Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23474)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Que porter avec... ?, conseils des GB !

+93
PinkPrincessSlytherin
Odelie
Cesse
Mondaye
Hailey
the__way
Sandra50
Sensorielle
Shiny
Chill
-Armani-addict-
Salakis
Someday_
Oasis
Mrs.Kellogs
Freakum
Chudesa
nebulae
Spirity
Sweetblush
Reykjavik
Leela
Bereen
Rozz_bonbon
Jean
Pandore
Seifenblase
Joleane
Sunsh
Blablabla-
Sorose
Elynx
Deliyah
Cerise
SecretlySheCries
Luana
AzaRose
mojulie
Adrenaline
Charlie
MyLittlePrincess
Adalie
Runaway
Hindy_/*
Bouh
May-Toffee
Bulle
Greedy
Quinn
Havaïanas
Sweet
Conformiste excentrique
Spira
Ran-Neechan
Doonys
-Peanuts-
Blow.
Mayahuel
Slightly Acid
Jelina
Para-dox
Kundera
Emeraude
Diabolo
Sweety_
Neverland
Myrtille
Ephémère
Lithium
Liberté_
laperla75
Ysatis
Babawa
candela
Ernestine
ourasi
_closedheart
Bintouch
Sagesse
tiopine
addiction
Šlechtična
Kaya
Layal
Dakota
Addison
Tasha
Haria.
Jizilicious.
Thunder
Narcisse
97 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ephémère 12.06.09 19:59

Ouais c'est une bonne idée ^^
Et ça te va bien Mol

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 07.08.09 20:33

Je viens d'acheter cette robe.
Elle est un peu ample. Je me demandais si c'était mieux avec ou sans ceinture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour votre avis ;)

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Oasis 07.08.09 20:38

Je préfère sans mais ce n'est que mon avis! Smile

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 07.08.09 20:47

Je l'aurai plutôt mise à la taille, pour que ça ceintre plus. Sinon comme ça, je préfère sans.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sunsh 07.08.09 21:05

Comme les autres pas de ceinture pour cette robe Hailey. La robe est bouffante en bas, la ceinture ne fera qu'alourdir la silhouette et tasser le bas même si tu es mince. Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Runaway 07.08.09 21:11

Je préfère sans aussi.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 07.08.09 22:16

Merci beaucoup Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Neverland 08.08.09 23:06

http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/444451-pantalon_femme__ville__noir-0902-03.html

Que mettriez vous avec ce pantalon ? ( le miens ressemble un peu à celui là ! Malheureusement je ne le trouve pas sur le site .. ).
( j'ai déjà quelques idées de tenues, mais c'est pour en avoir d'avantage ! ).
J'attends impatiemment Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 09.08.09 0:05

Avec les vetements qu'ils te proposent en bas Razz
Nan mais c'est vrai en ++, j'avais pas vu au debut mais jpensais à ca justement =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Myrtille 13.08.09 20:59

J'ai acheté cette robe il y a presque deux ans à H&M et je l'ai jamais mise parce que je me suis rendue compte qu'elle était beaucoup trop courte. Je doute qu'il y ai vraiment une solution mais si vous savez que porter avec ça, je suis preneuse ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mrs.Kellogs 14.08.09 12:52

Jtaimeuh : & avec un leggins noir ou des collants cet hiver ?

Nerverland : Je pense que ce serait pas mal de mettre un haut plutot original pour casser le coté classique du pantalon. Ou alors une blouse avec une ceinture ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 14.08.09 12:54

C'est une robe d'hiver ?
Si c'est le cas, comme elle est simple et noir elle sera facile a porter.
Mets la avec des collants, des bottes ou ballerine, et un sautoir ou d'autre colliers quoi, de couleurs pour casser un peu le truc. Parce que moi jla verrais plutot avec des collants noirs, et des chaussures marrons, bleues marines ou rouge. Des couleurs dans le genre quoi !
=)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Neverland 14.08.09 13:11

Mrs Kellogs : que veut tu dire par orginal ? un truc coloré ? moi j'avais pensé à une sorte de chemise blanche, un peu rétro !
et une blouse comment ?
( désolé pour mes questions à deux balles... ).
Mais merci de m'aider en tout cas !!!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 14.08.09 13:39

Jtaimeuh : Ouai en hiver ça passe avec un collant très opaque noir même chocolat ça peut faire bien. Puis botte, bottines.. Et un sautoir blanc, ça ferait bien !


En tout cas elle est très jolie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Myrtille 14.08.09 14:29

Ha merci les filles, je vais essayer un collant très très opaque alors.
Au niveau de la couleur je pense que chocolat ça fera mieux parce que la robe étant déjà noire je vois mal un collant opaque noir avec.

J'irai acheter ça et j'aviserai parce que je la trouve vraiment hyper courte quoi, donc il faut que je vois si avec un collant opaque ça passe
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mrs.Kellogs 14.08.09 21:04

Neverland a écrit:Mrs Kellogs : que veut tu dire par orginal ? un truc coloré ? moi j'avais pensé à une sorte de chemise blanche, un peu rétro !
et une blouse comment ?
( désolé pour mes questions à deux balles... ).
Mais merci de m'aider en tout cas !!!

Derien Smile
Quand je dis " blouse " , je pensais un peu à cette forme : http://www.laredoute.fr/vente-blouse-femme.aspx?productid=324151326&documentid=207609&categoryid=22904764&pos=11_n_n&numberpage=2

Mais ouais sinon une chemise blanche un peu rétro rentré dans le pantalon ou près du corps & courte. Puis je viens de penser aussi que tu devrais plutot mettre ce pantalon avec des talons & le retroussé comme sur cette photo : http://4.bp.blogspot.com/_3IT_BKViwpQ/SCmsxuPG9ZI/AAAAAAAAAHQ/mTPr8eY3hP4/s400/Marcel+blanc+%2B+d%C3%A9bardeur+ray%C3%A9+%2B+sandales+vertes+%2B+slim+bleu+retrouss%C3%A9+02.JPG pour mettre en valeur les chaussures & faire un allure plus moderne & femme Smile
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Neverland 14.08.09 21:53

Bah je te remercie pour tes précieux conseils mrs kellogs !
C'est cool d'avoir un avis extérieur, sa me donne encore + d'idée de tenues !
Merci beaucoup !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sweety_ 01.09.09 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas trop comment je la porterais ?! Je sais pas si ça pourrait le faire avec un marcel blanc ( par dessous ) , ou un t-shirt "loose" ?

vous croyez que ça pourrait donner le même genre que ça ? ->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 01.09.09 23:06

Elle est un peu plus longue, mais ouais ca peut faire pareil =)
J'en ai acheté une chez H&M recemment, en bleu marine un peu, jla met avec un haut simple noir serré, des collant chairs et des ballerines noires. Donc tu peux essayer ca, qui est plus simple aussi.
Par contre la jupe jla vois mal avec un t-shirt loose ou marcel, plus avec un haut euuh qui fait haut lol.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sweety_ 01.09.09 23:10

Mouais ^^, mais c'est la bande la qui me gêne ! Je pensais aussi à une marinière, mais ça va faire bizarre je crois à cause de cette foutue bande x)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 01.09.09 23:12

Au pire tu peux pas la replier vers l'interieur?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sweety_ 01.09.09 23:19

Mdr ^^ Je sais pas si mes hanches passeront dedans ! Enfin vu que je la porterais quand même légèrement taille haute ça devrait le faire ^^ . En fait je veux la même jupe que celle de la fille ( celle que j'ai posté ) .. Mais bon je verrais !
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adalie 02.09.09 1:29

Ah, moi je pense justement que la marinière ou le marcel blanc iraient hyper bien avec si tu les rentres dedans! Par contre, évite les bottes comme sur la photo, ça alourdit la silhouette et je trouve que ça ne va pas très bien avec la jupe. Ce serait beaucoup plus joli avec des chaussures comme la fille en dessous, ou des escarpins ou des ballerines noires!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Diabolo 02.09.09 20:25

Tu peux mettre une jolie ceinture noire, juste assez large sur la bande. Et puis marcel/t-shit loose/ marinière rentré dans la jupe. Ca doit être sympa Smile
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Emeraude 03.09.09 15:05

Pour cet hiver j'aimerai mettre des collants noirs, et une robe pull noir, mais pour casser l'effet "noir" ca ferait plus joli de mettre un gilet long blanc ou rouge ?
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 03.09.09 15:07

Moi j'aime bien les deux !
D'ailleurs tu viens de me donner l'idée pour le gilet rouge tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 03.09.09 17:01

Jverrais bien ca avec du rouge. Meme du blanc, mais rouge ca ferait plus stylé jtrouve
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adalie 04.09.09 20:26

Du rouge!!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 07.09.09 12:57

J'hésite entre m'acheter des bottes noires ou des beiges.
Aucun problème pour assortir des noires mais je voulais savoir quelles couleurs vont le mieux avec le beige ?

Je voudrais acheter ce style de bottes dans cette couleur.

Merci pour vos conseils.


Dernière édition par Hailey le 07.09.09 13:12, édité 1 fois
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 07.09.09 13:01

La premiere pairen jla vois plus dans les tons foncés, genre noires ou marrons mais pas beige.
Beige jle vois plutot sur des bottes en daim ou velours bref, comme sur la 2eme photos en fait.
Donc a ta place la premiere paires de bottes, celle que tu veux si j'ai tout suivi, jla prendrais en foncés, donc noir.


"quelle couleur vont le mieux avec cette couleur " :hallucine: lol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 07.09.09 13:12

Non, les bottes beiges sont en daim, elles ont seulement une forme similaire à la photo des premières.
(c'est celle de cache cache que peepholee a acheté)
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 07.09.09 13:16

Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 07.09.09 13:21

Mol

Je vais essayer d'expliquer. Oublions la paire de bottes noires Mol J'hésite à prendre une couleur beige/marron clair mais je suis pas sûre de bien assortir cette couleur. Notamment pour des robes.
Je voudrais savoir les couleurs qui s'accordent le mieux avec le beige.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 07.09.09 13:28

Aaaaaaah genre en fait, t'es sûre de prendre la paire beige ? Mais tu sais pas avec quoi la porter ? (jsuis dans la bonne voie Héhé )

Le beige ca va avec beaucoup de trucs, j'en ai acheté une paire aussi, pas dans le meme genre mais breffons. Ca fait bien ressortir les jeans (brut surtout),mais pour les robes, dans les tons marrons, bleu marine, meme vert foncé, ca fait bien ! Presque tout en fait =)
T'auras pas de mal a les assortir jpense.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 07.09.09 13:31

Ah ça va ! Parce que j'ai une robe grise anthracite, un robe rayée bleu/marron et un short bleu marine.
Et j'ai du mal à imaginer le tout avec des bottes beiges ! Mais je pense que je vais les prendre parce qu'avec un jean ça fait super beau.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 07.09.09 13:32

Ouais, prends les ! tup
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Shiny 07.09.09 18:35

Avec une robe marron ça peut être top
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Kundera 08.09.09 12:09

Avec quoi porter un jean beige? j'ai acheté un jean beige droit,mais je ne sais pas avec quoi le porter,ni comme haut,ni comme chaussures! :s
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 08.09.09 12:37

Pareil que pour les bottes beiges pour les couleurs. Pour les chaussures, avec des ballerines, ou des ptites Kaporal ou Bensimon dans le genre quoi.
Pour les hauts, ca fera bien avec n'importe lesquels, comme un jean quoi.
C'est trop joli le beige, faut pas avoir peur de cette couleur Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Luana 14.09.09 12:23

Pour l'hiver avec un bonnet noir est-ce qu'une écharpe beige rosé irait bien avec où vaut mieux une écharpe assortit c'est à dire noire ?
Sachant que j'ai un trench noir.

Au fait ça n'a rien avoir mais lorsqu'un produit est en substitution c'est comme un réapprovisionnement ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 14.09.09 13:25

Peepholee : les deux ca fait bien, mais l'echarpe beige rosé est ptete mieux, ca met de la joie dans tout ce noir lol
Pour la deuxieme question jsais pas :s
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adalie 14.09.09 14:03

_Juno a écrit:Avec quoi porter un jean beige? j'ai acheté un jean beige droit,mais je ne sais pas avec quoi le porter,ni comme haut,ni comme chaussures! :s

Hmmm... plutot avec du marron je dirais... Ou alors du noir. Si possible, la même couleur pour le haut et pour les chaussures, ça serait top. Mais je trouve que tu peux tout te permettre avec du beige, ça va avec tout, c'est juste que noir et marron c'est le plus simple à trouver pour que ce soit assorti.


Pour l'hiver avec un bonnet noir est-ce qu'une écharpe beige rosé irait bien avec où vaut mieux une écharpe assortit c'est à dire noire ?
Sachant que j'ai un trench noir.

Les deux iraient bien, mais c'est vrai que le beige rosé donnerait du pep's à l'ensemble et je trouve ça mieux aussi =)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Deliyah 15.09.09 23:40

quelles couleurs vous porteriez avec ce gilet, que j'adore par ailleurs, mais que du coup, je porte rarement, souvent avec du marron quoi, mais à part ça... ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Para-dox 16.09.09 1:33

Il est marron en vrai ? on voit pas très bien la couleur !
Moi je vois bien ça avec un petit débardeur/sous pull beige ou crème dessous parce qu'il est quand même court, un slim brut et un collier/sautoir en bois.

Toujours rester dans les mêmes tons, brun, crème, camel tout ça, et le jean parce que ça passe partout. Parce que si le marron est une couleur sobre, et que souvent pour mettre du peps dans une tenue sobre, on conseille un vêtement ou accessoire de couleur vive, la je verrais pas du trop coloré au milieu de ce mélange de couleurs "douces" !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Deliyah 16.09.09 18:44

oui il est marron en vrai ^^
je te remercie, c'est comme ça que je le mets le plus souvent en fait, sauf pour le sautoir qui serait peut etre pas mal pour faire la touche de couleurs que je recherche.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 20.09.09 10:30

Avec quoi porter des derbies noires vernies?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Deliyah 04.10.09 23:44

Poison Ivy : j'ai toujours trouvé ces chaussures très belles mais sans savoir comment les porter :/

Sinon, comment portez vous les foulards ? avec des robes ? vestes en cuir ? t shirt rock ?
j'ai envie d'en porter mais pas envie d'être ridicile...
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 08.10.09 17:56

Bon alors j'ai acheté ce sac en Egypte que j'ai aussi tout en noir, j'avais flashé dessus (normal avec mon look sarouel et grosse boucles d'oreilles egyptienne ca faisait un peu hippie, et donc le sac se mariait bien avec tout ca. En Egypte)
Sauf que maintenant jsais pas avec quoi le mettre. J'ai l'impression que quoi que je mette ca fera trop decalé à cause du sac, j'ai l'impression que le sac va tout gacher quoi. Bref apres ce racontage de vie voila :

Spoiler:



Si vous avez des idées jsuis preneuse. Jle vends meme. =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Spirity 19.10.09 15:09

Poison Ivy > Tu peux mettre ça avec un peu tout ! Une robe toute simple noire et des collants par exemple ou un slim, un débardeur et un blazer ?
Ca dépent du look que tu veux te donner ;)

Morena > Aaah ton sac est magnifique (L) !! Moi perso jl'aurais mis avec n'importe quoi, justement c'est le côté décalé qui va donner un charme à la tenue ! Jl'imagine bien avec n'importe quelle tenue sur laquelle tu mets un long gilet x)
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par AzaRose 20.10.09 16:54

Morena, tu peux le "mettre" avec n'importe quoi, je pense. Moi, je verrais bien ce sac avec un slim/skinny, une petite veste genre tailleur mais que tu laisses ouvertes ou sinon, avec par exemple des bottes marrons pour les faire assortir à ton sac ou un autre petit détail comme les bottes.
Spoiler:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bereen 21.10.09 13:37

Merci les filles pour vos idées, j'ai essayé quelques trucs et ouais ca va ca fait bien =)
J'ai peur de descendre avec maintenant j'ai l'impression qu'on va voir QUE le sac Héhé
Merci en tout cas
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adalie 21.10.09 13:54

Poison Ivy a écrit:Avec quoi porter des derbies noires vernies?

Une robe claire, et des collants opaques noirs, je trouve ça joli =)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bulle 21.10.09 17:38

Morena : Ton sac est super joli.
Moi je le vois avec une tenue simple, genre slim, veste, ballerine ou petite chaussure. Ca ferait un peu le coté décalé de la tenue quoi.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 4 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum