Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23474)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 29 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Que porter avec... ?, conseils des GB !

+93
PinkPrincessSlytherin
Odelie
Cesse
Mondaye
Hailey
the__way
Sandra50
Sensorielle
Shiny
Chill
-Armani-addict-
Salakis
Someday_
Oasis
Mrs.Kellogs
Freakum
Chudesa
nebulae
Spirity
Sweetblush
Reykjavik
Leela
Bereen
Rozz_bonbon
Jean
Pandore
Seifenblase
Joleane
Sunsh
Blablabla-
Sorose
Elynx
Deliyah
Cerise
SecretlySheCries
Luana
AzaRose
mojulie
Adrenaline
Charlie
MyLittlePrincess
Adalie
Runaway
Hindy_/*
Bouh
May-Toffee
Bulle
Greedy
Quinn
Havaïanas
Sweet
Conformiste excentrique
Spira
Ran-Neechan
Doonys
-Peanuts-
Blow.
Mayahuel
Slightly Acid
Jelina
Para-dox
Kundera
Emeraude
Diabolo
Sweety_
Neverland
Myrtille
Ephémère
Lithium
Liberté_
laperla75
Ysatis
Babawa
candela
Ernestine
ourasi
_closedheart
Bintouch
Sagesse
tiopine
addiction
Šlechtična
Kaya
Layal
Dakota
Addison
Tasha
Haria.
Jizilicious.
Thunder
Narcisse
97 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 21.10.09 13:37

Merci les filles pour vos idées, j'ai essayé quelques trucs et ouais ca va ca fait bien =)
J'ai peur de descendre avec maintenant j'ai l'impression qu'on va voir QUE le sac Héhé
Merci en tout cas

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adalie 21.10.09 13:54

Poison Ivy a écrit:Avec quoi porter des derbies noires vernies?

Une robe claire, et des collants opaques noirs, je trouve ça joli =)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bulle 21.10.09 17:38

Morena : Ton sac est super joli.
Moi je le vois avec une tenue simple, genre slim, veste, ballerine ou petite chaussure. Ca ferait un peu le coté décalé de la tenue quoi.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Jelina 08.11.09 20:34

Que porter avec une jupe en jean qui arrive au dessus des genous avec des bottes marrons à bout rond et 2-3 cm de talons?
(au niveau des collants, hauts ... )
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Shiny 08.11.09 20:57

Moi je mettrais des collants et des hauts marrons pour rappeler les bottes mais sinon en règle général je ne mets pas de jupe en jean avec des collants, je ne trouve pas que ça aille très bien ensemble, après ce ne sont que mes gouts !
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Deliyah 09.11.09 19:38

aujourd'hui une fille de ma classe était justement habillée en jupe en jean, avec un haut gris et des collants gris opaques, et un foulard blanc. bon bien sur, ses bottes étaient grises aussi, donc, c'est pas tout à fait ton cas, mais c'était vraiment tip top. Sinon, je dirais comme Shiny, puisque tes bottes sont marrons, mise à fond sur le fool brown Very Happy tu peux mettre des gaîtres (désolée aucune idée de l'orthographe) ça revient cette année et je trouve ça très mignon, surtout avec du jean et des bottes sans (trop) de talons.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Slightly Acid 07.12.09 10:20

Pour le nouvel an, je mettrai cette robe. Je n'aime pas vraiment les chaussures que la modèle porte avec. Je pense l'assortir à des escarpins, mais de quel type? Vernis ou non? Ou alors des bottines?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mrs.Kellogs 12.12.09 0:39

Moi je dirais des escarpins un peu genre " satiné " avec un noeud au niveau des orteilles ^^
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 12.12.09 12:40

J'ai besoin de conseil pour ma tenue de fêtes également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec quoi porter cette blouse noire transparente ?
Donc j'aimerais des conseils sur ce que je pourrais mettre en dessous de la blouse et ce que je pourrais porter en bas.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mrs.Kellogs 12.12.09 16:18

Déjà je mettrais un débardeur moulant en dessous.
Puis sinon je dirais short-collants-bottines Smile
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 12.12.09 17:15

Et pour les couleurs ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Reykjavik 12.12.09 17:46

Je verrais bien une petite jupe noire assez normale. Pas trop courte mais pas jusqu'aux genoux.

Puis des collants de ce style (je suis consciente que c'est pas du gout de tout le monde :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un côté un peu moins "classique".

Avec des talons noirs mat ou noir avec des paillettes.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mrs.Kellogs 12.12.09 18:04

Pourquoi pas un short en sequin comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le post de Reykjavik m'a donné une autre idée :p :


Je dirais cette forme de jupe ( ou peut-être un peu plus longue ). Mais par contre faut rentrer la blouse dedans et faire un peu " blouser ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Perso, je n'aime pas trop les collants du dessus. Mais c'est vrai que ce serait sympa des collants qui sortent un peu de l'ordinaire. J'aime bien ce style moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Reykjavik 12.12.09 18:49

J'adore le short et la jupe aussi. C'est vrai que ce sont des bonnes idées.

Puis les collants plumetis, j'kiffe à fond Very Happy. Par contre, j'éviterais de les mettre avec le short à sequins parce que (à l'imaginer du moins) ca me semble "trop".
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mayahuel 12.12.09 19:43

Ah j'adore les Dock à fleurs ! Vous ne savez pas où les trouver à Paris ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 13.12.09 11:51

Je vais faire des essayages par rapport à vos idées. Je mettrais les photos pour avoir des conseils.
Par contre, je n'ai pas de short en sequins lol
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Blow. 16.12.09 20:20

[color=red]Les filles, I NEED HELP !
Voici ma tenue de réveillon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me faut à tout prix une petite veste ou qqch du genre pour accompagner, des idées ?
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Doonys 19.12.09 10:26

J'ai ce bustier depuis un moment, je ne sais pas trop avec quoi le porter, je pensais peut être une jupe un peu boule. Ou un pantalon noir?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par -Peanuts- 19.12.09 12:16

Perso, j'aurai mis plutôt un pantalon noir en bas, histoire de rester simple. Le haut a déja du caractère ;)
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Someday_ 19.12.09 13:42

Je dirais pareil que -Peanuts- je pense qu'une jupe ferait too much, ou du moins qu'elle ferait un peu trop, le bustier est déjà superbe =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Spirity 19.12.09 15:11

Blow. > Hmm moi le foulard j'aurais évité perso, ça fait trop pour cette tenue et pas assez fête je trouve. Pour la veste, essaie un blazer court, y en a des H&M qui iraient super bien avec ta tenue (enfin y en avait, j'en ai acheté un).

Doonys > La jupe, évite ça va faire trop comme on dit les filles.
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Doonys 20.12.09 20:22

Ok merci les filles je vais voir ce que je peux trouver!
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 01.01.10 20:28

Avec quoi porter ces bottes en (fausse)fourrure ? On voit hyper mal sur la photo j'ai pas reussi a en prendre de meilleures, elles sont marron clair et foncé, beige par endroit, bref dans ces tons la.
J'ai deja des idées mais les autres sont les bienvenues aussi =)
Sachant que j'ai les jambes vraiment fines, ce qui est chiant avec des bottes comme ca.
Et aussi j'ose pas les porter dehors, ca fait pas TROP ?




Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Reykjavik 01.01.10 22:03

Personnellement, j'aime pas trop les grosse bottes de ce type et du type ugg. Pour aller à la montagne, ouais. Mais sinon, non.
Sinon, il y a les idées classiques. Avec un jean. Avec un collant opaque beige et une robe-tunique brune. Tout en noir avec une toque russe, peut-etre (mais faut pas que ca fasse trop et faut avoir la tête qui va avec).
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 01.01.10 22:58

Ouais c'est les idées auxquelles j'avais pensé. En fait jpense que le truc c'est pluss de les mettre dehors qui me derange, pas avec quoi les porter. Merci !

Et c'est quoi la tete qui va avec ? Héhé
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ran-Neechan 03.01.10 12:04

J'aurai dit avec un leggins couleur noire ou bas noir et une mini ou un short donc rien à voir...x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Spira 03.01.10 12:06

Un jean, tout simplement. Déjà que les bottes attirent toute l'attention, tu vas pas en rajouter Moq Donc tout simple avec ces bottes très ORIGINALES.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 03.01.10 12:11

Je dirais aussi un jean, tout simplement. Smile
les bottes sont déjà très originales

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 03.01.10 16:53

Osaki : jpensais aussi a une mini jupe mais j'ai peur qu'avec mes jambes trop fines ca fasse bizarre =S

J'ai essayé hier avec un jean ca va ca fait bien. Normal quoi. En fait jpense que jvais pas les mettre et c'est tout Razz

Merci les filles !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Conformiste excentrique 29.01.10 18:42

Quelqu'un aurait-il des idées de comment porter un pantalon dans ce genre (sans les anneaux) ?

(Je voudrais surtout savoir si vous avez des idées de chaussures)
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sweet 06.02.10 23:06

J'ai acheté cette tunique (?) , l'année derniere pendant les soldes et en fait je sais pas trop comment la porter , des idées?
Merki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Deliyah 09.02.10 23:27

sweet je pense que ça nous donnerait une meilleure idée si tu nous montrais une photo de la tunique portée, parce que là honnetement, j'ai du mal à me représenter.
et conformiste excentrique : désolée je saurais vraiment pas quoi te conseiller !
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Havaïanas 10.02.10 9:52

Sweet> Avec un jean et des chaussures ouvertes!
Ou avec un short, si le short depasse un peu de la tunique (j'arrive pas trop a voir jusqu'ou elle descend)
Et tu peux l'accesoiriser avec un long collier.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 14.04.10 15:35

Bouh les filles, j'ai besoin d'un conseil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutôt avec le gilet ou plutôt avec le sous pull ? OU un autre gilet (parce que celui se ferme pas, je dois le nouer et c'est bof)

C'est pour une soirée en amoureux demain..


Dernière édition par Hailey le 14.04.10 15:52, édité 1 fois
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 14.04.10 15:50

Hailey : je prefere avec le gilet !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mrs.Kellogs 14.04.10 15:53

D'habitude, je suis plutôt contre les sous-pull et donc plus pour les gilets mais dans ton cas, je trouve que le sous-pull ne choque pas alors que le gilet gache un peu la tenue. Après, c'est peut-être le fait que tu le noues qui me fait penser ça. Tu ne peux pas le porter autrement?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 14.04.10 16:00

Mrs.Kellogs : Si, mais c'est un gilet asymétrique, donc il "tombe" sur le côté, ce qui n'est pas super quand on peut une veste par au dessus =/
C'est pour ça que je pensais peut être à voir pour un autre gilet.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bulle 14.04.10 16:14

Hailey : J'aime mieux avec le gilet moi, un autre gilet ça serait mieux mais celui là passe bien quand même.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Cerise 14.04.10 16:16

Je préfère avec le gilet mais si tu en as un autre simple peut etre que ça irait mieux ? ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 14.04.10 16:31

Non justement, je n'ai pas d'autre gilet, il faut que je retourne voir en magasin mais je ne sais pas quel genre prendre. Un long ? court ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Cerise 14.04.10 17:19

La même taille que ton gilet actuel ça me parait bien .
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 14.04.10 17:27

Je pense peut être à celui ci, qui ne se ferme pas.
Ou en plus court lui et lui.

Et merci pour vos conseils Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Cerise 14.04.10 17:56

Le premier me semble bien pour ta tenue Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 14.04.10 19:00

Merci Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Quinn 14.04.10 19:19

Je pencherai pour le 1er gilet aussi!
Mais j'aime bien avec le sous pull aussi!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Greedy 21.04.10 22:07

J'ai acheté une ceinture comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais en noire (même sur la fleur au lieu du blanc c'est du noir). Et maligne que je suis, je l'ai acheté mais je sais pas comment la porter : avec quoi vous la mettriez ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 22.04.10 13:20

J'ai une ceinture dans le genre ça se met avec un peu tout.
Moi je la met (dans presque tout les cas en dessous des seins) pour fermer un gilet long, sur une tunique ou un haut un peu large pour la cintrer, par dessus un manteau même (panne de bouton, et puis meme ca change) ou sur une robe pull (mais bon les 2 derniers trucs sont plus trop d'actualités Razz ). Sinon tu peux la mettre sur les hanches, avec un jean et un ptit haut normal, ou pour "tenir" une jupe taille haute.

Ca se met à toute les sauces en fait (surtout si elle est noire) Razz
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bulle 22.04.10 20:23

Moi j'aime bien sur les hanches entre un haut et un jean par exemple, c'est facile à mettre et ça rajoute un peu d'originalité ( mais bon faut pas qu'elle soit trop serré après ).
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 05.06.10 15:54

J'ai acheté ce matin cette robe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais vos conseils pour l'accessoiriser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par May-Toffee 15.07.10 13:28

Tu sais, pour les accessoires, ça dépend du style que tu veux donner.

Si tu veux casser le coté gentil, un peu romantique, tu peux mettre des bottes genre santiag (en moins haute), avec petit talons...

Sinon, tu peux miser sur les sautoirs, ça irait bien. Des jolies ballerines.
Si tu veux garder le coté aérien de la robe, le mieux c'est de pas en faire trop ... Very Happy
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bouh 23.08.10 10:56

Vu le temps qu'il fait en se moment chez moi, je commence a penser a l'automne. Cet année, je voudrais ressortir mes Doc Martens, mais ne plus simplement les porter sous un jeans ou pantalon en velour.

Comme elles sont assez particulières, j'aimerais bien quelques idées de tenue qui pourraient fonctionner. Ce sont des doc 14 trous rouge foncées. Elle arrivent a peu près a mi mollet.

Spoiler:
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hindy_/* 23.08.10 11:15

Ahah, j'ai les meme en noires. Héhé
Et je porte ca quasi tout les jours avec tout! Meme ma paire de orange fluo.

Short + collant et t-shirt rock'n roll, ou girly pour le décalage.
Jupe + legging et débardeur.
Slim, par dessous ou dessus ou bien encore retroussé à la moitié de la Doc'
Jean large tombé dedans et Doc' ouvertes à moitié qui retombent...

Etc!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adalie 24.08.10 23:04

Très en retard: moi je kiffe tes bottes Sahara! Justement je pense que c'est joli sur des jambes fines, avec des collants noirs opaques et une tenue noire sobre. Je vois très bien ça avec une petite robe noire en laine, des collants noirs, et un petit gilet avec des détails en fausse fourrure.
Bref, si tu les mets pas moi je les veux!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 5 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum