Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23474)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 08.10.10 23:36

Ah mais j'avais pas suivi , je croyais qu'ils faisaient croire à Senna que le public votaient non mais qu'en vrai elle allait rentrer , donc pour de vrai de vrai elle rentre pas ?!!!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Jean 08.10.10 23:38

C'est quoi ce vote ?

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 08.10.10 23:38

Leela : nan elle ne rentre pas .

C'est abusé .

Lenaïg : " oui ou non Amélie peut voir Senna ce soir ", enfin jai pas vraiment suivit mais c'est un truc du genre .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 08.10.10 23:53

Elle attendait dans le SAS et les résultats des votes c'était 51% non contre 49% oui.

Y a un piti peu 51% de personnes qui font pas souvent l'amour dans le public Cad
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 08.10.10 23:55

J'avoue que là c'est abusé pour Amélie. Je me demande même si c'est pas truqué quoi. Comment les gens peuvent dire non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 08.10.10 23:56

C'est trop des chiens les gens franchement Hallu . C'est vraiment être sadique . C'est des frustrés sentimentalement ouuu ?
Bon j'ai hâte pour les dilemnes Moq
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 09.10.10 0:07

Oh ca y est direct vous charriez ....
PEUT ETRE que plusieurs ont eu l'idée de faire chier en disant non sans penser que ça allait donner 51% de non c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 09.10.10 0:16

Andrea7 a écrit:Oh ca y est direct vous charriez ....
PEUT ETRE que plusieurs ont eu l'idée de faire chier en disant non sans penser que ça allait donner 51% de non c'est tout.

Oh bah oui c'est beaucoup plus flatteur comme option, "faire chier" Mol
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 09.10.10 0:19

ba oui c'est la verité, parfois t'aimes faire chier les gens, parfois j'aime, parfois tout le monde...y a rien de méchant.Dire qu'ils sont mal baisés c'est excessif alors que c'etait peut etre juste comme ça sans calculer que ca allait donner un non général.


Oh pauvre Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 09.10.10 0:20

Ouai pauvre petit benoit, tout ça c'est DE SA FAUTE quand même Moq
Moi je penchais aussi pour thomas ou alors Senna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 09.10.10 0:21

C'est Benoit qui est parti ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 09.10.10 0:22

Thomas sahara ! Mais benoit il est très malheureux !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 09.10.10 0:22

nn c'est Thomas! Mais bon si il a été viré ici, il aurait été de toutes façons éliminé l'étape suivante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Joleane 09.10.10 0:24

Enfin un point positif.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 09.10.10 0:24

Oh benoit Triste

Ca me fait chier que le duo Benoit/Thomas soit séparé, ils étaient trop comiques . J'aurais préféré que ça soit Senna qui parte .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 09.10.10 0:29

yeah

Tant mieuuuuux, je l'aimais pas du tout Thomas. Il va être perdu dehors le pauvre, sans Benoit à qui voler ses mimiques etc.. x)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Addison 09.10.10 0:29

Mightyopium a écrit:Oh benoit Triste

Ca me fait chier que le duo Benoit/Thomas soit séparé, ils étaient trop comiques . .

Pareil Triste
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Joleane 09.10.10 0:32

Sahara a écrit: yeah

Tant mieuuuuux, je l'aimais pas du tout Thomas. Il va être perdu dehors le pauvre, sans Benoit à qui voler ses mimiques etc.. x)

E-X-A-C-T !!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 09.10.10 0:34

Andrea7 a écrit:ba oui c'est la verité, parfois t'aimes faire chier les gens, parfois j'aime, parfois tout le monde...y a rien de méchant.Dire qu'ils sont mal baisés c'est excessif alors que c'etait peut etre juste comme ça sans calculer que ca allait donner un non général.

Ce que je voulais dire, c'est que je trouve que c'est pas beaucoup plus flatteur, être inconséquent et chieur, que mal baisés. Au moins quand t'es mal baisés c'est pas complètement de ta faute :dent:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 09.10.10 10:00

Moi je comprends que le public ai dit non. Il lui a quand même téléphoné une fois + vu une vidéo d'elle + dinné avec sa mère, tout ça en UNE semaine alors que le principe du jeu c'est "je m'enferme pendant 3 mois sans presque aucun contact avec mes proches". Quand on voit Bastien qui en 3 mois a eu le droit de voir sa (vraie) meuf 2 fois bah ouais on trouve ça normal que le public ai dit non. Ils essayent trop de les mettre en valeurs Amelie et Senna, même une fois Amelie parti. Je trouve ça nul et moi aussi j'aurai dit non (pourtant je suis pas mal-baisée :p !).

Sinon je suis trop triste pour Benoit ! Il avait l'air trop mal
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 09.10.10 12:34

Je suis d'accord avec Orgasmique.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 09.10.10 14:18

Oui j'ai pensé à ça par la suite Orgasmique et effectivement t'as pas tord.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 09.10.10 14:22

J'ai regardé l'after, Amélie porte John au pénal avec son avocate jesaispluscomment ( elle n'a pas arrêté de le répéter .. ) Et sinon c'est devenu la meilleure pote de Coralie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 09.10.10 14:34

Ouais, j'ai toujours pensé que John avait mythonné.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 09.10.10 16:25

Quelques scoops :

http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-4/news/11147-amelie-on-m-a-force-a-me-marier-avec-senna/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Tagada_les_fraizzz 09.10.10 22:08

Moi ça me fait trop plaisir qu'elle ai pas pu le voir, parce que j'aime bien voir les gens trimer Moq Et en fait... je les deteste.

Je sais ça vaut rien de detester des gens qu'on ne connais que de la tv depuis 3 moi mais ils m'irrittent en fait.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Adrenaline 11.10.10 23:58

Moi ce qui me sidère c'est la façon dont ils considèrent le jeu "je vais me BATTRE jusqu'au bout", "bat toi machin", PUTAIN LES GARS/MEUFS, vous avez réellement l'impression de vous BATTRE dans votre vie ? Vous êtes malades, un de vos proches est décédé, vous avez pas de quoi payer votre loyer et élever vos gamins ?
Je veux bien que la séparation avec leur entourage depuis 3 mois maintenant soit dure, mais c'est eux qui l'ont choisi, ils sont tranquille à se rouler les pouces, ou au pire ont des dilemmes existentiels sur quelle tenue porter pour la soirée à thème du soir, et au mieux, ils ont des missions qui leur font gagner dans la journée l'équivalent d'un mois au smic.
Alors ça va les gars, faut arrêter de parler de vous battre dans l'aventure quoi.

Petit coup de gueule stérile Smile.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 12.10.10 9:09

Je suis totalement d'accord avec Adrenaline!
C'est à se demander comment était leur vie avant pour avoir l'impression de devoir se battre dans SS. Et ce qui me fait rire aussi c'est quand leur proches leur disent qu'ils sont fiers d'eux et tout. Perso, ma famille serait pas tellement fière de moi si j'allais la dedans Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 12.10.10 18:46

Franchement, là j'hesite

Concernant le dilemme de Senna, j'imagine déjà la réaction d'Amélie, obligé elle va devenir dingue pendant le prime de vendredi..

C'est a rire ou a pleurer?

Ils font tout pour détruire le couple Senna/Amélie, et pour qu'elle pète un cable comme il faut.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 12.10.10 18:47

Mdr Senna il me fait trop rire, il se croit trop fort, il prends trop Stephanie pour une conne mais putain il est tellement pas crédible !! Genre il dirait tout ça, mais attends, on connais sa meuf, tout le monde sait qu'il oserait JAMAiS dire ca si c'était pas une mission, Parce que sinon il se ferait bouffer par Amelie à la sortie.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 12.10.10 18:56

Ah nan mais c'est trop dégueulasse pour Amélie là.

Ca me fait trop de peine pour elle
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Dahlia 12.10.10 19:01

Elle va péter un câble Amélie là!
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 12.10.10 19:03

Benoit m'a fait EXPLOSER de rire ... XDD
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Elynx 12.10.10 19:05

Ah nan Bastien en finale Scream
Je suis sûre c’est fait exprès. Il le mérite pas en + je trouve.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 12.10.10 21:31

Moi je dis, si Senna est trop bizarre. Il s'amuse un peu trop à faire sa mission, genre le massage trop sensuel et tout... Il pourrait juste faire des sous entendus et voilà.
Amélie va le défoncer, et ne parlons pas de Stéphanie.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Little-hilly 13.10.10 21:17

Non mais Bastien n'a vraiment RIEN fait pour mériter sa place en finale. Je suis vraiment dégoûtée.
Pour ce qui est de la mission de Senna, je pense aussi qu'il y prend beaucoup trop de plaisir et c'est clair qu'Amélie va péter un cable. xD
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Océanopolis 13.10.10 21:49

C'est moi ou Anne K devient un peu folle?!!Comment elle imite Stéphanie et Bastien trop marrant mais ca fait la fille super jalouse !
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Tagada_les_fraizzz 13.10.10 22:53

Je crois quelle etait bouree en fait anne k x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Océanopolis 13.10.10 22:54

Tagada : Oui j'ai bien l'impression, elle pétait un boulon lol
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 15.10.10 18:35

Punaise comment ils achèvent Amélie avec le coup de la love capsule !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 15.10.10 18:48

J'ai hâte de voir sa réaction ce soir Moq Ça va être chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 15.10.10 19:00

J'ai pas vu cette semaine, donc j'espere que le prime sera un peu plus palpitant vu qu'ils diffusent les memes images en boucle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 15.10.10 19:01

C'est quoi le truc de la love capsule? Héhé
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 15.10.10 19:03

Senna a dormi avec Stephanie dans la Love Capsule. Mais rien d'intéressant apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Little-hilly 15.10.10 20:51

Je trouve ça horrible cette histoire de Love capsule, il y a un moment où, même si Senna&Amélie c'est juste une grosse blague, il faut un minimum de respect pour Amélie quoi.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Thunder 15.10.10 23:04

Je comprends rien à ce que dit Anne-Krystel !!! C'est grave docteur ?
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 15.10.10 23:34

C'est une psychopathe Coralie.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Wisteria 15.10.10 23:36

La Coralie qui sert à keutch à part exhiber ses seins fraîchement refaits tup . Et le headband, non. NON.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 15.10.10 23:39

Wisteria a écrit:Et le headband, non. NON.

Bah pas quand il te sert à planquer tes sourcils c'est clair Mol
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 15.10.10 23:49

Coralie elle est FOLLE.
Et ca m'soule que Senna gagne l'argent de son dilemme alors que Stephanie a grillé que c'était du mito. J'comprends pas trop là.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 15.10.10 23:52

Elle a assuré Amélie Moq Définitivement je l'aime bien, elle fait le show.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Joleane 16.10.10 0:07

C'te coffre qu'elle a la Amélie. Et elle a fait l'actrice là sérieux. Franchement je m'incline ! :o
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 16.10.10 0:14

Dejà Coralie, elle veut plus lacher sa notoriété, le moindre petit truc meme faire la minable, elle kiffe ! Puis sa coiffure en balais brosse, cimer faut la relooker

Et franchement Amélie et Senna, je les trouve vraiment déguelasses, pour de l'argen til est près à jouer avec des sentiments, etc , franchement deux gros égoistes!
Puis franchement mo son jeu d'actrice m'a pas impressionée, mais elle se prend dejà pour une star c'est chayud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 13 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum