Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23476)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 49 Invités

Darkshines, Norma Von B., Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mondaye 06.09.10 22:35

Dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec vous pour Stéphanie et Maxime... les relous. Autant l'un que l'autre.
Par contre, c'est vrai aussi qu'on s'acharne beaucoup trop sur Maxime, ils le prennent tous pour un con et la production en rajoute une énorme couche. Ou comment faire pour que le public vire Maxime...

Mais sinon j'aime trop les vieilles remarques de Benoit dans la 2nd maison. Il essaie de blaguer mais ils prennent trop tout au sérieux quand même les autres ><. Tu m'étonnes qu'il s'ennuie.
"Amélie elle crit, Anne K elle fait la cuisine, puis bah Maxime... on l'arrose un peu tous les jours et hop !" Mol
Et aussi le "Ouais Stéphanie elle dort dans le lit avec Senna. Et elle est à poil." ; Amélie : "AH BON !!" Beh non débile c'était une blague ...
Puis le "On n'est pas la poste hein"

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par SecretlySheCries 06.09.10 22:54

Ah ouais grave, c'est Peter Pan lol. Bah encore Robin des Bois c'était un mec courageux mais à part Peter pan qui est un gosse et qui sait voler voilà quoi. Ah ouais, ou bien c'est le fantasme de savoir voler ? Bref c'était chelou leur truc, heureusement que Bastien a pas fait de strip, déjà le costume ça me faisait marrer Moq

Je suis trop d'accord avec ta 2ème partie Mondaye !!

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Tagada_les_fraizzz 07.09.10 15:34

Khiera je trouve plus le message ou tu parlais de charlotte et qu'elle posais sur des photos avec des masques chaipakoi. C'est quoi deja son surnom ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 07.09.10 16:05

Le message de Maxime à Steph

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/maxime-on-n-a-plus-rien-a-faire-ensemble-6059706.html

Elle se confie ensuite à bastien ( mais il en a rien à foutre Moq )

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/stephanie-se-confie-a-bastien-6059717.html

Et amélie pète un câble

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/amelie-n-en-peut-plus-6060009.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 07.09.10 16:58

Ouaaaaaais Maxime ! Good for youuuu ! woaouh Il était temps que ce soit lui qui la rejette un peu. Bon maintenant, je prie pour qu'ils ne se remettent plus ensemble, j'en ai vraiment ras le bol de voir les hauts et les bas de leur petite histoire. Uh
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Elynx 07.09.10 18:46

C'est nul c'était censé être une épreuve de danse et finalement ça s'est joué à celui qui tenait le + longtemps la fille... Lol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 07.09.10 18:47

Aaaaaah, elle me fait trop rire Amélie. "Senna traverse le rideau !! TRAVERSE LE PUTAIN DE RIDEAU !!" Mol
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Quinn 07.09.10 18:48

Ouèp d'accord avec toi petitedameblanche franchement c'est degeulasse pour Maxime qui est resté sous la pluie pendant je sais pas combien de temps...

Bref et la crise d'Amélie, je suis juste plié en 4 là mdr2
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 07.09.10 19:14

C'est ouf comme la prod kiffe foutre la merde Moq
C'était obligé qu'ils lui montrent cette video.

Et Steph et Maxime j'en ai par dessus la tête de leurs histoireeees!!Fiouuu c'est vraiment chiant à la longue...

Et j'en ai marre, c'est quand que Chrismaelle dégage? Elle va quand même pas aller jusqu'en final affraid
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Tagada_les_fraizzz 07.09.10 19:29

Ste crise de rire quand Amelie a faillit defoncer la porte.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Greedy 07.09.10 19:46

C'est pas sur le site qu'ils vont attirer du monde : y'a les mêmes images reprises pour différentes vidéos.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bintouch 07.09.10 19:49

Amélie elle fait déséquilibrée sérieux. Thomas je peux plus le voir il est insupportable!!! Et Maxime mais c'est possible d'être aussi niai?

J'aimerais bien qu'Anne Krystel gagne
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 07.09.10 19:56

Tag j'ai oublié, Toxic ché pas quoi, mais remonte un peu dans le topic je l'ai dit ici y a pas longtemps !

Et moi j'adore Amélie. "SENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J EN PEUX PLUS SENNAAAAAAAAA PUTAIN SENNA CA VAAAAAAAAAAAA ARRETE HEIN PUTAIN J EN AI MARRE SENNA !!!!!!!!!!!"

Elle est complètement dingue.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Jean 07.09.10 20:18

La vidéo qu'on a diffusé à Stéphanie était juste énorme. Mais ENORME vraiment. Bam bam miroir miroir dans tes dents ET TOC. "Maxime et moi, c'est pas leurs affaires, ils ont rien à dire et pia pia pia" -> Stéphanie a le choix entre regarder la vidéo de Maxime en privé OU de la mater avec tout le monde histoire que tout le monde soit au courant, qu'est-ce qu'elle choisi? Et après elle vient se plaindre ? C'est quoi cette fille ?

Et Senna qui dit qu'il n'y a pas de fumée sans feux PLUS quand il sourit pendant la diffusion de la vidéo, je dis respect éternel. Il m'a offert du bonheur sur un plateau.

Ensuite Thomas qui dit que Maxime, c'est tout de la comédie/tout pour se montrer... mais lol. Recoiffe toi au lieu d'ouvrir la bouche. Et il me semble à un moment qu'il critique ce qu'a dit Benoit, ah bon, tu comères jamais toi ?

Franchement, même s'il a été poussé par Amélie et les autres, ça fait du bien de voir Maxime réagir un peu et Stéphanie remise à sa place.

J'espère voir Thomas virer assez rapidement, et Stéphanie pareil.
(Et Chrismaëlle aussi, dans le genre inutile, je-crois-trop-que-j'ai-plein-de-potes-dans-la-maison-alors-qu'en-fait-pas-du-tout...)

(Besoin de me défouler)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 07.09.10 21:40

J'aurais pas mieux dit Lenaïg Mol

(Mais d'un côté, même si Thomas m'a trop saoulé aujourd'hui, j'arrive à bien l'aimer parfois. Il peut être drôle quand il veut. Razz)
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 07.09.10 21:46

Chrismaelle je pense pas qu'elle va aller jusqu'au bout, Senna est bien content de l'avoir "recuperé" pour avoir l'avantage lors des nomination, mais ca va etre la premiere de la "famille" a virer.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bintouch 07.09.10 21:59

De toute manière elle ne fait même pas partie de leurs "famille", c'est juste qu'elle n'était intégrée a aucun groupe, et qu'elle a cru se faire des amis en allant vers eux. C'est clair qu'elle va être vite sacrifiée
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 07.09.10 22:06

Ouai elle est complètement hystérique Amélie, c'est chaud o_O
Et ouai la vidéo de Senna et Stéphanie, fallait bien qu'ils montrent ça Moq Il aiment foutre la merde. Puis Amélie à la fin de la vidéo qui dit : Mais quelle grosse pute cette fille . Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 07.09.10 22:12

Je crois que j'aurais dit la même chose Cad

Disons qu'elle a quand même pas l'air de trouver ça désagréable Stéphanie, pendant que Senna la porte avec ses avant bras en essayant de pas la toucher. Tu m'étonnes, il sait ce qui l'attend ! SENNAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 07.09.10 22:16

Khiera. a écrit:Tu m'étonnes, il sait ce qui l'attend ! SENNAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais trop ! Mol Ca va être marrant demain ! woaouh
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 07.09.10 22:22

Ah ouais mémorable la crise d'Amélie avec " TRAVERSES LE RIDEAU SENNAAAA " Mol Mol Mol
Elle est complètement tarée mais je la trouve attachante au fond. Je sais pas je l'aime bien quand même ( même si c'est le genre de fille que j'aurais trop de mal à supporter dans la vie de tous les jours x) ).

Et sinon ENFIIIIN Maxime réagit! Il est temps. Ca devenait lourd quoi.
Mais sérieux Stéphanie elle a pas honte de s'afficher avec tous les mecs de la maison sachant qu'elle est filmé? Enfin je sais pas, ça lui donne pas une super image après quoi. C'est limite.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Dowehaveto 08.09.10 10:58

J'aurais aussi dis la même chose Moq
Nan mais moi Amélie m'a quand même fait de la peine, ça se voit qu'elle est jalouse maladive et qu'elle fait des crises d'hystérie facilement.. et là ils ont pris un malin plaisir à lui faire péter littéralement un cable. Surtout la voix qui, au moment où ils s'engeulent, dit "Retournez dans la deuxième maison immédiatement".. genre pour bien l'angoisser encore plus et lui faire péter un cable..

Mais bon Senna et Amélie je les kiffe, ils sont vraiment chou ensemble. Et puis Senna quand il a pleuré l'autre soir, ah putin c'etait trop beau un homme qui pleure comme ça coeur , trop touchant! Ils sont trop attachants de toute façon. (Même si Amélie doit être parfois VRAIMENT insupportable Uh )

Sinon Thomas est vraiment influencable quoi, maintenant ça y est il parle comme Amélie, à base de "Allaaaaaaaaa" ou à employer le mot "fort" à tout bout de champ quand il parle avec Stéphanie.. il m'amuse sérieux Moq Et puis qu'est ce qu'il avait besoin d'aller raconter à Benoit que Senna lui avait raconter ses aventures sexuelles... ça restait une discussion de potes quoi, pas besoin de le crier sur tous les toîts pour créer le drame --

Maxime j'en peux vraiment plus, il m'exaspère avec son comportement michamallow-mi"je contrôle a situation", j'ai envie de le secouer dans tous les sens quand je l'entend parler et lui dire "MAIS ARRETE TOIIIII, REVEILLE TOIIIII" xD

Et Benoît "Putin j'peux pas lui dire à Maxime que c'est vraiment mort avec Stephanie, ils va tous nous butter tellement il aura la haine" Mdr Moq
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 08.09.10 18:38

J'ai toujours pas compris l'utilité de Chrismaelle dans la maison.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 08.09.10 18:48

Ahhhh mais Maxime!! Mdr quoi!! Comment il lèche Benoit!! Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 08.09.10 18:52

Ah ouais grave comme il a allumé Benoit, trop marrant Mol
Et Chrismaelle (qui sert à rien ouais) avec ses pompes Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Addison 08.09.10 18:53

Ohh elle m'a étonné pour le coup Amélie quand elle est allée demander des comptes à Senna, elle a parlé calmement et tout; ça prouve qu'elle fait vraiment des efforts et c'est cool par ce que à la base j'aime bien leur couple tup
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 08.09.10 19:10

Mais POURQUOI Maxime ne lâche pas l'affaire ? Sérieux, il a dit il veut la reconquérir. Putain mais ce mec comprend rien ou quoi ?
Et OKAY la demande en mariage de Senna et Amélie, c'est nul je trouve.

Et je suis d'accord avec toi ladyzz-me !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Addison 08.09.10 19:12

Par contre la demande en mariage en plein dans le jeu...Un peu too much non? Quoi
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 08.09.10 19:13

Non mais la demande en mariage au bout de 8 semaine dans secret story.... Mais bon, on y a droit chaque année Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 897278
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Jean 08.09.10 19:42

J'ai voté Stéphanie parce que c'est celle que j'aimerais voir partir. :/ Mais j'y crois pas trop.

J'ai adoré quand Maxime a dragué Benoit, c'était génial.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 08.09.10 19:57

Nan mais les pompes de Chrismaelle quoi. LOL C'était n'importe quoi. Enfin j'dis ça, mais personnellement je suis incapable de faire ça correctement aussi. Mais voilà, je le sais. Elle, elle avait l'air limite fière d'elle quoi. Sarcastique

Et puis j'ai beau trouvé Amélie et Senna adorables ensemble, une demande en mariage... REALLY ? Mol

Et Maxime... Ouais en fait je sais plus quoi dire à propos de Maxime. C'est encore et toujours la même chose. On dirait qu'il retient rien de ses erreurs le type.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 08.09.10 20:18

J'ai voté Anne K. Même si je l'aime bien, les autres font l'ambiance de la maison donc voilà.

Et la demande en mariage, no comment tellement c'est débile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par K1frinedu92 08.09.10 20:24

JAI PAS REGARDE aujourd'hui snif ! mais j'vais regarder la redif' ce soir !
Contente que ce soit la team P qui soit nominée malgré que j'aimais bien Anne K
Et puis Steph qu'elle arrete de faire semblant, sérieux, elle dit que Max ecoute trop les autres. Mais elle aussi se fait influencée surtout par Thomas+ Bref je la sens pas du tout. Elle est remplie de chichi, indecise, et surtout se moque trop de mon pauvre Max. Mais lui aussi, est trop gnagnan , qu'il écoute un peu les conseils d'Amélie quoi
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par K1frinedu92 08.09.10 20:24

En tout cas, Secret me rend dingue heiN. Que j'cris quand il se passe une action croustillante ou autre lol
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 08.09.10 20:36

Oh j'avais oublié de voter. J'ai mis Stéphanie. Je pense pas vraiment que c'est elle qui partira mais ne sait-on jamais ! Razz Non mais c'est vrai, elle en agace quand même plus d'un au final. Rien qu'ici, personne ne l'aime ! Oh et ce serait cool qu'on puisse voter pour la personne qu'on aimerait voir partir ! HAHA. Je serais même prête à gaspiller mon crédit pour elle tiens. Sarcastique
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 09.09.10 18:24

Le coup du mariage c'est tellement ridicule. En fait c'est Amelie je la trouve insupportable à jouer la niaise, elle est ridicule. Nan mais le mariage après deux mois quoi, alors qu'ils ont jamais vécu ensemble dans la vraie vie quand même ! J'ai envie de pleurer tellement je trouve ça NUL. Ça m'enerve limite tellement je trouve ça pathétique.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 09.09.10 18:35

Ah mais oui, autant je les trouvais justement bien comme couple. Assez drole avec le caractère d'Amélie mais pas niais.
Mais là maintenant, le mariage, c'est pas possible quoi. Ils peuvent se dire qu'ils ont peut être trouvé la bonne personne dans la maison, ça peut arriver, mais parler mariage affraid
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Elynx 09.09.10 18:45

Il a l'air minuscule Benoît par rapport à Maxime xD
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 09.09.10 19:11

Ouuais c'est n'importe quoi cette histoire de mariage.. Ca fait vraiment pitié quoi.
Déjà que je trouve leur couple super naze. Senna le petit chien d'homme soumis qui se plie en 4 pour une grosse hystérique complètement folle.
Mais alors un mariage.. Si ça c'est pas pour aller en final Moq
Nan mais bon c'est clair qu'on y a le droit chaque année.
Fin bon, moi jtrouve ça naze après ils font ce qu'ils veulent... Ils le regretteront peut-être un jour (ou seront fière de faire la une de tous les magasines people Cad)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Greedy 09.09.10 19:47

Loonely a écrit:Ouuais c'est n'importe quoi cette histoire de mariage.. Ca fait vraiment pitié quoi.
Déjà que je trouve leur couple super naze. Senna le petit chien d'homme soumis qui se plie en 4 pour une grosse hystérique complètement folle.
Mais alors un mariage.. Si ça c'est pas pour aller en final Moq

S'ils réfléchissent bien et que c'est une stratégie pour aller en finale ben c'est pas forcément la combinaison gagnante : dans la saison précédente Romain et Angie n'étaient pas en finale !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 09.09.10 19:58

Je sais pas si c'est leur but mais bon, depuis le début je trouve que tout est fait pour que le public kiffe le couple Senna/Amélie et haïsse celui de Steph et Max. Ca se voit quoi.. Les disputes à la limite du scandale puis les petits bisous juste comme il faut, pas trop ni pas assez. Ils sont sans cesse mis en valeur.. Du coup, Amélie, qui, si elle n'étais pas en couple, serait une fille détestable, mais là le fait qu'elle soit avec Senna et les images qui nous sont montrés donne envie de les soutenir (pas forcément par tout le monde bien sûr...).. Fin je sais pas après si c'est leur but à eux mais je suis convaincu qu'ils iront quand même en final.

Angie et Romain n'étaient pas si apprécié que ça, ça faisait trop Ken et Barbie.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Greedy 09.09.10 20:45

Oui c'est vrai que tout est fait pour aller dans le sens de Senna et Amélie

J'trouve ça trop mignon/marrant les questions que posent Senna par rapport au mariage, aux bagues... Et Amélie se marierait-elle pour l'argent ? J'comprends pas très bien sinon pourquoi elle le mentionne dans cette vidéo :
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/un-mariage-trop-hatif-6063594.html
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 10.09.10 22:31

Mais genre Stephanie veut se montrer comme une fille de caractère alors ça y est elle pète son cable et crie pour rien comme un caniche enragée et se croit trop forte après?

Non mais enfait n'importe quoi qu'elle fasse cette fille est juste insupportable.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Greedy 10.09.10 22:58

QUOI ?
Ils se décident pour savoir qui va voir leur mère et Thomas "Non mais Benoit il l'a eue au téléphone" oO
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 10.09.10 23:06

Benoit quand il a retrouvé sa mère et son chien = Trop marrant Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 10.09.10 23:09

Je rigole bien sur ce prime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 10.09.10 23:11

C'est abusé comme ils ont demandé à tout leur proche de réciter tout un texte juste dans le but de foutre le doute et de mettre un peu de suspens dans l'émission! Mais ça n'a pas MARCHE!

J'ai hâte de voir la demande en mariage, ça va être bien sympa comme moment!
popcorn
Je sens qu'on va être toute émuuuuue elephant
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 10.09.10 23:16

Eïdole a écrit:Benoit quand il a retrouvé sa mère et son chien = Trop marrant Moq

Surtout avec le chien: " oh ma beautééééé mmmmmouuuaaaah " + le chien qui lui fait une lechette sur la bouche elephant Mol

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 10.09.10 23:23

Grave j'étais morte de rire Mol

Et sinon le mariage, c'était.................. bah chai pas en fait :dej:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 10.09.10 23:55

J'ai eu une larmichette moi pour la demande en mariage, ils ont vraiment l'air heureux ensemble et amoureux, je trouve ca quand meme précipité, mais bon, ils ont l'air de s'etre trouvé ^^

Par contre Maxime la prod veut qu'il se suicide ou quoi?? Comment il s'en prend pleins la gueule a longueur de prime
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 10.09.10 23:55

C'est moi ou la prod' pète carrément un cable là? Uh
Bon la demande ça passe mais le mariage en direct live... COMMENT DIRE?
Ils sont sérieux là ? What a Face
C'est plus une TV réalité mais une sitcom sérieux.

Sans parler de Coralie qui vient donner son avis sur l'histoire Maxime/Stéphanie. Mais pour qui elle se prend? x)
Enfin je sais pas la meuf elle croit trop en elle quoi.
Au pire on s'en fous de son avis, lol.
Bon je suppose que ça vient pas d'elle cette idée mais c'est tellement pathétique.

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 11.09.10 0:40

Je pense que ce qu'il vont faire pour le mariage c'est une cérémonie non officielle, ca peut etre marrant je trouve.

Pas de surprise pour moi le depart de maxime, j'avais meme predit l'ordre ou Castaldi allait les appeler pour rentrer dans la maison lol

Par contre en quoi "californie" c'est un lourd indice sur le secret de Bastien, j'ai pas compris?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 11.09.10 0:47

Havaïanas: Je suppose que c'est en rapport avec la serie "mentalist".
Une chose est sur il est loin d'etre en danger avec cet indice...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 7 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum