Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23434) |
| |||
Stormy (23422) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17351) |
| |||
Havaïanas (16881) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16044) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14627) |
| |||
Adalie (13466) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Des photographes parmi nous ?
+122
Thunder
Cassie
Heaven
Darkshines
Artémise
Emeraude
Elynx
Mondaye
Bü
Malia-Ana
Nikki
Heyou
Wisteria
Rageous Raccoon
Oasis
Pandore
May-Toffee
Météore
Little-hilly
Freakum
ocytocine
Valkyrja
Sound
Noor
Diabolo
Cerise
Lithium
Adolescence
Adrenaline
Deliyah
Kamilla
Dowehaveto
Sweetblush
Joleane
Osmose
Kaya
Ampholyte
Tagada_les_fraizzz
Aislinn
Light
SecretlySheCries
Lily
Piwca
Bereen
Charlie
Sunn
Lµnatiqu3
AgainAgain
fritouille
AzaRose
Ysatis
rocket
Orgasmique
Luana
anticonstitutionnellement
Spira
Beyondzewords
Someday_
Narowade
Para-dox
Shelly
Watkins
24roses
Chill
xx-sweet-dreams-xx
Colette
Sorose
Mrs.Kellogs
Adalie
Layal
Authentik_
Salakis
Inwee
Gatsby
Neverland
NewSlang
Narcisse
Deambulations_
Leone
Casusbelli
Ran-Neechan
Rookie
Flash
zorina
Leeloo.
Little Red Riding Hood
Colombe
Nora
Eureka
Leelah _
Tasha
Havaïanas
Runaway
Arcane
Freedom
Moonlight_
Little_Red_Girl
Šlechtična
Jean
Angyduxi
Bagheera
lucy-in-the-sky
nebulae
Sensorielle
Kundera
Khiera
Spirity
Hell oh! kitty
Guarana
Blow.
lametisse
magnolophia
Sunsh
Hachi
daud
Hindy_/*
Exode
greymalkin
der
Arthemesia
Stormy
Farewell
126 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Invité- Invité
.
Alors bien moi je m'adonne à la photographie en tant que passe-temps et surtout en tant qu'exutoire
. J'utilise un Lumix Panasonic DMC-LX2, donc un numérique mais qui se règle beaucoup beaucoup manuellement.
"J'expose" mes photos sur deviantArt, si vous voulez y jeter un oeil : http://devocion.deviantart.com
Voili voilou
.

"J'expose" mes photos sur deviantArt, si vous voulez y jeter un oeil : http://devocion.deviantart.com
Voili voilou

Farewell- Ex-membre des comités
Re: Des photographes parmi nous ?
J'adore faire des photos :
http://isoline.deviantart.com et http://www.flickr.com/photos/sophie014/ :]
C'est surtout des paysages parce que j'adore la mer déjà, et que j'ai pas trop d'inspiration et de modèles !
Mon appareil, un tout simple : Olympus Camedia c-310
http://isoline.deviantart.com et http://www.flickr.com/photos/sophie014/ :]
C'est surtout des paysages parce que j'adore la mer déjà, et que j'ai pas trop d'inspiration et de modèles !
Mon appareil, un tout simple : Olympus Camedia c-310
Stormy- Administratrice
J'ai toujours beaucoup aimé tes photos Stormy, tu donne un peu de ton âme aux paysages et c'est pas donné à tout le monde.
Sinon moi je suis une quiche en photographie, j'en fais de temps à autre, parfois je les retouche, mais je n'ai pas de galerie à proprement parler. Mais j'ai quelques photos d'Angleterre, et de paysages que je pourrais montrer, enfin quand j'aurais le temps de les héberger, bref, je parle pour rien. :scratch:
Sinon moi je suis une quiche en photographie, j'en fais de temps à autre, parfois je les retouche, mais je n'ai pas de galerie à proprement parler. Mais j'ai quelques photos d'Angleterre, et de paysages que je pourrais montrer, enfin quand j'aurais le temps de les héberger, bref, je parle pour rien. :scratch:
Arthemesia a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé tes photos Stormy, tu donne un peu de ton âme aux paysages et c'est pas donné à tout le monde.
merci :]
Stormy- Administratrice
Je fais seulement des photos de paysages, j'aime beaucoup ça.Mon appareil photo n'est pas de tres bonne qualité, c'est un appareil numerique premier prix donc bon,mais toutes façons j'ai pas un reel talent pour laphoto donc ça sert a rien d'investir dans un super beau appareil mais c'est vrai que j'adore ça prendre des photos de voyage,pour rever une fois rentrée.
der- Vieille branche
J'ai un flickr mais je le trouve trop hétéroclite pour être intéressant.
J'ai commencé un projet de photo quotidienne, mais j'oublie trop de recharger mon appareil pour m'y atteler, et en fait, je n'aime pas (encore ?) l'idée d'une photo "contrainte".
J'aimerai savoir faire des supers photos pleine de lumière qui claque, à la Eggleston, des photos lomographiques, mais je balbutie et j'ose pas trop me lancer.
Donc disons que je suis une aspirante photographe trouillarde et sans talent particulier à vue de nez.
J'ai depuis peu de temps un appareil très très bien que j'aime d'amour et qui va me permettre, j'espère, te concrétiser un peu tout ça, il s'agit du Panasonic Lumix DMC-FZ18.
On peut mettre les photos qu'on a faites dernièrement dans ce topic aussi non, et se conseiller ? Donc je me permets d'en mettre une... prise à la va-vite, j'imaginais pas du tout qu'elle rendrait comme ça, un des bâtiments de la BNF dans le 13ème arrondissement de Paris, au crépuscule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commencé un projet de photo quotidienne, mais j'oublie trop de recharger mon appareil pour m'y atteler, et en fait, je n'aime pas (encore ?) l'idée d'une photo "contrainte".
J'aimerai savoir faire des supers photos pleine de lumière qui claque, à la Eggleston, des photos lomographiques, mais je balbutie et j'ose pas trop me lancer.
Donc disons que je suis une aspirante photographe trouillarde et sans talent particulier à vue de nez.
J'ai depuis peu de temps un appareil très très bien que j'aime d'amour et qui va me permettre, j'espère, te concrétiser un peu tout ça, il s'agit du Panasonic Lumix DMC-FZ18.
On peut mettre les photos qu'on a faites dernièrement dans ce topic aussi non, et se conseiller ? Donc je me permets d'en mettre une... prise à la va-vite, j'imaginais pas du tout qu'elle rendrait comme ça, un des bâtiments de la BNF dans le 13ème arrondissement de Paris, au crépuscule.
Ben j'ai un reflex numérique l'olympus E 510, j'en suis fan mais lui m'aime pas trop :lol: non disons que je l'ai depuis seulement quelques mois et que mes connaissances sont encore trop théoriques et j'ai peu de temps pour apprendre à l'utiliser comme je voudrais vraiment, pareil pour le bridge argentique sur lequel j'apprends sans pellicule à faire les réglages (oui hyper profond comme résultats!!) mais bon c'est un "héritage-cadeau" de mon père qui est très amateur de photographie je voudrais pas bousiller ses pellicules avec mes grosses pattes... Mais sinon j'ai toujours mon numérique de base dans ma sacoche quotidienne, j'ai eu pas mal d'occasion de ne pas avoir de regrets de l'avoir sur moi, j'ai gardé l'habitude.
Pour les sujets, je fais beaucoup des photos de maquettes pour des projets du coup je sais pas trop si j'aime ou si je fais ça par obligation, mais j'adore la macro donc j'en profite un peu aussi, et je réve de tirer le portrait aux musiciens dans les métros je n'ai osé qu'une fois, avec une accordéoniste, c'était magique elle jouait la valse d'amélie, malheureusment elle a regardé l'appareil quand je prenais la photo donc l'effet "sur le vif" était loupé ... Après évidememnt dire "je fais" ca veut pas dire je réussis (of course
, ce serait trop facile sinon)
Bref, j'aimerais beaucoup savoir "vraiment" faire de la photo, juste pour le plaisir par contre.
Sinon, je suis assez fana de ce que fait Devocion, je trouve vraiment qu'y a tout un style, on reconnait tes photos quand on en voit une. Bref j'aime beaucoup, et y'a toute une nuance colorée très reconnaissable, dans des tons chauds je trouve ça très bien joué!
Pour les sujets, je fais beaucoup des photos de maquettes pour des projets du coup je sais pas trop si j'aime ou si je fais ça par obligation, mais j'adore la macro donc j'en profite un peu aussi, et je réve de tirer le portrait aux musiciens dans les métros je n'ai osé qu'une fois, avec une accordéoniste, c'était magique elle jouait la valse d'amélie, malheureusment elle a regardé l'appareil quand je prenais la photo donc l'effet "sur le vif" était loupé ... Après évidememnt dire "je fais" ca veut pas dire je réussis (of course

Bref, j'aimerais beaucoup savoir "vraiment" faire de la photo, juste pour le plaisir par contre.
Sinon, je suis assez fana de ce que fait Devocion, je trouve vraiment qu'y a tout un style, on reconnait tes photos quand on en voit une. Bref j'aime beaucoup, et y'a toute une nuance colorée très reconnaissable, dans des tons chauds je trouve ça très bien joué!
Exode a écrit:Sinon, je suis assez fana de ce que fait Devocion, je trouve vraiment qu'y a tout un style, on reconnait tes photos quand on en voit une. Bref j'aime beaucoup, et y'a toute une nuance colorée très reconnaissable, dans des tons chauds je trouve ça très bien joué!
Merci

Pouète!
Perso je suis équipée d'un EOS 350D de chez Canon et d'un objo' 18/55... mais bientôt il aura un copain 70/300! Youpih!
Je photographie un peu ce que j'ai sous la main, ce qui me branche sur le momentn pas vraiment de mise en scène, c'est plus de la "photo reportage" on va dire..
Des p'tits exemples sur mon DeviantArt:
http://hide-out.deviantart.com/gallery/
Perso je suis équipée d'un EOS 350D de chez Canon et d'un objo' 18/55... mais bientôt il aura un copain 70/300! Youpih!
Je photographie un peu ce que j'ai sous la main, ce qui me branche sur le momentn pas vraiment de mise en scène, c'est plus de la "photo reportage" on va dire..

Des p'tits exemples sur mon DeviantArt:
http://hide-out.deviantart.com/gallery/
Hindy_/*- Petite graine
Ah j'aime trop vos photos les filles surtout comment elles sont prise, Je sais pas pourquoi j'ai flashé sur les pigeons qui sont pris 

daud- Petite graine
Des Vieux Dossiers. Après, Jpeux Pas Trop Me Dire "Photographe" Hein =).
Vous Remarquerez Que La Voiture Roule Sur Le Cadre
Anne
La Derniere Photo Degage Une Telle Douceur !!
... De Qui Deja? Me Souviens Plus.
Vous Remarquerez Que La Voiture Roule Sur Le Cadre

Anne
La Derniere Photo Degage Une Telle Douceur !!

Ouais, on peut dire ça. x) Comme Stormy et Devocion, je les mets dans un DA*, celui-ci d'ailleurs: http://sunshkills-l0ve.deviantart.com
Haaha, j'ai un Lumix parasonic DMC-FX2. Un truc qui fait de super photos.
Haaha, j'ai un Lumix parasonic DMC-FX2. Un truc qui fait de super photos.
Sunsh- Administratrice
J'aime la photographie mais je ne pense pas que j'ai de réels talents dans cet art (ni dans l'art tout court) mais c'est un peu comme un passe-temps quoi.
Moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Devocion. Particulièrement Contre ta peau, que je trouve réellement magnifique et la série As you can ...
Moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Devocion. Particulièrement Contre ta peau, que je trouve réellement magnifique et la série As you can ...
magnolophia- Atome
j'adore les photo mais voila quoi quand j'en prend une sois elle est flous ou sois elle est noir ou quoi enfin il ya toujours quelques chose lol mais en tout cas j'aime cela de heaven!! c'est deja pas mal quand meme elles sont belle elle sont bien faite en plus j'aime les photo de paysage et tt c'est vraiment bien!
lametisse- Atome
Devocion : Tes photos sont toujours super sensuelles, tu dégages vraiment quelque chose !
Hum j'aime se forum 
Pour ma part j'utilise Optio Pentax 6.0 Megapixels & un Easyshare Z7590 Kodak 5.0 MP
Mes sites sont :
- http://ero-ingarden.jepose.org
- http://dirty-cherry.deviantart.com

Pour ma part j'utilise Optio Pentax 6.0 Megapixels & un Easyshare Z7590 Kodak 5.0 MP
Mes sites sont :
- http://ero-ingarden.jepose.org
- http://dirty-cherry.deviantart.com
Vous faites vraiment des photos magnifiques :o
Spirity- Poussière d'étoile
Moi j'adore la photo, de là à dire que j'ai un quelconque talent, j'irais pas jusque là. J'ai investis dans un Casio Exilim Z700, qui parait il est ce qui se fait de mieux en compact. Du coup, ça me permet de faire plus ou moins par hasard des photos pas mal. Mes potes peuvent plus me saquer tellement je les mitraille, mais du coup, j'ai un Flickr !
J'ai une préférence pour les portraits et les paysages, j'aime pas travailler au flash (je trouve que ça flingue une photo à chaque fois !) et... c'est à peu près tout !
J'ai une préférence pour les portraits et les paysages, j'aime pas travailler au flash (je trouve que ça flingue une photo à chaque fois !) et... c'est à peu près tout !
Khiera- Fondatrice
Khiera a écrit:.. j'aime pas travailler au flash (je trouve que ça flingue une photo à chaque fois !)
Idem :/
J'adore la photographie, c'est une passion meme si je ne suis pas du tout une pro et aussi, en meme temps un loisir. J'utilise un BTC (chépa si quelqu'un connaitra). J'ai un blog exprès d'ailleurs qui est le suivant Http://Looke-Piix.skyblog.com.
Je l'ai fais par série donc soyez patiant un peu pour la prochaine série de photos. =)
Je l'ai fais par série donc soyez patiant un peu pour la prochaine série de photos. =)
Invité- Invité
J'ai une immense passion pour la photographie.J'utilise un nikon 40 d,j'en suis folle.Pour le moment j'expose mes photos sur mon blog perso dans les liens etc...(flemme oblige) donc : icihttp://LUST-F0r-life.skyblog.com
Kundera- Belle Plante
J'aime bien faire des photos mais j'ai aucun talent, par contre, ici les filles vous faites des photos magnifiques.
Sensorielle- Racine
C'est vrai que Dévocion fait de belles photos. =)
Sunsh- Administratrice
Vous faites vraiment de ces photos *_____*
Perso, je ne me dirais pas photographe. Mais j'aime beaucoup prendre des photos.
Je n'ai qu'un petit appareil photo numérique, et j'aimerais beaucoup avoir un reflec numérique, mon père va me prêter son reflex argentique comme ça je peux voir comment je me débrouille.
La plupart du temps, mes photos sont sur mon blog, pour illustrer mes articles et j'ai mis deux de mes préférées dans la galerie GB.
Voila
Perso, je ne me dirais pas photographe. Mais j'aime beaucoup prendre des photos.
Je n'ai qu'un petit appareil photo numérique, et j'aimerais beaucoup avoir un reflec numérique, mon père va me prêter son reflex argentique comme ça je peux voir comment je me débrouille.
La plupart du temps, mes photos sont sur mon blog, pour illustrer mes articles et j'ai mis deux de mes préférées dans la galerie GB.
Voila

Je suis en admiration devant ton scarabé Heaven. :shock2:
Invité- Invité
moi je suis une passionné de photo , mais pas du tout doué, au passage j'en posterai quelques unes .
Devocion> j'ai toujours trouvé tes photo sublime, surtout celle que tu mettais dans ton blog de "mab" elles dégage vraiment quelques choses.
Devocion> j'ai toujours trouvé tes photo sublime, surtout celle que tu mettais dans ton blog de "mab" elles dégage vraiment quelques choses.
lucy-in-the-sky- Atome
Dommage pour les photos floues Rosalie. essaye de travailelr sur autre chose que ton ecran de msn. Ca serait joli =).
Merci Joblo !! Oo
Merci Joblo !! Oo
Oh lala Heaven chuis fan *_*
Sinon Devocion, Stormy et Hindy je connais, j'aime bien aussi !
J'irai voir les autres liens au prochain coup ^_^
Sinon Devocion, Stormy et Hindy je connais, j'aime bien aussi !
J'irai voir les autres liens au prochain coup ^_^
Heaven j'adoore!
Stace==>J'adoore mais demage qu'elles son en petite
Stace==>J'adoore mais demage qu'elles son en petite

Angyduxi- Indéracinable
Angyduxi => si tu clics dessus tu peux les avoir en grand
je met les miniatures pour pouvoir en mettre plus. En tout cas merci, je stress un peu d'avoir votre avis c'est la premiere fois que je post mes photos...

Invité- Invité
-moon- a écrit:moi je suis une passionné de photo , mais pas du tout doué, au passage j'en posterai quelques unes .
Merci

Je suis fan de celle d'Heaven avec la tour Eiffel et les voitures qui roulent sur le cadre !
. Non franchement, j'admire! :O

Jean- Ex-membre des comités
Heaven : J'aime beaucoup
Personnellement je n'ai aucun talent en photographie, mes photos sont toujours mal cadrées, à contre jour et j'en passe !
Personnellement je n'ai aucun talent en photographie, mes photos sont toujours mal cadrées, à contre jour et j'en passe !
Šlechtična- Belle Plante
Merci les filles =D.
Mais sérieux, ce n'est pas non plus du grand art x'D. Vous en faites des magnifiques aussis !!
Mais sérieux, ce n'est pas non plus du grand art x'D. Vous en faites des magnifiques aussis !!
J'aime beaucoup faire des photos mais malheureusement j'ai pas du gros "calibre" j'ai juste un appareil photo numérique, qui est dans la moyenne je dirais! Mais bon je pense que c'est pas l'appareil qui fait l'artiste evidemment!
Et je ne me considère pas du tout artiste! Disons que j'aime bien prndre des photos, mais ce qui m'interesse des fois c'est de les retoucher et le contraste des couleurs! ma derniere photo en date est pris du london eye à londres, par le temps gris j'ai kiffé le manege :
Au passage j'aime beaucoup ta dernière photo devocion !!! j'adore les couleurs
et puis quel corps 
Et je ne me considère pas du tout artiste! Disons que j'aime bien prndre des photos, mais ce qui m'interesse des fois c'est de les retoucher et le contraste des couleurs! ma derniere photo en date est pris du london eye à londres, par le temps gris j'ai kiffé le manege :
Au passage j'aime beaucoup ta dernière photo devocion !!! j'adore les couleurs

Heaven & -Albion-, vos photos sont magnifiques !
J'adore faire des photos aussi mais bon je suis loin d'être une photographe
J'adore faire des photos aussi mais bon je suis loin d'être une photographe

Moonlight_- Petite graine
Milaia==>J'adoooree surtout la 3 eme images et trop chouuu
Angyduxi- Indéracinable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le soleil qui se couche de ma fenetre 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amarante au Portugal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un petit délir, parce que j'adore photgraphier les nuage surtout ds ma fenetre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amiens city en pleine journée
Bientot mes photos d'Italie avec Venise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amarante au Portugal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un petit délir, parce que j'adore photgraphier les nuage surtout ds ma fenetre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amiens city en pleine journée

Bientot mes photos d'Italie avec Venise

Invité- Invité
-moon- a écrit:moi je suis une passionné de photo , mais pas du tout doué, au passage j'en posterai quelques unes .
Je pense pas me tromper mais sur MaB tu avais donné l'adresse d'un skyblog avec pleins de photos et moi je me souviens les avoir adorer !
Milaia> superbes !
Stormy- Administratrice
Albion j'adore, d'ailleurs je suis fan de ton avatar !
Albion_ J'adore!
Milaia c'est trop magnifique en noir et blanc et surtout l'arbre
Freedom J'adore les photos avec ses couleurs
Milaia c'est trop magnifique en noir et blanc et surtout l'arbre
Freedom J'adore les photos avec ses couleurs

daud- Petite graine
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20

» Des photographes parmi nous ?
» Des réalisatrices parmi nous?
» Des végétariennes parmi nous?
» Photographes
» les photographes de portraits en noir et blanc.
» Des réalisatrices parmi nous?
» Des végétariennes parmi nous?
» Photographes
» les photographes de portraits en noir et blanc.
Page 1 sur 20