Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 80 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+87
Heaven
Cléophée
Leeloo.
Flip Flap`
Chill
Ether
Ampholyte
Prayforpeacemychild
Bouh
Clemy
Poetry-cocooning
Reykjavik
Spira
Šlechtična
chiic-and-retr0
Clochette
Greta
Pixelie
the__way
Odelie
greymalkin
Darkshines
Jelina
Malia-Ana
Sunsh
Lithium
nebulae
Heyou
Narcisse
Hope
Mayahuel
-Armani-addict-
Haria.
Rageous Raccoon
Eden
Khiera
SecretlySheCries
Freakum
Light
Obviously*
AzaRose
Havaïanas
Météore
Violet
crystal
Leela
Kaya
Joleane
Sweetblush
effet-ralgan
Chudesa
Bulle
Colombe
Jean
Sensorielle
Sweet
anticonstitutionnellement
Pandore
Stormy
Para-dox
Sorose
Mrs.Kellogs
Someday_
Téa
Charlie
coco_madmoizelle
_closedheart
Sound
Adrenaline
Greedy
Ernestine
Bagheera
Sandra50
KeRryMe
May-Toffee
Elynx
Mondaye
S.
Tagada_les_fraizzz
Hermia
Cesse
Thunder
Sunrise
Kundera
Adalie
Kamilla
Exode
91 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 31.05.13 16:36

Bon I'm coming backkkk. J'ai un peu déserté le topic ces derniers temps, j'avais trop honte de moi, de ne pas pouvoir me contrôler, je bouffe trop trop de gâteaux en ce moment c'est horrible. Tous les jours, même quand j'ai pas faim. J'ai pris 1,5kg avec les exams en plus donc voilà STOPPPP. Je me reprends en main à partir d'aujourd'hui. J'arrête complètement les gâteaux parce que c'est n'importe quoi. Alimentation saine et équilibrée, c'est reparti Moq

Courage Malia, si t'as besoin de soutien, je suis là Héhé

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Milaïa 31.05.13 16:47

Je vais peut être faire une cure d'amaigrissement (avec l'accord de mon médecin généraliste). Je vais quand même prendre rendez vous avec une nutritionniste avant, on sait jamais.

J'ai environ 15kilos à perdre. Erk.

Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 31.05.13 17:10

Milaia : 15 kg ? dans mes souvenirs tu etais ultra bien foutue !!

Hope : oui j ai besoin de soutien et de coup de pied au c** !!!!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Milaïa 31.05.13 17:18

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:49, édité 2 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 31.05.13 17:21

Ouuuuups trompé de topic


Dernière édition par Eïdole le 31.05.13 17:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 31.05.13 17:22

Milaia : ben disons que selon moi t avais pas de probleme de poids en tout cas.

Bon il faut 30 jours au corps pour lacher ses anciennes habitudes et en prendre de nouvelles, mais j arrive jms a tenir 30 jours correctement. e comme Hope, en ce moment je mange trop du coup j ai tout le temps faim, ( ou pas d ailleurs) mais tout le temps envie de bouffer. c chiant
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 31.05.13 20:29

Aaaahhh Malia copiiiiiiine , on est dans le même état d'esprit , j'ai complètement lâcher et j'arrive pas du tout du tout à me concentrer sur mon régime en ce moment, pourtant ça marchait bien ... Tout le temps envie de bouffer... pas faim mais envie de bouffer quoi... Quelle merde!!!!

Milaia : Une vraie cure? Ca doit être bien!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Milaïa 31.05.13 20:30

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:50, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 31.05.13 20:37

Mais tu irais dans un centre en fait c'est ça? Parce que pour moi une cure , c'est comme à la télé tu sais , tu vas dans un centre et puis tu vois tout pleins de gens qui courent qui mange sain...etc!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Milaïa 31.05.13 20:48

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:47, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 31.05.13 20:53

(ou alors tu peux m'inviter aussi, ça me dérange pas!!!! Wink )
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 31.05.13 20:54

Moi, je reprends petit à petit à faire attention ... pas facile après avoir fait autant d'écart ... demain, jour de pesée, on verra bien ...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Milaïa 31.05.13 21:06

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:47, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 31.05.13 22:34

Je perds je perds, mais demain c'est le weekend et les cardiologues vont encore emmener 36000 choses à manger et j'ai peur... dure dure d'avoir de la volonté quand TOUT le monde mange...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 01.06.13 10:39

Je n'en revient pas ... ma semaine n'a pas été exemplaire MAIS j'ai quand même perdu 1kg100!!!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 01.06.13 11:06

Bon, j'avais repris un kilos suite à 3 semaines chez les parents, j'ai reperdu 500g cette semaine. C'EST DEJA CA. Encore 500g à reperdre, et puis encore 1kg300 à perdre serait l'idéal. Mais je pense que je devrais surtout faire du sport, j'ai perdu mais je suis MOLLE Very Happy Allez, après les examens, le stress etc je devrais avoir plus de temps pour tout ça !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 01.06.13 17:37

en parlant de moilitude, j'ai repris de la cellulite, jss deg. et mes vergetures sur les fesses je ne les supporte plus, on dirait un quadrillage. jveux pleurerrrrrrrr
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 01.06.13 18:26

J'ai plein de vergetures sur les fesses aussi Malia-Ana Triste (kikou élargissement du bassin à la puberté) malheureusement je ne pense pas qu'il y ait une solution pour les faire disparaitre, on va devoir s'en accommoder Triste
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 01.06.13 18:31

Oui les vergetures c a vie :-( j'en ai pas que sur les fesses en plus !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 01.06.13 19:06

Pfff alors moi j'ai déjà des vergetures sur le ventre qui sont apparues il y a un an ... je suis trop dégoûtée ... il va falloir que je redouble de prudence quand je serai enceinte ...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 03.06.13 14:56

Voilà le problème c'est de manger sans faim, ça m'énerve ça chez moi x), je bouffe quand j'ai pas faim pour le plaisir de bouffer.
Du coup maintenant je me remets en piste, je rééquilibre mon alimentation, comme ce que je faisais avant en fait. J'ai pas envie de me laisser aller, je commençais tout juste à accepter mon corps, c'est pas pour ruiner ces efforts maintenant. Du coup à midi j'ai mangé tomates en entrée, des tagliatelles de courgettes et du poisson, un yaourt nature et des fraises. Voilà, aucune frustration parce que ça fait du bien de se remettre aux légumes puis c'était trop bon coeur
Poids aujourd'hui 53,4 kg donc objectif : 1 kilo en moins et se stabiliser (et dans l'idéal 3 kilos en moins mais bon Moq )
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 04.06.13 14:09

J'ai perdu, pas énormément cette semaine -400g mais au moins j'ai pas pris de poids avec un jour de pizza et un autre de crêpes!

Je deviens accro à l'application ww, ca m'aide vraiment de voir le nombre de points qu'il me reste pour la journée, généralement je ne craque pas du coup!!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 04.06.13 23:42

2 jours sans manger de gâteaux :beh: .
Bon je suis allée courir 35 minutes hier et 40 minutes ce matin, aucun écart donc c'est cool, je retrouve un peu de volonté, ça fait du BIEN. Plus qu'à continuer sur cette voie là. Demain j'ai entrainement et samedi j'ai tournoi donc pour le sport pas de soucis, c'est toujours ça de pris Héhé . Plus qu'à gérer l'alimentation mais bon, ça va j'ai la foi.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 05.06.13 8:03

Après avoir perdu 5 kilos, je me dis que je pourrais m'arrêter là .... mais il faudrait vraiment que j'en perde au moins 5 de plus .... mais là, la perte est un peu plus longue ... ça démotive un peu parfois!.... mais je tiens, je tiens!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 05.06.13 16:26

j arrive pas, j arrive pas, j y arriverais jms
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 06.06.13 10:01

Malia > Courage, je suis sûre que tu peux y arriver !!!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 08.06.13 12:28

Mais oui, le mieux c'est encore de trouver des choses que tu aimes manger, mais avec moins de calories (pour moi ce sont les compotes sans sucre ou les mini breaks de Special K) tu verras, à partir d'un moment tu seras habituée, ça ira tout seul ! Courage !

Pour ma part j'ai re-perdu ce que j'avais repris, la période est pas idéale pour la perte de poids, j'ai peu de temps avec les examens pour me préparer à manger et ai envie de manger des crasses en permanence ! Mais on va essayer de limiter la casse Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 09.06.13 15:01

Oui, c'est exactement ça qu'il faut faire. Avant je mangeais beaucoup quand je rentrais le soir ... du chocolat, des gâteaux, des fois je me faisais même un mini sandwich ... et maintenant je me limite à une galette de riz avec un carré de chocolat noir!
Il faut aussi essayer petit à petit de réduire les quantités et manger moins calorique le soir ... et surtout ne pas trop se priver et s'autoriser des petits craquages dans la limite du raisonnable.

d'ailleurs en parlant d'être raisonnable, je ne l'ai pas trop été cette semaine, je n'ai perdu que 100g ! ca va être encore tendu la semaine prochaine donc je vais essayer encore une fois de limiter la casse au maximum!

Bon, j'en suis quand même à - 5kg tout pile ... je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau ... je vois que j'ai perdu dans mes vêtements ... encore 5 kg à perdre et ce sera bien ... j'aurais retrouvé le poids que j'avais avant de me mettre en couple et de prendre la pilule ...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox 13.06.13 11:18

Saluuut les meufs ! 
J'avais complètement délaissé le topic (mais pas le régime Moq ) ces dernières semaines car j'ai été pas mal occupée et démoralisée (départ de mon copain, partiels, foirage de partiels, révisions des rattrapages), mais j'abandonne pas ! 

D'ailleurs j'ai une question pour celles qui font du sport dans le cadre d'un régime : je cours le matin, d'après vous pour perdre plus de poids il vaut mieux manger avant ou pas ? 
Dans la logique des choses je dirais que non pour que le sport permette au corps de puiser directement dans les graisses "incrustées" lol, mais j'avais lu un truc une fois sur ça qui m'avait surpris dooonc je suis plus sûre de rien !

A part ça je fais le régime avec ma mère qui a décidé de s'y mettre aussi (elle avait perdu 20kg y'a 3 ans avec Dukan et en a repris la moitié depuis ...) 
Le problème c'est qu'elle est complètement psychorigide à ce niveau là et moi ça m'énerve. C'est bien de se soutenir et tout mais pour elle un régime c'est 0 sucres, 0 féculents, 0 matière grasse. 
Pourquoi pas dans l'idée mais bon moi je suis en train d'étudier j'ai quand même besoin de carburant ne serait ce que pour mon cerveau... Pour exemple ce matin elle m'a pris la tête parce que j'ai pris un verre de jus de fruits au petit-déjeuner (sans sucres ajoutés en plus!)... "c'est bourré de sucre !! ton verre là, c'est comme si tu mangeais 5 carrés de sucre tu imagines ??" pale
Donc voilà ça démotive un peu c'est clair et puis du coup je me sens coupable pour un pauvre verre de jus ... 
Bon après elle a peut-être pas tort, elle a perdu 1,5 depuis 2 jours, pour ma part depuis que j'ai arrêté de poster mes repas dans ce topic je n'ai pas perdu un gramme. Alors que fais hyper attention, que je n'ai fait aucun "gros écart" (type pizza, macdo, frites...) depuis des mois. Je n'ai pas bu une goutte d'alcool non plus, mais aucun résultat !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 13.06.13 15:29

En fait Para dox, si tu souhaite continuer le sport et même l'augmenter en cette période de régime, tu seras quasi obligée de continuer à t'alimenter en féculents, fruits et légumes, sinon tu risques tout bêtement de tomber dans les pommes à la fin de chaque footing. L'essentiel si tu cours très régulièrement c'est d'avoir 3 repas par jour composés de: 1 portion de féculents, légumes et ou fruits illimités en fonction de la faim, un produit laitier ou une portion de protéines, le tout accompagné du minimum de graisses possibles (si tu peux faire cuire ta viande au four sans matière grasse par ex c'est le top). Et préférer les fruits frais aux jus de fruits par exemple, ils calent beaucoup mieux. 
Ce sera franchement beaucoup plus sain, beaucoup plus efficace sur du long terme (pas de reprise des kilos perdus) et surtout tu ne perdras peut être pas des masses de kilos mais ton corps sera clairement plus ferme et affiné. 
Concernant le footing le matin, c'est vrai que le top est de courir effectivement à jeun, max 40min pour éviter de s'épuiser, mais sous réserve d'avoir fait un repas complet la veille. 
Je suis persuadée qu'en continuant ainsi tes efforts vont payer, et que c'est vraiment la meilleure manière de perdre du poids.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 14.06.13 11:28

Para continue tes efforts !! Moi ça fait plus d'un mois que je mange n'importe quoi (frites, mcdo, kfc minimum 1 fois par semaine, voire 2), je grignotte plein de gateaux etc... (Bon aussi c'est les exams qui me font bouffer :beh: ) et j'ai pris 1 kilo. Un kilo sur plus d'un mois en bouffant toute cette merde ! Franchement c'est pas cher payé... mais ça je suis persuadée que c'est parce qu'avant je mangeais équilibré et que j'ai perdu mes kilos lentement, d'où la reprise qui est lente elle aussi...

Sinon je suis allée courir 43 minutes (ouai je suis précise Moq) ce matin à jeun. Ca fait du bien ! Dès mercredi je suis en vacances donc je vais pouvoir bien m'y remettre. Objectif : courir 2/3 fois par semaine. (Et objectif poids : retourner à 52 kilos minimum).
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 14.06.13 11:36

C'est une semaine pleine d'écart encore ... moi aussi je mange un peu n'importe comment mais à priori, je n'ai pas repris de poids donc ça va ... mais la semaine prochaine, il faut vraiment que je m'y remette ... en plus, j'ai plus grand chose dans le frigo du coup, c'est un peu dur de se retenir de ne pas manger des pâtes à chaque repas haha!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 14.06.13 12:27

J'ai repris le régime depuis 2 semaines, j'ai perdu 900grammes la première semaine et cette semaine rien, mais j'ai rien repris non plus. 
Je me dis que c'est déjà ça. Mais sa reste dur, d'éviter les tentations et de manger souvent la même choses (parce que j'ai du mal à changer mes habitudes et à découvrir d'autre recette même si j'en cherche plein sur le site de WW)
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox 14.06.13 13:47

Merci les filles. 
Ouais Heyou je suis tout à fait d'accord avec toi et je sais ce qu'il faudrait que je mange pour avoir un régime alimentaire équilibré, le problème c'est que comme je l'ai dit plus loin dans le topic, c'est ce que je fais depuis des mois maintenant, sans gros écart et sans aucun résultats donc je comprends pas quoi... Au final, soit il faut que je réduise les portions (je mange déjà pas énormément) soit il faut que je vire certains aliments type manger moins de féculents et enlever un maximum de sucres et de graisses. 
Je le sais mais bon d'un autre côté j'ai pas envie d'avoir des carence et quand je vois ma mère me péter une durite parce que j'ai lancé l'idée de peut-être manger un demi avocat au déjeuner ça me démotive et ça me frustre plus qu'autre chose. 
Je me suis mis d'accord avec elle quand on a commencé, elle m'a demandé si elle pouvait me faire des remarques je lui ai dit ok mais des remarques mesurées style si elle me voit piquer une chips ou manger du fromage oui je veux bien, mais me mettre en dessous de tout pour un avocat, un verre de jus ou une poignée de pâtes complètes ça me rend dingue et elle arrive pas à comprendre que pour moi ça n'est pas des écarts... 
Enfin bon, je vais continuer on verra bien mais j'avoue que ce genre de comportement me coupe plus l'appétit qu'autre chose.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 14.06.13 14:24

Odélie > C'est super!! Tu m'étonnes que tu dois faire la différence, 5 kilos c'est presque une taille! Bonne chance pour les 5 suivants, mais ça sera surement plus lent et difficile, mais faiblis pas, tu seras tellement contente de toi!

Para > Idem, si tu continues tes efforts t'auras certainement des résultats, et puis au pire dis toi que tu manges sainement et que c'est meilleur pour ton corps. Et au contraire te priver de choses saines (ça va un avocat c'est des lipides mais c'est des bons lipides!) c'est mauvais!

Moi j'ai re-re-re-commencé à faire attention, j'ai perdu 1 kilo 3 la semaine dernière, et 300 gr cette semaine, voilà j'espère que mes bonnes résolutions ne vont pas me quitter !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 22.06.13 12:06

Grey : Oui je commence réellement à voir la différence dans mes vêtements et ma silhouette s'affine vraiment vu que j'essaie de faire un peu de sport à côté! 

Et même si cette semaine, vu que j'étais en vacances, j'ai un peu moins fait attention j'ai encore perdu 500g. 
Mais à partir de lundi je recommence à contrôler un peu plus sérieusement mes calories!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 22.06.13 12:26

Vous n'avez pas des astuces anti-grignotages les filles? 


Dès que j'ai envie de grignoter, je me jette sur le sucré ou des trucs gras :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox 22.06.13 12:57

Bon moi je crois que j'ai trouvé mon rythme de croisière, j'en suis à -3kg en 2 semaines je trouve ça raisonnable.
J'ai ré-intégré les féculents (sans gras) de temps en temps quand je me sens fatiguée pour pouvoir avancer quand même lol (mais seulement le midi), sinon je n'ai fait aucun écart, pas de gras et pas de sucre (à part celui des fruits et légumes)(mais pas d'avocat lol).
Je n'ai pas craqué (même quand mon père avait décidé de faire des pizzas maison, big up) donc je suis plutôt contente et très honnêtement je le vis hyper bien, enfin je sais pas comment dire mais je suis même plus tentée par rien, peut-être que mon objectif a enfin pris le dessus sur mes envies passagères donc tant mieux, je suis jamais frustrée, j'arrive à me faire plaisir avec par exemple des fruits plus sucrés genre les fruits rouges de temps en temps et ça me va. J'espère que ça va durer car il est encore loin, mon objectif !!
Après mes rattrapages j'irai courir 2 fois par jour et je prendrais le temps de me tartiner de crème 2 fois par jour aussi (par le palper rouler c'est juste mort : ma mère me l'a fait hier et j'ai les cuisses écrevisse, MERCI BIEN)

Hina, personnellement un thé (non sucré!) me cale bien et coupe mes envies de sucré ou de gras tout en étant carrément pas calorique. 
Il parait qu'un grand verre d'eau citronnée a le même effet. Sinon à une époque quand j'avais trop trop envie d'un truc, je mangeais un chewing gum et là c'était radical. Dans la même veine tu peux te brosser les dents, t'auras sûrement moins envie de manger ! 

Ou sinon manger une pomme (ça cale grave) ou des crudités si tu aimes ça. C'est pas évident mais tu te sentiras tellement fière de ne pas avoir grignoté inutilement !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 22.06.13 12:59

Hina : Moi, j'ai commencé par arrêter d'acheter trop de choses propices au grignotage facile type chips, chocolat au lait, bonbons, nutella .... 

Et à la place j'essaie plutôt de manger une galette de riz avec un carré de chocolat noir, un fruit, parfois même des légumes crus (j'adore grignoter des carottes). 

Sinon, il faut aussi que tu distingues quand tu as faim et quand tu as envie de manger. 
Quand tu as faim je te conseille de grignoter quand même un petit quelque chose pas trop gras. Par contre, quand tu as juste envie de manger, la seule solution que j'ai trouvé c'est de boire de l'eau et de m'occuper pour éviter d'y penser. C'est pas facile au début mais ça fonctionne plutôt bien.

Edit : et je suis d'accord avec para-dox pour le thé, ça calme bien en général!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 22.06.13 13:20

Merci pour vos conseils les filles Smile

J'ai déjà des galettes de riz, j'en ai mangé une avec de la fêta dessus hier! Sinon, j'ai des yaourts natures et des compotes de pommes! 

Le thé, je le bois déjà sans sucre Very Happy J'aime pas quand c'est sucré, ça gâche tout!

Et sinon, j'avais pas pensé aux crudités! Pourtant j'adore les carottes crues x)

Mais c'est plus par ennui j'ai l'impression, je mange pour me passer le temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 22.06.13 17:58

J'ai eu quelques petits écarts ces derniers jours mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
C'est très dur de tenir mais je suis contente quand une journée passe et qu'aucun excès n'a été commis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 22.06.13 21:17

Avec les exams j'ai pris 500g, je trouve que ça va j'ai limité la casse, avec les restos recemment et tout le chocolat que je me suis enfilé , c'est soft et en + du coup ça fait bientot 15 jours que j'ai pas fait de sport .
Du coup, je vais réintégrer le sport tt les jours comme je le fais normalement et éviter les crasses, j'ai plus de pretexte lol.
Jsuis a presque 56kgs, j'aimerais etre à 54;5kgs mi juillet ça serait top Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 23.06.13 11:52

J'essaie de me re-re-re-re motiver pour me mettre au régime! J'ai une bonne dizaine de kilos à perdre et pas mal de sport à ré-instaurer dans mon quotidien.

Le plus gros soucis en ce moment c'est la nourriture au boulot. Je ne prends pas le temps de préparer en avance mon repas et je me rabats donc souvent sur des sandwichs ou ce genre de bouffe rapide mais franchement pas idéale pour perdre du bidon! D'ailleurs tous vos conseils sur le sujet ou p'tites recettes sont les bienvenues Héhé

Avant je faisais des abdos tous les jours plusieurs fois par jour et j'allais à la piscine au moins 1x semaine si ce n'est pas deux.... là je fais plus rien XD il est temps que je reprenne le rythme.
Y'a une salle de sport pas trop chère pas loin de chez moi mais pour rendre le tarif acceptable l'abonnement doit se faire à l'année et j'avoue avoir un peu peur de lâcher le truc en cours de route après avoir payé pour un an x)

Je n'ai plus de pizza ou de glace dans la maison. On va dire que c'est le bon jour pour s'y remettre =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 24.06.13 10:59

Bon un peu plus de 2kg de perdu en 1mois, ca me va moi qui perdait rien depuis des mois....

-------

https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=7416
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum