Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23484)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Charlie 02.10.10 16:31

Mais Amélie, on s'en fou; c'est BENOIT qui met l'ambiance!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shelly 02.10.10 16:49

Graaaave je n'ai regardé que la fin du prime j'étais TROP HEUREUSE que Amélie vire enfin son bull de la maison Very Happy

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 02.10.10 18:38

Lol je suis la seule à trouver ça triste pour eux. J'sais pas je me mets à leur place et ça doit faire bien mal. Mais ils se sont crus un peu trop intouchables je crois...

Et puis je comprends rien à ce que dit Anne K "sti calis de tabernac entends tu ske j'dis jé dlâ misèire oui t'as tu faim ?" Euh bah oui demain demain Uh

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Charlie 02.10.10 19:02

Oh je crois que c'est pas plus mal pour eux; peut-être pourra t-elle se rendre compte (un peu) de l'absurdité de ce qui a pu se passer entre elle et Senna depuis le début de l'aventure.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Salakis 02.10.10 23:39

Khiera. a écrit:Lol je suis la seule à trouver ça triste pour eux.

C'est pas comme si ils ne se revoyaient pas dans 3 semaines ! Il y en a qui sont séparés de leurs copains/copines depuis le début du jeu ! (Bon perdre 6000 euros et des poussières et un rêve de gloire, ça doit faire autrement mal Moq )
Et puis je me demande si Senna avait vraiment envie de tout ça, et s'il ne s'est pas laissé embarquer dans le délire d'Amélie sans trop savoir que faire. On verra ça à la fin du jeu ( Toutes à vos Oops !, Voici, et autres ouvrages sur les grandes actualités de ce monde :woot: )

Et c'est clair, c'est Benoît qui met toute l'ambiance positive dans cette maison ! Il a intêret à gagner !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 03.10.10 1:17

Ouai je pense pareil que Salakis . Enfin je ne trouve ça pas du tout triste, ils ont eu de la chance de se connaitre déja, d'avoir "vécu" non stop ensemble pendant 3 mois ( de se marier et d'avoir un faux bébé, ahahah ), et puis ils se revoient bientôt quoi, 3 semaines c'est pas la mort . Se séparer un peu je pense que ça peut leur faire du bien; ils s'engueulaient souvent, peut-etre ça leur fera réfléchir sur leur impulsivité ? Ça peut aussi faire du bien aux autres, d'être dans une ambiance plus sereine .

Je suis contente qu'elle soit partit . Bon c'est vrai ça va faire moins d'ambiance, mais comme le dit MIA, y'a toujours Benoit tup . Mais ces crises de nerfs ça faisait trop mal au crâne et ça énervaient même mes chats (hyperbole) . Et Anne-K je l'aime bien en plus, elle cherche pas les emmerdes et elle est simple d'esprit .

J'aimerai bien que ça soit Stéphanie ou Benoit qui gagne .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 03.10.10 13:44

J'ai regardé l'after sur le site officiel, c'était marrant x)
Il y avait John, Amélie, Maxime. John a dit devant eux qu'il avait dit à la presse qu'il avait couché avec Amélie. Amélie l'a trop mal pris x) Elle est gênée, elle dit à moitié que c'est faux donc je pense que John ne ment pas.

Après Amélie à dit à Maxime que Stéphanie lui avait dit qu'elle avait couché avec lui, mais que c'était VITE FAIT Mol La galère pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 03.10.10 13:57

Personnellement, j'suis un peu déçue qu'Amélie ait quitté le jeu. C'est vrai qu'elle pouvait se montrer insupportable mais je la trouvais attachante quand même.

Après, j'aime beaucoup Anne-K aussi, donc bon, c'est cool qu'elle soit restée. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Little-hilly 03.10.10 17:22

J'avoue que sur ce coup-là, je suis d'accord : Amélie était insupportable, mais maintenant il n'y aura plus personne pour gueuler. Enfin en tout cas, le coup de Senna et Stéphanie à moins de deux mètres, ça va être moins drôle maintenant qu'elle n'est plus là pour dire "Oh Senna, CA VA HEIN, tu crois que je t'ai pas vu ?".
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 03.10.10 21:22

Bah non c'est pas la mort, mais perso on me forcerait à couper toute communication avec mon copain et à le regarder à la télé avec son ex, je kifferai pas des masses. En fait je le vivrai très très mal.

Mais c'est toujours l'écueil de la télé réalité, les juger ou leur souhaiter le pire sous prétexte que la personne nous énerve devant notre écran, c'est presque un sport national à ce niveau là.

Et je dis pas ça parce que je ne cautionne pas ce que vous faites ou que je juge vos propos, c'est vraiment juste un aspect de la télé réalité dans sa grande généralité que je trouve vraiment triste et malsain.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shelly 03.10.10 22:57

Ha non franchement je n'ai pas du tout de la peine pour eux, je suis peut-être trop sceptique face à cette émission mais j'ai l'impression que tout sonne faux et ça m'agace, ils en font toujours trop. Maintenant je ne mets pas en doute qu'ils ont de vrais sentiments l'un pour l'autre, mais en entrant ils connaissaient les règles du jeu et les ont pourtant oubliées. Ils ont essayé de s'approprier tout ça, sauf qu'au final c'est le public qui vote. Je trouve qu'ils ont un peu pourrit l'ambiance de la maison alors qu'ils auraient pu juste vivre normalement l'aventure avec les autres tout en ayant une relation.

Après pour la mission certes ça ne doit pas être agréable pour Amélie...mais c'est une mission. On ne leur demande pas de partager le même lit ni de se rouler des gadins. Senna ne va pas la trahir juste parce qu'il a une mission en commun avec Stéphanie, et puis depuis le temps elle devrait comprendre qu'il n'y a plus aucun risque huh
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 03.10.10 23:11

Je suis d'accord avec Shellyken, moi ils me font aucune peine. Ça m'a même fait rire taleur quand Senna savait plus quoi faire, il se faisait tout discret, parce qu'avec Amélie il se sentait trop puissant donc voilà, bien fait Héhé
Bon, j'avoue il m'a fait pitié quand il savait pas quoi déjeuner, et que Anne K lui a préparé un truc (lui aussi, il peut pas se faire des Nesquick comme tout le monde ? )

Enfin.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 03.10.10 23:15

Pareil que les filles.
Nan, j'arrive pas a etre triste pour eux, j'ai l'impression qu'ils s'étaient beaucoup attachés a la maison des secrets en elle même "ouaiiis, mais on s'est rencontrés dedans, on est tombés amoureux dedans, on a fait des galipettes dedans, on s'est mariés dedans et on a eu notre K-rol dedans" et je trouve que c'est justement plus sain pour eux d'être confronté a la vraie réalité direct, parce que la maison des secrets c'est pas leur maison, et c'est clairement l'idée qu'ils commençaient a avoir je crois..
Autant s'en séparer direct plutôt que de souffrir encore plus, plus tard.

Et mouais. Mon mec peut gagner 20 000€ dans un jeu, suffit que j'attende 3 semaines alors nan j'me ferai une raison je crois
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 03.10.10 23:15

Pareil, j'ai aucune peine pour eux. Ils se croyaient chez eux, les autres n'osaient plus rien faire. Amélie abusait trop. Ils se prenaient un peu pour les rois de la maison. Puis ouai Senna qui boude parce qu'il ne veut pas se faire à manger, faut arrêter quoi. " Ma cuisinière " bouge ton cul comme tout le monde et voilà. Faut arrêter. =/

Et sinon j'espère qu'ils changent les draps dans la love capsule parce que Anne K qui dort dedans.. j'espère pour elle quoi x) ca me dégouterais sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 03.10.10 23:20

"Leur souhaiter le pire", je sais pas Khiera, c'est disproportionné, moi je m'arracherai pas la tête si je devais pas voir mon copain pendant 3 semaines.. :/
Ca me ferait surement chier, clairement, mais ca serait pas le pire qui puisse m'arriver

Et Ahahah j'ai ri Eïdole, mais j'ai pensé pareil pour les draps quand Anne K est partie dormir là bas Moq
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 04.10.10 3:12

J'ai du mal m'exprimer, ce que je voulais dire pour synthétiser c'est que ce genre d'émissions exacerbe complètement les jugements de valeurs complètement subjectifs des téléspectateurs et que je trouve ça assez flippant. C'est les jeux du cirque quoi, le défouloir de toutes les frustrations quotidiennes de ceux qui les regardent sur leurs participants, qui en viennent à ne pas pouvoir saquer untel ou à kiffer qu'un candidat qu'ils ne connaissent pas douille. Chelou quoi. C'est pas la première fois que j'en parle ici - et ça doit bien naturellement vous souler d'ailleurs - mais à chaque fois ça me laisse un peu pantoise (même si, on est d'accord, ici c'est super soft - sauf que j'ai bien peur que ce soit surtout du fait de la modération des insultes sur ce topic en l'occurrence).

Je voulais pas relancer un débat sur ce que vous pensez de ce qu'ils savent ou font ou missionnent ou que sais-je, ça je m'en fous un peu en fait. Et je dis pas ça péjorativement, juste que c'était pas ce dont je voulais parler.

Mais je voulais pas casser l'ambiance, moi je kiffe regarder ce genre de conneries à la télé, juste que parfois certaines réactions en chaîne me font m'interroger.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 04.10.10 10:09

Moi je trouve que c'est trop facile de jouer la carte du couple pour rester jusqu'au bout, sous le pretexte qu'ils etaient ensemble (et marié) il fallait les laisser ensemble jusqu'a la finale?

Perso je ne supporterait pas non plus d'etre séparé de mon copain sachant qu'il y a son ex dans la maison (et que la voix va surement s'en donner a coeur joie pour les missions) mais c'est la toute la difference: je n'ai pas passer de casting. Et meme si elle n'etait pas en couple a l'entrée dans la maison, elle savait qu'elle prenait le risque de sortir, avec ou sans amoureux a l'interieur.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Salakis 04.10.10 10:43

Mightyopium a écrit:Et Anne-K je l'aime bien en plus, elle cherche pas les emmerdes et elle est simple d'esprit .

C'est pas très gentil ça par contre mdr2
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shelly 04.10.10 11:15

Tu gâches pas l'ambiance Khiera, c'est cool aussi de parler de Secret Story en ne faisant pas que les critiquer ou commenter leur façon de faire caca.

Moi de toute façon je suis une grosse méchante, je kiffe quand ça ne se passe pas facilement (là en l'occurrence ça aurait été nuuuul à mon sens de les voir en finale ensemble) diable
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 04.10.10 17:00

En quoi c'est pas gentil Salakis ? Quand je dis simple d'esprit j'entends par là quelqu'un e pas compliquer, de simple ... c'est un compliment pour moi Cad
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Salakis 04.10.10 17:44


Mighty : Regarde la définition de "simple d'esprit" dans un dico ;) !
Je sais bien que c'était pas fait exprès, mais c'est mignon, lol.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 04.10.10 18:37

C'est genre Simplet quoi, un peu bebete .. XD
Mais je suis d'accord avec Salakis, c'est mignon Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 04.10.10 18:38

Ah ouaaaai d'accord ! Oh merde mdr2 j'ai employer ce terme plein de fois en plus, c'est chaud !
Bon merci Salakis, je me coucherai moins simple d'esprit hein :class:

lalalalalalalala, j'ai rien dis . Cadq

(T'es gentille Someday, les définitions que j'ai sont : "Qui est sans intelligence." et "Atteint de débilité mentale" )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sorose 04.10.10 18:50

Et, n'empêche que ça prouve que Julie savait qu'elle allait partir !!!
Franchement, elle servait à rien Julie, dans le jeu. Son rôle était purement fictif. Je suis sûre que c'était exprès son petit jeu du "je veux sortir", puis finalement, je suis contente d'être là, puisque de toute façon, je vais pouvoir sortir grâce au téléphone rouge. Tout était prévu.
C'est secret story quoi.

Et Benoit est vraiment bête, enfin, dans le sens simple d'esprit, justement. Pas que lui d'ailleurs. A chaque fois ils comprennent pas les consignes de là voix "Vous resterez à moins de deux mètres" "on a pas compriiiiiis" !
Et pour le secret d'Anne-K, sérieux, ça lui est sorti tout seul, là comme ça. Mais autant, si Bastien est calculateur, et veut se faire aimer des autres (et donc préfère dévoiler ses missions plutôt que d'assumer les réactions des autres surtout de Steph -si y'a pas un truc entre eux, quand même-), Benoit, c'est vraiment rien que "simple d'esprit".

Il est drôle, mais pas fut-fut. Et dire qu'il disait de Stéphanie, mais genre ! Tu t'es vu quand tu parles !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 04.10.10 18:59

C'est quoi qui prouve que Julie était au courant de son départ ?
(Désolé je peux plus suivre l'émission ici, du coup je lis juste vos posts Razz)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par -Emma- 04.10.10 19:05

J'ai lu quelque part que la prod a voulu faire sortir Julie car elle était anorexique et se faisait vomir après les repas. Et que la prod a payé Amélie pour dire qu'elle voulait un enfant pour inclure ensuite l'histoire du test de grossesse et du faux bébé. Après... est-ce vrai ? on ne saura jamais vraiment !

J'trouve que Bastien a pris un peu la grosse tête. Il est saoulant !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 04.10.10 19:19

Mightyopium a écrit:
(T'es gentille Someday, les définitions que j'ai sont : "Qui est sans intelligence." et "Atteint de débilité mentale" )

Ah ouais, c'est chaud les définitions que t'as !
Moi des fois je considère des gens que je connais comme "simples d'esprit" parce qu'ils ont une réflexion trop bancale en général, parce qu'ils se trompent souvent dans l'évidence, du style "la terre est plate" enfin, du genre "boulet" quoi, en pire certes, mais j'aurai certainement pas dit "atteint de débilité mentale" o_O enfin j'me coucherai moins stupide ce soir xD
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sorose 04.10.10 19:20

Lonnely : Benoit a expliqué à Steph comment il avait eu le secret de Julie (en fait, Steph venait de lui dire que Anne-K lui a dit qu'elle leur avait fait la tête, à Bastien et lui, car il connaissaient son secret et lui ont rien dit).
Il dit donc "En fait, le soir du prime où Julie allait partir, bah tu vois, elle le savait, même avant que le téléphone rouge sonne et tout, donc en fait, elle m'a donné un papier en disant qu'elle savait l'intitulé exact d'Anne K, et y'avait écrit "elle est l'élue de la voix", la complice, un truc comme ça (donc là, il dévoile le secret d'Anne K, sans le faire exprès lol) et du coup, moi j'ai jeté le papier dans les toilettes et je comprenais pas. Je lui ai demandé comment elle savait, mais voilà, quoi, Julie me dit ouais, t'occupe pas dès qu'elle a plein de fric, tu la buzz"

Voilà, donc Julie savait, et elle est très conne quand même.
Je le pensais déjà dès le début. J'aimais pas cette fille, trop bizarre et détachée.

Mais c'est classe les nominations, et cool pour AnnK Moq
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Tagada_les_fraizzz 04.10.10 20:43

Je sais pas vous mais entoukaaaa, je deteste les entendre boire. Quand ils boivent on dirait des boeufs, ça fait un bruit trop stressant genre ils savent pas boire, ça me streeeeeeeeess. Ca doit etre a cause du micro, enfin j'espère pour eux, surtout stephanie.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 05.10.10 11:45

Et sinon elle est estimé a combien la conso de chupachups par Bastien??
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 05.10.10 18:48

Ah ouais okay, pas très maligne la meuf... En même temps ça m'étonnes pas hum.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Greedy 05.10.10 22:03

Pour celles qui ne sont pas en France, Closer fait beaucoup d'articles où ils décrivent ce qui se passe : http://www.closermag.fr/
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 05.10.10 22:08

Moi c'est le rire de stéphanie qui me fait rire Moq Ca va pas du tout avec son physique je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Salakis 06.10.10 20:40

Senna : "Surtout en tant qu'homme, ne pas pouvoir assumer son rôle,..."

Nan mais c'est quoi ce vieux gars ??
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 07.10.10 18:58

Bon j'espère que Thomas va partir demain, il me gave un peu maintenant. Ou Senna, parce que le voir pleurer sa folle sa femme tous les jours au confess, ça gave aussi.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 07.10.10 19:05

Il est vraiment blonde Benoit.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 07.10.10 20:10

Elle m'a fait pitié Anne Krystel quand elle a pleuré, Thomas avait de trop mal lui parler (j'ai juste regardé en diagonale). Mais d'un côté pleurer pour ce vieux gars là.. Enfin d'un autre côté j'aurais sûrement chialer aussi tellement il est insupportable ce mec Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Jean 07.10.10 21:26

Je suis amoureuse de Benoit, il me fait tripper, ça doit être un mec génial irl. Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 07.10.10 23:12

Ouais Benoit est trop marrante quand même!!!

C'est vrai qu'Anne K à bien grossi depuis le début de l'émission , mais elle m'a aussi fait de la peine quand elle a chialer , ça à l'air de vraiment lui faire mal la pauvre...
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 07.10.10 23:27

Moi je trouve qu'il a vraiment un très bon sens de l'humour Benoit mais qu'il est un peu trop folle pour moi... J'aurais vraiment du mal avec quelqu'un dont le fond de commerce c'est critiquer ceux qui l'entourent. D'autant que t'es jamais à l'abri, dès que tu lui tournes le dos BIM t'es rhabillée pour l'hiver !

Et puis c'est vrai qu'il comprend jamais rien du premier coup Uh
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 07.10.10 23:33

J'ai pas regardé depuis la semaine mais je suis ici...Anne K a pleuré à cause d'une criique de Benoit?

Toutes façons ils son gonflés à dire qu'elle es grosse, que pour bouffer elle est là, etc...Soit ils sont vraiment inconscients et ils se rendent pas compte que ça blesse, personne est là pour se prendre des reflexions par deux individus eux memes très médiocres, soit ils le savent et ca cachent quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 08.10.10 10:37

Andrea7> Benoit a dit a Anne K, alors qu'il devait mettre des costumes pour la soirée de mercredi: "laisse la moi cette veste, tu ne rentrera pas dedans"

Commentaire de mon Chéri quand Anne K pleurait apres la critique de benoit: Elle a de trop gros poumons, elle pouvait pas rentrer dedans. Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 737904

C'est vrai qu'ils sont chié de toujours lui dire des trucs comme ca, elle est pas du tout grosse, et Benoit qui remue le couteau dans la plaie en ne comprenant pas que ca puisse vexé " c'est pas ma faute si elle est complexé".... -_-
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 08.10.10 11:07

C'est vrai que Anne K a pris des fesses, ça m'a vraiment fait tilt lors du dernier prime. Mais faut pas abusé, elle est très bien comme ça, elle n'est pas grosse du tout.. Mais ça doit être vraiment énervant et blessant de l'entendre tous les jours. Si elle pleure c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Moi je l'aime bien Benoit, mais franchement il me saoulerait trop à la longue, il est vraiment lourd par moment. Elle a cas dire la même chose pour Thomas, parce que lui c'est pareil hein.. Il critique sans cesse, à la longue voilà quoi... En fait ça doit être drôle au début, mais au bout d'un moment on doit se lasser très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 08.10.10 11:52

J'ai pas trop regarder cette semaine. Moi aussi je pense que Benoit est quelqu'un d'hyper drôle mais dans la vie de tous les jours je pense que je le craindrais un peu.


Oh sinon fallait que je vous dise!!!! Y'avait Maxime dans une boite de ma ville ce weekend!! il mixait! ET putainnnn il doit avoir vraiment rien à foutre et aucune proposition si il en est à mixer dans un club de SAINT ETIENNE quoi.. 200 000 habitants en comptant large! Moq hinhinhin
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 08.10.10 23:09

Je comprends pas pourquoi ils nous présentent Amelie comme si c'était une star ? Genre "et voilà ... Amelie !!" Nan mais ils ont fait ça avec aucun autre habitant mais avec elle si. Ça m'soule carrément la pub qu'ils font à Senna et Amelie (et genre les questions bidons que le public a posé à Senna).
J'en peux plus de cette émission en fait, et le pire c'est que je peux pas m'empecher de regarder. Vivement que ça se finisse !
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 08.10.10 23:19

Abusé comment Amélie a pris la confiance, elle se croit la tete d'affiche du prime!!! Et Coralie, qui veut faire la fille cotée, qui est pote avec tout les candidats c'est ridicule.

Je regarde par principe le prime, mais concretement il se passe rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 08.10.10 23:22

Ah ouais mais carrement, faut la faire redescendre la miss là , elle en peux plus !!! Mol
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Elynx 08.10.10 23:30

Comme par hasard 51% de non... !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 08.10.10 23:33

Senna et Amélie ont beau m'avoir bien saoulé, je trouve ça quand même salaud .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 08.10.10 23:33

Mais ils sont graves les gens :o Faut vraiment être une petite hyène pour voter non.

En même temps faut aussi être un peu mongole pour aller sur le plateau de Secret Story.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 08.10.10 23:36

Ah mais j'avais pas suivi , je croyais qu'ils faisaient croire à Senna que le public votaient non mais qu'en vrai elle allait rentrer , donc pour de vrai de vrai elle rentre pas ?!!!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Jean 08.10.10 23:38

C'est quoi ce vote ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 08.10.10 23:38

Leela : nan elle ne rentre pas .

C'est abusé .

Lenaïg : " oui ou non Amélie peut voir Senna ce soir ", enfin jai pas vraiment suivit mais c'est un truc du genre .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 12 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum