Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 93 Invités

Elodie., Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+55
-Peanuts-
Khiera
KiffTonYacht
the__way
Cerise
Yuna
Sunsh
My_self
coco_madmoizelle
Mondaye
Colombe
Hailey
Lithium
O`lynn
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Tauri
AgainAgain
Lily
fritouille
Sugarfall
Hindy_/*
Shelly
Jean
May-Toffee
Chill
Luana
Valkyrja
Quinn
Inw-ee
SecretlySheCries
Ephémère
_closedheart
Adrenaline
nebulae
Rageous Raccoon
Orgasmique
rocket
Blablabla-
Conformiste excentrique
Salakis
Para-dox
Zion
Malia-Ana
Sensorielle
x-Man0n-x
Noor
tagadap
Bereen
Oasis
Aislinn
Sorose
Addison
Eden
Pandore
59 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 26.02.11 21:44

D'accord donc 2 mois minimum pour le changer, ouai la cicatrisation semble longue à cet endroit ! Je connais bien mon perceur je sais qu'il va me mettre en total confiance, j'espère que " l'après " se passera bien !

Ouai ça dépend pour l'anneau parce que c'est vrai que l'anneau de Secretly je le trouve très sympa !

Et je suis fan des deux trous au tragus, ca me tente bien pour la suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 26.02.11 21:52

Eheh Mel'..

J'ai fait percer mes premiers tragus (un de chaque coté) pour avoir la combinaison de ta photo! 2 l'un en dessous de l'autre, faudrait que je retourne chez ma pierceuse d'ailleurs! =D

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 26.02.11 22:12

Sérieux ! J'trouve ça tellement beau !! Par contre, chez moi c'est mort mon tragus est au milieu X) faudrait que j'fasse l'autre...

Raaaaaah c'est me donner des mauvaises idées ça Mol
Enfin, faudrait d'abord que la chélo parte Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 26.02.11 22:43

Bah moi J'avais direct vu avec la fille qui me pierce. ^^
Pareil mes lobes je comptais stretcher du coup en faisant mes 4 suivant je l'ai prévenue. Et elle a fait en conséquence.

Je devrai y aller en mars je pense, je posterai. =)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 26.02.11 23:18

Mais j'y avais pas penser sur le coup aussi XD en tout cas, faudra que tu nous montres ça ^^
Mais bon, c'est qu'un projet parce que vu comment je galère avec ma chélo si ça me fait ça à chaque je suis pas sortie x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 01.03.11 21:58

Bon bah tant qu'à faire.. Je vais prendre rendez vous pour la dernière fois chez le tatoueur. Je suis décidé et je sais ce que je veux. Je vais encore réfléchir, voir avec le tatoueur pour le dessin. Je veux 2 petites ailes sur chaque omoplate. Par contre je veux que les ailes sortent un peu de l'ordinaire. J'ai quelques idées, faut que j'en discute avec lui. J'y vais aussi samedi en meme temps que le tragus, histoire de prendre les renseignements..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 01.03.11 22:13

Je devais aller me faire piercer hier matin mais comme on doit acheter une voiture, c'est pas le moment de depenser même 40 euros pour quelque chose de superficiel.

Et j'attend toujours que le tatoueur me rappel ! J'irais vendredi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 01.03.11 22:16

T'allais te percer quoi tag ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 01.03.11 22:18

Tragus ou indus ça dependais de la difference de prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 05.03.11 19:49

Voilà, plus peur que de mal finalement.. même si bon, je l'ai bien sentie passer Moq

Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.03.11 9:18

Eidole : Il est beau :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.03.11 9:31

Very Happy Apple
En tout cas pour le moment tout va bien, j'arrive même à dormir correctement du côté de mon oreille. J'espère qu'il va bien cicatriser sans soucis ! Ca me tirais juste un peu le premier jour mais c'est tout.

Concernant mon tatoo j'ai rendez vous le 1er avril au matin, elle m'a dit de 9h à 12h30 environ.. Finalement ils m'ont conseillé de le faire vers la nuque, en haut du dos. Plus joli pour ce genre de motif symétrique. En tout cas j'ai vraiment trouvé la bonne boutique ils ont l'air extra. Puis vers Novembre je referais celui que j'ai en bas du dos je pense, depuis le temps que j'y pense, j'ai beaucoup de retouches à faire, je vais lui demander qu'elle le redessine carrément..

Voilà, après c'est terminé lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.03.11 10:12

Tu vas faire quoi comme motif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.03.11 10:18

Ce sont des ailes d'ange ! En noir et gris, enfin avec des fondus, dégradés.. tout en restant féminin. Elle est entrain de retravailler mon modèle. Au début je voulais les faire sur une seule omoplate mais ils m'ont conseillé de ne pas le faire ici, ce n'était pas très cohérent et pour ce genre de motif le mieux c'était en haut du dos, au milieu. J'y avais même pas pensé mais c'est tellement logique o_O Je leur fais confiance et puis l'endroit me plais beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.03.11 10:27

Very Happy Ca va faire classe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 07.03.11 14:36

Hiiii moi j'ai RDV samedi pour mon tatoo Smile
J'ai hate mais en même temps je suis hyper stressée. J'ai peur de regretter, que ça rende pas comme je le souhaite etc... :s
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.03.11 14:41

Haa Gloomy ^ ^ ! Tu fais quoi et où ? Tu as pris le temps de bien réfléchir ? Si tu es certaine ne t'inquiètes pas ça va bien se passer ! Pour ce qui est du rendu, tu t'es renseigné un peu sur le net sur le tatoueur , tu as regardé un peu leur boulot ? Comme ça rendait ?

Je suis pratiquement sûre que tu seras contente en sortant Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 07.03.11 14:48

Je vais faire 4 petites pattes de chat qui remontent, en bas du dos. Oui j'ai pris le temps d'y réfléchir, ça fait un certain temps que j'ai cette idée en tête. Mais je suis jamais sure de moi et là de savoir que ce sera un truc à vie bahhhh :/
Pour ce qui est du tatoueur, je sais qu'il a une très bonne réputation sur ma ville donc ça me rassure c'est clair. Mais pour le rendu en fait c'est surtout par rapport à ma peau que ça "m'inquiète" car j'ai pas mal de grains de beauté et j'ai peur que ce genre de motif ça accentue leur présence. Cad
Mais je vais essayer de faire des essais avec des logiciels de photo je pense pour me rassurer à ce niveau...

Merci des conseils en tout cas ^^
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.03.11 14:52

Ahhhh j'aime beaucoup ! C'est ce que je voulais aussi au début ! cat
Mais je pense pas que ça va accentuer tes grains de beauté en tout cas. Bonne chance pour samedi, tu montreras le résultat ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 07.03.11 16:04

Moi j'attend toujours le coup de tel du tatoueur pour me dire qu'il a fini mon dessin. Manière j'ai pas de sous alors au pire...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 14:26

Finalement j'ai rendez vous le 14 avril, c'est loin, ça me stress.

Moi je suis en pleins doute depuis 3 jours. J'harcèle mes copines, mes parents.. Je suis certaine de vouloir faire ça, et je sais que ce sera le dernier parce qu'après ce sera trop (en tout cas pour moi) Mais bon ça va donner un certain style (que j'adore mais bon...). Certes mon bas du dos ne se voit jamais, à part l'été pour me baigner ( c'est à dire pratiquement jamais).. Puis l'été je ne suis pas du tout du genre à mettre de maillot courts pour montrer tout ça, je ne l'ai jamais fais, c'est pas vraiment mon état d'esprit lol.. MAIS j'ai quand même peur, je me pose des questions. Même si on me rassure en disant que ça fait sympa, que ça va bien ensemble, patatipatata.. Ça va faire du changement. J'espère que ça va me plaire et que ça va bien aller avec celui que j'ai déjà en bas du dos.. puis je me dis que de toute manière je vais complètement le refaire en novembre, je vais lui demander de le mettre en harmonie avec les ailes.. comme ça je serais vraiment satisfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 10.03.11 14:42

Mais si je peux me permettre Eïdole (je veux pas tout plomber mais bon) J'ai un peu l'impression que quand t'as envie d'un truc ça va VITE, TROP vite, et je trouve ça dommage. Je sais que tu veux depuis longtemps un tatoo, mais un tatoo c'est pas un piercing, et ça se fait pas seulement parce qu'on en a envie, ça demande une certaine réflexion, et surtout pour le genre de motif que tu vas faire :/ Je trouve que c'est super à la mode ce genre de choses, et les filles tatouées sont aussi grave à la mode donc voilà. J'espère juste que tu ne te fais pas trop influencer par tout ça inconsciemment, et que tu ne le regretteras pas.. Je sais aussi que tu voulais te faire tatouer les initiales de tes enfants quand tu seras plus agée au poignet non ? J'ai cru lire ça.. En tout cas voilà, je me serais jamais permis ce genre de remarque si t'étais sûre de ton choix, mais là ça me rassure presque que t'hésites, parce que je trouve que dès que t'as envie d'un truc tu fonces un peu trop vite, mais un tatoo c'est particulier quoi :/
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 14:59

Je ne pense pas me précipiter parce que ça fait depuis le mois de juin que j'y réfléchie tout le temps et que je cherche que j'aimerais. J'ai vérifié quand j'avais posté sur GB, ça fait quand même pratiquement 1 an.. et j'y réfléchie tout le temps en fait. J'ai fais pleins d'essais depuis, j'avais pleins pleins d'idées, puis je me rétractais parce que je me laissais le temps de bien réfléchir et là je pense avoir trouvé. Regarde Mathilde a trouvé le motif sur Gb et elle a très rapidement sauté le pas, après c'est pas le même motif mais c'est pas pour autant qu'elle regrette, elle était sure d'elle. Oui je voulais des initiales le jour ou je serais maman, mais finalement j'ai bien réfléchie et je me suis aperçue que cet endroit ne me convenais pas, et que de toute façon si je me tatoo comme prévue en avril, je ne le ferais surement pas vu que ce sera le dernier. Après le motif, c'est comme les fleurs, les soleils, les pattes de chats.. ya plusieurs motifs qui reviennent souvent.. 'fin comme me disait Sugarfall je suis quelqu'un de discrète, quand on me voit on pense pas que je suis tatouée comme ça, donc je pense que ça ne choquera pas, surtout que l'on ne verra que lui, et que quand je serais en maillot de corps donc bon.. Mais bon je ne pense pas m'être précipitée en tout cas. Maintenant je stress encore plus, alors que je veux vraiment le faire x) Puis bon j'en suis pas à mon premier quoi.. je sais ce que c'est disons, j'en ai 2 autres.. Puis les filles tatouée ne sont pas forcément super à la mode, la preuve je suis tatouée et je m'habille normalement, je suis simplement moderne.


Dernière édition par Eïdole le 10.03.11 16:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 10.03.11 15:11

Ouais moi c'etait pareil. Comme a dit Eidole, je voulais vraiment me faire un tatouage depuis 1 ans et pareil qu'elle et sans en parler, j'y reflechissait en permanence, a l'endroit ou le faire, le motif, je changeais tout le temps d'avis. Et d'ailleurs quand j'en trouvais un qui me plaisait, je me laissais un laps de temps pour vraiment y reflechir parce que j'etais jamais sur. Mais le jour ou j'ai flashe sur un motif dans un topic, en meme pas 3 jours il etait fait.. Ca fait tres impulsive mais pour une fois je me suis plus pose la question, j'etais sur de moi. Meme si 5 min avant de passer a l'acte je me suis bien remise en question.

La je pense qu'Eidole c'est pareil, c'est un coup de coeur et elle a vaiment envie de le faire.
Et puis c'est une bonne chose que tu te remette trop en question et que tu reflechisse a fond, ca prouve que t'as conscience de l'impacte qu'un tatouage peut avoir. Apres pose toi les questions: pourquoi tu veux le faire, est-ce que c'est juste esthetique ou parce que tu aimes vraimes ? Est-ce que ca a une signification reelle pour toi ou est-ce que tu fais ca parce qu'en ce moment tu craques sur ca ?
Il faudrait pas qu'une fois l'avoir fait, tu te rend compte que t'aurais prefere un autre motif ailleurs...
T'as raison de te poser plein de questions. T'as encore le temps avant de le faire, donc reflechis bien.
Moi je t'ai donne mon avis mais apres il faut que tu reflechisses vraiment toi ce que tu veux reellement.

Je trouve aussi que par moment tu as une idee et faut absolument que tu passes a l'acte de suite. Un peu impulsivement en fait. Moi je suis pareil que toi, des que j'ai un truc en tete je pense qu'a ca et je veux tout tout de suite.
Mais bon la je sais que t'as bien conscience du truc et c'est une bonne chose. Prends bien le temps de reflechir surtout.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 15:26

Ah bah ouai c'est clair, j'ai expliqué à ma tatoueuse les doutes que j'avais et elle m'a dit qu'au moins j'étais pas inconsciente. Mais bon ça m'aide pas trop quoi x) C'est même pas une question esthétique, parce que moi je m'en fous de la mode des tatouages, puis je suis pas une fashion victime quoi. Encore quand t'as 15 ans je veux bien mais là j'adore vraiment ce motif, j'ai toujours aimé mais j'ai jamais osé le faire en fait. Il a limite une petite signification pour moi, vis à vis de ma famille (qui est trop niaise d'ailleurs mais bon c'est comme ça)

Et oui moi je suis comme toi Mathilde, quand j'ai une idée en tête c'est comme ça.. après je fais pas non plus n'importe quoi, je sais ou je vais, et ce que je fais quoi. Pour le moment il ne m'est jamais arrivé de regretter mes choix dans la vie, je pense être assez intelligente pour me stopper quand il est nécessaire. Ça m'arrive souvent de stopper mes envies d'ailleurs. En tout cas merci, je sais maintenant que ce n'est pas un caprice, que moi le motif en lui même me plais vraiment beaucoup ! Je vais réfléchir encore, voir avec la tatoueuse, discuter.. j'ai le temps jusqu'au 14 avril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 17:54

En tout cas c'est un motif qui te correspond bien ! ;)
D'ailleurs c'est rigolo ce contraste " jeune femme mignonne " et les tatouages haha, j'adore ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 18:12

Merci Marion. Ça fait plaisir parce qu'on me l'a dis la semaine dernière donc ça conforte mon idée Smile
Moq t'as vu, les gens sont trop étonnés quand ils le savent. Je suis une rebelle cachée j'te dis Punk ( n'empêche ça aussi j'aurais adoré en faire mon métier )

edit : rooh puis c'est pas moi le moins ! Je précise quand même, j'ai remis du vert, je sais que c'était pas méchant ta remarque ! x)


Dernière édition par Eïdole le 10.03.11 18:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 18:19

Non mais c'est trop stylé justement, la fille pleine de surprises... Moq

Moi aussi j'aimerais en avoir un ( j'ai toujours rêvé d'en faire un dans le bas-ventre mais gros doute pour une éventuelle grossesse plus tard ) et ça fait longteeeeemps que j'y pense ! Enfin je pense que je le ferais dans un endroit qui ne se voit pas une fois habillée.
( Marion veut ressortir son côté bad girl... OU PAS. Mol )

Edit : Je n'ai pas mis de moins. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 10.03.11 19:25

Ah non mais de toutes façons je savais que j'allais m'en prendre un y'a pas de soucis, je préfère franchement dire ce que je pense car tu m'as fait un peu peur en disant que t'allais te faire percer et après te faire tatouer, fin j'ai un peu vu ça comme une "lubie" c'est pour ça que ton dernier post m'a fait plaisir en quelque sorte car ça permet d'en parler, je pensais pas que t'avais ce motif là en tête depuis un moment ! Je me souvenais des pattes de chat par contre Razz
Et je jugeais pas du tout le fait de faire des choses de manières impulsives ! C'est juste parce qu'Eïdole a plein d'idées différentes et je connaissais pas celle là, j'avais un peu peur que tu te perdes dans tes envies :s Fin voilà, je sais que mon post est pas super amouramouramour mais du coup ça fait plaisir si tu gardes cette idée là, ça fera que de me prouver que j'ai eu tord x) En fait c'est vraiment parce que je sais que tu veux un tatoo mais t'as eu beaucoup d'idées de motif donc je me demandais si t'allais rester sur ça ou pas.
Et pour la mode c'est juste parce que le tatoo est de plus en plus vu sur des filles, donc je sais qu'on peut le prendre + à la légère, c'était pas pour dire que Eïdole était une fashion victim.
Enfin bref, tout ça c'est pas du tout méchant, encore une fois si t'avais pas dit que t'avais des doutes je me serais pas du tout permis de parler de tout ça, parce que c'est TON corps, et franchement si ça te plait c'est TELLEMENT le principal.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 19:36

Mais d'un coté c'est bien d'avoir fait la remarque, enfin pour me pousser à ENCORE bien réfléchir parce qu'effectivement c'est pas quelque chose d'anaudin ! c'est clair j'ai eu tellement d'idées de modèles, j'ai tellement changé d'avis pendant 1 an.. Jte raconte pas x) mais là c'est le bon j'en suis certaine. Pour les autres jamais je ne me suis dis " j'ai trouvé ! Je prend Rdv ! " je savais très bien que j'étais pas certaine de moi et qu'il fallait pas que je fasse n'importe quoi sur un coup de tête. Alors que celui là c'est comme une évidence quand j'y ai pensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 10.03.11 19:37

Ah oui d'accord, d'où la prise de RDV dès que t'as vu le motif en fait, comme Luana !
Faudra que tu nous montres le motif Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 22:36

En fait la plupart des ailes que je vois sur internet ne sont pas comme ça, elles sont plutôt fermées et n'ont pas de formes arrondies.. Je l'ai trouvé en faisant une recherche en anglais x) Elle est entrain de le retravailler à sa manière d'après ce que je lui ai demandé. Il sera en noir avec des dégradés/fondues gris avec des traits moins grossiers. J'ai luté pour trouver le modèle qui me plaisait, quand on tape les mots clefs sur internet on voit toujours la même chose, les mêmes ailes, et j'aimais pas vraiment, ça faisait très masculin.

C'est juste pour avoir un style des contours :
Spoiler:








Dernière édition par Eïdole le 11.03.11 21:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sensorielle 10.03.11 22:49

J'ai de plus en plus envie de faire un tatouage, mais j'ai 2 problèmes: je suis phobique des aiguilles et j'ai aucune idée pour le motif, par contre j'ai déjà trouvé ma tatoueuse.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 10.03.11 23:01

Sensorielle: Réfléchis vraiment bien à ton motif. Te précipite pas juste parce que t'as envie d'un tatouage. Laisse toi du temps !
Et pour la phobie des aiguilles, moi c'était pareil. Mais je peux te dire que c'est pas vraiment de la douleur c'est juste une sensation très désagréable. Mais t'es tellement contente de le faire que franchement la douleur passe nikel. Puis dès qu'il arrête tu sens plus rien, c'est juste sur le moment. Mais je lui avais dit, il voyait que j'étais stressé et il y est allé vraiment en douceur. Si ta tatoueuse est compréhensive elle te rassurera et te mettra en confiance Smile


Dernière édition par Luana le 10.03.11 23:18, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 23:07

Eïdole, tu veux que les ailes soient grandes comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 23:19

Pas trop gros mais pas trop petit Moq Parce que tout petit c'est pas super, ça va pas faire cohérent à cet endroit. Mais pas un truc énorme non plus quoi, c'est mort.

Pour modèle de taille je lui ai donné moitié moins que l'image que j'ai posté pour te donner un avis.

Euuuuh pour la douleur je sais pas, ça dépend des endroits, je peux dire que j'ai vraiment eu MAL, à pratiquement en chialer dans le bas du dos.. ça dépend de la peau, de la sensibilité des gens. Par contre comme j'avais dis, le ventre j'ai absolument rien sentie, limite je comatais en l'écoutant chanter, c'était très étrange x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.03.11 23:41

Pas trop gros mais pas trop petit... OK JE VOIS ! Razz

Non mais t'as raison, si ça prend tout le dos, ça fait trop et si c'est rikiki, ça fait ridicule lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Malia-Ana 11.03.11 14:06

moi je suis trop triste d'avoir supporter aucun de mes piercings : j'ai fait total rejet de mon piercing nombril , et apres 3ans sans soucis infection de celui de la langue et du madonna . ca me manque trop(ca fait un an que je les ai enlevé) mais bon je vais pas les refaire.
j'aimerais bien un tatouage,dans le bas du dos, mais je trouve aps LE motif, donc je pense que je le ferais jamais mais genre un peu comme lady gaga sur le coté jkiffe trop
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 12.03.11 15:52

Ayé c'est fait! ^^
C'était niquel, j'ai pas eu mal! Enfin sur le moment ça piquote mais rien de méchant!
Je suis contente du resultat.
MAIS, ça me gave déja là, parce qu'en fait je l'ai voulu bien bas et donc le haut de mon jean frotte pas mal contre une des pattes et ça fait mal :s Et en +, le tatoueur m'a dit d'éviter les ceintures sauf que je perd tous mes jeans sans ceintures... Donc au niveau pratique c'est un peu le bordel quoi. Vivement que la partie cicatrisation soit fini

Par contre, petite question pratique: il me semble que le tatoueur m'a dis de ne pas mettre de pansement après avoir enlever le truc en plastique. Sauf que sur le petit papier qu'il m'a donné, je viens de voir que ça dis l'inverse...
Donc à celles qui ont des tatoos: je dois prendre quelle version? xD
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Zion 12.03.11 16:08

Gloomy : moi je n'ai pas mis de pansements. Tu enlèves le plastique, tu mets ta crème et tu mets surtout un vêtement que tu n'as pas peur de tâcher : la crème étant très grasse. Smile
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 12.03.11 16:39

Moi non plus je ne mettais pas de pansements.
Mais pour pas tâcher mes vêtements ni les draps je mettais une feuille de sopalin en essayent de laisser aéré le plus possible. C'est le tatoueur qui m'avait conseiller, parce qu'il faut éviter que le tissu ne colle au tatouage. Et faut privilégier le coton plutôt que des matières synthétiques.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Salakis 12.03.11 17:16

Ah Gloomy, tu m'a devancée dans ma question ! Moi aussi mon tatoueur m'a dit de ne le recouvrir que la première nuit puis de le laisser à l'air libre, mais ma soeur m'assurant qu'il fallait mettre un pansement, je me posais des questions . Là j'ai enlevé le pansement depuis 2 jours et tout va bien !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 15.03.11 16:12

En fait ça n'a pas tellement changé depuis ce que j'avais marqué. Un coup je doutais pas, un coup je doutais trop.. Du coup je me suis dis, " je veux bien avoir des doutes mais ça ne m'a pas fait ça pour les 2 autres, donc finalement c'est peut être pas une bonne idée " Du coup je vais d'abord me faire redessiner mon tatouage que j'ai déjà en bas du dos, qu'il faut retravailler. Le reste on verra plus tard. J'ai pas envie de regretter une marque indélébile. Certes le motif me plaisait vraiment beaucoup mais c'est plus le fait d'avoir beaucoup de tatouages, ce sera trop concentré sur mon dos et même si j'aime bien, je ne sais pas si je vais m'accepter comme ça. Donc valait mieux éviter au cas où.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Salakis 15.03.11 16:32

Eïdole : T'as raison d'attendre si t'es pas sûre de toi, moi j'ai attendu 3 ans avant d'être certaine de mon choix Smile

J'ai une petite question à propos des retouches de tatouages. Celles-ci étant comprises dans le prix, je me demandais si c'était possible d'accentuer une couleur que je trouve légèrement trop pale (enfin est-ce que c'est considéré comme une retouche ce genre de trucs ?). Je vais quand même attendre que ce soit totalement cicatrisé pour voir le résultat définitif !
Spoiler:

C'est le bleu à l'intérieur que je trouve un petit peu trop palot pour l'instant, vous en pensez quoi ?
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 15.03.11 16:42

J'aurais eu la même pensée que toi Salakis ! Mais bon c'est peut être la couleur qui est comme ça je pense, du coup je sais pas si ça changera grand chose. Mais t'as raison attends un peu pour voir comment ça va cicatriser. Puis quand tu iras chez ton tatoueur pour lui montrer, dis lui ce que tu en pense il ne devrait pas te le refuser je pense, ça fera peut être un peu plus prononcé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Para-dox 15.03.11 16:42

D'emblée comme ça je trouve ça très joli moi, j'adore le bleu clair avec le noir, ça ressort bien je trouve ! Mais après tout dépend comment toi tu le voyais, tu voulais quel bleu à la base ? C'est vrai que là c'est assez clair donc pourquoi pas rehausser un peu la couleur oui.
Attends que ce soit bien cicatrisé, histoire que la couleur se fixe bien et si après cette période tu trouve ça encore trop pâle je pense que ton tatoueur corrigera ça facilement.
En tout cas ton tatouage dans l'ensemble est très joli, et très harmonieux je trouve !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Salakis 15.03.11 16:47

J'avais prévu un bleu clair mais un peu plus foncé quand même, enfin un peu plus visible. Merci pour vos réponses, ce que je vais faire, je vais attendre les 3 semaines comme prévu, et je verrai avec le tatoueur si ça peut faire office de retouches ou bien si c'est l'encre qui est comme ça Smile
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 18.03.11 16:13

Je suis passé au tatoueur y'a un mois et demi avec mon projet. J'y repasse y'a 10 mn ils me sortent qu'ils ont pas eu le temps.... Je vais mles faire serieux. J'ai pas de sous pour l'instant mais j'aimerais voir le resultat. Jsuis pas pressé de le faire mais de voir le dessin, crotte, chier.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 16:56

Ce matin je sens que mon tragus est un peu enflé, ça ne se voit pas mais je le sens bien, la barre ne bouge pas beaucoup. J'arrive pas bien à voir mais j'ai l'air d'avoir une petite boule -_- .. Je fais quoi en attendant ? Je vais essayer d'aller chez mon perceur rapidement..

Tout allait bien et là d'un coup je sais pas pourquoi.. je dors souvent sur mon oreille mais j'ai jamais eu mal.. c'est peut être ça.. ça me fait mal en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 17:17

En attendant tu continues les soins habituels ou alors tu les reprends si tu les as arrêtés. T'évites de toucher, et de forcer pour que la barre tourne. Et puis tu pries pour que ça soit passager et pas une chéloïde Moq

Sinon ça m'est déjà arrivé pendant la cicatrisation c'est forcément plus sensible. Un coup ça peut aller, puis non..., essaye de pas dormir dessus, enfin de pas t'endormir au moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 17:27

Arreeeeeeeeete ça fait quoi une chéloïde ? Triste vas y j'ai peur j'ai vu des images de ouf sur google image.

Ok, je continue correctement mon eau salé et mon antiseptique.. ( j'avoue que j'avais tendance à oublier au bout d'un moment, il était très bien .. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 17:39

Nan mais tkt ce qu'on appelle chéloïde ça en est pas vraiment une x)

Et puis les photos sur le net c'est le maaaaal Mol j'en ai une et c'est pas voyant, ça me fait pas mal c'est juste hyper chiant parce qu'on te déconseille de changer de bijou et puis que c'est long à partir.

En gros, ça ressemble à ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas top top mais malheureusement c'est assez courant :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 17:49

Ouai bon bah ça ressemble à ça -_- j'ai pris une photo avec mon appareil photo pour bien voir .... C'est gros en plus je pensais pas que c'était aussi gonflé sur moi, je vois pas le derrière.. Triste

Putain ça me saoule. Il va me donner le nom d'une crème ?








Dernière édition par Eïdole le 10.04.11 20:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum