Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ces sports que vous avez abandonné ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Ces sports que vous avez abandonné ! Vote_lcapCes sports que vous avez abandonné ! Voting_barCes sports que vous avez abandonné ! Vote_rcap 
Jean (23482)
Ces sports que vous avez abandonné ! Vote_lcapCes sports que vous avez abandonné ! Voting_barCes sports que vous avez abandonné ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Ces sports que vous avez abandonné ! Vote_lcapCes sports que vous avez abandonné ! Voting_barCes sports que vous avez abandonné ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ces sports que vous avez abandonné ! Vote_lcapCes sports que vous avez abandonné ! Voting_barCes sports que vous avez abandonné ! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Ces sports que vous avez abandonné ! Vote_lcapCes sports que vous avez abandonné ! Voting_barCes sports que vous avez abandonné ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Ces sports que vous avez abandonné ! Vote_lcapCes sports que vous avez abandonné ! Voting_barCes sports que vous avez abandonné ! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Ces sports que vous avez abandonné ! Vote_lcapCes sports que vous avez abandonné ! Voting_barCes sports que vous avez abandonné ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ces sports que vous avez abandonné ! Vote_lcapCes sports que vous avez abandonné ! Voting_barCes sports que vous avez abandonné ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ces sports que vous avez abandonné ! Vote_lcapCes sports que vous avez abandonné ! Voting_barCes sports que vous avez abandonné ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ces sports que vous avez abandonné ! Vote_lcapCes sports que vous avez abandonné ! Voting_barCes sports que vous avez abandonné ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Ces sports que vous avez abandonné !

+29
Joleane
Sunsh
May-Toffee
In_uter0
Exode
Leela
Ydessa
Orgasmique
Reykjavik
Bulle
Light
Hope
Quinn
Mayahuel
Seifenblase
Mylou
Ephémère
Sugarfall
Bereen
AzaRose
Havaïanas
Pandore
Sensorielle
Greta
Stormy
Luana
Lithium
Oasis
Jean
33 participants

Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Stormy 03.01.11 20:13

Quels sports avez-vous déjà pratiqué puis abandonné ? Pour quelle raison n'avez-vous pas continuer ? Au bout de combien de temps avez-vous abandonné ?
Bref, racontez-nous tout !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Invité 03.01.11 20:27

Le hip hop ! J'ai abandonné au bout de 3 ans, je sais pas trop pourquoi =/ Des fois je regrette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Jean 03.01.11 20:28

La danse modern jazz Mol, j'ai essayé quand j'avais quoi 8/12 ans (oui grosse fourchette) mais j'ai abandonné. J'arrivais pas à suivre et à coordonner mes mouvements! J'ai fait juste le cours d'initiation quoi, le premier.

J'ai abandonné la danse classique au bout de deux ans et demi, parce que ma prof était une ancienne danseuse étoile, championne du monde de patinage artistique et elle voulait qu'on deviennent toutes danseuses étoiles. Enfin elle en demandait vachement et pour moi ce n'était plus un loisir, c'était vraiment devenu une corvée. :/ Dommage parce que j'ai arrêté quand j'ai commencé les pointes, j'aurais bien aimé en faire plus longtemps.

J'ai aussi abandonné la natation au bout de 3/4 ans parce que mon prof voulait que je fasse des compétitions mais j'en ai fait une et je suis arrivée genre 3e ou 4e sur 6 lol et ça m'a dégoûtée. Je regrette beaucoup quand je vois mon niveau actuel, j'ai beaucoup perdu et si j'avais suivi les cours plus longtemps, j'aurai pu avoir un bête de niveau :/ En plus j'adore nager.


Dernière édition par Lenaïg. le 03.01.11 21:32, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Oasis 03.01.11 20:43

Je crois que je vous bat toutes! J'ai abandonné le tennis a la fin du premier cours...!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Lithium 03.01.11 20:52

Vers mes 10 ans, j'ai abandonné la danse classique. J'en avais fait un an, en complément du patinage, pour plus de maintien, de gainage... Bref, ça m'avait saoulée. Ah et de toute façon, la prof était partie sans être remplacée, ça m'arrangeait bien pour le coup.

Vers mes 15 ans, après un an de modern-jazz, j'ai arrêté. Pareil, c'était en complément pour le patin. Là c'était surtout parce que je m'ennuyais énormément que j'ai arrêté. J'avais pas réussi à m'intégrer dans le groupe qui se connaissait depuis quelques années déjà, ça n'a pas aidé.

Vers mes 16 ans, après un an de street hockey (du hockey en rollers), j'ai arrêté. On faisait ça en freestyle, pour s'amuser, c'était sympa... Jusqu'à ce que je me prenne une crosse dans la mâchoire (oui on jouait sans casque) parce qu'un mec a voulu frapper la balle en l'air et que je suis passée pas loin à ce moment là. Ah oui, ça fait mal. J'ai arrêté à cause de ça, mais aussi parce que je ne pouvais pas me permettre d'être toute cassée et avec des bleus pour mes compétitions de patinage !

Cette année, après un an, j'ai arrêté la capoeira. Étant deux mois chez mes parents et deux mois chez moi, c'était impossible de continuer. D'autant plus que j'ai des problèmes de genou qui m'auraient empêchée de continuer longtemps (déjà que l'an dernier c'était chaud...). Il y a aussi le fait que j'ai pas réussi à m'intégrer (mis à part 2-3 mecs qui auraient bien voulu m'intégrer LOL), et qu'au bout d'un an... j'en ai eu marre, j'étais plus motivée, ça me plaisait moins.

Bon et sinon j'ai malheureusement arrêté l'escalade. J'ai fait 2 ans en mur quand j'étais au lycée et non, j'aime vraiment pas le bloc. L'ambiance du club n'était pas bonne non plus. J'en ai fait beaucoup plus en pleine nature (7-8 ans tous les étés dans les Alpes) et ça j'aime. Manque de bol, y'a pas de montagnes à Paris. Donc j'ai arrêté... pour des raisons matérielles. J'aimerai bien en refaire...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Luana 03.01.11 20:54

J'avais teste le basket quand j'avais 12ans par la, et j'ai abandonne au bout de 3 cours. J'aimais pas vraiment ca finalement.
Sinon j'ai également abandonne la danse modern jazz, j'en ai fait pendant deux ans mais je n'aimais pas tant que ca. Puis mes profs étaient pas super.
J'ai abandonne la gym apres 7ans de pratique, a la fin j'en avais marre, j'etais plus du tout motive.
Puis a contre coeur j'ai abandonne la danse orientale apres 5 ans de pratique, des que j'ai du changer de ville pour mes études. J'ai pas retrouve d'écoles bien.

Donc voila, apres 14ans de sports en continu je me retrouve sans rien et je suis devenue une grosse loque molasse Moq
Mais je compte m'y remettre des la rentree si j'ai les moyens.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Stormy 03.01.11 20:56

J'ai commencé la danse classique à 7 ans, et arrivée en CM2 ça me plaisait plus, je sais pas pourquoi.
J'ai fait du badminton en 5è, parce que des copines s'étaient inscrites mais ça finissait à 19h30 et ma mère trouvait que c'était trop tard alors je devais toujours partir à 19h -_-
Au bout d'un moment, ça m'a saoulé alors je suis plus allée alors que ça me plaisait.
J'ai aussi fait du basket 2 ans, mais ça me prenait beaucoup de temps : 1h30 d'entrainement le mercredi aprem + les matchs le samedi aprem.. Donc en 3è, j'ai arrêté parce que les semaines de collège étaient déjà assez chargées comme ça !
Et j'ai fait de la danse moderne 4 ans, ça me plaisait énormement mais ma prof est partie et beaucoup de filles ont dû arrêté à cause de leurs études. Mais c'était pas tellement un abandon puisque le cours allait entièrement changer.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Greta 03.01.11 22:34

La danse modern-jazz après deux ans, je devais avoir 12/13 ans. Ca me plaisait pas trop mal, ça m'avait amusé de faire un spectacle à la fin de l'année, puis j'étais avec ma meilleure amie de l'époque, mais la prof m'avait soulé grave. En fait je ne sais pas trop comment j'ai lâché le truc... mais ça ne me manque pas vraiment, c'est plutôt le fait de ne pas avoir commencé les deux sports qui me font rêver que je regrette, il est maintenant trop tard.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Sensorielle 03.01.11 22:38

Le seul sport que j'ai fait, c'est la danse, j'ai dû arrêter à 11 ans à cause de problèmes de santé.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Pandore 03.01.11 22:53

J'ai fait de la danse classique vers l'âge de 6/7 ans mais au bout d'un mois de cours j'ai été propulsé dans un groupe de "grandes" parce que j'avais beaucoup de "potentiel" (LOL quoi), en bref avec des meufs de 10/11 ans. Dès que je suis arrivée les meufs ont fait une chorégraphie de ouf ensemble et je ne faisais que de regarder, j'étais exclue, puis en me changeant dans les vestiaires à la fin du cours une meuf est arrivée face à moi et m'a dit cash " t'es pas belle ", ça m'a achevé lol. Du coup, je n'ai plus jamais voulu y retourner! C'est dommage, pour un truc aussi con! Je regrette énormément, j'aurais bien voulu avoir la grâce des danseuses mais également le caractère que tu te forges, la ténacité, le fait de supporter la douleur, tout ça tout ça.


Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Havaïanas 04.01.11 9:55

J'ai jamais mis les pied dans un cours de danse lol...

J'ai commencé le rugby a 7 ans, arreté a 17ans, un peu contre ma volonté, car je n'avais juste plus le droit de jouer dans une equipe de garçon, et que l'equipe de fille etait bien trop loin pour que j'aille aux entrainements et matchs. J'adorai vraiment ca. J'ai toujours été la seule fille de l'equipe, mais ca se passait tres bien avec les mecs.
Le rugby ca a un peu la reputation d'etre un sport de brutes, c'est dommage, c'est vraiment un beau sport, qui forme aussi le mental. C'est physique, j'adorai, quand je prenais la douche a la fin de l'entrainement je me sentai trop bien, trop detendu.
Sans parler de la super bonne ambiance qui y regne!!
Bon j'ai eu quelques entorses a la cheville, une dent cassé, une fracture du pouce et 2, 3 coquart, mais que de bons souvenirs!!!
C'est vraiment des année dont je suis nostalgique...

J'ai fait de la natation de 8 a 10ans, j'adorais, et adore toujours
nager. On faisait des competition, je gagnais rarement, mais j'ai encore une belle medaille d'or que je garde precieusement lol. Mais il y a eu un cyclone qui a fracassé notre piscine, (fendu
dans le fond, car construite sur un marais lol) et du coup on pouvait plus s'entrainer. Alors j'ai commencé le judo.
J'ai fait du judo de 10 a 13ans, j'ai ma ceinture verte Ces sports que vous avez abandonné ! 245320
J'aimais bien juste parce que j'etais au meme cours que le mec dont j'etais folle amoureuse lol. J'ai jamais gagné une seule competition lol. J'ai arreté quand on a demenagé en France, j'ai pas voulu reprendre dans un autre club lol.

J'ai fait de l'equitation aussi, de 10 a 17ans.
J'ai le galop 5 Ces sports que vous avez abandonné ! 144595 J'adore vraiment monter a cheval, et je pense que j'aime encore plus m'occuper des chevaux lol. Les brosser, partir en ballade.. J'adorais surtout le saut d'obstacle, j'avais meme gagné un CSO une fois Ces sports que vous avez abandonné ! 981714
J'ai arreté parce que je rentrai a la fac de medecine et qu'il me fallait le plus de temps de revision possible.

En gros de 10 a 13ans mes semaines c'etait:
lundi: judo
mercredi:rugby (entrainement)
jeudi:judo
samedi: equitation
dimanche:rugby (match)

Et de 13 a 17:

mercredi:rugby (entrainement)
vendredi:rugby (entrainement)
samedi matin: equitation
samedi apres midi: match de rugby

(Tout arreter d'un coup, ca a pas fait du bien au popotin....)


Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par AzaRose 04.01.11 10:41

Vers mes 12ans, j'ai fais un petit peu d'hip hop mais au bout du 2ème cours, j'ai du arrêté.. Trop loin (à 25km de chez moi), trop tard (de 18h30 à 20h)..

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Bereen 04.01.11 12:17

J'ai fais un an de danse modern jazz au collège, en 6ème par là.
Ça me plaisait, je voulais continuer mais j'étais trop timide avant, ça m'angoissait presque d'y aller donc j'ai arrêté.

Et quand j'étais plus petite, j'ai fais de la GRS mais pendant même pas un mois. J'avais trop mais trop peur des barres parallèles, y avait une fille trop méchante en +. Donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai arrêté :')

Sinon y a 3 ans par là, je faisais hyper souvent des exercices chez moi pour me muscler les fesses, les jambes, je dansais beaucoup et tout.
Je sais pas trop pourquoi j'ai arrêté, mais en tout cas c'est bête parce qu'au risque de me vanter j'étais bien foutuuuuue
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Sugarfall 04.01.11 12:22

Le tae Kwon do j'en ai fais pendant 3 voir 4 ans je sais plus, et puis un jour ça m'a soulé. Je regrette pas d'avoir arrêter !

La piscine aussi quand j'étais en CM2 j'y allais tous les dimanches jusqu'à la 5eme. Enfaite je me suis engueulée avec la copine avec qui j'y allais donc bon.

Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Ephémère 04.01.11 12:22

La gymnastique.
J'en ai fait 7 ans je crois, 3 ans de gym pour les petits puis apres j'ai arrêter et j'ai repris en 5e et j'adorais, sauf que au bout de 4 ans passés à faire toujours les memes choses ben ca m'a soulé d'être dans un groupe de débutantes alors que moi les profs me faisaient faire des trucs plus durs genre des souplesses avant, arriere, roue sur poutre...
Du coup je me sentais pas super dans ce groupe mais je ne voulais pas aller dans le groupe des compet' parce que voilà quoi les meufs elles sont toutes hyper soudées et je crois pas qu'elles m'auraient acceptées, c'est meme les profs qui m'ont dis ça.
Donc finalement j'ai abandonné, et je regrette.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Mylou 04.01.11 12:55

j'ai abandonné la natation, juste par manque d'occasion, j'ai pas de piscine à proximité de chez moi du coup c un peu la galere...

j'ai abandonné l'escrime, pour soucis de santé, et ça me rend malade de savoir que je pourrais plus en faire du tout Triste
j'en ai fait quelques années, j'adorais, j'etais trop forte et tout \o/ et c'etait vraiment le seul sport que j'aimais, je transpirais ma race et j'adorais ça !!!
et bam
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Seifenblase 04.01.11 13:06

J'ai fait quelques années de natation quand j'étais plus jeune (6-7 ans par là). J'étais plutôt douée, je gagnais des médailles aux "compèt" Ces sports que vous avez abandonné ! 928919 Mais j'ai arrêté parce que mon frère avait arrêté, parce que je suis rentrée au collège et que j'avais plus le temps, parce que notre prof chérinounet était parti. Pour plusieurs raisons en fait. Et aujourd'hui, j'ai presque tout perdu de ce que j'y avais appris et je nage tout doucement ! xD
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Mayahuel 04.01.11 13:55

J'ai abandonné la natation en club parce que je préfère nager seule
ensuite je me suis mise au judo mais j'ai arrêté parce que je ne me sentais pas à l'aise avec les gens de mes clubs ( 3 clubs en 3 ans de pratique), une question de feeling. Ils étaient plutôt sympatoches mais j'sais pas, c'était pas trop ça. J'ai tout de même ma ceinture demie verte attention Razz
J'ai fait de l'athlé aussi pendant 2 ans mais j'ai dû arrété (cette année) non seulement parce que les gens de mon club se connaissait depuis des lustres,qu'ils étaient vachement soudés (ils partaient carrément en vacances ensemble) et beaucoup plus vieux que moi ( ils devaient avoir quoi, 25 à 30 ans ?) et que moi j'étais la petite novice timide pas du tout dans leur trip de compèt. (et puis cette année, je n'ai plus le temps de toute façon). J'ai quand même gardé contact avec une fille qui étaient encore plus nouvelle que moi et qui a mon âge.

J'aimerais bien reprendre le sport en club quand même. Smile
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Quinn 04.01.11 17:22

Le premier sport que j'ai fait c'était de la danse et plus particulièrement du Modern-Jazz.
J'ai commencé très jeune (je devais avoir 4ans) et j'en ai fait jusqu'à mes 8 ou 9. J'adorais ça! Mais j'ai arreté le jour où le prof a changé car je n'aimais pas du tout la nouvelle.
Je crois que ce fut une des pires erreurs de ma vie... :/ J'ai vraiment toujours regretté ce choix, j'ai voulu m'y remettre il y a 2 ou 3ans, mais toute seule c'est pas le top et les horaires me convenaient pas vraiment.

Sinon ensuite j'ai tenté le basket (à 9 ou 10ans à peine), j'ai tenu 1trimestre à peu près Moq En fait, je me suis vite rendue compte que les sports collectifs, c'était vraiment pas pour moi! Et puis ça passait mal avec une ou deux filles de mon équipe et c'était trop compétitif en fait!

J'ai fait quelques cours de tennis aussi (10 ou 11ans). J'aimais beaucoup mais j'ai commencé en fin d'année en fait (j'ai découvert le jour où j'ai accompagné une copine à son cours!) et sans trop savoir pourquoi, je n'ai pas recommencé l'année suivante!

Et puis depuis l'an dernier, avec l'IUT, quand j'ai le temps, je vais faire quelques cours de Step et du renforcement musculaire! Je kiff!! Mais avec la masse de boulot qu'on a, j'y vais pas assez souvent à mon goût Triste
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Hope 04.01.11 17:42

J'ai abandonné le judo : j'en ai fait de 6 à 8 ans je crois Moq , j'en faisais avec ma meilleure amie, elle était plus forte que moi, je boudais trop quand elle me gagnait Moq . Je sais même plus pourquoi j'en ai fait, peut être parce que ma mère en avait fait elle aussi (ceinture noire steuplé :class: ).

J'ai abandonné la natation : j'en ai fait de 8 à 12 ans à peu près. J'y allais avec ma petite soeur et une copine à moi, on se marrait bien, j'ai arrêté en même temps que ma copine et surtout parce que j'étais une grosse flemmarde frileuse, du coup j'avais pas envie d'aller nager en hiver. Mais vous inquiétez pas j'y allais quand même sous la torture (Moq) .

J'ai abandonné le rugby : j'en ai fait un an avec le collège. Idem j'étais frileuse, c'était pas trop un sport pour moi.

J'ai abandonné le basket : Triste Triste Triste . J'en ai fait de 10 à 18 ans . J'ai arrêté à cause de mes études vualà, je vais reprendre l'an prochain mais ça me manque énormément. J'ai appris beaucoup sur moi grâce à ce sport, j'avais une équipe très soudée, j'étais la capitaine d'équipe la dernière année :class: . Non vraiment, vivement septembre que je puisse reprendre (normalement) :l: . Ma vie n'a jamais tourné qu'autour du basket mais ça a vraiment contribué à la personne que je suis devenue. J'ai jamais autant ri. J'ai passé de super moments, j'ai hâte que ça recommence !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Light 04.01.11 20:01

--


Dernière édition par Light le 15.01.12 17:44, édité 1 fois
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Bulle 04.01.11 21:07

J'ai arrêter le tennis de table à l'âge de 10. J'étais forte j'en ai fait pendant 3 ans je crois. Mon entraineur voulait me faire monter au niveau régionale et tout mais j'aimais pas, les compétitions me stressait trop, je devenait ouf dès que je gagnais pas et en plus de ça j'avais mon autre sport.

La natation synchronisé :l: . J'ai arrêter à l'age de 15 ans. J'en ai fait pendant 7 ans. Sa m'a permis de faire des magnifiques rencontres qui sont aujourd'hui des amies de longues dates. J'en garde de très bon souvenirs, j'ai pas compter tous les fous rires et les bons moments. Pendant les stages, les galas et tout, on avait vraiment un bel esprit d'équipe. C'était pas toujours facile, les entrainements étaient quand même durs, fallait se donner à fond, on était crevées ! On a arrêter parce que les entraineurs en attendaient trop de nous, elle voulait nous faire monter en régional, redoubler les entrainements. On se faisait gueuler dessus pour rien, on répondait donc du coup c'était même plus plaisant de venir. La dernière année c'était donc hyper tranquille, on a fait notre petit truc à 3, on a beaucoup plus rigolé que travaillé quoi que ce soit d'ailleurs. Mais bon à la fin de l'année, quand on a fait notre ballet, avant de nager on s'est serrer fort dans les bras et on a chialé parce qu'on savait que c'était la dernière fois qu'on nageait. Ça me manque parfois mais bon je sais que j'aurais pas pu tenir le rythme, ça devenait vraiment trop dur puis avec les cours et tout, c'était pas possible.

Sinon j'ai aussi fait du tennis, du hand, de la plongée mais bon 1 an chacun et ça m'a pas vraiment marqué quoi.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Reykjavik 04.01.11 22:11

J'ai commencé la danse à 5 ans (enfin, c'etait de l'Éveil par la danse ah ah. J'ai des photos ou on me voit danser la macarena LOL)
Donc j'aimais tellement qu'à 7ans j'ai commencé le classique et la moderne. A 12ans j'ai décidé d'arrêter le classique parce que ca demandait énormément de temps et que je comptais pas aller plus loin que ça dans le classique et j'ai commencé la "danse contemporaine" mais j'ai vite arrête (genre 1ans). Et à 17 ans j'ai arrêté toutes mes danses. J'avais plus le temps, plus de motivation. J'étais à bout. J'ai donc fait en tout 10(12) ans de danse.

J'ai commencé le tennis à 7ans également. Arrête à 18ans par manque de temps, également. J'en faisais 3fois par semaine, ça a été bizarre de plus y aller.

J'ai fait 1an d'escrime à 14ans. J'adorais ca mais les personnes de mon age en faisait déjà bien donc j'étais nulle et pas intégrée. J'ai donc arrêté.

J'ai commencé la natation dès que j'ai pu. Je devais avoir 6ans (enfin, avant, ca compte pas hein) et j'ai arrêté à 10ans parce que le coach voulait tout le temps que je fasse des compet' parce que j'avais ca dans le sang (sans blague, mon oncle a fait les JO et ma mère nage depuis qu'elle à 15ans) sauf que pour les compèt', fallait savoir faire le dos et moi, je savais pas. Ah AH.

J'ai commencé le badminton. Après un cours j'ai arrêté. J'aimais bien, je savais taper dans le volant mais qu'est ce que c'était chiant de tout le temps regarder en l'air.

J'ai commencé l'athlétisme à 10ans. J'adorais le saut de haie et le sprint malheureusement, un jour je me suis pris une haie sur la tête (je l'avais prise de trop loin et elle s'est retournée, soit) depuis c'est limite le traumatisme. J'ai arrêté à 17ans. Je cours encore de temps en temps dans les bois vu que j'ai une très bonne endurance mais c'est vraiment pas ce que j'adore.

J'ai fait un cours de rugby. J'ai arrêté après 1h en fait parce que j'avais 15ans et que les garçons en avaient 18. Il n'y avait pas suffisamment de protections et le coach nous avait raconté une histoire d'un gars qui s'était prit un crampon dans la gueule, ca m'a fait trop peur. Ah ah.

Après y a le ski mais c'est pas vraiment un sport vu que j'y vais une ou 2 fois par an depuis que j'ai 6ans. Enfin là j'y suis plus allée depuis 2ans mais dès que je peux, j'y retourne.

Voila, suite à tous ces sports (j'aime le sport, c'est ca le pire), je ne fais plus rien.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Orgasmique 04.01.11 22:55

J'ai fait 1 an et demi de karaté Moq, j'ai arrêté quand ma copine a arrêté de venir x). Ca me plaisait pas trop en fait.
J'ai fait 7 ans de danse moderne jazz, j'ai arrêté en 4ème. J'ai arrêté parce que j'étais qu'avec des filles plus jeunes que moi, je me retrouvais seule à chaque cours en fait, et les chorés me plaisaient plus vraiment.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Ydessa 05.01.11 7:47

J'ai fait de la natation très petite. Ca le plaisait mais j'ai arrêté parce que je savais nager et que je voulais passer à autre chose.

J'ai fait un an de tennis. La prof nous criait dessus, ça m'a saoûlée, j'ai arrêté.

Ensuite pour vaincre ma peur des chevaux, j'ai fait de l'équitation ( ouais, j'étais déjà adepte du "apprivoiser sa peur en approchant de plus près les grosses bêtes à grosses dents"), j'aimais beaucoup mais j'ai du arrêter à cause de mes problèmes de dos.

Après ça, quelques années de volley avec des copines, on y allait pour rigoler. La première année, c'était cool, l'entraineur a compris que pour nous c'était juste un bon moyen de se défouler et de se marrer, et il déconnait avec nous. Quand il est parti, ils nous ont mis une keunasse qui nous decendait dès qu'elle pouvait, on a fait grève, l'ancien entraineur est revenu, et tout se passait bien. Quand il a définitivement quitté la région, il nous ont remis avec quelqu'un qui voulait nous entrainer à fond pour les compétitions, et à la fin de l'année on a toutes arrêté. Le volley me manque, dès que j'en vois à la télé, j'ai envie de m'y remettre. Des potes en font ici mais j'ai un niveau nul par rapport à eux, faudrait que je me fasse violence...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Leela 05.01.11 10:51

J'ai fait 4 ans de Majorette , je kiffais , j'ai gagné pleins de concours et tout et tout , j'étais un peu la mascotte car la plus jeune, c'est toujours moi qui montais en haut des pyramides à la fin des défilés , c'était intense, samedi dimanche c'était des défilés dans toutes la France et entrainement tout les mercredi après midi avec stage de danse multiples...Gala et compagnie... J'ai arrêté le jour ou mon père est venu nous voir pour la première fois en 4 ans ( il travaillait beaucoup) quand il a découvert que Nadia avait de la barbe et des poils aux pattes , oui ma prof était un trans'!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Exode 05.01.11 12:49

Tu faisais des barres parallèle en GRS, Sahara?


J'ai fait de la gym agrès de mes 2 ans (baby gym) à mes 16-17.
Dont de la compèt' de 7-8 à 14 ans. Je détestais la compét' mais ma prof me forçait (et mes parents voulaient que je me forme au stress, pour avoir l'habitude de passer devant des jurys donc je me forçais aussi pour ça). Au début j'y allais beaucoup pour y être avec mes potes, j'aimais l'ambiance du gymnase. Mais c'est drôle car sur les 4 agrèsje n'aimais ni la poutre (beurk), ni les barres (et les cloques aux mains), ni le cheval xD! J'aimais que le sol, faire des équilibres, des rondades flips, des saltos et des souplesses arrières (j'arrivais pas à la faire en avant Razz ). A 11 ans mes meilleures amies ont progressivement arrêté. D'abord la compét' puis tout court.
J'ai continué par habitude mais je détestais ma prof, trop exigeante et très rude avec moi parce que j'étais assez peureuse et qu'elle était convaincue que j'avais un potentiel je ne sais où (mais bon quand t'as peur de te lancer en salto sur une poutre, potentiel ou pas, tu te lances pas c'est tout hein). Je sortais de cours au moins une fois par semaine en pleurs.
Ça me prenait pas mal de temps en plus:
3h en semaine, 3h le samedi, si compét': une demi-journée le dimanche . Et régulièrement des "stages de perfectionnement" = 3 jours complets pendant les vacances.
Après j'ai eu un regain d'amour pour la gym avec une nouvelle prof que j'aimais bien et qui était beaucoup plus tendre.
Mais les compét' j'aimais toujours pas ça, et lors d'une compét' je me suis forcée sur un écart sans m'éêtre échauffée (c'était mon point fort la souplesse j'avais tous les écarts, je comptais beaucoup sur ça pour avoir des points, du coup par prétention je pense j'ai négligé l'échauffement) et je me suis tapée une tendinite à chaque tendon haut de la cuisse. j'ai progressivement perdu toute souplesse. j'ai perdu ma seule qualité gymnique alors à 14/15 ans j'ai fini par arrêter la compét'. Mais c'est un club dans lequel si tu bosses pas pour gagner on te fait plus vraiment bosser et je me suis retrouvé dans un groupe de gens qui n'en avait quasi jamais fait alors j'ai pris sur moi pendant un an et j'ai arrêter après cette année de gym agrès "loisir". J'en avais assez.

J'ai surtout saisi l'occasion de changer de sport, et avec deux copines (dont une des deux meilleures amies qui m'accompagnaient à la gym à 10ans) on s'est mise au "karaté-fitness"
Des kata sur de la musique, aucun combat. C'était marrant, ça défoulait et l'année du bac ça faisait du bien de se défouler sans penser performance ou autre.

Après, études lourdes à paris, maison en banlieue profonde j'ai tout arrêter par manque de possibilités (horaires, temps libre bouffé par els transports et les devoirs etc)

L'année dernière à la fac, avec tout le temps libre que laissait ma licence, j'ai commencé le tai-ji. Ça me plaisait que partiellement mais j'ai fini l'année, cette année je ne fais plus rien.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par In_uter0 05.01.11 19:16

j'ai arrêté l'équitation avec grand regret après en avoir fait pendant 13 ou 14 ans. J'ai arrêté pour plusieurs raisons, mais principalement parce que l'ambiance dans mon club devenait de plus en plus orienté compét' et miss prout prout et qu'en gros, les cavaliers qui n'étaient ni propriétaires ni compétiteurs, ça les intéressait pas des masses. ça m'a saoulait et après j'avais peur de retourner dans un club pour retomber dans la même ambiance et que ça finisse par m'en dégouter. Je crois qu'il ne se passe pas une semaine sans que l'envie de monter à cheval me vienne. Je sais que je reprendrais l'équitation un jour, mais sûrement pas en club (ou alors un vraiment petit)

Ensuite j'ai fait 3 ans de danse (modern jazz et hip hop) arrêtait aussi parce que la prof n'était pas hyper créative et qu'en gros, les chorés n'évoluaient pas ou peu (et en plus ses goûts en matière de costume pour les galas étaient assez immondes et je détestais me payer la honte à chaque fin d'année). Je regrette un peu parce que je me marrais bien quand même et surtout ça me défoulait pas mal

ensuite fitness, j'avais commencé avec la fac à Poitiers parce que c'était vraiment pas cher, à Pau j'ai repris dans un club. J'adorais vraiment mais ça coûte vraiment hyper cher et de toute façon maintenant j'aurais du mal à trouver le temps d'y aller

et enfin, le running, que j'ai pratiquement assez régulièrement (1 à 2 fois par semaine pendant 1h/1h30) pendant approximativement un an ou un peu moins, que j'ai arrêté en partant en Irlande et que je n'ai pas eu le courage de reprendre à mon retour. J'ai une super paire de running flambant neuve dans mon placard mais j'arrive pas à me décider Triste

donc en gros j'ai surkiffé tous les sports que j'ai pratiqué mais je les ai tous arrêté pour différentes raisons et maintenant je ne fais plus rien. Mais concernant le fitness, le running et encore plus l'équitation, je sais que je reprendrais un jour ou l'autre
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Invité 05.01.11 19:29

J'ai abandonné la gym. J'ai fais de la gym pendant 1 an. Mais ce qu'il s'est passé, c'est que je me suis aperçue de mon problème d'épaule.
Qui m'empêchait de faire énormément de figures et les compétitions surtout.
C'est dommage car j'adorais ça Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par May-Toffee 05.01.11 20:17

Je n'ai jamais été très sportive, mais j'ai quand meme essayé quelques trucs.

de 4-5 ans à ...10 ans j'ai fait de la danse classique. J'étais bien, je kiffais ma race, et je kiffais être souple. je me souviens encore des écarts les doigts dans le nez. Mais à 9 ans, ma prof a commencé a vraiment vouloir me faire faire des compet'. Donc elle m'a mise aux pointes. Elle voulait me préparer au concours des petits rats de l'opéra, soit disant que j'avais du potentiel. Mais ses pointes de crotte ca me faisait tellement mal ...J'ai tenu quand meme un an, mais apres j'ai déménagé, le cours de danse était tres loin, et j'en ai profité pour arreter. C'est vraiment quelque chose que je regrette,mais d'un sens avec ma maladie, j'aurais quand meme du arreter, alors je me console comme ca.

J'ai aussi fait de la gymnastique, de 3 ans à 5 ans environ. Ca ne m'a pas marqué beaucoup, je n'avais pas de difficultés, et j'ai arrêté dès que j'ai commencé la danse.

J'ai fait du tennis, genre 3 ans. Les deux premières années ont été cool, j'étais avec une copine, et on avait un prof trop cool. Je suis asthmatique d'effort, donc il me laissait faire à mon rythme. Mais la troisieme année, le prof n'en avait rien a foutre que j'ai fait trois crises d'asthmes en trois semaines, donc mon médecin m'a conseillé d'arreter, ce que j'ai fait.

J'ai testé la natation, mon grand pere est un grand nageur, et il m'entrainait. Mais en 6ème, mon prof de sport du college m'a forcée forcée forcée, j'ai fait une crise d'asthme, failli me noyer et suis repartie en ambulance. Il m'a traumatisée, depuis je n'aime plus la piscine.Je dois m'y remettre,ordre du kiné, mais j'arrive pas !


Sinon j'ai fait des ministages (pendant les vacances) depingpong, badmington, volley, basket mais j'ai jamais eu envie d'en faire vraiment ( et je me cassais toujours quelque chose, minimum un platre par an)

Et apres, je me suis consacrée aux activités artistiques, qui finalement me correspondent bien mieux.
Mais il faut que je fasse du sport!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Sunsh 06.01.11 15:07

J'ai fait trois séances d'équitation quand j'avais 6 ans. Quand il fallut donner à manger au poney j'ai bien cru faire une syncope.
Pendant deux ans de 12 à 14 ans j'ai fait de l'escalade. J'adorais monter toujours plus haut mais j'avais peur du vide. J'ai quand même mis deux ans à me faire une raison: non le sol n'allait pas monter en même temps que moi sur la paroi pour être toujours à mettre du sol.
J'ai aussi fait de la natation, j'avais apparament les capacités pour avoir une chance en compétition mais j'habitais trop loin pour suivre les entrainements.
J'ai aussi fait du ski alpin en compétition pendant deux saisons (seulment trois semaines pour moi) mais ça ne m'a pas réellement plus.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Darkshines 06.01.11 19:45

J'ai arrêté l'équitation après en avoir fait 7/8 ans et c'est l'un de mes plus gros regrets. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça... j'avais 15 ans, c'était une période dure au niveau familial et un jour impulsivement (ou connement plutôt) j'ai décidé de plus y aller. Et pareil qu'In_utero ya pas une semaine où je n'y pense pas. J'ai envie de reprendre mais ça me soule d'aller dans un club, maintenant j'ai plus envie de passer de galop, je veux juste aller me balader tranquille. Puis j'ai peur de retomber au niveau débutante, de plus savoir rien faire. Bref jme suis toujours dit qu'un jour si j'ai les moyens j'aurais mon cheval.

J'ai fait de l'athlé pendant 1 an, j'aimais bien, j'étais pas mauvaise, j'allais en compet, mais j'ai pas renouvelé, je sais pas trop pourquoi.

J'ai fait du tir aussi si ça compte pendant quelques mois, mais ça m'a gonflé, et maintenant je tire même plus dans les fêtes foraines parce que j'ai peur du bruit Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Joleane 07.01.11 0:17

Darkshines : Toi tu vas venir chez bibi et tu vas t'y remettre ! (parce que tout est plus cool avec bibi et que même les cheveux de bibi sont les plus cool du monde :class:)
Sinon c'est marrant que t'ai fait du tir parce que moi aussi, hu hu !
Mais je vous comprend In_Utero et toi. Quand mes parents ont arrêtés leur propre centre équestre (j'avais 9 ans) j'ai essayé de réintégrer un club. Sauf que je détestais, le mono, les cavaliers... Ca m'avait fait un choc de ne plus être dans "mon" club. Et comme j'en avais strictement rien à taper de passer mes galops ou d'enchaîner les concours de CSO, je n'ai plus jamais remis les pieds dans un club. Quans j'y repense je me demande même pourquoi j'ai essayé. C'est vrai, mes chevaux sont chez moi et si j'ai besoin d'un conseil j'ai mes parents, alors c'était complétement con. Enfin.

Euh bref pour répondre au sujet quand j'avais 9 ans je crois, j'ai fait de la danse, du modern-jazz je crois bien. C'est dire si je m'en souviens vu que ça n'a pas duré longtemps. J'ai enfilé le body que ma maman excitée avait acheté, je suis resté le temps d'apprendre un chorégraphie (je me souviens encore de la chanson) et de me prendre pour Mia Frye et je me suis tirée.
Je crois ma fainéantise + les minis miss-camping de 10 ans qui faisaient le grand écart depuis leur placenta m'ont vite blasé.

Ensuite, toujours ma mère nostalgique de son époque Marie-José Perec s'est dit que je devais avoir les mêmes dispositions au sprint qu'elle quand elle était jeune. Alors elle m'a inscrit dans un club d'athlé en me laissant croire que c'était une bonne idée. J'ai fait 2 séances. Je me souviens attendre mon tour pour faire du saut en hauteur, le prof m'a appellé, j'ai stressé comme une geudin en faisant de grand gestes "non non non pitié" et il m'a dit "je crois que t'as besoin d'un truc plus à ton niveau, on va te faire descendre d'un groupe hein!".
Je plus jamais revenue :dent:

Non mais sérieux, je me revois au collège me planquer derrière les buisssons pour échapper au saut de haies, alors si ça avait été une vocation je m'en serais souvenue !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Charlie 07.01.11 0:25

L'athlétisme... Et c'est une des choses que je regrette amèrement aujourd'hui.
Ça faisait presque 9 ans que j'en faisais, j'étais classée au niveau départementale je crois, enfin bref j'aimais ce que je faisais.

Mais les stages, les entrainements (3x par semaine pendant 3h), les compétitions tous les weekends, ça devenait plus possible avec les cours, donc il a fallu faire un choix.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Heyou 07.01.11 13:05

J'ai fait de l'athlé quand j'étais jeune un certain temps, j'avais de bons résultats au niveau régional (surtout en sprint et en saut en longueur).
Après au collège j'ai fait de la natation et du tennis en plus de la voile, j'aimais tout, vraiment et j'avais de bonnes capacités dans ces 3 sports mais ça devenait vraiment trop intensif et il fallait que je me spécialise dans un seul sport si je voulais vraiment perfer à haut niveau, donc j'ai choisi la voile.
Je regrette un peu d'avoir du abandonner ces deux sports mais c'était vraiment impossible de concilier les 3. Cela étant, dès que j'ai l'occasion je vais nager ou taper des balles pour le plaisir.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Darkshines 07.01.11 18:41

Joleane : Oh une tireuse aussi ! XD c'est marrant, je connais personne qui en a fait ! Et tu sais que je te déteste à chaque fois que tu dis que tu vas monter ou t'occuper de ton cheval Mol C'est tellement mon rêve de petite fille !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par NewSlang 07.01.11 19:00

J'ai fait du tennis pendant 5 ans, j'ai arrêté, et puis j'ai recommencé 1 an en troisième avec une copine. Et puis après devant mon manque flagrant de capacité dans ce sport plus le fait que je déménageais, j'ai lâché.

J'ai fait de la natation pendant un an je crois. Mais je détestais ça, c'était horrible, je sais même pas pourquoi j'ai commencé.

Et puis j'ai fait de la danse pendant 7 ou 8 ans je sais plus : rock, boogie, valse, chacha, salsa, tango et j'en passe. J'y allais deux à trois fois par semaines, je faisais des compétitions et tout, j'aimais bien ça mais au bout d'un moment ça m'a soulé, j'avais fait le tour quoi. Et puis j'étais pas une super danseuse je pense Moq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces sports que vous avez abandonné ! Empty Re: Ces sports que vous avez abandonné !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum