Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Nutella-fee 14.08.08 12:48

Oui Smile mais ça n'avance plus trop
jsuis juste à -1,8 là o.ô

effet-ralgan> wow t'es trop courageuse de faire tant de sport par jour
moi, 1heure, c'est le grand maximum et l'exploit

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 14.08.08 14:22

Mon objectif, moi c'est 5/6/7 kilos =) Je sais pas trop comment m'y mettre mais bon . J'ai déja abandonné le grignotage ( depuis hier xD ) et j'essaie de moins manger pendant les repas .. Je faisais aussi du "Body toning" ( je pense que ça s'appelle comme ça ) pour me tonifier ,mais bon pendant les vacances .. J'oublie un peu^^ . Enfin je suis sûre que je vais les perdre pendant quand les cours reprendront :/ A force de sauter le petit dej ( Le bus il m'attend jamais =/ ) , de pas avoir eu le temps de penser à mon repas de midi et à ma collation .. , de bouffer mon premier repas à 16 h.. et de ne plus avoir faim le soir :/ Bizzard quand même .. Fin bref, je surveille quand même

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kamilla 14.08.08 15:49

J'ai environ 5 kilos à perdre. J'en ai déja perdu 1, en une semaine à peu près. Donc plus du tout de grignotage ( pas trop trop dur...), le matin c'est céréales, et au goûter je ne prend plus que 4 carrés de chocolat noir ( ça je ne peux pas m'en passer ^^). Donc du coup j'ai totalement arrêté le nutella, et ça ne me manque pas plus que ça. Et je mange des crudités presque tous les midis.
Au niveau du sport j'essaye de faire 1h de vélo par jour, et finalement j'aime bien, je vais me balader avec mon frère et c'est sympa Smile ! Donc voila le programme, en espérant que je perde assez rapidement !

Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 14.08.08 18:25

Il a l'air pas mal ton programme Kamilla Smile.
Vos posts me motivent un peu parce que depuis les vacances , je fais du gros n'importe quoi. Juste au moment où il faut pas justement vu que je vais bientot devoir me mettre en maillot de bain pratiquement tous les jours pendant 15 jours^^ .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kamilla 14.08.08 19:07

Oui je le trouve pas mal, enfin c'est surtout que je ne me prive pas vraiment, donc c'est cool Smile
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 14.08.08 22:09

Le vélo, j'adore, mais vu le temps qu'il fait, c'est assez galère pour en faire sans qu'une averse me tombe dessus =/
En 3 jours pour l'instant j'ai perdu 900g. Je galère un peu à perdre par rapport à mes anciens régimes (alors que c'est les même) mais j'pense que vu que j'ai "moins" à perdre qu'avant c'est plus lent/difficile. J'sais pas.
En tout cas il doit pleuvoir demain donc niveau sport ça va être vélo elliptique uniquement, ça craint.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 14.08.08 22:52

J'ai faillit manger du chocolat tout à l'heure & j'ai résisté :d Mol .
C'est le fait de faire du thé tous les soirs. Je prend le sucre dans le placard où y'a le chocolat & des gateaux parfois donc quand je les vois , faut résister quoi...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 14.08.08 23:43

J'ai perdu deux kilos depuis 1 mois et demie,ca va doucement mais surement Smile
Par contre je n'ais pas l'impression que cela se voit sur moi bouhouh
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 15.08.08 10:09

Hier soir on a mangé des spaghet' bolo'... et, j'ai résisté, j'me suis même pas goinfrée =D J'étais trop fière sur le coup x)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kamilla 15.08.08 19:10

Alors aujourd'hui j'ai fait 1h de vélo + 2h de marche avec mes parents ! woaouh c'est trop bien Very Happy

Et sinon ce soir on mange crudités, donc léger c'est cool !
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 16.08.08 10:27

Moi mes parents bossent d'aprem donc JE décide ce que je mange midi et soir, c'est cool ^^
J'vais essayer de faire dans les 45minutes de vélo elliptique, 1h si j'y arrive.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Nutella-fee 16.08.08 11:25

Moi ça y est j'ai mes règles..
bon ça me rassure parce que ça fait bien 3 jours que soit je restais au meme pods soit je prenais 200gr.
Mais bon, je sais pas si je vais arriver à faire du sport dans les prochains jours maintenant :/
va vraiment falloir que je me force..!
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 16.08.08 16:21

J'ai plus envie de maigrir .. Smile . Je crois que je faisais une obsession de peu de chose .. donc .. Je me trouve bien comme ça ^^ il faut juste que je me tonifie un peu .. Donc bon .. Je ne me prive plus !
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 16.08.08 17:04

Bon j'avais laché mais j'ai réussi à rester au même poids.
ça me laisse encore 6kg à perdre.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 16.08.08 22:26

Bon allez a partir de demain je vous rejoins ( si vous m'acceptez lol]
Poids actuel : 61kg .
Objectif : humm je sais pas trop, je dirais 47 ( c'est le dernier poids ou je me sentais tres bien) mais on verra au fur et a mesure .
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.08.08 13:12

1er jour : un bol de céréales ( d'hab je ne mange pas le matin mais bon ca fait parti d'une alimentation equilibrée) + 100 abdos + 15min de stepper.
a midi : riz + poulet .
voila c'est tout pour le moment . je repasserais ce soir .
bonne journée a toute et bon courage
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kamilla 17.08.08 17:41

Trop fière de moi la, je viens de faire 2h30 de vélo Very Happy:D

Par contre ce soir il y a une soirée chez une copine, donc je risque de manger mal... Tant pis ^^
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 17.08.08 17:52

Hier soir, soirée avec des copines... repas: 3 petits sachets de dragibus + 1 yaourt à la fraise + 1 canette 1/2 de coca + quelques fraises tagada et deux/trois shrtroumphs (j'sais plus l'écrire Mol ).
Mais depuis ce matin même si j'étais chez mon amie c'est alimentation régime.

Pas le top top, mais en me pesant ce matin chez ma pote j'avais perdu 100g (après je sais pas si les balances sont réglées pareilles, on verra bien) mais sachant que j'avais fait pas mal de sport dans la journée j'espère que ça a compensé.

Donc ce soir: abdos, exercices ciblés pour le corps, vélo elliptique si j'ai la motiv' puis ça devrait le faire.

COURAGE x_x
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.08.08 18:09

j'adoooooooooore le velo elliptique mais j'en ai pas :-(
bon depuis ce midi pas grand chose, j'"ai marcher toute la journée (mais bon , a allure réduite) avec mon chéri.
et la je me mets en condition pour faire du stepper, abdos , velo et exo o sol! ca va pas etre de tout repos ! mdr
j'aimerais me mettre a la course mais deja je suis NULLE et y'a pas d'endroits vers chez moi ! humm
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 17.08.08 19:59

effet-ralgan a écrit:Hier soir, soirée avec des copines... repas: 3 petits sachets de dragibus + 1 yaourt à la fraise + 1 canette 1/2 de coca + quelques fraises tagada et deux/trois shrtroumphs (j'sais plus l'écrire Mol ).
Mais depuis ce matin même si j'étais chez mon amie c'est alimentation régime.

Pas le top top, mais en me pesant ce matin chez ma pote j'avais perdu 100g (après je sais pas si les balances sont réglées pareilles, on verra bien) mais sachant que j'avais fait pas mal de sport dans la journée j'espère que ça a compensé.

Donc ce soir: abdos, exercices ciblés pour le corps, vélo elliptique si j'ai la motiv' puis ça devrait le faire.

COURAGE x_x

Je me sens moin seule.Hier c'était aprem avec amies et on a mangé que des cochoneries : pizza,quiche,trucs salé,gateaux au chocolat, et bonbon à gogo Cens Quand je suis rentrée , le soir ca à été direct 30 min de vélo.Bon on avait pas mal marchait dans la journée.
Mais aujourd'hui je m'y suis remise. 1h de course et se soir exercice abdos-fessiers.
Demain 30 min de vélo elliptique.

Il faut faire combien de temps de velo elliptique pour que l'on brule des graisses? Et vous vous en faite combien de temps?

Courrage à toute Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.08.08 20:35

Jsais pas comment vous faites pour courrir autant, au bout 'une minute j'en peux plus !!
courage a vous
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 17.08.08 21:06

Bon j'reprends dès demain.
J'tiens jamais longtemps... l'appel des muffins, glaces et autres cereales au chocolat
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 18.08.08 8:25

pour juste t'affiner/te muscler légérement on m'avait dit qu'il faut être sur le niveau 1 et peu importe le temps, tant que tu te défoules mais à partir de 30minutes c'est mieux j'crois avoir lu.

Bon, moi j'ai mes règles... super x_x
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 18.08.08 11:22

aie aie effet -ralgan pour les rfegles c'est pas top ! je te soutiens moralement .
enfn moi perso quand je lé ai jpeux pas manger, ni bouger ni rien, juste pleurer et etre pliée en deux! lol

sinon j'ai trouvé un "parcours pour courrir"
c'est a environ 15/20min de chez moi a pieds , et apres y'a un long chemin ( d'une centaine de km ... loool) une piste plutot ou je pourrais m'entrainer, petit a petit a courir[ ya aussi des gens qui font du velo, de la marche, du roller ..]
enfin voila bonne journée, amies regimeuse
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 18.08.08 12:55

moi aussi j'suis pliée en deux là. En plus à part des abdos et des exos au sol j'peux rien faire aujourd'hui (le vélo elliptique grince donc si mes parents sont là, j'ai pas le droit d'en faire) et le temps dehors est pas top pour si j'veux faire du vélo.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 18.08.08 13:22

Bon euhm :/ , Je vais p-e avoir l'air débile mais bon ..
Je me pose beaucoup de question làà ..

Mais je fais 55 kilos pour 1m65 ... Je sais pas
Je me trouve .. proportionné mais j'aimerais bien perdre .. Je devrais ?
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 18.08.08 13:31

meme si , pour moi, les chiffres ne veulent absolument rien dire, je pense que tu n'as rien a perdre. au pire tu as a te muscler.
pourquoi souhaite tu perdre si tu te trouve proportionnée ?
et puis tu n'as que 14ans, commence pas a te lancer dans les regimes et tout le bordel!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 18.08.08 20:02

Mouais je sais que c'est trop tot :/ .
Bah j'ai des poignées d'amours Smile Et j'aimerais bien les faire disparaîter :/
mais je pense que je devrais perdre 4 à 5 kilos quand même :/ Je pense que je devrais faire plus d'exercices de musculation ...?
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 18.08.08 20:20

oui peut etre de la musculation , enfin des exos au sol . quoi qu'il en soit le sport sera tres bon !!!
et les poignées d'amour ..huùùm c'est un gros pb pour tout le monde, mais vu le nom qui est mignon, ca plait! lol
quelles sont t abitudes alimentaires
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 18.08.08 21:51

C'est vrai que t'es assez jeune pour entamer les régimes et tout le bordel... Après, si tu te vis avec quelques kilos en trop, fais du sport, bouges, muscles toi mais ne surveille pas tout le temps ce que tu manges ni rien, t'as le temps pour te prendre la tête comme ça (ce qui, évidemment, j'espère ne t'arrivera pas). Fais quelques abdos, des exercices au sol, du sport seule ou entres potes, dans un club.

Voilà... enfin, c'est ce que j'en pense, après je ne prétends pas avoir La réponse à tout, chacun vit dans son corps comme il le sent ou comme il le peut, si tu ressens ce besoin, j'te conseillerais juste de surtout bouger.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 19.08.08 11:54

Merci de me répondre ^^
Ahem ... je mange ..euhm .. ce que je veux quand je veux ? ( mmmh )
Je sais que je devrais peut être moins grignoter ( et j'essaie .. ) ,mais c'est très dure . J'essaie de moins manger pendant les repas .. pas trop dure .. Mais je pourrais pas me passer de mes sweeties ^^ .
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 19.08.08 12:00

j'ai perdu 3 kilos en deux semaines, sans rien faire de spécial, je suis juste partie à Malte, et sans y avoir fais vraiment attention me voila à 63.5 ! ^^
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 19.08.08 12:18

Divine_ a écrit:Merci de me répondre ^^
Ahem ... je mange ..euhm .. ce que je veux quand je veux ? ( mmmh )
Je sais que je devrais peut être moins grignoter ( et j'essaie .. ) ,mais c'est très dure . J'essaie de moins manger pendant les repas .. pas trop dure .. Mais je pourrais pas me passer de mes sweeties ^^ .

Le genre de régime où on s'affame pour perdre ça marche pas.
ça sert à rien de manger moins pendant les repas, il faut que tu mange plus équilibré et surtout moins gras.
Privilégier les fruits et légumes. Personnellement j'ai remplacé le sucre par les sucrette, le beurre par le beurre allégé, le coca par du coca 0 et les desserts par des yaourt 0% ou des fruits.
Ensuite si tu consomme du lait tu peux prendre du lait écrémé, moins gras que le demi écrémé.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 19.08.08 13:58

Divine_ a écrit:Merci de me répondre ^^
Ahem ... je mange ..euhm .. ce que je veux quand je veux ? ( mmmh )
Je sais que je devrais peut être moins grignoter ( et j'essaie .. ) ,mais c'est très dure . J'essaie de moins manger pendant les repas .. pas trop dure .. Mais je pourrais pas me passer de mes sweeties ^^ .

Ca ne sert à rien de moins manger durant les repas. Tu risque d'avoir des carences seulement. Par contre le grignottage c'est ce qu'il y a de pire : c'est ce qui fait grossir, qui stocke et qui donne le plus de caries. Surtout si tu mange peu durant les repas...
Au contraire, essaie de PLUS manger durant les trois repas qui peuvent être bien équilibrés en limitant le sucre et en favorisant les légumes et les fruits. Tu auras donc moins faim en dehors, et tu auras moins de mal à stopper le grignottage.

Ce qui est sur, c'est que tu pourras perdre du poids mais tu garderas et stockeras encore plus de graisse en grignottant de trop (bien que vu ton âge tu n'as pas trop de souci concernant les régimes, mais après on ne te connais pas).

De mon coté, j'ai été malade et ce fut la seule chose qui m'a permis de perdre 500g -_-
Donc, je limite le sucre le plus possible, et j'essaie de ne pas manger entre les repas. Ca commence à venir, donc c'est positif Very Happy
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 19.08.08 22:51

Merci pour vos conseils Smile , bah alors je vais faire come vous dites .. manger plus pendant les repas pour moins grignoter , mais là .. c'est mal barré Je reviens du quick , et j'ai manger environ 5 croustilons rien qu'aujourd'hui , ( sans copmpter les glaces , et les danettes .. ) .. Faux que je me reprenne ^^
Enfin merci , ce sera surement plus facile quand les cours auront repris
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 20.08.08 0:16

Pfff je commence à abandonner espoir là... Je fais moins de sport par manque de temps, en plus étant très stréssée ces temps-ci je mange davantage de cochonnerie...
Sinon je me demandais si prendre un bol de céréale genre chocapic, smacks etc au petit déj c'était vraiment mauvais?
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 20.08.08 9:14

Je suis dé-gou-tée les filles Mol
Hier, pesée de la première semaine: -1,8kg. Trop contente donc.
Hier soir, ma tante vient on se fait un repas familial de taré.... +800g ce matin sur la balance Mol
Bon ça me fait rire parce qu'à force je sais que les 800g là j'vais les reperdre facilos mais ça me dégoute quand même.
Par contre pour me venger (de moi-même, oui oui), j'ai fais 111 abdos c'matin et j'me suis fixée pour règle du jour de contracter mes abdos à la première et à la dernière marche de CHAQUE escalier que je vais rencontrer aujourd'hui =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 20.08.08 11:19

Wahou effet-ralgan bravo pour les -1.8kg en une semaine .Moi ca fait deux moi et -1.5 -2 kg Gné
Comment tu fais? Tu manges moins pendant les repas?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 20.08.08 12:09

Bah moi j'ai repris les entrainements de basket , mais pour l'instant c'est que du physique. 3 fois par semaine, on fait environ 5km en courant, donc on mélange endurance et fractionné . On a commencé lundi, et je peux vous jurer que j'ai des courbatures , un truc de fouuuuuu. lol. J'y retourne ce soir Ouf .
Nan mais bon on verra si ca fait la différence sur la balance =D
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 20.08.08 18:14

Silphyde a écrit:Pfff je commence à abandonner espoir là... Je fais moins de sport par manque de temps, en plus étant très stréssée ces temps-ci je mange davantage de cochonnerie...
Sinon je me demandais si prendre un bol de céréale genre chocapic, smacks etc au petit déj c'était vraiment mauvais?

C'est pas mauvais mais dans mon cas ça reste occasionnel vu le nombre de calories qu'il y a dans un bol et toute la matiere grasse qu'il contient. Mais si tu fais beaucoup de sport après tout, faut juste faire plus attention sur les autres repas.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 20.08.08 18:26

Perso je vois pas en quoi c'est mauvais les céréales le matin, c'est pas moins calorique que du pain/beurre/confiture. Après ça dépend si tu mets du lait ou autre avec mais c'est pas mauvais.

P'tite pepette --> euh, oui, déjà. J'ai arrêté de grignoter, je fais du sport, je mange moins mais mieux mais j'écoute mon corps, j'arrête de manger quand j'ai plus faim (ni avant, ni après). C'est un peu tout...
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 20.08.08 20:09

effet-ralgan a écrit:Perso je vois pas en quoi c'est mauvais les céréales le matin, c'est pas moins calorique que du pain/beurre/confiture. Après ça dépend si tu mets du lait ou autre avec mais c'est pas mauvais.

P'tite pepette --> euh, oui, déjà. J'ai arrêté de grignoter, je fais du sport, je mange moins mais mieux mais j'écoute mon corps, j'arrête de manger quand j'ai plus faim (ni avant, ni après). C'est un peu tout...

Depuis deux mois je fais cela aussi.Bon,pendant 2 semaines je surveillais moins,mais j'ai repris.
Est ce que apres tu reprend ou tu reste stables? Parce que à la rentrée je pourrais faire beaucoup moins de sport (que deux fois par semaine) et j'ai peur de tout reprendre :s .
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 20.08.08 22:11

quand je fais moins de sport je continue quand même genre les abdos et quelques exercices au sol plusieurs soirs par semaine. Mais je reste générallement stable mais après quand je relache niveau bouffe forcément je reprends.
Après tu perds peut etre plus lentement par rapport à ta morphologie ou autre, t'as peut être pas trop besoin de perdre du coup ton corps va plus lentement, je sais pas.. après ça varie selon chaque personne
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 21.08.08 8:00

Voilà, j'ai reperdu le repas de mardi soir qui m'avait coûté +800g et j'ai encore perdu +200g aussi. Donc -1kg en une journée au total Mol
En tout: -2kg en une semaine et 2jours, fiouuuu
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Nutella-fee 21.08.08 11:14

-2,4 kgs en 3semaines - 2jours. Je crois mon objectif "3kilos en 3 semaines" va pas être possible vu que j'aurai pas trop le temps ces 2 jours de faire du sport. Mais bon à 500 grammes près, je vais pas en faire un caca nerveux.

N'empeche je suis vraiment contente de moi. Pour une fois que j'arrive à "me controler", va falloir que je continue à faire attention, histoire de pas tout reprendre en 1 semaine. C'est fou, 2 kilos, ça change tout o.ô
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Blow. 21.08.08 12:25

Faut que je me calme sur le Nutella en ce moment ...
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 21.08.08 21:58

Mais trop, ça change tout deux kilos. genre ma bague au pouce glisse trop... j'ai perdu des doigts... c'est...étrange xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 21.08.08 22:01

Moi je n'ais pas trouvée de différence Suspect
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 21.08.08 22:34

Merci Jt'aimeuh et Effet-ralgan, et non je ne mets pas de lait ni quoi que ce soit, mais bon je pense que je vais continuer à en manger parce que déjà que j'ai du mal à prendre un tpti déj...

Sinon aujourd'hui j'ai fait 30minutes de vélo d'appartement, 1heure de jogging et 500 mètres à la nage Smile
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 21.08.08 22:42

Moi ça fait quelques jours que j'ai rien glandé en sport à part de la marche pour aller au boulot et quelques abdos x_x j'ai honte. demain j'parie que j'ai repris.. allez, les paris sont lancés.

Sinon, Silphyde, de rien, lol. Perso, je mange tous les matins des céréales quand je suis au régime et parfois même quand j'y suis pas. Avant c'était des Smacks au caramel (les basiques) puis à force j'ai finis par trouver ça carrément immangeable, du coup j'suis passée à mes céréales des dimanche: les Chokellas. Pour pas beaucoup de calories en plus j'ai du chocolat et des céréales méga bonnes. Donc tu vois, je suis gagante au final.
par contre, je ne prends pas un grand bol, je prends un bol à café taille standart (pas les gros, les moyens niveau taille), et j'en rempli à peu près 1/3, je crois. Je fais pas attention, mais je n'en mange pas beaucoup par choix mais aussi parce que sinon j'risque de m'enfiler la boîte tellement c'est bon =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.08.08 8:13

ouais bah j'ai rien dis, j'ai perdu mais je comprends pas comment Blink
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 22.08.08 10:24

Vous connaîtriez pas le nom du ( des ? ) muscles , qui se trouvent euhm ... a "l'intérieur" de la cuisse ... enfin au niveau de l'entre jambes ? ( Je sais pas si je suis assez clair xD ; mais j'essaie ! ) ; et des exercices pour le (les) muscler ?
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.08.08 12:48

j'ai un exercice pour ça. je connais pas le nom mais je vois de quoi tu parles. Tu te mets allonger sur le dos, les bras à la perpendiculaire de ton corps ou le long du corps, comme tu préfères. Tu mets tes jambes à la verticale et tu les éloigne le plus possible, puis tu les rapproches, puis tu réloignes, etc. Perso je fais 2 série de 59. mais eux ils disaient 30 je crois à la base.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum