Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23474)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 33 Invités

Greedy, Little-hilly, Myrtille, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Que porter avec... ?, conseils des GB !

+93
PinkPrincessSlytherin
Odelie
Cesse
Mondaye
Hailey
the__way
Sandra50
Sensorielle
Shiny
Chill
-Armani-addict-
Salakis
Someday_
Oasis
Mrs.Kellogs
Freakum
Chudesa
nebulae
Spirity
Sweetblush
Reykjavik
Leela
Bereen
Rozz_bonbon
Jean
Pandore
Seifenblase
Joleane
Sunsh
Blablabla-
Sorose
Elynx
Deliyah
Cerise
SecretlySheCries
Luana
AzaRose
mojulie
Adrenaline
Charlie
MyLittlePrincess
Adalie
Runaway
Hindy_/*
Bouh
May-Toffee
Bulle
Greedy
Quinn
Havaïanas
Sweet
Conformiste excentrique
Spira
Ran-Neechan
Doonys
-Peanuts-
Blow.
Mayahuel
Slightly Acid
Jelina
Para-dox
Kundera
Emeraude
Diabolo
Sweety_
Neverland
Myrtille
Ephémère
Lithium
Liberté_
laperla75
Ysatis
Babawa
candela
Ernestine
ourasi
_closedheart
Bintouch
Sagesse
tiopine
addiction
Šlechtična
Kaya
Layal
Dakota
Addison
Tasha
Haria.
Jizilicious.
Thunder
Narcisse
97 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ernestine 07.03.09 14:15

Que porter avec une jupe blanc cassé avec de très fines rayures, qui arrive mi cuisse, assez evasée, avec deux petits noeuds au niveau des poches pour que ça ne fasse pas trop été?
j'ai tenté les collants noir opaques mais ca rend bizarre...

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par candela 10.03.09 14:08

que porter avec:
la celèbre petite robe noir? des bottes beiges? des chaussures comment?

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Salakis 10.03.09 14:31

Ernestine a écrit:Que porter avec une jupe blanc cassé avec de très fines rayures, qui arrive mi cuisse, assez evasée, avec deux petits noeuds au niveau des poches pour que ça ne fasse pas trop été?
j'ai tenté les collants noir opaques mais ca rend bizarre...

Tu peux essayer collants blancs ou écrus, perso j'adore les collants de cette couleur.

Closedheart : Je pense qu'avec des escarpins ça peut faire très joli

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par ourasi 10.03.09 16:32

Salakis a écrit:
Ernestine a écrit:Que porter avec une jupe blanc cassé avec de très fines rayures, qui arrive mi cuisse, assez evasée, avec deux petits noeuds au niveau des poches pour que ça ne fasse pas trop été?
j'ai tenté les collants noir opaques mais ca rend bizarre...

Tu peux essayer collants blancs ou écrus, perso j'adore les collants de cette couleur.


Des collants blancs sur une jupe blanc cassée ça va risque de faire assez .. moche non ? :oo:
C'est vrai que j'aurais été tentée de dire des collants opaques noirs aussi avec des bottes ou des bottines.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Salakis 10.03.09 18:39

Ben ça dépend de la jupe. Je pense que ça fera plus beau que du noir, les collants noirs accentueraient le côté "je mets ma jupe d'été en hiver".
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 10.03.09 18:50

Bah moi je mettrais pas des collants opaques, je pense que des transparents seraient mieux.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par ourasi 10.03.09 18:51

En même temps c'est une jupe d'été donc bon .... Le truc c'est que mettre une jupe de la même couleur que c'est collant, c'est vraiment un truc qui peut se permettre avec très peu de couleurs, au risque que ça fasse ridicule. (Pourquoi pas un haut blanc avec ? Moq )
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Salakis 10.03.09 22:00

Ouais pourquoi pas un haut blanc tiens j'y avais pas pensé -_-

Le truc c'est qu'il ne faut bien sûr pas prendre les méga collants en laine ultra opaques qu'on mettait quand on était gamines, dans quel cas ça ferait effectivement ton sur ton; mais si on met des collants "opaques" classiques (donc qui gardent malgré tout une très légère transparence) ça peut aller.
Et tu sais quoi, il y en a même qui le font Moq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"en même temps c'est une robe d'été": justement ce qu'elle veut, c'est pouvoir la mettre par des temps plus frais , donc pardonne-moi mais le blanc sur noir, c'est plus ridicule encore
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par ourasi 11.03.09 13:39

Pour la photo avec du noir sur noir, je suis d'accord, ça va bien ensemble, c'était un des tons auquel je pensais.
Pour celle du blanc sur blanc, certes je trouve ça joli, mais en même temps, les photos sont tirées de The Sartorialist, on a pas toute la chance de s'habiller avec tant de style, et je pense pas que dans ce cas, ça donnerait ce qu'il y a sur la photo.
Enfin bref, chacun ses goûts. Smile
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Lithium 11.03.09 14:23

ourasi a écrit:Pour la photo avec du noir sur noir, je suis d'accord, ça va bien ensemble, c'était un des tons auquel je pensais.
Pour celle du blanc sur blanc, certes je trouve ça joli, mais en même temps, les photos sont tirées de The Sartorialist, on a pas toute la chance de s'habiller avec tant de style, et je pense pas que dans ce cas, ça donnerait ce qu'il y a sur la photo.
Enfin bref, chacun ses goûts. Smile
Goût ou pas, j'aime pas du tout le style KO
Une robe en dentelle par dessus une chemise... on aura tout vu!
Cependant, les associations de couleur sont pas mauvaises ça va.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Salakis 11.03.09 15:36

Ouais bon la deuxième photo était collée à la première c'est pour ça qu'elle s'est mise. Moi non plus je n'aime pas ça

"Chacun ses goûts" : C'est cool que tu penses ça. Je suis fière de mes goûts ridicules. De toute façon je ne faisais que faire une supposition à Ernestine à la base, elle en fera ce qu'elle en veut.
Spoiler:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 11.03.09 16:46

Je viens de piquer ce sac à ma mère ( Moq ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En détail vu que la photo est floue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je ne sais pas trop avec quoi le porter. J'ai d'habitude un petit sac noir et mes manteaux d'hiver sont de couleurs chocolat. Le sac a les bords camel et je ne sais pas trop en quelle matière le reste est.
Mais j'aime beaucoup et j'aimerais savoir avec quoi l'accorder niveau vêtements, couleurs etc.. soit pour finir l'hiver, sinon pour quand il fera meilleur.
Merci d'avance Very Happy
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par candela 11.03.09 17:36

Hailey: avec une robe saharienne ou une veste saharienne kaki ou beige pour le printemps-été.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 12.03.09 9:44

joliejolielolie : D'accord merci.
Mais en fait je voudrais des conseils sur un style de tenue. Je ne veux pas acheter une tenue spéciale pour ce sac et le porter une fois tous les mois.

Donc si vous avez d'autres conseils sur des tenues basiques et sur des couleurs pour aller avec ce sac !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ernestine 12.03.09 18:17

Je pense que ca pourrait être pas mal comme tu disais Salakis des collants dans les mêmes ton, le noir ca contraste vraiment, je n'aime pas trop le style. Sinon j'ai plus qu'a attendre le grand soleil et la chaleur ^^
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Liberté_ 12.03.09 21:13

Ernestine> Je suis dans le même cas que toi, figures-toi ... J'ai une mini blanche aux fines rayures bleues (verticalement) et il est impossible pour moi de la porter en Automne-Hiver ... Je ne sais jamais comment l'assortir!
Et les collants noirs opaques, mouais bof. Moi, ça rend vraiment pas top ... Comme l'a dit Salakis, ça fait trop: "Je mets ma jupe d'été en hiver!".
Donc, me concernant, j'attends l'été ... (impatiemment ahaha Razz).

Hailey> La deuxième matière a l'air d'être du coton, je crois ... Comme je te l'ai dit sur l'autre topic, je la trouve pas top mal cette besace! De plus, le kaki et le camel sont des couleurs très faciles à assortir, surtout au Printemps-Été. Tu peux la porter avec tout rassures-toi! Une petite idée de tenue pour les beaux-jours: Un jean slim bien brut + une blouse blanche vaporeuse + des espadrilles beiges à talon compensé façon peep-toes ou encore façon traditionnelle (mais toujours à talon compensé) + un trench fin beige à boutons en bois + des bracelets en bois (pour jouer à fond l'esprit "bois") + le dit sac. Enfin, ça c'est plutôt une tenue pour les beaux-jours ... si tu préfères une tenue pour maintenant, dis-moi, j'essayerais de te concocter une autre tenue ^^!
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sweetblush 12.03.09 22:13

Que porter avec cette tunique ? Autant en hiver (si c'est possible) qu'en été ?

Edit.

Si l'image est trop sombre dites le moi, j'essayerai de l'éclaircir. C'était le soir, donc l'image est pas super Smile


Dernière édition par Shelovestobits. le 06.05.09 14:21, édité 1 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 13.03.09 9:37

Liberté_ : Merci beaucoup Smile
Ah oui, j'aimerais bien aussi une idée de tenue pour maintenant, avec ce froid Lol
J'ai un manteau chocolat, est ce que ça s'accorde avec les couleurs du sac ? (c'est un long paletot)

Edit : Enfin après j'ai d'autres blousons mais je met surtout celui là donc si tu penses que ça n'ira pas, je suis ouverte à tes propositions ! Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par candela 13.03.09 17:29

Shelovestobits.: perso, j'imagine bien ta tunique avec un short (pas trop court) a revers et blanc

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bulle 13.03.09 19:09

Shelovestobits : En hiver je verrais bien ça avec des collant plus ou moins opaque noir, avec des bottes à talons. Puis un col roulé manche longue en dessous de la tunique et dessus tout ça une veste noir.
En été par contre je vois pas trop, peut être avec un short blanc comme l'a dit Candela, faudrait essayé pour voir.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Babawa 14.03.09 23:56

coucou les filles, j'ai acheté des bretelles noires, le problèmes c'est que une fois à la maison je ne vois pu trop avec quoi les porter... :S
je pensais avec un short en jean et un t-shirt blanc mais ça serait plutôt l'été.
une idée avec des fringues de saison?
Babawa
Babawa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ysatis 15.03.09 3:37

Shelovestobit> Pour l'hiver (enfin, pour en ce moment), je dirai des collants semi opaques, des petites bottines chocolat (j'aurai plutôt dit sans talons, ou avec un petit peu de talons à la limite) + une veste courte / ou un long pull ouvert au choix ;
Et pour l'été, juste avec des spartiates, ou des sandales un peu montantes dans le même esprit. Et un long pendentif pour habiller un peu le tout. / ou même avec des simples petites tennis blanches ou crème, genre des bensimons, dans ce genre là.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Liberté_ 17.03.09 18:25

Shelovestobits> Je suis on ne peut plus d'accord avec Etoya ^^! Ce sont de très bonnes idées de tenues, selon moi.

Hailey> Je l'aurais bien vue avec une petite robe bleue marine ou encore noire si tu préfères + des collants + des petites ballerines plates + ton manteau ou un petit paletot en coton pour le printemps. Et sinon, oui, je pense que ça ira bien avec ton manteau chocolat. Les bordures étant camel, ça s'accorde très bien avec le chocolat (afin d'après moi). ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 15.04.09 14:54

Est ce que vous pensez que ce sac s'accorde bien avec ce trench ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le trench est gris perle et le sac est beige et camel.

Et sinon, quel genre de sac à main je pourrais porter avec ?


Dernière édition par Hailey le 15.04.09 15:03, édité 1 fois
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 15.04.09 15:03

Bah oui je pense que ça s'accorderait bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par laperla75 15.04.09 19:17

d'accord avec féerique

laperla75
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ephémère 15.04.09 19:26

Oui je pense aussi que c'est bon ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par  15.04.09 19:36

Oui ca ressort bien Hailey Smile



Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Liberté_ 15.04.09 22:11

Hailey> Et bien oui, je pense que ces deux pièces iront très bien ensemble ^^.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 16.04.09 14:45

Ah merci. Very Happy J'avais un gros doute avec le camel.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 28.04.09 21:17

EDIT


Dernière édition par Rosalie le 29.04.09 9:26, édité 1 fois (Raison : Deux avis du même avis.. Je metterais rien de plus avec.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 11.05.09 17:03

J'ai bien envie d'acheter cette veste en cuir.
Je la porterais toujours ouverte, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme couleur en maillot =/

du noir ? Mais encore ?

Vous pensez que ça peut faire bien avec ce haut par exemple ? il existe aussi en bleu vous pensez que ça pourrait aller avec =/ ?? Je sais pas trop. J'arrive pas à me rendre compte.
Si vous voyez des hauts sur internet allez y je suis preneuse. Histoire de me faire une petite idée ! :happy:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 11.05.09 17:26

Perso je la vois bof avec du noir en fait par contre avec les 2 hauts que tu as posté ça me semble niquel !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 11.05.09 17:28

Ouai t'as raison le noir ça ferait peut être un peu trop sombre finalement l'ensemble.
Ok, déjà merci poulette pour ton avis, j'avais un doute pour le haut bleu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Liberté_ 11.05.09 17:34

Eh bien, c'est du marron donc tu peux quasiment te permettre toutes les couleurs avec! Bien sûr, je te conseillerais d'éviter surtout le "ton sur ton" parce qu'un total look black ça le fait, mais un total look marron (j'entend par là par exemple, une petite robe marron + cette veste marron aussi) ça le fait moins (mais ce n'est que mon point de vue, après tout).
Enfin, je suis tout à fait conquise par les hauts que tu nous montres ici! Le premier est vraiment très très chouette de part sa couleur écru, ses petits pois ton sur ton et surtout ses petits froufrous au niveau du décolleté et ses petits boutons en coloris "bois" qui pour le coup, rappelleront tout à fai la veste. Et le deuxième, dans un genre un peu différent, est chouette aussi .. Vraiment!
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 11.05.09 17:47

Bon bah oki Very Happy
Merci encore ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sorose 11.05.09 17:57

Je suis totalement Liberté pour le coup !
Tu peux éventuellement mettre un haut dans les tons marron, mais c'est pas ce qu'il y aura de plus joli, ou alors, il faut ajouter des bijou de couleur.
Pour ce qui est des deux hauts, ils sont très jolis (tout à fait mon style d'ailleurs, je ne peux qu'aimer) surtout le blanc. Mais le bleu irait très bien avec la veste à mon avis Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 12.05.09 12:56

Merci beaucoup les filles du coup j'ai pris la veste et les deux hauts.
Plus ce haut noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Spira 10.06.09 21:58

On est invités à un anniversaire samedi. Thème : "Vêtements chics et accessoire choc".

Avez vous des idées pour l'accessoire choc??

Pour la robe je vais essayer de trouver en magasins, parce que pour samedi commander sur le net c'est chaud chaud.

Merciii
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 10.06.09 22:09

Pour la robe met en une noire, classe pour le chic.
Pour le choc, met des bijoux voyant, mais "choc" je sais pas


Dernière édition par Morena le 11.06.09 11:46, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Greedy 10.06.09 22:16

Une perruque fluo ? =X
Des bijoux fluos ? Des bijoux très enfantins ? Un collier avec une ENORME tétine de bébé au bout ?
Un bracelet/collier de gothique ? (avec des piques et tout ?)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Lithium 10.06.09 22:38

Aaaah mais j'repense à ton post sur la robe!!
Dans ce cas là, prend la rose, avec des cuissardes noires. Ou alors des gants noirs qui remontent au dessus du coude, et plein de trucs contrastant avec le rose. Une perruque coupe carré noire et un éventail de couleur, une cravache et un chapeau haut de forme... j'sais pas moi Mol

Ou tu la joues trash avec une jolie robe et des accessoires d'un style opposé. Genre la jolie robe rose avec des rangers, bracelets cloutés et surmaquillée. (ok là j'ai un peu repris Greediness)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Spira 11.06.09 21:53

Merci pour vos idées les filles!!!

Morena j'avoue le collier-vagin.. c'est quand même très choc lol!

Mais j'aime pas mal l'idée du collier gothique.. encore faut il en trouver lol
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Lithium 11.06.09 22:28

Ouai ou prend un collier pour chien. C'est pas gothique mais c'est spécial Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 11.06.09 22:28

A Claire's il doit y en avoir nan?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 11.06.09 22:49

Ouaip vas faire un tour à Claire's je pense que les idées viendront toutes seules quand tu verras tout ce qu'il y a là bas Moq. D'ailleurs t'as plein de trucs fluo, tu pourrais genre mettre plein plein de colliers de toutes les couleurs, t'as aussi des trucs un peu plus "gamin" genre t'as des trucs de princesse et tout, ça peut être fun aussi Razz, et puis t'as la partie "rebelle" avec les trucs genre tokyo hotel Moq.. Y'a de quoi faire quoi ! Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Spira 12.06.09 15:53

Smile ça y est j'ai trouvé un truc choc.. j'avais pas trop envie d'aller jusque Amiens pour une babiole (mais l'idée était pas mal, c'est vrai). Donc je suis allée à Kandy à Abbeville et j'ai acheté ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moq

Vous en pensez quoi?
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Lithium 12.06.09 17:10

que tu devrais acheter la mini robe rouge et la queue qui vont avec Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 12.06.09 17:34

Han j'adoooooooore c'est super comme idée !! Very Happy
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Spira 12.06.09 18:00

Merci Very Happy diable
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ephémère 12.06.09 19:59

Ouais c'est une bonne idée ^^
Et ça te va bien Mol
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 07.08.09 20:33

Je viens d'acheter cette robe.
Elle est un peu ample. Je me demandais si c'était mieux avec ou sans ceinture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour votre avis ;)
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Oasis 07.08.09 20:38

Je préfère sans mais ce n'est que mon avis! Smile
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 3 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum