Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23474)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Que porter avec... ?, conseils des GB !

+93
PinkPrincessSlytherin
Odelie
Cesse
Mondaye
Hailey
the__way
Sandra50
Sensorielle
Shiny
Chill
-Armani-addict-
Salakis
Someday_
Oasis
Mrs.Kellogs
Freakum
Chudesa
nebulae
Spirity
Sweetblush
Reykjavik
Leela
Bereen
Rozz_bonbon
Jean
Pandore
Seifenblase
Joleane
Sunsh
Blablabla-
Sorose
Elynx
Deliyah
Cerise
SecretlySheCries
Luana
AzaRose
mojulie
Adrenaline
Charlie
MyLittlePrincess
Adalie
Runaway
Hindy_/*
Bouh
May-Toffee
Bulle
Greedy
Quinn
Havaïanas
Sweet
Conformiste excentrique
Spira
Ran-Neechan
Doonys
-Peanuts-
Blow.
Mayahuel
Slightly Acid
Jelina
Para-dox
Kundera
Emeraude
Diabolo
Sweety_
Neverland
Myrtille
Ephémère
Lithium
Liberté_
laperla75
Ysatis
Babawa
candela
Ernestine
ourasi
_closedheart
Bintouch
Sagesse
tiopine
addiction
Šlechtična
Kaya
Layal
Dakota
Addison
Tasha
Haria.
Jizilicious.
Thunder
Narcisse
97 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ernestine 10.09.14 9:28

Les filles auriez-vous des conseils à me donner pour une tenue pour un entretien d'embauche?

je travaille dans un milieu d'homme plutôt et pas dans la finance donc pas besoin de tailleur je pense

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Luana 25.09.14 9:48

Je porte généralement des slims/skinny et depuis des années entre deux saisons je mets des ballerines (lété des sandales, l'hiver des bottes). J'en ai vraiment marre des ballerines (et puis j'ai tendance à beaucoup transpiré dedans vu la matière et ce malgré des semelles Héhé )

Que me conseillerez-vous de porter avec ? Sachant que je n'aime pas mettre de talons (trop grande, mal de dos toussa..).

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adrenaline 25.09.14 14:06

Moi je mets des baskets fines, styles Vans, ou des derbies.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Reykjavik 25.09.14 16:27

Oui, si tu n'aimes pas les talons, les derbies sont pour moi une bonne alternative à la ballerine!
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par May-Toffee 25.09.14 23:00

et des bottines à talons pas trop hauts? Je mets rarement des talons hauts mais j'ai trouvé une paire de bottines bordeaux chez Eram il y a deux ans, avec 5 cm de talons (mais épais, donc pas casse gueule) et je peux marcher des heures avec sans mal de dos ! Et j'adore le combo bottines / jean ou jupe
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par PinkPrincessSlytherin 30.10.14 22:04

Luana a écrit:Je porte généralement des slims/skinny et depuis des années entre deux saisons je mets des ballerines (lété des sandales, l'hiver des bottes). J'en ai vraiment marre des ballerines (et puis j'ai tendance à beaucoup transpiré dedans vu la matière et ce malgré des semelles Héhé )

Que me conseillerez-vous de porter avec ? Sachant que je n'aime pas mettre de talons (trop grande, mal de dos toussa..).

Des basket style converse, basses et noires ! Very Happy je porte ça très souvent, et moi aussi je porte presque exclusivement des slips et skinny :p je trouve que ça va avec tous les types de haut, que ça soit un truc un peu "féminin" (du coup les "converse" cassent le coté trop fi-fille) ou avec des hauts genre pull loose ou quoi (et comme ce ne sont pas des chaussures imposantes, et que le skinny est par définition, fin sur les chevilles, ça rétabli l'équilibre des volumes Very Happy)
PinkPrincessSlytherin
PinkPrincessSlytherin
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hope 30.10.14 23:40

PinkPrincessSlytherin a écrit: moi aussi je porte presque exclusivement des slips et skinny :p  

Moq
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par PinkPrincessSlytherin 31.10.14 11:02

Hope a écrit:
PinkPrincessSlytherin a écrit: moi aussi je porte presque exclusivement des slips et skinny :p  

Moq

Ouuuups faute de frappe Héhé
PinkPrincessSlytherin
PinkPrincessSlytherin
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Oasis 30.06.15 21:23

Les filles que mettrez vous avec cette robe pour un mariage? Et quelle coiffure?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Casusbelli 30.06.15 21:37

Jolie robe ! Smile

Une étole de couleur, qui tranche un peu, pour égayer. Pas de motifs, comme il y a déjà la dentelle des manches. Je n'arrive pas bien à voir si la robe est rose très clair (auquel cas, du rose plus soutenu, jusqu'au fuchsia), ou si elle est blanche ou crème (dans ce cas, du bleu ciel, du vert d'eau, du bleu gris, du rouille, etc...). Tout dépend des couleurs qui te vont au teint !

Pour la coiffure, les cheveux plutôt relevés, comme l'intérêt de la robe c'est quand même de faire de belles épaules et un beau décolleté. Et un serre-tête décoré dans les cheveux, qui rappelle la couleur de la robe, ou celle de l'étole, si étole il y a. Ou un chapeau (j'adore les chapeaux pour les mariages).
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Myrtille 01.07.15 6:40

Je suis d'accord avec Casusbelli.
En tout cas elle est vraiment jolie cette robe! elle vient d'où?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Chill 01.07.15 10:50

Pour la coiffure, j'aurais privilégier un joli headband.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Cesse 01.07.15 12:52

Des sandales fines avec une couleur qui tranche avec celle de ta robe.
Pour les cheveux je dirai relevés aussi, un beau chignon romantique sur la nuque pour rester dans le style de la robe par exemple. J'ajouterai une paire de boucle d'oreilles pendantes, un peu longues mais simples.

Très jolie robe!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Cerise 01.07.15 16:55

Moi je verrai bien une pochette fuschia avec des sandales fines et boucles d'oreilles (ou un head band ! ) dorées ou argentées Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Oasis 01.07.15 23:32

Elle vient de chez Asos! J'ai flashé dessus coeur

Merci les filles de vos réponses, je vais les étudier ce week end!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Lithium 13.08.15 18:25

D'après vous, avec une robe orange carotte et des chaussures noires vernies... Mieux vaut des bijoux en or ou en argent ? Je n'arrive pas à me décider.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Casusbelli 13.08.15 20:55

Plutôt en argent je pense.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par -Armani-addict- 13.08.15 23:25

Je dirais plutôt des bijoux dorés car le orange carotte c'est une couleur chaude et comme les bijoux sont plus près de la robe que des chaussures ça me semble le mieux.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Chill 14.08.15 12:24

Je dirais doré aussi.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Lithium 15.08.15 15:55

J'ai tablé sur du doré ! Merci les filles !
Je vous montrerai le résultat dès que le mariage sera passé ;)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 18.11.16 20:02

Bonjour bonjour... 10 ans après Héhé
J'ai acheté cette robe qui sera sûrement ma tenue de nouvel an. J'ai craqué dessus, je la trouve sexy/classe bref le seul soucis est ce côté transparent sur le haut de la robe : comment le mettre en valeur sans faire aguicheuse ? La j'ai rien du tout. Avec un soutif noir ça gache les motifs, avec un soutif couleur chair la matière se voit quand meme donc c'est pas top... Donc je sais pas, je voudrais votre avis, est ce que vous connaissez des soutiens gorges qui pourraient matcher avec ça ? Ou si le côté a poil en dessous vous choque ? Sachant que je mettrais quand même des caches tétons paskeeee voilà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci :l:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Khiera 18.11.16 22:14

Pas de soutif !

Faut assumer le choix de la robe : quel que soit le soutif ce sera moins joli. Donc je dis oui aux cache tétons ! En plus tu as une petite poitrine donc ca "choquera" personne (si tant est que des seins puissent choquer en 2016).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 19.11.16 21:31

Waaaaaaw tu l'as eu où secretly ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Stormy 20.11.16 1:41

Même avis que Khiera, elle te va trop bien en plus !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 20.11.16 12:24

Super merci les filles pour vos réponses Smile go pour les caches tétons alors !
@Marlow Elle vient de forever21 je l'ai eue à 34€, j'ai pris M (je fais du 38) elle taille super bien et pour le prix je trouve franchement que la qualité est top !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Someday_ 21.11.16 10:57

Moi je dis à poil aussi !
Si y'a bien une période où on peut se le permettre (WTF cette phrase, sans déconner, si on y réfléchit, c'est n'importe quoi) c'est bien au nouvel an !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Greedy 05.03.17 11:49

Pour un mariage cet été, je compte mettre une robe blanche (blanche en haut et motifs fleuris en bas). Vous croyez que ça peut passer ? Je n'ai jamais assisté à un mariage alors je ne voudrais pas trop me faire remarquer pour une première...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Cerise 05.03.17 17:43

Perso j'ai déja fait le haut blanc et bas marron je me suis pas sentie jugée Moq Moi ça me choque pas ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Para-dox 05.03.17 22:47

Je ne mets jamais de tenue entièrement blanche/crème/blanc cassé a un mariage, dans le doute je préfère éviter de vexer/blesser. Si ta robe a des motifs et que tu mets une veste/des chaussures qui ne soient pas blanches je pense que ça ira très bien!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Greedy 14.03.17 19:39

Merci. En fait d'après plusieurs avis ça passerait mais je pense quand même en regarder d'autres car j'aimerais bien faire plus classe...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 8 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum