Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23474)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Que porter avec... ?, conseils des GB !

+93
PinkPrincessSlytherin
Odelie
Cesse
Mondaye
Hailey
the__way
Sandra50
Sensorielle
Shiny
Chill
-Armani-addict-
Salakis
Someday_
Oasis
Mrs.Kellogs
Freakum
Chudesa
nebulae
Spirity
Sweetblush
Reykjavik
Leela
Bereen
Rozz_bonbon
Jean
Pandore
Seifenblase
Joleane
Sunsh
Blablabla-
Sorose
Elynx
Deliyah
Cerise
SecretlySheCries
Luana
AzaRose
mojulie
Adrenaline
Charlie
MyLittlePrincess
Adalie
Runaway
Hindy_/*
Bouh
May-Toffee
Bulle
Greedy
Quinn
Havaïanas
Sweet
Conformiste excentrique
Spira
Ran-Neechan
Doonys
-Peanuts-
Blow.
Mayahuel
Slightly Acid
Jelina
Para-dox
Kundera
Emeraude
Diabolo
Sweety_
Neverland
Myrtille
Ephémère
Lithium
Liberté_
laperla75
Ysatis
Babawa
candela
Ernestine
ourasi
_closedheart
Bintouch
Sagesse
tiopine
addiction
Šlechtična
Kaya
Layal
Dakota
Addison
Tasha
Haria.
Jizilicious.
Thunder
Narcisse
97 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par nebulae 12.08.11 18:50

Sweet blush: Un sweat gris, ou un pull pas trop épais Smile

Malone: Mmmmh pas de pull ample, ni de t shirt trop grand. Un débardeur noir ferait l'affaire Smile

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Reykjavik 13.08.11 16:31

Sweetblush : un peu près tout ce qui a des manches longes pour autant qu'elles ne soient pas amples (genre pas des manches ballon au bout ou je sait pas quoi, un truc qui serre en somme !)

Malone : pour le jean rouge, j'aime beaucoup les associations que Comptoir des Cotonniers propose pour le jean qu'ils vendent. Je trouve que ca change du noir et du blanc qu'on associe souvent avec le jean rouge, histoire de changer un peu quoi !
Exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sweetblush 19.08.11 22:25

Vous mettez quoi avec vos hauts à manches courtes les jours frais ou en hiver ? Parce que personnellement je mets quasi que des gilets courts ou longs (vous savez ceux de chez Zara) et je trouve ça un peu banal ...
Une idée ?

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 21.08.11 13:25

Tu peux mettre une veste de tailleur éventuellement Sweetblush, ça tient plus chaud qu'un simple gilet et ça aura l'avantage d'habiller un peu ta tenue sans en faire trop. Puis sous un manteau ça passe nickel quand tu es dehors. Sinon, tu doubles ton tee-shirt en mettant un débardeur par exemple ou un tee-shirt col V en-dessous.

Sinon, qu'est-ce que je pourrai mettre comme chaussures en hiver avec une tenue style veste tailleur noire, tee-shirt funky et slim ? Je peux pas mettre mes Converse ni des ballerines puisqu'il fera froid et je n'aime pas trop les bottes. Je pensais à mes Dunks ou à mes Etnies éventuellement

Mes Nike sont comme ça mais basses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mes Etnies sont comme ça avec les lacets noirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Spirity 22.08.11 0:44

Les bottines aussi t'aime pas ? Parce que ça pourrait passer et aussi avec des ptites baskets comme les feiyu ou les plus simples encore que tu peux trouver chez H&M !
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par nebulae 26.08.11 12:19

Asthenia: AAAAAH PUTAIN TES DUNK!!! J'ai plus les miennes en ce moment parce qu'on a fait un éhange etnies/dunk avec ma meilleure pote. Moi je trouve ça nickel en plus ça laisse pas trop passer le froid, au pire tu mets des collants sous ton slim fin tu vois.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 29.08.11 16:01

Ah ouais, pas con Nebulae ! Je vais essayer. En plus je trouve que ça passe super bien aussi en fait. J'ai peur que les Feiyu soient un peu légères pour l'hiver Spirity... Chui hyper frileuse des pieds en fait, un truc de ouf. Mais en fait, il me faudrait des Dunk hautes, ce serait plus la classes et plus grandes pour que j'ai pas mal aux pieds quand je mets mes semelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Chudesa 20.11.11 18:34

Comment porter une robe un peu sexy en journée ? x)
C'est une taille empire, la partie haute est noire et la taille est élastiquée, la jupe est rose clair, avec des petits pois, et faite de volants. Ca donne à peu près ça, sauf les couleurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf que tout est moulant, et les volants sont moins larges et moins "plissés".
J'aurais aimé la porter quand j'irai chez mon copain, mais je serai en cours pendant la journée... :/
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Freakum 20.11.11 18:40

J'aurais mis un gilet avec et des bottes/bottines plates pour casser le style classe et voilà ^^

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Chudesa 20.11.11 19:29

Mes seules chaussures plates sont des Converse (hautes et basses) et des ballerines (avec lesquelles j'aurais froid !) x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Freakum 20.11.11 19:58

Si t'as que des bottines à talons ça le fera, mais il faut pas que ça renforce l'effet "soirée" du coup prends tes bottines les plus passe-partout.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Chudesa 20.11.11 22:53

J'ai essayé avec mes nouvelles bottines, sans gilet pour l'instant par contre, mais ça n'allait pas :/ bon je vais chercher... merci quand même!
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Freakum 20.11.11 23:05

N'hésite pas à poster des photos Smile

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Chudesa 21.11.11 19:10

Bon alors voilà la robe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée pour la qualité...

J'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne va vraiment bien. Vous n'aurez pas des couleurs à me proposer déjà ?
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Freakum 21.11.11 19:38

C'est tout à fait le genre de robe que je pourrais mettre également en cours, donc ne t'inquiète pas on ne penseras que tu es trop habillé pour un lycée ^^
Sinon en couleur je vois bien du noir, ou du marron à la limite. Mais tu mets quoi comme chaussures quand tu mets des robes en temps normal?

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Chudesa 21.11.11 20:08

Bah dans mon lycée on voit rarement des filles en robe tout court (eh oui...) alors rien que ça, ça choque, enfin on te regarde toujours avec plus d'insistance que quand t'es en jean ><
Et mes collants sont marron justement.
Sinon, quand j'en mets en cours c'est généralement avec des bottines (comme les dernières que j'ai achetées, postées dans le topic fait pour), et quand il faisait moins froid, des ballerines. Mais jamais des beaux talons quand je ne sors pas.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Freakum 21.11.11 21:00

Je pense que les bottines irait bien avec la robe! Tu mettrais un gilet avec alors?

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Chudesa 21.11.11 22:04

Oui ça va pas trop mal ! Bah un gilet seul je crèverais de froid xD (enfin je sais pas si c'est ce que tu voulais dire) mais sinon j'ai ce gilet (bon il vient de chez New look le mien x))
http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/looks/2011/Look_0003118_0.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&call=url[file:/product/large]
et exactement celui-là :
http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2011/A85%2083000%2076001%2036%204732%203.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&call=url[file:/product/large]
(faut cliquer je sais pas trop pourquoi j'ai pas réussi à mettre directement)
Sauf qu'avec le premier y a vraiment trop de noir quoi c'est chiant ><
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Freakum 21.11.11 22:25

Le noir me parait mieux ^^ Et non avec un manteau ou quelque chose de bien plus chaud en plus, je veux pas que tu nous reviennes malade Moq

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Oasis 26.11.11 21:43

Bon les filles, j'ai besoin de vous!! Je sors la robe noire ce soir, avec une ceinture rouge pour cacher le bidou! J'ai rajouter un gilet gris, mais ça fait pas trop de couleur? Et en chaussure j'ai des escarpins noirs mais je vais pas être à l'aise... Et j'ai pas de ballerines...
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mrs.Kellogs 26.11.11 21:55

Le gris, le noir et le rouge s'accordent assez bien Oasis ! Donc à mon avis, le tout va très bien ensemble Smile . Puis tu respecte la règle des trois couleurs ça va x) .
T'as quoi d'autres comme chaussures?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Oasis 26.11.11 22:14

J'ai des bottes que j'aime d'amour, que je viens d'acheter mais marrons, sinon des bottes noirs mais pas classes.
Sinon je pensais ma robe rose/corail avec mes bottes marrons (et collants)
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mrs.Kellogs 26.11.11 22:28

Perso je suis pas fan des bottes en boîte.. Puis vu la chaleur qu'il peut faire dans ce genre d'endroit, je suis pas sur que ce soit le meilleur choix niveau confort.
Mais bon après je peux pas vraiment juger sans voir la tenue ;)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Oasis 26.11.11 22:42

C'est vrai qu'il fait chaud en boite, mais avec mes talons je vais dépasser ma pote et j'aime pas!! J'aime pas être trop grande!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Salakis 21.03.12 11:59

Besoin de votre avis Smile
En fait j'ai ma robe pour mon gala. La grande question : quelles chaussures mettre avec ? Ma soeur a des chaussures argentées, mais j'ai peur que ça fasse "too much" le total look argent. Quel type de chaussures mettriez-vous ?

Voilà la robe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les chaussures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Someday_ 21.03.12 12:39

C'est vrai que ca fait pas mal d'argenté, mais si c'est un gala vraiment vraiment gala, ca peut passer avec quelques bracelets noirs, et une pochettes noire Smile
Faudra enlever le bracelet en argent par contre
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sandra50 21.03.12 13:07

C'est vrai que ça fait tout argenté avec les chaussures, je trouve ça un peu trop flash personnellement! J'aurais plutôt vu des escarpins noirs, ou a la limite beige/nude Smile
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Salakis 21.03.12 17:30

Merci pour vos réponses, je pense que je vais opter pour des chaussures noires peut-être.
Enfin je peux me permettre d'être bling bling parce ce que c'est vraiment un grand gala avec costards, grandes robes, champagne et cie, mais bon faudrait pas que ce soit moche non plus ^^
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par -Armani-addict- 21.03.12 19:46

salakis: des escarpins gris ça peut très bien aller avec!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Chill 21.03.12 22:31

J'aurais aussi opter pour du gris, pas argenté, juste gris pale.
Avec un gilet noir + une pochette noire, je pense que ca serait joli Smile
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Shiny 21.03.12 22:44

Moi aussi j'aurai plutôt opté pour des escarpins noirs
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 01.06.12 11:50

J'ai acheté ce pantalon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec quelles couleurs je peux l'accorder ?
J'ai pensé à du blanc, forcément, mais quoi d'autres sans paraitre "clown" ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sensorielle 01.06.12 13:15

Hailey > du blanc ou du noir.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bü 01.06.12 20:24

Hailey > des couleurs pastels (comme le haut sur la photo !), du "jean", je verrais bien du noir mais en jouant avec les transparences...
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sandra50 01.06.12 21:01

Moi je mettrais des trucs qui tranche bien avec ce bleu en tout cas pour éviter le ton sur ton pastel qui rend complètement invisible.... Donc soit du blanc, du blanc cassé, du noir, du rouge (genre un chemisier en mousseline) du gris chiné à la limite! enfin voilà surtout pas de jaune, rose poudré, vert ou violet selon moi!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bü 01.06.12 21:54

Quand je parlais de tons pastels, c'était pas simplement du bleu, menthe ou quoi, aussi des tons de ce genre : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&rlz=1C1ASUT_frFR469FR469&biw=923&bih=758&tbm=isch&tbnid=yaUpQK1eNOR4XM:&imgrefurl=http://mnb-mode.blogspot.com/2012/03/tomber-dans-le-pastel.html&docid=wO2PMZrKp-Zz8M&imgurl=http://2.bp.blogspot.com/-WVRMfTEJPrw/T3BtFXPvrcI/AAAAAAAABX8/ZzCVLcBSkmU/s1600/IMG_0882.JPG&w=600&h=800&ei=fhzJT6CpF4jK0QXem5nDAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=361&vpy=373&dur=437&hovh=254&hovw=190&tx=61&ty=186&sig=109182956441066998208&page=1&tbnh=150&tbnw=126&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:12,s:0,i:94
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par the__way 02.06.12 17:27

Hailey: des tons "natures" comme du kaki, rose peau, prune, brun, gris cendré, beige...
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 03.06.12 9:34

Merci pour vos conseils Smile Je vais me diriger sur ces couleurs pour mes prochains achats.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par AzaRose 12.11.13 8:52

Un petit problème se pose... Je suis en plein kiffe sur une jupe que j'ai acheté au printemps dernier. Elle ressemble beaucoup à celle-ci. Néanmoins, j'ai jamais trop su comment la porter à part en été...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi, avez-vous des idées pour que ja la porte l'hiver arrivant ? Je suis prête à tout, sauf au vulgaire forcément ! ^^

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sandra50 12.11.13 11:23

Je trouve que la jupe fait tres estivale avec cette couleur, sa forme et certainement l'epaisseur de la matiere! Mais si tu souhaites vraiment la porter en hiver dans ce cas je dirais des collants noirs, un chemisier blanc rentré dans la jupe avec un long cardigan noir ouvert et un manteau long (sous les fesses) gris foncé/noir et des ballerines noires Smile
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Kundera 12.11.13 15:33

Moi je mettrais des collants noir avec un tee shirt noir en col v et surtout un gros pull en laine, genre grosse mail de ce type :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'ai pris le premier que je trouvais pour te donner une idée même si celui là est pas le plus beau du monde.

Et puis une belle paire de bottes noires et c'est partit!
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sunsh 12.11.13 16:19

Oui voilà, le duo noir blanc passe très bien !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par AzaRose 13.11.13 1:44

Oui, je suis un peu folle pour le coup. En tout cas, merci pour les idées! ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mondaye 09.05.14 23:39

J'ai besoin de vos conseils !
J'ai acheté un legging en cuir, que j'adore... MAIS je ne sais pas avec quelles chaussures le porter !
S'en est un de ce style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que me conseillez-vous ?
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Chill 09.05.14 23:59

Ma meilleure amie porte souvent des leggings en cuir avec des chaussures de couleur, souvent des bottines, et franchement j'trouve que ca rend vraiment pas mal... (bon, après sur elle çà lui va bien, parce qu'elle kiffe """l'excentricité""", c'est son style, et c'est peut être pas forcement l'tien  Moq )

Par exemple

Pour la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou sinon, moi j'avais pensé a des bottes de motarde, a moins que ca ne fasse trop too much (motarde + cuir)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Cesse 11.05.14 21:13

Pour le legging je le porterai avec tout moi.
Des compensées classes en cuir noir par exemple, des escarpins ouverts comme fermés (surtout ouverts j'imagine bien), des ballerines un peu moins car j'aime pas ça mais ça irait aussi. Pour un look plus cool avec des baskets genre running c'est top ! Attention qu'on te crois pas en train de faire du sport du coup  Moq 
Version plus automnale et rock avec des boots basses et un pull long!


J'ai aussi une galère :

Que porter avec un body...?

On m'en a offert un et je ne trouve rien à mettre avec, j'ai l'impression de faire clairement vulgaire à chaque essai.


Il est comme ça 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 ET il est ouvert en V dans le dos aussi, c'est déjà un peu too much pour moi. 

Peut être que j'assume juste pas une pièce aussi sexy.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par -Armani-addict- 11.05.14 21:40

Une jupe patineuse au genou ça fait beau avec ce genre de pièce. Par contre faut éviter le trop court ou le trop moulant sinon ça fait vulgaire.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Odelie 11.05.14 21:41

Une jupe taille haute ou une jupe patineuse peut être.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Reykjavik 11.05.14 21:44

Pour le body, je trouve que ça va bien en général avec une jupe patineuse (pas trop courte!). Sinon avec un slim "huilé" de foncé ou noir.
Faut voir jusqu'où va le décolleté en fait.


Pour le legging en cuir, ça va bien avec des bottines je trouve. Avec des baskets à talon compensé aussi, j'aime beaucoup! Une fois j'ai vu une fille avec un legging en cuir et des richelieu, ça rendait méga bien!
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par May-Toffee 12.05.14 15:55

J'adooore les bodys :l:
Une jupe taille haute, plutôt droite, et des ballerines, pour casser le côté sexy. Ou un jean casual (voire à motifs), avec escarpins ou ballerines.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ernestine 10.09.14 9:28

Les filles auriez-vous des conseils à me donner pour une tenue pour un entretien d'embauche?

je travaille dans un milieu d'homme plutôt et pas dans la finance donc pas besoin de tailleur je pense
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Luana 25.09.14 9:48

Je porte généralement des slims/skinny et depuis des années entre deux saisons je mets des ballerines (lété des sandales, l'hiver des bottes). J'en ai vraiment marre des ballerines (et puis j'ai tendance à beaucoup transpiré dedans vu la matière et ce malgré des semelles Héhé )

Que me conseillerez-vous de porter avec ? Sachant que je n'aime pas mettre de talons (trop grande, mal de dos toussa..).
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Adrenaline 25.09.14 14:06

Moi je mets des baskets fines, styles Vans, ou des derbies.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 7 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum