Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 16.01.10 19:08

PIOU JE VIENS PAS QUELQUES JOURS ET IL SE PASSE TOUT CAAAAAAA.

Bien bien.

En gros: Mathilde: FORT BIEN GIRRRL!!!

Gwendo: Huuuuum. Pourrais-tu un peu me résumer la situation avec ce type?

Unexpected: Ah, le truc du meilleur ami... Mhh. Réfléchis un bon coup avant de tenter quoi que ce soit.

Quant à moi je me suis rendue compte d'un truc. JE ME SUIS REMISE DE S. youhouhou!!! J'arrive à dire son prénom et à parler de l'époque où il me plaisait, des anecdotes et tout en me marrant vraiment, pas en regrettant. Ouais voilà il est devenu une anecdote c'est trop kioul.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 16.01.10 20:02

Adalie : Oh c'est génial dis Very Happy ! Par contre je me dis que si tu veux le revoir de toi-même et que tu le fais, il se rendra bien compte que tu t'ennuyais pas tant que ça, je suis sûre !
(et moi aussi j'ai de la peine à admettre que passer à autre chose est normal, je trouve ça révoltant mais c'est parce que ma vision de l'amour est juste bonne pour les contes de fées je crois -enfin, était, parce que là, non c'est fini, on me reprendra pas à croire que l'amour est plus fort que tout Moq !)

Pills_ :
Spoiler:
A part ça, c'es tbien pour ce merdeux de S. ! Un truc que tu pourras raconter à tes petits enfants plus tard, grand mère cool que tu seras Razz

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 16.01.10 20:28

Merciii les filles =) Je lui ai proposé qu'on se voit cette semaine, mais je veux pas que ça soit chez moi. Enfin bref, j'arrete avec lui, à vous!

Gwendolen a écrit:
A part ça, c'es tbien pour ce merdeux de S. ! Un truc que tu pourras raconter à tes petits enfants plus tard, grand mère cool que tu seras Razz
Ouais, ça gère que tu l'ais oublié Pills, le "coup du papillon" fera partie de ta légende. (Et Gwendolen, je suis sure qu'un jour toi aussi tu en rieras, jaune peut être, mais tu en sourieras!)

Unexpected, apparemment c'est possible d'aimer deux personnes à la fois... aussi dingue que ça me semble. La preuve: Sesilina, le jeune homme de Gwendolen... peut être moi un jour aussi? Héhé Mais je pense qu'il y a toujours un amour plus "vivable" que l'autre. Concentre toi sur ton présent, ton futur, je connais pas trop ton histoire mais si c'est ton ex ce n'est pas pour rien (ouais, je m'adresse à moi aussi). Ceci dit, je suis d'accord avec Pills, ça finit souvent mal avec les meilleurs amis. Mais si l'ambiguité est déjà là, j'ai envie de dire que le mal (bien) est déjà fait.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 16.01.10 22:51

Oh, oui, papillon Very Happy. Hihihihihihi.

ALLEZ LES FILLES UN JOUR ON SE POILERA TROP GRAVE.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 17.01.10 1:12

Pills_ a écrit:Oh, oui, papillon Very Happy. Hihihihihihi.

ALLEZ LES FILLES UN JOUR ON SE POILERA TROP GRAVE.

Bah vivement parce que pinaise, je me suis jamais aussi peu poilé que ces deux derniers mois Triste Mes zygomatiques manquent d'exercice, mais ils sont prêts à se rattraper.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 17.01.10 12:34

Tu veux que je te raconte une blague?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 18.01.10 0:28

Pills_ a écrit:Tu veux que je te raconte une blague?
;) :l:

Bon, on se fait un film ensemble mardi soir. Je sais pas où, ni quoi, mais on se fait un film mardi soir (et on va encore être beauuucoup plus gênés que par sms).
Il revoit son ex samedi par contre. Et moi je compte bien revoir François en février, façon cérémonie de clotûre autour d'un café Triste

Edit mercredi: Finalement on s'est fait une soirée canapé, c'était bieeeen, il est tout mignon avec moi. Mais rien de plus. Il m'a envoyé un sms après "Merci beaucoup Mathilde... Ca me fait très plaisir d'être avec toi. Je suis un peu coincé, je sais, mais ça viendra. Je t'embrasse fort, dis moi quand tu es rentrée stp." Vualaaa.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 20.01.10 15:54

Adalie : c'est TROP bien ! Jsuis contente pour toi !

Moi jsuis toujours aussi celib haha.
Enfin jviens poster parce que j'ai raté pleiiiin de bons trucs

Y a un passage d'un article d'une bloggeuse qui me caracterise tout a fait : "J'ai effectivement atteint le point de retour. Celui où tu t'arrêtes pour régler tes rétros. Celui où tu recommences à te dire qu'avec ton ex, c'était pas si mal alors que si, sur la fin, c'était vraiment "si mal" "

C'est pas bon de repenser aux ex, ca fait pas du bien mais bon.

Le post nul RAS quoi
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chudesa 20.01.10 17:29

Adalie, ça fait vraiment plaisir de voir que ça bouge Smile

Pills_ : je sais pas qui est ce S. mais en tout cas je te félicite d'avoir réussi à t'en débarasser x)

Bref... en ce qui me concerne, je crois que ça bouge aussi, et que la seule chose qui me manque en ce moment c'est pas mon ex mais juste de la volonté. Et je commence à l'avoir, et ça commence à marcher, et je pense de plus en plus à M, et j'ai arrêté de penser que j'étais peut-être amoureuse de lui ET de l'autre. Alors bah merci pour ce que vous m'avez dit, ça m'a fait pas mal réfléchir. Parce que je ressens des trucs assez forts pour M quand même.
Il va bientôt revoir une amie d'enfance, début février, il a l'air assez proche d'elle, et donc ça me fout les boules parce qu'il peut se passer quelque chose entre eux, et je pourrais même pas m'en plaindre, puisque j'aurais rien dit haha.
Alors faut que je me décide une bonne fois pour toutes ; je crois que je vais tenter le coup. C'est clair que ça peut mal se finir, mais penser à la fin alors que rien n'a commencé bah je l'ai souvent fait et ça fait juste perdre du temps (j'avais connu un truc un peu pareil y a quelques temps et on s'est quand même mis ensemble après des mois de réflexion... ça s'est mal fini mais je regrette pas). La dernière fois qu'on a parlé de tout ça, je lui ai dit pour mon ex, j'ai ajouté que peut-être ça finirait par venir, il m'a dit ça : "je préfère attendre que de renoncer à toi". Bon bah euh...?

Bordel ce que c'est nul tout ces sentiments, j'aimerais qu'il y ait une case "relations amoureuses" qu'on puisse décocher à tout moment. Gné.

Je suis chiante avec mes pavés là, désolée
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 21.01.10 12:45

Morena: Je ressens trop la même chose, même si je crois que je stagne au point de non retour depuis le début (ou la fin plutot, haha, bref.) Mais au moins tu te rends compte que ça sert à rien, se rendre compte qu'on stagne c'est déjà génial, y en a qui s'en rendent même pas compte et qui voient même pas la nécessité d'appuyer sur l'accélérateur. Bref, t'as de la volonté, t'iras loin ma fille, c'est tata Adada qui te le dit. Et ouais: REPENSER AUX EX CA FAIT MAL.
(pis merciii pour le copier coller du blog, je l'ai cherché du coup, et je trouve cette meuf géniale).

Unexpected: C'est trop biiiien! Ca fait plaisir de voir que les choses vont dans le bon sens pour toi, que tu vas de l'avant et tout et tout. Il est temps que tu le dises à M, t'as raison je pense. Ou au moins que tu lui montres. Tu comptes faire ça comment? En tout cas je te trouve super positive, tu gères (vous gérez toutes en fait, je vois aucune désespérée ici moi...). Et puis y a pas de raison que tu te prennes un vent s'il dit clairement qu'il t'attend, je crois qu'il peut difficilement être plus clair... Donc GOGOGO.
Et bonne idée pour la case, perso j'avais pensé à l'interrupteur on/off sur le coeur (ouais bon ok, j'ai trop regardé la premiere saison de HIMYM).

Quant à moi ma vie est une vieille parodie de comédie romantique. Hier soir je devais manger avec ma meilleure amie, que je connais depuis que j'ai 7ans, donc disons que je n'ai pas trop fait d'effort vestimentaire pour la voir et que je n'étais pas maquillée du tout, les cheveux tout moches et mal coiffés, bref, à la waneuguénebistouflaïe (détail qui aura son importance par la suite). On rigole comme des grosses truies, et vers 22h on se dit au revoir parce qu'elle doit aller boire un verre avec une copine qu'elle n'a pas vue depuis longtemps. Mais au moment où on se claque la bise, sa copine en question rappelle et dit qu'elle ramène deux potes à elle, elle demande si ça dérange pas etc. Ma meilleure amie répond que non, et du coup elle propose que je vienne aussi. Je répond d'abord non (cf: description de maggle quelques lignes plus haut) puis bon, j'me bouge. On arrive au bar, et je vous laisse deviner qui étaient les deux potes de la fille en question...: EDOUARD (!!) & son meilleur ami. Gros choc. Et c'était un pur hasard. Donc on a passé la soirée à 5, apparemment personne n'était supris qu'on se connaisse et qu'on soit au courant des journées de l'autre dans le moindre détail, j'en ai déduit qu'il avait parlé de moi à son pote et sa copine. J'ai complexé sur ma tête toute la soirée, en plus je me sentais comme la 5ème roue du carosse, mais c'était sympa quand même. Il cherchait plus ou moins ma complicité. Et NON il ne s'est rien passé -vu mon allure c'était plus ou moins prévisible-, mais ça me va. On s'est renvoyés des sms après, il s'attendait pas non plus à me voir là (tu m'étonnes) et on a reparlé du fait qu'on était tout coincés en présence l'un de l'autre (lui ne l'était pas hier, comme il déconnait avec son meilleur pote, mais avec moi... brrr). Il m'a dit "La prochaine fois lache toi avec moi, parce que moi j'oserais jamais...". J'avais envie de répondre "Okay, prochaine fois je te plaque contre le mur et j'abuse de toi, suffisait de demander"... mais j'ai pô osé.
Enfin bref, truc de fou quand même.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 21.01.10 13:51

Bon ça craint de chez craint, on s'est recroisés plusieurs fois et on s'est superbement ignorés tout en sachant très bien qu'on s'étaient vus, ça devient limite grave et pathologique. J'aimerais bien faire qqch, mais de toute façon son attitude me glace, je peux rien faire si lui veut pas. Puis il est vraiment space, en dehors de ça par d'autres moyens de communication il me parle HYPER normalement, et me motive pour que je reste à la fac dans le Nord en prenant un appart dans son quartier. Faudrait qu'il sache ce qu'il veut, moi s'il continue à m'ignorer comme ça (je sais bien que je n'arrange rien m'enfin il pourrait faire qqch aussi), moi je peux me barrer quoi.

Par contre y'a un chauffeur de bus qui a flashé sur moi, c'est comment dire, relou. Déjà au départ j'étais sympa pour le remballer gentiment, puis après j'avais beau sortir les pires trucs il arrivait toujours à me sortir des trucs du style "tu me rends fou avec ta répartie". Ouais bon, j'vais me taire alors, et faire la quiche molle. Je ne savaispas qu'il existait des mecs adeptes du manque de diplomatie.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 21.01.10 20:45

Adalie : C'EST UN SIGNE !!
Parfois, il faut y croire, et suivre les flèches ^^
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 21.01.10 20:51

Adalie-Dolente. a écrit: J'avais envie de répondre "Okay, prochaine fois je te plaque contre le mur et j'abuse de toi, suffisait de demander"... mais j'ai pô osé.

Dommage parce que ça tue comme réponse Mol
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 21.01.10 21:06

Je suis bien sans mec en ce moment! J'ai mis du temps à être bien mais le moment est arrivé! Smile
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 21.01.10 23:47

Adalie : t'as vu trop bien le blog ! Et merci tata Adada Héhé
Et comme ma mere me l'a toujours dit "toujours etre bien habillée et tout, on sais pas qui on peut croiser dehors"
Tfasson c'est toujours quand on est au top qu'on voit personne donc bon
En tout cas truc de ouf que tu sois tombée sur lui, tu dois l'intimider s'il te dit "La prochaine fois lache toi avec moi, parce que moi j'oserais jamais...", et ca c'est un super point

Ampho : mais fais le premier paaaaaaaas :dzdz: Whip
Et ouais les mecs aiment la repartie, ca les excite de se faire mechemment recaler de façon cash desfois. Malheureusement.

Oasis : c'est cool, tu dois te sentir liberée, mais profite de cette sensation, generalement elle dure pas longtemps Moq (pour moi en tout cas)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 22.01.10 14:05

Morena ouais j'sais pas pour le premier pas, j'ai pas envie de le forcer non plus quoi ><. Si on veut pas de moi, j'me retire, j'aime pas m'imposer.
Par contre pour la répartie j'ai cru comprendre oui, j'vais me taire désormais x).

AU FAIT ADALIE, c'est pas parce que t'es en "relation libre" sur facebook que tu dois traîner pour en parler ici, moi, j'veux savoir. Moq
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 22.01.10 18:46

Ampho' a écrit:
AU FAIT ADALIE, c'est pas parce que t'es en "relation libre" sur facebook que tu dois traîner pour en parler ici, moi, j'veux savoir. Moq

Euuuh si je te dis que l'heureux élu est un pote que ma mère compare à Spike dans Coup de Foudre à Notting Hill (si tu vois la référence), qui s'habille parfois en carotte, dont la citation préférée est "Le canard est dans l'eau.", qui a la photo d'une boite de cassoulet en fond d'écran, qui a grogné tout seul hier soir toute la soirée parce que c'est la premiere fois qu'il est amoureux (comme les 3 dernieres fois) et que la fille en question a un copain et ne lui a pas dit, qu'il ne la connait en fait que depuis moins de 48h et ne lui a jamais adressé la parole, et qui a conclu en disant "elle avait tout pour être la femme de ma vie, elle a un manteau blanc donc c'est sûr que c'est un ange"... je pense que tu comprendras mieux la nature de notre relation Héhé Bref, c'est du grand n'importe quoi, on a décidé ça hier soir entre deux bières et 2 coups de folie du jeune homme.

Et je suis d'accord avec Morena, fais le réagir, dis lui clairement que tu trouves ça bete de vous parler virtuellement et pas en face, sinon vous allez tourner en rond... Je suis sure qu'il y a de bonnes choses à tirer de cette situation, faut juste le secouer un peu! Et toi prochaine fois, claque lui la bise, sérieux. Il n'attend surement que ça.

(Sinon j'ai envoyé un mail à François pour qu'on se revoit et je suis morte de trouille.)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 22.01.10 19:09

Alors déjà un mec qui met une boîte de cassoulet en fond d'écran, je trouve qu'en plus d'être hyper violent et classe, c'est hyper SEXY. Puis ça promet de belles propulsions aériennes en direct de la boîte à caca, c'est le must.
Conclusion tu devrais aller te marier avec lui à Las Vegas. Tout d'suite. Moq

Spoiler:
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chudesa 22.01.10 19:40

Hey Adalie c'est fou quand même, t'es sûre que c'était pas finalement organisé tout ça ? x)
Sinon merci tu gères pas mal non plus hein Razz !

Bref euuuh je comptais me lancer ce matin, on avait une heure de libre ensemble et pour une fois SEULS, on était assez proches physiquement, y avait souvent une certaine ambiguité dans nos phrases (enfin oui, surtout les miennes Héhé ), mais mais comme je savais pas du tout comment m'y prendre j'ai rien faiiit.
Donc Adalie ceci répond à ta question, je ne sais absolument pas comment faire ça, et j'ai peur et il faut que je le fasse viiiite, j'ai plus l'habitude de ça moi, ça fait des sièèèècles que j'ai plus fait le premier pas. Alors je sais pas si je dois simplement l'embrasser genre comme ça hop, ou bien si je dois lui dire ce que je ressens, gné maintenant que je sais ce que je veux va falloir le mettre en pratique et c'est HORRIBLE. La meilleure solution ce serait qu'il sache lire dans mes pensées x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane 22.01.10 22:16

Ce dont j'ai à me plaindre est simple et récurrent :
Ce soir est un soir où je me sens seule, sans amoureux et si depuis 17 ans je sais comment bien le vivre, mes amies m'en ont rapellé les raisons, histoire de me faire reagir, sais-t-on jamais, au bout de toutes ces années.

Résumons donc l'origine de mon célibat :
- Je suis trop exigeante et trop sélective. Car sinon je "pourrais me faire 300 mecs au mètre carré" .
- Le rare qui chaque siècle arrive à ma tour eiffel de sélection, je le rejette. Exemples : j'ai été 2 fois amoureuses, 2 fois ils ont développé des montagnes de temps et de drague, 2 fois j'ai flippé = je les fais galérer par méchanceté et 2 fois ils se sont barrés de lassitude.
- Je suis méfiante, sur la défensive, je deviens méchante et fais croire que je ne suis pas intéressée. Ainsi je reste à la phase première qui est le flirt que je maitrise parfaitement ceci dit. Juste, me dis-je, histoire de tester le gars et qu'il continue de me faire encore un peu la cour. Sauf que...ba je ne met ni délai ni limite; je peux jouer à ça ad vita eternam... Enfin c'est même pas que je le peux c'est que je le fait et surtout que je le veux! Alors le mec finit par se barrer, logique.

En gros, ça marche et je recule. Re en gros : je suis complètement maso. Je suis pas la seule à me faire la remarque. Une trouillarde et une tarée.

Pour l'illustration, c'est ce que je viens de faire ce soir avec un certain M. dont j'ai parlé ces derniers temps sur GB. J'ai toujours aimé le provoquer par affection mais ce soir il n'a cessé de me répéter "tu es bien trop méchante avec moi" , "pourquoi t'es si méchante?" , "t'as jamais été gentille avec moi" ...
Ah oui tiens exact.
Pour moi on se marre, on se lance souvent des vannes, c'est pour se montrer qu'on s'aime bien. Mais même une fois compris que je l'aimais trop bien, j'ai continué à être une vraie sal*pe. Jamais un compliment, jamais un mot gentil. Pourtant on a pas encore trouvé plus simple pour faire comprendre à l'autre.
Et puis sans dire qu'il en est peiné car il croit que j'en veux pas, je crois que ça le fait plus trop marrer mon vice verbal.
Ah oui parce que maintenant je commence à faire ça avec mes propres amis, aussi.
A la réfléxion avec seulement les garçons.
Alors est-ce une question de temps avant que ça ne s'étende à tout le monde ou ai- je un réel problème ?

La classe.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 22.01.10 23:35

Keandra : bah franchement j'etais pareil que toi avant. Serieux.
Et puis avec mon ex la, j'ai decidé de lui laisser sa chance, d'arreter de faire la sauvage, et de me laisser vivre et prendre le risque de souffrir car oui les mecs font souffrir (pas tout le temps mais souvent Héhé)

Aujourd'hui jregrette, parce que j'ai esquivé plusieurs histoires qui auraient pu bien se passer (ou pas, mais bon), avec des mecs avec qui j'avais un bon feeling, mais j'étais tellement méfiante et j'avais tellement peur de souffrir que je m'y empêchais

Mais souffrir ca fait partie de la vie malheureusement donc sans te jeter dans la gueule du mechant loup et sans pour autant devenir "naive" (jtrouve pas d'autres mots), tu devrais arreter de te braquer et te laisser vivre un peu


Jpense pas que t'aies un probleme ou quoi, t'es juste un peu trop mefiante, faut juste que tu sois plus souple et plus confiante (un peu mais pas trop lol)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Conformiste excentrique 23.01.10 14:31

Keandra : Je crois que Morena n'a pas tord et de toute façon tu ne peux pas prévoir à l'avance si une histoire se passera bien où mal. Et dis-toi que même si une histoire se passe mal, il y aura toujours quelque chose à en retirer, cela peut t'aider à mieux te connaitre toi et les attentes que tu as d'une relation (dixit les parole d'une copine à moi qui a connu une histoire qui c'est mal passée).
Et pour les mots gentils, je comprend moi aussi j'ai du mal à en dire
Neutral
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Šlechtična 23.01.10 15:33

Un jour il faudrait que je vienne raconter mon histoire parce que là je suis totalement désespérée...!
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 24.01.10 16:21

J'ai pensé à vous vendredi, j'ai encore fui un "et au fait toi t'as un copaaaaain" de la part d'un pote, j'ai été super maladroite en plus, du coup comme j'ai pas répondu j'ai presque peur qu'il imagine plus tordu encore que la vérité...

Mais je me voyais pas lui dire "non, mais j'ai un amoureux par contre, même qu'il était assis à côté de toi y a encore 5 minutes" non plus Mol

Au secours, amies des situations impossibles bonjour x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chudesa 27.01.10 20:01

...Je crois que je vais devoir vous quitter x), je me suis lancée et donc... je suis maintenant avec M, ça me fait tout bizarre, j'ai bien eu l'air con aussi xD, mais au moins je me sens "mieux", c'est déjà ça Razz

En tout cas profitez bien parce que là je me rends compte que je suis obligée de réfléchir à ce que je fais dorénavant Héhé
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 27.01.10 23:10

Unexpected: woaouh :turn: :canvole: tup Very Happy :bravo2:
Et parce que j'esperais placer ce smiley un jour, maintenant, :tusors2: . (Roooh, j'rigole!) Je suis contente pour toi Smile !

Keandra, si ça ne t'embete pas de me lire parler de moi, here I come. J'étais COMME TOI y a de cela deux ans. Exactement. J'avais le même âge, et derrière moi quelques histoires (très peu) ou non-histoires (beaucoup plus) pourries, que j'avais plus ou moins volontairement avortées ou fait foirer, parce qu'après être sure d'avoir reçu le top de l'affection qu'on pouvait me donner, après l'avoir suscitée et entretenue un temps, je m'en lassais ou je flippais et je ne donnais plus rien en retour. Et tout cela en un laps de temps assez court, un mois en moyenne, aha. Ce n'était pas de la méchanceté, juste... de l'angoisse, de la lassitude prématurée, je ne sais pas vraiment. Mais je culpabilisais beaucoup moi aussi, j'ai d'ailleurs perdu un ami proche comme ça (lui je l'ai fait espérer 6mois), et je regrette énormément. Bref.
MAIS un jour j'ai rencontré François, on peut dire que c'était un coup de foudre, et même si je l'ai fait galérer (au point de m'enfermer dans des toilettes pour ne pas le voir, hum), il s'est accroché et j'ai peu à peu baissé la garde et arreté de jouer à la méchante. Ca a même été tout l'inverse. J'ai eu une peur panique de ce qui m'arrivait, je te l'avoue, j'avais l'impression de ne plus rien controler. Mais ça venait tout seul, je n'avais simplement plus envie de rejeter, plus envie de jouer la fille distante, je n'ai eu aucun effort à faire. Au final on a passé 2ans ensemble.
Donc NE STRESSE PAS. Tu n'es pas "une vraie salope" comme tu le dis (ça va pas la tête?). Cupidon n'est simplement pas encore passé par là. Et si tu as peur d'avoir loupé beaucoup de choses à cause de ton attitude, je te rassure, je pense que ce n'est pas le cas (pour toi non plus Morena, j'pense qu'il y a pas de regrets à avoir). T'es toute jeune, t'as le temps de les voir arriver les mecs qui te feront changer. Si les autres ne t'ont pas fait cet effet, c'est surement que tu n'en voulais pas tant que ça. Je prétend pas avoir tout vécu, mais crois moi, je me posais les mêmes questions que toi (je pense même pouvoir te ressortir un vieil article de blog là dessus) et puis finalement je me dis que celui qu'on ne PEUT PAS laisser passer, on finit forcément par se comporter comme une crème avec lui. Qu'on le veuille ou non. Je l'ai vérifié par moi même, mais des copines aussi, et à mon avis bon nombre de filles qui ressentent la même chose que toi. Je pense que ce n'est pas exceptionnel, rare, ou une tare, c'est juste décourageant. Pour être positif on appellera ça la sélection naturelle, et, comparé aux filles qui se tapent des tonnes de connards parce qu'elles sont justement incapable de faire une quelconque sélection, c'est cool pour toi que tu la fasses malgré toi!


Quant à moi, je vous recopie un post de lundi dans "En ce moment":
Spoiler:
Je vois Edouard demain soir, je l'accompagne à un apéro chez ses amis. Gné
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bulle 28.01.10 18:46

Je passe mes journées à voir des couples s'embrasser, on dirait qu'il font exprès de faire ça dans mon champs de vision, alors que ma période de céliba commence à atteindre un temps assez conséquent Moq
J'essaye de faire avancer les choses avec F, ça se limite pour l'instant à de très bonnes discussions sur msn avec cam, à des petits délires. Mais on se voit pas beaucoup au lycée, et le peu qu'on se voit c'est " Salut, ça va ? Tu finis à quel heure ? " puis après soit on a cours soit on rencontre des amis. Donc ça facilite pas les choses surtout que je veux pas y aller trop fort directement, parce que je pense pas qu'il apprécierait, mais il risque fort de ne pas rester célibataire très longtemps.
En plus le fait qu'il me semble inaccessible fait qu'il m'attire encore plus et ça je croit bien que c'est la chose la plus torturante dans l'histoire.Twisted Evil
Je sais même pas si il veut quelque chose de sérieux, et encore moins si je l'intéresse, mais bon on verra bien..
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 29.01.10 5:09

Tadaaaam: j'ai embrassé Edouard ce soir. Je ne sais absolument pas ce qui m'a pris, moi qui suis d'un naturel hyper timide et très soucieux, mais je l'ai embrassé, sur un coup de tête, sans me poser de questions. C'est comme si à ce moment tout dans son visage criait "embrasse moi", c'est vraiment venu naturellement. Maintenant, quand j'y repense, ça ne coule pas autant de source que ce qu'il me semblait à cet instant, pas du tout même, je ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça, je me sens mal. Et pour couronner le tout, je ne me reconnais pas, c'est la premiere fois que je fais ça.

Voilà... Je ne sais pas si je dois regretter, ou être heureuse d'avoir eu cette espece de pulsion qui m'oblige aujourd'hui à assumer et à faire avancer les choses. C'est fait, c'est fait. Il m'a clairement dit "Tu t'es lancée." et suite à notre discussion je sais ce que ça veut dire pour lui, il estime que j'ai envie de construire quelque chose avec lui et que je lui ai montré. J'en ai envie, oui, mais j'en suis incapable. J'aime beaucoup trop François, c'est un truc de fou comme je peux l'aimer. Je voudrais tellement que ça passe, j'ai effectivement envie d'être ouverte à autre chose.
En plus c'est justement le deuxieme anniversaire de notre premier baiser aujourd'hui. A croire que le 29janvier est une date clé pour moi.

Bref, sinon j'ai passé une excellente soirée, c'est juste le retour qui est difficile. Les potes de Dou sont adorables, même ceux qui connaissent François et m'ont présentée les uns aux autres comme "Mathilde, c'est l'ex de François D., trop fort!!" (-_-). Je pense qu'ils m'ont appréciée, et ça m'a fait du bien. Au début j'étais la seule fille pour une dizaine de mecs, et le courant est quand même super bien passé, j'étais au taquet sur leurs vannes, je suis contente de moi pour ça.
Maintenant on verra. Apparemment ils s'attendent à me revoir régulièrement, et Edouard aussi...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 29.01.10 10:38

Adalie: Hey c'est cool que tu est franchi le pas! Tu verras bien comment ça se passe par la suite! Smile

Quand à moi, le manque de tendresse se fait ressentir...
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 29.01.10 12:19

Adalie : Oh, ça me fait sourire de te lire, pas pour me moquer, au contraire, je trouve ça... joli, je crois ! Tu dis que maintenant ça ne coule pas autant de source que ce qu'il te semblait sur le moment, mais c'est ça qui compte justement : si tu l'as fait c'est parce que ça sonnait juste, c'est la seule chose qui soit à peu près importante, attends de voir ce qui va se passer maintenant, ça peut aussi être une très bonne chose finalement Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 29.01.10 14:50

Adalie : Very Happy yeah
Jsuis vraiment contente, j'espere que tout va bien se passer avec lui, jte souhaite que du bonheur
Te pose pas trop de questions, ne regrettes rien (y a pas matiere à de toute facon), en gros te prends pas la tete, vis les choses a fond =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 29.01.10 15:42

Oh Adalie, c'est quand même presque niquel comme truc, un peu romantique et pas cul-cul, c'te chance. Elles passeront tes appréhensions. Moi à chaque fois avant de sortir avec un gars j'frôle la crise d'angoisse (et j'ai rigolé quand tu dis que tu t'es cachée aux toilettes pour éviter ton ex, mais LOL, c'est trop le type de réactions que j'aurais Mol ).


Bon alors moi aujourd'hui, j'ai bien failli rencontrer l'amour de ma vie deux fois. Effectivement, je me suis fait aborder par un gars que je soupçonne être schyzophrène (sans déconner il m'a vraiment fait peur, ou alors il était atteint de TOC j'en sais rien mais boudiou), et un SDF (qui était bien sympa, mais qui approchait la soixantaine d'années). Soit disant je ressemble à une poupée de porcelaine (...), soit disant on a envie de me manger (en même temps par un SDF je comprends... ouais bon ok :jesors: ).

J'ai l'impression d'avoir l'air d'être à côté de la plaque, dans la rue, ou dans le métro. Ou alors j'ai l'air folle. Ou alors j'ai l'air vieille. WTF? J'ai l'air bizarre?
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hope 29.01.10 20:23

Ampholyte a écrit:Oh Adalie, c'est quand même presque niquel comme truc, un peu romantique et pas cul-cul, c'te chance. Elles passeront tes appréhensions. Moi à chaque fois avant de sortir avec un gars j'frôle la crise d'angoisse (et j'ai rigolé quand tu dis que tu t'es cachée aux toilettes pour éviter ton ex, mais LOL, c'est trop le type de réactions que j'aurais Mol ).


Mol je suis complétement d'accord x).

Bon en ce qui me concerne , je squatte ce topic (chose que j'aurai pû faire depuis le mois de novembre en fait :') ) même si je suis "sur un coup" . (Très jolie l'expression j'adoreee).
Bref, je vous explique ça vite fait Héhé .
J'ai rencontré un garçon (alias Guillaume Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 721370 ) , à la fac cette année et euh , on va dire que dès le premier jour j'ai "flashé sur lui" & j'ai appris que c'était réciproque .
Bon vous devez vous demandez pourquoi nous ne sommes pas en couple puiqu'on est attirés l'un envers l'autre depuis ... septembre.
Bon bon déjà j'étais en couple en septembre donc forcément ça explique une partie du pourquoi du comment. J'ai commencé à vraiment m'intereser à lui à partir du jour où je me suis retrouvée célibataire.
Bref , ce mec il se trouve que c'est un super canon & toutes les filles sont sur lui. Gné >< . Je me dévalorise peut être mais je suis une fille "banale" et je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions en me demandant pourquoi c'est moi qu'il a choisi et pas une autre (alors qu'il les a toutes à ses pieds , vraiment).

Enfin bon , il est super timide et ça nous empêche d'avancer un peu dans notre relation parce que je suis moi aussi une petite timide qui n'ose pas se laner alors que j'ai rien à perdre Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 106840 .

Enfin bon voilà , je tenais juste à vous expliquer un peu ça même si c'est trop ma vieeeee. :]
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 30.01.10 14:09

Ampholyte a écrit:J'ai l'impression d'avoir l'air d'être à côté de la plaque, dans la rue, ou dans le métro. Ou alors j'ai l'air folle. Ou alors j'ai l'air vieille. WTF? J'ai l'air bizarre?

Tkt, j'attire tout les cassos aussi si ca peut te rassurer -_-
Le probleme c'est pas toi c'est eux. Ils ont TROP confiance en eux a tels points qu'ils vont vers toi, pensant que c'est possible alors que non. Et les personnes que t'aimerais attirer ne viennent pas (ou pas toujours) parce que justement, eux, ont les pieds sur terre et se disent que PEUT ETRE ils vont se faire recaler, alors ils ne prennent pas de risques alors qu'ils devraient
Valaaa Héhé

Hope : ne te devalorises surtout pas Whip
S'il s'interesse a toi, te pose pas de questions, fooooooonce !! (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire jte l'accorde)
Et c'est justement ptete parce que tu lui cours pas apres, que t'es plus timide que les autres et tout qui le fait fondre. Ca a son charme les filles timides, meme si souvent elles pensent le contraire. Parole de Morena, je le sais de source sure Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 30.01.10 15:11

Morena comment tu retournes le truc, je KIFFE. J'aime ta philosophie Moq.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 30.01.10 19:49

Je vous rejoins a nouveau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hope 31.01.10 12:23

Morena : Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 86135 Mais c'est bizarreee , il m'envoie des messages du style : "Je sais pas si c'était dans tes plans de me faire attendre aussi longtemps , mais ça a bien marché ;) " "T'es vraiment un amour , gros bisous ma S." et 2 jours après il me fait comprendre que c'est pas "urgent" qu'on se mette ensemble , qu'on a le temps etc...

Moi pas comprendre les hommes Mol
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 31.01.10 16:38

Ampholyte : Héhé
Nan mais c'est vrai en plus ce que j'ai dis Uh

Hope_ : ah ouais il fait un pas en avant, un pas en arrière.. C'est chiant ouais. Ptete qu'il attend que tu te lances, que tu lui fasses clairement comprendre que ta porte est grande ouverte pour lui ? (si c'est pas deja fait, parce que si tu reponds des trucs neutres a ce genre de messages, il est ptete pas sur que ca puisse se faire tu vois? Donc il te dit de ne pas se précipiter alors qu'il est trop pressé le mec Mol, mais il a peur de te brusquer)
Moi jte conseillerais de lui en parler, d'amener le sujet sur le tapis et tout, parce que la j'ai l'impression que chacun attend un VRAI signe de l'autre qui ne vient pas, ca risque de le ou te lasser a force, ce serait dommage de passer a coté d'une belle histoire a cause de la timidité !
Bon apres jdis ca, j'analyse le truc alors que jconnais pas toute l'histoire mais en gros FONCE avant qu'on te le vole (ah t'as la pression la hein ?? Razz)

Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 31.01.10 16:51

Ça me blase de voir que mes copines sont casés depuis 1, 2 voir 3 ans pour certaines... Alors que moi je galère. En plus elles sortent en couple, du coup moi je sors jamais. Je veux des copines célibataires!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 31.01.10 18:42

François m'a dit qu'il était - tenez vous bien - encore amoureux de moi. Sans que je ne demande rien, et après m'avoir posé une tonne de questions sur Edouard.
Je sais pas si c'est vrai, ou si c'est juste son instinct de propriétaire. Mais il ne semble pas vouloir revenir pour autant.
Je me sens très très très mal, là. J'y crois toujours pas.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 31.01.10 19:17

On ne cesse pas d'aimer les gens du jour au lendemain, c'est pareil pour lui je pense. Enfin, tu disais que s'il te quittait, ça n'était pas pour autant qu'il ne t'aimait plus, donc concrètement ça ne change pas les faits... ? Le fait que toi aussi tu passes à autre chose est peut-être aussi perturbant pour lui, mais il faudra bien s'y faire, comme pour toi...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 31.01.10 19:20

Oasis a écrit:Ça me blase de voir que mes copines sont casés depuis 1, 2 voir 3 ans pour certaines... Alors que moi je galère. En plus elles sortent en couple, du coup moi je sors jamais. Je veux des copines célibataires!!

Je t'ai plussé parce que je suis exactement dans la même situation :O
Mais après, j'suis sûre qu'il en reste quand même une ou deux qui sont célibataires non ? =X
Et les sorties "rien qu'entre filles", ça marche pas ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 31.01.10 19:26

Gwendolen a écrit:On ne cesse pas d'aimer les gens du jour au lendemain, c'est pareil pour lui je pense. Enfin, tu disais que s'il te quittait, ça n'était pas pour autant qu'il ne t'aimait plus, donc concrètement ça ne change pas les faits... ? Le fait que toi aussi tu passes à autre chose est peut-être aussi perturbant pour lui, mais il faudra bien s'y faire, comme pour toi...
Oui, c'est vrai. Mais en fait ce qui me perturbe, c'est qu'il m'a d'abord demandé si j'étais toujours amoureuse de lui, ce à quoi j'ai répondu "Je t'aime toujours, mais je ne sais pas si je suis encore amoureuse." Et c'est là qu'il m'a dit que non seulement il m'aimait encore, mais qu'il était surtout encore amoureux. Puis il est parti sans que je puisse répondre. Et après les derniers contacts au cours desquels il m'a en substance qu'il était perdu, que j'étais géniale, etc, ben... j'espere que c'est un pas de plus vers son retour. Même si je ne compte rien faire, rien attendre, j'espere quand même (pour rien) Triste Et ça me tue. Je ne comprend pas son interet à me dire ça, à part pour que je sois paumée, et que je n'aille pas de l'avant.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane 31.01.10 19:43

Adalie : mes mots sont les mêmes que ceux de Gwendolen. Je sais pas quoi répondre de plus à ce que tu viens d'ajouter car moi comme une cruche, je ne saisis pas la différence entre "aimer encore" et "être toujours amoureux" Suspect
Peut être que le seul interêt que lui y voit est de le dire pour balancer ça au visage "vas y ma fille dépêtre toi avec ça", pour se soulager, pour manifester son mécontentement face aux nouveaux évènements dans ta vie sentimentale. C'est vexant de comprendre qu'on est mis sur la touche alors que tu n'avais jusqu'à présent vécu et pleuré que pour lui.
Après je ne dis ça je ne dis rien car ça serait lui prêter une sale image car une sale intention.

Au passage merci Adalie et les autres pour m'avoir donné votre opinion sincère sur ma piètre gestion de mes affaires sentimentales. Que faire si ce n'est attendre celui que je ne pourrais " pas laisser passer" et qui me calmera ? Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane 31.01.10 20:17

J'ai oublié de vous dire que je crois que j'ai un problème (Keandra-la-relou-Keandra-la-relou !! :banmed: ) Mais quelqu'un peut-il me frapper ???

Ma meilleure amie est en phase de stand by concernant un jeune homme avec qui elle est amie. Ils auraient pû sortir ensemble mais ça ne s'est pas fait. Maintenant le bien nommé a une copine. Rien que ma pote a un problème. tup
Elle m'avait montré quelques photos et nous nous étions accordées sur le fait que c'était bien plus mon type que le sien. Plusieurs fois on a plaisanté sur le sujet
- "Imagine je te le présente et vous vous plaisez ? En plus je sais qu'il va te plaire et que lui va s'entendre d'emblée avec toi ! Tu me le piqueras pas hein? Vous n'allez pas trop trop vous entendre non plus ? "
- "Whooooo geeeeenre looool !! Même si il me plait je vais savoir passer outre tu sais!"
Ouais ba tiens.
Je l'ai rencontré hier soir à la soirée d'anniversaire de ma meilleure amie et comme on l'avait prédit il m'a beaucoup plû. Fait bien plus d'effet qu'il ne faudrait même.
De son côté RAS et merci mon dieu d'ailleurs, il n'aurait manqué plus que ça ! En plus d'avoir une copine, si il venait à rompre la prochaine sur la liste serait direct ma copine ; je crois qu'ils ne feraient pas deux fois l'erreur.

Alors ce soir je me demène avec ma conscience vs mes pensées culpabilisantes et j'essaie de ne plus penser à ça.
:boulgrain:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 31.01.10 22:25

Adalie : moi je pense que c'est normal, et tout à la fois. Il t'aime, il ne sait pas forcement comment, ni quoi en faire, il a aussi son instinct de propriétaire (tous les mecs), et puis aussi le revers de la médaille.
Bref, pour moi c'est un passage obligé, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser démonter.

Ca ira mieux, j'ai confiance.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 01.02.10 13:55

Greediness: Si j'en ai mais elle bosse donc c'est mort, et elles sont pas trop sortis je crois... Sinon les autres c'est des copines pas des amies et je me vois pas leur demander de sortir, quoi que je pense que je m'amuserait bien...
Et si les sorties entre filles ça existent mais c'est super rares...
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hope 01.02.10 17:23

Mol j'aime tes conseils Morena Razz . T'es trop fun comme fille Héhé .

Bon pour revenir au sujet , j'ai pas de ses nouvelles depuis 2-3 jours (Genre c'est une éternitéééé) , je sais pas si c'est qu'il a plus de crédit ou . . . ? Bref , je le croiserai sûrement demain donc bon ;D. Bref , moi qui pensais ne plus jamais (Le mot est un peu fort mais bon x)) m'attacher à un mec après X relations qui désepérantes , bah je remarque que je suis attachée un peu à lui quand même Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 106840 .

Bon j'espère que ça va avancer tout ça :')
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Charlie 02.02.10 0:23

Toujours pas de nouvelles du mec de boite .....
Je suis vraiment au point mort là, ça m'a tué qu'il ne me rappelle pas (c'était vendredi soir) !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 02.02.10 0:25

Patience Noaah, patience ;). J'aurai tendance à dire qu'il va rappeler vu ce qu'il c'est passé, j'espère ne pas me tromper. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 02.02.10 0:34

Putain je suis deg.

Je viens de me rendre compte en comparant sa façon de parler avec ses autres ami(e)s, qu'il prenait trop des pincettes avec moi. On dirait qu'il fait gaffe à ce qu'il dit, j'sais pas, ptet pour éviter que je retombe amoureuse ou quoi. J'en sais rien.

Ca me saoule. Je l'ai bien caché quand même, j'ai tout fait pour que ça se voit pas, des longs blancs pendant des mois, tout ça pour qu'il ait apparemment l'air de penser qu'il faut faire gaffe quand même.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 02.02.10 1:24

J'ai passé la soirée avec Edouard, on ne s'est embrassés qu'en partant. C'était très sympa, mais comme une soirée entre potes, parce que je ne suis pas assez à l'aise, il le sent bien. Et lui il bloque aussi du coup, à cause de moi, mais je le sens s'attacher vite malgré tout, ça me fait peur. Il est trop adorable, je culpabilise à mort de mon attitude.
Puis quand je suis rentrée chez moi, j'ai vu un message de François "Bonne nuit Smile", envoyé au moment même où Edouard écrivait un "Ca c'est une agréable soirée Smile" comme statut sur Facebook. Je devrais être doublement contente, mais j'ai juste une énorme boule au ventre et envie de vomir.
Je sais pas pourquoi, mais je sens très fort que je vais faire mal au coeur à l'un des deux (et malheureusement celui qui ne le mérite pas), voire aux deux. Je sens aussi que François souffre bien plus que je ne l'aurais cru, et surtout bien plus qu'au début.
J'hésite à en parler à Edouard.

Je n'ai pas lu vos derniers posts les filles, je repasserai, je suis super désolée mais là j'avais juste besoin de me "vider".
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 02.02.10 3:34

Saluuuut je m'incruste ! J'ai lu toutes vos histoires, c'est fou comme vous réussissez à être touchantes, même dans le "désespoir".

Adalie je pense que ça va aller mieux au fil du temps, tu vas t'habituer à la présence d'Edouard, te sentir plus à l'aise, et même si les "intrusions" de François dans ta vie (comme ce sms) te feront toujours un truc bizarre dans le ventre, surtout comparé à ce que tu vis avec Edouard, ça s'atténuera avec le temps. Et je pense que tu devrais lui en parler, si tu penses qu'il pourrait comprendre.



Bon sinon pour parler de moi y'a pas grand chose de nouveau en fait. En spoiler parce que c'est mégalong (désolée d'avance)
Spoiler:

Désespérée vous avez dit ?!
(désolée pour le roman :S)
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 18 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum