Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23482)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

+85
Eïdole
Heyou
Casusbelli
Norma Von B.
Adolescence
Violaine
Chill
Darkshines
Ampholyte
Slightly Acid
Hope
Bouh
Pink-it-all
x-Man0n-x
Sorose
Narcisse
Greta
Poivrette
Mondaye
Golightlies
Malia-Ana
nebulae
Joleane
O`lynn
Sunset
Julia.
coco_madmoizelle
anticonstitutionnellement
Sly
My_self
Mugiwara
Luminou
Luana
Kundera
Lepidoptera
Aislinn
Sunsh
Thunder
chiic-and-retr0
Pixelie
Spira
Ombelline
Jean
Greedy
greymalkin
Stormy
-Armani-addict-
Dahlia
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
mimi23
Sweet
Ernestine
Sensorielle
Myrtille
Chudesa
Cerise
Exode
Havaïanas
Leela
AzaRose
Seifenblase
Raggie
Odelie
Sugarfall
Lithium
Shelly
Cléophée
Kamilla
the__way
crystal
S.
Conformiste excentrique
Quinn
-Emma-
Artémise
SecretlySheCries
Para-dox
Obviously*
Haria.
Light
Cesse
Sandra50
Colombe
89 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 23.04.20 16:53

- Du tzatziki (sans menthe, j'en ai pas trouvé)
- Des tartines pain de campagne/knackis/camembert passées au four.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 25.04.20 11:01

Salade de pâtes, tomates, blanc de poulet, Emmental, Beaufort et Chèvre, vinaigrette.
Salade de riz, mais, tomates et thon.
Concombre, sauce au yaourt et à la menthe.

Crumble aux pommes.
Purée de pommes de terre -pour la petite-.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 27.04.20 21:50

Une tarte au citron, avec une pâte sablée maison, grande première !

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 28.04.20 14:43

- Galettes de sarrasin au jambon/gruyère.
- Quiche poireaux/poulet.
- Tarte à la fraise avec crème diplomate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par greymalkin 28.04.20 15:33

Deux recettes d'oeufs style "chakchouka", avec un excellent ratio : temps passé en cuisine / satisfaction / coût des produits, elles passent direct dans les classiques de la maison :
- tomates - pois chiche - oignon - oeuf au plat, avec du cumin et de la coriandre : on peut ajouter de la feta j'imagine
- une recette que j'emprunte à Yotam Ottolenghi, qui fait que des trucs délicieux : poireaux - épinards (j'ai mis de la roquette car je n'avais pas d'épinards, pardon Yotam) - oeuf au plat, feta et, ce qui fait tout le plat : citron et za'atar (j'adore ça), qu'on a dévoré avec du pain pita.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 01.05.20 8:44

Pour l'anniversaire de mon copain :

Velouté d'asperges avec un crumble noisette fêta
Filet mignon à la moutarde avec des tagliatelles
Gâteau chocolat poire et son crumble

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Img_2010

Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 01.05.20 10:54

J'aime troooop les dinosaures sur ton gâteau, c'est trop mignon !

Ici j'ai ENFIN trouvé une recette de banana bread vegan après plusieurs tentatives ratées, je suis trop contente.
Sinon repas de la flemme, j'ai fait du pudding de chia à la mangue, aux fruits rouges et à l'ananas,
Quelques salades avec des tartines brousses ail radis (repas de la flemme ça aussi...),
Un wrap courgette chèvre frais miel et noix (nouvelle passion du moment),
Des pancakes vegan banane avoine sans sucre (un gros gros gros échec cette recette, j'avais l'impression de manger du carton arôme banane...),
Une salade petits pois, fèves, oignon, courgettes râpées, langues d'oiseaux avec une sauce citron coriandre,
Un marbré framboise chocolat pour mes collègues.

Et je crois que c'est à peu prêt tout depuis la dernière fois !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cesse 01.05.20 20:42

Ce confinement aura au moins le mérite d'améliorer mes compétences culinaires. J'en profite pour faire la liste ici pour m'en souvenir :

- crumble aux fruits rouge (avoine, huile de coco, sucre de coco, poudre d'amande, farine : MIAM)

- risotto asperges champignons

- sushis, californias & makis

- bobun végétarien

- curry de chou fleur & pois chiche, cheese naaans

- burgers végé aux légumes et pain maison

- tartare de saumon

- gâteau au chocolat à la poudre d'amande à la place de la farine

- un milliard de cookies

- hot dog veggé

- banh mi

- pâtes de quinoa sauce arrabiata et tomates fraîches

- porridge salé au potimaron

- salades composées en tout genre, dont ma pref salade d'endives/noix/comté/pomme
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 03.05.20 20:02

J'étais trop en manque de japonais, enfin du " fast-food " japonais à la française Moq

- California rolls (fromage frais et avocat, maintenant que je commence à maîtriser, je vais varier les plaisirs)
- Yakitori boeuf fromage (bien fat, pas japonais du tout)
- Gyozas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Image110

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Image010

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Image210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Heyou 04.05.20 10:33

Ils donnent envie tes petits plats @Yakamoz ! C'est difficle à faire les gyozas?

J'ai changé ma recette de pâte à tarte salée et je l'ai trouvée pas mal : moitié farine de sarrasin, moitié fariné de blé, un petit verre d'eau, un peu d'huile d'olive ou huile de coco, des herbes, des épices et un peu de sel.
Cette fois ci j'ai tartiné le fond de la tarte de pesto, ajouté une bonne couche d'épinards frais cuits et versé un mélange crème de soja/oeufs/comté râpé/assaisonnement dessus.
C'était très bon !
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 04.05.20 12:18

J'ai testé les nuggets de @Yakamoz, c'était super bon Very Happy
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 04.05.20 19:50

Heyou a écrit:Ils donnent envie tes petits plats @Yakamoz ! C'est difficle à faire les gyozas?

C’est long mais plutôt facile. Tu as d’abord la pâte que tu peux travailler à la main (farine t45, sel, eau) et que tu laisses reposer une heure. Ensuite tu travailles la farce et là, tu mets ce que tu veux... Nous on met du porc, du chou, une bonne dose de gingembre et de la ciboule Smile

Une fois que l’heure est passée, c’est le façonnage : au début, j’utilisais un verre pour faire les cercles mais j’ai investi dans une petite machine à gyozas, c’est rapide (moins artisanale) et ça coupe puis tu mets la farce ensuite, trop pratique!

Ça ressemble à cela : Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 91d02010

La cuisson se fait avec un fond d’huile Smile

Et cool @cerise, ça me fait plaisir !

Ce soir, c’est Ottolenghi avec des petites pizzas aux épinards, pecorino et oeufs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 04.05.20 21:15

En effet, les gyoza c'est une turie! Mais pas mal de taf, souvent j'en fais une grande quantité et je congèle une partie.

Ici c'était de nouveau un test de cuisine aux plantes sauvages. Samosas au lamier pourpre.Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 P1010710
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 05.05.20 12:17

Toujours très original Bouh, j’adore les samosas mais je reste toujours assez prudente sur la farce Moq

Je n’ai jamais goûté (enfin je crois) le lamier pourpre donc à tenter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 05.05.20 18:11

@Yakamoz, j'ai une collègue qui raffole de plantes sauvage, ca lui permet en plus de diminuer considérablement son budget courses.

Je fais des test, pour alimenter la page Facebook du musée pour lequel je bosse, c'est un ancien hôpital avec un jardin de plantes médicinales. C'est pour moi un moyen de mettre en avant la collection vivante de notre musée. Very Happy
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 06.05.20 20:15

- Pâtes à la bolognaise.
- Ratatouille accompagné de sa semoule.
- Tartiflette -reblochon, raclette, emmental-.
- Du hot dog classique.
- Hamburgers.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 06.05.20 21:09

Des gnocchis, c’était délicieux mais ils étaient moches ! Sauce gorgonzola menthe yummy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Jean 06.05.20 21:28

Des falafels, c’était fouuuuu et tellement facile à faire !! J’ai envie d’en manger tout le temps!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par greymalkin 07.05.20 14:37

Nora a écrit:

- banh mi


Ah j'adore ! Je devrais m'en faire prochainement !

En tout cas, ce topic montre qu'on se nourrit bien...

Ici, encore des trucs simples / faciles, avec clairement une orientation méditerranéenne dernièrement..

- soupe de lentilles corail et aux épices (cumin, coriandre), et avec salade concombre - tomates - za'atar
- soupe de pois chiche au cumin et au citron (je l'adore!), des pita maison (première fois que j'en faisais, c'est certain que c'est plus long que les acheter chez le libanais, mais ce n'était pas compliqué et bien meilleur, car plus frais, que ceux qu'on achète tout fait) avec de l'avocat

Donc encore plein de trucs végétariens délicieux ! Depuis le 25 février, j'ai mangé de la viande 2 fois seulement, ça me manque pas du tout au contraire.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cesse 07.05.20 16:05

Et c'est si simple Grey! Pour la sauce on a mixé sauce sriracha et aigre douce trouvées facilement au supermarché


J'ai tenté des nuggets veggé aux protéines de soja : gros fail, mais c'est moi qui suis nulle, j'avais déjà goûte et c'était si bon !

Je viens de faire ma première tarte aux fraises maison, pâte sablée et crème pâtissière : ça n'y ressemble pas trop (la crème surtout, la texture n'a rien à voir ahah) mais c'est bon et de saison!

A force de bidouillage j'ai trouvé ZE recette de cookies qui tue tout en étant plus healthy que les recettes habituelles :
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Img_2010

- 150g de farine + 50g de flocons d'avoine (ou moitié moitié)
- 2 oeufs
- Extrait de vanille au pif ou sucre vanillé
- 125 g d'huile de coco, à défaut : du beurre ou huile végétale au choix (noisette ça peut être pas mal)
- 100g de "sucrant" quelqu'il soit, moi j'ai mis 80g de sucre de coco + deux cuillères à soupe de miel. Je recommande le sucre de coco à fond : indice glycémique plus faible que le sucre classique, et goût légèrement caramélisé incroyable. Incomparable !
Quelque soit l'agent sucrant utilisé, y inclure OU ajouter 1 à 2 cuillères à soupe de miel : ça change tout dans la recette.
- 1/2 sachet de levure
- Carrés de chocolat en morceaux, ou encore raisins secs, ou ce que j'ai testé là : éclats de noisette. Ca contrebalance le côté sucré du cookie.

Au four à 180° entre 12 et 15 mins MAX : l'astuce consiste à sortir les cookies pas tout à fait cuit pour que la cuisson finisse en dehors du four. 12 mins à 180° ça marche toujours chez moi
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 08.05.20 11:22

- Gratin de chou-fleur aux dés de jambon.
- Cookies aux pépites de chocolat.
- Tiramisu au citron.
- Gratin dauphinois.
- Velouté de courgettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 08.05.20 12:29

Pour mon baby : Galettes épinard, pomme de terre et fromage emmental râpé avec panure au flocons d'avoine. Le tout accompagné de saumon.
Galettes chou-fleur cheddar accompagnées de pâtes à l'épeautre et blanc de dinde.

Pour nous, notre classique de pâtes à la sauge, et tortellini au procuitto nappes de pesto de roquette maison.


Dernière édition par Bouh le 08.05.20 15:15, édité 1 fois
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 08.05.20 14:47

J'ai fait un tiramisu fraise spéculoos. Je vais faire des cookies, et préparer les garnitures pour les hamburgers maison de ce soir, comme de la compotée d'oignons rouges. 👌
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 08.05.20 15:56

Salade de pâtes, truite fumée, concombre, graines germées et une sauce yaourt citron ciboulette
Salade de pommes de terre, fêta, oignons rouges, graines germées
Salade de pâtes, pois mangé tout, brocolis, épinards, échalotes, basilic, fêta

Cookies au kinder
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 09.05.20 6:51

Risotto d'orge aux poivrons et aux courgettes, à la tomate.
Mignardises salées : Mini hot-dog, tartines au chou-fleur et au parmesan-gouda et mini wraps tomate-chèvre.

Pour la petite :
Ecrasée de pommes de terre et chou-fleur, dès de jambon.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 10.05.20 16:43

Des donuts au fou hyper bons
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Oi000010

Et des coquettes de riz, scampis poireau pour le baby.
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Oi000011


Dernière édition par Bouh le 10.05.20 19:06, édité 1 fois
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 10.05.20 18:57

J'ai bien foiré ma brioche aux pépites de chocolat. La bonne nouvelle c'est que je sais ce que j'ai foiré alors j'ai l'espoir pour une nouvelle tentative.

La j'ai ma pâte à beignet qui repose.

Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 10.05.20 21:21

@Cerise: Je veux bien la recette des cookies au Kinder Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 11.05.20 10:58

Je fais plus souvent des plats que des dessert, mais hier on a fait des muffins myrtilles nappage crème mascarpone au chocolat blanc, pas light du tout mais une tuerie, ça fais du bien des fois lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 11.05.20 14:05

Chrysalide a écrit:@Cerise: Je veux bien la recette des cookies au Kinder Very Happy

Pour 9 cookies:
J'ai mis 150g de farine, 75g de sucre roux ( à diminuer un peu, j'ai trouvé les cookies un peu trop sucré) 50g de beurre, un demi sachet de levure, un oeuf et 5 kinder maxi.
12minutes de cuisson à 180 degrés

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Img_2011
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 12.05.20 6:30

Salade de pâtes, tomates, laitue, raclette.
Tranches de porc poêlé aux herbes et à l'ail.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 12.05.20 19:35

Merci @Cerise Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 17.05.20 0:46

Les donuts me font saliver !

je me suis lancée dans la réalisation de 9 paris-brest vendredi, un sacré travail d’équipe avec mon mec... Ils sont à tomber mais c’était trop long, je n’apprécie pas assez la pâtisserie pour passer autant d’heures dessus.

Aujourd’hui, on a fait des arancini avec une base de risotto au safran et un coeur coulant de mozzarella, c’est trooooop bon! Et des bruschetta avec une tartinade de ricotta/menthe, aubergines, chou rouge, fèves et citron Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 18.05.20 13:02

Des gaufres au choux-fleur, un taboulé et une version bébé de taboulé.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 19.05.20 18:13

Un chili improvisé : des haricots rouges, un restes-de-viande-de-barbecue, une courgette, une tomate,  un poivron, un peu de concentré de tomates... Et j'oublie rien je crois.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 22.05.20 20:02

Les céréales de G, comme toutes les semaines, un houmous a ma façon que bébé peut également manger et un test de petits cakes sans sucre en vue de l'anniversaire de ma fille. J'espère pouvoir poster la recette sur mon Instagram. G et mon papa étaient en assez convaincus, alors que ce sont des becs sucrés.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 22.05.20 21:55

Une tarte aux fraises maison
Un gâteau banane fruits rouges
Purée de brocolis
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 23.05.20 8:49

Un pesto de fanes de radis aux noisettes. Trop trop bon !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Stormy 24.05.20 21:18

- Des gnocchis champignons feta (trouvé sur le site Jow, vraiment top ce site !)
- Des gnocchis al pollo (idem)
- Un gâteau aux fraises tout simple (trouvé sur Insta)
- Un Tiramitsu (idem)
Et tout était trop bon tup
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 25.05.20 7:46

@Bouh, y'aurait possibilité d'avoir ton Insta' ? Smile Au vu de tes recettes qui ont l'air top, je me dis que ma p'tite puce mangerait peut être plus facilement. Héhé

Lasagnes à la bolognaise.
Cake épinards-petits pois-fromage.
Spaghettis à la courgette, parmesan et gruyère, tomate.

A côté de ca, mon homme nous a fait du pain -on en a profité pour faire des américains comme à la friterie Razz - et un gâteau au yaourt aux abricots et noix de coco.


AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 25.05.20 8:34

@Azarose Oh oui! avec plaisir! c'est didi is hungry
https://www.instagram.com/didiishungry/

On a mangé chez mes parents tout le weekend, fin de semaine je reprend les test de gâteau d'anniversaire sans sucre
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 26.05.20 14:33

Je suis allée voir tes recettes et je testerais ta recette de gaufres @Bouh, elle l'air trop bonne :l: Comment ça, ce n'est que pour les bébés? Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 26.05.20 15:01

@Chrysalide Merci! N'hésite pas a me faire savoir ce que tu en auras pensé. Honnêtement la plupart du temps la petite mange comme nous, où on mange comme elle je ne sais pas trop.
Il n'y a pas encore énormément de choses parce que je cuisine souvent à l'arrache, sans noter les proportions. Ou ce sont simplement des féculents, légumes et protéine sans assemblage particulier. Mais tout ce que je poste on le mange aussi ^^ surtout qu'on a une gourmande mais pas une grosse mangeuse.

Merci pour vous abonnements les filles! Ca me fait hyper plaisir, j'espère que vous y trouverez des recettes qui vous plaisent! Et je suis preneuse de vos retours!
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 27.05.20 17:46

@Bouh: Il vaut mieux prendre du chou-fleur frais ou le surgelé fera l'affaire? Je veux bien ton retour de gâteaux d'anniversaire sans sucre aussi Smile

-------

https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.php?t=8010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 20 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum