Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23484)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 26.08.10 21:14

Sahara a écrit:
Sinon Senna m'a trop fait rire quand il a danse sur Amélie là, il a bougé comme une meuf Moq

Je me suis fait la même reflexion hier quand il a dansé sur ''On va s'aimer''. Il avait des mouvements on aurait dit une fille Mol

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Obviously* 27.08.10 11:17

La tête de Robin quand il était sous la douche (pendant le tournage du clip) m'a bien fait rigoler, avec ses cheveux tout mouillé à la "Romain de SS3" Moq Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 729243

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 27.08.10 18:47

Il m'enerve Thomas à faire son Benoit n°2!

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 27.08.10 18:48

C'est vrai qu'elle à bien grossi Anne-K mais je la trouve quand même super sexy c'est fou...

Bon et vivement que Robin se casse, c'est grave à quel point TOUT ce qu'il fait tout ce qu'il dit et toutes ses blagues sont lourdes. Vraiment je le supporte pas.
Et j'imagine même pas à quel point Secret Story serait ennuyant sans Benoit sinon, l'horreur.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 27.08.10 18:57

Maxime et Stéphanie, ça va vraiment pas duré. Je pense qu'elle a succombé à son charme, de mignonnet amoureux. Mais au fond, ils sont vachement super différents. Bref, à mon avis, ça va pas duré du tout.
Et sinon, j'aimerai aussi que ce soit Robin qui parte. J'ai rien contre lui, mais bon, il sert pas à grand chose, alors que même si Benoit est INSUPPORTABLE, au moins, il a une vraie part d'humour quoi !
Et puis, ça ré-équilibrerait un peu les choses, je pense.
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 27.08.10 19:06

Stéphanie je suis suuuuuuuuuuure qu'elle kiffe Bastien, et que Maxime c'est le joker. Je suis vraiment pas convaincue par ses sentiments à elle, j'ai l'impression qu'elle veut se persuader qu'elle peut avoir une relation harmonieuse avec des oiseaux et des abeilles. Et lui c'est tellement une glue mongole que même si un jour elle se met à le kiffer il réussira à la faire fuir.

Et la "team pression" et les "quenelles" et "rock'n'roll" et tout leur vocabulaire de ringard j'en peux juste PLUS.


Dernière édition par Khiera. le 27.08.10 19:14, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 27.08.10 19:10

Elle était bourrée Stéphanie ? Elle parlait bizarre Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Jean 27.08.10 19:27

Thomas qui dit que Chrismaelle a des délires/phrases de gamines. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Il m'insupporte tellement. Et il prend la voix de Benoit, ses mimiques, ses blagues...

Pendant la remise des prix au début, quand Senna a reçu son prix, il a fait ses clin d'oeils et a fait un sourire de dingue abusé, je me suis repassé la scène tellement j'avais un smile de niaise.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 27.08.10 19:39

Je vais peut-etre me faire taper dessus mais je trouve Senna ridicule quand il se met a sourire, enfin je sais pas, j'ai du mal a expliquer mon avis .. xD
Anne K est mignonne mais... Elle s'est fait injecter des trucs dans les levres ouuuu.. ?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par greymalkin 27.08.10 19:45

On se retrouve sur chat tout à l'heure pour wigoler à propos de tous ces individus vibrant et magnifiques ?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Osmose 27.08.10 20:56

Mais en fait c'est quoi une quenelle? Je sais ce que c'est niveau bouffe mais là j'avoue que je comprends pas trop dans le contexte.

Je suis une has-been, je comprends même plus le langage secret storysien. :ohno:
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 27.08.10 21:21

Hailey : Mais elle parle toujours bizarrement Stéphanie Moq Je fais même plus gaffe maintenant je crois Mol

Et t'inquiètes Osmose j'ai pas compris non plus cette espèce de métaphore Moq
Le pire c'est qu'ils se sont tous mis à la sortir d'un coup comme ça. Je sais pas d'où ça vient ça encore Moq

N'empêche que je kiffe bien la " famille " moi Héhé Enfin sans eux, on s'emmerderai bien sérieux. La " team P " est légèrement insupportable et ennuyante à la fois. Entre ce naif de Maxime et sa copine qui sait jamais ce qu'elle veut, le gros narcissique Bastien , l'ado pubert Robin et Chrismaelle qui me fait plus pitié qu'autre chose... Bah y'a que Anne-Krystel et Charlotte que j'aime bien. Et puis ils ont pas l'air de vraiment s'éclater entre eux quoi. Ils passent leur temps à parler de stratégie. J'ai pas l'impression qu'ils sont ensemble par affinités.

Et sinon je serais sur le chat pour critiquer avec vous ce soir Héhé
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Océanopolis 27.08.10 21:39

Je trouve que Thomas est très insupportable à se regarder en permanence dans le confessional et à se remettre ses cheveux!! Le mec qui pense qu'à son look.... Il y a trop de mirroirs dans cette maison je crois XD
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 27.08.10 22:20

Oh ouiiiii, moi je serais sur le chat alors ! Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 27.08.10 22:27

Mais pouuuuurquoi à chaque prime la fée pouffiasse s'acharne sur les filles de la maison?
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 27.08.10 23:24

Ils sont relou les couples j'hallucine, ils ont oublié qu'ils étaient dans un jeu, enfin Senna il aurait été d'accord mais avec sa meuf tyrannique et ultra-jalouse c'est pas possible. Et puis les deux autres pouetpouet ils sont trop nuls ils pensent qu'ils sont venu dans le jeu pour trouver l'amour ? Nan putain ils sont là pour l'argent au départ.
Ah c'est pas amusaaaant Secret Story cette année.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 29.08.10 13:08

C'est moi, ou Steph n'a pas de personnalité ?
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Greedy 29.08.10 15:25

J'viens de voir une vidéo : celle où les gars décident qui pourra nominer les filles et où ils décident que ça sera Senna (qui a donné comme argument "je suis nominé donc ça sera moi blabla). Dans cette vidéo on voit Thomas et Senna qui rentrent les premiers et Thomas qui fait genre que c'est grâce à lui (tu parles !) "ouais c'est grâce à moi" et à la fin "ouais j'ai fait "shut up"". Le gars qui croit trop qu'il a un pouvoir Mol.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Quinn 29.08.10 18:14

Putain mais qu'est ce que j'aimerais leur faire bouffer leur "quenelle" à la noix! Cens
Serieux c'est quoi cette expression pourrite qui veut rien dire et qu'ils sortent toutes les 5min!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 29.08.10 18:51

Eden a écrit:C'est moi, ou Steph n'a pas de personnalité ?

Clairement. Thomas aussi.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 30.08.10 2:06

Ptin c'est flagrant comme Thomas ressemble trop à Jena Lee! Surtout avec ces cheveux long.

Et sinon pourquoi il y a deux sujets sur secret story 4 ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Kaya 30.08.10 2:42

OH PUTAIN LOONELY MAIS GRAVE
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mondaye 30.08.10 13:06

Vous trouvez pas que Maxime est vraiment BETE ?
T'as beau lui donner tous les indices du monde il ne trouve jamais rien (genre pour Coralie qui lui dit tout, et encore avant qu'elle ne parte la gaffe de Castaldi ; hier c'était au tour de Bastien de l'aider...), à se demander même s'il arrive à chercher.
Puis tout ce qu'il dit ça desserre à son groupe ; genre le coup de Chrismaëlle qu'ils essaient tous de récupérer eh bah lui PAF il va bien enfoncer le couteau pour ne pas qu'elle revienne ("ah mais si j'avais pu nominer je t'aurais nominée !"). ><
Et même avec Stéphanie il est inintéressant au possible.

Ok il est pas méchant et tout, mais il a un grain quand même...


En ce moment ceux que je préfère ce sont Charlotte et Benoit. Au moins ils sont sympathiques.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 30.08.10 13:31

Ca commence à devenir nul je trouve =/ Mais je crois qu'Amélie et Senna se sont encore disputé Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 30.08.10 13:33

C'est ce que j'arrêtais pas de dire pour Jena Lee What a Face
Y a qu'un seul sujet, l'autre est verrouillé !

Mondaye : il est trop occupé à rouler des pelles à Stéphanie, le mec il s'est cru dans une émission pour trouver l'amûr Moq

Aaaah ça me saoule Secret Story, sérieux ça fait du surplace. A part les 2 qui changent de clan, et encore même ça c'est pas trop intéressant.
Et genre taleur y aura embrouille entre Senna et le Pit, ça va être à base de "CA VA" et ils font finir dans la Love Capsule pour faire des choses avec leurs corps tup
Sinon John est passé sur Morandini, apparemment il se serait passé des choooooses entre lui et Amélie wouuuuuh. Mais il a dit aussi (ou alors quelqu'un d'autre l'a dit, j'ai pas tout suivi) qu'il faisait tout plein de truc avec son.. truc, de l'art ""bitoresque"", donc Ahmed avait pas tort en fait.


Dernière édition par Sahara le 30.08.10 13:51, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 30.08.10 13:37

Oh mon Dieu.
Mais Maxime, il est trop stupide. Il a rien dans le ciboulot.
Ça fait limite pitié de voir que quelqu'un peut être aussi mou. Heureusement qu'il a son physique. Y'a que ça qui le fait vivre. Et encore, parce qu'il aime bien se regarder.
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mondaye 30.08.10 13:47

Eden a écrit:Oh mon Dieu.
Mais Maxime, il est trop stupide. Il a rien dans le ciboulot.
Ça fait limite pitié de voir que quelqu'un peut être aussi mou. Heureusement qu'il a son physique. Y'a que ça qui le fait vivre. Et encore, parce qu'il aime bien se regarder.

Ouais voilà c'est ça mdr2 !

Et j'avoue aussi Sahara, le mec il se croit dans Love story !
Et t'as raison pour le truc avec John, tu le vois l'expliquer dans le "after secret" (tu peux le regarder sur le site de tf1) et il dit qu'ils ont fait des choses dans les toilettes car "c'était des besoins vraiment vitaux à assouvir" OK hein.
De toutes façons ce mec c'était un obsédé, ça se voyait à 3km...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 30.08.10 15:02

Carrément des "besoins vitaux" !! Mais ouais, il avait trop une tête de pervers, ça se voit dans ses yeux qu'il est un peu porté sur tout ça Moq

En tout cas, j'espère qu'ils vont pas tous nous faire chier quand ce sera fini, genre en essayant de sortir des disques ou quoi -_-
Enfin, le point positif c'est que ça fera un sujet de rigoulade sur NRJ12 ou je sais plus. Parce que Mathias qui essaie, je dis bien ESSAIE, de vendre des photos de lui nu dans un calendrier en boîte de nuit, ça me fait rire et ça occupe mes nuits blanches Mol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 30.08.10 19:27

Et donc Stéphanie elle se démaquille jamais en fait ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 30.08.10 19:30

Au temps pour moi, vu qu'il y avait le sondage sur ce topic je croyais que y'avait deux sujets du coup Razz

Rahh Maxime m'énerve, il est mou du cul ce mec.
En tout cas ça fait du bien de ne plus les voir collé l'un à l'autre comme des sangsues. Mais bon apparemment ça n'a pas duré, dommage..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 30.08.10 19:52

Khiera. a écrit:Et donc Stéphanie elle se démaquille jamais en fait ?

Y'en a pleins comme ça. Je sais pas comment elles font.
Mais il me semble l'avoir déjà vu démaquillé l'autre jour, ça faisait bizarre avec ses cheveux ( je sais pas pourquoi Moq ) Ça faisait comme une perruque sans son maquillage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 30.08.10 20:07

J'aime trop quand Amélie et Senna s'engueulent. "Aaaaah arrrrrrrête hein, tu m'énerrrrrrves !" "T'as toujourrrrrs rrrrraison !" "Rrrrien à voirrrrrrr" "Arrrrrrrêtes tes connerrrrrrrrrrrrrrrries ! T'es pas concerrrrrrnée dans l'histoirrrrrrrrrrre" Moq J'adore leur accent.

Et sinon je viens de tomber sur Charlotte dans la vie, et ben elle se fait appeler Akia Noxyd, elle fait des photos avec du scotch et elle fait partie d'un groupe gothique inspiré du milieu post apocalyptique crée par le nucléaire (en gros c'est la bo de la fin du monde et ils aiment bien poser avec des masques à gaz).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 30.08.10 23:17

Senna je le trouve vraiment trop mignon, avec son corp tout musclé, et sa tête de petit garcon quand il sourit.

Et maxime a vraiment une voix de bennet quoi.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 30.08.10 23:27

Amélie pète un peu plus haut que son cul quand même à dire qu'entre elle et Stephanie ya pas photos.. Enfin franchement Stephanie elle est carrément plus mignonne (quand elle est pas maquillée comme une voiture volée genre pendant les primes). Et genre "moi je suis la fille qui faut pour Senna, Stephanie elle lui a rien apporté moi j'ai pleins de choses à lui apporté", LOL.
Elle va se prendre une grosse claque quand ils vont sortir de la maison je pense, parce que là Senna il fait le chien mais dehors à mon avis il mettra pas une croix sur sa liberté !
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 30.08.10 23:50

Je trouve Amélie physiquement vachement mieux que Stéphanie.

Elle fait un peu cra cra Stéphanie.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 30.08.10 23:59

Ca fait trois semaines que j'ai pas regardé, ce matin un peu et putin mais Benoit et Thomas ils servent tellement à rien à critiquer tout le temps, alors que ce sont quand meme les deu xplus moches et méchants.
Quant aux autres et bien pareil je m'en tape, ça soule à la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 31.08.10 0:37

Ouai je suis d'accord avec Khiera pour Stéphanie. Par contre Amélie faut qu'elle arrête de se faire des films et d'être jalouse furieuse, c'est trop là.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 31.08.10 15:57

http://www.wat.tv/video/secret-story-after-27-aout-2010-1-31uo5_2ey7v_.html

Allez vous à la 14:45 minutes.. Dégueulasse.
Pour ça Ahmed il avait raison, il kifait faire des trucs avec sa bite john.. V'la leurs délire quand même o_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 31.08.10 16:06

Eïdole a écrit:http://www.wat.tv/video/secret-story-after-27-aout-2010-1-31uo5_2ey7v_.html

Allez vous à la 14:45 minutes.. Dégueulasse.
Pour ça Ahmed il avait raison, il kifait faire des trucs avec sa bite john.. V'la leurs délire quand même o_O

Nan mais je comprend trop Amélie quand elle rigole, faut se mettre a sa place !!
Elle est sous la douche avec un mec tout nu qui simule de lui faire des trucs, et en même temps y'a son mec aussi qui fait la même, attend, c'est HILARANT, moi aussi a sa place je serais morte de rire, ca me ferait trop rigoler, CA VA !

:dent: :dent:

Rassurez moi, c'est l'alcool hein? What a Face
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 31.08.10 16:08

Mais c'était déjà son mec Senna ? C'était quand y'avait John, ça date quand même, 'fin je ne me souviens plus. Mais john il me dégoute ce mec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 31.08.10 16:11

Ouais nan, j'me goure, mais elle était surement déjà sur lui, et waouh paye ta technique de séduction :hinhin:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 31.08.10 16:16

Graaave.. Coralie ça l'a choqué on dirait Moq A la fin elle rigole mais bon, sourire forcé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 31.08.10 16:20

Mais vous avez vu les vidéos de ce mec?
http://www.wat.tv/video/secret-story-amelie-est-pure-31ux9_2g4rd_.html

En plus y'en a plein plein plein, enfin je sais pas quoi en penser, le mec se ridiculise totalement, et ca en devient triste !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 31.08.10 16:26

Mol Ouai j'ai déja vu mais perso je tiens pas, ça me saoule au bout de 5 minutes. Mais il est pété ou c'est naturel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 31.08.10 16:33

J'ai vu une itv de John (OUAIS) dans l'after secret, il a dit que tout ça c'était passé avant qu'elle soit avec Senna, mais qu'elle était déja à donf sur lui.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 01.09.10 19:08

J'ai pas envie que Charlotte parte mais quand on voit ce qui se passe entre Senna et Amélie, Stéphanie et Maxime, j'crois que les gens voudront voir la suite.

Ah et Maxime faut qu'il arrête, il devient chiiiiiiiiiant. On dirait qu'il boude tout le temps. Je comprends que Stef le largue... comment on peut rester avec ça quoi.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 01.09.10 19:15

J'avoue que Maxime est ultra chiant et inintéressant mais bon Stéphanie abuse quand même beaucoup. C'est quand même le deuxième mec qu'elle largue depuis le début de l'émission tup Et puis dans la quotidienne d'hier, elle lui a sauté dans les bras et lui disait " je t'aime " quand même :/ Je trouve ça limite de le larguer comme une merde par lettre après. Et le pire c'est qu'elle est partie s'amuser après. Je trouve ça pas supe respectueux. Y'a des limites quoi.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Thunder 01.09.10 19:17

Mais ouais moi aussi je l'aurais largué... il me fait penser à mon ex, jamais content, toujours à avoir l'air triste, ça doit être déprimant d'être avec un mec comme ça.

Et ça me fait trooop rire que Senna ait trouvé le secret d'Amélie, elle doit être vénère d'avoir perdu sa cagnotte !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 01.09.10 19:28

Comment elles ont grossi les filles!!!!

Et Thomas et Benoti qui se prennent pour Zemmour et Naulleau, genre je critique et je suis fièr, alors que ce sotn deux horreurs.Horripilants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Thunder 01.09.10 19:34

Lol c'est clair c'est Zemmour et Naulleau Mol

Par contre ça m'a pas choquée pour le poids des filles, fin je les trouve vraiment hyper bien foutues dans l'ensemble (sauf Chrismaëlle), elles ont vraiment grossi ?
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Salakis 01.09.10 19:48

Andrea7 a écrit:Comment elles ont grossi les filles!!!!

Et Thomas et Benoti qui se prennent pour Zemmour et Naulleau, genre je critique et je suis fièr, alors que ce sotn deux horreurs.Horripilants.

Oh non ils sont trop bien ! Sans eux, l'émission serait bien trop planplan

Sinon, y'a des ruptures, des bastons en vue, ça j'aime ! Mouhahaha !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 01.09.10 19:51

Francheent ouai! Je suis partie 3 semaines je vois la différence surtout Amélie!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 01.09.10 20:26

J'ai pas remarqué qu'Amélie avait grossi. C'est plus Anne-K et Stéphanie qui m'ont choqué ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 5 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum