j'suis la seule à être surprise par la réaction des tatoueurs quant au dessin de May ? Sérieux ça me "choque" qu'ils se soient foutus de ton dessin, leur job c'est aussi d'aider la personne à concevoir son tatouage, en le dessinant, en proposant des idées qui iraient avec le style. J'trouve leurs réactions déplacées, on est pas tous sensé savoir dessiner. En tout cas j'espère que tu retourneras pas les voir !

Bah y'en a un qui s'est carrément foutu de ma gueule, parce qu'il m'a montré un énorme phoenix, tout moche qui avait l'air méchant, et j'ai dit que je voulais un truc qui reste féminin. reaction "bah faut faire un oiseau de paradis, hein.".
Un autre qui m'a dit "mais c'est une hirondelle ca", ca aurait été possible de le redessiner avec lui je crois, mais une fille qui s'est fait tatouer la m'a dit qu'il était brusque, qu'elle avait eu vraiment mal.Elle m'a conseillé un autre endroit.
Là, la fille était en train de tatouer, limite mal aimable.Elle a quand meme ouvert ses catalogues, m'a cherché des phoenix, je lui ai montré mon dessin, elle m'a dit que ca allait pas, mais elle m'a pas donné de pistes pour l'améliorer, et apparemment tant que le dessin est pas fin pret elle est carrément mal-baisée.
du coup voilà, j'ai une super bonne tatoueuse, très douce quand elle tatoue et mal aimable quand on arrive avec notre dessin pas complet, et un tatoueur qui peut redessiner,mais qui est super brusque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais y'a pas des masses de tatoueurs sur Rouen, quoi !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 08.06.11 22:09

C'est abusé quand même !! C'est pareil quand je suis allée retrouver ma pote hier chez le tatoueur, j'ai demandé un renseignement et c'est limite si la nana m'a pas envoyé chier. Ça me tue. A croire qu'ils sont aimables qu'avec ceux qui sont déjà tatoués et piercés de partout.

Sinon sur ce site tu peux trouver des adresses de tatoueurs par département. Ils les classent tous donc y a du bon mais aussi du pas terrible Mol mais y a sûrement des adresses que tu connais pas et auxquelles tu pourrais aller voir ;)

Gwendolen, ah oui c'est sûr ! T'as pas tort. C'est toujours bon à savoir, mais bon c'est pas un fait connu de tous donc j'pense pas que ça puisse poser des "problèmes".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par rocket 09.06.11 0:01

Oui je pense comme Mel', je savais pas du tout, et je pense que peu de gens le savent aussi. De toute façon l'idée n'a rien à voir, c'est certain, ça m'étonnerait qu'on me pointe du doigt en disant que j'imite les SS, mais j'apprécie de le savoir quand même Smile

La typographie, j'y ai réfléchi, j'ai fais plusieurs tests genre avec différentes polices trouvées sur Dafont pour voir ce qui pourrait se rapprocher de ce que je veux, mais au final je pense que je vais faire la typo moi-même, avec ma propre écriture, et voir ce que je préfère parmi mes tentatives. Comme ça c'est encore plus personnel.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 09.06.11 0:24

Merci Mel' je vais regarder !

Aaaah et nouveau dessin (je suis désolée,je dois vous assommer... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien celui ci ( j'ai encore deux trois trucs à changer. Et trouver un moyen de faire la crete.)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 15.06.11 13:46

Pour apple ( et les autres si ça interesse ) Je l'ai fait hier et mon appareil est dans ma bagnole donc cétoupourrit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 15.06.11 13:51

Tagada : J'adore :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 15.06.11 17:49

Héhé, c'est sympa Tagada! Par contre j'arrive pas bien à lire ce qui est marqué?

May: je prefère le 1er!


Bon moi sinon j'ai une idée fixe pour un prochain tatoo. Mais je me suis fixée comme objectif d'attendre mes 25ans pour en refaire un Moq
Mon envie: me faire tatouer "Memento mori"( qui est une expression latine que j'affectionne depuis longtemps déja) sous le sein gauche! En fait j'avais déja pensé à me faire tatouer cette expression et l'autre jour j'ai eu comme un flash pour l'endroit! Mais ça attendra (ou ça me passera ^^)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 15.06.11 18:59

Tag' > ça te ressemble bien comme tatouage Razz

Gloomy > C'est écrit "Cherry Blossom Girl". J'aime bien l'idée que tu as pour l'endroit de ton futur tatouage. J'aime moins la signification de la phrase, mais ça, c'est tout à fait personnel. Tu veux qu'il suive la courbe ou qu'il soit sur une ligne droite ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Orgasmique 18.06.11 21:17

J'ai décidé que, sous réserve que j'ai mon bac sans rattrapage (je me met un petit challenge quand même), je demanderai comme cadeau d'anniversaire un petit tatouage sur l'intérieur du poignet. Bon, par contre j'ai toujours pas trop d'idée de dessin...
J'ai hésité aussi avec l'intérieur du bras parce que c'est super joli mais ça fait un peu trop Katy Perry !
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 18.06.11 22:35

J'aimerais bien un nouveau piercing ou un tatouage mais je sais pas quoi ni où !
Donc bon post un peu inutile. x)
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 18.06.11 23:04

Je suis sur un site de vente de piercing ( nombril ) MAIIIIIIIIS je ne me souviens plus de la taille, enfin ya 6mm, 8 ou 10.. la taille standard généralement c'est quoi ? vous savez ? Je crois que c'est 8 mais je sais plus. J'ai bien envie de prendre du 6 mais si c'est trop petit..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 18.06.11 23:25

La largeur du trou ? 'Fin perso je suis percée en 1,2mm.. Donc je comprends pas trop les tailles que tu donnes, tu parles de la taille du bijoux en largeur ?!
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 18.06.11 23:32

ouai la taille de la tige ! j'ai regardé sur d'autres sites ou il n'y a pas la possibilité de choisir la taille et généralement ils donnent 10mm.. je pense que c'est ça que je dois avoir, je vais prendre du 8 parce que je trouve que la mienne est un peu trop grande et mon piercing est assez vieux donc on verra bien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 18.06.11 23:37

Ahh d'accord ! Ouais parce que du 0,8mm en largeur de trou c'est minuscule, donc j'avais peur. Autant pour moi Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Rageous Raccoon 19.06.11 10:26

Hey you!

de mon côté je ne suis percée qu'aux lobes, mais j'envisage de me faire tatouer dans un avenir pas si lointain. j'ai ma petite idée sur le dessin, mais alors l'emplacement... huh

je voudrais un dessin dans cette idée là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça vient de mes petites mains, en m'inspirant des chevaux des grottes de lascaux, et d'un artistebreton que j'aime bien. en vrai, c'est sensé représenter une hermine (rapport à mes origines de bretonne), mais stylisée.

... après, elle n'est pas finie... dans tous les cas, je ne voulais pas me la faire tatouer telle quelle, je voulais encore la redessiner. ce qui me chaffouine, c'est que je ne sais pas où. mon seul impératif, c'est qu'il soit facilement cachable par des vêtements (rapport à mon futur job, ça c'est super important). mais vu la tête du dessin, et vu mes contraintes... je ne sais pas où il se trouverait bien.

vous avez des idées pour mon casse tête?
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bü 19.06.11 10:30

Rageous tu as une idée de la taille déjà ou c'est pas quelque chose auquel t'accordes beaucoup d'importance?
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 19.06.11 10:37

Alors ce qui me vient immédiatement, c'est le dos. Entre les omoplates, ou en dessous, ça se cache facilement. Le bas du ventre, derrière les épaules ...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Rageous Raccoon 19.06.11 10:40

Avalon Lewis, plutôt pas trop grand... une dizaine de centimètres en longueur maximum. à adapter selon l'endroit où il va se trouver en fait. et à adapter en fonction de ce qu'il est possible de faire selon le tatoueur j'imagine! mais ça, ça sera l'étape d'après ^^

May, ça ne choque pas que le dessin ne soit pas du tout symétrique pour le mettre là? ou, enfin sans parler de symétrie, un peu moins "de profil".
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 19.06.11 10:47

Rageous, sur le point "symétrie", j'avoue ne pas pouvoir t'aider car ce qui n'est pas symétrique me "choque" de toute façon, ça me perturbe. Donc pour le coup, peu importe l'endroit ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je ne t'aide pas trop hein !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par nebulae 19.06.11 10:47

Même chose que May, dans le dos je dirais. Non "l'asymétrie" ne choque pas ^^

J'ai pas encore été me renseigner pour le tatouage. J'aimerais bien aussi me faire tatouer l'initiale du prénom de ma soeur mais c'est trop cucul comme plan. Haha
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bü 19.06.11 10:49

J'aurais bien vu ça sous un sein (un peu plus bas fin je sais pas si tu vois? pas "dessous" Mol ), c'est discret et plutot jolie je trouve, ou alors au creux du bras; comme May entre les omoplates, ou en bas du dos
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Rageous Raccoon 19.06.11 10:56

j'avoue que j'arrive pas trop à me rendre compte pour le côté asymétrie. enfin, j'arrive pas trop à imaginer ce dessin en 2D sur mon corps en 3D. ceci dit, le dessin n'est pas fini, et peut être que la version finale me semblera moins "de profil"! je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...

mais sinon entre les homoplates ou sous les homoplates, ça me plait assez. ou tient, pourquoi pas sur le flanc? avec l'hermine qui regarde dans le même sens que moi?

affaire à suivre ^^
merci les filles pour vos avis en tout cas! je vous tiendrai au courant de l'évolution...
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bü 19.06.11 11:03

Sur le flanc je trouve ça super esthétique, j'y ai pensé aussi, et puis plus simple à cacher tu peux pas Smile
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par nebulae 19.06.11 12:17

J'AI UN DILEMME.

Vous vous souvenez y'a quelques mois je ne jurais que par l'expression grecque que je voulais me faire tatouer sur l'omoplate?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca a plusieurs significations, dont "je me trouve par hasard, je reçois du destin"

Ben maintenant j'hésite entre ça et "involcrum corporis" ('envellope corporelle) (tiens si l'une de vous s'y connait en latin, haha, c'est juste? xD). Et les deux ce serait trop...
Le truc c'est que ces deux expressions me correspondent très bien, je dirais même que la deuxième me correspond plus mais j'ai eu un flash, une histoire d'amour (Moq ) avec la première...Des avis?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 19.06.11 12:25

Sans être objective (j'adore le grec), je préfère la première. Tout autant les lettres, que la signification. Et c'est plus original que du latin.
En tout cas j'aime beaucoup !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.06.11 12:44

Nebulae : Je préfère aussi la première ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Rageous Raccoon 19.06.11 12:45

moi aussi je préfère la première. en plus, il y a un petit côté mystérieux en plus quand on ne lit pas l'alphabet cyrillique... ce qui est le cas de beaucoup de personnes je pense.

en tout cas je trouve l'idée chouette comme tout.
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par nebulae 19.06.11 12:51

Bon va pour la première expression, c'est vrai que c'est mon coup de fouuuuuudre donc. Merci! ^^
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 19.06.11 13:03

Nebulae > Moi aussi je préfère la 1e ! Tu pourras toujours te faire tatouer la 2nde à un autre endroit de toute façon... Razz

Rageous Raccoon > j'aime beaucoup ton hermine stylisée !!


J'hésite à passer à une barre de 12. Ça fait court mais j'ai un peu de marge. Je verrais.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par _closedheart 19.06.11 15:34

J'aimerais me faire un tatouage semi-permanent, quelqu'un saurait quel prix c'est environ ? Si c'est plus ou moins cher qu'un permanent ?
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.06.11 15:59

Apparemment les tatouages semi permanent c'est pas terrible il reste toujours des traces, quand ça part ça fait assez moche et finalement ça laisse pas mal de marques =/ .. j'ai toujours entendu ça mais après je connais pas trop ! Pour le prix je sais pas du tout !

Edit : je me souviens qu'un de mes tatoueurs m'avais dit qu'il avait eu quelques personnes pour recouvrir " un reste " de tatoo permanent.. ( d'où le soucis des marques.. ) après c'est peut être plus le cas, je sais pas trop comment ça fonctionne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Adrenaline 19.06.11 16:39

_Closedheart > Lis ça !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 19.06.11 16:45

Comme Eïdole, j'ai toujours entendu dire que les semi-permanents laissaient des marques et ne s'effaçaient pas totalement. Je crois même qu'une pote (future) tatoueuse m'avait confirmé cela. Autant le faire au henné dans ce cas là, même si ça dure bien moins longtemps.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par _closedheart 19.06.11 16:52

Ca me donne beaucoup moins envie de le faire...
J'ai toujours voulu un petit tatouage en bas du dos, mais l'idée que ça reste toute la vie me plait pas, parce que voila à 40 ans je me vois pas trop avec un tatouage x)
Bon bah je pense que je ne m'en ferai pas du tout alors...
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 19.06.11 20:27

Lithium a écrit:
Autant le faire au henné dans ce cas là, même si ça dure bien moins longtemps.
Ou pas, parce que c'est connu pour faire des allergies terribles s'il est noir.

Et je plusse pour les tatouage semi-permanents, il parait que c'est pire que tout et que ça vieillit très mal. Je crois que l'idée que ça dure toute la vie est indissociable de celle d'un vrai tatouage, finalement Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 19.06.11 20:54

Closedheart> va dans tatouage à l'encre Australienne
Je trouve que ca a l'air pas mal pour tester un peu. Puis meme dans les autres catégories de tatouages y en a des pas mal Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 19.06.11 21:02

Gwendolen > Oui, ça dépend avec quoi il est coupé ! (c'est comme tout Moq) Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec le henné noir. Bon aussi, il faut dire que je n'en ai utilisé que deux fois donc j'ai peut-être été chanceuse !

Oh Ephémère j'adore le concept !! C'est dommage que ce soit cher ça donne vraiment envie ! Comme leurs tatouages d'un soir. Je vais chercher des témoignages sur internet Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 19.06.11 21:37

Ephémère : oh, si vraiment c'est aussi bien qu'ils le disent, ça a l'air cool, j'adorerais me faire tout une branche de cerisier dans le dos pour une soirée Moq

Lithium : oui évidemment, mais comme on peut jamais savoir, autant pas prendre de risques -mais tant mieux pour toi s'il t'est jamais rien arrivé, heureusement !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 24.06.11 21:32

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:07, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 25.06.11 13:41

Bizarre en effet qu'il n'y ait rien de visible, il a peut-être pris un coup ? (en mettant un t shirt par exemple). Mais oui continue de bien le nettoyer comme tu fais, ça se calmera peut-être, ça fait longtemps que ça te fait ça ? Évite aussi peut-être de dormir dessus, de le toucher, etc..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 5 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum