Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Porter des Dunks ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Porter des Dunks ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Porter des Dunks ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Porter des Dunks ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Porter des Dunks ? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Porter des Dunks ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Porter des Dunks ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Porter des Dunks ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Porter des Dunks ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Porter des Dunks ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Porter des Dunks ? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Porter des Dunks ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Porter des Dunks ? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Porter des Dunks ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Porter des Dunks ? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Porter des Dunks ? Vote_lcapPorter des Dunks ? Voting_barPorter des Dunks ? Vote_rcap 
Jean (23476)
Porter des Dunks ? Vote_lcapPorter des Dunks ? Voting_barPorter des Dunks ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Porter des Dunks ? Vote_lcapPorter des Dunks ? Voting_barPorter des Dunks ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Porter des Dunks ? Vote_lcapPorter des Dunks ? Voting_barPorter des Dunks ? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Porter des Dunks ? Vote_lcapPorter des Dunks ? Voting_barPorter des Dunks ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Porter des Dunks ? Vote_lcapPorter des Dunks ? Voting_barPorter des Dunks ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Porter des Dunks ? Vote_lcapPorter des Dunks ? Voting_barPorter des Dunks ? Vote_rcap 
Thunder (14673)
Porter des Dunks ? Vote_lcapPorter des Dunks ? Voting_barPorter des Dunks ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Porter des Dunks ? Vote_lcapPorter des Dunks ? Voting_barPorter des Dunks ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Porter des Dunks ? Vote_lcapPorter des Dunks ? Voting_barPorter des Dunks ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Porter des Dunks ?

+14
Kaya
Khiera
Charlie
Jean
Sensorielle
Mrs.Kellogs
Blow.
Elynx
ourasi
Blablabla-
Para-dox
Sugarfall
Oasis
Wisteria
18 participants

Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Porter des Dunks ?

Message par Jean 20.01.10 22:47

Bonsoir !!

Bon alors.. Depuis quelques mois, je suis très très attirée par les Dunks, pour les petites incultes qui se cacheraient parmi vous, cela ressemble à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf qu'on me la bien fait remarquer : Ce n'est pas mon style.
Je suis d'accord, je n'ai pas de fringues qui pourraient aller avec ces pompes (ou alors je ne vois pas le potentiel dans mes fringues). Enfin, en attendant de me constituer une vraie garde robe autour de ces chaussures, je pourrais toujours les porter en dessous un jean large mais c'est pas le but.

J'ai envie de changer cette vision de "C'est pas ton style" et m'en acheter quand même, et faire évoluer ma garde robe.
C'est là que vous intervenez Very Happy Je ne sais pas quoi acheter pour mettre avec ces pompes. :/ Rentrer un jean slim dedans avec un haut large ? Quel genre de haut ? J'aurai plutôt pensé les porter en chaussures de demie-saison avec une veste un peu masculine noire, un débardeur coloré et un fut rentré dans les chaussures ? (c'est pas trop désagréable de marcher avec le fut dans les chaussures ? xD).

J'ai littéralement craqué pour une tenue que Noaah avait posté dans "Vos tenues du jour" et j'aimerai que ça rejoigne son style.
Je ne sais pas si ça m'irait mais j'ai bien envie de tenter l'expérience.

Qu'est-ce que vous me conseillez ? Je tente, ou je reste dans mon style plutôt classique ?
Comment vous les portez ?

Merci d'avance :s.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Invité 20.01.10 22:56

Dejà les dunk c'est trop beau :l:

Aprés je trouve ça assez faux comme expression les " ca me va pas" parce qu'un vetement ca va à tout le monde du moment qu'il te plait et qu etu te sens à l'aise, surtout pour des chaussures! Meme si je vois la tenue de Noaah ( que j'adore), t'es pas obligé de t'habiller pareil pour que ça rende aussi bien.
Des dunks çapeut se porter avec des slims, et avec des robes ou jupes...Mais je vois pas pourquoi tu serais obligé d'avoir toute une panoplie-bateau pour les porter.... Fais ça à l'instinct, plutot que tout réfléchir genre veste comme çi, le butc'est d'etre d'etre cool pas d'avoir un style hyper travaillé limite déguisé , en fin en tout cas c'st mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Charlie 20.01.10 23:04

Moi je dis TENTEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Les Dunks, c'est la vie : c'est HYPER confortable, et tu peux à peut prêt les mettre avec tout.

Avec un pantalon par exemple : slim ou large, ça passe! Bon large, c'est vrai qu'après le côté féminin est off, mais ça le fait quand même! En haut tu peux mettre un T shirt basic, qui reprend l'une des couleurs de tes Dunks.

Mais avec une robe (ou tunique), c'est encore mieux! Moi je prends généralement une couleur basique (genre blanc ou noir) et je mets un collant noir avec (surtout en ce moment avec ce froid), mais ça peut le faire aussi sans, notamment au printemps par exemple!

J'ai retrouvé quelques photos où je les portes, et puis d'autres de Betty aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: les miennes ne sont pas vraiment des Dunks, mais c'est dans le même esprit Héhé
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Jean 20.01.10 23:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aimerai aboutir à quelque chose du genre de la dernière photo, celle de Betty.
Et OUI tu as posté la photo que je surkiffe, ta tenue avec la robe un peu orangée :O. j'adoooooore cette tenue.

En tout cas, je pense oser... Juste à trouver LE modèle qui fera palpiter mon coeur. xD

Et Andrea7, en fait, je trouve ça aussi idiot de bien réfléchir à la tenue mais j'ai pas envie de mettre cher dans une paire de pompes et qui vont rester cachées parce que je n'aurai rien à mettre avec, donc, je vais juste trouver quelques idées et après me les acheter histoire d'être sûre de les mettre Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Wisteria 20.01.10 23:31

Je suis globalement d'accord avec Andrea, et j'allais mettre les photos de Betty aussi (j'me rappelle que j'avais eu un gros coup de coeur pour sa dernière tenue à l'époque, et encore aujourd'hui, gniii !), qui se rapprochent peut-être plus de ce que tu as l'habitude de porter (du moins ce que j'en vois dans les topics mode, hein ^ ^). Par exemple, dernièrement tu avais posté une tenue avec un short noir et un haut noir tout simple, bah voila, cherche pas plus loin, les dunks vont rajouter une bonne dose de fun à elles toutes seules, et avec un ou deux accessoires colorés (collier, bracelets, écharpes, bonnet...) ça le ferait encore mieux. Ou encore un jean tout simple, avec un tee coloré/avec un graphisme marrant, des Dunks et pouf, t'as le staïïïle. Enfin bref, du basique, que tout le monde a dans son armoire, pas besoin d'en faire trop avec ce genre de shoes ! Je pense que tu peux les porter avec à peu près tout, le tout est d'assumer et de s'éclater, ohoh !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Charlie 20.01.10 23:47

Et puis pour courir après le métro tout en ayant classe, c'est parfait tup
( C'est l'expérience qui parle haha )
:turn:
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Khiera 21.01.10 0:33

Je kiiiiiiiiiiiffe les Dunks, mais j'ai pas encore trouvé mon modèle fétiche, puisque c'est ma pote Clem qui les a trouvé à ma place, gni.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont sublimes, sauf que forcément, si on les porte toutes les deux, on va avoir l'air nettement moins cool. Elles existent en rouge aussi mais on aura l'air connes quand même je pense. Alors je continue ma recherche.

Sinon j'suis d'accord avec Noaah, pour le coup ça se porte avec à peu près tout, du moment que c'est fait avec bon gout.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Invité 21.01.10 10:11

Pareil je kiiiif mais je sais pas du tout comment les porter, j'ai peur que ça fasse ridicule donc du coup j'ose pas ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Oasis 21.01.10 15:31

Pareil que vous, j'aime bien ce basket!
Mais j'ai pas encore trouver le modèle de mes rêves! Ni comment les associer un minimum.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Sugarfall 21.01.10 15:40

C'est THE basket j'ai envie de dire, j'adore complètement. Mais aussi futile que c'est j'ai maintenant du mal a marcher avec des chaussures sans talons donc bon ...
Mais c'est vrai que dans mes rêves les plus fou, je les mettrais souvent. Mais sachant que la semaine je ne peux pas. Acheté une paire assez chère pour pouvoir les mettre que deux jours et encore si j'en ai envie, c'est niet.
Tant pis je bave sur les tenues de Noaah Razz
Mais c'est vraiment des superbes chaussures, assez original qui peut faire passer un look simple à un look stylé !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Para-dox 21.01.10 16:27

J'en ai acheté il y a hmmm, plusieurs années. En fait mes premières Dunk je les mettais en cinquième, autant vous dire que j'étais vraiment décalée avec la "mode" de l'époque, mais j'ai jamais lâché l'affaire, je les kiffe !
Les miennes sont roses et noires, normal Moq . Mais honnêtement elles vont pas avec tout. En général je les mets avec un jean basique, slim, noir ou bleu, et un top un peu plus feminin (ou pas), ou bien avec une robe toute bête, noire. Je vais m'en racheter, d'autres couleurs pour pouvoir mieux assortir, mais en tous cas c'est mes chaussures préférées. Elles sont confortables, stylées, indémodables.

Je pense que y'a pas de "look" qui va avec les Dunk, tu peux tout mettre ! Quelque chose de court, une robe ou une tunique, un short noir, un mini short en jean, avec ou sans collants, un jean (mais plus slim dans ce cas là, à mon avis), une jupe, et en haut c'est pareil, un haut large qui contraste avec un jean moulant, un top un peu plus féminin pour casser l'idée "basket", un teesh coloré pour faire dans le total look, bref vraiment de tout, tant que tu restes dans des coloris basiques ou qui vont avec les couleurs des chaussures; et encore.
A mon avis tout le monde peut porter des dunks, vraiment (sauf peut-être Super Nanny, et encore ! (RIP)) .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Blablabla- 21.01.10 18:15

J'adore aussi !
J'ai les même Nike que les vertes et blanches de Noaah, mais dans une autre couleur. Je ne les porte qu'avec des pantalons, mais quand je vois ce que ça donne avec une robe, ça me donne envie d'essayer...
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par ourasi 21.01.10 18:43

Personnellement je trouve ça vraiment moche ... enfin c'est surtout que je ne me verrais pas avec mais bon. Si je devais en porter je le mettrais avec des fringues assez féminines histoire que ça fasse pas trop chaussures de sport quoi. Smile
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Elynx 21.01.10 18:55

Idem que Ourasi Razz
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Blow. 21.01.10 19:08

Heu les dunks j'ai pas d'avis très déterminé dessus mais avec une robe ou une jupe sa passe pas. Mais les autres photos que j'ai vues sa donne qqch d'assez stylé ;)
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Mrs.Kellogs 22.01.10 23:20

Moi aussi, j'aime beaucoup. Mais c'est pas spécialement mon style donc j'ai pas les fringues qui vont avec. Puis je suis pas trop baskets donc dépenser 100euros dans tes pompes que je mettrais pas souvent, mouais.
Moi je trouve ça classe avec un leggins laqué.
J'ai aussi une fille dans ma classe qui porte les siennes avec une robe qui a la forme d'un grand sweet ça le fait bien.
Et sinon j'aime bien quand elles sont portées avec un slim noir & un tee-shirt coloré assez fun ( style mickey quoi Moq ) mais qui a quand même une forme féminine.

Et en fait tu t'en fiche qu'on dise que c'est pas ton style. Justement, ça te permet de changer et d'étonner les gens haha ;)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Sensorielle 23.01.10 2:30

Pareil que petitedameblanche et ourasi.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Jean 26.01.10 17:59

J'aime bien ce modèle mais j'arrive pas à savoir si ce sont bien des dunks ou pas... o_O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Bereen 28.01.10 12:20

Jpense que c'est des dunks ouais, mais pas sure (attendons Noaah l'experte pour qu'elle nous dise lol)
Mais en tout cas elles sont belles !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Invité 28.01.10 12:25

Je suis pas sur à 100% perso que ce soit des Dunks, parce que bien souvent les Dunks ça ressemble au Nike Air mais bon c'est pas grave, elles sont suprs jolies!!!


Pour moi le splus belles dunks sont celles de Kanye West , celles de son album en fait Graduation, en meme temps Kanye West est génial donc c'est ps étonnant .
J'en suis amoureuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Jean 28.01.10 13:09

En fait ouais, ça ressemble beaucoup aux Nike Air ! Je vais me laisser convaincre par des Nike Air Royalty en attendant de trouver des Dunks qui me plaisent bien bien Very Happy

Andrea7, j'avoue qu'elles sont funky celles que tu as posté ! Very Happy J'adore les rayures en fait x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Khiera 30.01.10 19:36

J'suis en train de poursuivre celles là de mes assiduités. Dans 7h 28 min et 3 sec elles seront peut être miennes :turn:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Lenaig je crois pas que les tiennes soient des Nike Air, y a pas la petite bulle sur la semelle, ça m'a tout l'air d'être des Dunks !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Invité 30.01.10 19:52

Elles sont pas mals les tiennes Khiera...elles proviennent de France?
Parce qu'en France il y a pas énormement de model" tout fait" , et quand je suis allée les voir cet été elles y etaient pas donc je sais pas si c'est des nouveaux models

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Charlie 30.01.10 20:09

OH MY FUCKING GOD KHIERA :paspossible:
Avant, je ne pensant pas tomber amoureuse facilement, mais encore moins d'un paire de pompes.
Elles claquent, elles pètent, elles déchirent, elles tuent, elles démontent.
Je les avait déjà vu dans un magasin, mais manque d'argent ce jour là, je n'ai pas pu repartir avec.

Bénis soient tes pieds de bientôt (je l'espère), porter ces merveilles.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Khiera 30.01.10 20:18

Héhé merci Noaah, soeur de gouts de dunk !
Et Andrea celles là sont aux Etats Unis, et d'ailleurs je trouve ce modèle que là bas, mais apparemment Noaah les a vu en magasin en France. J'aime pas trop trop les modèles dispo en France, y a souvent qu'une couleur, ou un imprimé léopard doré qui sort d'on ne sait où, pas trop trop mon kif.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Kaya 06.02.10 2:35

Ah mais moi j'ADOOORE quoi. J'aimerais pouvoir m'en acheter de toutes les sortes ! Mais bon, ça fait partie des achats que je ferai quand je serai majeure et que je gagnerai mon argent "toute seule" tup
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Watkins 12.02.10 13:17

Les Dunk c'est le pied (haha). J'en voulais mais j'ai pas trouvé celles que je voulais (enfin si, mais pas en soldes). J'avais des Dunk low y'a deux ans et les low passent mieux avec des jeans un peu larges, j'ai l'impression. Bref.

J'ai des Court Force (pas ces couleurs-ci mais pas moyen de trouver une photo u_u), je les porte avec tout tout tout, que ce soit slims (bien que ça me fasse un peu des grands pieds), shorts, et même ma petite robe noire toute classique Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Addison 16.02.10 13:27

Je kiff les Dunk!!!!
J'aimerais trop pouvoir en acheter mais j'ai peur que ça fasse chelou avec mes grands pieds ( je fais du 41)

Vous pensez que je peux quand même en mettre et que ça fera pas trop immense?
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Watkins 16.02.10 13:48

ladyzz-me > je chausse du 41 aussi c'est pas trop choquant ^^
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Addison 19.02.10 16:58

Et tu les portes avec des robes aussi?
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Hope 25.02.10 21:44

Khiera : Je t'annonce qu'on va peut être avoir les mêmes Dunks si je remporte l'enchère sur Ebay Héhé . De petites merveilles :l:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Bereen 26.02.10 10:57

Ah bah comme Ladyzz-me, j'ai des grands pieds et des jambes fines donc j'ose pas trop en mettre Cad

Et sinon j'ai vu une fille avec une robe pull avec, ca faisait super bien ;)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Porter des Dunks ? Empty Re: Porter des Dunks ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum