Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23476)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 51 Invités

Little-hilly, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 23.08.10 19:10

Pour moi charlotte a trouvé le secret de chrismaelle, mais si il faut l'intitulé exacte, elle est mal barré!

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 23.08.10 19:15

Je pense que c'est impossible de trouver le nom exacte Moq
Sinon Thomas me soule de plus en plus. Je ne supporte plus toute ses petites mimiques et sa façon de parler!

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 23.08.10 19:21

Nan mais c'est trop naze la carte Joker. C'est même pas marrant s'ils la donnent direct.
Et Senna l'a même pas dit à Amélie, han lala les cachotteries Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Obviously* 23.08.10 19:21

Bah franchement moi j'ai trouvé trooooop mignon comment Senna il est parti voir Amélie, en l'enlaçant et on lui disant "arrête de faire ta tête de mule" Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 571244 Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 880102 Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 81790

Mais sinon, laisse tombé, Thomas il se prend pour le dieu (ou déesse ?) de la maison, il répète toutes les conneries bêtement de Benoît Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 23.08.10 19:22

Pour Amélie je pense vraiment que c'était un mécanisme de défense, elle avait peur de perdre Senna en s'étant ptet trop ouverte à lui (déclarations & cie), du coup elle ouvrait une faille : elle était acquise pour Senna. Et comme elle a besoin de maîtriser les choses dans un couple (passé de Dom Juan : elle prend et jette les mecs à sa guise) + grosse fierté et peur de souffrir : elle préférait la jouer kamikaze pour pas souffrir + en perdant Senna (il la quitte du jour au lendemain).
Ca m'a un peu touchée et même rassurée de les voir se réconcilier curieusement
Spoiler:

Et cette idée de carte Joker est bonne, ça casse les plans de manipulation & stratégie de Bastien et Robin (Robin qui se croit vraiment invincible, supra intelligent alors qu'il n'est que larbin de Bastien). Ils ont cru pouvoir tout contrôler, c'est raté Razz
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 23.08.10 19:45

Nana_Chester a écrit:Bah franchement moi j'ai trouvé trooooop mignon comment Senna il est parti voir Amélie, en l'enlaçant et on lui disant "arrête de faire ta tête de mule" Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 571244 Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 880102 Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 81790

Trop ! Je sais pas comment elle a fait, moi je ne peux pas m'empêcher de sourire/rire quand mon chéri vient me voir en me disant des trucs du genre ("Tu fais ta p'tite tête de cochon ?!"). Forcément, j'me marre...

Mais c'est vrai que Senna a réagi avec maturité, je m'attendais pas à ça, perso...
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 23.08.10 21:18

Ouai moi aussi je suis bien contente que se soit Senna et Thomas qui aient la carte même si je trouve ça trop facile la façon dont ils l'ont obtenu, cette année plus que d'habitude s'est insupportable de sentir comme la prod se fou du public et du jeu en lui même en faisant vraiment ce qu'ils veulent.


Dernière édition par Sandra50 le 26.08.10 13:48, édité 1 fois
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Obviously* 23.08.10 22:06

Cacahuète a écrit:"Tu fais ta p'tite tête de cochon ?!"

J'ADORE Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Fresse
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Wisteria 23.08.10 23:07

Mais qu'est-ce qu'ils ont avec leurs expressions à base de "quenelle" (surtout Robin et Bastien) ? C'est super laid et ça les rend encore plus stupides (oui, Robin peut l'être encore plus).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par K1frinedu92 24.08.10 0:03

Ah amelie m'enerve sérieux pff:! & Senna en abuse ! il est retourné vers elle plusieurs fois alors QUE ! C'est elle qui est en tord.
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 24.08.10 12:59

Moi j'ai l'impression qu'Amélie, l'aime vraiment. Mais qu'elle en a super peur. Elle a peut être vécu des trucs qui l'ont obligé à être si méfiante.
Mais disons que je me reconnais, dans une moindre mesure, cela dit !
A réagir sur chaque mot, sur chaque attitude... Bon, pour ma part, c'est quand même pas aussi excessif , alors qu'Amélie a vraiment une fierté démesurée, et un égo trop important. Mais je crois vraiment qu'elle est sincère.
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 24.08.10 18:19

C'est un peu relou qu'ils rappellent les clans à chaque début de quotidienne, on a compris à force. (d'ailleurs c'est pu la même femme qui parle ?)
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 24.08.10 18:30

Mais qu'est ce qu'il m'énerve Bastien. Il veut trop se la jouer le chef et tout --' C'est insupportable. Et il fait trop pitié avec sa casquette Moq
Bref, ce serait juste trop bon qu'il soit nominé contre Robin! Parce que lui aussi il fait pitié. Je sais pas quelle image de lui il cherche à donner mais ça se voit que tout ce qu'il fait c'est pas naturelle. On dirait un ado sérieux. Et puis il a pas de quoi se la jouer avec ses fausses stratégies. Il suit juste Bastien les yeux fermés. Sans parler de Maxime qui se fait totalement manipulé par les deux autres guignols.
Amélie est peut être chiante avec son caractère mais elle parait vachement plus honnête et moins conne. Je préfère son clan à elle en tout cas.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 24.08.10 18:54

Moi je croise les doigts pour une première nomination Senna/Thomas et que Thomas nomine Bastien à sa place parce qu'à partir de là normalement si on suit les pourcentagse précédent c'est Bastien qui part et si Bastien part c'est magnifique parce que déjà on aura plus à supporter son air supérieur de mec qui va tout apprendre à tout le monde et en plus la pseudo "team pression" sera complètement finie!!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shelly 24.08.10 18:59

Thomas: "Bastien, Romain, il croivent tout contrôler".

Désolée mais vraiment je remarque que ça.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 24.08.10 19:11

HAAAAAA je suis partie 2 minutes me chercher un verre d'eau et j'ai pas compris pourquoi finalement ils ont convaincu les autres de nominer benoit plutot que Thomas? L'une de vous peut me dire?
Mais c'est nul Benoit ne réuni pas beaucoup de voix l'autre fois il a tout juste éliminé Alexandre à 52/48% c'est super mal pensé déjà qu'ils sont plus que 4 si en plus l'un d'eux part ! Ou alors faut Robin en face. Mais ils prennent des risques Senna aurait pu éliminer n'importe lequel à coup sûre.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 24.08.10 19:18

Moi je pense qu'ils vont mettre Robin, pour être sûrs que Benoît re-rentre dans la Maison.

Sinon, loin de moi l'idée que tout est sous contrôle des spectateurs, mais je dois dire que je pensais quand même que par exemple la découverte des secrets était plus ou moins dues à eux seuls, sans intervention extérieure...
Mais là... Genre, ils font une séance de spiritisme, d'après mes souvenirs (non pas que je sois une téléspectatrice invétérée de SS, mais j'en ai suivi quand même), ça n'était jamais arrivés dans les autres saisons. L'année ou une nana qu'a peur des esprits est dans la maison, une séance de spiritisme a lieu... (Et puis si l'idée n'est pas soufflée, chapeau, Charlotte !).
Ensuite, comme de par hasard (baby), c'est le clan des 'winners' qui gagne le quizz qui leur permet d'accéder au couloir des secrets, et dobeul 'comme de par hasard', c'est Senna et Thomas qui y vont, alors que je suis quasi certaine qu'Amélie, dans sa nature, aurait sauté sur l'occasion de découvrir un indice...

M'enfin, je suis bien heureuse de n'avoir jamais envoyé aucun texto pour ça !

Voilà, c'était la pensée du soir espoir.
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 24.08.10 19:34

Un peu d'action là ! Je commence à m'ennuyer What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Tagada_les_fraizzz 24.08.10 19:59

On voit qu'amelie dans les quotidienne c'est chiant. On voit qu'elle dans les images et qu'elle dans le confess.

Et jsuis bien contente pour chacha !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 25.08.10 18:49

Nouveau sondage !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Charlie 25.08.10 18:53

Ca fait un mois que je n'ai pas mater Secret, mais je dirais Robin.
Je pense qu'il est moins apprecie que Benoit par le public.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 25.08.10 18:53

J'ai voté robin! Je suis sur que c'est lui qui va partir (et j'espere lol)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 25.08.10 18:55

Robin aussi!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 25.08.10 19:05

J'ai voté également Robin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 25.08.10 19:09

N'empèche il vient de me faire un peu de peine là Robin, il a les larmes aux yeux!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 25.08.10 19:17

Robin il est relou, il est trop désagréable, il se sent plus depuis qq temps. Benoit est plus naturel, plus tranquille et plus marrant.
J'ai voté Robin aussi !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 25.08.10 19:18

Shiny a écrit:N'empèche il vient de me faire un peu de peine là Robin, il a les larmes aux yeux!

Moi ça m'a fait rire Moq diable

Comment il sait trop bien faire la tête de pitch n'empêche.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shelly 25.08.10 19:29

Bon ok je suis la seule teubée à voter Benoît.

JE M'EN FOUS ON VERRA BIEN diable
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 25.08.10 20:17

Mes copines ont pris 15 kilos, elles ressemblent a des Cachalots, a force de bouffer des Frites, elles sont pleines de cellulites yeah yeah

____________
Je vote pour Benoit aussi ! Il sert à rien Robin, au moins Benoit on le voit.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 25.08.10 20:23

J'espère que Robin partira ! Il a l'air trop lourd, immature et puis la séquence émotion de tout à l'heure m'a surtout fait rire. Il dit vouloir partir mais pourquoi ? Il a peur d'affronter le public ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par K1frinedu92 25.08.10 22:41

Ah lol la pauvre Chrismaelle qui se fait emmerder avec son secret c'est pas bieeeen. & Bien fait pour Robin hein, il faisait trop celui qui fait les stratégies et maintenant que ca retombe sur lui, il pleure. Faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse c'est bon hein.
& Senna est vraiment fier de lui.

Ps: je n'aime pas bastien non plus, faut qu'il saute...
Puis snif pour mon chéri benoit
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Wisteria 25.08.10 23:23

Non mais Chrismaëlle, dès qu'elle arrêtera de se victimiser elle verra la vie autrement Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Calimero3.
Mon Dieu, faites que Robin parte, c'est lui la QUENELLE.
Spoiler:
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 26.08.10 12:33

Ils ont eu raison de mettre Robin contre Benoit, il est obligé de rester !!
Par contre j'espère que le prochain à partir sera Maxime parce qu'il me sooort par le cul, j'en peux plus de sa tête de pigeon, son air gnangnan, sa voix leeeente, et j'en passe. Je peux plus le voir quoi.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 26.08.10 13:21

Orgasmique a écrit:parce qu'il me sooort par le cul, j'en peux plus de sa tête de pigeon

J'AIME ! Very Happy

Ah mon dieu mais Wisteria j'avais jamais vu une quenelle pitch, et maintenant que c'est fait, j'suis contente !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Volksgeist 26.08.10 15:53

Je pense idem que vous toutes à propos de Robin...

Il a plus qu'à faire ça Vendredi soir... :jesors:

Héhé
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 26.08.10 16:38

Ouais je pense aussi que Robin va partir.
Puis il fait vraiment pas le poids face a Benoit affraid

N'empeche je kiff Benoit, j'aimerais trop avoir un ami comme ca dans la vie, ca diot etre fun
Lime
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par K1frinedu92 26.08.10 17:21

Mol carrément maintenant sur facebook on peut aimer la page "ca va hein. c'est bon ca va Senna"
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 26.08.10 17:27

Ah ouais j'ai vu ça aussi sur FB et " j'aime ça " d'ailleurs Mol

Bon sinon, comme la majorité d'entre vous, je pense et j'espère que Robin va partir demain soir. Ce mec est juste insupportable et inutile.

Je préfère carrément le clan d'Amélie de toute façon.

Et moi aussi je veux que Maxime se casse après. Il m'énerve. Et j'aime pas trop le couple qu'il forme avec Stéphanie d'ailleurs. Ils ont l'air de bien se faire chier quand ils sont pas en train de se rouler des pelles Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par K1frinedu92 26.08.10 17:50

C'est clair. Il faut que Robin parte. Jcomprends vraiment pas pourquoi il pleurait or qu'il était bien entrain de rire quand il faisait sa stratégie.
J'prefere aussi le clan des specimens Mol
Et vivement le clip !

Sinon pareil, faut que Maxime parte. Mais avant j'aimerais que BASTIEN parte il m'est totalement insupportable. Mais quelque chose me fait peur , il y a plus de filles dans le clan de Stéphanie. Donc sur les garçons du groupe de Senna vont partir Triste
Tant qu'à faire, autant sacrifier Thomas Mol
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 26.08.10 18:30

Elle est chiante Amélie, elle comprend RIEN

- Charlotte : notre clan est soudé !
- Amélie : Ah nous on l'est pas peut-être ?

----

- Senna : J'ai dit des choses que je pensais pas..
- Amélie : Ah parce que moi je les pensais peut-être ?


Waaouuhhh, elle est obligée de tout ramener a elle.

Non Amélie, le monde ne tourne pas autour de toi :cul:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 26.08.10 18:31

C'est crade, ils mettent leurs chaussures sur le lit KO

Robin pleure souvent je trouve.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par NewSlang 26.08.10 18:52

Thomas, non mais n'importe quoi le buzz Mol Et la justification avec l'histoire de l'oreille cavapas Mol

Finalement c'est Charlotte ma préférée, elle est cool !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 26.08.10 19:03

"Charlotte est naine mais ca ne se voit pas physiquement"

:bravo2:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 26.08.10 19:04

Someday_ a écrit:"Charlotte est naine mais ca ne se voit pas physiquement"

:bravo2:

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 729243 Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 563152

Merci Thomas pour ce fou rire..... Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 729243

Et puis franchement je sais pas comment charlotte a fait pour pas exploser de rire la!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 26.08.10 19:08

A la fin le pti discours de Benoit j'ai trouvé ca touchaaaaaaaaaannttttt kawai

Et moi Bastien j'le trouve top, je crois que y'a besoin d'un compétiteur (ouais, a deux balles, mais bon) et un cerveau (même peut-être pas si performant que ça apparemment What a Face ) mais avec Bastien, ca complète le jeu ! Grat
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 26.08.10 19:09

C'est clair j'ai adoré Thomas Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 26.08.10 19:41

Je le trouve puant Bastien... "Attend, ptet qu'il avait ses cheveux dans les yeux, euh euh, il aurait du couper ses cheveux avant de buzzer, hin hin hin hin hin"

Ah ouais, bonne vanne.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 26.08.10 19:45

Bastien il a aussi dit, un peu avant que Thomas buzz pour la 2eme fois "quand je lui ai dit que j'avais deja penser a ce secret pour charlotte, il s'est senti trop fort, genre "wa bastien y avait pensé mais j'ai buzé le 1er"" Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 251320 Genre oui t'es LA reference de la maison quoi...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 26.08.10 19:47

Ouais c'était méchant un peu. Même si faut dire que Thomas a vraiment raconté que de la merde. Et je sais pas ce qui pourrait se passer s'il coupe ses cheveux, parce que rien qu'il les touche, ça me stresse.

Sinon Senna m'a trop fait rire quand il a danse sur Amélie là, il a bougé comme une meuf Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 26.08.10 20:40

Bon j'espère que c'est Robin qui part. C'est bien les stratégies et tout et tout. Mais Benoit il est quand même trop drôle. Ca met de l'ambiance au moins. Si y'a que stratégie, c'est pas drôle.
Et puis, Maxime me blase, on dirait il est deux de tension.

J'adore le buzz de Thomas sinon. Des barres ce type. Il est tout convaincu en plus.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 26.08.10 21:14

Sahara a écrit:
Sinon Senna m'a trop fait rire quand il a danse sur Amélie là, il a bougé comme une meuf Moq

Je me suis fait la même reflexion hier quand il a dansé sur ''On va s'aimer''. Il avait des mouvements on aurait dit une fille Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Obviously* 27.08.10 11:17

La tête de Robin quand il était sous la douche (pendant le tournage du clip) m'a bien fait rigoler, avec ses cheveux tout mouillé à la "Romain de SS3" Moq Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 729243
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 27.08.10 18:47

Il m'enerve Thomas à faire son Benoit n°2!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 4 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum