Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 17 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23484)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 17 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 17 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 17 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 17 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 17 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 17 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 17 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 17 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Des photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 17 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Des photographes parmi nous ?

+120
Esquisse
Adrenaline
Lithium
Stormy
Guarana
Runaway
Cesse
Sorose
Mondaye
Kundera
anticonstitutionnellement
Adalie
Artémise
greymalkin
Sunn
rocket
Heyou
Lily
Exode
AgainAgain
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Pandore
Wisteria
nebulae
Asmique
Ysatis
Heaven
Jean
Thunder
NewSlang
Cassie
Emeraude
Darkshines
Luana
Charlie
Sensorielle
Elynx
Sunsh
Rageous Raccoon
Malia-Ana
Joleane
Nikki
Hindy_/*
SecretlySheCries
Oasis
Bereen
Kaya
Salakis
Freakum
Šlechtična
Météore
Little-hilly
Sweetblush
Bagheera
Blow.
Valkyrja
Chill
ocytocine
Freedom
Adolescence
Sound
Noor
Diabolo
Rookie
Cerise
Deliyah
Kamilla
Dowehaveto
Osmose
Shelly
fritouille
Havaïanas
Ampholyte
Tagada_les_fraizzz
Aislinn
Light
Piwca
Gatsby
Lµnatiqu3
Farewell
Orgasmique
Inwee
Narowade
Beyondzewords
Someday_
Para-dox
Watkins
24roses
xx-sweet-dreams-xx
Colette
Tasha
Mrs.Kellogs
Layal
Authentik_
Leone
Eureka
magnolophia
Angyduxi
Hachi
Leeloo.
Neverland
Moonlight_
Deambulations_
Casusbelli
Ran-Neechan
Flash
zorina
Little Red Riding Hood
Colombe
Leelah _
Arcane
daud
Little_Red_Girl
lucy-in-the-sky
Spirity
Hell oh! kitty
lametisse
Arthemesia
124 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Artémise 12.07.11 22:04

Les trois premières et les deux dernières sont extraordinaires... ça dégage tellement de force de caractère en fait. Les deux dernières sortent du lot, c'est à mon sens les meilleures, y a comme une lutte entre conformisme et excentricité avec la cigarette et le jupon!

A contrario je trouve la 6e assez artificielle par rapport à la clope justement cette fois-ci, après c'est peut-être volontaire, le problème quand on prend des photos avec les cigarettes, c'est qu'on risque de tomber dans la facilité, on sait que derrière la clope au bec, c'est l'expression de la ""liberté"", d'une émancipation par rapport à la convention (ne serait-ce que celle de préserver sa santé). En l'occurrence, c'est mieux exprimé dans les deux dernières.

Je suis soufflée!

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana 13.07.11 13:58

Perso je trouve la 4e et la 5e magnifiques. En fait les 3 premières j'accroche moins sans doute parce-que je les trouve un peu trop classiques et sérieuses, du coup j'ai du mal à capter les expressions. En revanche, j'aime beaucoup les couleurs de la 4e, cette photo donne une sensation de liberté que j'aime bien (sans doute car elle fait moins sérieuse que les premières) et j'aime aussi la pose de la 5e qui, je trouve, dégage beaucoup d'émotions. (ou expressions, j'ai du mal à faire la différence entre ces deux mots).
Et sinon je pense comme Arte à propos des photos avec la clope, et donc j'adore les deux dernières photos aussi !

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 14.07.11 19:29

Merci beaucoup les filles pour tous vos commentaires, je trouve ça génial que vous ayez chacune vos préférées, ca me fait vachement plaisir que chacune de ces photos puisse parler à quelqu'un.

Emeraude tu peux me contacter quand tu veux !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 14.07.11 19:48

J'aime beaucoup la 1, 2, 4, 5, 8 et 9 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Heyou 18.07.11 16:04

J'adore la 1ere, elle fait très comédienne justement, le regard est captivant, la pose est classe et les couleurs sont subtiles, bref j'adore.
J'aime aussi beaucoup les 4 et 5e, je la trouve magnifique sur ces photos, elle resplendit vraiment et elle a un sourire communicatif en plus, c'est pour moi les photos où elle est le plus magnifiée.
Et enfin la best des best pour moi au niveau photo pure est la 8e, elle me fait vraiment penser à un tableau : tout y est, la danseuse, la cigarette, la fumée, le jeu d'ombre et de lumières... et le tout est associé de manière très harmonieuse tup
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 18.07.11 22:36

Merci Heyou !

Je vous montre la photo que j'avais en tête quand j'ai demandé à MIA de poser pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ysatis 19.07.11 0:25

J'aime !!
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Luana 19.07.11 2:01

Ah ouais elle claque!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 19.07.11 8:52

Elle est superbe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 19.07.11 16:07

Merci les filles !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Darkshines 19.07.11 18:02

Ah oui, ça pour claquer, elle claque ! Très beau travail, j'adore les orchidées encastrées dans les cheveux. Par contre le bois qui part de son épaule droite me chiffonne un peu.
Et par rapport à la série de photos précédentes. J'aime beaucoup les 2ème et 3ème photo, y'a quelque chose de tellement fort qui se dégage de son regard, elles sont captivantes toutes les deux. La 5ème est vraiment magnifique, c'est doux et séduisant. C'est ma préférée je crois bien. Et l'avant dernière évidemment comme la plupart des filles, l'ensemble est très harmonieux, l'ombre et la lumière, la pose, la tenue, la cigarette.
Une chose est sûre t'as beaucoup de talent !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 21.07.11 0:38

Merci Darkshines, c'est vrai qu'à la prise de vue j'ai placé les bois comme ça, je me suis pas rendue compte que ça pourrait un peu troubler la perspective, que ce ne serait pas assez fin. J'suis assez d'accord avec cette critique.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Heaven 21.07.11 18:42

Elles sont incroyables tes photos Khiera. Ça fait un moment que je suis un peu ce que tu propose sans pour autant te le dire mais là, avec la photo de Mia et les orchidées, je ne peux pas m'empêcher de te dire que tu gères ! T'as un talent monstre c'est sûr. En plus de très bien choisir tes modèles tu réussis toujours à faire ressortir quelque chose de spécial, même si la photo est aussi banale qu'un portrait. Tu arrives à saisir bien plus que l'image, la lumière... En somme tu fournis une vraie âme à tes photos.
Bravo, bravo !

Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 27.07.11 15:16

Oh merci -e-motion- c'est vraiment adorable !

Je vous montre vite fait quelques photos du dernier mariage que j'ai fait. Je suis pas forcément fan de l'exercice du coup je suis encore moins objective sur mon travail. En fait le mariage me fait flipper donc forcément, les photos de mariage, pour moi, c'est un enjeu. Bref dites moi ce que vous en pensez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Narcisse 27.07.11 15:31

Franchement dans l'ensemble, je suis fan, y a même certaines photos que je trouve carrément canons :l:

Mes préférées sont les 2, 3, 8 et 9 !

La 5 est pas mal, mais je trouve dommage qu'une petite fille à gauche soit "coupée" par un autre enfant qui est visiblement hors cadre, c'est un peu étrange.
Edit : La 6 est juste canon, c'est moi qui avait pas compris qu'il fallait cliquer !

Je ne suis pas très experte en critique de photos, ma science s'arrête à mes impressions malheureusement mais je trouve que tu t'es vraiment améliorée, au fil de tes shoots on voit beaucoup de choses changer et évoluer.


Dernière édition par Narcisse le 27.07.11 17:37, édité 1 fois
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Emeraude 27.07.11 15:32

Elles sont magnifiques tes photos Khiera !!! Vraiment !
Toutes les photos sont réussies, elles dégagent vraiment quelque chose...
Encore bravo, les mariés ne pourront être que satisfait de ton travail !
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Cassie 27.07.11 15:43

Pour la majorité des photos j'aime beaucoup ! Bon je suis pas une pro du tout donc ça vaut ce que ça vaut mais bon...

La mariée qui se fait maquiller, j'aime bien parce qu'on voit le geste pro de la maquilleuse
Celle du corset, elle est magnifique ! Ma préférée
La mariée debout dans l'église, elle rayonne au milieu de cette ambiance froide et sombre, c'est beau
Les mariés en sortie d'église (je pense..), t'as réussi à avoir les bulles ça donne un côté magique, sinon leur bisou est moche ça gâche
La mariée au milieu des enfants, elle fait princesse au milieu des petites filles, y'a de la vie...
Dans le champs les contrastes sont splendides
Devant la grange (ou le truc, je sais pas trop ce que c'est) j'aime bien aussi les contrastes
Les dernières sont bien, y'a toujours le soleil sur eux
La dernière aurait méritée d'être un peu plus centrée sur eux peut-être
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par NewSlang 27.07.11 16:56

Narcisse a écrit:La 5 est pas mal, mais je trouve dommage qu'une petite fille à gauche soit "coupée" par un autre enfant qui est visiblement hors cadre, c'est un peu étrange.
La 6 le mec est un poil trop coupé je trouve, mais sinon le contraste entre sa grande robe et les champs c'est carrément canon !
Il faut cliquer sur les photos pour les voir en entier !

Je suis pas pro non plus mais je les trouve très bien, surtout celle dans le champ ! Je plusse Cassie, celle avec les bulles est bien mais leur bisou est moche Moq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Narcisse 27.07.11 17:36

NewSlang > Aaaah oui en effet x) Mais c'est quand même bizarre, une des petites filles a pas de visage du coup (caché par le bras de la petite fille tout à gauche !)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Thunder 27.07.11 18:17

Oh la la la deuxième est magnifique, la finesse des détails et de la dentelle avec l'effet vaporeux du bas de la photo, c'est trop beau !
Et j'adore aussi la septième, l'effet noir et blanc donne une ambiance un peu "ancienne", et la robe blanche sur le fond noir d'encre c'est beauuuu.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 30.07.11 22:01

Ouaaaah, Khiera, celle où la mariée se retourne vers toi est...j'sais pas je trouve pas le mot, elle a un air pétillant, j'adore.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Kundera 31.07.11 11:34

Elles sont vraiment super cool tes photos de mariage Khiera. Il y a toujours une belle ambiance que tu crées grâce aux cadrages et aux couleurs. C'est trés beau et plein d'amour sans tomber dans le gnian-gnian. J'aime beaucoup.

Quelques extraits de mon travail , mais vraiment un petit échantillon !

http://mwarin.blogspot.com/
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sorose 07.08.11 17:52

Je les trouve très belles tes photos de mariages Khiera. Comme le dit werewolf, c'est pas gnangnan, mais quand même romantique, et plein de petits détails touchants ! Moi j'aime surtout les photos détails, je trouve que ça change et ça permet d'avoir un oeil sur ce qu'on n'aurait pas forcément vu !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Asmique 29.08.11 12:34

Khiera, tes photos sont MAGNIFIQUES !

J'ai un blog (un peu nul, voire beaucoup) où j'expose des photos : http.appear.canalblog.com
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 06.09.11 22:47

J'ai bouclé la toute première partie de mon projet "reine", et donc c'est la reine végétale (MIA POUR LES INTIMES) que j'ai terminé aujourd'hui. C'est mon travail le plus aboutis, donc n'hésitez pas à me donner vos avis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Heaven 07.09.11 10:39

C'est un super boulot. Visuellement il n'y a rien à redire, c'est très beau, c'est parfait !

J'adore le fait que sur la 2ème photo la branche d'arbre semble être une main qui lui soulève le menton pour que MIA regarde.

L'aspect de la peau rend bien et colle parfaitement à cette atmosphère. J'aime aussi le fait que tout ça soit si sombre. Quand on pense à reine végétale on peut imaginer quelque chose de très verdoyant, fleuri, une dame nature quoi. Je trouve ça interéssant d'avoir mis MIA en valeur dans cet environnement qui, a mes yeux, semble mourant. Pourtant les photos ne sont pas pour autant triste, ça me laisse perplexe, j'ai un sentiment vraiment étrange en les regardant et c'est ça qui rend ces photos particulières.

Je me demande pourquoi tu as voulu créer un environnement comme celui-ci, est-ce qu'il y a une sorte de métaphore à comprendre ? Ou bien as-tu fait cela simplement pour le style ?
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 07.09.11 14:15

Merci beaucoup -e-motion, en fait il n'y a pas de métaphore, si tu veux j'ai un projet de "reine", c'est à dire que je pars d'un modèle, et je construis autour d'elle le "royaume" qu'elle m'inspire. Ici avec MIA j'avais envie de quelque chose de végétal, et puis comme MIA peut avoir un caractère ombrageux et que c'est une fille parfois assez dure, j'ai voulu faire quelque chose le plus loin possible du bucolique, tout en gardant cette idée de végétal.

Est ce que les bretelles de son haut te choquent ? On m'a fait la remarque une ou deux fois.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Heaven 08.09.11 20:10

Ah non ses bretelles ne me choquent absolument pas. Pourquoi gênent-elles certaines personnes ?
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 08.09.11 20:16

En fait on m'a dit qu'elles "dénotaient" par rapport à l'ambiance sombre de la photo.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Jean 08.09.11 20:59

A la limite moi c'est pas vis à vis de l'ambiance sombre que les bretelles me dérangent mais c'est juste que je trouve que ça casse un peu le délire végétal/nature. Ca ne m'a pas dérangée quand j'ai vu les photos mais maintenant que tu en parles, je pense que ça amène un côté un peu trop "moderne" à la photo que j'ai prise comme un peu "les origines du monde", quelque chose de très pur, naturel. Après bon c'est mon interprétation et si ça se trouve, ce n'était pas du tout ton trip à la base donc bon, c'est juste comme ça que je l'ai perçue. A part ça, ma préférée est la dernière, elle fait très noble et respectable. Je ne suis pas fan du regard qu'elle a sur la deuxième photo, trop tristoune. :beh:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 09.09.11 19:21

Oh j'adore la série avec Vaité, j'ai d'ailleurs rajouté l'une d'elles à mes préférées sur flickr Very Happy

Bon j'ai peinturluré ma meilleure pote puis je l'ai envoyée dans mon jardin. Mon chat en featuring, aha. Je suis pas encore bonne en retouche, j'en ai mise une retouchée sur flickr, mais du coup même si la végétation a l'air mieux, son grain de peau est trop assombri...Hum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Heaven 10.09.11 12:43

C'est cool Nebulae, j'aime le côté cherokee. Et puis ton chat il a un de ses regard, je viendrais pas le faire chier c'est sur lol.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 10.09.11 13:42

J'aime vraiment beaucoup la deuxème photo Nebulae, j'aurais bien vu ton amie nous regarder droit dans les yeux ça aurait été sympa, et j'adoooore le trait rouge, simple et efficace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 12.09.11 8:53

Haha mais justement les filles mon chat est SUPER GENTIL c'est ça qui est drôle Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ysatis 12.09.11 13:28

Khiera> Perso, je ne trouve pas ça choquant du tout la bretelle, limite au contraire, le côté floral s'inscrit plutôt bien dans l'esprit de la photo.
En tout cas j'aime beaucoup, la composition est super belle, et l'atmosphère que tu as créée autour de Mia s'accorde très bien avec ce qu'elle dégage. J'aime notamment le regard qu'elle a sur la seconde photo !

Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ysatis 13.09.11 0:57

Je me suis remise à la photo argentique cet été, en voici quelques unes...
C'est assez étrange d'ailleurs comme sensation, quand on a pris l'habitude du numérique, c'est une façon totalement différente de prendre chaque image. On prend beaucoup plus le temps d'observer, de se poser, et on est plus au taquet aussi, pour ne pas rater LE moment. Et la surprise au moment de découvrir les photos... c'est assez agréable en fait.

Spoiler:





Dernière édition par Etoya le 15.09.11 13:58, édité 2 fois
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 13.09.11 8:12

UNFFFFF etoya, la 3è et la 4è sont...rahhhhhh. J'adore les reflets dans la photographie en général, mais là j'adhère totalement.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 13.09.11 12:57

Les 3 et 5 sont trop belles, moi aussi je me suis remise à l'argentique cet été, j'ai lomographié ! Mais je m'achèterai bien un petit Canon AE1 des familles, j'en ai offert un à mon père l'année dernière, c'est vrai que l'argentique c'est une discipline complètement différente, c'est plus organique, si je n'avais pas besoin de l'efficacité du numérique je crois que je ne ferais que ça !

Mon lomowork :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Stormy 13.09.11 13:30

J'aime trop la 2è !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 13.09.11 18:52

Rhaaaa khiera, lomo! :l:
Trop hâte de faire dévelloper mes pellicules lomo.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Asmique 14.09.11 17:44

K. j'adore le shoot " Reine ", la prise de vue est parfaite, les couleurs et tout. J'ADORE comme toujours !
Par contre j'aime moins les lomographies, la 3ème est cool.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana 19.09.11 1:20

Quelques photos qui datent de cet été, bon y'a un peu de tout : Marseille, le filsducopaindemamère, Portugal, ma petite soeur et quelques photos d'un concert ( c'est la première fois que je prends des photos d'un concert avec un reflex et je suis trop contente, parce-qu'avec un compact j'arrivais jamais à faire de photos potables, ça faisait très ... "art" psyché')
Le tout en spoil' car y'en a pleeeein (désolée par contre elles sont immenses)
Spoiler:

Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 01.10.11 17:34

Mighty, ce que j'aime particulièrement avec la plupart des tes photos, c'est qu'on reconnaît ton style, ta patte. J'ai une préférence pour les portraits décalés .

J'ai réalisé mon premier stop motion!ICI woouhou


Dernière édition par Nebulae le 01.10.11 18:28, édité 1 fois
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 01.10.11 17:49

Mighty J'ADORE la première de ta série de portraits, elle a un truc, je ne sais quoi, que j'adore (commentaire trèèèèès constructif j'admet ahah)
Nebulae c'est moi ou le lien a du mal? ça me dit qu'internet explorer ne peut pas m'afficher la page eeeeerf ( j'adore les stop motions c'est une torture là !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 01.10.11 18:29

En effet Bü, y'a un souci là. C'est sur vimeo je comprends pas trooop. Bon voilà un lien direct peut-être que ça fonctionnera: http://vimeo.com/29875096
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana 04.10.11 1:51

Merci Smile !

Nebulae, tu pourrais m'envoyer l'adresse sur FB ? (Je ne peux pas lire les vidéos avec l'ordi où je suis et je n'ai pas trop envie d'aller sur GB avec celui de ma mère (ne trouvant pas l'historique ...))
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 14.10.11 20:29

Mighty j'aime beaucoup la 4 et la 7 pour les cadrages soignés, elles sont bien composées c'est beau à voir ! J'aime bien la 11 pour l'énergie de ta soeur même si je la trouve trop sombre, et j'aurais adoré la 10 si tu n'avais pas ajouté ce flou avec un logiciel, même critique pour celle des batiments (qui aurait été vachement bien sans) ça fait artificiel. Si tu veux faire des flous utilise ton APN manuellement et ouvre ton diaph, mais pour réussir un flou créer de toute pièce même avec un logiciel de qualité comme photoshop faut vraiment toucher sa bille.

ALORS MOI, les dernières sur lesquelles j'ai travaillé :

Un autoportrait (j'ai de plus en plus de mal avec les autoportraits, celui là c'est un vieux, mais ils plaisent en général, alors bon. Je préfère qu'on me prenne en photo plutot que je m'autoprenne.) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une ballerine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Honfleur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et des prémisses de reine de lumière !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Wisteria 14.10.11 20:44

Ah, les photos de ta Reine Lumière rendent encore mieux que sur FB et sa qualité pourrave ! L'ambiance, la peau "bleutée" et le maquillage des yeux donne un air d'Alien à ton modèle, ce qui me plait d'autant plus. J'ai hâte de voir la suite et voir ce que tu nous prépares comme futures reines ! (et j'aime aussi les autres photos, dans des genres complètement différents, j'ai trop envie d'aller à Honfleur maintenant).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Pandore 14.10.11 21:24

Qu'est ce que t'es belle K. !
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par greymalkin 14.10.11 23:29

Magnifiques les photos avec Raph ! Comme Wisteria j'ai hâte de voir la suite, et surtout, toutes les reines ensemble !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ydessa 15.10.11 9:43

Je ne commente pas beaucoup les photos parce que j'y connais que dalle et que ça ne montre que mon ressenti perso qui je le sais bien n'est pas forcément constructif.
Mais là, il faut quand même que je le dise au moins une fois, K. j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai hâte de voir plus de Reines. J'aime beaucoup la Reine Végétale même si je ne peux en voir qu'une et les 2 sur la Reine des Lumières me plaisent beaucoup.
Questions : tu vas "enlever" les fils des guirlandes électriques pour la Reine des Lumières?
C'est toi qui t'occupe des tenues et du maquillage de tes modèles quand ce sont "tes" séries?
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 15.10.11 10:08

J'aime beaucoup ton autoportrait K., l'expression de ton regard est super.

Les photos de ta Reine de Lumière sont magnifiques. Les couleurs sont vraiment belles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 15.10.11 14:43

Merci beaucoup les filles ! Ydessa merci pour ton ressenti, je ne sais pas encore si je vais enlever les fils des guirlandes, en fait j'y ai pensé mais je crois qu'à la place de les enlever je vais mieux les répartir. Et oui c'est moi qui m'occupe des tenues et du maquillage, mais j'aimerais bien y mettre plus de soin encore, parce que les détails c'est vraiment important. Pour la reine de lumière ça va parce que par définition ça se passe dans le noir, mais pour ma prochaine reine je vais acheter moi même le costume, il faut que j'investisse pour recevoir en retour !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 17 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum