Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23434) |
| |||
Stormy (23422) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17351) |
| |||
Havaïanas (16881) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16044) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14627) |
| |||
Adalie (13466) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos carnets à dessins??
+23
Heaven
satyr-iasis
Bagheera
Rookie
Pandore
Valkyrja
Layal
rOck-n-rOll
Sunn
Mahaut
Luana
Šlechtična
little-ninou
Reykjavik
Inwee
Leone
Ysatis
Mondaye
Exode
Shelly
Sunsh
Lee
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos carnets à dessins??
On avait oublié ce topic la...
Alors, montrez nous ce que vous mettez dans vos carnets à dessins
Alors, montrez nous ce que vous mettez dans vos carnets à dessins

Re: Vos carnets à dessins??
Oh trop bonne idée!
Ca faisait longtemps que je voulais commencer un carnet de croquis et dessins en tout genre mais je n'ai fait qu'y penser!
Je suis impatiente de voir les votres!

Ca faisait longtemps que je voulais commencer un carnet de croquis et dessins en tout genre mais je n'ai fait qu'y penser!
Je suis impatiente de voir les votres!
Invité- Invité
Les feuilles de cours comptent comme carnet de croquis ?
><'
><'
Sunsh- Administratrice
Je repasserai pour poster mon petit "recueil" de dessins, je ne suis pas chez moi là
*inutile mdr*

Oula, si je poste tout les contenus, on est pas couchées!! XD
Je repasserai poster quelques extraits que je trouve un peu moins pourri que le reste du carnet
... j'en ai environ 5 en cours de route là, mais tout els autres à coté ne sont pas finis (aha)
Je repasserai poster quelques extraits que je trouve un peu moins pourri que le reste du carnet

Leeyou a écrit:Albicocca>>> C'est quel format? Quelle épaisseur? Quelle marque??
C'est un format A5 et c'est pas de la marque, je l'ai acheté à la papeterie de Virgin, donc la marque on va dire que c'est Virgin lol. Sinon les feuilles sont un mélange de canson et de papier recylcé.
Invité- Invité
J'aime bien tes personnages Leeyou, au niveau de la texture surtout (habits, et la couleur de la peau...). 
Allez Exode, on veut voir !
Je posterai sûrement aussi, plus tard.

Allez Exode, on veut voir !
Je posterai sûrement aussi, plus tard.
Mondaye- Indéracinable
Mondaye XD
Je vais en prendre quelques un de ce mois, bientot.
J'aime bien aussi Leeyou, c'est très différent des types de dessins que j'envisage (oui oui osef éhé), c'est frais et imaginaire, sympa!
Je vais en prendre quelques un de ce mois, bientot.
J'aime bien aussi Leeyou, c'est très différent des types de dessins que j'envisage (oui oui osef éhé), c'est frais et imaginaire, sympa!
Exode>>> La dernière c'est Louise Bourgeois (maman?) !!! J'aime bien le feu dans la cheminée, c'est vivant!
Merci, et oui c'est Louise Bourgeois à Pompidou et je ne sais plus le nom :s L'araignée, peut-etre?
Tu vois que j'ai bien fait d'insister Exode ;) !
Le masque est hyper bien détaillé je trouve, et très vivant.
J'aime aussi beaucoup le premier croquis qui a un aspect illustration =)
Le masque est hyper bien détaillé je trouve, et très vivant.
J'aime aussi beaucoup le premier croquis qui a un aspect illustration =)
Mondaye- Indéracinable
Exode et Leeyou, c'est superbement beau.
(J'vais pas poster finalement..)
(J'vais pas poster finalement..)
Sunsh- Administratrice
Oui lance toi Holi
!
Et, si tu trouves que ce que tu fais n'est pas parfait, on peut aussi t'aider à t'améliorer en pointant ce qui mériterait d'être retouché ou travaillé. Le topic peut servir à ça aussi ;)

Et, si tu trouves que ce que tu fais n'est pas parfait, on peut aussi t'aider à t'améliorer en pointant ce qui mériterait d'être retouché ou travaillé. Le topic peut servir à ça aussi ;)
Mondaye- Indéracinable
Bon j'me lance, voici deux croquis fait au Louvre ya trois jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est un peu flou le dessin mais c'est pour comparer avec l'original, voici en plus net :
Arf les trois filles là c'était super dur ! C'est une sculture grecque, et franchement T_T Celles qui ont déja fait des nus comprendront, parcque faire trois nus... trop dur :p Et ouai elles ont pas de tête, trop la flemme ()
Il est un peu flou le dessin mais c'est pour comparer avec l'original, voici en plus net :
Arf les trois filles là c'était super dur ! C'est une sculture grecque, et franchement T_T Celles qui ont déja fait des nus comprendront, parcque faire trois nus... trop dur :p Et ouai elles ont pas de tête, trop la flemme ()

Leone- Poussière d'étoile
Vous dessinez vachement bien. Lexode j'adore celui avec le chapeau et le masque, et Leone, ton lion est vachement bien fait!
Inwee- Belle Plante
C'est dingue comme tout est vraiment beau et bien fait !
Reykjavik- Belle Plante
Ouhouuu j'en ai fait pleins de nouveau pour féter la rentrée
non je rigole, en revanche j'en ai quand même pleins de nouveaux, je poste quand j'ai le temps.

J'ai dessiné sur tout et n'importe quoi!!! Pas trop dans mes carnets en fait
J'adore vos croquis, il y a ne vraie personnalité, c'est vraiment bien, quoi ! Exode j'aime beaucoup le masque
mes petits gribouillages faits dans le train :
Et des images prises d'un carnet que j'avais fait entre la première et la terminale :
mes petits gribouillages faits dans le train :
Et des images prises d'un carnet que j'avais fait entre la première et la terminale :
Šlechtična- Belle Plante
Folavril je suis impressionnée par la qualité de tes dessins !
J'aime particulièrement le couple avec le chat, et le portrait de femme en dessous de l'homme seul.
J'aime particulièrement le couple avec le chat, et le portrait de femme en dessous de l'homme seul.
WaoO Folavril...s'est vraiment bien!!! Jsui trop impressionnée
Mahaut- Belle Plante
Je suis vraiment impressionnée devant vos carnets.
Surement parce que je dois être la seule personne de mon entourage qui "dessine" dans des carnets et que donc j'étais persuadée que c'était du genre de mes merdes, ce qu'il y'avait dans les carnets en général. Enfin comment dire, je m'imaginais pas quelque chose d'aussi abouti, franchement.
En tout cas, c'est vraiment magnifique, toutes vraiment, waaah
Je posterais les ci dites merdes plus tard parce que là j'ai la flemme de tout scanner, mais bon, je mettrais juste les dessin sur le vif, enfin rien recopié d'une photo ou de mon imagination quoi.
Surement parce que je dois être la seule personne de mon entourage qui "dessine" dans des carnets et que donc j'étais persuadée que c'était du genre de mes merdes, ce qu'il y'avait dans les carnets en général. Enfin comment dire, je m'imaginais pas quelque chose d'aussi abouti, franchement.
En tout cas, c'est vraiment magnifique, toutes vraiment, waaah

Je posterais les ci dites merdes plus tard parce que là j'ai la flemme de tout scanner, mais bon, je mettrais juste les dessin sur le vif, enfin rien recopié d'une photo ou de mon imagination quoi.
Sunn- Belle Plante
WOOOAA !
c'est beau u_u
moi chuis plutôt du genre à dessiner sur mes cahier de cours que d'avoir un vrai cahier (c'est po biennnn)
'zetes trop fortes ^o^
j'aime beaucoup ceux de Folavril
c'est beau u_u
moi chuis plutôt du genre à dessiner sur mes cahier de cours que d'avoir un vrai cahier (c'est po biennnn)
'zetes trop fortes ^o^
j'aime beaucoup ceux de Folavril
rOck-n-rOll- Atome
Exode j'adore ton dernier dessin :o Tu l'as fait sur le vif, ou après ? d'après un croquis ? photo ? t'as utilisé quoi ? j'adooore^^
J'ai pas trop dessiné cet été, mais je poste en vrac ce que j'ai fais ces temps ci (mon photoshop marche plus donc c'est très sombre - déja que c'est du papier beige).
Euh je posterais quand l'hébergeur d'image marchera...
J'ai pas trop dessiné cet été, mais je poste en vrac ce que j'ai fais ces temps ci (mon photoshop marche plus donc c'est très sombre - déja que c'est du papier beige).
Euh je posterais quand l'hébergeur d'image marchera...
Folavril, tes croquis sont géniaux Oo j''admiiire...
Exode, c'est joli
Pour les lumières blanches sur les rochers, tu utilises la couleur de base du papier, ou bien tu utilises quelque chose pour faire du blanc ( et dans ce cas là, qu'est-ce que tu as utilisé? ).
Exode, c'est joli

Folavril : Inspiré de DH non ? Ma femme avec les pots
Bravo a vous
vraiment splendide
Bravo a vous

Bon voila je poste... Pas top ce que je fais ces temps ci, surtout des personnages (je vais voir que des expos de filles aussi !!!) Mais ya de tout (genre paysage aux fusains, j'en fais pleins, c'est un parmis beaucoup). Les premiers sont des vieux dessins de quand je me fais chier
' Les deux derniers sont copiés sur des catalogues de Vogue.
PS : qualité dégeulasse car papier beige + photo et pas scanne, + retouches photoshop sur la luminosité pour qu'on y voit qqchoz, plus ombre des dessins derrière... sorry !
Edit : yen a que j'aime vraiment pas T_T si ils disparaissent dans les prochains jours c'est normal.

PS : qualité dégeulasse car papier beige + photo et pas scanne, + retouches photoshop sur la luminosité pour qu'on y voit qqchoz, plus ombre des dessins derrière... sorry !
Edit : yen a que j'aime vraiment pas T_T si ils disparaissent dans les prochains jours c'est normal.
Darling a écrit:Folavril : Inspiré de DH non ? Ma femme avec les pots
Bravo a vousvraiment splendide
Tu veux plutot dire inspiré de créations qu'a repris l'air de rien DH (les oeuvres d'art dans leur générique existaient quand même bien avant eux

Leone, je trouve que tu te débrouilles drolement bien avec les corps, j'aime beaucoup.
la plage c'est pas à Belle-ile? j'ai un dessin qui me rappelle la même plage (et il me semblait que tu connaissais cette ile donc bon rapprochement à deux balles quand tu nous tiens X) )
la plage c'est pas à Belle-ile? j'ai un dessin qui me rappelle la même plage (et il me semblait que tu connaissais cette ile donc bon rapprochement à deux balles quand tu nous tiens X) )
Uiii c'est à Belle Ile mais c'est pas une plage mdr x) J'en ai d'autre de Belle ile (pleins pleins) j'adore dessiner la falaise là bas, c'est très agréable
Etre posée au milieux des goélans tout seul paumé dans le vent à regarder la mer pendant des heures :p

Leeyou a écrit:
Exode, c'est joliPour les lumières blanches sur les rochers, tu utilises la couleur de base du papier, ou bien tu utilises quelque chose pour faire du blanc ( et dans ce cas là, qu'est-ce que tu as utilisé? ).
Pour le blanc c'est un peu des deux, comme je garde au max les espaces clairs vides, mais je peux pas m'empécher de rajouter de la peinture pour marquer mieux. Et sur certains endroits c'est du recouvrage plus ou moins dense par dessus le crayon, ca me permet de nuancer plus les gris du crayon jusqu'au blanc. > c'est de la gouache blanche il me semble...Quoiqu'après vérif', ca peut-etre de l'acrylique car le blanc n'a pas viré comme sur un autre carnet où c'était de la gouache (> la gouache peut jaunir/se ternir dans certains cas mais je saurais pas distinguer lesquels)
Je l'ai fait après, je suis partie d'une photo puis j'ai bidouillé. Finalement le seul point commun c'est qu'y'a la volée de marche et la silhouette. Les rochers j'ai laissé la photo de coté, ça faisait trop mal aux yeux sur l'écran de l'apn (puis bon des rochers et des arbres, ça reste que des bidules informes à l'arrache quoi..X) )Leone a écrit: Tu l'as fait sur le vif, ou après ? d'après un croquis ? photo ? t'as utilisé quoi ?
Vraiment sympa ce que tu fais Exode. Ca a été fait lors de ton stage de bts j'imagine ?
Haaaaan t'es partie d'une photo pour l'autre dessin, c'est mal
.
J'aime bien aussi ton dernier dessin Leone. Et pitiéééé pas de dessin de musée x_x. Mais bon le tien est très bien fait (et on s'en rend davantage compte quand on passe des heures au musée à tenter de dessiner des sculptures, pour au final que le prof sorte "Vos dessins de sculptures sont quand même trop statiques" ... "binh les statues par définitions oui c'est statique
").
Je vais essayer de poster quelques dessins et crobards quand j'aurai internet à mon appart (demain normalement !) vu que j'ai la plupart de mes carnets là bas.
Haaaaan t'es partie d'une photo pour l'autre dessin, c'est mal

J'aime bien aussi ton dernier dessin Leone. Et pitiéééé pas de dessin de musée x_x. Mais bon le tien est très bien fait (et on s'en rend davantage compte quand on passe des heures au musée à tenter de dessiner des sculptures, pour au final que le prof sorte "Vos dessins de sculptures sont quand même trop statiques" ... "binh les statues par définitions oui c'est statique

Je vais essayer de poster quelques dessins et crobards quand j'aurai internet à mon appart (demain normalement !) vu que j'ai la plupart de mes carnets là bas.
Mondaye- Indéracinable

(en même temps entres copines en forêt je me vois mal dire en pleine ascencion d'un escalier, "bon je m'arréte 15 minutes faut que je fasse un crobard" )

Ah ouai je suis trop curieuse de voir tes croquis Mondaye!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2