Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024, 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024, 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024, 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Lun 08 Avr 2024, 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024, 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024, 09:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024, 01:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Mar 27 Fév 2024, 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024, 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2024, 01:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Dim 21 Jan 2024, 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Ven 29 Déc 2023, 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Icon_minitime1Sam 04 Nov 2023, 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_lcapVos meilleurs souvenirs de vacances ! Voting_barVos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_lcapVos meilleurs souvenirs de vacances ! Voting_barVos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_lcapVos meilleurs souvenirs de vacances ! Voting_barVos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_lcapVos meilleurs souvenirs de vacances ! Voting_barVos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_lcapVos meilleurs souvenirs de vacances ! Voting_barVos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_lcapVos meilleurs souvenirs de vacances ! Voting_barVos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_lcapVos meilleurs souvenirs de vacances ! Voting_barVos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_lcapVos meilleurs souvenirs de vacances ! Voting_barVos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_lcapVos meilleurs souvenirs de vacances ! Voting_barVos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_lcapVos meilleurs souvenirs de vacances ! Voting_barVos meilleurs souvenirs de vacances ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 95 Invités

Bouh

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos meilleurs souvenirs de vacances !

+2
Sugarfall
Charlie
6 participants

Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Empty Vos meilleurs souvenirs de vacances !

Message par Charlie Mer 07 Sep 2011, 10:47

Venez exposer ici vos meilleurs souvenirs de vacances!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Empty Re: Vos meilleurs souvenirs de vacances !

Message par Sugarfall Mer 07 Sep 2011, 12:48

La première fois que je suis allée en turquie, et que j'étais dans le car pour aller de l'aeroport à l'hotel j'étais tellement émue de voir mon pays pour la première fois que j'en ai pleuré. C'était un moment fort pour moi.

Ou la deuxieme année en Turquie quand j'ai été en boite et que je dansais au fenetre, tout le monde me voyait, j'étais trop bien dans ma peau, trop fraiche. La soirée était génial et je me rapelle à moitié ivre quand mon copain m'a ramené à ma mère tout penot c'était trop chou.

Ou cette année en Tunisie, quand il a plu et qu'on cherchait ma tong avec Valentin et qu'on s'est abrité sous un siege allongé. C'était fun
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Empty Re: Vos meilleurs souvenirs de vacances !

Message par Luana Mer 07 Sep 2011, 13:07

LE meilleur souvenir parmi toutes les vacances que j'ai passé c''était dans les Pyrénées. C'était une période très difficile de mon enfance où mes parents étaient en pleine séparation et donc mes grand-parents ont décidé de partir avec nous pendant l'été pour échapper à tout ça. Donc pendant 4 années de suite, l'été on partait en vacances moi et mon frère rien qu'avec mes grand-parents. Et c'était génial. Ce sont mes meilleurs souvenirs avec mes grand-parents, on a partagé des choses avec eux qu'aucun autre de leur petits enfants n'a pu faire. Ce sont mes meilleurs souvenirs de vacances..

Au Sénégal: 1ère fois de ma vie que je partais à l'étranger. J'étais émerveillé par toutes les découvertes, les visites, les personnes que j'ai pu rencontrer. C'était vraiment très fort. Et j'ai rencontré des jeunes de mon âge avec qui j'ai partagé plein de bons moments! J'ai aussi fait la connaissance de deux sénégalaises que je n'oublierais jamais, elles m'ont appris plein de mots en Sénégalais, on était tout le temps ensemble!

La corse parce que ce sont les seuls vacances où je suis partie seulement avec ma mère. Et bien que notre relation était très tendu, j'ai partagé de très bons moments rien qu'avec elle. Ce sont mes meilleurs souvenirs avec elle.

Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Empty Re: Vos meilleurs souvenirs de vacances !

Message par AzaRose Mer 07 Sep 2011, 18:09

Mes premières vraies vacances, à l'âge de 13 ans, dans les Vosges, avec mes parents. C'était la première fois, jamais je n'étais partie avec eux. J'étais tellement excitée que je n'ai pas dormi de la nuit, celle juste avant de partir. Pendant 36h, tellement c'était fort pour moi, je n'ai pas dormi. Le soir, en arrivant, j'étais K.O mais vraiment contente. C'est un bien bon souvenir, ouais ! Smile

Depuis trois ans, je pars tous les étés avec mon copain, et au moins une fois pendant les vacances scolaires (Noel, février, avril). Ca a toujours été de bons moments ! Entre la fois où mes parents sont venus avec nous, la première fois que je suis montée sur des skis, puis, la deuxième fois où j'étais plus en confiance grâce au moniteur de ski, les heures à faire des batailles de neige, la fois où on a descendu une pente en se roulant dans la neige avec mon copain, les moments là-bas avec ses grands-parents comme les petites balades et les goûters fait par Super-Mémé Moq, faire la fête au Nouvel An sur la Place de l'Eglise, la pratique du VTT, me voir prendre de l'assurance dans ce sport, etc. Tout ca, c'est des très bons souvenirs ! Very Happy

Ah, et j'allais oublier : La surprise ! Faire du camping, du canoe-kayak, se baigner nus sur une petite plage désertique sous la pluie. La maison du Lac, une maison d'hôte magnifique, avec des gens tellement accueillants et gentils. Le diner aux chandelles que mon copain m'a fait. Les balades à pied, en voiture. Les villages comme Eguzon-Chantome ou Gargilesse-Dampierre, les petites villes comme Argenton-sur-Creuse, et puis, les villes tel que Guéret et Limoges. La petite trouvaille, une vache en peluche qu'on a acheté à l'office de tourisme de Guéret, et qui se nomme Limousine. kawai

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Empty Re: Vos meilleurs souvenirs de vacances !

Message par Sunsh Mer 07 Sep 2011, 19:35

Cet été, en haut d'un mont à Madère, au dessus de Funchal, au dessus des nuages et regarder les quelques pointes rocheuses qui sortaient ci et là. L'air sur nos joues et la satisfaction d'être en haut.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Empty Re: Vos meilleurs souvenirs de vacances !

Message par Stormy Mer 07 Sep 2011, 20:04

Quand j'étais petite et que j'allais à la même plage qu'aujourd'hui avec mes nombreux cousins / cousines. On était tous insouciants et on y passait des après-midis entières avec nos parents. C'est vraiment des trop bons souvenirs et c'est surement pour tout ça que j'aime toujours autant aller à la plage et à celle-çi en particulier.

Sinon la semaine que j'ai passé en juin à Londres. Avec pleins de filles supers, et vraiment voir les Hanson en concert j'en rêvais et je pensais pas que ça serait possible un jour et pourtant si je l'ai fait et 5 soirs de suite, et en prime j'ai pu les rencontrer, leur parler, faire un walk à leurs côtés, avoir des photos avec eux et des autographes... et à Londres en plus, une ville que je rêvais de visiter depuis des années !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs de vacances ! Empty Re: Vos meilleurs souvenirs de vacances !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum