Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23446) |
| |||
Stormy (23446) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16903) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16070) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13505) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités Jean, Sensorielle
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qui va gagner Secret Story 4 ?
+64
Sunsh
Nora
Para-dox
Dahlia
AzaRose
-Emma-
Little-hilly
rocket
crystal
Blablabla-
Guarana
Atchoumboulike
Sorose
Adrenaline
Joleane
Addison
Dowehaveto
Bintouch
Elynx
Oasis
Snow
der
Mondaye
Greedy
Océanopolis
Volksgeist
Charlie
Tagada_les_fraizzz
Shiny
greymalkin
K1frinedu92
Dakota
SecretlySheCries
Freakum
O`lynn
Bagheera
Kaya
Salakis
Weedoux
Osmose
Thunder
NewSlang
Sandra50
Wisteria
Eden
Quinn
Hope
Shelly
Luana
Bereen
Haria.
Leeloo.
Hailey
Khiera
Someday_
May-Toffee
Cacahuète
Orgasmique
Light
Mrs.Kellogs
Jean
Leela
Havaïanas
Obviously*
68 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Qui va gagner Secret Story 4 ?
Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?
Charlotte et Robin ou comment faire du buzz quand on sait plus quoi faire.
Khiera- Fondatrice
C'est exactement ce que je me suis dis..
Ils sont tellement ridicules. Tsss
Ils sont tellement ridicules. Tsss
Sandra50- Vieille branche
Roh c'te blague quand même, Charlotte et Robin, puis je sais pas mais le style des deux est TELLEMENT différent, et puis c'est vraiment pas crédible.
Et Benoit, il est énorme, il dit tellement tout ce qu'il pense celui la x)
Et Benoit, il est énorme, il dit tellement tout ce qu'il pense celui la x)
Haria.- Vieille branche
http://www.wat.tv/video/clash-john-amelie-elfassi-34vf9_2ey03_.html
Qu'est ce que vous pensez de cette vidéo ?
John est-il une victime ou un vieux pervers mythomane ?
Qu'est ce que vous pensez de cette vidéo ?
John est-il une victime ou un vieux pervers mythomane ?
J'ai pas regardé jusqu'au bout parce qu'Elfassi me dégoute, mais je pense qu'effectivement John est un gros mytho. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est pervers, mais il doit avoir un sérieux problème avec son zizi. Peut être qu'il est éjaculateur précoce. Ou peine à jouir. OU peut etre qu'il a un micro sexe. OU PEUT ETRE qu'il fantasme sur sa maman.
Et Morandini est vraiment prêt à tout pour faire de l'audience, piéger les gens comme ça c'est dégueulasse. Il n'a aucun respect pour les candidats de télé réalité, il les traite clairement différemment de ses autres invités et ça m'ulcère.
Et Morandini est vraiment prêt à tout pour faire de l'audience, piéger les gens comme ça c'est dégueulasse. Il n'a aucun respect pour les candidats de télé réalité, il les traite clairement différemment de ses autres invités et ça m'ulcère.
Khiera- Fondatrice
Je sais pas trop quoi en penser à part que c'est vraiment bas tout ça...Ca fait vraiment malsain.
Et puis la derniere phrase d'Elfasssi" ta place est devant les écoles avec un impérmeable" est pourrie aussi.
Et puis la derniere phrase d'Elfasssi" ta place est devant les écoles avec un impérmeable" est pourrie aussi.
der- Vieille branche
Mais qu'elle me gonfle Julie. "c'est un jeu, et dans un jeu on peut tricher, et moi j'ai triché". Gné dans la vie on peut tuer des gens, donc moi je tue des gens. Elle m'énerve, c'est la personne qui m'avait le moins manqué. Et elle les cumule niveau look, entre le pantalon déchiré comme si elle avait été attaquée par un ours géant, la veste sortie tout droit d'un clip des années 80, les 3cm d'épaisseur sur ses cils, le fard à joues rose fushia, et le gloss pailleté... Bref ça c'est mon côté langue de pute mais elle pourrait être charmante et on la croirait sortie d'une émission pour enlaidir les gens.
J'ai pas aimé la manière dont elle a parlé d'AK aussi.
Et j'ai pas non plus apprécié lorsque la Tpression s'est mise contre Senna, c'est tellement plus cool d'être à 5 contre 1 seul mec. Et puis tout ce qui est jeu avec la bouffe comme ça, ça me fait pas rire. (oui j'ai pas d'humour)
Anthony est ma bonne surprise, il a l'air gentil comme tout.
Je ne crois pas du tout au couple Charlotte/Robin, je sais pas, ils ont l'air distants.
J'ai pas aimé la manière dont elle a parlé d'AK aussi.
Et j'ai pas non plus apprécié lorsque la Tpression s'est mise contre Senna, c'est tellement plus cool d'être à 5 contre 1 seul mec. Et puis tout ce qui est jeu avec la bouffe comme ça, ça me fait pas rire. (oui j'ai pas d'humour)
Anthony est ma bonne surprise, il a l'air gentil comme tout.
Je ne crois pas du tout au couple Charlotte/Robin, je sais pas, ils ont l'air distants.
Jean- Ex-membre des comités
Moi je kiiiiiiffe le retour de Julie ! C'est Benoit au feminin, elle serait resté dans le jeu ça aurait été bien marrant quand même !
Je suis à fond pour Benoit pour demain soir ! Je VEUX qu'il gagne !!
Je suis à fond pour Benoit pour demain soir ! Je VEUX qu'il gagne !!
Orgasmique- Belle Plante
MAIS GRAVELenaïg. a écrit:Et elle les cumule niveau look, entre le pantalon déchiré comme si elle avait été attaquée par un ours géant, la veste sortie tout droit d'un clip des années 80, les 3cm d'épaisseur sur ses cils, le fard à joues rose fushia, et le gloss pailleté... Bref ça c'est mon côté langue de pute mais elle pourrait être charmante et on la croirait sortie d'une émission pour enlaidir les gens.

C'est comme quand elle rigole en laissant la bouche ouverte après en faisant des yeux énormes, elle a tellement l'air conne alors qu'à la base elle est TELLEMENT BELLE quoi !
Enfin voilà, c'est vraiment ce qui me saoule avec cette fille, parce qu'à la base elle est belle et pas conne, elle a apporté des cadeaux sympa et tout, elle dit des choses ASSEZ vraies, mais alors elle a aussi le don pour se ridiculiser je trouve.. Son personnage est ridicule quoi.
SecretlySheCries- Vieille branche
Mais en fait dans le sondage, on doit dire qui on veut voir gagner, ou celui qu'on pense qui va gagner ? 

Salakis- Belle Plante
Moi j'ai mis qui je pense voir gagner, et c'est Benoit.
Vu qu'en fait je sais pas qui j'aimerai voir gagner....
Mais Julie quand elle parle je trouve qu'elle en fait des tonnes au niveau mimique, expression et ton de sa voix, du coup je lui trouve un air un peu ... attardée...
Vu qu'en fait je sais pas qui j'aimerai voir gagner....
Mais Julie quand elle parle je trouve qu'elle en fait des tonnes au niveau mimique, expression et ton de sa voix, du coup je lui trouve un air un peu ... attardée...
J'ai voté Bastien parce que j'aimerai bien le voir gagner.
Hailey- Vieille branche
Mon post a disparu.
Enfin, j'avais marqué que j'avais voté Benoit.
Enfin, j'avais marqué que j'avais voté Benoit.
Invité- Invité
Comme quoi tout les gouts sont dans la nature, moi Julie je trouve qu'elle a des gros traits, elle fait grossière et en plus elle parle comme un ours.
J'aimerais que Stéphanie ou Benoit gagnent.
J'aimerais que Stéphanie ou Benoit gagnent.
der- Vieille branche
J'aimerais que ce soit Stéphanie !!! Ils auront tous les haine comme ça
Ou Benoit ! ( même s'il n'a cherché aucun secret =/ )
Mais j'ai voté Bastien, je pense que les gens vont le faire gagner. En tout cas tout le monde sauf Senna ! pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mais j'ai voté Bastien, je pense que les gens vont le faire gagner. En tout cas tout le monde sauf Senna ! pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Invité- Invité
J'aimerais bien que ce soit Benoit qui gagne parce qu'il a bien mis de l'ambiance dans le maison. Sans lui ça aurait été naze !
Après j'ai le sentiment que c'est Bastien qui va gagner. Peut être que les gens ont pitié de lui parce qu'il a "perdu" sa cagnotte et vont voter pour lui... on verra bien ce soir !
Après j'ai le sentiment que c'est Bastien qui va gagner. Peut être que les gens ont pitié de lui parce qu'il a "perdu" sa cagnotte et vont voter pour lui... on verra bien ce soir !
-Emma-- Vieille branche
Moi j'aimerai Benoît, en tout cas tous sauf Bastien !
Elynx- Vieille branche
Je pense (et j'espère) que ce sera Benoît!
Mais j'espère vraiment que ce sera pas Senna..
Mais j'espère vraiment que ce sera pas Senna..
J'espère carrément que ce sera Benoît, par contre je suis sûre que ce sera Senna
Salakis- Belle Plante
J'ai mis Bastien car je pense que c'est lui qui va gagner.
Mais perso je prefererais largement que ce soit Benoît!!
Mais perso je prefererais largement que ce soit Benoît!!
Quinn- Vieille branche
Je voudrais que Benoit gagne et je pense qu'il a ses chances.
Je dirais que benoit va gagner, Bastien sera 2ème, Stephanie 3ème et enfin Sena 4ème parce qu'avec l'éviction d'Amélie dès sa première nomination malgré le mariage et toutes leurs histoires on a bien vu que le public était gavé de leur histoire donc je pense qu'il a plus trop de soutien..
Aprèèèès on verra !
Je dirais que benoit va gagner, Bastien sera 2ème, Stephanie 3ème et enfin Sena 4ème parce qu'avec l'éviction d'Amélie dès sa première nomination malgré le mariage et toutes leurs histoires on a bien vu que le public était gavé de leur histoire donc je pense qu'il a plus trop de soutien..
Aprèèèès on verra !
J'espère que ce sera Benoit mais je sais pas je crois que ça va être Bastien... En tout cas j'espère que ce sera pas Stephanie!
Leela- Indéracinable
J'ai pas regardé mais j'espère que ça sera pas Senna.
Et je sais même pas qui est Bastien et qui est Benoît
Et je sais même pas qui est Bastien et qui est Benoît

Stormy- Administratrice
J'espère que ca sera Benoit. Même si en temps que chercheur de secret, il était pas top, il rigolait et se prenait pas la tête. Et ca je pense que le public kiffe.
Après en deuxième, je pense que ca sera Bastien, puis Stephanie et enfin Senna.
Après en deuxième, je pense que ca sera Bastien, puis Stephanie et enfin Senna.
Light- Vieille branche
En allant sur le topic, ça me fait penser que j'ai raté la derbiere quotidienne de SS
J'espère aussi que se sera Benoit qui va gagner , j'laime bien il est rigolo et il m'est l'ambiance avec ses ragots-potins !!!! ou si c'est pas lui qui gagne je serais moins déçu si cé'tait Bastien.
Par contre, si c'est Stéphanie, je m'en fous (quoique avec tt la thune qu'elle a) mais bon Senna, franchement , nann quoi, ils nous a tellement chié avec sa Amélie!

J'espère aussi que se sera Benoit qui va gagner , j'laime bien il est rigolo et il m'est l'ambiance avec ses ragots-potins !!!! ou si c'est pas lui qui gagne je serais moins déçu si cé'tait Bastien.
Par contre, si c'est Stéphanie, je m'en fous (quoique avec tt la thune qu'elle a) mais bon Senna, franchement , nann quoi, ils nous a tellement chié avec sa Amélie!
Sweet- Vieille branche
Faut que les gens votent pour Benoît parce que si tout le monde pense qu'il va gagner au final y a tous les autres qui vont récolter des voix de soutien et il va se faire avoir
J'ai voté pour lui aussi dans le sondage, mais j'arrive pas à déterminer si ça sera lui le gagnant, j'espère franchement pas Senna ni Bastien. Stéphanie à la rigueur mais elle m'agace quand même.
Et en même temps, je sais même pas si je serais vraiment heureuse pour Benoît s'il gagnait, au final, ouais, comme dit Khiera : on s'en fout
Mais on va dire qu'il faut limiter la casse donc pas Senna ni Bastien pour éviter les égos déjà surdimensionnés de se gonfler encore plus.

Et en même temps, je sais même pas si je serais vraiment heureuse pour Benoît s'il gagnait, au final, ouais, comme dit Khiera : on s'en fout

Bastieeeen
Bref non sérieux j'aimerais bien que ce soit lui qui gagne. Mais pas Stéphanie quoi.

Bref non sérieux j'aimerais bien que ce soit lui qui gagne. Mais pas Stéphanie quoi.
Bulle- Belle Plante
Je pense que ca sera Benoit qui va gagner secret story 4. C'est un des seul à avoir mis de l'ambiance dans la maison tout au long du jeu. Il se prend pas la tête , il reste simple et même s'il adore critiquer les autres et n'a pas beaucoup cherché les secrets ca reste un personnage amusant. J'aime son côté sensible même si celui ci ne le montre pas vraiment.
En tout cas je ne veux pas que ca soit Stéphanie ou Bastien. C'est vraiment deux personnes que j'arrive pas à aimer.
En tout cas je ne veux pas que ca soit Stéphanie ou Bastien. C'est vraiment deux personnes que j'arrive pas à aimer.
Alira- Indéracinable
CA VOUS DIT D'EN PARLER SUR LE CHAT EN DIRECT LIVE LES FILLES? 

Mrs.Kellogs- Vieille branche
Non mais comment elle fait pour marcher avec sa robe ? Et je rejoins Sandra pour la coiffure de Stéphanie, c'est tellement laiiid.
Moi j'aimerais que ce soit Benoît qui gagner, parce qu'il est resté naturel tout au long de la saison et c'est lui qui a mis de l'ambiance. Mais j'ai peur que ce soit Bastien ou Senna.
Moi j'aimerais que ce soit Benoît qui gagner, parce qu'il est resté naturel tout au long de la saison et c'est lui qui a mis de l'ambiance. Mais j'ai peur que ce soit Bastien ou Senna.
Little-hilly- Indéracinable
BENOIIIIIT Trop contente
!!! La tension que j'avais XD J'avais tellement pas envie que ce soit Bastien ni Senna, j'ai eu trop peur que ce soit Senna, ouf
! N'importe quoi la meuf trop à fond !

YES BRIGITTE !
.
Bon bah voilà...Il était temps que ça se termine
.

Bon bah voilà...Il était temps que ça se termine

Wisteria- Webmaster
Je suis contente pour Benoît, j'adore voir les gens heureux !
Salakis- Belle Plante
Mais alors moi du coup, j'ai une question cruciale : maintenant que c'est fini, devant quoi je vais m'abrutir en rentrant des cours ?
Little-hilly- Indéracinable
Yeah
Je suis trop contente que ce soit Benoit.
Ok il a pas cherché les secrets à fond ( mais en même je suis pas sur que ce soit vraiment ça qu'on leur demande
) mais il a fait toute l'ambiance de la maison et je pense que la prod lui doit pas mal d'audience x) .
Sinon je rejoins Little-Hilly

Ok il a pas cherché les secrets à fond ( mais en même je suis pas sur que ce soit vraiment ça qu'on leur demande

Sinon je rejoins Little-Hilly

Mrs.Kellogs- Vieille branche
Pareil ça me manque déjà !! hahaha non sans rire je sais pas ce que je vais regarder de pas trop prise de tête en rentrant des cours maintenant ... Mais benoit quoi!!! je suis contente 

Yesss, je suis trop contente que se soit Benoit qui est gagné, avce toute la bonne ambiance te tout qu'il a mi c'est cool 
A la fin, j'ai eu peur que se soit Senna, qui gagne , j'ai eu peur (fin' peur tt est relatif
)
Nan mais grave qu'est que je vais faire moi aussi en rentrant des cours snif et (aussi le vendredi soir )

A la fin, j'ai eu peur que se soit Senna, qui gagne , j'ai eu peur (fin' peur tt est relatif

Nan mais grave qu'est que je vais faire moi aussi en rentrant des cours snif et (aussi le vendredi soir )
Sweet- Vieille branche
OH YEAH cool que ça soit Benoit le gagnant ! Il le méritait bien . J'aurai pas non plus aimé que ça soit Senna
.

Cool pour Benoît!!! 
Et moi je suis deg d'avoir loupé un mois et demi d'émission!

Et moi je suis deg d'avoir loupé un mois et demi d'émission!
Un peu déçue pour Bastien, mais heureusement que c'est Benoit et pas Senna.
Alors maintenant, est ce que Stef va refiler des sous à Bastien ?
Alors maintenant, est ce que Stef va refiler des sous à Bastien ?

Hailey- Vieille branche
Ouai on a vu à la télé pour le casting ! Mais je suis sure que certaines personnes y vont avec un faux secret, ils doivent chercher un super truc pour être recruté x)
Invité- Invité
Je sens qu'ils vont prendre des vrais barges, parce que Amélie et Benoit / Thomas ont trop remonté le niveau là 

Bereen- Vieille branche
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15