Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23484)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Fan Club officiel d'Edward Cullen

+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Révélation ?

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcap37%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcap3%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcap53%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_lcap7%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 31.05.08 21:49

Spoiler:

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 02.06.08 15:21

Gwendolen, en effet, lol. J'ai la préface, et le premier chapitre en entier, mais c'est sous format pdf (et illégal en passant Sarcastique). Je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez (sauf si quelqu'un la trouve sur internet...)

La fameuse scène (trop courte Razz) ici. Pas le temps de commenter, j'ai pas encore réviser mon TP bac d'SVT qui est... demain Héhé (je devrais plutôt pleurer, lol)

Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 02.06.08 17:56

Aaaaah j'ai reçu Hésitation ce matin woaouh
Mais je résiste, si jamais je le commence je vais pas pouvoir le lâcher et j'ai un dernier exam demain -_-

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 02.06.08 18:07

Ah oui moi je voudrais bien que tu me l'envoies Inelegance^^ Je t'envoie mon mail par mp.

J'imaginais la scène avec plus de sang et Bella en moins bon état, vu qu'il ne me semble pas qu'elle voit le combat entre James et Edward comme elle est inconsciente, enfin pour le film ils devaient pas vouloir faire un truc trop dur.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 02.06.08 19:39

Hey, les filles, il y a l'affiche de Twilight & une image des Cullen & Bella, dans le One, dans l'article sur Harry Potter, car celui qui fait Edward faisait Cédric Digory x) & Ils disent que c'est un film d'horreur -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 02.06.08 19:44

Luminescence. a écrit:Hey, les filles, il y a l'affiche de Twilight & une image des Cullen & Bella, dans le One, dans l'article sur Harry Potter, car celui qui fait Edward faisait Cédric Digory x) & Ils disent que c'est un film d'horreur -_-

Mol Ça se voit qu'ils se sont renseignés, lol. L'affiche est grande ou pas?

Angel_star, je sais pas si t'as remarqué, mais la scène a été coupé à plusieurs moment, sûrement pour garder le suspens. Moi aussi je pensais que Bella était inconsciente...
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 02.06.08 19:56

Oui oui, j'avais vu! (mais il date cet article non? XD)

Ouais c clair qu'ils l'ont coupées la scène... quand il y a les flashs... aaaaaaaah quel suspense!! vivement que le film sorte! Very Happy
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 04.06.08 11:52

Voilà j'ai finis Hésitation :l: Nan la série est très sympa, je regrette pas de m'être laissée tenter finalement.
Ah et c'est quand que sort Breaking Dawn ??
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 04.06.08 20:43

En aout en anglais il me semble.

Ah non j'avais même pas remarqué Mol Mais y a des moments je trouvais ça bizarre aussi je comprenais pas ce qui se passait. Ma bêtise m'étonnera toujours, tout le monde a remarqué sauf moi xD

Quel film d'horreur, d'un côté y a des vampires mais bon je vois mal où se situe les moments horribles, ou alors ils vont faire une toute autre adaptation au cinéma du livre et Bella va se faire manger par tous les Cullen Mol
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 10.06.08 19:25

Vous voulez rigoler un bon coup? La bande annonce de Twilight au Québec (qui s'appellera Twilight : La fascination apparemment xD) et donc en Français, ici. mdr2 Bon, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais si on aura droit à ce genre de doublage en France... xD quoi. Je sais pas quelle voix est la pire, celle d'Emmet quand même je crois. Et surtout le "Elle n'est pas des nôtres, Édouard" Ah nan, mais au secours. Il faut que je la regarde en VO pour m'enlever de la tête ces horribles voix, lol.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 10.06.08 20:41

ahhhhhh naaaaaaaaaaaaaan j'suis morte là XD
le pire c'est la voix d'Emmett!!!
(et sinon, la voix pour Edward... j'l'ai dejà entendue quelque part...)

Nan au debut, j'ai entendu les voix, ça passait... mais moyen quand même...
Par contre, dès qu'Emmett a parlé, j'tenais plus! et après la voix de Bella...
naaaaaaaaaaan horrible XD
J'attends de voir les voix qu'ils leur donneront pour la France... (mais j'commence à avoir peur!!)
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 10.06.08 20:57

Mon dieu ces voiiiiix XD Quelle horreuuuur ! J'ai peur pour les VF, maintenant x)
Ils ont tous des voix horribles KO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Lee 11.06.08 21:12

Ah bravo, j'ai plus de son. Sinon, vous pouvez toujours aller le voir en VO ^^
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 12.06.08 10:18

Je ne les trouve pas si mal que ça ces voix. Emmett et Bella sont bizarres mais bon. Ca me dérangera pas de le voir en français avec ces voix là. Parce que ça m'étonnerais que la France change quelque chose au doublage s'il est déjà fait pour le Québec.
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 12.06.08 10:24

Pourtant habituellement il y a des doublages pour le québec et la france, car les traductions sont différentes.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 12.06.08 18:41

Oui!! Jamais un film n'est sorti dans les cinemas français avec les doublages quebecois!!
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 13.06.08 17:12

Je ne savais pas.
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 14.06.08 8:49

Je viens d'écouter et j'avoue que la voix de Bella fait un peu trop voix de séductrice... Je préfère cette voix cependant à celle du doublage français de Kristen Stewart dans Into the wild que je trouve insupportable.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 16.06.08 22:49

Oh nooooon moi je veux pas de ce doublage xD
Nan mais sérieux Mol Je connais la voix de Bella, mais j'aime pas ce que ça donne pour elle. Et pour Edouard xD je la voyais pas comme ça non plus.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Narcisse 21.06.08 19:01

J'ai été profondément déçue par les livres. Les couvertures ont attiré mon oeil pourtant, mais les livres en eux-mêmes...
Ils ne sont pas mauvais, mais je trouve que le style n'est pas vivant, c'est morne, c'est médiocre, je n'ai rien ressenti. J'ai trouvé certains passages lourds, et de plus la trame est plus que transparente. L'histoire est en fait bâteau, et je l'ai trouvé mal construite, mal exploitée, même s'il faut bien avouer que l'idée de base n'est pas mal.

Pour le style, peut-être que la traduction est mauvaise, mais je n'ai pas un niveau suffisant d'Anglais pour pouvoir les lire en version originale.

PS : Excusez-moi de poster cela dans le Fan-Club, mais j'avais envie de réagir face à ce livre... Et apparemment il n'y a pas d'autres topics Gné
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 21.06.08 19:39

On aura d'autres doublages, normalement. Après pour que ça soit mieux... Sarcastique

Mais je sens qu'on va avoir droit à "Edouard" nous aussi KO

Pas de problème Narcisse, on parle du livre ici, tu as le droit de pas aimer ;)
Je suis d'accord que le style n'est pas merveilleux (enfin je parle de la traduc', je l'ai jamais lu en Anglais), c'est pas un chef d'œuvre de la littérature qui marquera notre siècle, mais bon, perso, je me suis jamais ennuyée, cette histoire m'a transportée et me transporte toujours... Bref, je suis pas d'accord avec toi. Enfin, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as trouvé l'histoire mal construite, et mal exploitée.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 21.06.08 20:36

C'est vrai que j'ai trouvé aussi que question écriture c'était pas génial et il faut reconnaitre qu'il y a des livres bien mieux. Mais j'sais pas je trouve qu'il a un truc ce livre qui fait qu'il t'entraine et que finalement je peux jamais le lâcher quand je le lis (peut être que c'est Edward le truc Mol ).
Le 1er il m'avait déçu aussi la 1ère fois que l'avais lu, enfin j'avais beaucoup aimé le début mais j'avais trouvé la fin trop rapide, il se passe quasimment rien comme action de tout le livre et juste à la fin y a tout qui s'enchaîne avec James.

Pour ce qui est des voix du film moi elles m'ont pas particulièrement paru étranges, j'avoue que je ne les imaginais pas comme ça et qu'ils pourraient avoir des voix mieux mais ça ne m'a pas paru étrange, sauf la voix d'Emett je dois reconnaitre que ça faisait vraiment bizarre.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par little-ninou 21.06.08 22:04

aah les voix québécoises du film sont une horreur!
Bella a une voix bizarre, Edward on dirait qu'il a un orgasme debout et Emmet on dirait la voix d'un gamin, je déteste...
si c'est comme ça j'irai voir la VO ...
D'ailleurs en VO je trouve que la voix de Robert Pattinson rend bien...et j'aurais préféré Gaspard Ulliel à sa place mais bon je sais pas pourquoi il a pas été pris. Sinon Kristen Stewart est bien choisie pour jouer Bella, jolie et naturelle je la voyais comme ça.
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Narcisse 22.06.08 17:29

Je n'ai pas aimé l'histoire car elle est mal amenée : le premier livre est ennuyeux car il ne se passe rien comme action, mais l'histoire veut qu'il y ait de l'action, car ce n'est pas un livre psychologique, où l'action est secondaire.
Et par la suite, je ne me suis jamais plongée dans l'histoire, j'avais envie de poser le livre à chaque chapitre. Il faut dire que pour moi le style est très important, car oo on a une intrigue en béton et on peut se permettre d'avoir un style médiocre, ou on a un super style et on peut se permettre l'intrigue médiocre.
Là, selon moi aucun des deux n'étaient au rendez-vous, et j'ai trouvé les personnages fades, bâteaux.


Dernière édition par Narcisse le 22.06.08 19:21, édité 1 fois
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Unfaithful 22.06.08 18:40

Bon je m'incruste, mais j'aime bien ces bouquins donc voilà, ça faisait longtemps que je voulais venir sur ce topic.
bref, pour le racontage de vie, moi non plus, la première fois que j'ai lu Fascination, ben j'ai pas accroché, je l'ai prêté à une amie qui a adoré, puis je l'ai relu, et là j'ai aimé. je sais pas pourquoi, mais j'avais pas du tout accroché à la première lecture. Mais bon, comme l'ont dit les filles, c'est pas non plus un chef d'oeuvre de la littérature, mais c'est plutôt pas mal même si des fois c'est vrai ça me gonflait un peu, sinon à chaque fois j'étais à fond dedans. Oui oui je sais j'ai des avis contradictoires mais bon.

Pis pour la version française au cinéma, j'espère que les voix seront moins pourries quand même.
Toute façon, rien ne vaut les films en VO.
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 22.06.08 19:54

Justement, je ne pense pas que le but premier du livre soit l'action, c'est quand même l'histoire d'amour impossible entre une humaine et un vampire qui est au centre du livre, l'action en est une conséquence. Et puis, je ne pense pas qu'un livre est soit un livre d'action, soit un livre psychologique. Parce que c'est clair que là, l'action, il faut la chercher, il n'y en a vraiment qu'à la fin. Quitte à le ranger dans une de tes catégories, c'est plutôt psychologique, je trouve.

C'est sûr que si tu cherches du style, c'est pas tellement dans les livres pour ado que tu vas en trouver. (Je ne dis pas que tous les livres pour ado n'ont pas de style, enfin faut pas s'attendre à lire du Shakespeare, quoi).
Après, oui, soit tu accroches et ça te fait oublier ces défauts ; soit tu accroches pas - et je comprends très bien qu'on ne puisse pas accrocher à ce genre de livre.

Ah nan, moi j'ai accroché dès la première fois (sûrement l'effet Edward Cad)
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 22.06.08 21:10

Moi aussi j'ai tout de suite accroché, et puis je trouve que le fait qu'il n'y ait pas d'actions pas dérangeant, ça m'a pas empêché de ne pas pouvoir le lâcher, en fait je trouve que ce livre a un côté fascinant c'est le cas de le dire (^^) parce que même s'il n'y a pas d'actions, même si ce n'est pas de la grande littérature, même si c'est plutôt un livre d'ado', il a quelque chose qu'il fait qu'il m'a embarqué. Et je trouve que de toute façon tout l'attrait de ce livre n'est pas trop au niveau de l'action mais repose entièrement sur le couple Bella/Edward, leur facons d'agir,de penser,... d'ailleurs le seul moment où il y a de l'action mais au départ déçu à cause de la rapidité avec laquelle elles s'enchainent, et dans le deuxième j'ai trouvé la partie sans Edward beaucoup moins intéréssante aussi.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Unfaithful 23.06.08 14:19

Oui, c'est comme vous l'avez dit les filles, le plus important là-dedans, c'est l'histoire d'amour, l'action n'est juste qu'au second plan, et d'ailleurs c'est pas plus mal.
Enfin, y a plus qu'à attendre le 4 !
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Narcisse 23.06.08 14:32

Mais justement, l'histoire d'amour est... Nulle. Mal amenée, je n'ai rien ressenti quoi. Il n'a pas un style percutant, donc il fallait qu'il se débrouille pour rendre cette histoire vivante selon moi =/
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par little-ninou 05.07.08 14:30

Eh finalement la date du tome 4 a été avancée ^^ il sortira le 22 octobre, info vu sur fascination50 ^^ yeahhhh x)

Narcisse >>> en ce qui me concerne, je l'ai trouvée vivante mais chacun ses goûts ^^ en fait je crois que c'est surtout le personnage d'Edward, il correspond un peu à un idéal masculin, et je me demande si c'est surtout ça qui vaut le succès à ce livre. En tout cas, pour l'écriture, elle est simple c'est vrai mais j'aime bien, c'est facile à lire et étant donné que je ne suis pas une grosse lectrice ça m'a plu tout simplement ^^.
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 05.07.08 15:33

Pareil que little-ninou (sauf que je suis plutôt une grosse lectrice Razz)

Trop bien que la date de sortie soit avancée! Même si je pourrai pas le lire de toute façon avant juin -_-
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 06.07.08 20:40

Dans le DVD de Pénélope, il y a en bonus des scènes de Twilight.
Bon alors, c'est quelqu'un qui a filmé sa télé, donc c'est pas terrible, mais ça permet de patienter Razz Ici, ici, et ici.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 07.07.08 9:48

Vous m'avez donné envie de le lire. Je savais pas quoi prendre comme "livre de vacances", mais je crois que je vais prendre le premier et si ça me plait alors je lirai les autres. Donc à la fin des vacances je reviens pour dire ce que j'en ai pensé Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par little-ninou 07.07.08 14:09

Inelegance a écrit:Dans le DVD de Pénélope, il y a en bonus des scènes de Twilight.
Bon alors, c'est quelqu'un qui a filmé sa télé, donc c'est pas terrible, mais ça permet de patienter Razz Ici, ici, et ici.


aaah !! merci Very Happy

Effectivement la qualité est pas terrible mais ça n'y change quasi-rien Razz

Au début je croyais robert pattinson incapable de jouer ce rôle et finalement il s'y prend drôlement bien, (même si je suis toujours pour gaspard ulliel Mol ), d'ailleurs y a une photo où il est bien : Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 27429752_p

enfin après chacun son avis xD

Sinon il y en avait une autre, une scène où ils sont tous les deux dans la serre, mais ya beaucoup de bruit ce qui rend un peu la vidéo pénible à écouter :par là Razz descendez à "nouvelles vidéos de twilight : 1 scène exclusive" et playez la deuxième vidéo où on voit Bella dans un cadre un peu blanc bizarre transparent

Et puis je viens de trouver une vidéo sur Robert Pattinson qui chante sous le pseudo de Bobby Dupea (j'aime pas trop le surnom x) ) ici euh niveau chanson c'est plutôt pas mal ...en fait ça m'a surtout surprise x) bref bref Razz
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 07.07.08 15:23

little-ninou a écrit:Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 27429752_p

C'est qui lui ? Embarassed l'est vachement beau non?

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 07.07.08 15:45

Luminescente : Lui, c'est Robert Pattinson, l'acteur qui jouera Edward dans l'adaptation cinématographique , personnellement je trouve que c'est un bon choix désormais ^^
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 07.07.08 16:28

Et la date de sortie du film c'est quand ? sur allociné c'est marqué : "inconnue" :s
J'aimerai avoir le temps de lire les bouquins pour pouvoir le regarder après.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 07.07.08 16:29

Bah début 2009 normalement! mais on ne sait pas encore à quelle date exactement...En tous cas, après le 12 Décembre!! ^^
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 07.07.08 16:38

Oh j'aurai le temps de lire alors! Merci les filles Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par little-ninou 07.07.08 17:12

Et comment ;) ! En plus des trois tomes, le quatrième sort bientôt aussi alors on a le temps de baver et de s'impatienter les filles Very Happy ! Moi, je veux juste une happy end pour le quatre, mais je sais pas ça me fait peur le titre et les interprétations tordues qu'il y a dessus Mol enfin peur est un bien grand mot Razz

En esperant que les livres te plairont ^^, Luminescente
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 09.07.08 20:55

Ah moi j'espère pas qu'y aura une happy end super naive, d'ailleurs je ne vois pas trop comment l'histoire pourrait se terminer à la "tout est bien qui finit bien".

J'ai raté les vidéos qu'a mise Inelegance, elles marchent plus bouhouh
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 10.07.08 9:52

Bon alors j'ai pris le livre à la médiathèque hier matin, j'en suis à au 11 ème chapitre, je pense le finir ce soir j'irai demain chercher le deuxième. J'aime vraiment beaucoup, le style d'écriture est simple mais ça ne me dérange pas. On est vraiment accroché au mots, car on se demande ce qu'il va se passer, et quand je me dis qu'il y a trois bouquins, je dois être de celles qui ne savent pas grand chose alors ça donne envie d'en savoir beaucoup plus. On imagine vachement bien les scènes avec les descriptions. Franchement pour le moment, j'accroche pas mal, je vous dirai à la fin de ce bouquin là Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 10.07.08 9:53

Et en plus maintenant que vous avez mis la photo du gars qui va jouer Edward je vous avoue qu'à la place de Bella moi aussi j'aurai craqué sur ce beau vampire :p

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 11.07.08 20:40

Aaaah, je compatis Angel_Star , si j'en trouve d'autres, je te les mets Razz

Les scans d'un magazine. Perso, je trouve la couverture KO Ah nan, mais quelle horreur. C'est pas Bella sur la photo quoi. Elle est censée être banale, là c’est carrément le contraire. Je reconnais même pas Kristen. Bref, je déteste. Par contre, j’aime beaucoup les autres photos, ça rattrape l’horrible couverture, lol.

Les photos sans le texte pour celles qui veulent.

Contente que tu aimes Luminescente. Mais c'est dommage que t'ais vu la photo de l'acteur avant, enfin j’espère que tu as imaginé ton propre Edward quand même Razz
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 11.07.08 22:15

Pareil que toi!! J'ai horreur de la couv', mais les autres photos passent encore... mais bon, elles n'ont rien à voir avec l"histoire... dommage! ^^
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 12.07.08 14:16

Ouai, c'est vrai qu'elles n'ont vraiment rien à voir avec l'histoire, j'avais pas trop fait gaffe.

La vidéo pour Angel_star Razz
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 14.07.08 21:12

Pour la couverture je suis totalement d'accord avec toi, je trouve qu'on dirait qu'elle est déjà en vampire presque, enfin elle a la peau moins pâle qu'Edward mais elle ne parait pas plus banale par rapport à lui.
Et merci pour la vidéo :l:
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 14.07.08 21:18

Il me tarde trop la sortie du film, je crois que je n'ai jamais attendu un film avec autant d'impatience Mol
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 16.07.08 12:10

Derien Smile Moi non plus, j'ai jamais autant attendu un film Very Happy

Aaaah, une nouvelle vidéo :l: Waouuuh, bon à part le moment où ils "volent" dans les arbres, qui me dérange toujours autant, j'adore.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 18.07.08 12:58

Le trailer complet sans l'autre qui cause derrière Very Happy

Et on peut le télécharger ici en HD :l:
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 19.07.08 19:20

Ah trop bien t'es géniale :l:
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 20.07.08 21:03

Derien Razz

(Toutes les membres du Fan Club sont parties en vacances?)
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par little-ninou 21.07.08 16:17

wouah merci Very Happy
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 4 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum