Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23474)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

greymalkin, Kilopa, Odelie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 20.10.10 19:02

Charlotte et Robin ou comment faire du buzz quand on sait plus quoi faire.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 20.10.10 19:34

C'est exactement ce que je me suis dis..
Ils sont tellement ridicules. Tsss

Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Haria. 20.10.10 19:52

Roh c'te blague quand même, Charlotte et Robin, puis je sais pas mais le style des deux est TELLEMENT différent, et puis c'est vraiment pas crédible.
Et Benoit, il est énorme, il dit tellement tout ce qu'il pense celui la x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 20.10.10 23:28

http://www.wat.tv/video/clash-john-amelie-elfassi-34vf9_2ey03_.html

Qu'est ce que vous pensez de cette vidéo ?
John est-il une victime ou un vieux pervers mythomane ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 21.10.10 1:36

J'ai pas regardé jusqu'au bout parce qu'Elfassi me dégoute, mais je pense qu'effectivement John est un gros mytho. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est pervers, mais il doit avoir un sérieux problème avec son zizi. Peut être qu'il est éjaculateur précoce. Ou peine à jouir. OU peut etre qu'il a un micro sexe. OU PEUT ETRE qu'il fantasme sur sa maman.

Et Morandini est vraiment prêt à tout pour faire de l'audience, piéger les gens comme ça c'est dégueulasse. Il n'a aucun respect pour les candidats de télé réalité, il les traite clairement différemment de ses autres invités et ça m'ulcère.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 21.10.10 10:14

Je sais pas trop quoi en penser à part que c'est vraiment bas tout ça...Ca fait vraiment malsain.
Et puis la derniere phrase d'Elfasssi" ta place est devant les écoles avec un impérmeable" est pourrie aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Jean 21.10.10 18:52

Mais qu'elle me gonfle Julie. "c'est un jeu, et dans un jeu on peut tricher, et moi j'ai triché". Gné dans la vie on peut tuer des gens, donc moi je tue des gens. Elle m'énerve, c'est la personne qui m'avait le moins manqué. Et elle les cumule niveau look, entre le pantalon déchiré comme si elle avait été attaquée par un ours géant, la veste sortie tout droit d'un clip des années 80, les 3cm d'épaisseur sur ses cils, le fard à joues rose fushia, et le gloss pailleté... Bref ça c'est mon côté langue de pute mais elle pourrait être charmante et on la croirait sortie d'une émission pour enlaidir les gens.
J'ai pas aimé la manière dont elle a parlé d'AK aussi.

Et j'ai pas non plus apprécié lorsque la Tpression s'est mise contre Senna, c'est tellement plus cool d'être à 5 contre 1 seul mec. Et puis tout ce qui est jeu avec la bouffe comme ça, ça me fait pas rire. (oui j'ai pas d'humour)

Anthony est ma bonne surprise, il a l'air gentil comme tout.
Je ne crois pas du tout au couple Charlotte/Robin, je sais pas, ils ont l'air distants.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 21.10.10 22:20

Moi je kiiiiiiffe le retour de Julie ! C'est Benoit au feminin, elle serait resté dans le jeu ça aurait été bien marrant quand même !
Je suis à fond pour Benoit pour demain soir ! Je VEUX qu'il gagne !!
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par SecretlySheCries 22.10.10 12:19

Lenaïg. a écrit:Et elle les cumule niveau look, entre le pantalon déchiré comme si elle avait été attaquée par un ours géant, la veste sortie tout droit d'un clip des années 80, les 3cm d'épaisseur sur ses cils, le fard à joues rose fushia, et le gloss pailleté... Bref ça c'est mon côté langue de pute mais elle pourrait être charmante et on la croirait sortie d'une émission pour enlaidir les gens.
MAIS GRAVE mdr2
C'est comme quand elle rigole en laissant la bouche ouverte après en faisant des yeux énormes, elle a tellement l'air conne alors qu'à la base elle est TELLEMENT BELLE quoi !
Enfin voilà, c'est vraiment ce qui me saoule avec cette fille, parce qu'à la base elle est belle et pas conne, elle a apporté des cadeaux sympa et tout, elle dit des choses ASSEZ vraies, mais alors elle a aussi le don pour se ridiculiser je trouve.. Son personnage est ridicule quoi.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Salakis 22.10.10 14:10

Mais en fait dans le sondage, on doit dire qui on veut voir gagner, ou celui qu'on pense qui va gagner ? Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 78594
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 22.10.10 14:14

Moi j'ai mis qui je pense voir gagner, et c'est Benoit.
Vu qu'en fait je sais pas qui j'aimerai voir gagner....

Mais Julie quand elle parle je trouve qu'elle en fait des tonnes au niveau mimique, expression et ton de sa voix, du coup je lui trouve un air un peu ... attardée...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 22.10.10 14:47

J'ai voté Bastien parce que j'aimerai bien le voir gagner.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.10.10 15:06

Mon post a disparu.
Enfin, j'avais marqué que j'avais voté Benoit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.10.10 15:12

Comme quoi tout les gouts sont dans la nature, moi Julie je trouve qu'elle a des gros traits, elle fait grossière et en plus elle parle comme un ours.

J'aimerais que Stéphanie ou Benoit gagnent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.10.10 15:18

J'aimerais que ce soit Stéphanie !!! Ils auront tous les haine comme ça Moq Ou Benoit ! ( même s'il n'a cherché aucun secret =/ )

Mais j'ai voté Bastien, je pense que les gens vont le faire gagner. En tout cas tout le monde sauf Senna ! pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par -Emma- 22.10.10 15:37

J'aimerais bien que ce soit Benoit qui gagne parce qu'il a bien mis de l'ambiance dans le maison. Sans lui ça aurait été naze !
Après j'ai le sentiment que c'est Bastien qui va gagner. Peut être que les gens ont pitié de lui parce qu'il a "perdu" sa cagnotte et vont voter pour lui... on verra bien ce soir !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Elynx 22.10.10 15:41

Moi j'aimerai Benoît, en tout cas tous sauf Bastien !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 22.10.10 16:17

Je pense (et j'espère) que ce sera Benoît!
Mais j'espère vraiment que ce sera pas Senna..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Salakis 22.10.10 17:57

J'espère carrément que ce sera Benoît, par contre je suis sûre que ce sera Senna
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 22.10.10 18:25

Je suis quasi sure que ca sera Benoit ! Very Happy
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Quinn 22.10.10 18:29

J'ai mis Bastien car je pense que c'est lui qui va gagner.
Mais perso je prefererais largement que ce soit Benoît!!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 22.10.10 19:46

Je voudrais que Benoit gagne et je pense qu'il a ses chances.
Je dirais que benoit va gagner, Bastien sera 2ème, Stephanie 3ème et enfin Sena 4ème parce qu'avec l'éviction d'Amélie dès sa première nomination malgré le mariage et toutes leurs histoires on a bien vu que le public était gavé de leur histoire donc je pense qu'il a plus trop de soutien..

Aprèèèès on verra !
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 22.10.10 19:54

J'espère que ce sera Benoit mais je sais pas je crois que ça va être Bastien... En tout cas j'espère que ce sera pas Stephanie!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Stormy 22.10.10 19:58

J'ai pas regardé mais j'espère que ça sera pas Senna.
Et je sais même pas qui est Bastien et qui est Benoît Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 22.10.10 20:04

J'espère que ca sera Benoit. Même si en temps que chercheur de secret, il était pas top, il rigolait et se prenait pas la tête. Et ca je pense que le public kiffe.
Après en deuxième, je pense que ca sera Bastien, puis Stephanie et enfin Senna.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sweet 22.10.10 20:22

En allant sur le topic, ça me fait penser que j'ai raté la derbiere quotidienne de SS Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 657831 Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 86135

J'espère aussi que se sera Benoit qui va gagner , j'laime bien il est rigolo et il m'est l'ambiance avec ses ragots-potins !!!! ou si c'est pas lui qui gagne je serais moins déçu si cé'tait Bastien.

Par contre, si c'est Stéphanie, je m'en fous (quoique avec tt la thune qu'elle a) mais bon Senna, franchement , nann quoi, ils nous a tellement chié avec sa Amélie!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 22.10.10 20:39

Faut que les gens votent pour Benoît parce que si tout le monde pense qu'il va gagner au final y a tous les autres qui vont récolter des voix de soutien et il va se faire avoir Triste J'ai voté pour lui aussi dans le sondage, mais j'arrive pas à déterminer si ça sera lui le gagnant, j'espère franchement pas Senna ni Bastien. Stéphanie à la rigueur mais elle m'agace quand même.

Et en même temps, je sais même pas si je serais vraiment heureuse pour Benoît s'il gagnait, au final, ouais, comme dit Khiera : on s'en fout Uh Mais on va dire qu'il faut limiter la casse donc pas Senna ni Bastien pour éviter les égos déjà surdimensionnés de se gonfler encore plus.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bulle 22.10.10 21:46

Bastieeeen :woot:

Bref non sérieux j'aimerais bien que ce soit lui qui gagne. Mais pas Stéphanie quoi.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Alira 22.10.10 22:01

Je pense que ca sera Benoit qui va gagner secret story 4. C'est un des seul à avoir mis de l'ambiance dans la maison tout au long du jeu. Il se prend pas la tête , il reste simple et même s'il adore critiquer les autres et n'a pas beaucoup cherché les secrets ca reste un personnage amusant. J'aime son côté sensible même si celui ci ne le montre pas vraiment.

En tout cas je ne veux pas que ca soit Stéphanie ou Bastien. C'est vraiment deux personnes que j'arrive pas à aimer.
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 22.10.10 22:49

CA VOUS DIT D'EN PARLER SUR LE CHAT EN DIRECT LIVE LES FILLES? Very Happy
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 22.10.10 23:32

La coiffure de Stéphanie est... HO-RRIBLE.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Little-hilly 23.10.10 0:05

Non mais comment elle fait pour marcher avec sa robe ? Et je rejoins Sandra pour la coiffure de Stéphanie, c'est tellement laiiid.
Moi j'aimerais que ce soit Benoît qui gagner, parce qu'il est resté naturel tout au long de la saison et c'est lui qui a mis de l'ambiance. Mais j'ai peur que ce soit Bastien ou Senna.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 23.10.10 0:24

BENOIIIIIT Trop contente Very Happy Very Happy Very Happy !!! La tension que j'avais XD J'avais tellement pas envie que ce soit Bastien ni Senna, j'ai eu trop peur que ce soit Senna, ouf Razz ! N'importe quoi la meuf trop à fond !
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Wisteria 23.10.10 0:26

YES BRIGITTE ! :da .
Bon bah voilà...Il était temps que ça se termine :hinhin: .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Salakis 23.10.10 0:32

Je suis contente pour Benoît, j'adore voir les gens heureux !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 23.10.10 0:48

trop cool pour Benoit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Little-hilly 23.10.10 0:51

Mais alors moi du coup, j'ai une question cruciale : maintenant que c'est fini, devant quoi je vais m'abrutir en rentrant des cours ?
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 23.10.10 1:18

Yeah Very Happy Je suis trop contente que ce soit Benoit.
Ok il a pas cherché les secrets à fond ( mais en même je suis pas sur que ce soit vraiment ça qu'on leur demande Moq ) mais il a fait toute l'ambiance de la maison et je pense que la prod lui doit pas mal d'audience x) .

Sinon je rejoins Little-Hilly Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 23.10.10 10:43

Pareil ça me manque déjà !! hahaha non sans rire je sais pas ce que je vais regarder de pas trop prise de tête en rentrant des cours maintenant ... Mais benoit quoi!!! je suis contente Smile
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sweet 23.10.10 12:08

Yesss, je suis trop contente que se soit Benoit qui est gagné, avce toute la bonne ambiance te tout qu'il a mi c'est cool Very Happy
A la fin, j'ai eu peur que se soit Senna, qui gagne , j'ai eu peur (fin' peur tt est relatif Moq )

Nan mais grave qu'est que je vais faire moi aussi en rentrant des cours snif et (aussi le vendredi soir )
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 23.10.10 14:14

OH YEAH cool que ça soit Benoit le gagnant ! Il le méritait bien . J'aurai pas non plus aimé que ça soit Senna ^^ .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 23.10.10 15:36

Cool pour Benoît!!! Smile
Et moi je suis deg d'avoir loupé un mois et demi d'émission!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 23.10.10 15:42

Ouai c'est cool pour lui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 23.10.10 17:54

Un peu déçue pour Bastien, mais heureusement que c'est Benoit et pas Senna.
Alors maintenant, est ce que Stef va refiler des sous à Bastien ? Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 24.10.10 3:06

Préparez-vous pour une 5ème saison, le casting est lancé Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 24.10.10 13:55

Des filles de GB vont se présenter ? Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 86135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 24.10.10 13:58

Ouai on a vu à la télé pour le casting ! Mais je suis sure que certaines personnes y vont avec un faux secret, ils doivent chercher un super truc pour être recruté x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Stormy 24.10.10 14:29

Leectra y sera peut-être Sarcastique
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 24.10.10 14:35

Je sens qu'ils vont prendre des vrais barges, parce que Amélie et Benoit / Thomas ont trop remonté le niveau là Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 15 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum