Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23484)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+55
-Peanuts-
Khiera
KiffTonYacht
the__way
Cerise
Yuna
Sunsh
My_self
coco_madmoizelle
Mondaye
Colombe
Hailey
Lithium
O`lynn
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Tauri
AgainAgain
Lily
fritouille
Sugarfall
Hindy_/*
Shelly
Jean
May-Toffee
Chill
Luana
Valkyrja
Quinn
Inw-ee
SecretlySheCries
Ephémère
_closedheart
Adrenaline
nebulae
Rageous Raccoon
Orgasmique
rocket
Blablabla-
Conformiste excentrique
Salakis
Para-dox
Zion
Malia-Ana
Sensorielle
x-Man0n-x
Noor
tagadap
Bereen
Oasis
Aislinn
Sorose
Addison
Eden
Pandore
59 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 19.06.11 21:37

Ephémère : oh, si vraiment c'est aussi bien qu'ils le disent, ça a l'air cool, j'adorerais me faire tout une branche de cerisier dans le dos pour une soirée Moq

Lithium : oui évidemment, mais comme on peut jamais savoir, autant pas prendre de risques -mais tant mieux pour toi s'il t'est jamais rien arrivé, heureusement !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 24.06.11 21:32

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:07, édité 1 fois

AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 25.06.11 13:41

Bizarre en effet qu'il n'y ait rien de visible, il a peut-être pris un coup ? (en mettant un t shirt par exemple). Mais oui continue de bien le nettoyer comme tu fais, ça se calmera peut-être, ça fait longtemps que ça te fait ça ? Évite aussi peut-être de dormir dessus, de le toucher, etc..

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 25.06.11 22:01

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:10, édité 2 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 26.06.11 23:17

Vous savez si ça existe les barbells droits en 13mm ?

Je suis en 14 et c'est légèrement grand. J'ai peur qu'un 12 soit trop petit, donc je testerais bien du 13...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 12.07.11 15:03

Bon je tente de poser ma question ici même si je pense aller voir un pierceur demain mais bon peut être que quelqu'un peut tout de même m'aider ^^
J'ai une, je suppose, chéloïde à mon piercing au nez. Ca fait 5ans que je suis piercé à cette endroit et j'en peux plus de ce truc qui fait des réapparitions sans cesse ( là ça fesait casimment 1an que je pensais l'avoir vaincu mais ... non). Donc là je met de la biseptine pour y soigner et j'ai l'impression que ça va un peu mieux.
Mais j'ai decidé d'enlever mon piercing pour de bon, j'en ai trop marre de cette merde. Ma question est: quand enlever mon piercing? Je peux y faire maintenant ou il vaut mieux attendre que ce soit un peu mieux guerie? Ah et puis enlever mon piercing fera t'il réellement disparaitre la chélo?
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Inw-ee 19.07.11 15:40

Je pense que ce sera ton perceur qui pourra le mieux te conseiller. Personnellement j'ai eu une cheloïde à l'oreille sur un de mes piercing. Je l'ai enlevé directement et j'ai toujours la cheloïde. c'est jamais parti. Elle se voit pas c'est uniquement quand on touche qu'on sent une boule mais au final en retirant mon piercing, ça s'est simplement refermé autour de la chelo et du coup elle est jamais partie..
Alors je pense qu'avant de toucher à quoi que ce soit tu devrais demander l'avis de ton perceur pour être certaine de pas faire de bêtises^^
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 19.07.11 16:28

Pour mes chelo je vais au toubib il me file une creme et ça part, depuis j'en ai plus même avec le piercing.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.07.11 17:59

Inwee, c'est normal que la chéloïde ne soit pas partie, une chéloïde ça se soigne.

Concernant la mienne (oui oui elle est toujours là Moq) elle a énormément diminué de taille, par contre mon piercing est douloureux. Elle fait de la résistance. Mais le traitement que m'a conseillé le pierceur fait ses preuves, même si c'est long. Voilà, j'y crois toujours, j'ai toujours espoir qu'elle disparaisse à jamais x)

C'est quoi ta crème Tagada ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 19.07.11 18:01

Je sais plus je l'ai perdu, mais au pire tu perd rien a demander a ton medecin. De toute façon on peut l'avoir que par ordonnance.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Inw-ee 19.07.11 18:56

Mel' a écrit:Inwee, c'est normal que la chéloïde ne soit pas partie, une chéloïde ça se soigne.

Concernant la mienne (oui oui elle est toujours là Moq) elle a énormément diminué de taille, par contre mon piercing est douloureux. Elle fait de la résistance. Mais le traitement que m'a conseillé le pierceur fait ses preuves, même si c'est long. Voilà, j'y crois toujours, j'ai toujours espoir qu'elle disparaisse à jamais x)

C'est quoi ta crème Tagada ?

j'ai eu une crème par mon médecin traitant. j'ai eu beau l'appliquer ça n'a rien fait. elle a diminué mais elle est toujours là. ça fait trois ans que je l'ai et ça n'a plus jamais bougé.
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 23.07.11 23:17

Hm, je crois que je viens enfin de réussir à dessiner mon prochain (et dernier on y croit) tatouage mais j'ai peur que certains traits soient trop fins, c'est palpitant dites donc.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 26.07.11 15:38

Tu veux te faire tatouer quoi Elinor? Smile

Bon sinon les filles merci pour vos réponses! Le lendemain de mon message je suis allée voir 2 pierceurs différents et les 2 m'ont dit que je pouvais enlever mon piercing le jour même ... Mais j'ai finalement preferée attendre encore quelques jours pour que ce soit mieux guéri ^^
Donc ça fait une semaine que je l'ai enlevé, sur les conseils d'une pierceuse je desinfecte de temps en temps pour faciliter la cicatrisation.
Franchement je regrette pas, j'en avais marre de tout les problèmes liés à ce piercing mais il me manque quand même un peu. J'en tremblais casiment quand je l'ai enlevé, serieux c'est comme ci j'enlevais une partie de moi...

Et je pense m'en faire un au tragus prochainement pour combler mon manque Moq Ou à la nuque tiens pourquoi pas, j'ai toujours aimé les piercings à cet endroit mais ça doit être + chiant à entretenir...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 26.07.11 20:12

Gloomy : là tout de suite, c'est un lys, mais je suis pas vraiment convaincue, une libellule irait mieux à cet endroit. Mais je suis pas encore sûre de la signification que je veux lui donner, donc j'attends Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 04.08.11 16:24

J'ai récemment pris un coup de soleil sur une bonne partie de mon tatouage (mais pas fait exprès Triste) or j'ai vu qu'il faut éviter les coups de soleil au moins les deux premières années...
J'ai bien hydraté, j'ai pas mal pelé, j'ai même mis de la pommade Bepanthen (même pommade que pour la cicatrisation), apparemment le tatouage n'a pas bougé, le noir n'a pas verdit, il n'y a pas de "manque" de tatouage.
Donc étant donné que les coups de soleil sont mauvais pour les tatouages, je voulais savoir s'il allait se dégrader par la suite? Genre qu'il va mal vieillir par exemple...?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Chill 11.08.11 0:25

Bon, alors, j'ai eu le coup de foudre pour ce tatouage là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"believe". L'ecriture est peut être un peu a retravailler, enfin, quoi que...
Mais vraiment j'aime beaucoup, la signification de ce mot. Après l'endroit, je le trouve trop visible, j'aimerais un endroit plus discret qu'en haut du dos, a voir, peut être comme Etoya, sur les cotes ou quelques part par là..

Qu'en pensez vous ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 11.08.11 16:03

Alright : J'aime beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 11.08.11 17:52

Alright, je kiffe aussi, et je trouve ça féminin, de plus la signification est sympa !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 11.08.11 17:54

J'aime beaucoup Alright ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Shelly 27.08.11 21:47

Bon j'ai essayé de naviguer sur le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (toute bête) : avez-vous des bonnes adresses de perceurs sur Paris (centre de préférence) ?

J'ai envie de me faire percer le cartilage à l'oreille droite et je pense le faire d'ici un mois ou deux, et vu que c'est le premier j'ai pas envie d'aller n'importe-où. Pour celles qui ont un piercing du même style, vous avez payé combien ? (perçage + prothèse titane ) ?

(Et sinon quelqu'un est déjà allé à Art Corpus, rue Greneta? )


Dernière édition par Shellyken le 27.08.11 21:56, édité 1 fois
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Jean 27.08.11 21:54

Shellyken, ma meilleure pote a été se faire piercer chez Tribal Act (métro République) et elle apprécie ce salon. C'est assez propre et tranquille. Leurs tarifs sont dispo sur leur site internet. ^^
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 27.08.11 21:58

J'étais allée chez Abraxas, à Neuilly.
Comme ça fait un peu loin pour toi et que je suis gentille, je peux te dire qu'ils ont 2 autres enseignes sur Paris : une à Beaubourg et une aux Tuileries. Le mec que j'avais vu était super clean, j'avais l'impression d'être chez le dentiste Moq
Chez eux tu en as pour 50€, barbell inclus.

Sinon, je te déconseillerai juste les boutiques qui ont pignon sur rue (genre ceux à 15m de la sortie des Halles...), qui tiennent généralement plus de l'usine faisant un max de bénéfices qu'autre chose.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Shelly 27.08.11 22:03

Merci les filles !

Et oui je me méfie un peu des halles Lithium, j'ai demandé des renseignements sur les tarifs par curiosité et ils était 50% moins cher qu'un petit perceur un peu caché que m'a conseillé mon coiffeur Moq Sinon en effet j'ai vu des bons avis pour Abraxax, j'irai faire un tour Very Happy
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 07.09.11 14:55

Help les filles! J'aimerais commandes des boules de piercing a la langue sur Crazy Factory mais je ne sais pas quel diamètre prendre. Ma barre fait 14 mm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 07.09.11 23:37

Je pense que tu es piercée en 1,6, moi c'est le cas pour la langue.
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 08.09.11 4:00

Lily : Ah c'est possible Smile Mais les derniers piercings que j'ai acheté c'était du 1,4 , mais sur Crazy, il y a que du 1,2 et du 1,6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 10.09.11 14:06

Oui, le pas de vis c'est du 1,6mm.
Après, le diamètre de la bille tu fais ce que tu veux ! Razz
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 15.09.11 21:56

Bonjour, j'ai une question. J'ai les oreilles piercées, et j'aimerai avoir des plugs un jour, mais comment faut il commencer ? Smile
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 16.09.11 1:15

Je ne sais pas si la réponse que je vais te donner est la bonne, mais moi je commencerais par mettre un piercing de langue ou nombril. Et ensuite un écarteur de 3 mm, de 4 mm ...
Ah et je pense que prendre une corne coûterais beaucoup moins cher que d'acheter à chaque fois des écarteurs de taille différente.
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 16.09.11 12:47

Merci lily. En fait je voudrais mettre ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je comprend pas les diamètres sur crazy factory, il faudrait que je prenne du combien ? Il faut peut etre que je mette un piercing de langue avant non ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 16.09.11 17:13

Oui je pense que tu devrais mettre un piercing de langue avant, car même avec les élastiques je ne pense pas que la corne tienne.
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 16.09.11 17:16

Ok merci ^^
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 16.09.11 17:21

J'en ai mis de nombril et c'est rentré comme dans du beurre ? Normal ? Uh
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 16.09.11 18:01

Perso, je passe sans problème des barbell 1.6 aux oreilles, sauf aux trous les "plus récents" où je dois très légèrement forcer.

Je ne sais pas comment ça se passe pour stretcher les oreilles, mais pour la langue oui, ça doit être sensiblement pareil. Il faut que tu augmentes progressivement le diamètre de la barre, en laissant à chaque fois le temps de cicatriser. Donc là tu portes un truc ~1,6mm, la prochaine fois tu passes à 2 voire 2,4. Je crois que tu augmentes de 0,5mm à chaque fois. Regarde le diamètre max du bijou que tu veux porter à la fin et voit les différents intervalles pour acheter tes bijoux !
Sinon, il te reste toujours la solution de demander conseil à un pierceur !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 16.09.11 18:09

Merci merci, je prend note ! Je reviendrais surement vous demander conseilles.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 19.09.11 23:22

Tagada_les_fraizzz a écrit:Bonjour, j'ai une question. J'ai les oreilles piercées, et j'aimerai avoir des plugs un jour, mais comment faut il commencer ? Smile


Je suis stretchée, en petit diamètre ceci dit. 6mm.
Première chose a savoir si tu t'es faite piercée chez un bijoutier tu seras en o,8mm, si c'était chez un pierceur c'est normalement du 1,2.

A partir de la faut commencer doucement pour éviter de niquer tes oreilles (déchirer les chairs) et surtout prendre ton temps! Moi j'ai du faire 1,2/1,6/2/2,5/3/3,5/4/... etc. Parce que j'ai les oreilles pas du tout élastique!
Et graisser à fond, avec des choses type beurre de karité ou huile d'argan, avant et après avoir passer un bijou plus gros. Essaies de les passer surtout après un lavage de cheveux par exemple, l'eau chaude va détendre un peu, ce sera plus simple encore.

Généralement on préconise + 1mm/mois pour éviter que l'oreille ai trop de mal a se rétrécir si jamais tu n'en veux plus et pour qu'elle ait le temps de se faire a son "agrandissement".
Meme si passé un certain diamètre... plus de retours en arrière (vers 8mm parait il)


Après pour la corne, je déconseillerai... on a tendance a vouloir aller trop vite avec ca. Je pense qu'il vaut mieux aller vers des "tappers" en acier parce que foncièrement tu relance une cicatrisation et donc un risque d’intolérance a certaines matières. Jouer la sureté quoi, meme si ca coute un peu plus cher sur BodyArtForms (site US) tu trouve pour pas cher du tout!

Voila voila. =)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 19.09.11 23:38

Merci hindy, c'est sympa d'avoir repondu, je vais suivre tes conseils et visiter ton site (même si pour l'instant il a l'air de ramer XD). De toute façon je ne veux pas un gros agrandissement 3 au max je pense.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 23.09.11 0:02

Cool si ca peut t'aider. =)
Perso j'ai réussi (difficilement) a me stopper... mais après un an sans stretch ou trous... j'ai craqué pour un nouveau piercing y'a un mois! =D
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sugarfall 23.09.11 8:44

D'ailleurs dans le même sujet, on peut le faire aussi au cartilage? Enfaite je m'explique, j'ai fais la connerie de me faire percer le cartilage chez un bijoutier donc au pistolet donc trou à 0,8 et j'aimerais bien pouvoir mettre des vrais bijoux spécialement pour ça, donc bon c'est juste l'agrandir vite fait quoi, mais je ne sais pas si on peut ?! Je ne m’y connais pas
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 23.09.11 9:51

Je crois qu'on peut, mais le cartilage cicatrise mal quand tu le stretch, donc compliqué (mais possible!). Après, il n'y a qu'une petite différence entre la taille des bijoux posés chez le bijoutier et chez un pierceur. A ta place, je serais allée voir un pierceur, pour lui expliquer et demander conseil.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sugarfall 24.09.11 0:24

Merci de ta réponse Smile Ouai je pense que j'irais voir j'ai un peu peur en plus toute seule :/
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 24.09.11 13:14

L'une d'entre vous aurait-elle un microdermal ?
J'aimerais m'en faire un au niveau du sternum. Mais là pour le coup j'ai vraiment peur de la douleur, comment ça se passe ? Et combien ça coûte de se faire poser un microdermal ?
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.11 15:01

Cher, je crois que c'est dans les 90 euros. Et niveau douleur il parait que ça passe, en fait c'est un "poussoir" avec une lame de scalpel et ça va très vite. Par contre un microdermal qui rejette c'est très moche !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par fritouille 24.09.11 15:50

Moi j'en ai deux, c'est assez cher effectivement, mais comme le dit Tag, pour la douleur ça va, c'est rapide effectivement, comme pour un piercing en fait, c'est juste désgréable aprés quand il met le truc bien en place, mais ça va. Aprés moi c'est sur le ventre, donc je ne saurais te dire si la douleur différe, mais je ne pense pas.
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily 24.09.11 20:44

D'accord, merci les filles.
J'ai encore le temps d'y réfléchir, je n'ai pas un rond (x
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 24.11.11 10:07

Je vais me refaire un piercing en décembre, mais j'hésite encore entre le labret décalé gauche & un labret vertical.

Mon chéri va se faire piercer l'arcade, moi ça va être mon sixième piercing et lui son premier, je vais bien rigoler xD Il est super douillet en plus

Sinon je voulais savoir, de tous les piercings que vous avez fait, lequel vous a fait le plus mal?

Perso, moi c'était le madonna, j'ai eu super mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par AgainAgain 29.11.11 20:59

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 16:11, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 29.11.11 22:17

Le rooooooooooooooook :l:



Apple, tu n'as pas un lab décalé à droite déjà ? Tu veux faire un snakebite ? Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 04.01.12 21:31

J'ai une question, est ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait enlever un tatouage, ou a une connaissance qui l'a fait ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 05.01.12 9:21

Lithium: J'en avais un Héhé Mais a force de jouer avec, le trou s'est agrandi et j'ai du l'enlever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tauri 05.01.12 9:47

Tagada: Ma soeur s'est fait détatouer. En fait c'est sa deuxième séance, et il est presque parti. Une autre et ça devrait être ok. Sinon niveau douleur, ce qu'elle m'a dit c'est que ça faisait bien plus mal que se faire tatouer!

Tauri
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 05.01.12 12:21

Et ça marche comment joobl0 ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Armani-addict- 09.02.12 17:14

Up!!! Le mois prochain je me fais tatouer la cheville: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf qu'au niveau des couleurs, contours ce sera une fleur réaliste avec ombres et tout ça.

Sinon je compte me faire tatouer des chardons, ce serait un tatoo un peu étendu, mais j'hésite encore pour la partie du corps à faire tatouer. En fait je souhaite être prof d'anglais et j'ai peur que ça porte préjudice si je fais des tatoos trop visibles et que je ne peux pas tatouer. J'ai une préférence pour le mollet pour les chardons c'est pour ça.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum