Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23474)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 14.09.10 22:10

J'ai voté Chrisbaba , c'est tellement évident.

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 15.09.10 18:26

J'ai limite envie que Senna parte juste pour qu'ils annulent le mariage !
Mais bon, faut être réaliste : Chrismaelle a aucune chance de rester vendredi soir.

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Quinn 15.09.10 18:45

Huuuum, je trouve que le petit jeu de la voix devient assez malsain... Enfin je sais pas mais j'arrive même plus à rire des réactions/pleures d'Amélie... Ils doivent se sentir vraiment persecutés les 2 amoureux quand même là :/

Pour ce qui est des nomin', j'ai voté Chrismaelle (comme tout le monde xD) même si je pense que Thomas risque de pas être très loin dans les pourcentages...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 15.09.10 18:51

Ouai moi aussi je trouve ça carrément malsain.
Bon ok , leur mariage est complètement précipité mais après 3 mois de vie "hors de la réalité" c'est pas étonnant que leurs réactions soient parfois un peu erronées. Mais bon je trouve ça complètement exagéré de pousser les gens à bout comme ça.
Moi je la sens sincère Amélie et je trouve que ça fait un peu mal au coeur de la voir dans ces états là.
Y'a un moment où il faut savoir arrêter non?

Je sais pas , enfin bon. C'est trop malsain cette émission , ça mêle jeu et sentiments , ce qui ne fait jamais bon ménage.

BREF.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 15.09.10 18:56

J'suis partagée. J'dirais bien comme Gloomy, mais en même temps leur attitude d'amour passion éternel lovy love mariage bébé petite maison crédit à la consommation est tellement ridicule qu'ils pourraient quand même prendre un peu de recul et prendre tout ça un peu moins au sérieux...?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 15.09.10 19:11

Ohh j'aimerais tellement qu'ils partent ! Je peux plus les voir en fait, ils sont ridicules et limite imbus (?) d'eux-même. Genre Amelie elle insulte tout le monde parce que c'est pas ELLE qui a pu répondre au téléphone ou c'est pas pour ELLE le message. Et puis Senna il m'énerve aussi, je comprends pas pourquoi il suit Amelie comme un chien et il ose pas ouvrir sa gueule ! En plus y'a une semaine il était là "maintenant je suis à fond dans le jeu pour découvrir les secrets et aller en finale blablabla" et maintenant il veut bien partir avec Amelie.
(et Amelie m'a fait pensé à Maxime quand elle a dit "moi je veux partir, j'ai fait mon aventure, j'ai trop l'homme de ma vie et voilà !", elle aussi elle confond Secret Story et Love Story)
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 15.09.10 19:20

Totalement d'accord avec toi Orgasmique. Puis Amélie qui fait ses bagages c'est bon quoi, elle fait ça toutes les semaines faut arrêter..

Moi ils me font même plus rire, je les trouve vraiment ridicule en fait =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 15.09.10 20:22

Edit Khiera : Ookkkkk Leela, pas d'insulte sur ce forum ste plait.
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 16.09.10 17:14

Certes c'est leur vie, mais bon en meme temps ils sont dans une télé, tout leur ai payé, etc etc alors dans ce cas ouai qu'ils dégagent vraiment et attendent une année avant de trouve rune dat epour l eur mariage, payent leur robe et costumes et compagnie et on verra.....

En tout cas j'aurais été dans la maison, ç a aurait TELLEMENT clashé avec Amélie, genre la reine" ne decrochez pas ", elle est folle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 16.09.10 18:46

Mais pourquoi personne ne lui dit clairement d'aller se faire voir????? Qu'elle nous emmerde avec son mariage, et son apollon à trois francs???
Personne ne l'a calmé cette fille, c'est pour ça qu'elle continue à faire la poissonière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 16.09.10 18:48

Arf , on en arrive à un point où ça ne me divertit même plus.

Triste. J'hésite fortement à éteindre ma télé c'pour dire.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 16.09.10 18:49

Grave Andréa7 !
Comment peut-elle se mettre dans un tel état car " faut prendre son mariage au serieux " ? Mais meuf, prendre un mariage au sérieux à Secret Story c'est juste pas possible .

J'adore .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 16.09.10 18:58

Comment ils sont relous le couple et leur faux mariage bidon, mais c'est des psychopathes.

C'est clair qu'il manque une forte tête pour fermer la bouche d'Amélie.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 16.09.10 19:11

Mais c'est bon Amélie, tu auras ton mariage dans ta robe meringue avec ton bouquet et ta bague. ARRETE DE HURLER.

Pourquoi elle hurle tout le temps hein? Je me demande comment ils font dans la maison pour supporter ca.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 16.09.10 19:14

Grave elle saoule tout le monde, mais tout le monde ferme sa gueule. Ils ont qu'à la remettre à sa place. Tous ensemble, comme ça elle va se la fermer, ça va la calmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 16.09.10 19:32

Franchement Amélie me gonfle aussi à toujours hurleeeeeeeer , mais en même temps les autres je les ai pas vu ouvrir leurs bouches quoi?!
Bref , c'est rigolo , tout le monde parle sur le dos de tout le monde je trouve ça coooool. Mais vraiment.

Sinon , je sais pas , leur mariage est totalement pathétique , mais les autres habitants je les trouve trop inutiles en ce moment.
Y'a aucune ambiance , du coup pendant 1h on a le droit à "Clash Senna- Amélie contre le reste du moooooonde".


Ca change :bravo2:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 16.09.10 20:55

Moi franchement je l'aurai eu en face de moi, elle aurait oser me hurler dessus comme elle fait sur les autres, je me serais tellement énervée contre elle ! J'aime pas ça là, elle se prend pour jsais pas qui mais en plus personne lui répond donc forcément elle croit que c'est en hurlant qu'elle "gagnera" et qu'elle aura le dernier mot.
Enfin cela dit j'étais contente que Thomas lui réponde un peu !!
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sandra50 17.09.10 13:24

Non mais qu'il le fasse leur mariage bidon, la semaine prochaine on n'en entendra plus parler au moins...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 17.09.10 13:41

J'ai été sur le site de TF1, senna doute, et depuis le début je pense. A mon avis il va pas faire long feu avec elle je sais pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 17.09.10 14:03

En meme temps, parler de mariage a un mec de 20 ans au bout d'un mois de relation, c'est un peu une erreur de debutante...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Quinn 17.09.10 23:17

Humm Bastien a fait des UV ou s'est mis au fond de teint? Ou s'est moi qui hallucine? Uh
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 17.09.10 23:27

Ouai bastien il a du mettre de l'auto bronzant ou je sais pas ..

Bon moi ils vont me faire chialer ces cons là x) je sens que même si c'est débile je vais avoir les larmes aux yeux. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 17.09.10 23:55

Call me dumby mais le coup de père ça m'a presque fait pleurer...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 17.09.10 23:56

La mission de stéphanie, c'est chaud chaud chaud ! Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 86135 Amélie voudra la frapper à coup de bouquet de fleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Atchoumboulike 17.09.10 23:59

Je me demande si c'est possible d'avoir le coup de foudre à ce point et de se marier aussi vite avec quelqu'un .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 0:00

Ils ont un photographe, ils auraient pu réquisitionné Khiera ! Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 144595

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Tagada_les_fraizzz 18.09.10 0:02

Bordel ils me font trop pitié avec leur mariage de mes deux, j'ai envie de les buter. :sango:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 18.09.10 0:02

Ooooh mon dieu comment ça me donne pas envie de me marier...

Edit : quoi ils ont un photographe ??????? Mais pourquoi c'est pas moi ?????? Mol

Nan blague à part ils ont l'air vraiment épris l'un de l'autre, et c'est le genre de mariage qu'ils souhaitaient, alors bon... Franchement j'espère que ça va durer. Ce serait plus joli que si ça se finissait tout pourri par une sextape (suivez mon regard).


Dernière édition par Khiera. le 18.09.10 0:04, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Atchoumboulike 18.09.10 0:03

Ils vont vraiment se marier à la Mairie WHAT O_o !
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Atchoumboulike 18.09.10 0:05

marion- a écrit:Ils ont un photographe, ils auraient pu réquisitionné Khiera ! Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 144595
Pas possible je l'ai déja reservé pour mon mariage Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 144595 .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 18.09.10 0:08

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis réservez mouaaaaaaaaaa flirty

Par contre s'ils font des enfants ça va être des BEAUX GOSSES.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 0:13

Grave l'arrivée du papa était émouvante ! En fait je me met a sa place quoi x) par contre l'arrivée d'amelie avec la musique j'ai pouffé de rire Moq

Pourtant je trouve ça vraiment débile a la base. Mais je dois être trop émotive x) tfacon a chaque mariage que j'ai été en vrai j'ai toujours pleuré comme une débile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 0:14

Ouai donc Senna est bel et bien un métisse!


Je suis partagée là , j'aovue leur mariage me met mal à l'aise je sais pas pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 0:16

Ho l'autre, l'égoïste Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 86135
Moi aussi je veux de belles photos pour mon mariage.

Par contre, Amélie qui gueule parce qu'elle a peur d'enflammer sa robe, ça m'a fait rire. Il ne manquerait plus que ça tiens... Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 81106

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 18.09.10 0:16

Eïdole a écrit:Grave l'arrivée du papa était émouvante ! En fait je me met a sa place quoi x) par contre l'arrivée d'amelie avec la musique j'ai pouffé de rire Moq

Pareil ! C'est l'orgue je crois, c'est pas possible.

Et oui moi aussi ça me met un peu mal à l'aise, mariage + télé je trouve ça dans le principe assez cheum. C'est quelque chose de très intime quand même, qui ne s'improvise pas, et là... bah c'est tout le contraire.

C'est bieeeeeeeen qu'elle ai pas fait la mission Stéphanie, franchement c'était mission bouffonne.


Dernière édition par Khiera. le 18.09.10 0:28, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Atchoumboulike 18.09.10 0:26

Amelie dans l'eauuuuuuuuuuu ! Mol
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 18.09.10 0:27

Comme il est bidon c'mariage mdr2
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 0:47

Bon voilà.
Toutes façons globalement cette saison met vachement mal à l'aise, c'est trop sérieux , je sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 18.09.10 0:50

Normalement, enfin en france en tout cas, il faut se marier a la mairie avant l'eglise, les pretre refuse de celebrer un mariage sans le papier de la mairie. Alors je sais pas si il sont vraiment marié officiellement ou pas.

En tout cas j'ai pleuré, je les ai trouvé touchant..
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 18.09.10 0:51

Par contre j'ai du zaper la mission de stephanie, j'ai pas entendu le pretre dire "si quelqu'un veut s'opposer a ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise a jamais"
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 0:54

Nan ils sont pas mariés officiellement du tout, y a tellement de procédures avant ( vais je réciter mon cour de droit de la famille : non).

Mais bon voilà, ej sas pas franchement j'imagine que si y a une nouvelle saison de secret story, ils ont interet à se creuser la tete pour trouver un bon casting et des bonnes idées car là ca commence à etre soulant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Atchoumboulike 18.09.10 0:57

En fait pour moi le probléme ce n'est pas vraiment qu'ils se marient au bout d'un mois MAIS c'est le fait que la prod les poussent dans ce sens là au lieu de les temporiser et de les aider à réfléchir.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 0:58

Havaïanas : Elle ne s'est pas levée, les regards se sont portés sur elle mais c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 18.09.10 12:32

Moi j'ai beaucoup aimé le discours du père d'Amélie quoique un peu maladroit parfois, je trouvais que ca donnait un peu "d'humanité", de réalisme a ce mariage.
Laurent, je l'ai trouvé excellent dans son rôle de pretre !! Tout comme il faut, sérieux mais pas trop non plus, on est a la télé et il l'avait bien compris
En ce qui concerne le teint de Bastien, j'me posais des questions aussi, quoique Thomas, c'était pareil :O (et thomas sans maquillage... :O :O :O)

AAHHHH et Benoit, je veux me marier avec lui.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sorose 18.09.10 12:39

C'était mignon, les mariages c'est toujours attendrissant.
Mais bon, si je crois vraiment au coup de foudre, pour le reste... Mariage, bébé, c'est vraiment parce qu'ils vivent dans un monde utopique !
Dans la vraie vie, les coups de foudre ne mènent pas systématiquement au mariage et au bébé, car c'est quand même plus complexe !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 13:16

Moi j'aurais kifé qu'elle fasse sa mission Stéphanie.. pff
Elle a pas voulu gâcher la soirée d'Amélie.

Enfin bon, tant mieux, c'est terminé, ça m'a saoulé d'en entendre parler toute la semaine. Par contre pour le bébé c'est chaud =/ Ils ont quel age sérieux ? remarque Senna n'a que 20 ans mais Amélie ? C'est n'importe quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 18.09.10 13:21

Amélie elle a 24 ou 25 ans. Ca me choquerais pas qu'elle ai un bébé mais Senna plus, 20 c'est trop jeune.

Sinon, c'était attendrissant quand même le mariage, avec la famille et tout, c'était beau quand même. Ca m'a fait rire "ma robe va prendre feeeeu" hahah.
Et moi aussi je veux le canon de pachelbel à mon mariage, mais pas l'orgue.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 18.09.10 13:34

Ah moi au contraire, j'ai trouvé ca bien que Stephanie ne fasse pas sa mission.
Déjà elle se serait ridiculisée, et ensuite je pense que ca aurait été égoïste de sa part, mariage bidon ou non, faut pas faire ca à Amélie et Senna a ce moment là, ca aurait été bête et méchant.
Là je pense que sur ce coup là, la prod a été trop loin, entre la mission de Stephanie et de Bastien, de faire echouer le mariage, et là, à interrompre le mariage pour 50€ la seconde de perdue, euuhhh ouais.

Et Stephanie je la trouvais belle au début, mais qu'est ce qu'elle s'enlaidie.. c'est peut être sa manière de se maquiller, trop de noir.

En tous cas, Amélie était sublime hier, très jolie coiffeur, et joli maquillage
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 18.09.10 13:46

J'ai trouvé ça cool aussi que Stéphanie ne fasse pas sa mission. C'était quand même gore comme truc je trouve. Mol Ils auraient du faire un truc genre éternuer ou tousser plein de fois pendant la cérémonie. Oui bon, je suis pas inspirée. Razz

Mais bon, la partie niaise en moi a quand même été attendrie. Ils étaient mignons je trouve. Smile Après bien sur, c'est assez stupide de se marier aussi vite sur un coup de tête. Mais ils ont l'air méga sur d'eux pour le moment et puis ils sont heureux. Donc c'est cool. J'espère que ça durera en fait. J'les aime bien. Héhé
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 13:50

Snow a écrit:J'ai trouvé ça cool aussi que Stéphanie ne fasse pas sa mission. C'était quand même gore comme truc je trouve. Mol Ils auraient du faire un truc genre éternuer ou tousser plein de fois pendant la cérémonie. Oui bon, je suis pas inspirée. Razz

Mais bon, la partie niaise en moi a quand même été attendrie. Ils étaient mignons je trouve. Smile Après bien sur, c'est assez stupide de se marier aussi vite sur un coup de tête. Mais ils ont l'air méga sur d'eux pour le moment et puis ils sont heureux. Donc c'est cool. J'espère que ça durera en fait. J'les aime bien. Héhé

Pareil que toi, même pour la deuxième partie. Ma partie niaise a aussi été attendrie. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 18.09.10 14:14

J'ai trouvé ça quand même super long. Et gênant, y a un côté vraiment commercial d'ameuter toute la famille, faire des vidéos de tout le monde, les amis, les gens de Liège... tout est tellement fake, je sais pas, les gens sont GENTILS de faire tout ce que la prod' demande, parce que j'ai pas eu le sentiment que le père d'Amélie était POUR par exemple. Je sais pas, c'était dérangeant. Et en même temps émouvant de voir les réactions de Senna et Amélie qui avaient les yeux brillants en voyant leurs proches et en se regardant dans les yeux. Mais avance rapide ça aurait été bien aussi xD

Spoiler:

Pis ils ont vraiment tout fait pour que Chrysmaëlle sorte en confiant des missions à tout le monde : Senna & Amélie = mariage, Thomas & Benoît = wedding planners, Chrysmaëlle = dégage Very Happy Et c'est clair que tant mieux qu'elle soit ENFIN partie, mais c'est tellement fait pour que c'est... moyen.


Dernière édition par Bagheera le 18.09.10 14:19, édité 1 fois (Raison : Limiter les pavés avec des spoilers :D)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 14:52

Ouai c'est cool qu'elle n'est pas fais la mission, enfin c'est vrai que ça aurait fait grosse bouffonne x) .. MAIS BON, moi je voulais un peu d'ambiance quoi !!!!

Et Senna 20 ans ou pas, c'est pas une question d'age, chacun fait ce qu'il veut mais bon là voilà quoi, ils se connaissent depuis 1 mois et demi, faut arrêter quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 18.09.10 15:39

Moi, personnellement, je ne comprends pas celles et ceux qui approuvent leur mariage... C'est complètement démesuré comme truc, faut arrêter ! Au bout d'un mois, se marier ? Au bout d'un mois, arrêter la pilule ? Hey ho, STOP quoi ! Après, à savoir si la prod' est derrière tout ça, ou si Senna et Amélie avaient vraiment envie de se marier, c'est une autre histoire, mais les 2 ont des portées que je trouve super importantes et limite choquantes !
La prod' laisse alors toutes les portes ouvertes, peu importe ce qu'il se passe sur nos écrans, tant que l'audience est là ! Mais alors où on va ? Il n' y a plus aucune limite à la télé ? Plus de frontières à ne pas dépasser ? Et nous, les téléspectateurs se contentant des déchets télévisuels qu'on nous sert, nous continuons à nous alimenter de ces bêtises pcq ça dépasse les limites, pcq grâce à ces émissions, nous saurons ce que nous ne voudrons jamais faire ou alors au contraire, avons envie de faire... Ces émissions nous aiderait à mieux nous connaître à travers les actes des autres, paraît-il... Ce que je me demande, c'est jusqu'où ça va aller ? Que faudra-t-il qu'il se passe pour que nous ouvrions les yeux sur le concept de la télé qui va trop loin ? Ce sera quoi le délire de la saison suivante ? Bref, la prod' est là pour faire monter l'audience de la chaine, mais aussi à mon avis, pour poser des limites à ce qu'il se passe dans l'émission dont elle a la responsabilités.
Et dans l'autre cas de figure, si Amélie et Senna ont 'choisi' de se marier, alors pardon hein, mais ils ont un GROS pète au casque... Ca me fait doucement rire vos "Ma niaiserie a fait que je me suis attendrie et que je les trouve trop mignons". Ils ont 20 et 25ans, sont dans une émission de télé réalité, se 'connaissent' depuis 1 mois 1/2, et 'connaissent' bien entre guillemets, car peut-on parler de connaître qqn dans ce cadre là ? Honnêtement, en ouvrant les yeux 2 minutes, en sortant un peu du lavage de cerveau organisé par la prod' de TF1, il est facile de se rendre compte qu'il sont réellement fêlés pour faire ça, s'ils sont sincères. La base du jeu, n'est-ce pas de cacher une partie de sa personnalité, ou alors du moins une partie de sa vie qui fait qu'aujourd'hui, on a cette personnalité ? Comment peut-on parler de 'connaître' qqn dans cette situation ? Et alors, vraiment hein, la cerise sur le gâteau, "J'ai arrêté la pilule" :mad: Mais oui, c'est bien !! T'as 25ans meuf, tu le sort à tort et à travers, mais impossible pour toi de te rendre compte de ta connerie ? Encore une fois, où va-t-on ? Tout le monde le sait très bien, ils n'ont pas vécu ensemble, ne connaissent pas la famille de l'autre, son cadre de vie, son comportement dans une maison où ils ne sont pas assistés 24h/24. Et ça vous attendrit ? Vous les trouvez mignons ? Mais est-ce que c'est ça la vie ? Est-ce que c'est raisonnable, est-ce que c'est adulte ? Est-ce que c'est réfléchi comme ça devrait l'être ? Ils sont peut-être heureux comme certaines le disent (bien que personnellement, j'en doute, pcq j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être heureux lorsqu'on gueule/se faite engueuler à longueur de temps, mais bon, je ne sais pas tout et c'est peut-être possible), donc, même s'ils le sont, est-ce que cela justifie un mariage télévisuel ? Qui n'a pas été folle d'amour pour qqn les premiers mois, pour que cette folie s'évanouisse au bout de qqs mois encore ? Ils sont heureux, tant mieux, ils se fiancent, tant mieux, mais ils se marient à la télé ? Et elle arrête la pilule ?!? Non, désolée, pour moi, trop, c'est trop. Il y a un moment où autant Senna et Amélie doivent grandir/mûrir, autant la prod' doit savoir stopper et fixer des limites, comme à des gosses, puisque c'est à des gosses qu'on à faire dans cette émission.

Après, je me vise autant moi que tous les autres dans ce post, puisque je suis moi aussi comme une gogole devant mon écran de TV à regarder cette connerie abusive (bien que je m'en lasse depuis un certain temps). En tout cas, ces histoires me choquent limite, et parfois, vos réactions me choquent autant si ce n'est plus, car parfois, c'est comme si vous n'arriviez plus vous-même à différencier la réalité du jeu, donc de l' "irréalité".

Voilà, le coup de 'gueule', mais je suis vraiment, pardon de l'expression, sur le cul devant tout ce cinéma abrutissant créé par la télé et surtout, par le fait qu'autant de personne arrivent à s'immerger totalement dedans jusqu'à en oublier les limites du raisonnable (je ne parle pas forcément des filles de ce forum !).
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 9 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum