Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23484)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Salakis 01.09.10 19:48

Andrea7 a écrit:Comment elles ont grossi les filles!!!!

Et Thomas et Benoti qui se prennent pour Zemmour et Naulleau, genre je critique et je suis fièr, alors que ce sotn deux horreurs.Horripilants.

Oh non ils sont trop bien ! Sans eux, l'émission serait bien trop planplan

Sinon, y'a des ruptures, des bastons en vue, ça j'aime ! Mouhahaha !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 01.09.10 19:51

Francheent ouai! Je suis partie 3 semaines je vois la différence surtout Amélie!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 01.09.10 20:26

J'ai pas remarqué qu'Amélie avait grossi. C'est plus Anne-K et Stéphanie qui m'ont choqué ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Quinn 01.09.10 20:32

Je suis d'accord avec Salakis pour Benoît et Thomas! Ils sont trop forts Razz
(bon par contre je supporte plus le tic de Thomas de se toucher les cheveux sans arrêt!)

Pour ce qui est du sondage, j'ai mis Charlotte même si c'est celle que j'aimerais le + voir rester mais malheureusement je pense qu'elle ne fera pas le poid façe aux 2 autres Triste
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 01.09.10 20:51

Qu'est ce que j'aimerais que Stéphanie parte vendredi. C'est physique je sais pas. En plus, truc stupide que je supporte pas chez elle : elle regarde jamais la caméra dans le confessionnal, elle fixe toujours un truc en bas à droite, et d'un coup bam elle regarde devant, mais quelques secondes seulement, après elle re-regarde en bas. Et ça a vraiment le don de m'énerver. Gné Je sais pas pourquoi. Et puis c'est long "eeeeeeuuuuh" aussi, elle fait un truc chelou avec sa bouche, genre elle rentre sa lèvre inférieure, un truc comme ça. Enfin bref... Je l'aime pas ! Razz
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shelly 02.09.10 18:23

Stéphanie c'est pas les "vrais mecs" qu'elle aime, c'est les vrais connards.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 02.09.10 18:54

Mais c'est pas genre mardi qu'elle lui disait "jetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaime" ? C'est quoi ces meufs franchement ? Elle a quel age, 12 ans ?

Maxime qu'est plat c'est captain obvious, t'as pas besoin de sortir un mois avec lui pour t'en rendre compte, surtout si tu lui dis je t'aime entre ! Et puis le bitcher auprès de Charlotte sur son fond de teint et sa coiffure en lachant des larmes de crocodiles je trouve ça vraiment pourri.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 02.09.10 18:56

MAIS NAN c'es tpa sdu jour au lendemain qu'elle a chnagé d'avis mais en DEUX jours!!!!
Ca chnage tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 02.09.10 19:03

Andrea7 a écrit:MAIS NAN c'es tpa sdu jour au lendemain qu'elle a chnagé d'avis mais en DEUX jours!!!!
Ca chnage tout!

Lol ah oui c'est vrai ça aussi ça m'a fait rigoler, PARDON.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 02.09.10 19:13

J'ai voté Stéphanie mais j'hésite avec Charlotte. De toute façon je suis quasi certaine que c'est l'une des deux qui va partir

Et j'ai adoré Benoit et Thomas! A un moment ils me soulaient tous les deux mais en fait je les trouve plutot marrants! Ils se prennent pas la tête, ils font leurs commères! C'est marrant je trouve!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 02.09.10 19:25

Mais Thomas et Benoit ils me renvoien trop à une image de compléxés moi...Genre on voit qu'ils veulent se donner une image de Anna Winour mais en fait ces juste qu'ils servent à rien du tou dans la maison sinon, personne ne veux d'eux et ils on du souven se faire charrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 02.09.10 19:28

J'suis pas d'accord avec toi Andrea7, j'les trouve plutot extravertis pour des mecs complexés. Forcément ils ont du subir pas mal de moqueries et ça a pas du être facile tous les jours, surtout à l'adolescence, mais un mec comme Benoit il a, malgré tout, suffisamment d'humour pour creuser son trou.

Après Thomas je serais pas aussi catégorique, ca a du être encore plus dur pour lui, mais en tous cas il a l'air de s'épanouir et de s'éclater à côté de Benoit.

Et je pense que si ils jouent aux folles c'est surtout parce que ça les fait marrer et que tout le monde en redemande.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 02.09.10 19:30

Ouai je sais pas. Ils me seraient insupportables moi.Rien que là ils m'enervent, mais je comprends pas pourquoi ils sont fiers d'etre les deux vieilles critiqueuses de la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 02.09.10 19:34

La prod raffole de leur role des deux vieux du muppet show, c'est très télégénique, ça fonctionne bien auprès du public. On les encourage grave à forcer le trait, je pense que dans la vie ils sont moins relous. Enfin j'espère lol.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 02.09.10 19:48

Khiera. a écrit:Mais c'est pas genre mardi qu'elle lui disait "jetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaime" ? C'est quoi ces meufs franchement ? Elle a quel age, 12 ans ?


GRAVE. N'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 03.09.10 0:28

J'ai voté Charlotte parce que je pense qu'elle va partir . Pas que je ne l'aime pas mais on la voit tellement peu par rapport à Senna et Stephanie. Bon de toutes façons c'est obligé parce que l'avenir qui de Stephanie et Maxime ça va faire de l'audience et le couple Senna/Amelie avec toutes leurs petites histoires c'est pareil. C'est dommage mais Charlotte ne fait pas le poids (je pense) . Enfin bon c'est la prod qui décide hahaha. Olalala et Stephanie qui dit à Maxime je t'aime je t'aime je t'aime c'était juste affligeant. Surtout pour la voir se la péter ensuite pace qu'elle a largué Maxime via une lettre. :bravo2: . Hihihi trop rigolo ouai. Olalala et puis Maxime , il me fait un peu de peine mais bon il a compris que Secret story c'etait pas love story? Lui il est venu pour chercher l'amour je crois. Entre Stephanie et Julie , il est mal tombé le pauvre (c'est des bombes ein mais bon elles cherchent pas trop une relation stable, mais il l'a pas compris). Puis après m'être fait jeter comme un caca devant la France entière j'aurais pas renouveler l'expérience mais lui, si.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 03.09.10 5:47

Effectivement, Steph' est trop drôle "je t'aimeje t'aimeje t'aime" et après "non c'est pas un mec pour moi". Elle l'avait pas vu avant qu'il était comme ca? Ca sautait juste aux yeux, mais c'est pas graaave.

Amélie & Senna commencent sérieusement à me gonfler. Entre les disputes "viens même plus me parler' et après "je veux faire ma vie avec toi". Okéééé.

J'ai voté Charlotte aussi, parce que je pense que le public va laisser Stephanie pour voir la suite du "couple". Mais c'est dommage parce que Charlotte, elle est bien.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 03.09.10 8:47

J'ai aussi voté Charlotte, à mon avis ya pas photo mais on verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Obviously* 03.09.10 14:40

Et Maxime qui dit "j'espère que je suis pas comme ça en vrai, sinon j'aurai des questions à me poser".

EEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEeeEEEuh comment te dire ........ Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 391291
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 03.09.10 14:40

Maxime et stéphanie de nouveau ensemble ?
( Moq bastien ! )

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/stephanie-de-nouveau-avec-maxime-6056886.html

" Tout allait trop vite "

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/je-te-donne-envie-de-croire-encore-en-l-amour-6056947.html




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 03.09.10 14:51

Oh la la, qu'est ce qu'ils sont chiants. ZzZ

J'en peux plus de leurs histoires. Après, en y réfléchissant, c'est vrai que Senna et Amélie jouent au même petit jeu, "on est ensemble, on est plus ensemble, je t'aime, je t'aime plus", mais c'est tellement plus distrayant. Je les trouve beaucoup plus attanchants. Stéphanie et Maxime sont vraiment plats ("mais votre relation est plate, elle est pas tonique !" lol Mol).

Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 03.09.10 14:52

Elle sait vraiment pas ce qu'elle veut Stephanie -_-
Moi je me demande si elle nous fait pas un peu de cinema.. Fin jsais pas, c'est peut etre strategique tout ca.
En tout cas moi aussi Maxime me fait de la peine par moment mais putin qu'est ce qu'il est naze comme mec. C''est une fleur bleu ce type.

Et sinon je pense egalement que c'est Charlotte qui partira vendredi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Quinn 03.09.10 15:31

Nana_Chester a écrit:Et Maxime qui dit "j'espère que je suis pas comme ça en vrai, sinon j'aurai des questions à me poser".

EEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEeeEEEuh comment te dire ........ Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 391291

Ah oui j'étais plié quand il a dit ça Mol Enfin bon, il me fait de la peine quand même :s

Bref je viens de regarder les vidéos, Stephanie commence à me sortir par les trous de nez là! Elle change d'avis du jour au lendemain! A tous les coups elle a du se dire que c'était le mauvais moment pour larguer Maxime (vu qu'elle est susceptible de partir) donc elle se remet avec et fait sa gentille pour avoir + de chance de rester! (bon ok je vois peut être un peu trop de la stratégie partout Héhé )
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 03.09.10 15:34

LOL. Mais Steph ne sait pas ce qu'elle veut, ce qui, n'est pas étonnant, dans la vraie vie, c'est comme ça aussi. Sauf que là, tout prend tellement des proportions de dingues, que c'en est délirant ! Et Maxime est vraiment trop collant. Ils ont vraiment rien à faire ensemble. C'est purement un besoin d'affection quoi.
Fin, moi, la réaction de Steph ne me choque pas, c'est pas tjs évident de savoir ce qu'on veut entre "vraie relation" et "affection" mais ce qui est sur, c'est qu'elle joue un peu avec Max. Lui il veut la relation pure et dure. Elle le sait bien. Elle devrait être plus claire, car ça va lui retomber dessus !
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 03.09.10 18:25

MON DIEU mais nan elle est pas en mission garçon, t'es juste un mec relou !!!! Comment il se laisse parler c'est abusé. (par contre pour moi un vrai mec ça pète pas forcément hein)

Mais alors question, troisième round : Stéphanie va-t-elle se faire Bastien ???


Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 03.09.10 18:46

J'ai trouvé qu'elle faisait un peu pitié sur ce coup là Amélie ''si tu veux parler à mon mec tu m'appelles d'abord''
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 03.09.10 18:50

Ah mais Maxime STOP NOW d'être relou comme ça. C'est pas possible, il se fait payer pour jouer son rôle, nan c'est pas possible d'être vraiment comme ça affraid

Bon et sinon ils ont un salon de coiffure dans la maison ? Parce que j'ai l'impression que tous les jours ils ont une nouvelle coiffure quoi.

Et Amélie ouais Mol gros LOL quoi. Enfin bon j'vais rien dire, j'serai capable de faire la même chose, ou du moins d'y penser Razz
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 03.09.10 19:52

On se refait une soirée " chat " pour commenter secret story ce soir ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Jean 03.09.10 20:57

J'aurai du regarder Hélène et les garçons aujourd'hui, ça aurait été la même chose.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Oasis 03.09.10 23:20

Bon ben finalement ils sont re-ensemble
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 03.09.10 23:32

Qu'est-ce que Chismaelle m'énerve...
Elle prend tout à coeur, tout pour elle, et elle interprète tout, tout le temps. C'est clair qu'elle a pas de personnalité ! C'est un JEU. Tous les autres arrêtent pas de dire "c'est la prod', c'est fait exprès", mais non, elle reste coincée sur ce qu'on a dit sur elle, et tout ça.
Mais cocotte, si t'avais de la personnalité, tu t'en foutrais complètement de ce que pensent et disent les autres !
C'est une vraie gosse.
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 03.09.10 23:51

Non mais stéphanie et maxime m'ont tué là, ils sont BLASANTS et complètement ininterressants, je sais pas si c'est la stratégie de Stephanie pour qu'on parle d'elle la semaine où elle est nominé mais à mon avis elle perd plus de "fan" qu'autre chose en jouant l'indécise.
C'est un peu nul cette histoire des deux maisons là... On verra bien ce que sa donne mais déjà qu'il y a pas trop d'ambiance..


Et pareil que Eden pour Chrismaelle j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi tourné sur sa personne, c'est grave!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 03.09.10 23:52

Totalement d'accord avec toi Eden!

Et sinon gros LOL pour Stephanie et Maxime!! Genre elle ressort avec lui juste 2heures avant la fin des nominations Sarcastique
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 04.09.10 0:18

Mais c'est qui qui est parti alors ? (j'ai pas regardé aujourd'hui, ni hier, ni avant hier, ni y a 2 jours ninja mais on s'en fout)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Elynx 04.09.10 0:33

C'est pas encore fini !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 04.09.10 0:44

" - Vous avez quelque chose à dire avant de partir ?
- Pump it up ! "

D'accord Uh
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 04.09.10 0:46

et bin noooon, c'est charlotte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 04.09.10 0:48

Ah ok, ça finit tard aujourd'hui o_O
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 04.09.10 10:13

En fait je suis bien contente que Charlotte soit partie, je l'appréciais un peu mieux mais je crois que c'est juste parce qu'on la voyait moins, parce que rien que là elle a été un tout petit peu plus présente durant la soirée et elle m'a bien gavé.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Obviously* 04.09.10 10:57

"Faut avoir les cheveux rouge maintenant pour avoir de la personnalité ?" Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 729243
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 04.09.10 12:29

Nana_Chester a écrit:"Faut avoir les cheveux rouge maintenant pour avoir de la personnalité ?" Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 729243

Ah ouais j'avoue j'ai trop rigolé pour ça aussi Mol

Et sinon ça m'a pas du tout surprise que ce soit Charlotte qui parte.
Et l'autre Stéphanie qui embrasse Maxime pendant le prime, comme ci rien était, heu mouais... Elle voulait juste sauver sa peau quoi. Après tout ce qu'elle a dit sur lui, je trouve ça chelou qu'elle se rejette dans ses bras mais bon.
Sinon j'ai vu l'After et ils étaient pitoyables sérieux. John est encore venu sur le fait qu'il avait couché avec Amélie mais sérieux je trouve ça spece comment il en parle et c'est dégueulasse de le dire comme ça, sans lui demander son avis. Puis on dirait qu'il veut vraiment nous donner les détails comme ci c'était important que tout le monde sache ça. Bref, Ahmed avait pas tout à fait tort à mon avis Moq Mais après Robin est intervenu et a dit qu'il voulait juste faire du buzz et tout et comme par hasard John a écouté sans rien dire. Il a attendu que Robin parte pour dire tout calmement que c'était bien vrai.
Sans parler de Coralie qui s'amuse à balancer dans la presse que Stéphanie était bizarre avec Senna et genre ces arguments sont " ils étaient proches " , " toujours à se faire des calins " ... Heu ouais ça veut rien dire en même temps.
Et Charlotte je l'aimais bien mais elle faisait un peu pitié à vouloir faire à tout prix la fille rock'n'roll.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 04.09.10 13:13

Stephanie j'ai aussi l'impression qu'elle est vachement influencable, Amélie dit "Ton couple est plus plat que tonique", Benoit et Thomas lui disent "Han t'es plus belle depuis que vous etes séparé pour la mission" Et hop, elle passe de "je t'aime je t'aime je t'aime " a "je t'ecris une lettre pour te dire que vraiment t'es pas le mec qui me correspond quoi"
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 243386
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 05.09.10 18:20

C'est dingue comme d'une image à l'autre Thomas peut avoir une tête différente.
Le gars sans maquillage, avec son vernis et ses jambes poilus dans son vieux short.. ça va trop pas ensemble Moq

Enfin bref. Sinon j'aime bien le gilet officier d'Amélie, j'me demande où trouver le même Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 05.09.10 18:41

Stéphanie s'en fout trop de Maxime ça se voit.
Et le pauvre, les images de Senna et Thomas qu'ils lui ont montré, il va péter un câble Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 05.09.10 21:07

Moq Le pauvre.. Ils font tout pour que maxime sorte sa corde là ! En tout cas Bastien aussi veut un peu foutre sa merde je trouve, à sortir des réflexions..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 05.09.10 21:12

Hailey a écrit:
Enfin bref. Sinon j'aime bien le gilet officier d'Amélie, j'me demande où trouver le même Moq

Ouiiiii. J'le kiffais trop aussi ! :l: Si quelqu'un en a déjà vu un du même genre, je suis preneuse. Very Happy

Et puis, lol, j'commence à avoir un peu pitié de Maxime. Il s'en prend vraiment plein la gueule tous les jours à propos de Stéphanie. Sarcastique Et Amélie. Même si je conçois tout à fait qu'elle puisse énerver les gens, j'y peux rien, je l'adore. Elle me fait riiiiiiire.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 05.09.10 22:37

Snow a écrit:

Et puis, lol, j'commence à avoir un peu pitié de Maxime. Il s'en prend vraiment plein la gueule tous les jours à propos de Stéphanie. Sarcastique Et Amélie. Même si je conçois tout à fait qu'elle puisse énerver les gens, j'y peux rien, je l'adore. Elle me fait riiiiiiire.

J'aurais pas dit mieux Moq . Je la kiffe Amélie . Pauvre Maxime , ridiculisé de plus en plus souvent . Pas cool pour lui.
Mais autant Stéphanie et Maxime , je les trouve dégoulinants quand ils pleurent en se tenant la main dans le lit en écoutant Grégoire "Toi + moi" , autant Amélie et Senna je les trouve choupinou et beaucoup moins pathétiques quand ils pleurent. C'est peut être grave de dire ça , mais bon ils ont l'air de vraiment s'aimer Cad

Sinon Benoit et Thomas sont trop oufs , ils m'ont saoulé à une époque mais là , je les kiffe . "Mais dis moi au revoir vieille chatte " Moq , je vais pas m'en remettre :mad:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 05.09.10 23:57

Moi, je trouve même que c'est TROP.
Pour Max c'est franchement de l'acharnement. Ca m'étonne même pas que Steph sache plus trop. Déjà elle est avec Maxime, parce qu'elle a eu un petit coup de coeur, le genre que tu as au début d'une histoire avec un mec trop mignon choupi... Mais qui passe vite quand tu te rend compte qu'il est collant, jaloux, et mou.
Sauf que là, elle peut pas faire sans, sinon, c'est tout de suite "stratégie", puis même, il est là, toujours mignon, mignon, mignon, limite, je trouve qu'elle a pitié de lui et de leur histoire.
Je pense pas qu'elle soit stratégique, ou qu'elle joue avec, mais je crois surtout qu'elle sait pas bien comment faire en fait. Genre, y'a pas de séparation possible, vu qu'ils sont 24h/24 ensemble, donc bon.
Mais en même temps, elle entend tout le temps "il est mou, il s'en fout, qu'il est nul" des autres, sans parler que dès qu'elle joue ailleurs, elle est forcément fausse... Bref, ils s'acharnent trop les autres, c'est dingue !
Le pauvre Max, franchement.

Mais bon, j'ai pas spécialement pitié. 'est, comme le dit justement Stéphanie, un Ken. Y'a rien à l'intérieur. Il va s'en remettre.
Et elle, faut vraiment qu'elle grandisse, murisse, et se fasse une personnalité. A 21 ans, il est grand temps.
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par SecretlySheCries 06.09.10 22:04

Soirée fantasmes : Bastien en robin des bois. Euh ? Ca m'a fait rire lol, moi j'étais amoureuse de Robin des bois jusqu'à mes 6 ans quoi, c'est tout x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Océanopolis 06.09.10 22:25

Oui c'est clair Robin des Bois vive le fantasme XD Mais c'est pas Peter Pan ? bref XD En tout cas j'ai trouvé que la tenue de Anne K était la plus réussie!

En tout cas Stéphanie me gonfle à jouer avec les gens et Maxime est nunuche à un point.... Quand il va sortir de l'émission et qu'il va entendre tout ce qui se dit sur lui il va pas apprécier XD

Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mondaye 06.09.10 22:35

Dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec vous pour Stéphanie et Maxime... les relous. Autant l'un que l'autre.
Par contre, c'est vrai aussi qu'on s'acharne beaucoup trop sur Maxime, ils le prennent tous pour un con et la production en rajoute une énorme couche. Ou comment faire pour que le public vire Maxime...

Mais sinon j'aime trop les vieilles remarques de Benoit dans la 2nd maison. Il essaie de blaguer mais ils prennent trop tout au sérieux quand même les autres ><. Tu m'étonnes qu'il s'ennuie.
"Amélie elle crit, Anne K elle fait la cuisine, puis bah Maxime... on l'arrose un peu tous les jours et hop !" Mol
Et aussi le "Ouais Stéphanie elle dort dans le lit avec Senna. Et elle est à poil." ; Amélie : "AH BON !!" Beh non débile c'était une blague ...
Puis le "On n'est pas la poste hein"
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par SecretlySheCries 06.09.10 22:54

Ah ouais grave, c'est Peter Pan lol. Bah encore Robin des Bois c'était un mec courageux mais à part Peter pan qui est un gosse et qui sait voler voilà quoi. Ah ouais, ou bien c'est le fantasme de savoir voler ? Bref c'était chelou leur truc, heureusement que Bastien a pas fait de strip, déjà le costume ça me faisait marrer Moq

Je suis trop d'accord avec ta 2ème partie Mondaye !!
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Tagada_les_fraizzz 07.09.10 15:34

Khiera je trouve plus le message ou tu parlais de charlotte et qu'elle posais sur des photos avec des masques chaipakoi. C'est quoi deja son surnom ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 6 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum