Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23484)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 89 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Fan Club officiel d'Edward Cullen

+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Révélation ?

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcap37%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcap3%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcap53%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_lcap7%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 19.07.08 19:20

Ah trop bien t'es géniale :l:

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 20.07.08 21:03

Derien Razz

(Toutes les membres du Fan Club sont parties en vacances?)

Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par little-ninou 21.07.08 16:17

wouah merci Very Happy

little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 26.07.08 22:03

Une vidéo de la scène de la salle de danse, complète (je crois) mais de très mauvaise qualité, ça a été filmé au Comic-Con. (Il me semble que la morsure n'est pas au bon endroit, si? Et Bella ne devrait pas être consciente quand Edward arrive. Mais c'est bien quand même.)

Et j'avais oublié de donner le lien de la préface et du premier chapitre de Breaking Dawn traduit. (ou
ici, mais il n'y a pas la préface)
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par little-ninou 27.07.08 21:29

merci merci respect

quant à la morsure elle est bien sur la paume mais...je sais plus si c'était la main gauche ou la main droite? Parce que sur la vidéo c'est à la main gauche...

Oui pour le fait que Bella est consciente il y a une petit erreur mais comme Stephenie a accepté qu'on change un tout petit peu...
Enfin aussi comme le disait ma très chère prof de français Mol "l'oeuvre d'art est unique selon l'artiste, ainsi si une adaptation d'un livre ne respecte pas exactement chaque détail de ce livre, ne vous étonnez pas car les réalisateurs aussi ont le droit à un travail de création. Ainsi, ils s'approprient leur oeuvre, à savoir le film, mais pas le livre. Et ça ne veut pas dire qu'ils ne respectent pas le livre" enfin elle a dit un truc comme ça et j'avoue qu'il y a une part de vrai, car Stephenie a tout de même accepté de changer un tout piti peu les détails de la scène...

(éh bé mes cours de français auraient servi à quelque chose Mol)
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 29.07.08 22:00

little-ninou a écrit:merci merci respect

quant à la morsure elle est bien sur la paume mais...je sais plus si c'était la main gauche ou la main droite? Parce que sur la vidéo c'est à la main gauche...

Mais là dans la vidéo la morsure n'est justement pas sur la paume, elle est à l'avant bras, juste au dessus du poignet, ou alors c'est moi qui est mal vu, je suis peut être bigleuse huh Non j'ai re-regardé et elle est bien sur le bras, donc elle n'est pas au bon endroit mais bon je ne trouve pas ça dérangeant.
Et pour Bella consciente j'arrive pas à déterminer si je trouve ça dérangeant ou pas, on verra comment ça rendra dans le film, après tout qu'elle soit consciente ne change pas grand chose mis à part qu'elle se rend compte de tout ce qui se passe autour d'elle.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 01.08.08 16:21

Je l'ai vu à l'avant bras, je trouve pas que c'est pas dérangeant, mais bon, je comprends pas trop l’intérêt d’avoir modifier ça. Enfin je veux dire, ajouter des scènes pour que l’histoire soit plus compréhensible pour ceux qui n’ont pas lu le livre ok, mais là ça change pas grand-chose à part que c’est différent du livre. (Enfin, je me comprends, lol)

Spoiler:


Dernière édition par Inelegance le 02.08.08 21:54, édité 1 fois
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 01.08.08 23:19

Inelegance a écrit:Je l'ai vu à l'avant bras, je trouve pas que c'est pas dérangeant, mais bon, je comprends pas trop l’intérêt d’avoir modifier ça. Enfin je veux dire, ajouter des scènes pour que l’histoire soit plus compréhensible pour ceux qui n’ont pas lu le livre ok, mais là ça change pas grand-chose à part que c’est différent du livre. (Enfin, je me comprends, lol)

Spoiler:
Oui pour la morsure je l'ai vu comme toi et je pense la même chose que toi (avis très intéréssant et très argumenté xD).

Spoiler:


Dernière édition par Angel_star le 03.08.08 14:02, édité 2 fois
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 02.08.08 21:54

Aaaaah nan, je veux pas que tu regardes les spoilers à cause de moi Cad Désolée Stp

Je vais mettre en spoilers pour pas perturber d'autres filles Razz (Faudrait que t'édite ton message aussi)

Spoiler:


Sinon, dans le One de ce mois, il y a un énorme poster du film, et un article. Je suis aller courir l'acheter xD

Des cartes à collectionner (lol) :
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 000bd710
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 000beb10
Rob est vraiment magnifique sur cette photo je trouve, il fait vraiment vampire. Du coup, je regrette un peu que dans le film, il ne paraît pas aussi inhumain.

(HS: Angel_star, désolée j'ai pas trop le temps de te répondre, j'essaierai de trouver le temps demain, promis Razz)
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 02.08.08 23:09

Spoiler:
Si j'ai bien compris Breaking dawn est sorti aujourd'hui? Vous allez l'acheter en anglais vous ou pas?

Ah tiens je crois que je vais aller m'acheter le One aussi Razz Il est bien le poster ou pas?
C'est vrai que Rob est super bien sur la photo, il fait moins humain, mais c'est plus facile de donner cet effet sur une photo que sur un film en entier je pense aussi.

(HS: Pas de problème Inelegance, je me doutes que tu es occupée Smile )
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 03.08.08 0:31

En fait, fallait surtout changer la citation, tu n'avais rien d'écrit de très perturbant Razz

Spoiler:

Ah, je sais toujours pas. Si je l'achète, va falloir que j'embarque mon dictionnaire dans mes valises xD Enfin, faudrait déjà que je le trouve avant de partir, c'est mort je crois. Mais bon c'est sûrement mieux de le lire en VO (qu'est-ce que j'aimerais être forte en Anglais, pff), il paraît que la traduction est vraiment pourrie. J'avais remarqué les fautes de frappe, mais j'ai jamais lu en VO alors difficile de voir les incohérences. Et il y en a pas mal d'après ce que j'ai lu su un forum: genre le traducteur a confondu glow (rougir) et glower (lancer un regard noir), ou pire encore, il se goure dans les noms xD

VO : " Rose..." Emmett murmured, putting one hand on her shoulder.
VF : "Rose..." chuchota Edward en posant une main sur son épaule.

Ou encore:
"- Ca va ? s'enquit-il d'une vois anxieuse.
- Non. J'ai envie de dormir.
- Cela n'arrivera pas. Je ne le permettrai pas."
Apparemment, Bella disait dans la VO j'ai envie de mourir, et non de dormir Moq -_-

Bref, c'est vraiment super la VF, lol.
Tu vas le lire en Anglais, toi?

C'est celui là :
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 05060810
Merci, j'me sens moins seule à aller acheter un magazine juste pour un poster xD (Enfin, t'as aussi d'autres poster super géniaux comme High School Musical Moq)
Ouai, c'est sûr que c'est plus dur sur le film tout entier. Mais bon, c'est dommage, j'aurais préféré voir Rob comme ça pendant tout le film Bave
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 03.08.08 14:20

Ah oui j'y avais pas pensé à la citation Cad

Spoiler:


Moi aussi j'aimerai être assez douée en anglais pour pouvoir le lire, mais en ayant vu la fin je me dis que si j'avais lu ça en anglais comme ça j'aurais rien compris du tout, déjà que j'ai eu du mal à comprendre Moq Mais c'est vrai que j'ai remarqué en français qu'il manquait souvent des lettres, et qu'y avait des fautes de frappe aussi, mais je pensais quand même pas qu'il y avait d'aussi grosses fautes de traduction, faut dire que mourir et dormir c'est presque pareil tout le monde sait ça, d'ailleurs je vais aller mourir ce soir xD Enfin d'un côté je me dis que je si je ne comprends pas, vaut quand même mieux lire une traduction avec des fautes que ne rien comprendre. Je sais pas je verrais, je sais pas si j'aurais trop le temps de le lire, et je sais pas trop si je vais le trouver vers chez moi ou si je dois le commander pour l'avoir.
Il sort le 22 octobre sinon en français non?

Ah High School Musical, c'est super j'adore, je vais m'empresser de l'accrocher dans ma chambre Sarcastique xD
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 03.08.08 19:45

Bon les filles, je rejoins le fan club! Héhé J'ai acheté le premier tome hier en anglais et j'adooore! J'ai déjà lu plus de la moitié. Mol D'ailleurs, j'crois que je vais pas trainer sur internet ce soir, j'vais vite aller dans mon lit lire la suite! Smile

Spoiler:
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 03.08.08 20:39

(Spoilers sur Breaking Dawn)
Spoiler:

Mol Et tu vas mourir jusqu'à quelle heure? xD
Ouai, moi aussi je préfère lire en Français je pense. Parce que, si je l'achète en Anglais, il faudra de toute façon que je le lise en Français... Je vais me retrouver avec deux exemplaires, et avec la fin là, je m'en passerai des deux exemplaires.
Ça dépend, t'as une grandes librairie près de chez toi, ou une librairie américaine? Enfin toute façon, pour l'instant, il y en a nul part apparemment, faut attendre la semaine prochaine.
Oui, le 22 octobre. Je pourrai pas le lire tout de suite Stp

Woww, tu verras Razz C'est pas dans le premier tome en tout cas, tu peux finir de lire sans stresser xD Et bienvenue parmi nous Very Happy
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 05.08.08 11:05

Merci Inelegance! Very Happy Very Happy

Bon je l'ai fini hier après midi le premier tome. J'peux vous dire que je suis MEGA frustrée là. Razz Je veux la suite, c'est horrible. De toute façon, cette semaine je vais acheter les autres tomes, c'est sur et certain. :l:

Et j'ai fait quelques p'tites recherches sur internet et je savais pas qu'il y avait autant de désaccords sur le choix de Robert Pattinson pour Edward. :O Donc si j'ai bien compris Gaspard Ulliel était pressenti pour le rôle au début? C'est bizarre je trouve. :/ Franchement, je trouve Robert super bien moi. Il est quand même super beau, plein de charme, et il a ce côté mystérieux et effrayant carrément waw! coeur Enfin, j'avoue que j'ai un peu du mal à voir le côté "angélique" de son visage par contre. Razz
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 07.08.08 21:15

(Toujours des spoilers sur Breaking Dawn
Spoiler:

Alors demains je vais mourir jusqu'à 7h40 à peu près, c'est bien quand même de pouvoir programmer le temps de sa mort, c'est pas donné à tout le monde ça Mol
Ouè moi comme toi, je vais devoir l'acheter en français aussi, et bon acheter deux livres un peu inutilement vu que c'est la même ne va faire du bien ni à mon porte-monnaie ni à mon rangement, j'ai plus de places déjà pour ranger mes livres alors ils s'empilent dans un coin, et comme ils sont pas petit ces livres.
Non je n'ai pas de grandes librairies vers chez moi, y en a une toute petite mais ils ont presque rien, il faut commander tout le temps dès qu'on veut un livre, et après sinon y a Cultura, ou la Fnac, mais comme je m'y attendais Cultura y a pas, et vu le minuscule rayon qu'y a de livres en anglais ça aurait été vraiment étonnant, et la Fnac j'y crois pas trop, ils ont pas grand chose en livre jeunesse. Puis Breaking Dawn c'est quand même pas comme HP qu'on trouvait partout en anglais, ça n'a pas eu le même succès.


Woww
: Oui bienvenue Very Happy
Tu m'étonnes que tu sois frustrée, sauf que moi quand j'ai lu le 1er y avait pas le 2ème qui était sorti j'ai du attendre presque un an, enfin je savais même pas qu'un autre devait sortir, donc juste pour dire à ça que tu as quand même de la chance, tu vas moins attendre ce qui ne va peut être pas diminuer ta frustration Mol Fais gaffe avec ces livres quand on les commence on les lache plus avant la fin Razz

Oui c'est exactement ça pour Gaspard Ulliel, oui mais toi tu vois ça en sachant depuis le début que c'est lui qui jouera le rôle d'Edward, et puis tu as du voir toutes les photos où il est en vampire avec le maquillage et tout, donc tu as pu te l'imaginer plus facilement. Moi c'est vrai qu'au départ j'ai eu du mal, parce que pour moi c'était Robert Pattinson = Cédric Diggory, alors Cédric Diggory en Edward tout de suite y a un problème Mol Mais après c'est vrai que finalement je ne pense pas que ce soit un mauvais choix, il ne correspond toujours pas à mon image d'Edward mais je pense qu'il ira bien dans son rôle quand même.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Prettylove 08.08.08 17:55

je viens d'acheter le tome 2 à la place du 1 (oui je suis blonde^^ nan, c'est de la faute de la vendeuse qui m'a dit que c'était le 1, enfin bref). du coup, je vais être obligé d'attendre pour le lire alors que ça me fait super envie :grr: la vie est vraiment mal faites^^
je viens de lire que le 4ème tome allait bientot sortir, mais il me semblait que c'était une trilogie, il y a pas un souci quelque part??? ou alors j'ai mal lu (ce qui est possible Cadq )
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 08.08.08 18:59

Prettylove a écrit:je viens d'acheter le tome 2 à la place du 1 (oui je suis blonde^^ nan, c'est de la faute de la vendeuse qui m'a dit que c'était le 1, enfin bref). du coup, je vais être obligé d'attendre pour le lire alors que ça me fait super envie :grr: la vie est vraiment mal faites^^
je viens de lire que le 4ème tome allait bientot sortir, mais il me semblait que c'était une trilogie, il y a pas un souci quelque part??? ou alors j'ai mal lu (ce qui est possible Cadq )
Pas de bol Mol Ca doit être horrible d'avoir le bouquin sous les yeux mais de ne pas pouvoir lire parce que ce n'est pas le bon. Euh par contre je n'ai jamais vu écrit nul part que c'était une trilogie, d'ailleurs je vois pas pourquoi y aurait eu marqué ça quelque part vu que la preuve que c'est pas une trilogie vu qu'il va y en avoir un 4ème, t'avais lu ça où?
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Prettylove 08.08.08 19:22

dans un magasine (je sais plus lequel), enfin c'est pas grave^^ c'est en combien de tomes?

pour le tome 1, je suis en train de me consoler car ma mère va me l'acheter sur Amazon, merci Internet
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 10.08.08 11:47

Le 4ème est le dernier tome normalement.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Prettylove 10.08.08 16:24

ok, je viens de commander le 1 sur Amazon, je devrai le recevoir mardi, j'ai trop hâte de le commencer
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 11.08.08 20:30

Toujours pas lu le deuxième Triste
Celui ou celle qui l'a pris à la médiathèque est bien évidemment un boulet qui a du partir en vacances avec...donc il n'y est toujours pas!

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 11.08.08 20:43

Je suis tombée sur l'article de wikipedia en anglais sur Bella, et je me suis spoilée toute seule, même sans lire l'article, rien qu'avec le titre et l'intro x)

Et puis je me dis que le 22 octobre, c'est loin, et que si je suis capable de lire du Jane Austen en anglais, c'est pas Stephenie Meyer qui va me poser des problèmes, et puis un mois sans tv ni internet m'attend, alors je vais pas tenir et aller l'acheter cette semaine, c'est mal hein Very Happy !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 11.08.08 20:45

Angel_star > Ha uiiii, j'imagine que ton attente a du être un calvaire!! Razz Et puis, ouais c'est vrai qu'à ta place, j'aurais réagi pareil je crois. Cedric Diggory = Edward? ça m'aurait un peu refroidi aussi. Mol En tout cas, il s'est vachement embelli depuis. Moq Et puis quand je le vois dans des interviews et tout, il a l'air vachement marrant comme mec. En fait, j'me suis beaucoup "attaché" à lui ces temps ci. C'est un peu "ma personnalité du moment". lol

Ouh et puis je suis allée au Furet du Nord pour acheter le tome 2 en anglais et il y était pas! :grr: Et en sachant que j'y étais déjà allée y a une semaine et que la femme m'avait qu'il serait livré dans 4/5 jours, j'avais la haine. Du coup, j'ai acheté le trois. (ouais je sais, c'est stupide vu que je peux quand même pas le commencer sans avoir lu le 2 Razz mais bon, fallait que j'achète quelque chose..) J'aurais bien pris le quatre en même temps mais il y était pas non plus. Bon, d'un côté, j'aurais pu prendre le deux en français mais NON, ça m'énerve. J'veux la version originale. Sarcastique (la fille trop pas compliquée Héhé)
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Prettylove 13.08.08 15:23

j'ai enfin reçu Fascination (merci Amazon) et j'ai pas pu me retenir plus de 20 min avant de l'ouvrir. j'ai pourtant essayé de me retenir en prenant un autre bouquin, mais il m'attirait trop genre "lis moi"^^
je n'en suis qu'au chapitre 5 (j'essaye de pas lire trop vite) et j'adore déjà!!!! Edward m'agace un peu, j'espère qu'il sera pas comme ça tout le temps^^m'énerve quand il dit à Bella qu'ils ne doivent pas être amis et en même temps il peut pas s'empêcher de se rapprocher d'elle, la pauvre, elle sait plus sur quel pied danser^^ j'adore la maitrise de Bella en sport, on dirait moi, toujours à causer des accidents.

enfin bref J'ADORE!!! vive Bella et Edward!!!!!!!
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Hope 14.08.08 13:13

Rahh faut vraiment que je les lise, vous m'avez donné envie Razz
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Prettylove 14.08.08 18:29

j'en suis à la moitié, je suis trop trop fan. j'ai l'impression d'être Bella, c'est très bizarre^^ quand son coeur bat à fond, le mien aussi, j'ai l'impression de vivre le roman et l'histoire en même temps qu'elle!!! (non je suis pas droguée^^) c'est la première fois que ça me fait ça en lisant un roman et j'aimerai que ça me le fasse à chaque bouquin que je lis, c'est une sensation super agréable.

sinon j'ai un peu de mal à me retrouver entre tout les membres de la famille Cullen, je suis un peu embrouillée, ça doit être le temps que je me familiarise avec tout les personnages
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 16.08.08 18:07

Tiens, sa fait longtemps que j'suis pas venue sur ce topic Very Happy Je fais que relire les 3 premiers, en attendant le 4ème ^^ Du coup j'les connais presque par coeur Razz En tout cas j'adore toujours autant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 19.08.08 11:11

J'suis à la moitié de Breaking Dawn! Héhé :l:
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 19.08.08 20:41

J'ai pas pu résisté, j'ai acheté Breaking Dawn en anglais à l'aéroport Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 19.08.08 20:58

Darkshines a écrit:J'ai pas pu résisté, j'ai acheté Breaking Dawn en anglais à l'aéroport Razz

woaouh
Aucune raison de résister de toute façon. Hihi. Very Happy
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 19.08.08 21:59

Ohh, j'ai parcouru vite fait le sujet et QUELLE HORREUR les voix en français. KO Ca fait vraiment con je trouve. Gné Franchement, il est hors de question que j'aille le voir en VF maintenant.

Et au fait, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais y a ce groupe qui a écrit quelques chansons sur Twilight. Y en a une sur Alice, sur Jacob et sur Bella & Edward. C'est pas mal je trouve. Les paroles sont marrantes. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Prettylove 21.08.08 9:18

Woww a écrit:
Darkshines a écrit:J'ai pas pu résisté, j'ai acheté Breaking Dawn en anglais à l'aéroport Razz

woaouh
Aucune raison de résister de toute façon. Hihi. Very Happy

+ 1

je crois que je vais aussi l'acheter en anglais un fois que j'aurai fini Hésitation!!!! l'anglais de Stéphanie Meyer est facile à comprendre ou pas??? parce que sinon je crois que j'attendrai la sortie française
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 21.08.08 11:45

Franchement, oui, c'est assez facile à comprendre. Smile Si tu te débrouilles relativement bien en anglais, tu devrais pas avoir de problèmes. ^^ J'ai lu New Moon & Eclipse en trois jours donc bon. Enfin, faut dire que j'étais vraiment vraiment accro. Mol
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 21.08.08 16:23

Darkshines : tu as eu raison, il se lit comme de rien même en anglais (j'aurais presque tendance à dire que c'est mieux qu'en français), je l'ai fini hier, il est pas mal du tout -enfin j'en dirai pas plus Smile

Par contre, la seule chose que j'avoue c'est que ça fait du bien quand ça s'arrête, non pas que ça fasse mal, mais on est content qu'il y ait une fin, "définitive". J'aimais pas attendre la sortie du dernier pour enfin savoir comment ça allait se terminer ! Se détacher enfin des personnages aussi, enfin ça c'est personnel.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 21.08.08 17:39

J'ai un peu hésité avant de l'acheter, non pas par peur de lire en anglais mais je sais pas, j'aimerais le lire en français aussi, ça fait bizarre mais c'est très facile à comprendre.
Mais pour l'instant ça me plait pas trop trop, 'fin j'aime beaucoup mais je préfère le premier... On verra si mon avis a changé quand je l'aurais fini Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 21.08.08 17:48

(C'est vrai, moi aussi j'aime surtout le premier, mais j'ai toujours présumé que c'était parce que j'aime les débuts, et que celui-ci a les... charmes du commencement, qui se perdent évidemment après. Une atmosphère moins surréaliste, en fait, peut être ? Fascination est et restera celui que je préfère des quatres.)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 21.08.08 18:30

Moi aussi le 1er est mon préféré, d'ailleurs je trouve que si elle s'était arrêté au 1er, ça aurait bien marché, enfin moi je pensais pas qu'y aurait une suite au départ quand je l'ai lu.

Maintenant que vous dites qu'il est facile à lire en anglais, ça me fait hésiter de nouveau à l'acheter, surtout que ça doit quand même être mieux dans la version originale, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le lire après vu qu'il faut le temps de le commander et qu'après y a la rentrée.

Woww: Ouè ça avait été dit, je crois que c'est Inelegance qui l'avait trouvé, ça va les musiques sont sympas, j'aime bien Lullaby.
Et pour Rob' en Edward c'est vrai qu'au départ ça m'a fait bizarre, surtout que j'avais revu Harry Potter y a pas longtemps Mol Mais en fait je me suis faite à l'idée, et finalement je trouve qu'il est plutôt bien choisi et qu'il fait bien sur les photos, je pense plus à Cédric Diggory mais à Edward quand je le vois c'est déjà ça Razz
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 22.08.08 16:29

Bon voilà, j'ai fini Breaking Dawn. J'avoue, j'suis un p'tit peu triste à l'idée que voilà, c'est fini maintenant. Enfin, heureusement, y a les films qui me remontent un peu le moral. Very Happy

Et puis, personnellement, je pourrais pas choisir un livre en particulier. Je les aime tous énormément. :l: Même au niveau des personnages, y en a aucun qui me déplaient. Enfin, à bien y réfléchir, j'ai peut être une légère préférence pour Edward, Jacob, Alice, Seth & Jasper. ^^ Ah et puis Aro aussi je l'aime bien, je sais pas trop pourquoi aussi. Sarcastique
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Ampholyte 22.08.08 17:43

Je suis à la masse moi. Je ne savais même pas qu'il était sorti.
Par contre, je n'ai pas les moyens d'acheter Breaking Dawn. Tant pis. On verra quand je pourrai Triste.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Hope 22.08.08 18:55

Ayééé j'ai acheté Fascination. Il porte bien son nom :l: .
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Mayahuel 22.08.08 21:29

Le prochain sort en novembre il me semble !!!!!
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 22.08.08 22:20

Mayahuel a écrit:Le prochain sort en novembre il me semble !!!!!
Non en fait le dernier est déjà sorti mais en anglais, et en français il sort le 22 octobre.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 23.08.08 10:04

Hé les filles! Je sais pas si ça intéresse quelqu'un ou si vous le saviez déjà Razz mais j'suis tombée sur un lien qui permet de lire les 12 premiers chapitres de Midnight Sun (Twilight, mais du point de vue de Edward Very Happy). Ici! Franchement, c'est super bien, j'adore! :l:
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 23.08.08 13:57

Ah super Woww, j'avais lu que le 1er chapitre jusqu'à présent, merci Razz
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 23.08.08 14:48

Derien. Héhé Pour l'instant, j'ai lu que les 4 premiers chapitres. Smile Faut que je le fasse durer lui aussi. Mais c'est duuuur. Là j'ai trop trop troooop envie de le continuer. :hallucine:
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 24.08.08 12:08

Han tu sais que je t'aime toi Very Happy Merciiiiii!

Il me reste 2 chapitres de Breaking Dawn. Et hier soir j'étais à une soirée et j'ai rencontré un mec qui me fait trop penser à Edward ( pas à Robert machin ) mais à l'idée que jme faisait de lui, mise à part les cheveux et les yeux, je l'ai regardé toute la soirée Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 24.08.08 14:06

Vous voulez pas me dire la fiiiin ?? Héhé (En spoiler ou en MP, comme vous voulez ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 24.08.08 18:07

April. : j'ai pas résisté à une telle demande (mp) Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Diabolo 24.08.08 18:20

J'ai fini hier soir Twilight, je suis un peu lente à lire en anglais mais au moins j'ai pu profiter pendant un bout de temps la lecture Razz.

Et je rejoint officiellement le fan club les filles Smile ! J'adore complètement. Je vais commencer New moon, ou peut-être que je le lirais en français, je sais pas encore.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 24.08.08 21:07

Yay! Une fan en plus. Very Happy Moi j'dis, lis les en anglais. C'est mieux. Cad
Bon et puis je mets quelques photos, histoire de. Héhé

Jasper.
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Normal10
Alice (mon dieu, elle est canon :O) & Victoria.
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 006m10
Edward, Bella, Jacob (qui a, il faut bien l'avouer, un de ces sourires! :l:).
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Normal11
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 24.08.08 21:34

Darkshiness: Comment t'as fait pour ne pas lui sauter dessus? Razz

Diabolo: Bienvenue Very Happy

Alice et Victoria font bien je trouve, enfin ça fait bien vampire.
Par contre je n'aime pas spécialement le sourire de celui qui joue Jacob moi Razz
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 24.08.08 21:51

Comment ça se fait que Alice & Victoria se tiennent la main ?? Blink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 5 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum