Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23474)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_lcapQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Voting_barQue porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

Para-dox, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Que porter avec... ?, conseils des GB !

+93
PinkPrincessSlytherin
Odelie
Cesse
Mondaye
Hailey
the__way
Sandra50
Sensorielle
Shiny
Chill
-Armani-addict-
Salakis
Someday_
Oasis
Mrs.Kellogs
Freakum
Chudesa
nebulae
Spirity
Sweetblush
Reykjavik
Leela
Bereen
Rozz_bonbon
Jean
Pandore
Seifenblase
Joleane
Sunsh
Blablabla-
Sorose
Elynx
Deliyah
Cerise
SecretlySheCries
Luana
AzaRose
mojulie
Adrenaline
Charlie
MyLittlePrincess
Adalie
Runaway
Hindy_/*
Bouh
May-Toffee
Bulle
Greedy
Quinn
Havaïanas
Sweet
Conformiste excentrique
Spira
Ran-Neechan
Doonys
-Peanuts-
Blow.
Mayahuel
Slightly Acid
Jelina
Para-dox
Kundera
Emeraude
Diabolo
Sweety_
Neverland
Myrtille
Ephémère
Lithium
Liberté_
laperla75
Ysatis
Babawa
candela
Ernestine
ourasi
_closedheart
Bintouch
Sagesse
tiopine
addiction
Šlechtična
Kaya
Layal
Dakota
Addison
Tasha
Haria.
Jizilicious.
Thunder
Narcisse
97 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Liberté_ 05.10.08 15:36

Hailey a écrit:Je voulais savoir si des petites bottines à talon (bout rond) se portent bien avec des slim ?
Bien entendu!
Personnelement, je préfère les petites bottines avec des p'tites robes et tout ça. Mais elles se portent également bien avec des slims!

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Dakota 05.10.08 21:09

Merci les filles Very Happy
Sinon, voici ma chemise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par addiction 18.10.08 10:50

Avec des richelieux en cuir vernis ?

addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Liberté_ 18.10.08 22:57

Avec des richelieux en cuir vernis, grande tendance de cet hiver, tu peux quasiment tout te permettre! Jolies robes de toutes formes et collants colorés ou sobre selon tes goûts, jean slim pour un style un peu plus casual ... etc.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Neverland 27.10.08 16:27

Il me semblait l'avoir déjà demandé mais apparement mon message n'apparaît pas sur le topic O_o

Alors, que porter avec une robe rouge ?
( Pas décolleté et sans manche, qui arrive au genoux ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 27.10.08 17:55

Des escarpins noirs avec une petite veste noir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Neverland 27.10.08 18:52

Ok pour la veste Smile et Des escarpins aux bouts pointus ou rond ? et des collants ou pas ? :S j'ai vraiment pas d'imagination pour m'habiller lol.
Merci pour ta réponse Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Emeraude 27.10.08 18:53

Escarpin à bout rond et collant noir, c'est ce que je mettrais avec ta robe rouge personellement
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Neverland 27.10.08 18:58

J'ai acheté des collant opaque exprès tout à l'heure =D
Et les escarpins, vernis ou normal ? ( Merci merci de m'aider Embarassed ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Emeraude 27.10.08 19:17

Neverland a écrit:J'ai acheté des collant opaque exprès tout à l'heure =D
Et les escarpins, vernis ou normal ? ( Merci merci de m'aider Embarassed ).
J'aurais pris vernis ^^
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Neverland 27.10.08 19:20

Ok merci beaucoup =D
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Emeraude 27.10.08 19:21

Derien Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Layal 28.10.08 13:29

Avec quel manteau [ou veste?] porter des moufles en laine ?
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Neverland 28.10.08 13:44

Avec tout Razz
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Layal 28.10.08 13:50

Lol !! Des moufles blanches avec ça.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui ou non ? Razz
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 29.10.08 18:00

Que porter comme petit haut avec une mini jupe en velour noir de ce style (ce n'est pas celle que j'ai, mais elle a les même caractéristiques et je ne ferais pas une photo de meilleure qualité) ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Kaya 29.10.08 18:17

Hailey :
Je verrais avec cette petite jupe des hauts dans ce style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou quelque chose de plus simple !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup de coeur pour celui la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement, avec cette petite jupe je préférerais mettre plutôt quelque chose de large, ou long, pour jouer sur les tailles.
Un peu dans ce style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou avec la chemise, que tout le monde a acheté Sarcastique Mol(mais qui est vraiment très jolie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par  29.10.08 18:50

Un petit haut simple rouge çà le ferait bien avec la jupe



Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 11.01.09 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que porter avec cette blouse ?
Je ne pense pas que le débardeur soit compris avec donc je pense en acheter un blanc tout simple pour mettre en dessous mais avec le froid qu'il fait je ne sais pas avec quoi la porter.

Merci de vos conseils Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Šlechtična 11.01.09 20:44

que porter avec cette jupe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Liberté_ 12.01.09 15:53

Hailey > Normalement, non le débardeur à fines bretelles n'est pas compris avec la blouse. Donc, oui tu peux en acheter un similaire et le glisser en dessous. Sinon, tu peux aussi acheter un tee-shirt blanc tout simple, qui a la même découpe que la blouse. Ainsi, il n'y aura aucunes démarcations ... comme si la blouse était doublé! Ou alors, autre solution: tu peux également voir avec une couturière pour la faire doubler. Cela doit-être simple ^^.

Et sinon, avec un petit cardigan court tout simple ce serait vraiment mignon.
Ou avec un long, également. Par exemple, voilà un exemple parmi tant d'autres pour la porter: un jean très très slim + cette jolie blouse doublée + des bottes de motardes (pour marquer les différences: fine matière voilée et bottes imposantes) + un gilet long dans un coloris tel que le beige ou le gris. Un look simple et efficace à la fois.

En tout très bon choix: c'est une bien jolie blouse ... et pour le prix, me diras-tu! ^^

Folvaril > J'avoue que je sèche un peu sur ce coup-là. En tout cas sûr, le plus judicieux est de ne la porter qu'avec un haut blanc pour rappeller les motifs de la jupe et la bande sous les hanches. Avec du noir, comme sur la photo par exemple, je trouve que ça ne rend pas très bien.
De plus, évite les hauts plutôt amples tels que les blouses et tout ça, car tu risque d'obtenir le même "niveau" de volume en haut qu'en bas ... ce qui risque de ne pas faire très joli. Donc, à la rigueur j'aurais dit une petite chemise cintrée et manches courtes ballons ou encore un tee-shirt, tout bête, blanc.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par candela 12.01.09 17:02

Folavril: je verrais bien avec un ptit sous pull col roulé avec manches ballons comme dit liberté.

je voulais vous demandez les miss.j'ai acheté 2pantalons en cuir (faux biensur) et je me dis que pour pas que cela fasse trop vulgaire, il faudrait mettre une petite tunique.mais quel genre et quel couleur? en sachant que c'est un cuir noir moulant.c'est un jean en cuir en fait.
et avec quels genres de chaussures? des richelieux? des low boots ou tout simplement des ballerines? car ça fait deja assez sexy donc je veux pas trop d'excentricité.
merci d'avançe les miss

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Liberté_ 12.01.09 17:29

Joliejolielolie> Le tregging, il faut le porter le plus simplement possible! Personnelement, je déconseille les escarpins à la Vic avec ... un brin trop vulgaire, pour moi. Par exemple, voici quelques idées de tenues parmis tant d'autres :

* Une robe-pull noire en maill fine et courte avec un col tombant + une cardigan long et fin en coloris taupe foncé en coton et avec des boutons en nacre + ton tregging + une ceinture vernis à boucle carré par dessus la robe - pull et la veste, donc l'ensemble + des ballerines simples.

* Une tunique blanche à manches longues et à col Mao + ton tregging + un long gilet gris fin (en laissant soigneusement les manches de la tunique dépassées) + des ballerines plates simplissimes.

* Une robe - pull grise anthracite manches longues, ceinturée aux hanches + ton tregging + un cardigan long sans manches et avec des boutons en bois + des ballerines plates.

^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par candela 12.01.09 17:31

merci miss! les 2eme et 3eme options me plaisent bien!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Liberté_ 12.01.09 17:36

Ah, très contente que mes propositions te plaisent alors!
Et derien, c'est tout à fait normal ... N'hésites pas si tu as d'autres questions, et que je peux t'aider ce serait avec grand plaisir ^^!
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 12.01.09 18:08

Liberté_ : Merci beaucoup de tes conseils, que je vais suivre ! Au final je l'ai prise en noire, elle était plus belle. Et c'est vrai que pour le prix, c'est vraiment intéressant ^^
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par addiction 24.01.09 15:07

avec un slim gris satiné?
addiction
addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 19.02.09 15:50

Je profite du topic pour vous demandez conseil.
Je vais "fêter" la st valentin avec un petit moment de retard (on pouvait pas avant mais bref) et je voudrais votre avis sur ma tenue.
En fait, j'hésite seulement pour le haut donc je vous montre :

Le 1e : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une blouse transparente noire, longue à nouer derrière.
Le 2e : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un long pull beige (en détail ici)

Je met avec ces deux hauts mon mini cardigan gris pour ne pas avoir froid puisque c'est des manches courtes.

Alors, quelle tenue préférez vous ?

(désolée pour la qualité des photos)
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sagesse 19.02.09 15:52

peu importe très jolis les deux ! meme si j'ai une ptite préférence pour la 2ème !
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 19.02.09 17:28

Je n'aime pas vraiment le gris avec le beige, donc pour moi ça serait plutot la première ! Smile (Surtout que la blouse tranparente : effet sympa et plus original que le pull, et le noir s'accorde avec tes chaussures).
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Runaway 19.02.09 18:02

Première pour moi aussi!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Greedy 19.02.09 18:02

SecretlySheCries a écrit:Je n'aime pas vraiment le gris avec le beige, donc pour moi ça serait plutot la première ! Smile (Surtout que la blouse tranparente : effet sympa et plus original que le pull, et le noir s'accorde avec tes chaussures).

Je pense la même chose !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par tiopine 19.02.09 18:10

J'aime les deux , par contre la 1ere est plus sexy pour la st Valentin ;)
tiopine
tiopine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ephémère 19.02.09 18:12

Je préfère la premiere également Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 19.02.09 18:12

On voit la boucle de la ceinture avec la blouse, ça ne gâche pas trop la tenue ?

J'hésitais un peu pour l'association gris/beige mais en vrai ça donne un truc pas mal et je ne sais pas avec quoi d'autre le porter.

tiopine : C'est vrai, t'as raison Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 19.02.09 18:22

Ben sinon t'as pas un long gilet noir pour porter avec le pull beige ?
Sinon après c'est aussi à toi de voir dans quelle tenue tu te sens la plus à l'aise et tout Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 19.02.09 18:27

Oh, je suis à l'aise dans les deux !
C'est surtout que je viens d'acheter ce petit pull et que du coup j'hésitais entre les deux hauts. Mais je crois que je vais opter pour la blouse noire, ça suivra avec le reste.
D'ailleurs, chaussures noires et collants noirs c'est pas "trop" ? Sarcastique
(ça c'est par rapport à ce qu'il y aura en dessous de ma tenue Cens )
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par SecretlySheCries 19.02.09 18:32

Ben non, en plus puisque tu es blonde et que tu as l'air d'avoir la peau plutot claire ça fait contraste donc c'est super classe Razz. C'est pas comment si t'étais toute en vert ou en jaune fluo, le noir ça reste classe quoi Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Hailey 20.02.09 17:37

Tu m'as convaincu Razz Merci !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Sagesse 20.02.09 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ephémère 20.02.09 22:48

Sagesse> un slim noir et des converses peuvent faire l'affaire non ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par _closedheart 24.02.09 15:48

J'viens de commander cette jupe, mais je ne sais pas du tout quoi mettre comme chaussures avec, j'ai des escarpins mais je sais pas si ça irait, et avec des bottes ça m'étonnerait que ça fasse bien lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ephémère 24.02.09 15:56

_Closedheart> moi j'aurais dis des ballerines.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par _closedheart 24.02.09 16:06

Ouai comme sur la photo mais j'aime pas les ballerines justement x)
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Bintouch 24.02.09 17:59

Ephémère a écrit:_Closedheart> moi j'aurais dis des ballerines.

Ouai j'aurais dis pareil mais là je t'aide pas alors... peut-être que ça le ferais avec des compensées.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Liberté_ 24.02.09 18:25

Sagesse> Ce tee-shirt à manches longues a un petit côté rock par son imprimé, donc joues-y à fond. Je te conseillerais donc de mettre avec: Un slim noir bien bien slim + un gilet de garçon de café noir par dessus (qui rappellera les nuances de noir de l'imprimé) + un petit foulard ou bien carré rouge noué sur le côté au cou + au niveau des chaussures, c'est comme tu l'entends: des ballerines, des bottes bien vintages et bien usés, des Converses ... Ainsi qu'une petite besace (comme il y en a beaucoup chez H&M ces derniers-temps et ce, de plusieurs couleurs: du noir, en passant par le camel au bordeaux) en cuir noir. Après ce n'est que mon avis, à toi de voir! ^^

_Closedheart> C'est vrai que cette petite jupe aurait été parfaite avec des petites ballerines simples, mais si tu n'aimes pas ... Tu as essayé avec des bottes? Ca fait vraiment pas bien? Parce qu'avec des bottes bien vintages et bien usées, je pense que ça peut le faire! Sinon, cette petite jupe serait parfaite en Été avec des jolies spartiates, par exemple. ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Mayahuel 26.02.09 16:23

_Closedheart a écrit:Ouai comme sur la photo mais j'aime pas les ballerines justement x)

Avec des escarpins,ou des bottes je ne pense pas. Mais le mieux c'est d'essayer ;)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Invité 26.02.09 16:33

Des tongs Uh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par candela 26.02.09 18:10

_Closedheart: oui des spartiates, sa doit être jolie!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par _closedheart 26.02.09 19:09

Mol Féerique
Enfaite j'ai quand même essayer avec des bottes puis finalement ça donne bien Héhé Donc voila en tout cas merci Smile
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Ernestine 07.03.09 14:15

Que porter avec une jupe blanc cassé avec de très fines rayures, qui arrive mi cuisse, assez evasée, avec deux petits noeuds au niveau des poches pour que ça ne fasse pas trop été?
j'ai tenté les collants noir opaques mais ca rend bizarre...
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par candela 10.03.09 14:08

que porter avec:
la celèbre petite robe noir? des bottes beiges? des chaussures comment?

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Salakis 10.03.09 14:31

Ernestine a écrit:Que porter avec une jupe blanc cassé avec de très fines rayures, qui arrive mi cuisse, assez evasée, avec deux petits noeuds au niveau des poches pour que ça ne fasse pas trop été?
j'ai tenté les collants noir opaques mais ca rend bizarre...

Tu peux essayer collants blancs ou écrus, perso j'adore les collants de cette couleur.

Closedheart : Je pense qu'avec des escarpins ça peut faire très joli
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Que porter avec... ?, conseils des GB ! - Page 2 Empty Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum