Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos pires erreurs de maquillage Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Vos pires erreurs de maquillage Vote_lcapVos pires erreurs de maquillage Voting_barVos pires erreurs de maquillage Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos pires erreurs de maquillage Vote_lcapVos pires erreurs de maquillage Voting_barVos pires erreurs de maquillage Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos pires erreurs de maquillage Vote_lcapVos pires erreurs de maquillage Voting_barVos pires erreurs de maquillage Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos pires erreurs de maquillage Vote_lcapVos pires erreurs de maquillage Voting_barVos pires erreurs de maquillage Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos pires erreurs de maquillage Vote_lcapVos pires erreurs de maquillage Voting_barVos pires erreurs de maquillage Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Vos pires erreurs de maquillage Vote_lcapVos pires erreurs de maquillage Voting_barVos pires erreurs de maquillage Vote_rcap 
Thunder (14676)
Vos pires erreurs de maquillage Vote_lcapVos pires erreurs de maquillage Voting_barVos pires erreurs de maquillage Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos pires erreurs de maquillage Vote_lcapVos pires erreurs de maquillage Voting_barVos pires erreurs de maquillage Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos pires erreurs de maquillage Vote_lcapVos pires erreurs de maquillage Voting_barVos pires erreurs de maquillage Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos pires erreurs de maquillage Vote_lcapVos pires erreurs de maquillage Voting_barVos pires erreurs de maquillage Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos pires erreurs de maquillage

3 participants

Aller en bas

Vos pires erreurs de maquillage Empty Vos pires erreurs de maquillage

Message par -Armani-addict- 29.05.14 14:17

-Quelles sont vos pires erreurs de maquillage lorsque vous avez commencé à vous maquiller?
-Ou même plus récemment quel est le pire fashion faux pas maquillage que vous avez fait et qui vous donnait l'impression d'être grimée pour Halloween?
-De ce fait quels sont les pires produits que vous avez pu utiliser depuis que vous avez commencé de vous maquiller?

Quand j'ai commencé à me maquiller à 12ans je piquais les produits Yves Rocher de ma mère, une fois je m'étais maquillée pour aller au collège et j'avais mis un ral prune super foncé. Pas très classe pour une fille de 12ans, heureusement que mon père m'a faite me démaquiller car ça faisait pute sinon!!  :dent: 

Bon sinon quand j'ai commencé à avoir des boutons je mettais du fond de teint toujours Yves Rocher si je me souviens bien sauf que c'était comédogène et j'en avais encore plus après!! J'ai aussi fais le fashion faux pas de me mettre du noir sur les yeux pour faire un peu gothique sauf que j'estompais pas et que ça faisait panda. Puis bien évidemment le crayon noir dans la muqueuse qui me rétrecissait les yeux.

Un des pires produits que j'ai pu utiliser est l'embelliseur abricot de ccb qui me donnait une tête toute orange!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires erreurs de maquillage Empty Re: Vos pires erreurs de maquillage

Message par nebulae 29.05.14 15:53

C'est cool pour les meufs qui mettent du prune foncé. Genre ma maman.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos pires erreurs de maquillage Empty Re: Vos pires erreurs de maquillage

Message par -Armani-addict- 29.05.14 16:01

J'ai moi même un ral orchidée foncé mais bon ça fait plus classe maintenant que quand j'avais 12ans. J'avais un peu poussé le bouchon loin ce jour là avec le ral prune foncé a 12 ans c'était un peu abusé. Maintenant j'en porterai sans problème. Cela dit mon père a été un peu loin en disant que ça faisait pute j'avoue  Mol 
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires erreurs de maquillage Empty Re: Vos pires erreurs de maquillage

Message par Ampholyte 30.05.14 1:10

Enfin d'une manière générale 12 ans c'est un poil jeune pour se maquiller de toute façon je trouve (mais c'est pas le sujet je sais...!).

Sinon moi bah je vois pas trop, en fait j'achète toujours des basiques ou presque du coup j'ai pas vraiment de "faux pas" (je compte pas les produits nuls sur lesquels j'ai pu tomber, pour le coup j'estime que c'est indépendant de ma volonté).
A la limite, y'a pas longtemps j'ai pris un fard à paupières bleu chez Séphora, et il était hyyyper pailleté, je ne l'avais pas remarqué en magasin. Quand j'en ai mis on aurait dit que j'avais voulu me déguiser en papillon... (bon déjà les paillettes ça ne me va pas du tout à la base, et là franchement c'était exagéré)

Mais sinon, nan je vois pas, je suis pas une grande consommatrice donc ça limite les risques j'imagine.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires erreurs de maquillage Empty Re: Vos pires erreurs de maquillage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum