Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 21 Invités Elodie.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos dessins, mangas ou non.
+53
nebulae
Seaside
Exode
Sunsh
Sensorielle
Valkyrja
Rookie
Lee
Diabolo
Greedy
Asmique
Guarana
rocket
Oxygen
rOck-n-rOll
Shelly
Freedom
Eureka
draw_drew_drawn
Snow
Rain
Aislinn
Runaway
-Emma-
Inwee
Farewell
* Ice *
Wisteria
little-ninou
Hailey
Sorose
Jean
Greta
Heaven
Little_Red_Girl
Boubou
Neverland
Dawn
Mugiwara
Nacrée
Leone
Antika
Conformiste excentrique
Ydessa
Sweety_
Charlie
Angyduxi
Mahaut
Prettylove
daud
Arcane
Little Red Riding Hood
SecretlySheCries
57 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos dessins, mangas ou non.
Wow vous dessinez trop bien toutes sérieux, perso j'sais faire quelques trucs mais pas terribles quoi comparé à vous :paspossible:
Mugiwara- Indéracinable
J'adore le dessin de Stace ( Ouh ils s'embrassent )
J'aime beaucoup les dessin d'Holi.Chou, ils sont trop mignons =)
Et le Dessin de GwenDolen , que j'aime beaucoup ( comme tout ses autres dessins )
J'aime beaucoup les dessin d'Holi.Chou, ils sont trop mignons =)
Et le Dessin de GwenDolen , que j'aime beaucoup ( comme tout ses autres dessins )
Sweety_- Belle Plante
J'préfère le deuxième aussi mais j'adore le premier également !
(et ta signature aussi au passage).
Rha la la, continue comme ça
(et ta signature aussi au passage).
Rha la la, continue comme ça
Greedy- Comité d'Animation
Gwendo, oh j'aime beaucoup ce tableau. D'ailleurs c'est le seul dont je me souviens en détails de ce peintre.
Greedy, hihi merci.
Greedy, hihi merci.
Sunsh- Administratrice
Stace : Ah tiens, je constate que tu dessines des deux côtés des feuilles J'adore le côté joyeux !
Puisqu'Holi m'a demandé, voici le dernier en date fait dans un moment d'ennui hier. C'est toujours un peu pareil sur le fond, mais faut croire qu'on ne se refait pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisqu'Holi m'a demandé, voici le dernier en date fait dans un moment d'ennui hier. C'est toujours un peu pareil sur le fond, mais faut croire qu'on ne se refait pas :
Dernière édition par Gwendolen le 02.05.08 19:11, édité 1 fois
Valkyrja- Vieille branche
Ses yeux sont magnifiques, beaucoup de profondeur. Les cheveux je passe tellement c'est excellent. La seule chose qui reste "simpliste" c'est le pull.
Sunsh- Administratrice
Waa Gwendolen, c'est magnifique, les cheveux, la bouche, les yeux.. Tout :love:
J'adoore le 2ème Holi.chu ! Le premier est bien aussi
J'adoore le 2ème Holi.chu ! Le premier est bien aussi
Diabolo- Belle Plante
J'ai fait une petite correction dans le cadrage.
Ouais je sais j'en avais marre Et j'ai toujours plus de peine avec les couleurs unies, c'est là que je me rappelle que j'ai jamais vraiment su colorier quand on ne peut pas faire la texture avec le sens du trait x)
Hi hi merci
Ouais je sais j'en avais marre Et j'ai toujours plus de peine avec les couleurs unies, c'est là que je me rappelle que j'ai jamais vraiment su colorier quand on ne peut pas faire la texture avec le sens du trait x)
Hi hi merci
Holi.Chu: J'adore le 2ème dessin, mais le 1er est beau aussi.
Gwendolen: C'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques et puis ses cheveux o_O
Gwendolen: C'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques et puis ses cheveux o_O
Runaway- Belle Plante
Vous avez vraiment beaucoup de talent!
J'ai un faible pour Gwendolen & Holi.Chu ; j'aime l'utilisation des couleurs sur les dessins de Gwendolen, et j'aime le coup de crayon d'Holi.Chu !
Bon, voici la seule chose que j'ai réussi à faire ... Il est simple, pas très travaillé et pas très originale, mais je l'aime bien ! Je l'avais déjà posté il me semble sur MAB !
J'ai un faible pour Gwendolen & Holi.Chu ; j'aime l'utilisation des couleurs sur les dessins de Gwendolen, et j'aime le coup de crayon d'Holi.Chu !
Bon, voici la seule chose que j'ai réussi à faire ... Il est simple, pas très travaillé et pas très originale, mais je l'aime bien ! Je l'avais déjà posté il me semble sur MAB !
Charlie- Ex-membre des comités
Detectiive Connnnnnan. Oh je l'aime ce petit. J'le trouve plutot réussi même si la feuille est trouée et tachée. x)
Sunsh- Administratrice
Ouiiii Conaaaaaan (j'en avait recopié un une fois... très moche, d'ailleurs)
Gwendolen, wahoo, je suis vraiment amoureuse de ses yeux.
Pis Holi.chu, j'adore le deuxième dessin.
J'aurais quelques trucs à scanner, faits en italie, bon, si un jour 'jai le courage de les montrer..
Gwendolen, wahoo, je suis vraiment amoureuse de ses yeux.
Pis Holi.chu, j'adore le deuxième dessin.
J'aurais quelques trucs à scanner, faits en italie, bon, si un jour 'jai le courage de les montrer..
Sunn- Belle Plante
Mercii : )
Oops ouais la feuille est collée et tachée, parce qu'en faite, il est accroché à un truc en liège, et il tombe tout le temps >< et puis les taches, en fait... c'est parce que j'ai brulé une partie du dessin :x et oui, il a souffert mon conan :x
Oops ouais la feuille est collée et tachée, parce qu'en faite, il est accroché à un truc en liège, et il tombe tout le temps >< et puis les taches, en fait... c'est parce que j'ai brulé une partie du dessin :x et oui, il a souffert mon conan :x
Charlie- Ex-membre des comités
J'adore le dessin d'Albicocca ! Trop marrant x).
Sunsh- Administratrice
J'admire ton sens du "graphisme", Holi, je trouve le fait que le dessin soit en deux parties et avec des cases lui donne quelque chose de très agréable à regarder (je m'explique super mal mais bon) !
Et si, si, c'est quand on a d'autres choses à faire qu'il faut que les envies de dessin nous prennent, je compatis Leeyou !
Je continue la pollution (et pourtant j'ai plein de boulot ces temps, je sais pas ce qu'il me prend de passer genre 6 heures à dessiner des trucs comme ça). Je suis pas satisfaite de tout mais je peux pas y faire grand chose depuis cet ordi, alors ça attendra, je vous le montre en attendant (que j'aie fini mes devoir pour commencer)
-Credits to M. Yslaire x)
Et si, si, c'est quand on a d'autres choses à faire qu'il faut que les envies de dessin nous prennent, je compatis Leeyou !
Je continue la pollution (et pourtant j'ai plein de boulot ces temps, je sais pas ce qu'il me prend de passer genre 6 heures à dessiner des trucs comme ça). Je suis pas satisfaite de tout mais je peux pas y faire grand chose depuis cet ordi, alors ça attendra, je vous le montre en attendant (que j'aie fini mes devoir pour commencer)
-Credits to M. Yslaire x)
Trop sympa le dessin de Leeyou. Jle verrais trop illustrer un thème "spécial filles" genre mode, que dois-je mettre ? Un truc du style.
Gwendolen > WHAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUH !
J'adoooooooooooooooooooooore ! Surtout le mec.
Point négatif (pour une fois) : je n'aime pas les yeux rouges de la fille :X
Gwendolen > WHAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUH !
J'adoooooooooooooooooooooore ! Surtout le mec.
Point négatif (pour une fois) : je n'aime pas les yeux rouges de la fille :X
Ah, je n'y suis pour rien, plains toi au créateur des personnages (et puis les yeux rouges, c'est justement là dedans que réside toute l'histoire, je ne pouvais pas faire autrement) !
Sinon merci
Sinon merci
Greediness>> Merci
Ben moi j'aime bien les yeux rouges de la fille, ça change. J'aurais bien vu un clair-obscur avec un fond comme celui la.
Ben moi j'aime bien les yeux rouges de la fille, ça change. J'aurais bien vu un clair-obscur avec un fond comme celui la.
Ohh merci. :O Pourtant ce sont vraiment deux dessins sans aucun lien, le saut de ligne ne sait pas fait.Gwendolen a écrit:J'admire ton sens du "graphisme", Holi, je trouve le fait que le dessin soit en deux parties et avec des cases lui donne quelque chose de très agréable à regarder (je m'explique super mal mais bon) !
Sunsh- Administratrice
Holi : Ah ben tu devrais même le laisser comme ça x)
Kawaii-Girl : je m'en étais pas rendu compte, mais maintenant que tu le dis je constate que c'est presque névrotique cette disposition chez moi x)
Kawaii-Girl : je m'en étais pas rendu compte, mais maintenant que tu le dis je constate que c'est presque névrotique cette disposition chez moi x)
Ouah, Holi.Chu, j'aime beaucoup le 2eme sur la page precedente, les touches rouges apportent du relief au dessin...
Et en passant, j'aime la tete de ta signature...
Et en passant, j'aime la tete de ta signature...
Ydessa- Petite graine
Bonsoir !
Voilà, si je suis ici c'est que j'ai une grande demande à faire, je pense que parmis vous, certaine avant de dessiner leurs propres oeuvres ont commencé par reproduire des oeuvres existantes (notemment manga). J'aimerais savoir si certaines d'entre vous accepterez que je récupère leurs oeuvres pour les insérer dans un dossier que je suis entrain de réaliser. De même si quelqu'un à des dessins représentant un manga connu ou un film mais qui n'ai pas une recopie, je suis preneuse aussi.
Evidement, dans mon dossier je préciserai "l'identité" de la dessinatrice (son pseudo sauf si vous préférez que je mette votre prénom dans ce cas, dites le moi).
En tout cas, c'est marrant mais sur le dernier dessin de Gwendolen, la fille me fait penser à une copine à moi.
Voilà, si je suis ici c'est que j'ai une grande demande à faire, je pense que parmis vous, certaine avant de dessiner leurs propres oeuvres ont commencé par reproduire des oeuvres existantes (notemment manga). J'aimerais savoir si certaines d'entre vous accepterez que je récupère leurs oeuvres pour les insérer dans un dossier que je suis entrain de réaliser. De même si quelqu'un à des dessins représentant un manga connu ou un film mais qui n'ai pas une recopie, je suis preneuse aussi.
Evidement, dans mon dossier je préciserai "l'identité" de la dessinatrice (son pseudo sauf si vous préférez que je mette votre prénom dans ce cas, dites le moi).
En tout cas, c'est marrant mais sur le dernier dessin de Gwendolen, la fille me fait penser à une copine à moi.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Elle a aussi les yeux rouges, ta copine ?
Ledit dessin est basé (mais pas copié) sur une BD, mais pas manga, je sais pas si t'en veux de fait.
Ledit dessin est basé (mais pas copié) sur une BD, mais pas manga, je sais pas si t'en veux de fait.
Non elle à pas les yeux rouges
Sinon aucun problème cela peut-être basé aussi bien sur un manga, un livre, une BD, un film, une série... je suis preneuse (par contre, il faudra juste préciser le titre de l'oeuvre dont c'est inspiré).
Sinon aucun problème cela peut-être basé aussi bien sur un manga, un livre, une BD, un film, une série... je suis preneuse (par contre, il faudra juste préciser le titre de l'oeuvre dont c'est inspiré).
Holi.theuseless > Super bien fait, j'aime bien . . Par contre, je trouve qu'elles se ressemblent un peu trop =X.
Théâtralo-capitaliste a écrit:Non elle à pas les yeux rouges
Ha tant mieux pour elle quand même x) Ben je suis d'accord, si tu en veux, oui. Mais la version toute finie alors, c'est juste celle d'après celle-là en fait, y a pas grande différence. On fait comment ?
Ça me convient parfaitement.
Pour la récupérer, je pense que si je l'a prend d'ici ce serait plus simple sinon par mail, c'est comme tu préféres.
Pour la récupérer, je pense que si je l'a prend d'ici ce serait plus simple sinon par mail, c'est comme tu préféres.
Je suppose que c'est mieux par mail, parce que l'original est plus grand et plus terminé, donc pour l'impression ça te laisse plus de choix x)
Greedy: Mais c'est pas ma faute, elles ont toutes des méches maintenant les filles. ><' Je sais qu'elles se ressemblent c'est pour ça que j'ai varié le style vestimentaire. Tant qu"on ne critique pas mon coloriage j'accepte toutes critiques.
Théâtalo-capitaliste: j'ai des dessins copiés de mangas ou bd, if you want.
Théâtalo-capitaliste: j'ai des dessins copiés de mangas ou bd, if you want.
Sunsh- Administratrice
*Elle a de trop jolis cheveux et un beau sourire. Mets plus d'ombres.
Sunsh- Administratrice
Pour celles qui avaient vu ma bd du nouvel an, qui était pour un concours. Les résultats sont ce soir, je vais à la remise des prix. Je ne stresse pas du tout (la bonne blague.) Je vous direz le résultat quoi qu'il arrive.
Bon, voilà...
Bon, voilà...
Sunsh- Administratrice
Mdrr, sympa ^^Le dessin est un très bon remède contre l'ennui!! C'était un cours de quoi?
Ca tu l'as dit, je sais pas ce que je ferais sans !
Et c'était un cours d'informatique
Et c'était un cours d'informatique
Han trop joli, on dirait bien qu'ils sont fachés les deux tourteraux, non ?
Ehh nan je n'ai pas gagné Gwendo, et le gagnant dessinait vraiment comme un pied. ><'
Ehh nan je n'ai pas gagné Gwendo, et le gagnant dessinait vraiment comme un pied. ><'
Sunsh- Administratrice
Holi.theuseless je le trouve tout simplement magnifique
Antika- Belle Plante
Ah ben crotte alors >< Il les a soudoyés
Le but premier du dessin n'était pas qu'ils aient l'air fâché, non ; cela dit, effectivement, de là où je les sors, ils sont plus que fâchés, à vrai dire ils finissent même assez mal.
Le but premier du dessin n'était pas qu'ils aient l'air fâché, non ; cela dit, effectivement, de là où je les sors, ils sont plus que fâchés, à vrai dire ils finissent même assez mal.
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8