Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23474)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

+85
Eïdole
Heyou
Casusbelli
Norma Von B.
Adolescence
Violaine
Chill
Darkshines
Ampholyte
Slightly Acid
Hope
Bouh
Pink-it-all
x-Man0n-x
Sorose
Narcisse
Greta
Poivrette
Mondaye
Golightlies
Malia-Ana
nebulae
Joleane
O`lynn
Sunset
Julia.
coco_madmoizelle
anticonstitutionnellement
Sly
My_self
Mugiwara
Luminou
Luana
Kundera
Lepidoptera
Aislinn
Sunsh
Thunder
chiic-and-retr0
Pixelie
Spira
Ombelline
Jean
Greedy
greymalkin
Stormy
-Armani-addict-
Dahlia
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
mimi23
Sweet
Ernestine
Sensorielle
Myrtille
Chudesa
Cerise
Exode
Havaïanas
Leela
AzaRose
Seifenblase
Raggie
Odelie
Sugarfall
Lithium
Shelly
Cléophée
Kamilla
the__way
crystal
S.
Conformiste excentrique
Quinn
-Emma-
Artémise
SecretlySheCries
Para-dox
Obviously*
Haria.
Light
Cesse
Sandra50
Colombe
89 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 29.03.20 22:15

Une poêlée asiatique avec des nouilles de riz, mon fils à vu les nouilles de riz, j'ai du lui expliquer ce que c'était, il m'a demandé de couper les spaghettis a taille d'un grain de riz, sinon c'est pas bon.  drunken

Et une Tourte Limousine. 

#teamcrepes aussi.

Cake banane chocolat, muffins coco chocolat. 

Un paillasson au jambon au four aussi. 

Et des pop-corn  :beh:

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Nobi 30.03.20 21:00

J'ai fais des naans pour la première fois. C'est tout bête mais je n'en avais jamais fais. Et bien c'etait une franche réussite, je suis plutôt contente.

Donc naans avec une salade de lentilles, fêta, noix et celeri.

Et un gateau au chocolat type brownie fais rapido.

Nobi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 30.03.20 21:20

Nobi a écrit:J'ai fais des naans pour la première fois. C'est tout bête mais je n'en avais jamais fais. Et bien c'etait une franche réussite, je suis plutôt contente.

Donc naans avec une salade de lentilles, fêta, noix et celeri.

Et un gateau au chocolat type brownie fais rapido.

Je veux bien ta recette pour les naans Razz

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 03.04.20 9:21

Poêlée de carottes, poireaux ciselés, pois chiches, protéines de soja texturées et graines et huile de sésame, accompagnée de sa semoule.
Mousse au chocolat vegan -avec du jus de pois chiche-.
Pommes de terre à la "suédoise".
Pâtes à la crème et au fromage.
Tarte aux poireaux.
Pâtes à la sauce tomate.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Golightlies 03.04.20 14:37

Crumble aux pommes
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Nobi 04.04.20 11:16

Cerise > J'ai trouvé ma recette sur Elle à Table, ma mère me conseille souvent ce site ils ont des chouettes recettes. C'est une grande cuisinière alors je l'écoute ;)

Nous hier c'etait crèpes salées au sarrazin. Un régal.
Nobi
Nobi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 04.04.20 12:06

Des gyozas : Mon mec a fait la pâte et la farce, je me suis occupée de la finesse, du découpage et du pliage. On a mis du porc, du chou, du gingembre... C’était excellent !

J’ai aussi fait des makis au fromage et à l’avocat, je ne savais pas que c’était si simple. Il faut juste un très bon couteau (on a un couteau japonais qu’on aiguise, il est terrible) et c’est dans la poche. Ils ne sont pas encore très beaux mais je vais m’entraîner. Un truc que je vais pouvoir faire seule et qui va me permettre d’économiser beaucoup d’argent Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 04.04.20 12:38

- Flan Pâtissier à la vanille.
- Omelette knackis/raclette au four.
- Gâteau verre de lait à la fleur d'oranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 04.04.20 13:34

@Yakamoz tu me vends tu rêve j'ai tellement envie de manger japonais

J'ai passé quelques temps en cuisine ce matin j'ai fais du granola, des muffins aux pépites de chocolat sans oeuf et une quiche chèvre épinards
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 04.04.20 16:42

Myrtille a écrit:@Yakamoz tu me vends tu rêve j'ai tellement envie de manger japonais

J'ai passé quelques temps en cuisine ce matin j'ai fais du granola, des muffins aux pépites de chocolat sans oeuf et une quiche chèvre épinards

Honnêtement c’est très accessible (tu as l’air d’aimer la cuisine en plus) et peu coûteux, c’est juste très long et minutieux... Une bonne série à regarder et hop, tu peux travailler comme une fourmi sans problème Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 09.04.20 14:40

- Biscuits amandes/fleur d'oranger
- Brochettes de dinde/tomates/champignons
- Tiramisu au caramel beurre salé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 09.04.20 18:35

Une pâte à pizza et des lasagnes courgettes saumon
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Odelie 09.04.20 21:10

J'ai fait des cinammons rolls le week end dernier, ils étaient trop trop bons !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 10.04.20 11:07

Des wraps toastés courgettes grillées aux herbes de Provence, chèvre frais, miel et noix,
Des wraps froids courgettes grillées aux herbes de Provence, crème de poivron, olives noires, chèvre frais et pousses d'épinard.
Burger avec Steack soja et ble, avocat écrasé, oignon rouge, pousse d'épinard, tomate et chèvre frais.
Raviolis au comté (qui coûtaient une blinde et avaient pas du tout le goût de comté, je rachèterais pas) avec une crème de courgette et quelques cerneaux de noix.

Sinon pas mal de petites salades, et j'ai aussi fait beaucoup de smoothies ces derniers temps.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 10.04.20 11:45

Des mini-cake à la pomme, graines de lin et raisins secs.
Une tartiflette.
Salades composées, accompagné d'un barbec' -et ca faisait tellement longtemps que j'avais pas mangé de la viande comme ca que j'ai finalement kiffé :beh:  -.

Ah, et mon homme nous a fait une tarte à la pistache et aux cassis/cerises.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 10.04.20 18:12

Des naans au fromage pour ce soir (pour le côté pas trop indien) et mon mec un dahl de lentilles aux épinards avec du lait de coco.

Et je vais me lancer dans un flan Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 10.04.20 19:12

Adrenaline a écrit:Des wraps toastés courgettes grillées aux herbes de Provence, chèvre frais, miel et noix,
Des wraps froids courgettes grillées aux herbes de Provence, crème de poivron, olives noires, chèvre frais et pousses d'épinard.
Burger avec Steack soja et ble, avocat écrasé, oignon rouge, pousse d'épinard, tomate et chèvre frais.
Raviolis au comté (qui coûtaient une blinde et avaient pas du tout le goût de comté, je rachèterais pas) avec une crème de courgette et quelques cerneaux de noix.

Sinon pas mal de petites salades, et j'ai aussi fait beaucoup de smoothies ces derniers temps.

Ça donne trop envie !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 10.04.20 19:29

Nan mais, vous êtes productives de ouf ! J'suis jalouse quoi  Moq C'est quoi le secret ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 10.04.20 23:10

L’ennui ? L’ennui qui donne envie de manger ? Manger pour combler l’ennui ? Ça occupe une bonne partie de la journée et tu peux mettre tout le monde à contribution Moq (Priya a appris beaucoup de choses depuis le confinement, ça lui fait du bien de s’investir dans quelque chose de différent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 11.04.20 6:37

J'aime beaucoup cuisiner (et manger) alors comme j'ai le temps j'en profite et effectivement il y a l'ennui aussi. J'adore m'enfermer dans ma cuisine avec des podcasts et cuisiner pendant 2h c'est franchement l'une de mes activités préférées , d'ailleurs quand je travaille je fais ça quasiment tous les dimanches pour cuisiner un peu pour la semaine et pas galérer quand je rentre tard et affamée du boulot ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 11.04.20 11:37

En temps normal j'adore cuisiner aussi, j'adore faire des trucs qui me prennent 3 plombes et bien élaborés, mais déjà je cuisine seule, je déteste avoir quelqu'un à côté, je fais des efforts avec mon grand pour des recettes faciles sans besoin de gaz, mais même un gâteau au yaourt j'arrive pas, genre il touche aux oeufs je fait une crise d'angoisse Grat donc partager ce moment c'est pas possible. Et c'est vrai qu'au début du confinement je n'avais pas changé mes habitudes, mais depuis 10 jours, bouffer tout court ça me pompe l'air, alors faire à manger, c'est bon je suis gonflé. 
Je pense que c'est dû en parti au fait que ce n'est pas moi qui fait les courses même si je fais la liste. 
Aux courses je me fait des menus dans la tête et j'adapte ma liste, Flo à part rajouter chocolat bière bonbons, il à pas cet instinct culinaire Moq 

Par contre j'ai une brique de crème de coco, je sais pas pourquoi j'ai acheté ça, mais si vous avez des idées originales je prends !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 11.04.20 12:10

Tagada, il y a un truc que j’aime beaucoup, c’est frais et facile. Un curry coco avec des crevettes Smile Tu peux faire une variante avec du poulet. En général, je fais une semoule avec et je verse le curry et les crevettes dessus puis je râpe une courgette crue, je trouve que c’est excellent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Stormy 11.04.20 12:28

@Yakamoz, tu donnes trop envie de venir manger chez toi ! Tu me vends du rêve avec les makis, les gyozas et le dahl de lentilles aux epinards ! Tu les trouves où tes recettes ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 11.04.20 13:19

On fouille longtemps sur internet, les gyozas c’était sur le blog d’une japonaise, la pâte ici : https://www.justonecookbook.com/gyoza-wrappers/ Pour la garniture, tu mets ce que tu veux et il y a beaucoup de tutos sur youtube pour le pliage.
On a également beaucoup de livres de cuisine donc on pioche partout.

Pour le dahl, voici la recette écrite par mon mec 😊

Je fais cuire 130g de lentilles blondes avec 130g de lentilles corail avec à peu près un litre d’eau (sans saler) et ½ cuillère à café de curcuma. Je fais en sorte que ça reste liquide dedans donc que ça fasse un peu soupe, donc on peut rajouter la quantité d’eau que l’on veut pas de problème.
De l’autre côté, je fais revenir dans du Ghee (sinon de l’huile ou du beurre) une bonne cuillère de graines de cumin, j’ajoute une gousse d’ail, du gingembre (un gros pouce), un oignon rouge, un piment vert frais (+ ou 6 en fonction de ses goût pour le feu), tout cela émincé bien sûr et je fais bien revenir. Ensuite j’ajoute ½ cuillère à café de curcuma, 1 cuillère à soupe de coriandre en poudre, et je mélange. Là j’ajoute les lentilles cuites avec l’eau restante, je sale, je rajoute une tomate émincée, je sale, je mélange, je regarde la consistance, à savoir que l’on peut ajouter de l’eau encore si l’on veut rendre le plat plus liquide en mode soupe. Ensuite, j’ajoute 250g d’épinards (que les feuilles) bien ciselés, je remue pour qu’elles coulent toutes et je laisse porter à ébullition puis je redescends le feu pour un léger bouillonnement. On peut laisser mijoter, une fois que l’on constate que les épinards sont cuits, c’est prêt !

Et il note quasi toutes les recettes sur son insta, si ça peut inspirer : https://instagram.com/fapiou?igshid=yrzdb7r6ugzk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Stormy 11.04.20 14:07

Oh merci ! Ca va me donner des idées car depuis le confinement, je manque vraiment d'inspiration :/
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 12.04.20 17:25

Tag si c'est de la crème de coco bien épaisse (genre celle de la marque Kara qui est top) tu peux faire une cheesecake sans cuisson hyper facile avec du mascarpone et de l'agar agar. J'avais rajouté des leetchy et des framboise dedans, c'était top et pourtant je suis très mauvaise pâtissière.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 12.04.20 18:46

Merci Yakamoz ! Et merci Adrénaline !
Du coup je fais la recette salé avec ma crème de coco ce soir, j'ai juste pas le mascarpone pour la recette dessert mais je vais tester 😁😁
Et je me transforme en cactus faut croire, en plus de mon curry de poisson du coup, j'essaie les naans au fromage. Je suis pas tout à fait au fond du puit Moq
Dis moi Yakamoz, son super Instagram a ton Jules, tu laisses le lien dans ta bio, parce que ses recettes sont une tuerie visuelle. En plus c'est super bien décrit. Tu dois te régaler de ouf !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 12.04.20 19:03

Mol Ça me fait plaisir Tagada, tu me diras le résultat pour les naans ? Mon mec est un véritable passionné (qui hésite même à changer de métier haha) donc je lui passe le message, ça lui fera vraiment plaisir. Et oui, je me régale, j’appréhende même la fin du confinement car il cuisinera moins Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 13.04.20 15:24

Me revoilà ! Les naans c'est vrai que c'est pas compliqué et bon surtout quand on imagine qu'on peux le fourrer au boursin/jambon Moq (j'imagine!)
Mes enfants on aimé, surtout le grand qui n'a mangé que ça, Flo il n'aime pas le fromage qui était dedans donc j'en ai fait deux natures sans grande conviction, il a tout bouffé ! Donc merci du tuyau, j'ai même laissé mon fils m'aider à étaler et mettre le fromage tup

Et le plat était super bon.

Je vais regarder l'instagram de Mr Yakamoz pour ébaucher une liste de courses :beh: Voilà ! Et acheter de quoi faire des wraps, on oublie trop souvent le pouvoir de ce truc trop bon !

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 13.04.20 16:38

Trooooop cool ! style

Je ne suis pas responsable des kilos pris pendant le confinement, je te préviens Moq Et bonne idée les wraps, j'aimerais bien m'en faire un midi, genre une réplique améliorée du petit wrap de mcdo haha (que j'adore...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 14.04.20 9:16

Poelée de pommes de terre sautées et haricots verts à la crème.
Wrap à la tomate, comté et chèvre, salade et huile de noisette.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 14.04.20 20:08

Dans ce qui sort de l'ordinaire, un pesto d'orties pour la page Facebook du musée.Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 P1011810Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 P1011812
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 14.04.20 20:38

Génial  @bouh Bave Et tes photos sont très jolies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 15.04.20 7:23

J'ai fait des verrines biscuit à la cuiller/petits suisses vanillée/fraises pour le goûter hier.

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 200415072528327234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 15.04.20 13:10

@Chrysalide ca a l'air bien bon ça !!

Ici c'est l'équilibre alimentaire à fond :
J'ai fait un moelleux au chocolat (au beurre salé, j'ai improvisé une petite recette le truc est juste parfait c'est une tuerie)
Et une pizza pesto Rosso, chèvre, mozza et courgette trop bonne aussi
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 16.04.20 21:20

Grâce à Tagada, je me suis lancée dans la création du p'tit wrap ranch de chez mcdo Moq

- Tortilla de blé maison
- Nuggets maison (j'ai insisté sur le sel et le poivre, puis j'ai ajouté du paprika dans la chapelure, un délice!)
- Salade du jardin
- Mimolette
- Sauce ranch maison (moutarde, miel, crème liquide, vinaigre, huile d'olive, sel, poivre)

C'était super bon ! Et j'ai vraiment adoré mes nuggets, de la malbouffe bio maison héhéhé :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 16.04.20 21:21

Un risotto courgettes lardons
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 17.04.20 0:54

Une tarte herisson poire/chocolat, Arthur a adoré la faire on a bien rigolé :l:

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 <a href=Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 98cc2c10" />
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 17.04.20 11:31

Ah ouaaai, y'a de l'engagement sur le wrap là, j'ai faim maintenant Moq

Je vais faire un banana bread, je suis juste en train de sélectionner une recette qui déchire.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 17.04.20 20:16

Une quiche saumon brocolis
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 18.04.20 12:29

@Havaïanas: Je suis preneuse de la recette de la tarte hérisson, j'adore le mélange poire/chocolat Very Happy

Sinon je garde l'idée des wraps, j'y pense jamais.

J'ai fait des pâtes sautées à l'ail et aux champignons et des hot-dogs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 19.04.20 17:03

Marinade d’aiguillettes de poulet et aux épices -paprika, curry, herbes de provence-.
Poêlée de carottes, chou blanc et tomates à l'asiatique, sésame, accompagné de nouilles chinoises.
Riz crémeux aux poireaux, noix et noix de cajou.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 20.04.20 11:07

Des cookies moelleux et des bricks (poireaux, roquefort, noix)

Ce soir, je fais des bagels (mon mec voulait faire des burritos au chili con carne mais ce sera pour plus tard Moq) et je pense faire poulet/chèvre avec une sauce moutarde et miel. Je dois juste trouver une bonne recette pour le pain bagel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par greymalkin 20.04.20 12:35

Passion salade ici :
- la salade brocoli / avocat / tahin (qui va devenir la sala de de confinement dans la mesure où j'ai du la faire une fois par semaine)
- courgettes crues (je sais pas encore la saison!) - crevettes - gingembre - coriandre
- une salade tiède : chou fleur et patates douces rôties - quinoa - sauce tahin / citron (vraiment ma marotte en ce moment) - hummus
- c'était bon aussi de cette façon : chou fleur et patates douces - lentilles - sauce tahin / citron et un peu de betterave lacto-fermentées (l'autre marotte)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 21.04.20 16:01

Je vais venir manger chez toi @greymalkin Bave


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 22.04.20 11:49

Yakamoz a écrit:Grâce à Tagada, je me suis lancée dans la création du p'tit wrap ranch de chez mcdo Moq

- Tortilla de blé maison
- Nuggets maison (j'ai insisté sur le sel et le poivre, puis j'ai ajouté du paprika dans la chapelure, un délice!)
- Salade du jardin
- Mimolette
- Sauce ranch maison (moutarde, miel, crème liquide, vinaigre, huile d'olive, sel, poivre)

C'était super bon ! Et j'ai vraiment adoré mes nuggets, de la malbouffe bio maison héhéhé :l:

C'est quoi ta recette pour les nuggets maison ? :l:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 22.04.20 12:06

C’est ultra fastoche @cerise !

Tu assaisonnes ton blanc de poulet (sel/poivre, enfin ce que tu veux mais il faut qu’il ait du goût), tu le coupes en morceaux (la taille que tu veux donner à tes nuggets), ensuite tu trempes tous les petits morceaux dans un grand bol de farine puis dans un bol avec deux œufs battus et 2 cuillères à soupe d’huile. Après cela, petit bain dans une large assiette de chapelure dans laquelle tu auras mélangé du paprika, du sel et du poivre. Ne pas hésiter à renouveler l’opération deux fois (oeufs/chapelure) pour avoir des nuggets bien croustillants.

Cuisson dans de l’huile bien grasse, laisse-les bien dorer Smile

J’espère que c’est assez clair Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Para-dox 22.04.20 12:07

Ohlala vous me faites saliver !!
Moi j’avais fait des wraps avec un espèce de fake BLT : du bacon (celui de monop que j’adore même s’il me fait culpabiliser...), tomates, laitue donc, œufs durs, ciboulette ++ et une sauce au fromage blanc. C’était super bon !

Sinon beaucoup de salades comme Grey mais les miennes sont bien moins élaborées ! Je prends note ça a l’air bon de ouf !
la je suis plutôt branchée cuisine asiat : j’ai fait un riz sauté inspiration riz cantonnais avec oignons, omelette, saucisses thaï à la citronnelle et petits pois.
Beaucoup de rouleaux de printemps aussi j’adore tellement ça.
Cette semaine je vais me lancer dans des nems maison, première fois.

Des asperges vertes rôties au four avec ail/huile d’olive/citron, un délice !
Un risotto asperges/petits pois. On me dit dans l’oreillette que rajouter du mascarpone aurait été une très bonne idée.
Un chakchouka trop bonne aussi.
Encore des lasagnes aux épinards, genre une fois par semaine mdr je m’en lasse même pas.

Sinon c’est souvent des légumes bruts, crus ou cuits, parce que c’est ce qui me demande le moins de réflexion et que souvent j’ai énormément la flemme de cuisiner pendant ce confinos  

Et côté dessert j’ai refait mon banana bread qui déchire, et un marbré.
Une salade de fraises basilic/huile d’olive, mon plaisir coupable.
J’ai aussi fait une chantilly maison pour le finir le reste de fraises.

En tout cas ce topic m’inspire grave, je vais aller jeter un œil au insta de ton copain @Yakamoz c’est sympa de partager !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 23.04.20 13:33

Salades de courgettes râpées en spaghettis, brousse, ail, menthe, radis et raisin blancs avec juste de l'huile d'olive,
Des tagliatelles aux Saint Jacques crème vin blanc courgettes et oignons,
Des tagliatelles aux épinards, tomate et ail,
Une fondue savoyarde (totalement de saison),
Un cake courgettes, chaource et herbes de Provence.

Et demain j'essaye de faire des naans au fromage et des naans surcrés à la pâte à tartiner.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Jean 23.04.20 16:44

C'est drôle on a plusieurs recettes en commun @Para-dox! Genre le risotto tout vert et la chakchouka (!) qui a fait l'unanimité ici aussi.

Sinon ici on a cuisiné pas mal de choses mais les derniers plats c'était salade et crevettes sautées à l'ail <3 Ce midi j'ai fait du poulet, des poivrons grillés au four et des pommes de terre sautées avec des oignons.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 23.04.20 16:53

- Du tzatziki (sans menthe, j'en ai pas trouvé)
- Des tartines pain de campagne/knackis/camembert passées au four.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 25.04.20 11:01

Salade de pâtes, tomates, blanc de poulet, Emmental, Beaufort et Chèvre, vinaigrette.
Salade de riz, mais, tomates et thon.
Concombre, sauce au yaourt et à la menthe.

Crumble aux pommes.
Purée de pommes de terre -pour la petite-.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 27.04.20 21:50

Une tarte au citron, avec une pâte sablée maison, grande première !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 19 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum