Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 16 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23476)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 16 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 16 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 16 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 16 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 16 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 16 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 16 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 16 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Des photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 16 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des photographes parmi nous ?

+121
Esquisse
Adrenaline
Lithium
Stormy
Guarana
Runaway
Cesse
Sorose
Mondaye
Kundera
anticonstitutionnellement
Adalie
Artémise
greymalkin
Sunn
rocket
Heyou
Lily
Exode
AgainAgain
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Pandore
Wisteria
nebulae
Asmique
Ysatis
Heaven
Jean
Thunder
NewSlang
Cassie
Emeraude
Darkshines
Luana
Charlie
Sensorielle
Elynx
Sunsh
Rageous Raccoon
Malia-Ana
Joleane
Nikki
Hindy_/*
SecretlySheCries
Oasis
Bereen
Kaya
Salakis
Freakum
Šlechtična
Météore
Little-hilly
Sweetblush
Bagheera
Blow.
Valkyrja
Chill
ocytocine
Freedom
Adolescence
Sound
Noor
Diabolo
Rookie
Cerise
Deliyah
Kamilla
Dowehaveto
Osmose
Shelly
fritouille
Havaïanas
Ampholyte
Tagada_les_fraizzz
Aislinn
Light
Piwca
Gatsby
Lµnatiqu3
Farewell
Orgasmique
Inwee
Narowade
Beyondzewords
Someday_
Para-dox
Watkins
24roses
xx-sweet-dreams-xx
Colette
Tasha
Mrs.Kellogs
Layal
Authentik_
Leone
Eureka
magnolophia
Angyduxi
Hachi
Leeloo.
Neverland
Moonlight_
Deambulations_
Casusbelli
Ran-Neechan
Flash
zorina
Little Red Riding Hood
Colombe
Leelah _
Arcane
daud
Little_Red_Girl
lucy-in-the-sky
Spirity
Hell oh! kitty
lametisse
Arthemesia
125 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 26.05.11 18:06

NewSlang a écrit:Nyne je rêve ou sur ta dernière photo les montagnes c'est l'Obiou et Chatel ?!

Euh oui c'est ça. Mais tu connais la région? C'est fou ça! Raconte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par NewSlang 26.05.11 18:11

Ahhh trop fort !! En fait, mes grand-parents ont une maison à La salle en beaumont, je sais pas si tu connais c'est un petit village pas loin de La Mûre. Et j'y passais toutes mes vacances d'été quand j'étais plus jeune tup
Au début en voyant la photo j'avais pas réagi, et c'est quand t'as parlé du plateau Matheysin que j'ai tilté et re-regardé les photos.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 26.05.11 18:51

NewSlang a écrit:Ahhh trop fort !! En fait, mes grand-parents ont une maison à La salle en beaumont, je sais pas si tu connais c'est un petit village pas loin de La Mûre. Et j'y passais toutes mes vacances d'été quand j'étais plus jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au début en voyant la photo j'avais pas réagi, et c'est quand t'as parlé du plateau Matheysin que j'ai tilté et re-regardé les photos.
Putain c'est énorme!
Bien sûr que je connais, j'habite à la Mure moi, c'est trop fou n'empêche ça, prévient moi si tu viens par ici, on se fera une rencontre GB dans les champs. LAUL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie 26.05.11 19:36

Rageous Raccoon, j'aime beaucoup la 1ère, et les autres sont pas mal non plus! Mighty, la 3ème est géniale ! Et Nyne, tu déchires, c'est d'une netteté!

Quelques clichés de la Rochelle, un peu trop contrasté, encore une fois. J'ai l'impression que d'un ordi à l'autre (je les ai traité sur un autre pc), ce n'est pas la même chose, bizarre. Enfin bref, les voici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 26.05.11 20:27

MIA, Cimer, pour la netteté je te retourne le compliment ( si on peut dire ça comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Sérieux, elles sont hyper nettes tes photos t'as quoi comme appareil et comme focales?

Sinon j'ai déjà vu ces photos sur Fb, et j'aime particulièrement celles avec la voiture, elle a un truc
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adrenaline 30.05.11 11:06

J'ai (enfin) posté mes photos d'Inde sur Flickr (et quelques autres d'une aprèm au bord de la piscine).

Si ça vous intéresse :
TADAM !!!
La flemme de les renommer, et de les tagguer...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 30.05.11 12:14

Adrénaline_
J'adore les photos de l'Inde, elles me parlent vachement, c'est un rêve de partir là bas, et ça me donne encore plus envie d'y aller cet été putain. Trop chouette. Et t'as quoi comme objectifs parce qu'elles sont très nettes, très joli rendu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Wisteria 30.05.11 15:49

Tes photos sont vraiment magnifiques Adrénaline, elles vendent du rêve, je saurais pas dire laquelle je préfère tellement je les kiffe toutes, t'es vraiment douée Quoi !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana 30.05.11 18:33

Elles sont magnifiques tes photos Adré' ! J'ai commencé à copier les url des images que je préfère mais y'en a trop en fait .. Sérieux tup . Rien à dire ... les couleurs sont tellement belles, la qualité est ouf et elles sont vraiment bien trouvées et bien prises.

Et sinon au fait merci pour mes photos, tu as raison Khiera il faudrait que j'améliore ça, j'avais même pas fait gaffe (pour ce qui est de ciel).
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 30.05.11 20:04

Nyne: J'adeuuuuure les coquelicots, ça rend pas cucul en plus, c'est bien fait!

Mighty: Rrr le dreadeux qui jongle je le veux. Et puis je kiffe ton appli fisheye héhé!

Adrénaline: J'aime tous les portraits que tu as réalisés en inde, surtout les gamins oh ils sont trop mignons :3
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 30.05.11 20:32

MIA : c'est normal que d'un ordi à l'autre tu n'ais pas le même résultat parce que leurs écrans ne sont pas étalonnés pareil. Il faut que tu télécharges un petit logiciel (ou mieux : une sonde si tu as l'occas d'en avoir une sous la main) et que tu règles les couleurs et le contraste de ton ordi afin que la photo apparaisse comme elle serait imprimée. Au passage la troisième est vraiment belle.

Adre j'ai commenté tes photos qui me plaisaient directement sur Flickr, il y en a qui ont une de ces lumières, c'est dingue comme c'est beau !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adrenaline 30.05.11 21:29

Merci les filles !

Nyne > J'ai utilisé un 80-200 série L Canon, de la pure folie, rien à voir avec mon 18-55 du kit de base. Et un autre mais j'ai oublié ce que c'était, que mon père m'avait prêté. C'est là que j'ai découvert qu'un bonne optique ça donne vraiment un meilleur rendu !

Edit : Khiera > Je sais pas comment consulter les commentaires, il faut aller où ? salut je suis une dinde et tu viens de me mettre mes premiers commentaires !

Edit bis : J'ai trouvé en fait Moq
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 30.05.11 22:33

Héhé ;)

Cela dit maintenant que t'as de l'optique de ouf je t'encourage vraiment à soigner tes cadrages, à sélectionner ce que tu veux mettre en valeur et à l'organiser dans ta photo pour qu'elle soit aussi lisible que tu le souhaiterais. Hésite pas à te rapprocher, ou à utiliser des objo fixes pour te forcer à trouver un cadrage intéressant. Le "problème" des zoom de ouf c'est qu'ils sont tellement performants que t'as l'impression que t'as plus rien à faire !

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, je vous mets en vrac ce que j'ai fait dernièrement :

Essaouira au Maroc (la première je vous encourage vraiment à cliquer dessus et à la voir en grand parce que c'est ma préférée et en petit elle rend pas aussi bien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Des filles dans des baignoires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Le Mont Blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

La Défense (une séance que j'ai faite avec MIA) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Une meuf horloge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Et un autoportrait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à venir j'ai MIA en déesse végétale Moq
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Adrenaline 30.05.11 22:43

Khiera > Ah mais grave j'ai vraiment l'impression de rien faire ! Ce qui est chiant c'est que je suis obligée d'être super éloignée pour mes photos. Oh et puis j'ai aussi remarqué après coup que je suis toujours un peu trop loin pour mes portraits, mais sur le coup je m'en rend jamais compte. Bref, y'a du progrès à faire, mais je m'amuse bien avec mon petit bijoux et c'est le principal !

Sinon j'aime, j'adore, j'adule la photo que tu as faite de nuit suis la rue, elle est vraiment trop chouette ! Et celle de la baignoire. Et celle de la femme-horloge, fallait avoir l'idée !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 31.05.11 15:13

Pourtant tu sais le must pour les portraits c'est le 85 ou le 105 ! Ca fait des beaux flouuuuus, tout veloutés... et ça respecte bien les proportions ! Faut toujours êtes éloigné pour un portrait, ça évite en plus de donner au modèle l'impression qu'il est cerné, qu'on va le shooter au sens propre du terme. Faut lui laisser son espace, comme dans le chacha ! (référence à dirty dancing pour les plus vieilles d'entre vous)

Sinon merci !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par AzaRose 31.05.11 16:29

Khiera, j'aime beaucoup celle où il y'a la fille dans la baignoire, avec la parapluie, c'est sympa. Celles d'Essaouira sont pas mal, aussi. Et... Le Mont-Blanc, mais waw, il est magnifique ! Quand je vois ce que ca donnes rien qu'avec l'appareil photo que j'ai, c'est-à-dire, un Nikon D70s, je me dis que ca fait déjà pas mal sans vraiment retoucher (juste les "taches") mais alors là, c'est vraiment beau. Je ne m'y connais pas énormément en photographie mais tu utilises quel logiciel pour tes retouches ? Et quel appareil photo ? Ah, et dernière question par simple curiosité : Tu as pris où la photo du Mont-Blanc ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par nebulae 31.05.11 17:09

Bon Khiera de un tu cesses d'être aussi belle merci.
De deux, putaindebordel, le mont blanc mais nom de dieu mais je arrrhrhrhrhr.
Et de trois, déjà l'idée de la fille horloge est superbe, mais en plus ce rai de lumière verte, je tire on chapeau.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 31.05.11 17:33

Rose : merci ! J'utilise le king du logiciel, c'est à dire photoshop (la version CS3), et mon appareil est un canon 450d, un bon moyenne gamme mais pas exceptionnel, un peu meilleur que le tient mais pas beaucoup plus. (D'ailleurs je serais intéressée pour acheter un 50D, si ça parle à quelqu'un). J'ai surtout des bons objectifs, ça joue vachement !

Nebulae : Raaaaaah merci ! C'est trop gentil. J'aime bien cette série, la femme horloge, on avait galéré. J'pourrais faire mieux en retouche, j'devrais peut être la salir un peu en ajoutant des textures un peu crades. Mmh.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Heyou 31.05.11 17:49

Ahhh Khiera : Essaouira, les photos sont magnifiques... Ca donner envie d'y retourner.
Et ton autoportrait déchire, très réussi !
Adrenaline tes photos sont de très bonne qualité aussi, la lumière et les couleurs sont oufs.
Bref ca pue le talent sur ce topic !
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Stormy 31.05.11 20:18

J'adore la femme horloge et l'autoportrait tup
Tu as de supers idées, Khiera !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Narcisse 31.05.11 22:12

D'ailleurs Khiera j'ai pensé à toi en regardant un truc sur Facebook qui s'appelle Ballerina project ! Je pense que les photos pourraient te plaire.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie 01.06.11 11:13

Merci ! Et thanks Khiera, je vais regarder ça, parce que ça commence à devenir un peu relou !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 03.06.11 22:29

Narcisse : merci beaucoup ça m'intéresse, je vais aller voir !

Nyne : j'ai pensé à toi ! j'ai trouvé ça et ça !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par anticonstitutionnellement 04.06.11 10:28

Khiera
Wow Je kiiffe la deuxième, très chouette, j'aimerai bien avoir un modèle qui se prend au jeu moi aussi...
Et sur la première le post traitement est hyper bien géré, j'adore le coté vieilli, c'est choueeeette!
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 05.06.11 23:06

Les couleurs sur internet sont pas très fidèles aux originaux, mais je vous poste quand même quelques une des premières photos (classiques) que j'ai fait de MIA !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ysatis 05.06.11 23:11

La seconde est juste magnifique.
Mais vraiment.

Ensuite, même si Mia est vraiment belle sur toutes, ce ne sont pas les photos que je préfère parmi celles que tu as déjà faites. A cause du côté très "classique" justement. Mais en même temps, ça fait des photos parfaites pour un book, et j'imagine que c'est un peu ce que tu recherchais, donc du coup elles sont quand même très bien. C'est juste le style qui me touche un peu moins !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Nikki 05.06.11 23:15

Pffiou, MIA tu es absolument MAGNIFIQUE sur les photos. J'adule la seconde.
Khiera, douée comme d'habitude à la photographie (et encore doué n'est même pas le bon mot), il n'y a rien a dire :l:.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 05.06.11 23:18

Etoya a écrit:Ensuite, même si Mia est vraiment belle sur toutes, ce ne sont pas les photos que je préfère parmi celles que tu as déjà faites. A cause du côté très "classique" justement. Mais en même temps, ça fait des photos parfaites pour un book, et j'imagine que c'est un peu ce que tu recherchais, donc du coup elles sont quand même très bien.

Exactement, j'ai toujours besoin de faire des trucs très classiques pour les books comédiens / mannequins.
Mais t'inquiète la meuf je lui ai mis des souches des orchidées et pleins d'autre végétaux dans les cheveux, le délire arrive, ça me prend juste un peu plus de temps !

Et merci Nikki !!
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par May-Toffee 05.06.11 23:46

Je trouve qu'on découvre un autre côté de Mia, qui dégage une impression particulière. Globalement, je trouve qu'à chaque photo que tu fais, Khiera, tu arrives à capturer quelque chose du sujet, pas seulement son image, son reflet, mais aussi ce que cette personne dégage.
Donc bravo.
J'aime plus particulièrement la 2ème et troisième, car ça fait moins "pose", mais elles sont toutes réussies!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Joleane 06.06.11 0:45

Je suis furieusement amoureuse de ces photos !
Entre MIA qui est un modèle magnifique et Khiera qui capture et fait ressortir tout ce qu'il y a de plus beau chez une personne/dans une situation, woaw ça claque quoi !
J'ai une petite préférence pour la deuxième car j'aime beaucoup les petites rides d'expressions autour des yeux de MIA. C'est pour ça que j'aime beaucoup regarder des photos de personnes d'un certain âge, où on a souvent l'impression de lire une partie de leur histoire sur leur visages. Enfin voilà cette photo me fait penser à ça.

Si un jour je veux me sentir belle, Khiera, tu es la première personne que j'apelle.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Luana 06.06.11 0:57

Rraaa MONDIEU elles sont magnifiques! Tes canon MIA!! Nan franchement elles sont très réussies. Ca fait photos de mariage je trouve.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie 06.06.11 12:10

Merci les meufs, ça me fait plaisir, ça fait du bien ce genre de commentaires, surtout là tout de suite, en ce moment, ça me fait du bien tup
Et Khiera, les photos sont vraiment cool, même si j'avoue avoir du mal à me regarder sur la 1ère! J'ai une amie qui m'a demandé où j'avais fais ces photos, donc si elle est intéressée pour faire un book, je lui file direct tes coordonnés!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par greymalkin 06.06.11 12:33

Aïe Aïe Aïe T'es trop belle Mia ! Et ces très belles photos (j'adore tes portraits Mallo ! Ils sont tellement expressifs et sensibles! jolie jolie jolie!), en prime, sont fidèles à la réalité. Vraiment jolie. Elles sont simples en plus, plus que "classiques" je trouve, car la bouille de Mia est fantastique et dé-classicise le tout (bah SI classicisme - classiciser - déclassiciser. Y'à un pb maitre cappello ?) ! Voilà c'est un peu dégoulinant d'amour mais c'est tellement réussi. Par contre c'est dommage, je trouve qu'il y a un peu de bruit sur la première photo, je sais pas si c'est mon écran qui la fait apparaître telle ? Peut-être car la grande joie du numérique c'est que les photos et images apparaissent différentes tooout le temps.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Pandore 06.06.11 12:45

WOUH MIA, tu es magnifique! Et en plus de la beauté, tu dégages un truc incroyable, un truc que je n'avais encore jamais vu sur toutes les autres photos de toi. A la base, tu en imposes et là..sur les photos tu fais tellement.. touchante?? Je ne sais pas comment dire mais bravo Khiera, il y a vraiment quelque chose qui en resort mais comme je n'ai pas de vocabulaire je ne trouve pas le mot lol.
Bravo à vous deux les filles!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 06.06.11 12:59

Aaah merci les filles !

Grey : la photo à la base n'est pas bruitée, et elle est plus colorée, les couleurs sont moins passées quoi, BREF, elles sont pas comme ça ! (et ça m'énerve un peu j'avoue). C'est pas ton écran, c'est la compression servimg pour aller sur internet, c'est rageant.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Malia-Ana 12.06.11 15:17

Magnifique! Mon reve est d'etre prise en Photo par Khiera lol ! Non sérieux tu as juste un véritable talent et Mia est un tres bon modèle!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Bü 12.06.11 15:23

MygodMIAt'estabsolumentsuperbe, bravo les filles !
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Rageous Raccoon 14.06.11 10:33

héhé, je regardais mollement mes photos de vacance, et je suis tombée sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle me fait triper cette photo =)
bon, rien à voir avec vos jolies photos hein... (on oubliera aussi la qualité, que j'ai un peu sabrée en la redimensionnant, mais là je ne suis pas sur mon ordinateur, et un peu la flemme d'y passer 10 000 ans...)

au passage, Khiera, juste... wow!
j'admire la technique, j'admire l'émotion, j'admire les modèles... j'attend les prochaines photos ;)
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 15.06.11 21:16

Je vous mets une des premières photos de la série que j'ai faite avec une fille fantastique, j'ai tellement pris mon pied pendant la séance, et les photos s'en ressentent grave, je les kiffe, elle est tellement tellement belle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Khiera. le 15.06.11 22:52, édité 2 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sunsh 15.06.11 21:56

La série de la femme à horloge est géniale Khiera !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 12.07.11 0:08

Bon voilà, j'ai enfin le droit de publier ces photos !

J'en avais un peu parlé, c'est une comédienne avec qui j'ai vraiment kiffé kiffé kiffé travailler, et je trouve que ce sont les meilleures portraits que j'ai fait jusqu'ici. Mais du coup je veux bien des retours, comme pour une fois j'suis vraiment contente, hésitez pas à me dire si vous êtes pas d'accord !

J'en ai mis pleins, j'arrive pas à choisir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Jean 12.07.11 0:16

J'ai vraiment adoré la troisième, pour ce qu'elle dégage, je ne saurais pas le définir et ça ne t'aide probablement pas mais je l'aime vraiment. Et j'ai été super surprise quand j'ai vu l'avant dernière, j'ai cru que sa main droite était un oiseau ! (cherchez l'erreur...) du coup ça m'a interpellée. Et généralement, j'aime bien quand il y a cet "effet là", la main un peu fondue dans le noir du fond, et ça me fait penser à une photo du musicien, je l'ai retrouvée, celle là, la troisième en partant de la fin.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 12.07.11 0:18

Oui Lenaig, moi aussi elle me rappelait cette photo ! J'aime vraiment bien l'effet aussi. Je devrais le pousser plus, travailler dans ce sens, y donner du sens justement.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Mondaye 12.07.11 0:21

Sans hésitation, les 3 premières photos me touchent. Les autres beaucoup moins.
Je ne parle pas de la qualité du cliché en soi dans ce que je dis.
Je trouve que l'idée des premières est intéressante en ceci qu'elles apparaissent comme un portrait strict et figé de la personne, qui vient un peu sortir du cadre par le regard de l'actrice et ses postures vraiment bien captés. Puis les 3 l'unes en dessous de l'autre, ça marche super bien.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Elynx 12.07.11 0:27

Mes préférées sont la 1 et 5, 6, 7, 8 9 !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Luana 12.07.11 0:35

Moi j'aime beaucoup les 5 premières! En fait je trouve que tu arrives vraiment bien à chopper une expression/émotion différente à chaque fois. Tu arrives à faire ressortir un trait de personnalité totalement différent pour chacune des photos. Et je trouve ça incroyable de réussir à faire ça en fait.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 12.07.11 9:14

Les photos 4,5,6,7 et 8 ce sont mes préférées. Surtout la 4ème. On dirait que c'est une photo tiré d'un film ou quelque chose comme ça. J'aime beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Emeraude 12.07.11 11:03

J'adore les photos : 1, 4 et 5. Je trouve que tu travailles super bien et que tu t'es améliorée ! Beau travail sincèrement.

J'aimerai beaucoup faire des portraits chez un photographe etc donc si tu as le temps, je te contacterai !
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sensorielle 12.07.11 17:25

J'aime beaucoup, la 1, la 4 et la 5. T'as vraiment beaucoup de talent et je trouve que toutes photos dégagent quelque chose de différent (je sais pas trop comment expliquer mon idée).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Charlie 12.07.11 20:39

OK donc la 2 est juste ouf.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Artémise 12.07.11 22:04

Les trois premières et les deux dernières sont extraordinaires... ça dégage tellement de force de caractère en fait. Les deux dernières sortent du lot, c'est à mon sens les meilleures, y a comme une lutte entre conformisme et excentricité avec la cigarette et le jupon!

A contrario je trouve la 6e assez artificielle par rapport à la clope justement cette fois-ci, après c'est peut-être volontaire, le problème quand on prend des photos avec les cigarettes, c'est qu'on risque de tomber dans la facilité, on sait que derrière la clope au bec, c'est l'expression de la ""liberté"", d'une émancipation par rapport à la convention (ne serait-ce que celle de préserver sa santé). En l'occurrence, c'est mieux exprimé dans les deux dernières.

Je suis soufflée!
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Guarana 13.07.11 13:58

Perso je trouve la 4e et la 5e magnifiques. En fait les 3 premières j'accroche moins sans doute parce-que je les trouve un peu trop classiques et sérieuses, du coup j'ai du mal à capter les expressions. En revanche, j'aime beaucoup les couleurs de la 4e, cette photo donne une sensation de liberté que j'aime bien (sans doute car elle fait moins sérieuse que les premières) et j'aime aussi la pose de la 5e qui, je trouve, dégage beaucoup d'émotions. (ou expressions, j'ai du mal à faire la différence entre ces deux mots).
Et sinon je pense comme Arte à propos des photos avec la clope, et donc j'adore les deux dernières photos aussi !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 14.07.11 19:29

Merci beaucoup les filles pour tous vos commentaires, je trouve ça génial que vous ayez chacune vos préférées, ca me fait vachement plaisir que chacune de ces photos puisse parler à quelqu'un.

Emeraude tu peux me contacter quand tu veux !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 16 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum