Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23484)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 15.10.10 23:52

Elle a assuré Amélie Moq Définitivement je l'aime bien, elle fait le show.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Joleane 16.10.10 0:07

C'te coffre qu'elle a la Amélie. Et elle a fait l'actrice là sérieux. Franchement je m'incline ! :o

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 16.10.10 0:14

Dejà Coralie, elle veut plus lacher sa notoriété, le moindre petit truc meme faire la minable, elle kiffe ! Puis sa coiffure en balais brosse, cimer faut la relooker

Et franchement Amélie et Senna, je les trouve vraiment déguelasses, pour de l'argen til est près à jouer avec des sentiments, etc , franchement deux gros égoistes!
Puis franchement mo son jeu d'actrice m'a pas impressionée, mais elle se prend dejà pour une star c'est chayud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Para-dox 16.10.10 0:42

Je suis contente que Anne K soit sortie, elle me soulait et ses seins commençaient vraiment à me faire peur ...
Par contre je comprends pas, qu'est ce que Steph' fait dans une chambre rose avec une rousse (c'est son ex à elle et à senna non ?). Vu que j'ai pas regardé SS au début je suis paumée, je sais pas qui c'est cette fille, et en plus j'ai loupé le début du prime lol.
En tout cas je suis contente des finalistes.


Dernière édition par Para-dox le 16.10.10 0:55, édité 1 fois
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 16.10.10 0:42

J'vois pas trop en quoi ils jouent avec les sentiments huh C'est plutot la prod qui s'éclate avec les leurs !

Mais donc Coralie elle s'est vraiment fait refaire les seins ??? En si peu de temps ??? J'croyais que tu déconnais Wisteria !

Et c'est con pour Anne K quand même, elle était à fond dans le jeu. Mais alors question : J'ai jamais réussi à savoir, quand ils sortent, ils sortent avec leur cagnotte ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 16.10.10 0:44

Ben parce qu'il a accepté la mission de faire croire à Stéphanie qu'il a des sntiments, il dit meme qu'il a vu qu'elle avait des etoilesdans les yeux etc etc mais ça l'empeche pas de continuer...
Franchement Amélie " il fait ça pour moi" , elle s'en tape complet de c eque peut ressentir Stéphanie.Elle a vraiment pris la grosse tete avec son couple là, je sais pas pour qui elle se prend mais faut qu'elle arrete.


Bon c'est un peu injuste pour Anne K, mais bon


Dernière édition par Andrea7 le 16.10.10 0:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 16.10.10 0:45

Non ils repartent avec 0€ ;)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty kjh

Message par AzaRose 16.10.10 0:46

Paradox, la fille avec Stephanie, c'est Coralie, l'ex à Senna, elle a joué dans le jeu jusqu'à... Je sais pu quand. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 16.10.10 0:52

Ah oui d'accord, tu parlais de cette mission là, je croyais que tu parlais de leur mission rupture. Ouais j'avoue, mais dans la mesure où Stéphanie l'a grillé, il passe surtout pour un bouffon, du coup j'trouve que c'est un moindre mal ! Et puis elle elle est pas complètement innocente non plus, ça l'a fait bien marrer d'enfoncer le clou.

Merci Hope ! Ouh elle doit avoir sacrément mal au cul Anne K du coup Stp (<- c'est le smiley qui a mal au cul)


Dernière édition par Khiera. le 16.10.10 0:55, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Para-dox 16.10.10 0:52

Vous déplacez les messages plus vite que votre ombre lol, ça m'a fait peur !! Moq .

Et sinon Khiera, nan ils valident leur cagnotte à la demi finale (donc ce soir), donc s'ils partent avant ils partent les mains dans les poches, là y'a plus que Stephanie, Senna, Bastien et Benoit qui sont sûrs de repartir avec leurs sous !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Para-dox 16.10.10 0:54

Du coup je repose mes questions :
Oui mais pourquoi elle est dans la maison là(Coralie) ? Et pourquoi elle dit qu'elle en veux à Stéphanie ? oO

Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Wisteria 16.10.10 1:08

Khiera. a écrit:Mais donc Coralie elle s'est vraiment fait refaire les seins ??? En si peu de temps ??? J'croyais que tu déconnais Wisteria !

Oui, je l'ai lu dans "Oops" pas plus tard qu'en début de soirée Lesson (elle a même demandé conseil à Emilie de SS3, j'pari que vous êtes contente de le savoir). Et apparemment Stéphanie compte s'y mettre aussi dès sa sortie...Je trouve ça NAZE Suspect .

Sinon c'est con pour Anne-K, elle méritait de rester pour avoir gardé son secret jusqu'au bout et joué le jeu à fond (même si cette semaine elle a grave pété un câble Uh enfin, j'ai pas tout suivi). Je suis pour Benoît à 100% là ! Sérieux, si Senna ou Steph gagne je crie au SCANdââââââle !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 16.10.10 9:26

Bah moi je viens de remarquer que l'histoire ou Anne K demande à Steph de la choisir pour le Buzz en Or , c'était une mission , Anne K devait convaincre Steph de la choisir elle et pas Bastien.
Et le coup de rapprocher Senna et Steph c'était une mission aussi!

Donc en gros toutes ses reactions de la semaine dernière c'est dûe à des missions , juste on a omis de nous le montrer dans les quot...
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 16.10.10 10:39

Assez drole cette soirée...

Coralie fait ce qu'elle peut pour qu'on continue de parler d'elle, jusqu'à même dire "Nan mais ca va pas, t'as dit que c'était TON CHAT alors que c'est NOTRE CHAT." :yoda:
Et le coup de la coupe tonneau

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 1980231_1


Mouais, non.


Et HEUREUSEMENT que Stephanie a été sauvée j'ai envie de dire ! On se doute qu'elle va rendre les sous a Bastien a la sortie et a la limite ils se partageront les 15 000€ supplémentaires, mais si Stephanie sortait, les 100 000 cumulés, A LA POUBELLE. Bastien a eu chaud aux fesses. cavapas
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Greedy 16.10.10 14:07

J'ai pas compris pourquoi Coralie a eu le droit de rentrer dans la maison alors que Stéphanie avait refusé le dilemme ? oO.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 16.10.10 14:58

Coralie est rentrée dans l'anti chambre, qui n'est pas la maison des secrets a proprement parler Smile

En gros, le dilemme "Accepte tu d'ajouter 15 000€ a ta cagnotte et laisser entrer Coralie dans la maison des secrets"
Stephanie a refusé, donc Coralie n'est pas rentrée dans la maison des secrets, mais dans l'anti-chambre
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 16.10.10 16:55

Putain mais Coralie je peux tellement pas me la sentir. Tout chez cette fille m'énerve.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 16.10.10 20:00

Pareil que Sandra50.
Rien que sa façon de parler est insupportable. Sans parler de comment elles bougent ses lèvres Suspect .
Breeef, elle a rien à faire là-bas.

Sinon j'étais sure qu'Amélie allait pas mal réagir. J'ai vu une interview comme quoi elle disait qu'elle s'est bien rendu compte que la prod les manipulait et qu'après le mariage, elle voulait la rupture. Donc bon elle a pas voulu tomber dans le piège je suppose.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 16.10.10 20:55

En tout cas elle se la raconte Coralie depuis qu'elle a fait faire ses seins Moq .
Et elle m'a fait rire Amélie : "nan j'en veux pas à Senna, il a fait ça pour nous, pour notre futur, mais Stéphanie c'est un manque de respect......" ouais ok. Peut être que Stéphanie n'aurait pas dû entrer dans le jeu de Senna mais c'est Senna qui était trop au taquet avec ses lettres, massages et tout..
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 16.10.10 21:06

Ah ouais l'interview d'Amélie. C'est tellement bidon. Quand elle dit que c'est la prod qui a poussé au mariage, bah ça tout le monde l'a compris je pense. Eux ils ont juste voulu se fiancer après c'est la prod qui a balancé pendant le prime qu'ils devront faire un mariage la semaine suivante. Donc bon on apprend rien de nouveau en fait.

Par contre j'ai trouvé ça tellement débile de lancer comme un argument qu'ils ont acceptés de rester dans la maison pour de l'eau chaude que leur avaient proposé la prod. Je trouve ça tellement à chier comme argument de dire que tu restes dans secret story uniquement pour de l'eau chaude le soir. Si tu rentres chez toi, t'auras aussi de l'eau chaude donc ce serait pas plutôt pour du fric? Ou simplement qu'Amélie et Senna ont voulu faire un peu de scandale comme d'hab en faisant genre "je pars" puis finalement non.
Fin bref, elle était bidon cette interview.

Et sinon j'aimerais que Benoît gagne le jeux. J'ai arrêté secret story mi-septembre mais bon je l'ai trouvé bien fun. Bien que méchan tsur les bords quand même mais il fait bien rire. Lui ou Bastien ce serait cool.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 16.10.10 21:07

Et sinon vous auriez une photo de Coralie avec ses seins refait? Genre une impression d'écran du prime Héhé
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Greedy 16.10.10 21:20

Mais tu peux pas aller dans l'actu live sur le site (ce ne sont que des photos) : http://www.tf1.fr/secret-story/actu-live/
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Stephanie-est-sous-le-choc-lorsqu-elle-voit-debarquer-dans-l-antichambre-10327981fkjbp_1861
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Coralie-a-vite-retrouve-ses-vieilles-habitudes-vite-sous-la-douche-10328109gqssx_1861
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 16.10.10 21:22

Oh MyGote!! Moq
Merci Greedi! J'avais pas pensé à regardé les photos sur le site!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 16.10.10 21:26

C'est à cause d'Anne K !! Elles ont toutes été hypnotisé par ses seins Moq


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 16.10.10 21:28

Y'avait ceux de Julie aussi Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Adrenaline 16.10.10 21:29

Elle est vraiment trop laide, si j'avais sa tête c'est pas les seins que je commencerais par refaire Moq !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 16.10.10 21:30

Mol Adrenaline.
Moi Coralie elle me saoule, elle se l'a raconte à moooooort. Surtout quand elle a vu stephanie hier..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cesse 16.10.10 21:57

" Nan mais attends comment t'as pu dire que c'était TON chien alors que c'est NOT' chien attend Steph t'as trop changé mais pourquoi t'as dit c'était ton chien hein ? J'lai pas vu au quotidiennes, ON EST VENU ME LE DIRE que tu avais dit que c'était TON chien alors que tu sais très bien que c'est NOTRE chien !!!!!"


Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 737904


C'est pas elle qui avait dit " L'heure de la revanche a sonné " ? LOL.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 16.10.10 22:09

Et ben j'espère que mes seins seront mieux réussi que les siens!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sorose 16.10.10 22:31

Mais Coralie est rentrée dans la maison ? La photo d'elle, là, dans la salle de bain, c'est là maintenant ? Elle est dans la maison ??
Je comprends pas bien pourquoi franchement..

Je vois pas du tout l’intérêt de cette fille, mais vraiment pas Oo
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 16.10.10 22:43

Ouh la la.

J'ai vu une vidéo de Bastien en train de pleurer pour sa cagnotte.
En même temps je sais pas il était un peu conscient qu'il allait donner 63 000 € à Stephanie kua.
Et maintenant il est persuadé que Stephanie ne va pas les lui rendre , et il est (je le cite) "le dindon de la farce".
Je sais pas mais bon on va p'tetre pas pleurer pour lui , le mec il avait 63000€ de validé , genre c'était SUR qu'il ressortait avec , et il a fait un autre choix.
Je pense que Stephanie aurait trèèèès bien compris s'il avait refusé , il devait être dans un délirium profond .

Bref , en attendant au pire du pire il ressort avec 15 000 € , donc il est pas à plaindre non plus , il a qu'à me les donner si ça va pas Moq

Et Coralie , mais OMAGAD , ça m'a choqué sa coiffure , c'était vraiment imonde , comment ne pas s'en rendre compte? Ah bah sa frange lui brouillait peut être un peu la vue , sinon je vois pas d'autres possibilités Mol
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 17.10.10 13:48

Lol Coralie on la voit à tous les prime. J'ai jamais grillé qu'elle avait les seins plus gros. Bon en même temps j'me rappelle pas trop d'elle, elle est partie rapidement nan ?

J'espère que Bastien va gagner sinon ! J'aimerai pas que ce soit Senna, j'les sens trop, lui et amélie, à faire les fières quoi.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 17.10.10 18:42

Mais il est super grave Bastien. S'il voulait tant garder son argent il avait qu'à pas le donner à Stéphanie, c'est quoi ce délire ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Little-hilly 17.10.10 19:42

Bastien est juste ridicule. Si à la limite il avait refusé de donner sa cagnotte, tout le monde aurait compris. Là il a simplement l'air stupide : il veut passer pour quelqu'un de généreux et au final, à revenir sur sa décision, il fait tout le contraire. Je ne veux absolument pas qu'il gagne.
Mais sinon Anne-K elle serait pas enceinte ? Parce que je veux bien croire qu'elle ait grossi mais à ce point quand même ... :o C'était particulièrement flagrant vendredi. Par contre Amélie j'avoue que oui, c'est elle qui mettait l'ambiance et elle a trop géré dans sa mission rupture avec Senna !!
J'aimerais bien que ce soit Benoït qui gagne, même s'il ne le mérite pas niveau recherche de secret, j'ai l'impresson que c'est lui qui est le plus naturel.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 17.10.10 20:46

Hope a écrit:

Je pense que Stephanie aurait trèèèès bien compris s'il avait refusé , il devait être dans un délirium profond .


Clairement, quand la voix a proposé le dilemme à Bastien, elle faisait non de la tête.
Il sait pas ce qu'il veut de toute facon, maintenant que la fin approche, ils se rendent compte de la "vraie" valeur de l'argent. Avant c'était limite "Oh je viens de perdre 2000euros? Tant pis".

&Coralie. OHMONDIEU. Avec son bandeau tout moche là. Erk.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 17.10.10 21:15

Je trouve ça trop ouf que toutes les filles sortant de Secret Story aspirent à se faire refaire les seins avec leur argent -durement- gagner. Moi je m'offrirais une voiture, un voyage, des ptits cadeaux...
C'est la télé qui rend superficiel à ce point là ??

J'espère que Benoit va gagner !! Si Senna gagne, on va avoir droit à son ENORME sourire PRETENTIEUX qui me donne envie de péter ma télé x).
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sorose 18.10.10 19:02

Je comprends plus rien.
On a des habitants qui reviennent, des missions qui sont dévoilées mais quand même honorée (Senna a touché son argent pour la mission alors que maintenant, tout le monde sait que c'était une mission, pourtant, je pensais qu'ils ne devaient pas le dire ??), Bastien qui regrette son geste et qui le fait payer à Steph alors qu'elle en voulait même pas...

Enfin, c'est trop bizarre, franchement, ils respectent plus rien. C'est du grand n'importe quoi là.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 18.10.10 19:55

J'ai pas suivi, comment ça se fait que tout le monde sait le secret de Bastien ?

Et il est relou à mettre la pression à Stéphanie, ça donne pas envie de lui passer le fric, elle a rien demandé en plus elle, faut qu'il se détende du slip. Mais du coup, j'me suis dit que, ça se trouve, il pensait "sacrifier 15000€ de sa cagnotte pour les passer à Stéphanie" et qu'en fait c'était sacrifier TOUTE sa cagnotte POUR 15000€. En tout cas, il l'a dans le c*l et quelque part, c'est bien fait pour lui, vu comment il se l'est grave ramenée durant toute l'aventure à soi-disant "manipuler tout le monde", bah now... TU LA VOIS LA QUENELLE Uh ???
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Little-hilly 18.10.10 22:42

Bagheera - Le soir de la demi-finale, son secret a été révélé puisque maintenant, les cagnottes sont définitives et donc plus personne ne peut buzzer.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 19.10.10 11:51

"Faut me comprendre, j'ai besoin d'être rassuré !"

Mais rassuré de quoi? Le mec il file 65 000€ a Stéphanie, il a pas réfléchis, bah qu'il porte ses couilles un peu, au lieu de dire a Stéphanie qu'il a besoin d'être rassuré, parce qu'elle lui doit rien What a Face Langue1
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 19.10.10 12:10

Little-hilly > Merci Smile !
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 19.10.10 12:13

L'argent et l'amitié, faut jamais mélanger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Océanopolis 19.10.10 12:59

Il a voulu faire son "gentil" et montrer son amitié à Stéphanie et puis au final il s'en mord les doigts!
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 19.10.10 13:06

Grave, le mec il a décidé tout seul de donner sa cagnotte et maintenant il flippe, il assume pas. C'est un gogol sérieux. Je serais Stéphanie je lui aurais dit ''rien que parce que t'as pas confiance en moi et que t'es bête je disparais dans la nature avec les 100 000 euros à la finale What a Face " .
Et Senna il a juste entendu qu'Amélie sortait et tout ça y est :"nan mais s'il faut que je me vois en étant célibataire je le ferais, j'ai des doutes.......". ça l'arrange d'avoir des doutes hein !

Enfin voilà, j'espère que ce sera Stéphanie ou Benoit qui gagnera.

Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sunsh 19.10.10 13:10

Mais pourquoi il les lui a filé ces sous ? Uh
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 19.10.10 18:45

J'avais PRESQUE oublié à quel point Maxime avait l'air bête comme ses pieds. Et cette manie qu'ils ont tous de dire "donc voilà", "c'est.. voilà", "voilà", "nan mais voilà", et Senna qui fait le combo "voilà" + "tout simplement". RELOUS.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Little-hilly 19.10.10 18:51

Sahara - Je suis trop d'accord avec toi ! Genre il tourne vite la page et tout, mais enfin je sais pas, tu ne peux pas tourner la page d'une VRAIE histoire aussi vite, surtout quand tu es censé être marié. Enfin, une preuve de plus que c'est juste histoire de faire le buzz...

Et d'ailleurs, est-ce qu'ils ont annoncé qu'ils n'étaient pas vraiment séparés ou ils continuent à le faire croire ? J'ai raté le début de la quotidienne.
Et Bastien, n'en parlons même pas, je le supporte pas.
Euh et Maxime, il aurait couché quand avec Julie ? Blink Encore une grosse blague.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 19.10.10 18:53

Ben tu sais quand ils étaient dans la "salle cachée" (je sais plus le nom) au début du jeu , quand on n'était pas encore sûrs que Maxime était débile :B

Edit : Hahaaa si Bastien hypnotise vraiment Maxime c'est fun x) Comment il s'est couché d'un coup "et tu dors".
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Little-hilly 19.10.10 18:56

Mouais ... pas convaincue. Enfin de toute façon le pauvre garçon, laissons lui ça. Même quand il conduit il a l'air débile le pauvre. Et Bastien non mais faut lui dire que c'est pas lui le centre du monde !
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 19.10.10 18:58

Bagheera : ah mais grave, le "tout simplement" de Senna il me saoule autant que le "ça va hein" d'Amélie.

Amélie, elle se prend vraiment pas pour de la merde quoi. Stef a raison pour le coup de la laisser parler, à toujours rabacher qu'elle est derrière le cul à Senna. C'est bon on a compris qui fallait pas y toucher.
Elle m'énerve maintenant.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 20.10.10 19:02

Charlotte et Robin ou comment faire du buzz quand on sait plus quoi faire.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 20.10.10 19:34

C'est exactement ce que je me suis dis..
Ils sont tellement ridicules. Tsss
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Haria. 20.10.10 19:52

Roh c'te blague quand même, Charlotte et Robin, puis je sais pas mais le style des deux est TELLEMENT différent, et puis c'est vraiment pas crédible.
Et Benoit, il est énorme, il dit tellement tout ce qu'il pense celui la x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 14 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum