Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

+57
Bereen
Obviously*
Chill
Greedy
Conformiste excentrique
Mademoiselle-A
Jean
Bulle
Cacahuète
Ampholyte
Exode
Heaven
Para-dox
Oasis
Shiny
Mlle-stan
Guarana
Ephémère
Leelah _
Layal
Snow
Adalie
laroukine007
Spira
Ran-Neechan
Authentik_
Impa_chiante
Gatsby
Leone
daud
Sweety_
Angyduxi
Serenade
Arkévie.
Oxygen
draw_drew_drawn
DELiRiOUS_
Mylies
Moonlight_
Arcane
Shelly
mimipouce
Farewell
Fascination
lametisse
Mahaut
Spirity
Deambulations_
Watkins
NewSlang
Azealen
Karotte
Poivrette
SecretlySheCries
Kaya
Floppy
61 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Lily 27.12.10 2:43

Qu'est ce qu'un dinosaure homosexuel ?
Spoiler:
Héhé

Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 27.12.10 14:03

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonge.
Son fils de 12 ans rentre avec 3 heures de retard de l’école :
- Où étais-tu tout ce temps? Demande le père.
- J’étais à la bibliothèque pour préparer un devoir!
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque … Le père explique :
- mon fils, ce robot est un détecteur de mensonge! Tu ferais mieux de dire la vérité …
- Ok, j’étais chez un pote et nous avons regardé un film : les 10 commandements.
Et paf! Une autre claque:
- Aïe! En fait c’était un film érotique…
- J’ai honte de toi! A ton âge, je ne mentais pas à mes parents!
Et paf! Le robot assène une baffe au père … la mère se marre et dit :
- Décidément c’est bien ton fils !
Et paf !Une baffe à la mère …


Dans une classe de 30 blondes, le professeur demande a Christelle de lui indiquer l'Amérique sur une carte. Elle se leve, lui indique l'Amérique. Etonné il lui dit que c'est bien. Après, il demande a la classe qui a trouvé l'Amérique. Les filles lui répondent toutes en choeur " Christelle "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 29.07.12 22:50

Un homme fait ses courses au supermarché quand il remarque une femme qui lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment:
- Excusez-moi, on se connait ?
Elle répond en souriant:
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande:
- Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me poussait un concombre dans le cul ?
Elle répond
- Ben non... je suis la nouvelle institutrice de votre fils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Joleane 29.07.12 23:01

C'est un mec qui mange un nem et là y'a un autre mec qui arrive et qui lui vole son nem. Alors le premier gars dit : "HEY ! C'est ma nem c'est ma nem !"
= Say my name say my name des Destiny's Child
:beh:

AHAHAHA j'la kiffe mdr2
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Chudesa 29.07.12 23:29

Haha je suis trop fan de cette blague Joleane, y avait même une vidéo x)

Quelle est la ville la plus féroce de France ?
Spoiler:

J'ai tellement ri. x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Quinn 30.07.12 14:41

Ah oui la blague du nem Very Happy


J'ai regardé cette vidéo un nombre incalculable de fois, et je rigole toujours autant. La blague est tellement pourris et la tête du mec est trop fun Moq
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 30.07.12 18:07

Oh j'adore la blague du nem ! Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 4 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum