Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23484)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+55
-Peanuts-
Khiera
KiffTonYacht
the__way
Cerise
Yuna
Sunsh
My_self
coco_madmoizelle
Mondaye
Colombe
Hailey
Lithium
O`lynn
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Tauri
AgainAgain
Lily
fritouille
Sugarfall
Hindy_/*
Shelly
Jean
May-Toffee
Chill
Luana
Valkyrja
Quinn
Inw-ee
SecretlySheCries
Ephémère
_closedheart
Adrenaline
nebulae
Rageous Raccoon
Orgasmique
rocket
Blablabla-
Conformiste excentrique
Salakis
Para-dox
Zion
Malia-Ana
Sensorielle
x-Man0n-x
Noor
tagadap
Bereen
Oasis
Aislinn
Sorose
Addison
Eden
Pandore
59 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 17:27

Arreeeeeeeeete ça fait quoi une chéloïde ? Triste vas y j'ai peur j'ai vu des images de ouf sur google image.

Ok, je continue correctement mon eau salé et mon antiseptique.. ( j'avoue que j'avais tendance à oublier au bout d'un moment, il était très bien .. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 17:39

Nan mais tkt ce qu'on appelle chéloïde ça en est pas vraiment une x)

Et puis les photos sur le net c'est le maaaaal Mol j'en ai une et c'est pas voyant, ça me fait pas mal c'est juste hyper chiant parce qu'on te déconseille de changer de bijou et puis que c'est long à partir.

En gros, ça ressemble à ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas top top mais malheureusement c'est assez courant :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 17:49

Ouai bon bah ça ressemble à ça -_- j'ai pris une photo avec mon appareil photo pour bien voir .... C'est gros en plus je pensais pas que c'était aussi gonflé sur moi, je vois pas le derrière.. Triste

Putain ça me saoule. Il va me donner le nom d'une crème ?








Dernière édition par Eïdole le 10.04.11 20:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 17:59

Bienvenue au club ninja

Alors, normalement la crème c'est vraiment si ça marche pas tout de suite, vu qu'elle est récente il va te dire de continuer le sérum phy (c'est ce qu'on m'avait dit) mais le truc c'est que le sérum phy c'est pas très salé donc si tu peux, soit t'achètes tu sérimar (le truc pour le nez) et tu te soignes avec ça ou alors tu fais ta solution salée toi même !
Le sel agresse pas mal la chéloïde, la mienne a un peu réduite depuis que j'fais ça.


En parlant de ça, j'viens de faire une photo de la mienne, et c'est assez voyant en fait xD



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 18:04

Mais grave franchement quand j'ai vu la photo ça m'a choqué lol..
Putain c'est pourrit ce truc. J'ai appelé mon perceur je passe demain soir..
Comment tu fais ta solution salé toi même ? tu met beaucoup de sel ? 'fin tu m'as comprise x)

Ouai j'avais vu que le sérum phy c'était pas assez salé, t'as raison je vais surement acheter un truc plus salé du coup..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 30.03.11 18:24

Alors en fait, je l'ai faite à l'arrache xD enfin quand j'ai cherché sur internet y avait plein de versions du coup, j'ai acheté un vapo de voyage, j'ai mis de l'eau chaude et gros sel. Voilà, elle a un peu diminuer mais c'est pas encore ça ><
J'pense retourner voir mon pierceur la semaine prochaine parce qu'elle est coriace, la bougre !
Tiens moi au courant en tout cas, s'il te conseille une bonne crème ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 10.04.11 20:39

Projets tatouage.
J'en ai deux,un phoenix dans le haut du dos que je vais travailler et travailler jusqu'à trouver quelque chose de fluide et féminin ( du mal a trouver un phoenix non tribal...)
Et récemment, l'idée se précise : un tatouage du signe de l'infini de ce genre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec "stop existing, start living" écrit à l'intérieur ( entre les deux traits qui forment le symbole. )

Questions : pensez vous que
1. ca peut rendre bien ( j'ai beau essayer de le dessiner, je n'arrive a rien de bien, ni de symétrique.
2. pensez vous qu'il serait mieux d'écrire tout là où c'est bleu sur la photo ( stop existing en haut, start living apres le croisement ) ou de les écrire l'un en dessous de l'autre, en les faisant se croiser?
(je ne suis pas sure d'être claire...)
3. j'ai deux endroits possibles ( dans le haut du dos : vraiment sous le cou, au niveau de la deuxieme vertebre dorsale OU sur le poignet gauche. ). J'ai peur que ca fasse trop petit et donc que ca ne rendre pas bien sur le poignet: qu'en pensez vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bref,si vous avez des avis, des conseils...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.04.11 21:04

Je pense que ça ferait mieux dans le haut du dos ! Mais bon après c'est une histoire de gout !
Par contre pour l'écriture je vois pas trop ce que tu veux dire, ou c'est bleu tu veux écrire les 2 phrases l'une en dessous l'autre c'est ça ?Par contre le croisement je vois pas trop x)


( Au fait mon piercing va beaucoup mieux !!! J'ai quasiment plus rien Smile Je crois que c'était à cause de mes écouteurs.. )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 10.04.11 21:10

Merci de répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait SOIT j'écris les deux phrases l'une après l'autre là ou c'est bleu ( mais ca risque de faire juste niveau place), SOIT j'écris start living là où c'est bleu, et stop existing sur les deux morceaux gris ...
?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.04.11 21:12

May, t'as pas peur que ça fasse "paté" avec l'écriture en plus ? Surtout si tu le fais pas très grand, ça risque plus tard de pas très bien vieillir.

Eïdole, t'as mis quoi dessus ? Parce que j'met aussi des écouteurs et j'ai pensé que ça venait de ça aussi, mais bon j'ai la flemme d'investir dans un casque x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par nebulae 10.04.11 21:13

Ouais May en croisement c'est plus joli Smile Et dans le haut du dos, je préfère! Smile

Bon j'ai une chéloïde c'est officiel gnuffff. J'vais aller faire mon bain d'eau salée, re-gnufffff.

J'vais aller me reseigner pour mon tatoo cette semaine Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 10.04.11 21:17

Si Mel' justement, j'ai peur que ca fasse paté sur le poignet. C'est l'endroit où je voulais le faire des le début, mais j'ai peur que ca soit trop petit. Du coup je me dirige plus vers le haut du dos, où ca peut etre plus grand.

Merci Pills, croisement / haut du dos , je note.

Une copine s'est fait tatouer ici, et m'a recommandé le mec, il est vraiment pro, elle y'a été plusieurs fois avant, il a toujours été sympa... donc ca me pousse.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Conformiste excentrique 10.04.11 21:54

May -> Sur le poignet ça irait si tu le fait à la verticale (comme ça )
A part, ça je préfère le croisement pour les phrases.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 10.04.11 22:03

Conformiste, en effet ca le ferait ... mais je n'aime pas tellement ... Donc du coup je crois que le probleme se résoud tout seul, ce sera le haut du dos.
Et donc croisés, plus je regarde plus en effet ca semble joli.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.04.11 22:08

D'accord ! Donc je préfère croisé aussi !

J'ai rien mis du tout Moq les 2 premiers jours j'arrêtais pas de mettre de l'antiseptique et après j'y touchais plus du tout.. même pas d'eau salé. Du coup c'est la merde j'ose plus remettre mes écouteurs, et les laisser pendouiller sur mon oreille gauche ça fait con x) Il me faut un caaaaaaaaaaaaaaaasque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 10.04.11 22:12

Et sinon May, sur le poignet tu peux faire l'infini et marquer ta phrase en dessous, ça ferait (pour moi Moq ) pas moche du tout. Sinon le haut du dos c'est bien, mais c'est le genre de tatoo que j'verrais plus sur un poignet en fait x)

Eïdole t'as du bol ! Moi j'ai remarqué que c'est par période, un coup ça dégonfle puis ça recommence. J'pense que j'irais voir demain, j'avais regardé à la fnac, aux Halles on peut tester certains écouteurs mais faut pas non plus que ça appuye trop sur le piercing. Galère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 10.04.11 22:17

rhaaa Mel' c'est une bonne idée aussi.
j'ai peur que ca fasse un peu gros, mais j'en parlerais au tatoueur, ca me plait bien aussi. Et c'est vrai que le poignet c'était mon coup de coeur, mais je veux pouvoir le cacher au besoin en fait.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blablabla- 11.04.11 11:21

Je suis d'accord avec Mel'. Je préfère le poignet, surtout qu'en plus t'auras déjà le phoenix dans le haut du dos donc ça risque de faire trop chargé si tu mets les deux dans le dos...
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 11.04.11 11:37

May : Je suis aussi d'accord avec Mel'. ^^
Et tu peux toujours le dissimuler sous des bracelets si besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 11.04.11 11:41

Moi aussi je trouve ça top sur le poignet, comme Mel je trouve que ça correspond mieux au style du dessin, perso je le vois pas du tout dans le haut du dos moi (mais c'est pas moche hein Razz)

Mel ça fait combien de temps que t'as ton piercing ?
Parce que moi j'ai toujours eu une chéloïde (ou espèce de chélo) sur mon anti helix, donc cartilage aussi. Des fois ça me faisait mal, d'autres je le sentais pas mais la boule était toujours visible.. Jusqu'au jour ou ça a été fort rouge, et gros (ouais c'était dégueux Moq) donc je m'en suis bien occupée : déjà j'ai enlevé le bijoux (je l'avais fais en mai dernier donc ça faisait une petite dizaine de mois que j'avais été percée), je l'ai nettoyé avec du savon de marseille, pour bien que ça nettoie le trou aussi. J'ai refoutu le bijou, et là je suis allée faire bouillir de l'eau+sel, et je me mettais cette préparation là LE PLUS SOUVENT POSSIBLE ! J'en mettais sur un coton, hop sur le piercing et même : je rajoutais des grains de sel dessus, ça tenait tout seul comme je venais de mouiller cette endroit là avec l'eau+sel. Bon biensûr je faisais ça quand je sortais pas pour m'attacher les cheveux et tout x) Et je recommençais vraiment super souvent, et là depuis : PLUS RIEN ! Même plus une petite boule, c'est jamais revenu, et ça avait disparu en quelques jours alors que j'avais jamais réussi à bien la faire partir..
Enfin voilà je sais que t'as déjà testé, mais je pense que nettoyer le bijou + mettre l'eau et le sel le plus souvent possible ça doit grave jouer.. Je le faisais dès que j'y pensais !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 11.04.11 11:42

Ah oui effectivement, si tu fais le phœnix en haut du dos dans ce cas là préfère le poignet ! J'avais pas pensé à l'autre tatoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 11.04.11 12:16

Secretly: je l'ai depuis septembre donc bientôt 7 mois en fait, et la chélo est apparue y 4-5 mois x)
J'pense que ça vient du fait, en partie, que je porte des écouteurs. Mais le truc en fait c'est que j'ose pas l'enlever j'ai peur de pas savoir le remettre...vu que le tragus la barre se met à l'envers (je sais pas si c'est clair).
Mais ta solution a l'air pas mal ! J'pense que j'vais faire ça, au moins deux fois par jour pour voir.
Si j'ai le temps aujourd'hui, j'passerais chez le pierceur pour lui demander si j'peux quand même changer de bijou déjà, parce que la pierceuse me l'avait déconseillée la première fois mais là au moins ça permettrait de le nettoyer. Et puis j'veux mon petit anneau x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 11.04.11 12:20

Ah justement si tu passes chez ton perceur je pense qu'il va te déconseiller l'anneau :/ Il parait que ça fait revenir des cheloïdes des fois (fin perso ça c'est aggravé pour moi quand j'ai mis mon anneau, en plus c'est chaud à mettre un anneaux faut trouver l' "inclinaison" du trou Moq). Mais t'as raison d'aller le voir, c'est lui qui te conseillera le mieux Razz
Je te comprends moi aussi j'ai trop galéré à remettre le piercing.. Environ 15min, pas pour remettre mon anneau, mais pour enfiler la bille parce que j'ai changé de taille et c'est les billes de 2mm même pas Moq Au pire demande à quelqu'un d'être là pour te le remettre ?
En tout cas bon courage Razz Moi j'en mettais genre 5fois par jour Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 11.04.11 12:25

Ouais, l'anneau est pas hyper conseillé mais c'est ce que j'veux Razz
Pfff 5 fois par jour :o mais tu sortais plus de chez toi xD ceci dit vu que j'suis en vacances j'pense que certains jours j'pourrais faire plus.
J'vais voir pour l'enlever et le nettoyer. Mais j'pourrais pas faire ça direct chez le pierceur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 11.04.11 13:16

May: j'aime beaucoup ton idée!
Sinon je rejoins l'avis de Mel'. Je vois beaucoup mieux ce genre de symbole au niveau du poignet! Pour ce qui est de la phrase, tu peux toujours demander conseil à ton tatoueur.
;)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 11.04.11 14:13

Ben genre une fois ou deux au matin, et le soir quand je suis dispo j'en mets toutes les heures Razz Tu sens que ça picote mais c'est normal, faut que ça assèche la chéloïde, franchement ça a marché d'enfer pour moi Razz
Sinon oui pas bête, peut-être que le perceur peut te l'enlever et la nettoyer, ça serait plus pratique pour toi ! x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 11.04.11 14:55

J'ai le nom du tatoueur, je vais donc aller voir dans la semaine.
C'est vrai qu'originellement je voyais le phoenix dans le dos ( dans quelques années a moins que je craque sur un dessin), et l'infini sur le poignet. Mais j'ai peur que ca fasse paté. GNA. Jamais contente.
Mais merci pour vos avis,ca rassure sur le dessin / l'idée, et ca donne des conseils et idées avisés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous en avez d'autres, je suis open !


EDIT : savez vous si il y'a de l'aluminium dans l'encre ? Ca dépend du tatoueur?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 21.05.11 18:11

Je Up ... Parce que ca devient de plus en plus clair.
Sur le poignet gauche, je ferais juste un petit signe de l'infini ( qui se cacherait sous ma montre au cas ou, j'ai vérifié.)
Donc ca, c'est bon, je pense que c'est prochain tatoo ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dos, ça se complique, et j'ai (encore) besoin de votre aide.
J'ai dessiné deux projets, vous pouvez m'aider à choisir et améliorer?
En fait, je voudrais lier la phrase et le phoenix ( à retravailler, hein... ).

Sur premier dessin : la phrase, des petits oiseaux et le phoenix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le deuxieme dessin, le phoenix dans l'autre sens, je pensais peut être finir le g de Living dans la queue du Phoenix? (mais le phoenix deborderait moins sur le bras que sur le dessin, je voudrais qu'on ne le voie pas lorsque je porte un truc à bretelles.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des Avis, des idées que je pourrais apporter au tatoueur ?
Et une question bête: le tatouage ne se détériorera pas, même s'il frotte toute la journée contre la bretelle de soutif ?

PS: le phoenix ressemblera plus à ça avec la tête retravaillée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 21.05.11 18:20

Toffee :
Perso, je préfère le deuxième tatouage, plus simple. Les petits oiseaux + le phénix ça risque de faire trop non?

Sinon pour le truc de la bretelle, je ne suis pas sure que le tatouage soit altéré avec le frottement. Je me base sur ma mère qui a la moitié du dos tatoué et les bretelles de ses soutiens-gorges n'ont jamais abimé les dessins. Mais bon tu peux toujours demander !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 21.05.11 18:23

A moins qu'il frotte pendant la cicatrisation, je pense que ça fera rien non, l'encre est trop sous la peau pour que ça fasse quelque chose à mon avis.

Sinon j'aime beaucoup le 1er personnellement ! Mais en y réfléchissant, je pencherais presque un peu le phénix vers la gauche, et le descendrai ainsi que le 3e oiseau, pour que les oiseaux s'envolent de manière plus "verticale", comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je sais pas si y a la place vu que c'est plus bas que l'omoplate, ou s'il faut que sa queue aille un peu se cacher sous ton bras dans ce cas.
En tout cas j'aime beaucoup beaucoup l'idée :l: !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 21.05.11 18:30

Merci les filles... :l:
Mais Gwendolen, comme le fait remarquer Avalon, tu ne trouves pas que ça fait trop? J'aime beaucoup les petits oiseaux, mais j'ai peur que ça fasse trop chargé.
J'ai carrément du mal à me rendre compte de ce que ça peut donner sur mon dos, globalement je voudrais que ça reste sur l'omoplate ( en ce qui concerne le phoenix).
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 21.05.11 19:54

Je sais pas, faut voir comment sont faits les oiseaux. S'ils sont petits, avec des traits fins et pas de gros aplats balourds, je pense que ça fera pas trop. Surtout que mine de rien un dos c'est grand, et un motif trop petit fait vite "perdu" dessus ! Enfin il faut voir en vrai sur ton dos à toi justement, c'est dur de se rendre compte sinon.
Mais si toi tu trouves que ça fait trop, tu as raison d'en tenir compte !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 21.05.11 20:09

C'est vrai que j'ai vraiment craqué sur la nuée d'oiseaux dans ce genre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je verrais avec le tatoueur si on peut les intégrer ou pas Peut etre les faire partir du haut de la nuque jusque mon phoenix en passant par le trou entre Existing et Start.
J'en ai parlé avec ma mère, donc j'ai retravaillé un peu en vous écoutant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 21.05.11 20:38

J'ai essayé un truc pour voir avec les oiseaux que tu nous montres Toffee, je trouve que ça fait pas si lourd (je me demande si faire un léger demi cercle avec les mots ça serait pas mal -je sais pas) ? Ce qui est un peu étrange en fait c'est que le "phénix" et les oiseaux ne sont pas dans le même style...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, et puis au fait, rien à voir mais puisque c'est le sujet : vous pensez quoi de l'endroit qu'a choisi Miss Pandora pour son tatouage (je parle pas du motif, juste de l'endroit) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 21.05.11 21:18

Pero j'aurais bien vu le phénix se fondre carrément dans la phrase, genre au milieu.
Mais si tu tiens à le faire à l'omoplate, je pense également que ce serait bien de faire les petits oiseaux pour qu'il y ai un lien entre la phrase et le phénix.
Par contre comme le dit Gwendo, il faut que les oiseaux aillent bien avec le style du phénix, là ça fait un peu bizarre avec ce type d'oiseau.
Pareil pour le style de police de la phrase, il faut pas que ça fasse bizarre, mais bon tout ça tu pourras demander au tatoueur de le retravailler.

Et pour l'emplacement du tatouage sur la poitrine, personnellement j'aime pas.. Je trouve que ça fait vulgaire à cet endroit.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 21.05.11 21:22

J'aime pas cet endroit, je trouve aussi que ça fait un peu vulgaire ..
En tout cas Toffee le phoenix est trop trop bien redessiné comme ça !! Il est magnifique ! ;)

Et Gwendolen j'ai vu que tu en voulais un autre x) T'as vu, c'est comme une drogue Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 21.05.11 21:26

Eïdole a écrit:J'aime pas cet endroit, je trouve aussi que ça fait un peu vulgaire ..
En tout cas Toffee le phoenix est trop trop bien redessiné comme ça !! Il est magnifique ! ;)

Et Gwendolen j'ai vu que tu en voulais un autre x) T'as vu, c'est comme une drogue Moq

Trop Mol
Pour le vulgaire, c'est marrant, j'y avais pas du tout pensé. Je me dis que comme il est pas visible sauf déshabillée (ce qui donc peut déjà être vulgaire en soi suivant le contexte Moq ), il peut pas vraiment être vulgaire, pour moi faudrait qu'il dépasse genre tribal au-dessus des fesses avec un taille basse... Je sais pas hein
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 21.05.11 21:32

Ah mais je viens de capter cest pas sur le haut du sein en fait, il est entre les deux au milieu.
Nan parce que les tatouages sur le haut du sein je trouve ça vraiment pas beau, surtout quand la fille met un décolleté.
Mais à cet endroit là, tout dépend du motif je pense... Vu que c'est en plein centre, il faut un truc hyper symétrique en fait.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 21.05.11 21:34

Oh j'aime bien cet endroit moi, fin je trouve ça original, un peu comme un tatouage "pour soi", "en soi" c'est caché, au niveau de l'estomac.. Bon je ne sais pas ce que ça représente pour elle, mais je trouve pas ça du tout vulgaire perso.

Et Toffee j'aime beaucoup !! Par contre ça me "choque" que les oiseaux n'aillent pas dans le même sens que le phénix, enfin (si je vois bien) les oiseaux vont vers le bec du phénix, c'est ça ? Fin moi je vois ça, du coup ça me gène un peu !
Sinon j'aime beaucoup beaucoup l'idée et les motifs. Moi aussi j'adore les oiseaux comme ça, j'ai une pote qui en a sur le décolleté je trouve ça trop magnifique, si tu veux je te file une photo.


Dernière édition par SecretlySheCries le 21.05.11 21:45, édité 1 fois
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 21.05.11 21:36

Ouai le motif joue énormément ! Ma demie sœur a un petit cœur............................... Hmmmmmm voilà quoi :beh: En fait moi je trouve que si on ne le voit pas quand tu te met en décolleté ça passe largement, parce que ça reste intime ! donc aucun soucis ! C'est un vrai tatouage qu'elle a ? On dirait qu'il est pas très bien fait je trouve.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 21.05.11 21:48

Je sais pas si c'est un vrai, mais comme elle l'a sur plusieurs séries de photos je pense que oui. C'est vrai que le fait qu'il soit pas rempli ça fait bizarre !

Sinon non évidemment sur le haut du sein ce serait pas pareil, mais là j'aime bien parce qu'il est juste sur le sternum, là où il faut mettre la main pour se calmer lol, et en effet, qu'on puisse pas le voir (un décolleté jusque là, oui ça serait vulgaire x)). Mais j'ai peur qu'avec le temps, la peau plisse par là ...

Secretly : Pour les oiseaux, moi j'avais l'impression qu'ils allaient dans le même sens que le phénix, mais en fait maintenant que tu le dis c'est vrai que je me pose la question, tu dois avoir raison (et dans ce cas oui ça fait zarbi). En fait on dirait que les 2 petits à gauche vont vers la gauche, et que les 3 autres vont vers la droite Oo
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 21.05.11 22:59

Haan Gwendolen c'est trop cool ce que tu as fait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en effet, les petits oiseaux sont trop noirs et ne vont pas dans le même sens,ça fait zarbi je n'y avais pas pensé. Mais il me semble que c'est sur ton blog que j'avais vu des dessins d'oiseaux, non ? (j'espère que c'est bien toi )...
Mais par contre ca rend bien, même si le phoenix serait un tout petit peu plus vertical. Mais c'est trop beau.
J'ai l'impression qu'en fait ce sont trois tatouages différents que j'essaie de lier, c'est bizarre... !

Luana, tu entends quoi par fondre le phoenix dans la phrase? Ca m'intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voudrais vraiment que tout ca forme un ensemble harmonieux!

et sinon Gwendolen, moi je trouve ça très sympa comme endroit, c'est discret, et assez élégant. Jamais vu, en tout cas pour ma part. J'aime beaucoup.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 21.05.11 23:08

En fait je verrais bien le bas du corps du phénix au centre de la phrase, entre "stop existing" et "start living", et j'allongerais les courbes de la queue pour les relier avec une lettre genre le "g" de existing (mais pour ça faudrait que les lettrines soient en accord parfait avec le style du phénix).
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 21.05.11 23:14

Dans ce cas le phoenix serait tout riquiqui, non ? Ou tu veux dire le bec qui commence dans l'espace entre les deux mots et le corps qui se poursuit vers la droite ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 21.05.11 23:27

En fait je voyais le corps du phénix au dessus du mot "existing" et tout le bas, c'est à dire la queue, qui passe entre les deux mots et donc les courbes au bout relié à une lettre.
Mais ouais même ça y'aurait peut être pas la place en fait. Où alors faudrait décaler la phrase légèrement vers le bas.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 21.05.11 23:38

Haaaan je vois ce que tu veux dire...
J'ai essayé de le dessiner, mais ça ne rend pas bien, je suis pas douée je crois. Mais ça "casse" la phrase.

j'ai fait une recherche de polices, et voila ce que ca donne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je penche plus pour la première, la troisième et la cinquième.

Tu m'as donné une idée Luana. Que pensez vous de ça, les filles. (différent). Ce serait centré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(ou la phrase au dessus, je ne sais pas)

OU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 22.05.11 10:42

Oui c'est moi les oiseaux ^^ Mais ils ressemblent pas vraiment au phénix non plus (et des traits si fins c'est pas tellement tatouable, si petit)

Pour les polices, j'aime bien la dernière, et personnellement j'aimais vraiment beaucoup l'idée du vol d'oiseaux à travers le texte, alors j'aime moins juste l'écriture autour du phénix (j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça plein de fois), mais c'est mes goûts, pas les tiens Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 22.05.11 10:57

J'aime aussi le vol d'oiseaux, c'est mega cute et j'essaie de l'intégrer mais je veux que tout ça forme une unité et c'est pas facile.
Mais peut etre que je peux écrire la phrase en longueur comme sur le premier dessin, les oiseaux qui volent plus à la verticale et le phoenix comme sur le premier dessin dans mon dernier post ?

Et si je te demandais pour les oiseaux, ce serait pour les p'tits oiseaux qui volent. Je te MP .
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 08.06.11 16:08

Je re-up.
J'ai fait des dessins de phoenix, j'aimerais vos avis ( parce que les trois tatoueurs que j'ai vu m'ont ri au nez quand j'ai présenté mon dessin : mais c'est une hirondelle, ça. C'est comme si on voulait faire une rose à partir d'une marguerite !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, le corps ainsi que la queue sont différents.
Et pas de tête, car je n'arrive pas à la faire! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par rocket 08.06.11 16:57

Huuuum je pense que je préfère le 1er dessin. Les ailes sont mieux dessinées, c'est plus "harmonieux" que le deuxième, je trouve.

Quant à moi, je n'aime pas les piercings, par-contre les tatouages ! Depuis longtemps je veux me faire tatouer "Morning View", titre de mon album préféré, qui fait écho à une période géniale de ma vie, et puis de toute façon ce sont des mots que j'aime et qui, je trouve, sonnent bien. J'y ai réfléchi longtemps et je pense pas regretter. J'aimerais bien le faire à l'intérieur du haut du bras, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Un peu comme Katy Perry :

Spoiler:

Sinon j'aimerais beaucoup m'en faire sur les deux épaules, un même motif sur chacune. Y en a beaucoup qui font des fleurs, je trouve ça joli, mais j'aimerais trouver quelque chose d'original.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 08.06.11 17:04

Merci Cherokee, je suis assez d'accord pour les ailes, c'est en effet plus aérien. Par contre la queue est mon grand dilemne !! Razz

Et ton idée est sympa, l'endroit aussi, ca reste discret. Tu as une idée de la typographie ?
Pour les épaules, pourquoi pas des oiseaux ?( je suis sure que Gwendolen approuvera mon idée !)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 08.06.11 17:15

Je préfère le premier May ! Autant les ailes que la queue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blablabla- 08.06.11 17:30

Je préfère le premir pour les ailes et le deuxième pour la queue Very Happy.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum