Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23434) |
| |||
Stormy (23422) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17351) |
| |||
Havaïanas (16881) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16044) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14627) |
| |||
Adalie (13466) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos dessins, mangas ou non.
+54
Sensorielle
Bü
Guarana
Asmique
rocket
Oxygen
draw_drew_drawn
Rain
Aislinn
rOck-n-rOll
Inwee
Farewell
* Ice *
-Emma-
Wisteria
Hailey
Freedom
Sorose
little-ninou
Jean
Heaven
Exode
Rookie
Little_Red_Girl
Boubou
Neverland
Shelly
Eureka
Dawn
Nacrée
Leone
Antika
Conformiste excentrique
Ydessa
Charlie
Sweety_
Mugiwara
Mahaut
daud
Snow
Angyduxi
Arcane
Runaway
Bagheera
Diabolo
Little Red Riding Hood
Lee
Prettylove
Sunsh
Sunn
Greta
Greedy
SecretlySheCries
Valkyrja
58 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos dessins, mangas ou non.
C'est superbe ce qu'il fait ton frère Atlanta !!!!
J'aime beaucoup Serize aussi, le 2ème est sympa avec les couleurs !
Holi > très mignon comme d'hab
Le dernier de Poison Ivy est sympa aussi, les traits sont bien faits et nets!
Moi j'ai que celui-là sur mon ordi, il date d'un an par contre. J'en ai pas fait beaucoup beaucoup depuis, mais j'ai pas l'impression d'avoir progressé depuis celui-là. Par contre le haut du dessin était pas fini à l'époque où je l'ai scanné j'avais la flemme alors qu'il fallait juste colorier en noir .. mais bon depuis il est bel et bien fini !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup Serize aussi, le 2ème est sympa avec les couleurs !
Holi > très mignon comme d'hab

Le dernier de Poison Ivy est sympa aussi, les traits sont bien faits et nets!
Moi j'ai que celui-là sur mon ordi, il date d'un an par contre. J'en ai pas fait beaucoup beaucoup depuis, mais j'ai pas l'impression d'avoir progressé depuis celui-là. Par contre le haut du dessin était pas fini à l'époque où je l'ai scanné j'avais la flemme alors qu'il fallait juste colorier en noir .. mais bon depuis il est bel et bien fini !
Diabolo- Belle Plante
Oh Diabolo, c'est très réussi!
tu avais un modèle photo? Tu comptes pas t'y remettre? t'as un bon coup de crayon on dirait!
tu avais un modèle photo? Tu comptes pas t'y remettre? t'as un bon coup de crayon on dirait!
Merci Exode!
Oui j'avais une photo, je suis incapable de dessiner sans !
Sinon je compte m'y remettre sérieusement pendant ces vacances et dessiner plus régulièrement, ptete que je réussirait enfin à dessiner en me détachant d'un modèle photo
Oui j'avais une photo, je suis incapable de dessiner sans !

Diabolo- Belle Plante
Diabolo, c'est cool si tu reprends. Le dessin que t'as posté est vraiment bien!
Tous ce que j'ai fais ces derniers temps (genre depuis 6 mois), c'est des trucs sur Paint. J'en met quelques uns.
Edit: j'vais spoiler, ça prend trop de place.
Tous ce que j'ai fais ces derniers temps (genre depuis 6 mois), c'est des trucs sur Paint. J'en met quelques uns.
Edit: j'vais spoiler, ça prend trop de place.
- Spoiler:
Moi qui croyait que Paint ça servait à rien, tu m'as fais changé d'avis Serize. Je trouve ça super ce que tu fais, surtout les 2,3 et 5 !
Diabolo- Belle Plante
Tu gères vraiment bien le dessin par ordi, Serize, je t'envies. Tu le fais avec la tablette graphique ?
Wah Diabolo mais euh, trop beau quoi ! super bien proportionnée, des lévres vivante et une véritable expression dans le visage, c'est dingue. Oui, remets-toi au dessin cet été tu as raison. Je veux en voir d'autres.
Pour ma part quelques illustrations que je vais mettre dans les prochains jours de ce que j'ai fait depuis mon dernier post.
Gwendo, mais où etes-vous, toi et tes dessins sublissimeeees ?!
Wah Diabolo mais euh, trop beau quoi ! super bien proportionnée, des lévres vivante et une véritable expression dans le visage, c'est dingue. Oui, remets-toi au dessin cet été tu as raison. Je veux en voir d'autres.
Pour ma part quelques illustrations que je vais mettre dans les prochains jours de ce que j'ai fait depuis mon dernier post.
Gwendo, mais où etes-vous, toi et tes dessins sublissimeeees ?!
Sunsh- Administratrice
(moi je suis là, mais plus bonne à dessiner quoi que ce soit depuis longtemps
!)
Diabolo : mis à part le coin intérieur des yeux qui mériteraient un peu plus de détails, il est vraiment très bien, j'aime
!
Serize : Wonderwoman en jette, et puis pour tous, c'est simple mais graphique à la fois !

Diabolo : mis à part le coin intérieur des yeux qui mériteraient un peu plus de détails, il est vraiment très bien, j'aime

Serize : Wonderwoman en jette, et puis pour tous, c'est simple mais graphique à la fois !
Valkyrja- Vieille branche
Merci
et Sunsh, oui j'utilise une "tablette". En fait l'écran de mon portable est tactile.
Gwendolen, c'est dommage. Mais j'suis sûr que ça va revenir et qu'on va pouvoir profiter de ton talent!

Gwendolen, c'est dommage. Mais j'suis sûr que ça va revenir et qu'on va pouvoir profiter de ton talent!
Mon préféré c'est le troisième, je trouve que ça fait très dessin de mode, et j'adore ça!
Woh ça fait bien longtemps que nos petites dessinatrices de Glory-box ont désertés le topic ! Vous êtes où ?
(Ce topic me rappelle les longues que j'y ai passé !)
(Ce topic me rappelle les longues que j'y ai passé !)
Sunsh- Administratrice
Vas-y à toi l'honneur de ré-ouvrir le topic avec quelques unes de tes superbes créa !
Sunsh- Administratrice
Et bah tu as bien fais ahah !Rookie a écrit:Haha! Je lui vole cet honneur![]()
Tu dessines sur quel logiciel?
Elinor je suis admirative des personnes qui savent dessiner au stylo sans que ça paraisse sale, en réussissant tout d'un coup et que ce soit réussi dès le premier essai ! ♥
Bü: Pour celui-là, c'est Paint que j'ai utilisé.
Et Elinor, j'adore toujours tes dessins. Ca fait plaisir d'en revoir, surtout des portraits aussi réussi.
Et Elinor, j'adore toujours tes dessins. Ca fait plaisir d'en revoir, surtout des portraits aussi réussi.
Moi je trouve que tu n'as pas perdu la main Rookie !
Elinor, j'adore ! Il est ultra ressemblant au portrait tout en restant fidèle à ton style de dessin.
Elinor, j'adore ! Il est ultra ressemblant au portrait tout en restant fidèle à ton style de dessin.
Sunsh- Administratrice
Bü : j'ai eu de la chance surtout, j'y arrive pas toujours ! Et y a juste la main droite qui a failli mal finir 
Merci, vous êtes gentilles

Merci, vous êtes gentilles

Valkyrja- Vieille branche
Désolée pour la qualité de la photo, si j'ai l'occasion de le scanner de manière correct je le remettrais. Donc c'est un dessin fait pour une vente aux enchères qu'on aimerait organiser avec la classe dans l'intention de financer une partie de notre voyage scolaire
L'inspiration vient du rascasse ! (le poisson ahah)
Du stylo noir, du stylo marron qui bave, du drawing gum, de l'aquarelle
Désolée pour la qualité de la photo, si j'ai l'occasion de le scanner de manière correct je le remettrais. Donc c'est un dessin fait pour une vente aux enchères qu'on aimerait organiser avec la classe dans l'intention de financer une partie de notre voyage scolaire
L'inspiration vient du rascasse ! (le poisson ahah)
Du stylo noir, du stylo marron qui bave, du drawing gum, de l'aquarelle
Wahoo Bü, c'est magnifique. J'ai une admiration de base pour les gens qui arrivent à faire des choses délicates et subtiles (surtout que j'ai jamais su utiliser correctement du drawing gum sans faire de désastre), mais là je m'incline x1000 tellement c'est cool en plus d'être juste bien fait.
Sunn- Belle Plante
J'aime beaucoup ton dessin Bü ! Les couleurs sont très jolies.
Invité- Invité
WOW Bu!
Même réaction que Nuvola pour la drawing gum. Ca donne envie d'essayer d'apprendre à l'utiliser, j'en ai courageusement acheté y'a un bail et me suis tout aussi courageusement dégonflée une fois chez moi.
Et côté réalisation, tu laisses le crayon courir? Ou tu as une idée précise de ce que tu veux faire dès le début? Ou tu vois un truc qui t'inspires puis tu te lances? Ou autre lol.
Même réaction que Nuvola pour la drawing gum. Ca donne envie d'essayer d'apprendre à l'utiliser, j'en ai courageusement acheté y'a un bail et me suis tout aussi courageusement dégonflée une fois chez moi.
Et côté réalisation, tu laisses le crayon courir? Ou tu as une idée précise de ce que tu veux faire dès le début? Ou tu vois un truc qui t'inspires puis tu te lances? Ou autre lol.
Ouah merci à toutes ! ♥
Mes débuts au drawing-gums ont été désastreux faut pas croire
J'attendais jamais que ça sèche completement et j'arrachais toujours mes feuilles erf. C'est tout bete en fait ! Faut juste poser le DG sur le coin que l'on veut laisser blanc, on attend que ça sèche, on fait ses couleurs autour et une fois que le dessin est bien sec on gomme
Coté réalisation hum...La pose je savais exactement celle que je voulais et les reste vient tout seul, je laisse le crayon courir pour la suite oui. Pour l'inspiration j'ai pris cette photo car je trouvais les motifs sympas :
et puis pour etre sure anatomiquement j'ai choppé une photo d'une campagne de pub avec Freja Beha.
Je ne sais jamais ce que ça va donner à la fin, je n'arrive pas à suivre des idées fixes
Mes débuts au drawing-gums ont été désastreux faut pas croire

J'attendais jamais que ça sèche completement et j'arrachais toujours mes feuilles erf. C'est tout bete en fait ! Faut juste poser le DG sur le coin que l'on veut laisser blanc, on attend que ça sèche, on fait ses couleurs autour et une fois que le dessin est bien sec on gomme

Coté réalisation hum...La pose je savais exactement celle que je voulais et les reste vient tout seul, je laisse le crayon courir pour la suite oui. Pour l'inspiration j'ai pris cette photo car je trouvais les motifs sympas :
et puis pour etre sure anatomiquement j'ai choppé une photo d'une campagne de pub avec Freja Beha.
Je ne sais jamais ce que ça va donner à la fin, je n'arrive pas à suivre des idées fixes

Bü m'a vachement donné envie de tester l'aquarelle, alors pour pas non plus trop me mouiller, j'ai fait un essai avec des crayons aquarelle aujourd'hui. Par contre j'avais la flemme de lui dessiner des yeux j'suis nulle pour ça. Et j'ai pas de scanner VOUALA
Je sais vraiment pas dessiner des yeux.(couleurs caca un jour j'aurai un scanner)
Je sais vraiment pas dessiner des yeux.(couleurs caca un jour j'aurai un scanner)
Dernière édition par Nebulae le 20.02.12 21:04, édité 1 fois
Bü: impressionnant, tant par la qualité de ton trait (le détail des cheveux, il est ouf) que par le charisme que ton dessin dégage. Et j'adore l'expression faciale, seule reproche: la forme du visage, pas très harmonieuse; mais bon j'y connais rien, donc ma remarque n'est pas forcément à prendre en considération. Superbes couleurs. Vraiment j'aime beaucoup.
Seaside- Atome
Seaside a écrit: Et j'adore l'expression faciale, seule reproche: la forme du visage, pas très harmonieuse.
(je débarque, je vois jamais qu'on répond à mes posts ahlala)
Non mais justement tu as raison, car effectivement j'ai foiré la forme du bas du visage, et maintenant ça me choque ! Je sais pas trop comment je suis arrivée à ça mais bon, il me faut encore de l'entrainement

Nebu, ton crane est trop marrant, c'est un crane méduse, bon concept !

Juste par rapport au rendu de tes crayons aquarellables, je pense que tu devrais plus les diluer

Bü: Oui, tu as raison, surtout que je voulais que le contour du crâne soit plus flou, faut que j'appuie moins quand je colorie aussi parce qu'on voit encore trop que c'est du crayon. Merci!
Bü c'est magnifique
Tu mérites 10millions de "+" tellement c'est fin, poétique, original et d'une technique (cheveux et rendu poisson + le fond aquarelle) c'est juste ouf. Je suis scotchée

Ahah je suis un bourrin aussi quand je colorie, ou rien que lorsque je trace mes traits ! Sinon ce que tu peux faire pour colorier avec sans faire de trace, c'est prendre ta couleur directement sur la mine de ton crayon et tu peins avec ton pinceau comme si c'était de l'aquarelle normale, sans apposer ton crayon (je sais pas si j'explique bien ahah, c'est un truc que je fais quand je veux etre sure qu'il n'y ai pas de traces de crayon : j'en met pas)
Olala merci Bagheera !
Olala merci Bagheera !
Je viens de poster plein de vieux trucs sur mon blog, il y a du modèle vivant, des carnets, quelques tableaux... bref voilà!
Sunn- Belle Plante
J'avais arrêté le dessin parce que j'avais un blocage mais le jeudi maintenant j'ai une prise en charge a l'hp et c'est arts créatifs, on a pas mal de matos, donc je remet doucement la main dedans, je suis loin de votre niveau, a une époque j'étais plutôt douée, maintenant j'ai vraiment besoin de concentration et de calme, et je sais plus me concentrer et j'ai un gamin, donc c'est pas calme x)
Du coup c'est la première que j'ai achevé, j'en ai une autre en cours, et j'en ai fait un au premier jour mais j'ai trop honte XD Je voulais essayer toutes les matières on dirait que j'ai dessiné un tatouage malabar.
Je l'ai encadré dans le couloir parce que couloir est immense et je me suis dit que je verrais mon évolution autant manuelle que psychologique, selon les thèmes de mes ébauches.
(J'ai peur x) )
Du coup c'est la première que j'ai achevé, j'en ai une autre en cours, et j'en ai fait un au premier jour mais j'ai trop honte XD Je voulais essayer toutes les matières on dirait que j'ai dessiné un tatouage malabar.
Je l'ai encadré dans le couloir parce que couloir est immense et je me suis dit que je verrais mon évolution autant manuelle que psychologique, selon les thèmes de mes ébauches.
(J'ai peur x) )
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Tag :
Je t'ai plussé. C'est vraiment une bonne idée de te remettre a dessiné si l'envie te prend et si tu aimes çà. Et si ça peut t'aidé a extérioriser, ce n'est que mieux. En plus, je trouve ton dessin très joli.

Chill- Vieille branche
Merci c'est gentil 
C'est dur de trouver l'inspi surtout.
Je vais me faire un coin arts plastiques dans le bureau, je sais pas trop si il a être utilisé ou pas en attendant j'aime bien le jeudi matin !

C'est dur de trouver l'inspi surtout.
Je vais me faire un coin arts plastiques dans le bureau, je sais pas trop si il a être utilisé ou pas en attendant j'aime bien le jeudi matin !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
C'est cool Tag en plus, ce n'est pas mal du tout, j'aime beaucoup 

Greedy- Comité d'Animation
Je trouve ça vraiment chouette Tag et je trouve qu'on te retrouve bien dans ce dessin. Enfin pour ce que je te connais en lisant sur GB

Mugiwara- Indéracinable
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8