Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23474)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités

greymalkin, Myrtille, Odelie, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Que porter avec... ?, conseils des GB !

+93
PinkPrincessSlytherin
Odelie
Cesse
Mondaye
Hailey
the__way
Sandra50
Sensorielle
Shiny
Chill
-Armani-addict-
Salakis
Someday_
Oasis
Mrs.Kellogs
Freakum
Chudesa
nebulae
Spirity
Sweetblush
Reykjavik
Leela
Bereen
Rozz_bonbon
Jean
Pandore
Seifenblase
Joleane
Sunsh
Blablabla-
Sorose
Elynx
Deliyah
Cerise
SecretlySheCries
Luana
AzaRose
mojulie
Adrenaline
Charlie
MyLittlePrincess
Adalie
Runaway
Hindy_/*
Bouh
May-Toffee
Bulle
Greedy
Quinn
Havaïanas
Sweet
Conformiste excentrique
Spira
Ran-Neechan
Doonys
-Peanuts-
Blow.
Mayahuel
Slightly Acid
Jelina
Para-dox
Kundera
Emeraude
Diabolo
Sweety_
Neverland
Myrtille
Ephémère
Lithium
Liberté_
laperla75
Ysatis
Babawa
candela
Ernestine
ourasi
_closedheart
Bintouch
Sagesse
tiopine
addiction
Šlechtična
Kaya
Layal
Dakota
Addison
Tasha
Haria.
Jizilicious.
Thunder
Narcisse
97 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bouh 23.08.10 10:56

Vu le temps qu'il fait en se moment chez moi, je commence a penser a l'automne. Cet année, je voudrais ressortir mes Doc Martens, mais ne plus simplement les porter sous un jeans ou pantalon en velour.

Comme elles sont assez particulières, j'aimerais bien quelques idées de tenue qui pourraient fonctionner. Ce sont des doc 14 trous rouge foncées. Elle arrivent a peu près a mi mollet.

Spoiler:

Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hindy_/* 23.08.10 11:15

Ahah, j'ai les meme en noires. Héhé
Et je porte ca quasi tout les jours avec tout! Meme ma paire de orange fluo.

Short + collant et t-shirt rock'n roll, ou girly pour le décalage.
Jupe + legging et débardeur.
Slim, par dessous ou dessus ou bien encore retroussé à la moitié de la Doc'
Jean large tombé dedans et Doc' ouvertes à moitié qui retombent...

Etc!

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adalie 24.08.10 23:04

Très en retard: moi je kiffe tes bottes Sahara! Justement je pense que c'est joli sur des jambes fines, avec des collants noirs opaques et une tenue noire sobre. Je vois très bien ça avec une petite robe noire en laine, des collants noirs, et un petit gilet avec des détails en fausse fourrure.
Bref, si tu les mets pas moi je les veux!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par MyLittlePrincess 03.09.10 12:45

J'ai acheté ce chemiser que je trouve super joli et puis j'en cherchais un dans ce style depuis pas mal de temps... mais maintenant que je l'ai.. je ne sais pas quoi porter avec.. et aussi, qu'en pensez vous ? il ne fait pas chemise de nuit ou encore style 'grand mere' xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance de vos avis et conseils Very Happy
MyLittlePrincess
MyLittlePrincess
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adalie 03.09.10 13:33

Oh ben avec un chemisier blanc moi je pense que tu peux tout porter..! Un jean et un chemisier blanc, c'est simple mais toujours joli. A éviter peut être pour paraître sévère ou trop habillée: la jupe droite, le pantalon noir, les cheveux coiffés de façon stricte (genre chignon parfait). Mais là encore tout dépend de l'occasion!
Tu peux peut être aussi jouer sur le côté féminin-masculin, avec une veste et un pantalon droit.
Il est très joli ton chemisier d'ailleurs Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Runaway 03.09.10 15:21

Moi j'aime bien jean/chemisier je trouve que ça donne un côté bien habillé tout en étant décontracté, mais après sinon je suis du même avis qu'Adalie, tout va avec un chemisier blanc je pense.

Moi j'ai vu ce pantalon à promod que j'aime bien, mais je me demande avec quoi le porter, pour des chaussures il faut des talons je pense, mais je vois pas vraiment quel type de haut mettre avec.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adalie 03.09.10 15:52

Angel_star a écrit:Moi j'aime bien jean/chemisier je trouve que ça donne un côté bien habillé tout en étant décontracté, mais après sinon je suis du même avis qu'Adalie, tout va avec un chemisier blanc je pense.

Moi j'ai vu ce pantalon à promod que j'aime bien, mais je me demande avec quoi le porter, pour des chaussures il faut des talons je pense, mais je vois pas vraiment quel type de haut mettre avec.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca peut être aussi joli avec des ballerines, je pense même que ce serait plus joli. Pour le haut je vois bien un tee shirt loose tout fin que tu pourrais rentrer dedans en laissant un petit effet "blouse".

Ce genre de teesh:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ça un peu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec une veste ou un long gilet fin...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par MyLittlePrincess 05.09.10 22:53

Merci Adalie et Angel Star pour vos précieux conseils ! :l:
Je vais opter pour le coté décontracté et le porter avec un jean.


Angel Star, moi je verrai bien ton pantalon porté avec un débardeur rentré dedans pour le mettre en valeur et une paire de sandale/ou des balleriens (pas obligatoirement des chaussures à talon meme si ça fait chic).
Je suis d'accord avec Adalie, une veste rendrait bien pour un différent style Smile

MyLittlePrincess
MyLittlePrincess
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sweetblush 06.09.10 16:34

Que pensez-vous des chaussettes hautes (genre mi-cuisse) ? Et que mettriez-vous avec ? Je pensais peut-être en mettre avec ces bottes.


Dernière édition par Sweetblush le 06.09.10 16:51, édité 1 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Charlie 06.09.10 16:49

Je porterais des spartiates à talons, des bottines voir même des bottes!
Je pense qu'il faut cependant avoir une taille fine pour se le permettre.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adrenaline 06.09.10 17:03

Sweetblush, je vois pas du tout les bottes que tu as montrés avec des chaussettes hautes. Je verrai plutôt des doc pour un côté un peu rock, ou des derbies à talons...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Reykjavik 06.09.10 17:05

Idem, avec des spartiates à talon ou même des richelieus (compensées ou non).
Avec des bottes, par contre, si elles sont trop hautes (genre juste en dessous du genoux ou au dessus) ca peut vite faire mauvais genre. Mi mollet ou un peu plus haut, ca peut le faire.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 19.09.10 22:46

Adalie a écrit:Très en retard: moi je kiffe tes bottes Sahara! Justement je pense que c'est joli sur des jambes fines, avec des collants noirs opaques et une tenue noire sobre. Je vois très bien ça avec une petite robe noire en laine, des collants noirs, et un petit gilet avec des détails en fausse fourrure.
Bref, si tu les mets pas moi je les veux!

15 ans après, je viens de voir ton message ! Bah finalement je les mets très souvent en hiver, je m'y suis habituée donc je les garde Héhé
Mais si vraiment t'aimes bien, ça devient à la mode cet hiver d'après ce que j'ai vu et lu donc tu devrais pas avoir de mal à en trouver ! (à mon grand désarrois, je kiffais quand les gens me demandaient où je les avais acheté, ou quand ils les regardaient longtemps Stp mais c'est bientôt fini tout ça ! )
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par mojulie 30.09.10 13:47

J'ai acheté un chemisier sur une site de vente en ligne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je sais pas trop quoi mettre avec! Pour le moment je l'ai mis une fois avec un jean et converse (genre décontracté). Mais j'aimerai bien essayé quelque chose un peu plus classe...




mojulie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par AzaRose 30.09.10 14:04

Mojulie, tu peux le porter avec un pantalon large ou droit, portée à l'intérieur du pantalon justement. Avec une paire de talons, voire une paire de ballerines. Avec une veste tailleur. Ou alors, avec une jupe, peu importe comment elle est tant que ce n'est pas mini-jupe, je pense.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Jean 05.10.10 22:54

J'ai besoin de votre aide. Il y a une tenue toute simple que je kiffe porter, c'est slim noir et dunks plutôt sobres dans leur genre (en attendant d'en acheter une nouvelle paire plus funky :hinhin: ). Et donc cette tenue, j'ai l'habitude de la porter avec une simple veste bleu clair manches 3/4 mais l'hiver arrive à grands pas et en grosse frileuse que je suis, je délaisse un peu cette tenue à cause de la veste.

DONC je me demandais ce que je pourrais acheter comme manteau/veste qui tient chaud pour cet hiver (donc manches longues) qui irait avec ce style un peu fashieune. Parce que mes deux manteaux sont classes et ça colle pas du tout avec les dunks. :/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Luana 25.10.10 19:09

Quelles chaussures je pourrais porter avec cette robe ?
(Et si vous pouviez me conseiller des chaussures avec le moins de talons possible ce serait le top! Smile)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Deliyah 25.10.10 19:41

Trop belle cette robe, la matière a l'air trop agréable !
Comme chaussures j'aurais dit des escarpins noirs + sautoir ou longues boucles d'oreilles noires aussi. Je trouve que l'association rose/noir ça fait super classe. Mais vu que tu veux pas trop de talons du coup je sais pas trop :/ Tu veux quoi comme rendu ? Classe ou plus pour tous les jours ?
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Luana 25.10.10 19:48

Ouais la matière est super douce!!
En fait j'aimerais pouvoir la mettre en soirée, pour sortir le soir quoi.
Donc j'pensais déjà collant avec boléro, mais après je sais pas trop.. En escarpins à talons j'ai plein d'idées mais en ce qui concerne des chaussures un peu plus plates je sais pas du tout..
Le soucis des talons c'est que je suis beaucoup trop grande si j'en met, vu que je fais 1m75 déjà..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Luana 25.10.10 20:12

J'ai fait une petite sélection.. J'ai choisie les chaussures qui ont le moins de talons possible. Donc bon après je sais pas laquelle irait le mieux avec la robe.

Spoiler:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 25.10.10 20:30

Moi je mettrais vraiment les plus basiques, donc ici les premières.. Si jamais tu ne veux pas mettre de talons tu peux toujours mettre des balerines toutes simples noires. Pour moi il faut pas que tu mettes de chaussures trop stylées, la robe fait déjà tout, attire les yeux vers elle, pas vers tes chaussures Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Someday_ 26.10.10 22:11

LA robe est déjà satiné, donc si tu veux ressembler a une boule a facette, mise sur des chaussures dorées, argentées ou vernies Héhé
Plus sérieusement, je serai comme Secretly, quelque chose de simple pour les chaussures, même si je comprend ton soucis, la robe dort dans mon placard pour ma part, mais je sais que je l'avais associée a une paire de bottes marron, toutes simples !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Spirity 30.10.10 5:55

Une robe/jupe simple avec ou sans collants, quelque chose de sobre. Ou un jean légèrement retroussé, un débardeur et une veste fine (genre les vestes kaki que tout le monde porte en ce moment, j'peux pas te donner de nom par contre).
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sweetblush 11.11.10 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pensez-vous que ce soit possible de porter ce genre de robe de manière casual ? Genre pour aller en cours ? Et si oui, comment, avec quoi ?
J'adooooore ce genre de robe, mais le truc c'est qu'appart en soirée classe, je me vois mal la mettre autrement. Et dans ce cas là, ben autant abandonner. D'où le fait que j'aimerais beaucoup pouvoir la porter autrement, sans avoir l'air d'aller à un bal, mais je sais pas trop si c'est possible :/
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 11.11.10 1:13

Hmm c'est compliqué, elle fait vraiment soirée je trouve, après c'est assez facile de rendre casuale des robes de soirées quand elles sont simples et unies mais là..
Pour te donner des idées, j'avais une robe à froufrous noire qui faisait soirée, comme je l'aimais aussi beaucoup je l'ai porté en journée avec des collants noirs, des bottes noires qui arrivent à mi mollets (des toutes simples quoi), une veste en jean et j'avais mis une ceinture rouge.
Bon, c'était en septembre aussi, là il fait plus frais, mais je vois bien un truc du genre : une ceinture marron à mettre sous la poitrine, une petites veste et des chaussures simples. Si t'es pas frileuse Razz
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 11.11.10 1:30

Gilet noir long (pour casser un peu le côté "collant" de la robe), et des collants un peu fun, pas super classiques avec des petits motifs, un peu épais à rayures (genre dans ce style http://static.zara.net/photos//2010/I/0/1/p/6068/205/800/6068205800_1_1_2.jpg?timestamp=1284729915312) Tout sauf des collants à moitié opaques noir quoi, faut casser un peu le côté classique. Pareil, prend un pendentif sympa sur une chaine en argent (assez longue). Comme ça tu reste dans le simple avec la chaine en argent, mais tu mets un pendentif un peu fun pour casser le truc.
Pour les chaussures ben bottines noires, plates ou avec un petit talon en bois !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Cerise 05.12.10 13:10

J'ai une paire de collants opaque violet foncé , seulement je ne sais pas trop avec quoi je peux les porter , je voudrais éviter que la tenue soit trop foncée et en même temps je ne voudrais pas que ça me donne un style " clown" du coup j'ai un peu peur du mélange de couleurs ... Vous me conseillez quoi comme teinte qui irait bien avec ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Deliyah 05.12.10 14:13

Je t'aurais dit une robe pull noire mais si tu ne veux pas trop foncé, peut être du gris clair non ?
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Seifenblase 24.02.11 10:48

Hello les GB's ! Comme certaines le savent, ce soir est un jour spécial, je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thème de la soirée : soirée masquée.
J'ai farfouillé dans mon armoire à la recherche d'une jupe de soirée qui serait convenable mais toutes mes jupes sont des jupes de jour donc pour les soirées, ça semble un peu mort. La seule que j'aurais serait une noire avec des froufrous mais ça ne semble pas être le genre de jupe que mettent les filles en soirée. Et mes robes font trop habillées.

Donc ! J'ai opté pour un pantalon noir. Mais voilà, j'hésite entre deux tenues. Est-ce que l'une des deux vous paraitrait jolie/mettable pour une soirée ? Est-ce que ça fait trop/pas assez classe ? Que faudrait-il changer ? (n'hésitez pas à dire tout.)

Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sachant que le masque que j'ai fait, c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Seifenblase le 24.02.11 14:56, édité 2 fois
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Deliyah 24.02.11 11:08

Moi j'aime bien la première tenue.
Par contre j'ai peur que tu aies trop chaud car souvent en soirée la chaleur humaine (hin hin) fait que tout ce que tu pourras supporter c'est un petit débardeur...
Si tu retires le haut noir que tu as mis sous le gilet blanc, ça le fait pas ?
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Seifenblase 24.02.11 13:19

Sauf que je vais devoir attendre le premier métro au petit matin, sous la pluie donc j'ai peur d'avoir froid par la suite :s
Ça fait pas "trop" classe du coup ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Elynx 24.02.11 13:42

Oui au pire tu mets un petit haut (comme le 1er ou le 2ème que je préfère) et tu rajoutes un simple gilet au-dessus au cas où, comme ça tu pourras le mettre et l’enlever à loisirs. Au pire t'iras aux toilettes enlever le sous pull sinon xD
Et puis t’auras un manteau pour attendre le métro non ?


Dernière édition par petitedameblanche le 24.02.11 13:46, édité 1 fois
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sorose 24.02.11 13:44

La tenue N°2 sans aucun doute.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Blablabla- 24.02.11 14:28

Moi j'aime bien la tenue n°2, et elle est encore mieux sans le haut noir en dessous Smile. Et ça fait pas "trop" classe sans le haut noir. T'as pas un gilet noir à mettre au-dessus, que tu pourrais enlever en arrivant à la soirée ?
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sunsh 24.02.11 15:19

La DEUX !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Joleane 24.02.11 15:29

La 2 mais sans le haut noir et ce sera PAR-FAIT !

(si j'vais la chance d'être fichue comme toi c'est ce que je ferais ninja)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Seifenblase 24.02.11 16:54

Donc la Deux, sans sous-pull mais avec un gilet ? J'vous fait confiance alors ! Merchii ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Merci du compliment Joleane Very Happy)
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Pandore 24.02.11 17:26

Ouais la deux sans le haut noir! Il est préférable de mettre un gilet au dessus plutôt qu'un haut en dessous, sinon tu vas crever en 2 minutes lol
Et c'est beaucoup plus pratique si tu fais des aller/retour dehors/intérieur, je pense cela en tant que fumeuse mais même si tu as besoin d'un peu d'air frais, c'est mieux.
Il est jolie ton masque!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 24.02.11 17:36

La 2 Anais :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Pandore 24.02.11 17:40

Ah ouais puis en plus sans haut noir tu vas pouvoir faire péter le décolleté :hinhin:
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 31.03.11 19:49

Les filles, j'ai besoin de vous !

J'ai un pantalon que je kiffe trop de la mort qui tue, il est noir huilé et il me va bien (ce qui est rare pour moi). Et donc je sais pas avec quoi le mettre au niveau des chaussures, parce que c'est une coupe droite et habituellement je met QUE des slim.
J'ai essayé avec des ballerines mais ça rend bizarre (mais c'est peut être celle que j'ai qui sont bizarres)..
Et je met pas de talons (pas encore).

HELPEUH MI !!
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Jean 09.08.11 21:39

Sahara, il aurait pu passer avec des baskets genre Dunks ?

J'ai une question. J'ai hérité d'une jupe qui appartenait à ma maman, elle est taille haute et je ne sais jamais assortir les bas taille haute. Du coup je fais appel à vous, le tissu est blanc, assez léger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Reykjavik 09.08.11 22:49

Sahara : pour les pantalons droits, le mieux c'est les talons selon moi mais comme tu n'en parles pas, je dirai des sandales camel à brides (genre spartiates mais qui monte pas enfin avec moins de brides quand même).

Lenaïg : pour les tailles hautes moi j'aime bien les talons (ça affine) comme chaussures et les t-shirts/débardeurs amples (vu que ta jupe a l'air assez près du corps) rentrés (pour faire honneur à la taille) dans des matières genre "soie" avec des volants (enfin pas trop hein, genre un volant) vu que ta robe est plutôt droite. Et si ton haut est simple (genre débardeur-type-h&m) tu peux mettre une ceinture pour accessoiriser le tout.
Sinon, enfin faut oser mais moi j'aime assez, tu peux mettre un body (donc vraiment moulant enfin pas obligé mais bon) et par dessus, un t-shirt court (le mot c'est cropped tee je pense)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par nebulae 11.08.11 21:26

Lenaig: Ah oui tout à fait, j'approuve reykjavik Very Happy

J'ai pas l'habitude des talons, et là je viens d'en commander, je sais pas trop avec quoi les porter? J'ai aussi acheté un slim gris, je le porte avec quoi, j'ai pas l'habitude des pantalons (non je me promène pas à poil je jure Mol )
Les talons et le pantalon sont comme ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Rozz_bonbon 12.08.11 0:20

J'adooore tes chaussures, et je pense que tu peux les porter de différentes manières, avec un jean clair pour aller en cours voire une robe beige. Ou même en soirée avec une robe dans les tons beige/blanc cassé j'éviterais juste tout ce qui est noir/bleu/gris (quoique le bleu ... un bleu marine pourrait aller)

Et le slim gris tu peux le porter avec presque tout en fait x) c'est tellement facile à assortir que rien ne me vient là x) perso le gris j'aime l’assortir aux tons clairs et principalement au rose (oui bon je suis une fille j'ai le droit) ou au blanc ! Evite juste le noir qui donnerait un ensemble beaucoup trop sombre =)
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 12.08.11 11:12

Moi j'aime beaucoup associer le gris avec du blanc et du rouge, ou du blanc et du bleu électrique. T'éparpilles les couleurs comme tu veux mais je trouve que ça fait un joli truc. Genre tu mets ton slim + une veste noir + un t-shirt blanc et des chaussures rouges.

Et les chaussures ouais, elle vont avec beaucoup de trucs, la couleur est facile à porter !

Va sur cette page sinon, ils donnent de bons conseils, y a grave des idées !

edit : merci Reykjavik, il se porte qu'avec des talons ouais ! J'ai essayé avec des sandales c'est pas top, le talon c'est ce qui va le mieux avec mon pantalon t'as raison ! Merci !


Dernière édition par Sahara le 12.08.11 15:46, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par nebulae 12.08.11 13:02

Merci beaucoup les filles! C'est plutôt pour le slim que je ne savais pas mais j'ai de la chance, ce sont des pièces qui vont avec tout. Tiens réflexion faite je peux porter les deux ensemble ahaha Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sweetblush 12.08.11 17:55

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/be/en/zara-W2011/118146/386213/HOODED%2BCARDIGAN

Que mettre en dessous de ce pull en hiver ? (Ben oui, pas envie de me geler les bras)
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Leela 12.08.11 18:09

Les filles , vous portez quoi avec un slim Rouge ?!!! J'arrive pas a l'associer sans que ça fasse 80'S!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sensorielle 12.08.11 18:13

Malone > du noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sensorielle le 13.08.11 23:00, édité 1 fois
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par nebulae 12.08.11 18:50

Sweet blush: Un sweat gris, ou un pull pas trop épais Smile

Malone: Mmmmh pas de pull ample, ni de t shirt trop grand. Un débardeur noir ferait l'affaire Smile
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Reykjavik 13.08.11 16:31

Sweetblush : un peu près tout ce qui a des manches longes pour autant qu'elles ne soient pas amples (genre pas des manches ballon au bout ou je sait pas quoi, un truc qui serre en somme !)

Malone : pour le jean rouge, j'aime beaucoup les associations que Comptoir des Cotonniers propose pour le jean qu'ils vendent. Je trouve que ca change du noir et du blanc qu'on associe souvent avec le jean rouge, histoire de changer un peu quoi !
Exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sweetblush 19.08.11 22:25

Vous mettez quoi avec vos hauts à manches courtes les jours frais ou en hiver ? Parce que personnellement je mets quasi que des gilets courts ou longs (vous savez ceux de chez Zara) et je trouve ça un peu banal ...
Une idée ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 6 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum