Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23484)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fan Club officiel d'Edward Cullen

+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Révélation ?

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcap37%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcap3%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcap53%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_lcap7%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 24.08.08 21:07

Yay! Une fan en plus. Very Happy Moi j'dis, lis les en anglais. C'est mieux. Cad
Bon et puis je mets quelques photos, histoire de. Héhé

Jasper.
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Normal10
Alice (mon dieu, elle est canon :O) & Victoria.
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 006m10
Edward, Bella, Jacob (qui a, il faut bien l'avouer, un de ces sourires! :l:).
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Normal11

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 24.08.08 21:34

Darkshiness: Comment t'as fait pour ne pas lui sauter dessus? Razz

Diabolo: Bienvenue Very Happy

Alice et Victoria font bien je trouve, enfin ça fait bien vampire.
Par contre je n'aime pas spécialement le sourire de celui qui joue Jacob moi Razz

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 24.08.08 21:51

Comment ça se fait que Alice & Victoria se tiennent la main ?? Blink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 24.08.08 21:59

C'est vrai? Ah moi je le trouve trop chou. Cadq Enfin, c'est surtout après l'avoir vu en interview que j'ai eu ma révélation sur lui. Mol Son rire, j'suis fan! (Si ça intéresse quelqu'un... Very Happy)

April > Non mais c'était juste pour une séance photo ensemble, t'inquiètes pas. Razz Elles restent ennemies dans le livre. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 24.08.08 22:22

April: Oui c'est que pour la photo, elles sont pas amies dans le film Mol

Bon je reconnais qu'il a un joli sourire, mais même après l'interview toujours pas de révélation Razz
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Diabolo 25.08.08 15:01

Merci Woww et Angel_star Héhé ! Bon, c'est décidé je vais les lire en anglais ;) .
Moi je le trouve mimi Jacob Razz, c'est vrai qu'il a un sourire qui flash. Bella, elle est vraiment trop belle, je l'avais déjà vu dans Into The Wild et :l:
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 25.08.08 15:28

Ah oui, Kristen Stewart est ca-non. :O J'adore cette photo d'elle. Elle a LE truc. Et je suis méga méga jalouse. :grr: Razz

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Kriste10
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Diabolo 25.08.08 16:30

Lol c'est moi qui devrait être jalouse , rassure-toi tu n'a pas grand chose à lui envier ;) . Et elle a vraiment quelque chose de spécial ça c'est sur.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Prettylove 25.08.08 19:05

je la trouve superbe, mais elle fait super timide quand on la voit en interview
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 25.08.08 19:08

Remarque inutile mais que je peux pas m'empêcher de faire : han, je savais pas qu'elle était "à ce point" plus jeune que moi huh

Bon, je sors Mol
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Prettylove 25.08.08 19:21

pourquoi, elle a quel âge?
l'acteur qui joue Jacob est à tomber par terre (remarque totalement hors sujet^^ sinon j'adore le chapitre 15 d'Hésitation, excellent le coup de poing de Bella à Jacob et toute la scène qui suit)
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 25.08.08 19:30

Ben il parait qu'elle est née le 9 avril 1990. J'aurais pas deviné si on m'avait demandé x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Prettylove 25.08.08 19:47

la vache, je pensai qu'elle avait au moins 20 ans!!!!!
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 25.08.08 20:20

Hum Jasper aussi Razz
Mais Alice devait pas avoir les cheveux courts? Il me semblait avoir vu l'actrice comme ça pendant le tournage.

Angel_star : Je sais pas XD Peut être parce qu'une de mes meilleures amies est très interessée par lui, sinon j'aurais pas résisté Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 25.08.08 21:20

Diabolo > Merci du compliment. Cadq Même si bon, je suis loooooin de penser la même chose. Mol

Darkshines > Si si, elle a les cheveux courts pendant le film. ^^

Et puis oui, c'est vrai que Kristen Stewart a l'air assez réservée & timide pendant les interviews et tout ça. Comparé à Robert Pattinson qui est toujours en train de rire et tout ça. Smile

Sinon, moi je suis un peu déçue par l'actrice qui va jouer Rosalie. Dans le livre, elle est vraiment décrite comme la plus jolie fille du monde et là, quand j'ai vu Nikki je-sais-plus-son-nom j'ai été déçue. :/ J'aurais plus imaginé Ashley Greene (la fille qui joue Alice) dans ce rôle. Quand elle a les cheveux longs, je la trouve vraiment sublime. :O Enfin bon, cela dit, je la trouve aussi parfaite en Alice. Razz
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 26.08.08 11:31

Elle est trop trop belle en tout cas Kirsten Stewart, et naturelle, fraiche enfin vraiment je la trouve magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 26.08.08 11:35

Ah et pour Nikki cest normal; elle a un role dans chaque film de Cathreine Hardwicke( Thirteen, Seigneurs de Dogtown) parce qu'elles se connaissent, elles sont plus ou moins de la meme famille.
Alors Nikki reed joue bien il y a pas de soucis, mais pour le physique ça concorde pas avec le personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 26.08.08 13:36

Ah d'accord. Je savais pas qu'elle jouait souvent dans ses films. Razz En tout cas, je la trouve beaucoup plus belle en brune. :/ En fait, dans ma tête, ma Rosalie ressemblait plus à Emilie de Ravin (claire, dans Lost). Et mon Emmett était plus une sorte de Tom Welling (Clark, smallville). Mol Enfin bon. Je verrais bien ce que ça va donner dans le film. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 26.08.08 18:11

Ah ben tiens elle a mon âge Kristen je ne pensais pas.

Moi aussi je suis déçue par l'actrice qui va jouer Rosalie, elle n'a rien de la beauté époustouflante de Rosalie, même sur la photo je ne trouve pas qu'elle rende super bien, enfin on verra ce que ça va donner dans le film.
Par contre j'imaginais pas du tout Rosalie comme Emilie deRavin moi tiens, ni Emmett comme Tom Welling d'ailleurs.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 26.08.08 18:15

C'est vrai? Mol Tu les voyais comme qui? Smile

En tout cas, pour Emilie, je suis sure qu'avec du maquillage et des lentilles, elle ferait une parfaite vampire. Razz Et puis Tom Welling, je sais pas, en fait c'est surtout parce que quand dans ma tête, je le vois méga musclé et méga imposant. ^^
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 26.08.08 18:49

Je ne les imaginais pas comme des personnes en particulier en fait, j'essaie de chercher une fille qui se rapproche de ce que j'imaginais pour Rosalie mais je ne trouve pas là.
Et Emmett, déjà je l'imaginais blond, en fait au départ, j'ai confondu les couleurs de cheveux de Jasper et Emmett, et je l'imaginais baraqué, avec des cheveux blonds et un genre de coiffure comme ça: http://www.masculin.com/images/article/649-coiffure-homme-ete-2008/franck-provost2-ga.jpg mais sans les cheveux qui frisent en fait avec cette longueur de cheveux justes mais tout raides. Mes explications sont un peu embrouillés Mol Et je je le voyais avec un visage un peu carré, enfin un visage pas fin du tout mais sans qu'il fasse gros. En fait en regardant des photos de Tom Welling il pourrait correspondre, mais avec les cheveux blonds et une coupe différente, pas les yeux bleus, et la peau plus pâle.

Edit: J'ai regardé des photos de Claire de Ravin aussi et c'est vrai qu'elle aurait fait super bien en Rosalie je pense.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 31.08.08 17:15

Rho hier soir j'ai encore revu celui qui me fait penser à Edward Rougit
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 31.08.08 17:35

C'est vrai qu'Emilie de Ravin ferait une meilleure Rosalie (physiquement). En tout cas, de tout le casting, pour moi le choix de celle qui va jouer Rosalie est le plus décevant.

Je sais pas si vous savez, mais la sortie d'Harry Potter a été repoussée à 2009, du coup, la sortie de Twilight aux US est avancée au 21 novembre. Pour nous, ça ne sera pas avant février 2009 Stp

Concernant Breaking Dawn, le titre français sera Révélation (les titres en Anglais sont quand même plus subtils, et plus jolis je trouve).

Darkshines, rooooh, la chance. J'suis jalouse Razz
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 01.09.08 21:29

Darkshiness: Tu l'as revu et tu ne t'es toujours pas jeté sur lui, waw j'admire Razz

Ouè Inelegance est de retour parmi nous woaouh

Je n'ai pas compris le coup de la sortie d'HP et de Twilight, mais on va devoir attendre février 2009 pour la sortie de Twilight (si j'ai un minimum compris)? Dommage, enfin à la limite on est pas à deux mois près, mais moi qui me faisait un plaisir d'aller le voir pendant les vacances de Noël Triste

Je me demandais justement aujourd'hui quel serait le titre en français, je le préfère en anglais aussi mais je me doutais qu'ils allaient encore nous mettre un mot finissant par "ion", heureusement qu'elle n'a pas sorti 20 livres sinon ils auraient eu du mal au bout d'un moment pour les titres français Mol
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 02.09.08 9:14

Angel_star Cette fois j'ai pas aussi bien résisté, jme suis collée dans un lit à côté de lui torse nu Rougit
Pour la sortie du film, justement on attends moins longtemps, c'est aux USA qu'il sortait en décembre. ( Ou j'ai mal compris??)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 02.09.08 10:31

Oui, oui, on se débarrasse pas de moi aussi facilement Razz

Bah apparemment, Summit Entertainment a profiter du fait que HP soit repoussé pour avancé Twilight (raisons marketing, je suppose). Mais bon, c'est bizarre, apparemment, de nouvelles scènes sont tournées, et la sortie du film est avancé, cherchez l'erreur, lol.
Si, si, c'est aux USA qu'il sortait en décembre, mais on espérait que le film sortirait en même temps en France. Et bon, c'est même pas sûr qu'on l'aura en février...
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 02.09.08 21:26

Je comprends toujours pas le lien entre la sortie de HP et de Twiligth huh Mais je ne chercherai pas à comprendre ces raisons obscures. Pourquoi il sort tant de temps après la sortie aux USA?
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 03.09.08 15:16

Lol Moq Si, si, c'est parce que, je sais pas si t'a remarqué, mais tout le monde compare beaucoup Twilight à HP. HP devait sortir avant Twilight, et Summit avait peur que Twilight soit éclipsé par HP, qui est beaucoup plus connu (Bah oui, si tout le monde parle de HP, personne ne parlera de Twilight). Là, comme HP a été reporté, c'est une opportunité pour sortir Twilight avant, pour ces raisons là. Enfin, bref, c'est une question commerciale. Des raisons obscure, t'as raison, lol.

Pour la sortie française, j'ai trouvé ça sur le site The Meadow (un mail de SDN, le distributeur de Twilight en France) :

Chers(ères) fan de TWILIGHT,

Même si nous comprenons votre impatience et votre envie démesurée de voir enfin l'adaptation cinématographique de cette trilogie littéraire, sachez que la mise en place d'un long métrage dans un marché ultra concurrentiel comme la France (=au moins 10 films nouveaux par semaine pour environ 1000 sites, contre 4 par semaine aux Etats-Unis pour 6500 sites !!!) ne se fait pas sans une mise en place qui nécessite d'avoir tous les éléments techniques adaptés (affichage, bande annonce, partenariats, etc...) et qui nécessite également du temps pour l'ensemble des négociations commerciales afin d'obtenir les meilleurs écrans.

Il nous faudra donc une période d'au moins trois mois pour travailler au mieux la sortie de ce long métrage, sachant que nous sortons d'ici à la fin de l'année un film le 3 septembre, un film le 1er octobre, un film le 22 octobre, un film le 12 novembre et un film le 26 novembre + un en décembre.

Nous croyons au potentiel de ce film, il serait dommage de le saborder en le mettant en place sans l'accompagner, voilà pourquoi nous sommes plutôt partis pour le mettre en place pour le mois de Février 2009.

Transmettez mes explications à tous(tes) les adhérents(es) du forum de THE MEADOW, merci de votre patience et à très vite.

Edit : Apparemment, les douze premiers chapitres de Midnight Sun (Fascination au point de vue d'Edward) ont été posté illégalement sur le net. Du coup S.Meyer est dégoûtée, déçue... Elle arrête l'écriture de ce tome, elle dit que si elle continuait, James gagnerait et les Cullen mourront :paspossible: Elle a publié sur son site le brouillon des 12 premiers chapitres.
Certains pensent à un coup de pub de sa part, pour refaire monter sa popularité, comme les fans ont été déçus par le dernier tome.
Je sais pas trop quoi en penser... J'espère juste qu'elle changera d'avis et finira d'écrire Midnight Sun huh
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 06.09.08 14:56

Ah non je ne savais pas que c'était beaucoup comparé, surtout qu'y a pas vraiment de rapport, et je n'ai jamais pensé que HP éclipserait Twilight vu que HP était quand même censé sortir en octobre (il me semble) donc d'ici le mois de décembre y avait le temps, mais comme je ne suis pas une fan des films HP c'est peut être pour ça que je vois ça comme ça. Mais bon je comprends quand même pourquoi ils avancent la sortie, enfin du coup nous en France ça nous change pas grand chose, on a le temps avant février.
(Je ne savais pas qu'il y avait autant de films qui sortaient en France, j'ai appris quelque chose Razz)

Euuh bizarre cette histoire, peut être que c'est un coup de pub oué mais ça serait nul je trouve, enfin c'est dommage j'aurais bien aimé avoir l'histoire du point de vu d'Edward moi.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par little-ninou 07.09.08 17:02

oui mais d'un autre côté j'comprends un peu...ya le respect des droits d'auteurs quand même...

bref cela mis à part j'ai une petite photo que j'ai dénichée sur le monde de francesca, une photo délice assuré :p :

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 29740810
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 07.09.08 17:28

En même temps, c'est pour tout ou presque ça, que les producteurs évitent de faire sortir deux films très attendus en même temps. Bon, c'est pas très agréable à notre niveau, c'est vrai. Quoique je doute d'apprécier Twilight en film, je maintiens, tant les personnages que j'ai dans la tête ne correspondent pas à ce que j'en ai vu ici KO .

Je suis en train de lire Midnight sun, tiens, et j'arrive pas à m'arrêter comme pour Fascination. C'est pas désagréable, même si c'est inachevé, je trouve que c'est exactement ce qu'il manquait.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 07.09.08 17:57

J'avais déjà vu cette photo, j'aime beaucoup. Même si Rob pas rasé fait tout sauf Edward (mais c'est peut-être le but).

Edit : Les photos du MTV Video Music Awards. Kristen est magnifique :paspossible:
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 09.09.08 17:40

Elle s'est faite mitraillée Kristen, on voit quasimment qu'elle :paspossible: Même si je reconnais qu'elle est très belle, ils auraient pu varier un petit peu.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par rOck-n-rOll 09.09.08 18:45

encore vouuus ??? nan je blague
dire qu'a la base c'été un topic que sur le bouquin xDD
rOck-n-rOll
rOck-n-rOll
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 09.09.08 20:30

Ben non c'est un fan-club d'Edward.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 10.09.08 15:50

Ah ouai, lol, j'avais pas remarqué xD Une petite anecdote, à la fin -elle a du avoir super mal aux pieds- elle a changé de chaussures, lol.

Une affiche avec Jake :
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 2mpeixz
(perso, j'aime pas)

Et on a toujours pas la bande annonce alors qu'on devait l'avoir pendant l'été Scream

C'est un fan club d'Edward et du livre (surtout d'Edward) Moq
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 12.09.08 21:16

Eh, au fait, je sais pas si vous êtes déjà tombées dessus, mais Forks comme toute ville qui se respecte a un site, et c'est quand même pas vilain, comme endroit...
http://www.forkswa.com/index.html
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 12.09.08 22:47

Ouais j'avais déjà vu des photos. C'est sur que c'est mignon comme tout, mais beaucoup trop calme pour moi, je pourrais pas y vivre...A moins de rencontrer un beau garçon là-bas Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 04.10.08 11:16

Dans 17 jours 12 heures 51 min 5 secondes Révélation va sortir!

Je relance un peu la conversation
Que pensez vous de ce titre ?
Préférez-vous généralement les titres anglais de cette saga ?

Pour ma part, j'ai toujours trouvé les titres anglais plus appropriés que ces éternels titres finissant en "tion" devenus une véritable marque de fabrique de la saga.
Spoiler:
Et sans avoir lu Breaking Down, je dirais que ce titre est beaucoup moins attractif que les anciens car il est d'après moi trop banal ; mais bon peut-être qu'il colle rééllement bien à ce quatrième tome.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 04.10.08 11:53

J'ai beaucoup de mal avec les titres français, à part Fascination, je sais pas j'aime ce mot XD
Je préfère largement les titres anglais, je les trouve beaucoup plus "poétiques". Moi justement esthétiquement parlant et par rapport à sa saignification j'ai une petite préférence pour "Breaking Dawn" sauf si on oublie Midnight Sun, celui là c'est vraiment mon préféré.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 04.10.08 14:08

Ouè à part Fascination en titre français que j'aimais bien, je trouve les autres moins bien, Tentation passait encore, Hésitation déjà je trouvais ça lourd et là Révélation je n'aime pas trop, les titres sont plus beaux en anglais quand même.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 10.10.08 19:18

Parce qu'on l'attendait (presque) toutes, la bande annonce du film Smile
Beaucoup d'images déjà vues, mais bon.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 10.10.08 19:23

Enfin ! Smile Merci !
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 10.10.08 19:30

Oh génial, merci.

J'ai prêté Fascination à une fille de ma classe et elle est fan, du coup maintenant même sa mère veut le lire Mol
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 10.10.08 19:37

Voici quelques chansons qui seront dans la bande son du film

Muse :l: — Supermassive Black Hole
Paramore — Decode
The Black Ghosts — Full Moon
Linkin Park — Leave Out All The Rest
MuteMath — Spotlight (Twilight Mix)
Perry Farrell — Going All The Way (Into The Twilight)
Collective Soul — Tremble For My Beloved
Paramore — I Caught Myself
Blue Foundation — Eyes On Fire
Rob Pattinson — Never Think
Iron & Wine — Flightless Bird, American Mouth
Carter Burwell — Bella's Lullaby
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 10.10.08 19:56

Je suis la seule à avoir l'impression que la bande annonce part dans tous les sens, mais en même temps, semble raconter une histoire complète, ce qui me ferait penser si je ne connaissais pas l'histoire, qu'il ne s'y passe presque rien huh ?
Enfin bon !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 10.10.08 20:11

C'est vrai que je trouve que la bande-son en montre trop et pour essayer de dissimuler cette impression ils ont créé un espèce de fouillis. Cependant, ce film s'adresse en priorité aux fans, des gens qui ont déjà lu le livre, donc ils peuvent se permettre une telle bande annonce. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'espère que le film sera une bonne adaptation.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 10.10.08 20:31

Ca je peux pas vous dire, j'arrive pas à la voir -_-
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 12.10.08 18:18

Eclipse a écrit:Voici quelques chansons qui seront dans la bande son du film

Muse :l: — Supermassive Black Hole
:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Même si j'aurais pas mis celle là de Muse dans le BO mais bon.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 12.10.08 18:23

Concernant la bande annonce, ouais ça part carrément dans tous les sens, et montre tous les moments du film XD En fait ils auraient pu faire le film en 10 minutes Mol On verra bien...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 14.10.08 23:32

Darkshines >> Je suis d'accord avec toi pour le choix de la chanson de Muse, ils auraient du en mettre une plus envoutante (fascinante?), une chanson du genre "Sing for absolution", enfin bon après tout dépend aussi du passage sur lequel ils vont coller la musique.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 15.10.08 11:09

Eclipse a écrit:Darkshines >> Je suis d'accord avec toi pour le choix de la chanson de Muse, ils auraient du en mettre une plus envoutante (fascinante?), une chanson du genre "Sing for absolution", enfin bon après tout dépend aussi du passage sur lequel ils vont coller la musique.
Ouais voilà je pensais à une chanson plus envoutante, j'aurais bien vu Sunburn moi. 'Fin bref, on verra bien.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Chibi_poutcha 19.10.08 22:57

MOI JE SUIS FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JAIME TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP TROP TROP et la je suis en train de lire Breaking Dawn et je deprime trop sniff , je veux pas croire que c est le dernier >_< !! entre temps jai trop hate de voir ce que ca va donner en film ... lol ... dommage qu'il existe pas en vrai sinon je l'aurai piker a Bella pour sur !! hahaha ou en tout cas jaurai essayer ! hahahahaha

Gwendolen : TROP BO le dessin .. mais il a l'air trop innocent lol faut le " vampiriser " Very Happy Razz

moi aussi je veux faire parti du fan club , d'ailleur faudrai carement en faire une secte ! Je m'EDWARDise aussi !!!
faudrais des tits badges lol ...

>_< nimporte quoi moi , mais cest clair que Stephenie Meyer aurai pu le faire un peu moins parfait ... lol les humains ont lair si pitoyable maintenant ... snifff

Chibi_poutcha
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 6 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum