Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fan Club officiel d'Edward Cullen

+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Révélation ?

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcap37%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcap3%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcap53%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_lcap7%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 15.04.08 21:03

Bien sûr Lorraine que je te le prêterai (mais quand je l'aurai lu :p)

Ah moi non plus je ne crois pas que je supporterai une invasion de nouvelles fans d'Edward mais enfin on pourra pas empêcher ces filles de venir non plus. (Je sens que je vais piquer une crise de jalousie si y en a trop xD).

C'est vrai que les livres sont chers, mais je n'ai pas hésité à m'acheter le 3ème, Edward n'a pas de prix Mol Et puis Datura a raison il reste toujours la technique de se le faire offrir.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 16.04.08 19:02

D'accord avec Datura Mol Non au nouvelles fans d'Edward, lol.

Oui, c'est vrai que c'est cher. Mais moi non plus j'ai pas hésité (bon, c'est vrai que j'ai des chèques lire, donc Razz)

[Edit] Je sais pas si vous avez vu la vidéo de la scène dans la classe de bio, celle du bal de promo, et aussi les photos du lieu du bal.

Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 16.04.08 21:26

Non j'ai pas vu mais je veux bien le lien ^^

Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 16.04.08 22:03

Inelegance a écrit:

[Edit] Je sais pas si vous avez vu la vidéo de la scène dans la classe de bio, celle du bal de promo, et aussi les photos du lieu du bal.

Arf moi je voyais la première scène vue de dos. Ca va me faire bizarre de les voir de face lol.

Et puis le bal...la valse foireuse mais qui doit devenir magique et le Edward qui surveille par la pensée :love:

Ah oui un autre problème posé par le film, on aura pas les pensées et les "vues" d'Edward. Pour le bal on ne pourra pas le voir "E qui voit les intentions des garçons du bal sur Bella" sauf par effet spéciaux...Bref il est certain que l'on aura des déceptions, faut pas se faire d'illusions.

(je suis comme une gamine devant ce truc c'est pas possible Sarcastique, c'est sans doute un des rare film que j'aimerai voir en avant première et à qui j'accord de l'importance; habituellement le cinéma et moi ça fait 4)
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Actimel19 16.04.08 22:05

Enfin !!!!!!!!!!
Edward !!!
J'étais si triste :-(
Actimel19
Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Actimel19 16.04.08 22:10

LEs vidéo : Des cernes trop accentuée sur Rob. Où sont ces lentilles?! Iris de feu...
Actimel19
Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Actimel19 16.04.08 22:12

Sinon, il est vraiment trop beau, en fait le role d'Edward est pas mal.
Ca lui va mieux qu'a ma premiere impression en apprenant que c'est lui.
Actimel19
Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 16.04.08 23:53

Oui, je suis moi aussi d'accord avec toi Datura! ^^
Oui j'ai vu, et je les ai aussi mise sur mon blog!
^^
Aaaaaaaaaaaaah moi j'ai encore plus hâte qu'il sorte! Very Happy
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 17.04.08 19:58

Pour la scène en classe de bio, c'est normal que ses yeux soient noirs, il a soif, non? Sarcastique

Pareil que Datura, c'est LE film que j'attends. Et c'est la première fois que j'en autant un, lol.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 17.04.08 20:01

Finalement je trouve que l'acteur est bien choisi
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 17.04.08 20:09

Oui moi aussi finalement je trouve l'acteur bien.
Il me tarde qu'il sorte :p A force d'en parler j'attends plus que ça. Je crois que je le 1er jour de la sortie je risque de me précipiter au cinéma^^

J'ai trouvé sur un blog qu'y a des rumeurs sur la berceuse d'Edward, River Flows in you de Yiruna : https://www.youtube.com/watch?v=rhN7SG-H-3k
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 17.04.08 20:12

Oui je l'avais écouté c'est vrai qu'elle est jolie mais je pensais qu'elle serait plus poignante enfin je pense que dans le film/le contexte, elle sera très bien.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 17.04.08 20:26

Moi aussi, je me précipite au cinéma le jour de la sortie, lol.

Waaah, la musique est magnifique! Ça serait tellement bien que ça soit celle là. Surtout que d'après Stephenie, ils n'avaient pas prévue la berceuse. Et puis en plus Rob sait jouer du piano, ça serait dommage de nous priver de la berceuse, lol.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 18.04.08 11:36

Non non, en fait, tout le monde aimerai que ça soit cette berceuse mais apparement, l'enrgistrement d'une quelquonque berceuse n'est pas du tout prévu !!! dommage parce qu'elle est vraiment sublime, mais bon...
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 19.04.08 14:02

Je pense avoir le trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=gDVlQPpVUA8

Le montage de cette vidéo, la musique de fond, le texte m'ont l'air crédible.
Si jamais il s'agit bien d'un vrai trailer alors il fout à lui seul des frissons. La musique est hyper bien choisie.
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 19.04.08 14:09

Ah nan ils peuvent pas ne pas mettre la berceuse bouhouh Surtout que cette chanson ferait bien je trouve.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 19.04.08 14:40

Non non Datura! ^^ c'est seulement un montage avec plusieurs films dans lesquels ont joués les acteurs, mais rien de plus! Smile
Les trailers officiels seront dispo vers mai-juin.
Mais c'est vrai qu'il est très bien Smile
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 19.04.08 15:12

Ok j'avais quelque doutes quand même, après lecture de l'info sur la vidéo. Merci ;)
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 19.04.08 15:16

^^ de rien! Smile
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Ampholyte 19.04.08 16:17

Je me disais aussi, elle change 4 fois de couleur de cheveux Mol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 20.04.08 22:18

OMG, la surprise d'MTV!
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 20.04.08 22:19

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS TOTALEMENT FOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 20.04.08 22:25

Oh merde James est beau...

(on va finir par connaitre toutes les images avant de l'avoir vu ce fichu film Mol )

C'est moi ou j'ai vu une moto ????
S'il s'agit bien d'une moto je pète un cable.
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 21.04.08 16:46

Ah ben je venais de voir la vidéo je venais vous mettre le lien xD
Il me tarde, il me tarde, il me tarde ^^
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 22.04.08 8:50

J'ai enfin pu voir la vidéo Smile
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 22.04.08 18:57

aaaaaaaah j'ai des news !!!
La chanson quEdward compose par Bella sera sûrement faite par... ROBERT PATTINSON lui-même!!! Very Happy


Dernière édition par dazzled le 22.04.08 19:35, édité 1 fois
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 22.04.08 19:34

Haaaaan la berceuse, il faut pas qu'il nous l'enlève >.<
N'empeche je suis carrément exciter a l'idée de voir le film Very Happy Il me tardeee ! Avec toutes ces vidéos :l:

Edit : Je viens d'écouter le morceau de Yiruma, il est superbe :love:


Dernière édition par Moon- le 22.04.08 19:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 22.04.08 19:35

bah non ils vont pas l'enlever!! ^^
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 22.04.08 22:03

dazzled: Tu as vu ça où?
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 22.04.08 22:12

Ici ^^

Et sinon, il y a une nouvelle photo officielle!!!
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Img-211237f5kx3
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 22.04.08 22:52

Ok merci Smile Ca serait bien qu'on est la berçeuse d'Edward Very Happy

Je le trouve bien sur cette photo Robert.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Mondaye 22.04.08 22:54

Olalala morte de rire la coiffure de Edward. "Rock star incomprise" dans l'âme ? ^^

Ah j'ai trop envie de voir le film aussi...
C'est sympa ces petites vidéos. Mais quand même on dirait qu'il y a un gros budget derrière ce film, je ne pensais pas que c'était autant connu. Enfin tant mieux si ça leur permet de rendre quelque chose de bien.

Par contre je préfère le Edward du livre ... (enfin comme je me l'imagine) mais bon avec des petits effets spéciaux itout, ça peut le faire quand même, faut y croire.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 23.04.08 0:04

Si ça continue je vais me les relire tous jusqu'à la sortie du film.
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 24.04.08 17:14

Moi c'est ce que je compte faire^^
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 24.04.08 17:20

Trop belle Kristen Stewart!!!
Bon sinon la coup de Carlisle...Je vais jamais m'en remettre je crois Mol et Rosalie est decidement pas belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 26.04.08 21:41

ouah je viens de decouvrir ce sujet (honte a moi!) parce que j'ai lu la trilogie parce que ma cousine adore et elle m'a filé le virus.. Nan mais serieux si t'a jamais rever d'un beau vampire c'est que ta pas lu les livres ^^

ET C'EST VRAI QUE LE PROCHAIN TOME S'APPELERA "DESTRUCTION"?

parce que si edward ou bellla meurt je me tue.. (façon de parler XD)
j'aime pas jacob et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 26.04.08 22:56

Le prochain s'appellera Breaking dawn mais on ne connaît pas encore le nom français! ^^
Non, moi non plus. Je préfère Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Very Happy
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 26.04.08 23:06

Moi je l'aime bien Jacob. D'accord comparé à Edward non. Mais je trouve qu'il a l'air gentil, et puis il me fait un peu pitié en fait.

Je viens de re-finir Fascination, je crois qu'à chaque fois que je lis un des bouquins de Stephenie Meyer j'aime un peu plus Edward Mol
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 26.04.08 23:43

Moi non plus j'aime pas Jacob. J'ai pitié de lui quand même, il a l'air sympa peut-être, mais c'est vraiment pas mon genre, lol.

Tu m'étonnes Angel_Star Mol Ca me fait penser que mon livre est toujours chez une amie --'
Mais bon, de toute façon, faut que j'évite de les relire sinon je vais retomber dans ma période "Je suis trop amoureuse d'Edward", lol, et ça va me déprimer de ne pas connaître quelqu'un comme lui Sarcastique ; et avant le bac, penser à Edward c'est vraiment pas terrible xD

(Un petit HS, mais Angel_Star, j'adore ton avatar Very Happy)
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 27.04.08 10:53

Oui pareil que toi Inelegance! J'ai fini hier soir de le relire (en anglais) mais après il faut que j'arrête!! (pour les mêmes raisons que toi XD)
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par [Innocence] 27.04.08 11:16

Shame on me ! Je découvre le topic seulement maintenant moi aussi ! Je suis une grande fan depuis le début et puis Edward :l: :l: :l: Par contre, même si l'acteur du film est plutot pas mal, j'ai un peu de mal...Je préfère celui de mon imagination ! ^^

Inelegance a écrit:Mais bon, de toute façon, faut que j'évite de les relire sinon je vais retomber dans ma période "Je suis trop amoureuse d'Edward", lol, et ça va me déprimer de ne pas connaître quelqu'un comme lui Sarcastique ; et avant le bac, penser à Edward c'est vraiment pas terrible xD

Tout pareil, à chaque fois je me dis que j'aimerais bien connaitre quelqu'un comme lui, qui s'occupe de moi et tout ça !
Mais t'as raison, faut être en forme pour le bac...Je suis pas sure que si je parle d'Edward dans ma copie de philo, le correcteur va apprécier xD
[Innocence]
[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 28.04.08 18:26

Nous on a carrément rebatiser nos amoureux respectifs en "nos edward" enfin comme ça des qu'on parle d'eux il ya que celles qui ont lu le livre dans ma classe qui peuvent comprendre...enfin pas beaucoup parce qu'on est que trois... Et puis il ya aussi un ou 2 jacob dans l'histoire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 01.05.08 23:41

Oui c'est clair que moi non plus c'est pas mon genre, et puis à côté d'Edward il est pas à son avantage non plus, il a beaucoup moins de classe :p

J'ai fini de relire les 3. Tu as raison Inelegance avant le bac ce n'est pas une bonne idée, c'est fou ce qu'il est déprimant ce Edward T_T Enfin je vais l'oublier en révisant des maths xD
Et merci pour mon avatar Very Happy
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 02.05.08 13:46

ahhhhhhhhhh voici la nouvelle photo promotionnelle!!!!
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Twilightgroupshotlargerem8
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 02.05.08 13:48

Oh mon dieu et je vous ai pas dit? ce matin j'ai parlé de Fascination dans ma dissert' de français!!! XD oh la laaaaaa j'sais pas ce que ça va donner! XD
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 02.05.08 14:34

Mais quelle tête il nous fait là Edward Triste ?
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 02.05.08 14:36

la tête du méchant vampire grrrrrr!
XD
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 02.05.08 14:46

J'ai vu un jour que ton blog était répertorié dans les liens du site officiel de Meyer. La classe ;)
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 02.05.08 19:09

Ah nan Angel_star, même les math ne peuvent pas me faire oublier Edward Mol

Mais remarque [Innocence], il doit bien avoir des dissert' de philo qui s'y prête, lol.

Dans ta dissert' de Français? xD C'était sur quoi?

Alice est magnifique sur la photo! J'adore ses vêtements aussi, lol. Par contre, Rosalie n'irradie pas de beauté... Enfin elle est pas mal mais bon, elle est censée être beaucoup plus que pas mal. Jasper, je suis pas trop fan de la tête qu'il fait.
Mais j'aime bien la tête d'Edward, ça montre son côté obscur de vampire xD

Apparemment MTV nous réserve une grosse surprise pour mardi prochain Very Happy
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 02.05.08 19:26

Comment peux tu préférer penser à Edward plutôt que de te consacrer entièrement aux maths Inelegance?

Oui ça dépend de la dissert', j'imagine que tu ne l'as pas placé si ça n'avait aucun rapport donc ça fera peut être bien^^

Ah tiens j'adore les vêtements d'Alice aussi. Je trouve qu'ils font bien vampire sur cette photo, enfin ils ont un petit côté irréel. Sauf que Rosalie n'est pas aussi belle qu'elle devrait l'être, elle ne ressort pas plus que ça je trouve. Tiens je vois pas Jasper o_O

Vivement mardi alors, il me tarde d'avoir un peu de nouveau Very Happy
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 02.05.08 20:44

Oui j'suis d'accord pour Alice (par contre, je suis toujours aussi déçue pour Rosalie... -_-)

Bah le sujet, c'était un truc genre "quand vous voyez une oeuvre, préférez-vous qu'elle traite d'un sujet ou de personnages connus ou au contraire qu'elle fasse preuve de d'originalité, de nouveauté?"
Désolée, je me rappelle pas du sujet par coeur, mais bon, c'était un truc dans le genre! ^^
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 02.05.08 21:28

J'dois sûrement être bizarre, parce que c'est sûr, les math c'est tellement plus excitant qu'Edward Mol

C'est parce que la photo passe pas en entier sur le forum, faut faire clic droit, afficher l'image ;)

J'étais en train de me demander en regardant la signature de dazzled, vous savez si c'est prévu qu'Edward "scintille" dans la clairière?
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 02.05.08 21:35

Ah oui merci Smile C'est vrai que Jasper a une tête bizarre dessus.

J'espère que c'est prévu, je voudrais bien voir ça, enfin c'est quand même important le fait qu'il brille au soleil.

Moi je me demandais s'ils allaient faire la suite après. Mais j'imagine que ce n'est pas encore prévu.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 2 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum