Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021, 09:45 par Odelie

» Dernier film vu au cinéma ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2021, 08:47 par Chill

» Dernier restau ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2021, 23:50 par Stormy

» Les maillots de bain
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2021, 23:40 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2021, 07:32 par Cerise

» Derniers cosmétiques achetés ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2021, 09:25 par Sandra50

» Où partez-vous cet été ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2021, 19:23 par Leela

» Votre série du moment !
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2021, 02:21 par Stormy

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2021, 00:10 par Tagada_les_fraizzz

» J'ai testé pour vous...
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021, 14:17 par Invité

» Ces chansons que vous avez honte d'aimer et que pourtant vous adorez
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2021, 15:14 par Invité

» Votre dernier achat
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2021, 20:18 par Stormy

» Petit bout de paroles dans la tête
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2021, 20:03 par Invité

» Le Destin de Lisa
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2021, 12:24 par Gryffindor

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 03 Mai 2021, 19:29 par Nora

Meilleurs posteurs
Stormy (23244)
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23230)
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17313)
Havaïanas (16681)
Tagada_les_fraizzz (15824)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 23:31
Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+34
Cerise
Yakamoz
Stormy
Odelie
greymalkin
Valkyrja
Little-hilly
Nobi
Heyou
Adrenaline
Golightlies
Myrtille
Adalie
Havaïanas
Darkshines
nebulae
Quinn
Poivrette
Mondaye
Gatsby
Kundera
Hailey
Honey
Greedy
Sandra50
May-Toffee
rocket
Mugiwara
Dreamer
Hope
Lithium
Chudesa
Khiera
Janis
38 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Nora Mer 31 Mar 2021, 14:54

Je découvre Baptiste Beaulieu avec "Et vous ne serez plus jamais triste"

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myrtille Sam 17 Avr 2021, 20:15

J'ai adoré les deux livres de Baptiste Beaulieu que j'ai lu @Nora, j'ai d'ailleurs lu celui que tu as. tu nous diras ce que tu en as pensé !
J'ai vu qu'il venait d'en sortir un nouveau je l'achèterai sûrement

Sinon dernièrement j'ai fini La Duchesse de Danièle Steel et j'ai adoré. Je l'ai lu en une semaine et pour quelqu'un comme moi qui ne lit jamais c'est énorme ^^
En ce moment je lis les tomes 1&2 des Chroniques de Bridgerton et sans surprise, c'est aussi bien que la série. Je lis ça très vite

J'achèterai le 3&4 après
Et entre deux j'ai Devenir de Michelle Obama à lire et Beauté Fatale de Mona Chollet aussi.
Bref beaucoup de lecture en perspective Moq

Dernière édition par Myrtille le Lun 19 Avr 2021, 21:59, édité 2 fois

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Stormy aime ce message

Message par Invité Lun 19 Avr 2021, 18:45

Dans les Rougon-Macquart : Nana et Pot-Bouille.

J'ai lu pas mal de livres de la Comtesse de Ségur.

- Le Mauvais Génie.
- Diloy Le Chemineau.
- L'Auberge de l'Ange-Gardien.
- Le Général Dourakine
.

J'ai aussi lu Vive La République de Marie-Aude Murail.

Invité
Invité

Message par Stormy Ven 23 Avr 2021, 22:50

Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin.  Il me faisait de l'oeil depuis des mois et j'ai beaucoup aimé ! De bons rebondissements et le suspens dure du debut à la fin malgré les 600 pages.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy Dim 25 Avr 2021, 19:18

Le tourbillon de la vie d'Aurélie Valognes. La relation entre le petit garçon et son grand-père est touchante mais j'ai moins apprécié ce livre que ses précédents.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Odelie Lun 26 Avr 2021, 10:17

J'ai terminé le premier tome de Fils des Brumes de Brandon Sanderson et c'était vraiment super bien ! L'univers m'a complètement embarquée. J'ai été acheté les deux autres tomes de la saga pour pouvoir continuer assez vite.
Mais je vais faire une pause et j'ai commencé Dans la forêt de Jean Hegland. J'espère que ce sera bien et, surtout , j'espère que ce ne sera pas trop similaire à Le Mur Invisible que j'ai lu l'année dernière.
On verra bien !

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité Mar 27 Avr 2021, 11:06

Je vais commencer La Mort est une Garce de Baptiste Beaulieu.

Invité
Invité

Message par AzaRose Mar 27 Avr 2021, 14:54

La défaite de la pensée d'Alain Finfielkraut.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise Ven 30 Avr 2021, 07:47

J'arrive pas a me dépêtrer de mon livre " Un anthropologue sur Mars" Chaque cas/chapitre est hyper intéressant au début mais la deuxième moitié de chaque chapitre part tellement en longueur et en répétition que ça me semble sans fin.. Ça donne vraiment l'impression que l'auteur brode pour faire des pages, ce livre serait top s'il était moitié moins gros.. j'ai trop du mal a le finir. Et j'ai une vingtaine d'autres livres qui m'attendent,j'ai hâte d'être délivrée 😶
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Odelie Ven 07 Mai 2021, 09:30

J'ai termine Dans le forêt de Jean Hegland et j'ai pas été totalement convaincue.
Alors c'est bien écrit et ça se lit tout seul, mais j'ai l'impression d'un manque de constance de le récit. Au début on cherche plutôt à nous montrer pourquoi la situation est celle qu'elle est et ensuite on part dans un récit survivaliste sans transition, presque sans explications. Et puis il y a vraiment certains passages auxquels je n'ai pas adhéré du tout et qui n'ajoutent rien à l'intrigue. Ca aurait pu être vraiment bien si la transition avait bien été amorcée.

Et maintenant je me lance dans Les enfants sont rois de Delphine de Vigan.
C'est rare que je lise des nouveautés mais là, ça m'a fait envie et j'ai déjà lu et apprécié cette autrice.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité Ven 07 Mai 2021, 09:32

La Philosophie dans le Boudoir du Marquis de Sade.

Invité
Invité

Message par Norma Von B. Ven 07 Mai 2021, 15:19

J'ai enfin commandé, et donc lu "Rausch" de Falk Richter, que j'avais vu sur scène dans une mise en scène démente au festival d'Avignon en 2013, bref, ça m'avait trop marqué, j'avais trouvé le texte puisant, ça faisait écho à tant de choses sur le couple, la vie, les conventions blablabla.
Et en fait, quelques années plus tard, ça ne me parle PLUS DU TOUT, après, c'est du texte destiné à la scène, donc le lire comme ça, c'est certes moins fort, mais quand même, c'est fou comme on change.
Norma Von B.
Norma Von B.
Petite graine
Petite graine

Message par Invité Dim 09 Mai 2021, 11:46

La Princesse de Clèves de Madame La Fayette.

Invité
Invité

Message par Stormy Ven 28 Mai 2021, 14:12

Toutes les histoires d'amour du monde de Baptiste Beaulieu. Cest le 1er livre que je lis de cet auteur et j'ai pas trop adhéré... avec les changements d'époque et de de narrateur, j'étais parfois un peu perdue...et j'ai trouvé le roman plutôt long..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité Lun 31 Mai 2021, 16:42

Borgia de Michel Zevaco

Invité
Invité

Message par Stormy Mer 09 Juin 2021, 22:42

Un enfant à tout prix de Pascale Rault Delmas, il ne me disait rien mais c’était le seul livre restant non lu sur ma liseuse et finalement j’ai été vite prise par l’histoire, même si c’est un peu invraisemblable par moment !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité Dim 13 Juin 2021, 13:27

Sur Le Fil Du Rasoir de Pierre Bellemare.

Invité
Invité

Message par Cerise Dim 13 Juin 2021, 18:09

Les demoiselles d' Anne Gaelle Huon
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Stormy aime ce message

Message par Stormy Jeu 01 Juil 2021, 23:55

Ainsi gèlent les bulles de savon de Marie Vareille. 3 histoires entrecroisées dont je me suis demandée pendant un moment quel était leur lien... Vraiment bien sur un sujet assez tabou : la dépression post-partum.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy Jeu 15 Juil 2021, 00:43

Ce que les étoilent doivent à la nuit, d'Anne-Gaëlle Huon. On retrouve des personnages du livre précédent Les demoiselles que j'avais adoré mais là, je n'ai pas trop accroché à celui-ci sans trop savoir pourquoi...

La papeterie Tsubaki d'Ito Ogawa. C'est une maman d'élève qui me l'a offert, le cadeau est tombé à pic puisque ma liseuse m'a lâché pile pour les vacances... Je ne l'aurais jamais lu de moi-même, j'ai bien aimé et je l'ai lu très vite même si il n y a aucun rebondissement.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise Jeu 15 Juil 2021, 07:28

C'est marrant @stormy moi j'ai pas plus accroché que ça au livre Les demoiselles. C'est mignonnet mais assez plan plan comme histoire j'ai trouvé ( hormis la fin qui m'a plus intéressée).

J'ai commencé Neuf parfaits étrangers de LIane Moriarty.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Stormy aime ce message

Message par Stormy Lun 26 Juil 2021, 23:23

Les possibles de Virginie Grimaldi, ce n'est pas son meilleur livre mais comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé. J'adore son humour et son style d'écriture si accessible avec toujours des passages émouvants.

Trois de Valérie Perrin, Une belle histoire construite autour d'une amitié et d'un secret, celui qui est sur le point d'être révélé après la découverte d'un corps au fond d'un lac...
 Presque 700 pages, c'était peut-être un peu trop mais l'intrigue est entrainante et les personnages attachants, j'ai beaucoup aimé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Odelie Mar 27 Juil 2021, 09:45

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici parler de mes lectures.
J'ai lu beaucoup de BD comics ces denriers temps. J'ai eu un coup de coeur pour la BD Peau d'Homme, Hubert et Zanzim et le la saga de comics Saga.

En roman, j'ai lu et adoré le premier tome de la saga Fils de Brume de Brandon Sanderson et plus récemment Le bal des folles de Victoria Mas.

Maintenant, j'ai commencé le 3ème tome de la saga fantasy La ballade de Pern de Anne McCaffrey : Le dragon blanc
Pour le moment j'ai eu peu de temps pour lire mais je me réjouis de lire la suite de cette histoire.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6