Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23434) |
| |||
Stormy (23422) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17351) |
| |||
Havaïanas (16881) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16044) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14627) |
| |||
Adalie (13466) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos dessins, mangas ou non.
+54
Sensorielle
Bü
Guarana
Asmique
rocket
Oxygen
draw_drew_drawn
Rain
Aislinn
rOck-n-rOll
Inwee
Farewell
* Ice *
-Emma-
Wisteria
Hailey
Freedom
Sorose
little-ninou
Jean
Heaven
Exode
Rookie
Little_Red_Girl
Boubou
Neverland
Shelly
Eureka
Dawn
Nacrée
Leone
Antika
Conformiste excentrique
Ydessa
Charlie
Sweety_
Mugiwara
Mahaut
daud
Snow
Angyduxi
Arcane
Runaway
Bagheera
Diabolo
Little Red Riding Hood
Lee
Prettylove
Sunsh
Sunn
Greta
Greedy
SecretlySheCries
Valkyrja
58 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos dessins, mangas ou non.
Gwendolen, il est vraiment superbe (même mon p'tit frère a coté de moi dis qu'il est super beau ton dessin
)

Eureka- Petite graine
Comme je l'ai djà dit dans l'autre topic, j'suis vraiment fan de tes petits cadres tout chous, Holi (enfin Mrs.Holi en fait), ça me donne envie de refaire toute ma chambre et de peindre sur les murs... ahem
Puis bon, Gwendolen, toujours aussi wahooo, j'aime beaucoup comment t'as détaché la fille du fond, avec un petit effet "aura"
Leeyou, c'est le poney du Pérou^^ (et au passage, j'adore comment tu colore)
(pis merci encore, 'ya un autre petit truc qui arrive dans pas longtemps)
Puis bon, Gwendolen, toujours aussi wahooo, j'aime beaucoup comment t'as détaché la fille du fond, avec un petit effet "aura"

Leeyou, c'est le poney du Pérou^^ (et au passage, j'adore comment tu colore)
(pis merci encore, 'ya un autre petit truc qui arrive dans pas longtemps)
Sunn- Belle Plante
Gwendolen > WHAOUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!! :paspossible:
Holi > J'aime j'aime j'aime, j'veux les mêmes dans ma chambre ! J'adore celui avec les petits pois blancs sur fond rouge !!!
(Par contre, désolé, je ne suis pas fan de celle qui fume)
Holi > J'aime j'aime j'aime, j'veux les mêmes dans ma chambre ! J'adore celui avec les petits pois blancs sur fond rouge !!!
(Par contre, désolé, je ne suis pas fan de celle qui fume)
Greedy- Comité d'Animation
Hihi, donc voilà le petit dessin tout moche, c'est la suite de mes aventures palpitantes à l'Ile de Ré.
(euh bon, les ombres sur le sable -et même tout court- sont faites n'importe comment, limite au pif parce que j'suis trop nulle pour ça)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que le pire dans ce dessin, c'est que ça m'est vraiment arrivé
(euh bon, les ombres sur le sable -et même tout court- sont faites n'importe comment, limite au pif parce que j'suis trop nulle pour ça)
Je crois que le pire dans ce dessin, c'est que ça m'est vraiment arrivé
Sunn- Belle Plante
MDR Nuvola, j'adore ton humour, et franchement mais tu fais trop de progrès! Tu dessines directement a la tablette?
Mci holi
Par contre, je ne vois pas tes images T.T
Nuvola>> Merci
Oui, c'est ça, le poney du Pérou

Nuvola>> Merci

Merciiii^^
Exode: nan nan pas du tout, j'en suis pas encore à là
Je commence par un crayonné tout caca que je scanne, puis j'essaie de me dépatouiller pour trouver un lineart, et voilà après je colore (le tout m'a pris un temps assez énorme)
Exode: nan nan pas du tout, j'en suis pas encore à là

Sunn- Belle Plante
Nuvola : Mdr, marrant la situation
Sinon graphiquement il est bien réussi ton dessin !

Eureka- Petite graine
- Spoiler:
- Je t'imagine trop courir aprés ta serviette hygiènique. x)
Sunsh- Administratrice
Merci^^
(c'est un peu moins drôle à vivre... quoique j'suis du genre à rire en direct live dans une situation embarrassante...)
Bref, voilà un petit machin en plus, mais à partir de maintenant, je vais tout mettre en ligne ici (oui c'est de la pub, ahaha)
(c'est un peu moins drôle à vivre... quoique j'suis du genre à rire en direct live dans une situation embarrassante...)
Bref, voilà un petit machin en plus, mais à partir de maintenant, je vais tout mettre en ligne ici (oui c'est de la pub, ahaha)
Sunn- Belle Plante
J'aime beaucoup ton dessin Nuvola. Et je crois que je l'ai eu aussi ce T-shirt SO fashion ! lol 

draw_drew_drawn- Atome
Nuvola : les hauts so fashion d'il y a 5 ans, c'est ceux où on est le mieux, d'abord 
Moi j'ai enfin pu réinstaller mon logiciel de dessin, et je suis tellement contente que je dessine au lieu de faire mes devoirs, you should be ashamed, Gwendy ! J'avoue m'être fort inspirée de Skydoll, pour le coup :

Moi j'ai enfin pu réinstaller mon logiciel de dessin, et je suis tellement contente que je dessine au lieu de faire mes devoirs, you should be ashamed, Gwendy ! J'avoue m'être fort inspirée de Skydoll, pour le coup :
Valkyrja- Vieille branche
Waou, toujours aussi magnifique ce que tu fais Gwendo ! Je suis carrément fan !
Eureka- Petite graine
Inspiré de Skydoll mais toujours très personnel
Elle est charmante cette jeune fille.

:paspossible:
On y reconnait bien tes traits et idées, ton style et tout. C'est toujours aussi Wahouu.
Et Nuvola, lol: on a les même cheveux so.
On y reconnait bien tes traits et idées, ton style et tout. C'est toujours aussi Wahouu.
Et Nuvola, lol: on a les même cheveux so.
Sunsh- Administratrice
Gwendolen > Oh, elle a un petit nez
Magnifique dessin, surtout la bouche.

Freedom- Belle Plante
Les yeux ont beaucoup de profondeur, les cheveux de la lumière. Et j'adore sa bouche, bien pulpeuse et tout.
allez je le lache: WAHOUUU
allez je le lache: WAHOUUU
Sunsh- Administratrice
Un jour, j'aimerais bien pouvoir dire "beurk". (
, jplaisante, continue comme ça !)
J'adore j'adore j'adore ! ENCORE
Petit bémol (j'ai le droit ? =X) : Je trouve la taille des yeux un peu bizarre (l'oeil droit surtout donc celui qui est à gauche pour nous). Alors, peut-être que, étant donné que je ne connais rien au dessin, la proportion est bonne mais moi je trouve que son oeil droit est peut-être un poil petit.
Sinon, j'adore ! ><

J'adore j'adore j'adore ! ENCORE

Petit bémol (j'ai le droit ? =X) : Je trouve la taille des yeux un peu bizarre (l'oeil droit surtout donc celui qui est à gauche pour nous). Alors, peut-être que, étant donné que je ne connais rien au dessin, la proportion est bonne mais moi je trouve que son oeil droit est peut-être un poil petit.
Sinon, j'adore ! ><
Greedy- Comité d'Animation
Nan nan, c'est normal qu'il soit plus petit car sa tête est de 3/4
sinon voici mour moi : ce dessin date mais j'ai la flemme d'en scanner d'autres (là c'est une photo)
ah si j'en ai trouvé un récent :
sinon voici mour moi : ce dessin date mais j'ai la flemme d'en scanner d'autres (là c'est une photo)
ah si j'en ai trouvé un récent :
rOck-n-rOll- Atome
Greedy : tu peux dire beurk si tu le penses vraiment tu sais
!
Pour l'oeil droit, c'est vrai que techniquement c'est une faute, mais je suis influencée par les mangas plus que par Michel-Ange, et l'oeil plus petit quand le personnage est de trois quart est un truc manga justement x)
Enfin bref, merci
Rock-n-roll : tu me rappelle ma difficulté à faire deux yeux PAREILS quand j'avais 13-14 ans, donc le coup de la mèche dessus c'est bien pratique
! Mais ça promet 

Pour l'oeil droit, c'est vrai que techniquement c'est une faute, mais je suis influencée par les mangas plus que par Michel-Ange, et l'oeil plus petit quand le personnage est de trois quart est un truc manga justement x)
Enfin bref, merci

Rock-n-roll : tu me rappelle ma difficulté à faire deux yeux PAREILS quand j'avais 13-14 ans, donc le coup de la mèche dessus c'est bien pratique

xD c'est vrai que c'est pratique mais là c'est pas tout le temps un arrangement allez pour le fun je les ferrait avec les deux yeux ^o^
pour l'œil plus petit c'est à cause se la perspective ...
pour l'œil plus petit c'est à cause se la perspective ...
rOck-n-rOll- Atome
Punaise ! J'adore les dessins de gwendolen ! Ils sont vraiment magnifiques sérieux !!
Lee => ca s'eloigne bien du style manga j'aime beaucoup!!!
Invité- Invité
Je viens de tomber sur le blog de mon frère, alors j'en profite pour mettre des dessins qu'il a scanné.. donc je précise bien qu'ils ne sont pas de moi mais de mon frère
. Ceux-là sont un petit peu vieux, il s'améliore de jour en jour.
Il en a de bien plus impressionnant encore, je les scannerais un jour pour vous les montrer si vous voulez. L'est pas trop fort mon frérot ?

Il en a de bien plus impressionnant encore, je les scannerais un jour pour vous les montrer si vous voulez. L'est pas trop fort mon frérot ?

rocket- Racine
Atlanta : j'adore à un point inimaginable la ville vue du ciel avec tous les détails du 2e dessin, c'est LE truc que je suis incapable de faire donc j'admire, je trouve ça super beau.
wah la ville est giga impressionante! c'est fou! les personnages sont très bien mais c'est la ville qui l'emporte pour moi!! il a quel age au fait?
Mon âge, c'est mon frère jumeau
faut vraiment que je scanne ses dessins les plus récents ^ ^

rocket- Racine
J'aime beaucoup tes danseuses, Lee
Et c'que fait le frère à Atlanta... impressionnant :paspossible:
Petit machin gribouillé vite fait sur Photoshop, entre deux fiches de bac
(je mets le lien parce que les images veulent pas s'afficher..)

Et c'que fait le frère à Atlanta... impressionnant :paspossible:
Petit machin gribouillé vite fait sur Photoshop, entre deux fiches de bac

(je mets le lien parce que les images veulent pas s'afficher..)
Sunn- Belle Plante
Merci Nuvola
La pause de ton person est très sympa, le corps est très réussi. Maintenant ce serait bien d'essayer de faire un fond, histoire de mettre un peu ce personnage en scène.

Merciii... j'avoue que les fonds c'est toujours mon problème... justement là j'suis en train de faire un truc qui implique une bonne prise de tête sur l'arrière plan, ahaha.
Sunn- Belle Plante
Sympa comme tout Nuvola, je rejoinds l'avis de Lee. Pour les fonds, prends ton temps pour que ça vienne petit à petit sans criser, tu peux t'entrainer sans mettre de personnages au début, (bon moi t'as vu j'évite le problème en foutant des lignes typographiées derrière mais sinon ça vient en s'entrainant XD ) Tu peux aussi passer par le 2D ou des motifs sur aplats d'abord, c'est un style en soi après tout, pour t'entrainer à avoir un second plan...
Au fait les filles, n'hésitez pas à tenter un petit quelque chose pour le concours créa de ce mois-ci, on a peu de participations. Le thème c'est " A vos bics" j'espère que ça vous laisse un maximum de liberté avec un outil imposé que tout le monde a chez soi, en tout cas c'était l'idée. Donc n'hésitez pas à exposer votre propre style sur le sujet de votre préférence !!
Au fait les filles, n'hésitez pas à tenter un petit quelque chose pour le concours créa de ce mois-ci, on a peu de participations. Le thème c'est " A vos bics" j'espère que ça vous laisse un maximum de liberté avec un outil imposé que tout le monde a chez soi, en tout cas c'était l'idée. Donc n'hésitez pas à exposer votre propre style sur le sujet de votre préférence !!
rocket- Racine
Gwendolen, je suis FAN :love: :love: .
(et ton frère il se gave trop Atlanta, c'est super beau se qu'il fait : surtout la ville de dessus, j'adore !)
(et ton frère il se gave trop Atlanta, c'est super beau se qu'il fait : surtout la ville de dessus, j'adore !)
Serize :love: Je suis ultra fan du premier!!! Le 2e est super aussi, mais gros coup de coeur pour le premier!!!
Invité- Invité
Serize: C'est maginfique ces dessins. :paspossible:
Atlanta: Ils sont bien les dessins de ton frère! Ca ferait joli en couleur!
Atlanta: Ils sont bien les dessins de ton frère! Ca ferait joli en couleur!
Merci
. Le premier, je l'aime pas trop. Enfin, faut juste pas regarder son oeil gauche trop longtemps.

Merci Nouune 
Serize : c'est vrai qu'elle a un léger strabisme, mais c'est super facile à corriger ça -et c'est très réussi sinon. Surtout sur paint, j'aime bien l'idée de faire un tas de traits au lieu d'en faire des gros ou de remplir, bravo !

Serize : c'est vrai qu'elle a un léger strabisme, mais c'est super facile à corriger ça -et c'est très réussi sinon. Surtout sur paint, j'aime bien l'idée de faire un tas de traits au lieu d'en faire des gros ou de remplir, bravo !
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8