Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 20.08.10 23:09

Eden a écrit:Ah je suis bien contente qu'on voit ENFIN les images où Steph est clairement honnête et Senna très entremetteur ! Lui qui disait haut et fort qu'il se servait d'eux, mais lol !
Trop bien que ce soit mis à plat !
Et Amélie a été bien franche la dessus. Tant mieux. Elle est chiante, mais franche.

Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus! La prod' veut foutre la merde depuis le début sauf que ça ne marche pas Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 563152 Bien fait!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 20.08.10 23:11

"t Thomas m'insupporte à copier toutes les mimiques et intonations de Benoît, il passe VRAIMENT pour le mec qui n'a aucune personnalité et qui est, pour le coup, super influençable (quoiqu'il en dise :')). "

Mais grave!!! J'ai exactement dit ça mon mec en le voyant, c'est abusé comme il reprend toutes les expressions de Benoît, autant les mimiques que la façon de parler. Ca fait pitié il a aucune personnalité.. !

En tout cas j'ai trouvé ça trop nase le: "mon sucre d'orge" d'Amélie Mol
La HONTE!!

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 20.08.10 23:15

Et le "Mon Apollon" mais pour le reste du poème j'ai aimé ^^

Et d'accord pour Thomas, ils ont bien raison de dire qu'il est très influençable.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Weedoux 20.08.10 23:28

Bastien est resté, YOUHOUUUUUU ! yeah
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 20.08.10 23:38

Comment ils me donnent envie d'être en couple Amélie et Senna!!!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 20.08.10 23:39

Ca me fait quand même de la peine pour Amélie...
Mais bon, c'est pas la rupture non plus hein !
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 20.08.10 23:56

Yessss Senna!!! Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 184938

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 20.08.10 23:59

C'est quoi une carte? Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 563152 Je l'adore ce Benoît! J'adorerais l'avoir en ami, il me fait mourir de rire!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 21.08.10 0:13

Ah bah moi Amelie et Senna je les trouves ridicules ensemble..
J'aime pas du tout ce couple, je comprends pas ce qu'il fou avec elle KO
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Dakota 21.08.10 0:38

Loonely a écrit:"t Thomas m'insupporte à copier toutes les mimiques et intonations de Benoît, il passe VRAIMENT pour le mec qui n'a aucune personnalité et qui est, pour le coup, super influençable (quoiqu'il en dise :')). "

Je pense exactement pareil, et il est en plus super hautain je trouve.

Amélie me gonfle autant quand elle chiale que quand elle gueule. En tous cas, dans n'importe quelle situation je pige que dalle à ce qu'elle raconte. Soit elle gueule trop fort sans articuler, soit elle parle dans sa barbe. En plus elle se croit trop " bonne " alors que personellement je la trouve pas super belle physiquement et encore moins intérieurement. Fin faut dire que quand elle ouvre la bouche, faut pas s'attendre à trouver une personne en or la dessous.

Benoit est franchement trop kiffant, il a une bonne répartie. Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 563152
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Thunder 21.08.10 8:26

Pareil que toi Dakota, Amélie qui se croit bonne : MDR, Stéphanie est dix fois mieux qu'elle, dix fois plus sexy et mignonne, sans le dire sans arrêt, Amélie je la trouvais jolie tout au début mais dès qu'elle a commencé à parler j'ai changé d'avis mouahahahaha.

Et Benoît aussi il me fait mourir de rire ! Avec Thomas c'est vraiment des langues de pute, mais ils sont trop drôles (enfin, surtout Benoît). Son côté efféminé carrément exagéré c'est excellent.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 21.08.10 9:52

[HS on] N'empêche tu regardes les "ex", Stéphanie et Senna, ils se sont tout les deux remis en "couple" avec des personnes carrément différentes. Genre Maxime, c'est pas du tout Senna , rien que physiquement déjà. Et Amélie est carrément trop grande gueule par rapport à Stéphanie (bon, elles sont blondes toutes les deux). [/HS off]

Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 21.08.10 11:20

Putain mais Thomas o_O Le mec il a aucun caractère, c'est la copie conforme de Benoit maintenant. Il est insupportable à tout reprendre de lui.

Sinon je pensais vraiment que Anne K serait parti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 21.08.10 11:50

Il était pas génial ce prime...
Mon seul petit plaisir à été de voir que bastien à réuni moins de voix que Senna, parce que lui, Robin et Maxime je donnerais n'importe quoi pour qu'ils dégagent, en même temps il suffit que Bastien parte pour que les deux autres se retrouvent totalement perdus et inutils.
Le pire c'est Robin, c'est un relou de compétition lui! on peut difficilement faire(/soutenir) pire.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 21.08.10 12:17

Le seul truc que je retiens d'hier c'est quand Amélie est rentrée dans le sas en pleurant, on comprenait rien à ce qu'elle disait, on aurait dit un gros bébé, avec sa tête en gros plan Uh
Et quand Benoit a fait le monstre avec son dentifrice dans la bouche, j'ai trop trop rigolé ninja

Sinooooon, comment vont-ils faire pour trouver une carte dans cette maison où on croirait qu'une tempête est passée, passée et repassée, puis repassée ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 21.08.10 13:12

Sahara a écrit:
Sinooooon, comment vont-ils faire pour trouver une carte dans cette maison où on croirait qu'une tempête est passée, passée et repassée, puis repassée ?

La prod' a peut-être fait ca pour qu'ils rangent leur bordel. ninja (On peut toujours rêver )
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 21.08.10 13:17

Benoit est vraiment trop ouf.
Le prime d'hier était nul, et je suis trop déçue de voir que c'est Stephanie qui a eu le plus de voix. Heureusement Senna avait que 3% d'écart.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 21.08.10 13:32

Moi Amélie je la trouve " bonne ", elle est sacrément bien foutue quoi, et je la trouve jolie aussi. Après son caractère et sa personnalité c'est autre chose, mais physiquement parlant je trouve qu'il y a pas grand chose à dire.

Ah et moi aussi j'ai jubilé quand j'ai vu que Bastien avait moins de votes que Senna. Et puis je suis sure qu'il croit que comme il est rentré le premier c'est lui qui a récolté le plus de voix, et qu'il va encore se gargariser de son triomphe pendant 3 jours.

Et j'aimerais tellement que Benoit trouve cette carte Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 21.08.10 16:19

Thomas a les cheveux qui poussent bien vite en une nuit Moq
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 21.08.10 17:52

Tallullah a écrit:Moi Amélie je la trouve " bonne ", elle est sacrément bien foutue quoi, et je la trouve jolie aussi. Après son caractère et sa personnalité c'est autre chose, mais physiquement parlant je trouve qu'il y a pas grand chose à dire.

Ah et moi aussi j'ai jubilé quand j'ai vu que Bastien avait moins de votes que Senna. Et puis je suis sure qu'il croit que comme il est rentré le premier c'est lui qui a récolté le plus de voix, et qu'il va encore se gargariser de son triomphe pendant 3 jours.

Et j'aimerais tellement que Benoit trouve cette carte Very Happy !

Je partages complètement tes avis! (je t'ai plussé pour le coup ^^)

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par K1frinedu92 21.08.10 18:41

Ah j'suis contente lol Senna est resté. Jvoulais que ce soit Anne Krystel qui parte, j'ai rien contre elle mais elle est trop discrete. Enfin bref, j'espere que Benoit, Steph' ou Max' trouvera cette carte.
Mais j'trouve que Max' est amoureux-aveugle-faible-naif, même si c'est évident que Steph' tient à lui. J'pense que, Steph' s'attache encore plus à Max à cause des remarques des autres habitants. lol
Par contre Amelie, est tombée raide dingue amoureuse de Senna mais je l'aime pas par contre. Elle fait trop la belle & ca lui va pas. J'doute que Senna & Elle ça durera. Il semble etre attaché, par contre, j'ai l'impression que c'est une histoire parmis tant d'autre, un flirt, une amourette...
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 21.08.10 18:45

Nan mais Stephanie et Maxime ils parlent jamais? Sur TOUTES les images de leur petit couple ils sont entrain de s'embrasser ou à se caliner en silence, c'est incroyable.... Et l'autre Maxime qui déclare qu'il est amoureux, mais DU RÊVE j'vous dis.

Oui il faut vraiment que se soit benoit ou thomas qui trouve cette carte parce que c'est clair qu'ils vont être nominés l'un contre l'autre la semaine prochaine et se serait trop nul.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par K1frinedu92 21.08.10 18:48

C'est vrai d'un coté lol Max & Steph ont presque pas de conversations mdr
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par SecretlySheCries 21.08.10 20:26

K1frinedu92 a écrit:J'pense que, Steph' s'attache encore plus à Max à cause des remarques des autres habitants. lol
C'est marrant je me suis fait la réflexion aussi x).

En tout cas ça me fait rire secret story parce que chaque année au début j'en kiffe quelques uns et à la fin je peux plus les voir. Genre Stephanie et Bastien je les aimais bien, elle était mignonne et discrète et Bastien était à fond dans le jeu et réfléchi.
Et là, j'ai l'impression qu'ils "abusent" de la vision qu'on a d'eux justement, genre Stephanie joue la meuf super mignonne amoureuse et fragile, et Bastien joue le mec genre le plus intelligent de la maison.. Ah ça me gave, fin encore Bastien je m'en fou un peu, mais Stephanie je peux plus quoi. C'est peut être de la jalousie au fond de moi parce qu'elle est mignonne Moq mais bon voilà, elle me saoule x).

Et par contre pareil je vous suis, Benoît relou mais il m'emporte un peu dans ses conneries donc je le supporte + qu'avant, et Amélie je suis trop d'accord avec toi Tallullah, elle est vraiment bien faite cette fille, je la trouve belle, et même si elle sait pas faire les choses dans la demi mesure j'ai l'impression (cad soit elle chiale à mort, soit elle gueule à mort) bah elle me parait + vraie que les autres Blink
Et j'ai kiffé quand elle a parlé dans l'oreillette "Je vous entends pas les gars !!!" MDR j'étais explosée !

Par contre une sur qui j'ai pas changé d'opinion : Charlotte. C'est vraiment dommage j'ai l'impression qu'on la voit moins quoi :/.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 21.08.10 20:51

Whaou SecretelySheCries je partage totalement ton avis!
Bastien je l'adorais, mentaliste et tout (bon ça me faisait penser à Simon Baker donc du coup ça lui faisait un charme pour moi Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 86135 ). Stéphanie aussi, elle était super mignonne et tout mais là elle me paraît pas super sincère, que les réflexions des autres l'obligent en quelques sortent d'aimer Max.
Amélie c'est vraiment l'une de mes préférés. Physiquement elle est belle et bien foutue donc rien à dire. C'est clair qu'elle est grande gueule et tout mais elle est franche et elle a un meilleur fond que les autres. Son histoire avec Senna me paraît vraiment sincère et Senna à l'air d'être aussi amoureux qu'elle. Je trouve ça mignon! Charlotte au début je l'aimais pas du tout mais en réalité c'est une fille toute disrète et très gentille! On va finir par la voir un peu plus vu que les "grande gueule" finiront par partir petit à petit. Je la vois bien en finale elle. Et Benoît il est excellent, dès que je le vois je ne peux m'empêcher d'exploser de rire, il a des manières qui me font kiffer, j'adorerais vraiment avoir un ami comme ça!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 22.08.10 18:15

Oula mais c'est la folie des extensions capillaire dans la maison ! Ca me stresse de les voir tous avec 20 cm de cheveux en plus.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.08.10 18:28

Senna aussi est contaminé par les " ça va " .. Moq
Par contre Amélie elle a dit que Senna avait pris la FOUITE x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par SecretlySheCries 22.08.10 18:33

Héhé Razz
J'avoue je vois bien Charlotte en finale aussi !! J'espère en tout cas !

Il est cool Benoît, tout ce qu'il vient de dire à Amélie c'est trop trop ça !

Et ça serait pas un truc du nord les "ça va" ? Parce que ça me choque pas du tout moi
Cadq Cadq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.08.10 18:44

Bah moi à la base ça me choque pas du tout, mais quand tu le dis tous les 2 mots ça commence à être assez relou, ça va hinnnnn ! ( Moq )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Osmose 22.08.10 19:04

Elle est belge Amélie non? Ca vient peut-être de là. Parce que moi, ça me choque carrément ses "ça va" à toutes les sauces. "T'es un gamin Senna, ça va hein", "Tu me parles pas comme ça, ça va", "Tu connais rien de ma vie alors ça va". :dead:
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.08.10 19:05

J'avoue que moi je dis quand même beaucoup " ça va " ( mais pas avec le même accent quand même ! ) , je m'en rends compte depuis que je regarde Secret Story en fait Razz

Quelqu'un peut résumer un peu ce qu'il s'est passé ? j'ai pas pu voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 22.08.10 19:33

Tallullah : bah en fait Amélie est en grosse embrouille avec Senna. Personnellement j'ai pas compris pourquoi mais bon. Et donc elle veut quitter le jeu demain, mais bien sûr elle va rester.

Entre temps t'as Charlotte qui consolait Senna et qui descendait Amélie x)

Euuuh quoi d'autre ? Bastien a eu pour mission de viriliser Benoit. Il lui a mis une veste en cuir et un jean et des lunettes : OKAY Moq
Bastien : "Vas y agresses moi"
Benoit : "Degageuh !!" en le poussant x)

Eeeeeet Stéphanie et Maxime on refusé l'accès à la Love Capsule, j'avoue j'aurais refusé aussi, parce que voilà quoiiiiiii x)
C'est un peu le baisodrome d'Amélie et Senna Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 22.08.10 20:09

Mais ouais j'ai pas compris pourquoi elle s'est énervée comme ça Amélie. Y'a pas de raison spéciale à leur embrouille j'crois oO

Et sinon, vous avez remarqué à un moment, Thomas était dans le confess' et on voit une p'tite bête toute noire passer derrière lui Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Wisteria 22.08.10 23:34

Oh oui, j'ai vu la p'tite bête ! (euh, assez grosse quand même) ça m'étonne qu'il n'y ai pas encore de cafards vu l'état lamentable des chambres KO .

Sinon les "ça va" de Amélie ça me choque un peu quand même, pourtant je suis du Nord et j'habite en partie en Belgique, mais j'ai jamais entendu autant de "ça va" de ma vie Moq (je ne dirais rien quant à la "fouite" puisqu'à force d'entendre mes profs et potes belges, il m'arrive de prononcer les "ui" pareil ninja ).

Euh, à part ça, j'ai pas compris comment on peut passer de "MonLouloumonSucred'orgeBébééééééééééééééééébouhouhouhouJet'aimebouhouhuuuuuu" à "Vazy j'me casse ça vaaa, t'es immature ça vaaa, tu partiras avant moi ça vaaa, OuafOuafGrrRrRrrrRrrrrrr ça vaaa" en moins de 24h, sans aucunes raisons apparentes. Cette meuf me laisse complètement P-E-R-P-L-E-X-E Grat .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.08.10 23:37

J'AI DÉCOUVERT TON VRAI VISAGE !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par K1frinedu92 22.08.10 23:53

Hailey a écrit:Et sinon, vous avez remarqué à un moment, Thomas était dans le confess' et on voit une p'tite bête toute noire passer derrière lui Moq

aaah oui je l'ai vu la p'tite (grosse) bête mdr. C'est deg' quand meme hein . Comment ça se fait?!

Et sinan les filles, jsuis vraiment choquée d'Amélie. Elle en abuse. Elle veut tout diriger, tout contrôler. Okay, y'a porter la culotte, et porter la culotte quoi. Pff. J'laime de moins en moins. Et on verra bien si elle va vraiment partir, mais j'en doute hein.
Senna, il essaye vraiment de rester calme. Il parle d'une manière posé. Mais il m'a tué quand il lui répondait avec ses manières "tu vas me faire quoi, ça va?" "J'te parle comme je veux, ça va?" Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 563152 Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 563152

Bref, il faut qu'il se rebelle un peu, et qu'il arrête de canaliser ses nerfs. Parce qu'il se fait trop marcher dessus là.
Alala, j'ai peur de la personne qui trouvera cette carte...

Vivement demain les GB ^^
"C'est tout pour le moment" lol
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 23.08.10 0:23

Eïdole a écrit:J'AI DÉCOUVERT TON VRAI VISAGE !!

TU CONNAIS RIEN DE MA VIE !! TU CONNAIS PAS MON PASSÉ ! :asso:

Spoiler:

Et sinon j'ai pas vu la bête, mais baaaaaaaaaaaahh ça me dégoûte. Bien fait si y en a un qui trouve un cafard dans son assiette. Ils avaient qu'à faire le ménage Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 23.08.10 1:00

Moi aussi je dis le " ça va hein ! " pour rigoler mais mon mec me dit que je vais en prendre l'habitude. Mol
Ou quand je m'embrouille avec mon mec, pour détendre l'atmosphère, rien de mieux qu'un " ne me traite pas de ta gueule ! " ...

Apparemment, ils se sont déjà réconciliés Amélie et Senna. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par K1frinedu92 23.08.10 1:12

marion- a écrit:Apparemment, ils se sont déjà réconciliés Amélie et Senna. ;)

Comment tu sais ??
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par May-Toffee 23.08.10 8:47

Suis sure que c'est une espionne du KGB envoyée à Secret Story pour découvrir leurs secrets les plus inavouables ninja
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 23.08.10 11:40

Elle fait pitiiiiié Amelie !! Elle engueule Senna pour RIEN et après une fois sa cricrise de nerfs finie, elle va faire sa victime dans son lit. Et Senna il a perdu toutes ses couilles ou quoi ?! Je comprends pas pourquoi il se laisse faire comme ça, ça m'eneeeeerrrrve x).
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 23.08.10 13:11

Oui, Amélie est très étrange. Elle doit avoir un coup de mou.
Mais son vrai problème, c'est qu'elle ne se remet vraiment pas du tout en question !
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 23.08.10 13:12

Ca se trouve elle avait une mission "Simuler une dispute avec Senna -sans qu'il ne le sâche- pour voir s'il s'emporte ou s'il l'aime tellement qu'il... perd ses couilles :I"
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 23.08.10 18:20

Ah j'ai vu ça sur le site de TF1, oui oui j'ai une vie à côté sinon. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 23.08.10 18:25

Allez, chiale, si t'arrêtais de gueuler comme une vache dès que qqch ne tourne pas rond dans ta tête, ça irait mieux !
Benoît, il me fait trop marrer !
Senna : "Ouais, je suis tombée sur le gros lot là, elle a un gros caractère" (en gros)
Benoît : "Ah ouais hein, la VACHE !"
Mol

Sinon, on pourrait presque croire que Senna a récupéré ses couilles (pour reprendre les expressions de certaines ^^).

MDR Benoît et Thomas, les deux plantes Héhé

Amélie : "Je suis une stratégie avec toi !" Ouf
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 23.08.10 18:35

Elle est casse couilles là....Elle cherche grave!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shelly 23.08.10 18:44

Roh le cinéma c'est abusé.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par greymalkin 23.08.10 18:51

Mais Amélie est tellement dingue qu'elle est bonne pour Confessions Intimes en fait. Comment elle peut avoir un entourage en dehors de la maison si elle est comme ça dans la vie ??!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 23.08.10 18:54

J'ai envie de lui tirer les cheveux très fort là....D'habitude elle me fait sourire car je fus moi aussi hystéro mais là , non c'est pas possible d'être hystérique comme ça!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par SecretlySheCries 23.08.10 19:08

Yeahhh Charlotte yeah

Et sinon ça vous a pas fait rire quand Thomas a dit "Moi je veux être nominé pour en faire sauter un" ahahaha Uh
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 23.08.10 19:10

Pour moi charlotte a trouvé le secret de chrismaelle, mais si il faut l'intitulé exacte, elle est mal barré!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 23.08.10 19:15

Je pense que c'est impossible de trouver le nom exacte Moq
Sinon Thomas me soule de plus en plus. Je ne supporte plus toute ses petites mimiques et sa façon de parler!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 23.08.10 19:21

Nan mais c'est trop naze la carte Joker. C'est même pas marrant s'ils la donnent direct.
Et Senna l'a même pas dit à Amélie, han lala les cachotteries Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 3 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum