Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_lcapLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Voting_barLes blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

+57
Bereen
Obviously*
Chill
Greedy
Conformiste excentrique
Mademoiselle-A
Jean
Bulle
Cacahuète
Ampholyte
Exode
Heaven
Para-dox
Oasis
Shiny
Mlle-stan
Guarana
Ephémère
Leelah _
Layal
Snow
Adalie
laroukine007
Spira
Ran-Neechan
Authentik_
Impa_chiante
Gatsby
Leone
daud
Sweety_
Angyduxi
Serenade
Arkévie.
Oxygen
draw_drew_drawn
DELiRiOUS_
Mylies
Moonlight_
Arcane
Shelly
mimipouce
Farewell
Fascination
lametisse
Mahaut
Spirity
Deambulations_
Watkins
NewSlang
Azealen
Karotte
Poivrette
SecretlySheCries
Kaya
Floppy
61 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Heaven 22.09.09 16:21

La blague que je vais raconter est la plus naze de toutes les blagues nazes du monde.

Quels pains les espagnols mangent-ils?
Les pains au lait [les pains olé]

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 414784

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Jean 19.10.09 17:31

x)

Quel est le point commun entre une chatte et un ascenseur ?
Spoiler:

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Chill 19.10.09 19:16

Lenaïg Mol Mol Mol Mol Mol Mol
Merci pr ce fou rire interminable Very Happy

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Shiny 20.10.09 19:09

- J'peux t'appeler biscotte ?
-Pourquoi?
-Parce que t'es trop craquante!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Oasis 20.10.09 20:13

MDR Lenaïg
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Bulle 24.10.09 0:21

C'est un petit garçon qui déteste manger du lapin car il a un petit lapin chez lui.
Un jour sa mère dit à son père " J'ai fait du lapin ce soir mais j'ai peur que Benoit n'en mange pas .
- On n'a qu'à pas lui dire que c'est du lapin."
Le soir il mange donc et le garçon regarde son assiette d'un drôle d'air
- Papa c'est quoi la viande ?
- Euh... c'est... ba c'est... c'est une viande.... et... Ta mère m'appelle comme ça des fois."
Le garçon acquiesce et le père commence à manger sa viande
" ATTENTION PAPA LA VIANDE C'EST DU TROU DU CUL "

Héhé
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Jean 25.10.09 19:02

Que fait un somalien pour crâner sur msn ?


Spoiler:
XD Mol Mol
Elle est immonde mais elle me fait trop trop trop trop rire.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Jean 08.11.09 23:52

Bon...

Qu'est ce qu'une jambe sur un trottoir ?
Spoiler:

Qui est le recordman du 100m ?
Spoiler:
Cad Faut aimer mais bon XD

Qu'est-ce qu'on fait après avoir serré la main d'un lépreux ?
Spoiler:
Mol Mol Mol Mol

Le fils :Maman je peux avoir des gâteaux?!
Le fils : Mais j'ai pas de bras !
La mère : Pas de bras pas de gâteaux ! Nan j'déconne, attrape.

Mol Mol Mol :l: :l:

Tu connais la différence entre un pneu et un pingouin ?
(Y en a pas, ils sont tous les deux en caoutchouc. Sauf le pingouin.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Para-dox 09.11.09 8:05

Mon père "invente" des blagues avec ses potes de fac. Bon, il fait genre c'est hyper conceptuel, mais en fait c'est juste pourri, faut pas chercher à comprendre. Petit extrait :

"quelle est la différence entre un corbeau ?
- Yen a pas, il a les deux pattes de la même longueur. Surtout la gauche"

AHEM.
Et pire :

"Quelle est la différence entre une betterave ?
-Y'en a pas, elle est toute seule pareille"

Voilaaaaaaaa. Maintenant je vais me cacher.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Heaven 09.11.09 12:18

Lenaig moi j'adore tes blagues Mol
En particulier celle avec le lépreux. Et puis les blagues sur les Somaliens sont bien trouvées ^^
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 09.11.09 12:19

lol para dox j'aime celle de la betterave!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Bereen 09.11.09 13:07

Lenaig, dans le meme genre y a

"Qu'est-ce qui va plus vite qu'un flash ?

Un malien avec un ticket resto"

N'aporte quoi =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Jean 09.11.09 16:10

Elle est pas mal dans son genre Very Happy

J'ai pas compris celle là par contre...
C'est l'histoire d'un croque-mort qui entre dans un bar et qui commande une bière.

o_O

Et une vraiment naze (à tel point qu'elle ne me fait même pas rire)
Deux poissons rouge discutent :
- On est quel jour ?
- Mercredi
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Chill 09.11.09 16:26

Je l'ai lu dans une chaine SMS mais elle m'a bien fait rire ...

Kekette et Foufoune font du saut en parachute .. Qui saute en 1er ?

Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Exode 09.11.09 22:35

Lenaig, c'est parce que les croque mort "mettent en bière" , c'est le terme pour dire mettre un corps dans un cercueil je crois (voilà pour l'histoire glauque du soir)

j'aime bien celle du corbeau du père de Paradox, c'est bizarre hein xD. J'sais pas elle tellement absurde que j'ai ri toute seule en la lisant.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Jean 09.11.09 22:58

Ah ok.. Je ne connaissais pas du tout l'expression :o Merci! Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Bulle 12.11.09 21:42

Dans le même genre que K_now

Kékette et foufoune sont au restau. Qui paye l'addition ? C'est foufoune parce que kékette est raide et foufoune a du liquide.

Kékette et foufoune se font arrété sur l'autoroute pour excès de vitesse. Qui paye l'amende ? C'est kékette parce que foufoune est en règles !
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 20.11.09 21:50

C'est quoi une blonde avec des meches brunes ? Une lueur d'espoir

Qu'est ce qui est jaune & qui traverse les murs ? La Banane Magique

C'est un avion qui s'écrase dans la Jungle. Il y a le pilote, le copilote & l'hotesse de l'air a bord.
Ils commencent a discuter & ils parlent de cul et deviennent en manque.
Alors, ils baisent, ils baisent, ils baisent.Une semaine après, l'hotêsse de l'air meurt de faim
Ils recommencent a parler de cul & deviennent a nouveau en manque. Alors ils baisent, ils baisent, ils baisent
Et au bout d'un moment, le pilote dit " Faudrait peut-être l'enterrer maitenant."


Dernière édition par ~ Apple ~ le 28.11.09 11:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Jean 20.11.09 22:05

Trop goooore la dernière, Apple xD


Que cultive un agriculteur frileux ?

(Un champ d'ail Very Happy)


C'est un mec qui fait passer des entretiens d'embauche.. Donc y a une blonde qui se présente, les banalités d'usage, normal, l'entretien se passe bien puis arrive la fin de l'entretien, le mec lui pose une question : "Mademoiselle, combien il y a de -T dans Indiana Jones ?". Alors la fille le regarde bizarrement, semble hésiter, et fini par répondre.. "Ben, aucun." Le mec la remercie et fait entrer la personne suivante.

C'est une autre blonde qui entre, donc les formalités sont les mêmes, l'entretien se déroule normalement puis vient la question fatidique, "Mademoiselle, combien il y a de -T dans Indiana Jones ?". La blonde number 2 hésite, réfléchis.. Et finit par répondre "Ben, 42 !". Le mec, super étonné, lui demande pourquoi :o et elle fait "Ben, tinTinTintiiiinTintintiiiintinTinTinTiiiiinTintintintiiintiiiin"


(Sur l'air d'Indiana Jones xD) Mol Mol


Pourquoi Hitler avait une petite moustache ?
Parce que ça faisait fureur (hu hu)


Dans un combat, Rocky se bat contre un serpent.. Qui est le gagnant ?

(Bah Rocky, parce que Rocky Balboa Very Happy Very Happy)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 20.11.09 23:13

Lenaig : Je sais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Jean 21.11.09 1:02

Mais en fait, elle meurt quand l'hotesse de l'air ? o_O Parce que c'est bien dit qu'ils parlent de cul!

(oui, trois ans après)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 28.11.09 11:37

~ Apple ~ a écrit:


C'est un avion qui s'écrase dans la Jungle. Il y a le pilote, le copilote & l'hotesse de l'air a bord.
Ils commencent a discuter & ils parlent de cul et deviennent en manque.
Alors, ils baisent, ils baisent, ils baisent.Une semaine après, l'hotêsse de l'air meurt de faim
Ils recommencent a parler de cul & deviennent a nouveau en manque. Alors ils baisent, ils baisent, ils baisent
Et au bout d'un moment, le pilote dit " Faudrait peut-être l'enterrer maitenant."

Ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Jean 28.11.09 13:33

Edit.


Dernière édition par Lenaïg le 28.11.09 13:48, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Exode 28.11.09 13:44

> le pilote et le copilote recommencent à parler de cul Razz
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Cacahuète 28.11.09 13:45

Il y a 3 sortes de personnes dans le monde : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas compter.

Déjà, j'ai mis 3ans à la comprendre, et ensuite, j'ai pas rigolé (alors que ma copine de fac s'est tapé une barre pendant 10 minutes) Suspect
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 20.12.09 17:02

Un homme a des dettes et doit absolument les rembourser. Il cherche du travail dans les petites annonces et voit " Femme de 70 ans, bonne a baiser. "

Il hésite, trouve çà un peu crade, mais y va quand même. Il la baise mais a du mal a passer pendant la pénétration. Il rembourse ses dettes mais quelques semaines après, il en a de nouveau.

Alors il refouille dans le Journal & voit la même annonce. Il retourne chez la femme, la baise et lors de la pénétration, çà rentre bien. Avant de partir il demande a la femme

" Pourquoi la première fois j'ai eu du mal a passer ? "

Elle lui répond " Ah tu sais mon petit, après la croute, il y a le pus "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Bulle 23.12.09 19:59

Cacahuète : J'ai pas compris non plus Sarcastique

Shou_ : Goore Mol
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 24.12.09 21:13

Bulle _ : Ouais je sais, nous on était a table quand ma pote nous l'a raconté....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Ampholyte 24.12.09 23:33

Cacahuète, je viens de me taper une grosse barre aussi XD. Trop con !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Conformiste excentrique 25.12.09 0:26

Cacahuète -> Soit j'ai pas compris soit ce que j'ai compris est complètement pas drôle. M'enfin elle me fait penser à celle-ci qui est dans le même genre :
"Il existe 10 type de personnes : ceux qui connaissent le binaire et ceux qui ne le connaissent pas" et qui elle me fait rire par contre.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Jean 25.12.09 13:23

Ben moi justement, un pote se tape une grosse barre pour le truc "binaire" mais moi pas. C'est un truc de scientifiques parait-il...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Cacahuète 25.12.09 16:36

Bulle_ > Bah il y a 3 sortes de personnes et je n'en cite que deux... Pcq je fais partie de la catégorie de ceux qui ne savent pas compter lol *pour la blague hein, je tiens à préciser lol XD"
Moi aussi j'ai bloqué dessus pendant 10 minutes avant de comprendre (ce qui a permis à ma copine de rigoler 10 minutes de plus pcq'elle se foutait de moi Gné lol ^_^).

Une autre :
Sarko et Ségo sont dans un bateau. Le bateau coule. Qui est sauvé ?

Réponse :
Spoiler:
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Conformiste excentrique 26.12.09 0:19

Cacahuète -> donc oui, je l'avais bien comprise et je la trouve effectivement pas drôle. Par contre le truc avec Sarko et Ségo me fait bien rire Mol

Lenaïg -> scientifique ou informatique (c'est en tant que blague d'informaticien que je l'ai apprise) et pour résumer 10 en binaire équivaut à 2 en décimale (le binaire étant un autre façon de compter).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Bulle 27.12.09 17:42

Cacahuète : Ah merci, y'a que moi pour pas comprendre une blague aussi débile Moq
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 29.12.09 15:14

Ce sont trois personnes, un belge, un américain et un français, il sont dans un avions et ils se scratch sur une île de cannibales....

Ils "accueillent" les trois rescapés et le chef de la tribu dit:

- Allez dans les bois et trouvez cents fruits...

L'américain refuse et se fait tuer sur le champ.Alors le belges et le français vont chercher les fruits.

Le français arrive en premier avec 100 litchis.

Le chef dit : Prends ses fruits, et mes les tous dans tes fesses. Je ne veux pas t'entendre rire ou pleurer, je ne veux pas te voir faire une grimace...Sinon je te tue !!!

Le français s'exécute mais au bout du 99eme fruits, il explose de rire.

Le chef tue le français.

Il monte au paradis et Dieu l'accueil.

Dieu lui pose une question :

- Pourquoi as tu rigolé alors que tu avais presque fini l'épreuve ????

Le français répond :

- Et bien, lorsque j'ai vu le belge arrivé avec ses cents ananas, j'ai eu mal pour lui.....HAHAHA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Jean 30.01.10 23:21

C'est deux fous qui sont dans un asile, ils veulent s'échapper. Sauf que pour sortir, y a 100 murs à franchir :/ Donc, ils en franchissent, un, deux, trois, ils arrivent à 50, le premier dit à l'autre "T'es fatigué?", - "Ben, non", donc ils continuent, puis ils arrivent à 99 et le premier fou dit "T'es fatigué ?" et l'autre répond "Ben.. oui", "- "Bon ben... on repart?"

Mol Mol Mol A l'écrit elle rend trop mal mais à l'oral elle passe trop bien Mol :l: :l:

Edit, la dernière postée Apple, elle est trop bonne XD.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 31.01.10 10:36

Un vampire entre dans un bar de vampires et commande un verre d'eau chaude.
Le serveur surpris lui dit " Tu ne veux pas un verre de sang chaud plutot ? "
Le vampire tire un tampax usagé de sa poche et lui dit " Non merçi, je préfère une infusion "


C'est une fille qui revient d'une soirée et qui fait du stop.
Une voiture s'arrete et le mec lui dit " Je te ramene chez toi a condition qu'ensuite on baise "
Elle lui dit " Ouais ok çà marche "
Il la ramene chez elle et ils baisent. Le lendemain, elle raconte l'histoire à sa meilleure amie.
Sa meilleure amie lui dit " Mais t'es une salope, tu baises avec n'importe qui "
La nana lui dit " Je préfère me prendre 20 cm plutot que de marcher 20 Kilometres"


C'est un mec qui croise son meilleur ami et qui a 2 valises. Il lui demande " Pourquoi tu as deux valises ? "
Son meilleur ami lui dit " Il y a un génie dans l'une d'elle. Tu peux lui demander ce que tu veux "
Alors, le mec demande 1 milliard mais reçoit un billard
Il dit a son meilleur ami " Il est vraiment con ton génie, je voulais 1 Milliard pas 1 Billard "
Et de la seconde valise, le mec entend une voix qui lui dit " Tu crois que moi j'ai demandé a être une grosse mite "


Qu'est ce que plusieurs blondes rassemblées au même endroit ? Un paquet de nouilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Chill 31.01.10 18:05

Blague facebook ..

Un oeuf dit a son voisin " Putain t'es poilu" - J'suis un kiwi connard !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Mademoiselle-A 02.02.10 19:34

Dans un réfrigérateur :
C'est un oeuf qui demande à un autre oeuf :
- Bah t'es bizarre toi, pourquoi t'es vert et tout poilu ?
- C'est pac'que je suis un kiwi .

Une jeune fille passe la nuit chez ses grands-parents .Avant d'aller se coucher, la grand-mère va voir sa petite-fille afin de vérifier que tout va bien .En rentrant dans la chambre, surprise, sa petite-fille est toute nue :
- Eh bien, que fais-tu toute nue ?
- C'est le pyjama des années 2000 mamie, tout le monde dort tout nu .
La grand-mère rentre dans sa chambre, ôte son pyjama .
En voyant son épouse dénudée, le grand-père lui dit :
- Bah dis-donc, t'aurais pu l'repasser !
Mademoiselle-A
Mademoiselle-A
Atome
Atome


http://show-me-your-tralala.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Mademoiselle-A 02.02.10 19:35

Oh désolée K_now, j'n'avais pas lu ton post :s
Mademoiselle-A
Mademoiselle-A
Atome
Atome


http://show-me-your-tralala.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Conformiste excentrique 05.02.10 23:45

Comment s'appelle le croisement entre une poule et un cochon ?
Une omelette au jambon

Mon oncle est très doué pour les blagues pas drôle...
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Blagues pourries !

Message par Chill 08.12.10 23:24

Y'a toujours des blagues pourries qui nous font rire..
Alors faites les partager !


J'commence ...
"C'est l'histoire d'un papier qui tombe a l'eau et qui dit "au secours, j'ai pas pieds (papier)! "

C'est nul, mais moi ca m'a fait rire !
:jesors:


Allez, a vous les Girls !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 09.12.10 17:17

C'est un pingouin qui respire par le cul, un jour il s'assoit et il meurt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Quinn 09.12.10 18:17

mdr2 Je la connaissais pas celle du papier!
Sinon je suis une grande amatrice de blague trop nulle! Je sens que je vais kiffer ce topic.
Malheureusement je retiens pas trop les blagues :s
Mais j'en ai quand même une qui me vient à l'esprit


C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et... PLOUF
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Greedy 09.12.10 18:27

Autant partager ces blagues dans le topic de Lenaïg non ?
Ici
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Chill 09.12.10 19:04

Greedy : J'ai cherché le topic, mais je ne le trouvais plus !
J'ai du mal chercher, faut croire lol ! :boulgrain:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Chill 09.12.10 19:22

laroukine007 a écrit:


Il y a quatre poussin sur un banc et tu veux qu'il n'en reste plus que trois, comment tu fais??
__Ben t'en pousse-un! (t'en POUSSIN) lol

Dans le même genre : T'as 3 chiens, et tu veux en avoir 4, comment tu fais ???
Ben t'en chie un ! (chien)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Obviously* 13.12.10 2:54

Un oeuf parle à son voisin dans le frigo, et lui dit "aaaaah mais t'es bizarre toi .... t'es tout vert !!! aaaaaaaaah mais en plus tu as pleins de poils partout !!!!!!!!!!!!", ce à quoi son voisin lui répond "bah c'est normal : je suis un kiwi !!!!"
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Quinn 20.12.10 22:25

Monsieur et Madame Pêchetoi ont un fils qui bégaye. Comment l'appellent-ils?


Dédé.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Bereen 26.12.10 21:40

C'est un garçon qui revient de l'école et qui dis à sa mère :

"Lui : -Maman, y a un garçon qui arrête pas de dire que je suis pédé !
Sa mère : - Bah frappes le !
Lui : mais maman il est trop mignon ! "

Franchement j'ai rigolé pendant une heure quand je l'ai lu Mol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Lily 27.12.10 2:43

Qu'est ce qu'un dinosaure homosexuel ?
Spoiler:
Héhé
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 27.12.10 14:03

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonge.
Son fils de 12 ans rentre avec 3 heures de retard de l’école :
- Où étais-tu tout ce temps? Demande le père.
- J’étais à la bibliothèque pour préparer un devoir!
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque … Le père explique :
- mon fils, ce robot est un détecteur de mensonge! Tu ferais mieux de dire la vérité …
- Ok, j’étais chez un pote et nous avons regardé un film : les 10 commandements.
Et paf! Une autre claque:
- Aïe! En fait c’était un film érotique…
- J’ai honte de toi! A ton âge, je ne mentais pas à mes parents!
Et paf! Le robot assène une baffe au père … la mère se marre et dit :
- Décidément c’est bien ton fils !
Et paf !Une baffe à la mère …


Dans une classe de 30 blondes, le professeur demande a Christelle de lui indiquer l'Amérique sur une carte. Elle se leve, lui indique l'Amérique. Etonné il lui dit que c'est bien. Après, il demande a la classe qui a trouvé l'Amérique. Les filles lui répondent toutes en choeur " Christelle "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Invité 29.07.12 22:50

Un homme fait ses courses au supermarché quand il remarque une femme qui lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment:
- Excusez-moi, on se connait ?
Elle répond en souriant:
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande:
- Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me poussait un concombre dans le cul ?
Elle répond
- Ben non... je suis la nouvelle institutrice de votre fils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus débiles que vous avez entendues - Page 3 Empty Re: Les blagues les plus débiles que vous avez entendues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum