Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23480)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+87
Heaven
Cléophée
Leeloo.
Flip Flap`
Chill
Ether
Ampholyte
Prayforpeacemychild
Bouh
Clemy
Poetry-cocooning
Reykjavik
Spira
Šlechtična
chiic-and-retr0
Clochette
Greta
Pixelie
the__way
Odelie
greymalkin
Darkshines
Jelina
Malia-Ana
Sunsh
Lithium
nebulae
Heyou
Narcisse
Hope
Mayahuel
-Armani-addict-
Haria.
Rageous Raccoon
Eden
Khiera
SecretlySheCries
Freakum
Light
Obviously*
AzaRose
Havaïanas
Météore
Violet
crystal
Leela
Kaya
Joleane
Sweetblush
effet-ralgan
Chudesa
Bulle
Colombe
Jean
Sensorielle
Sweet
anticonstitutionnellement
Pandore
Stormy
Para-dox
Sorose
Mrs.Kellogs
Someday_
Téa
Charlie
coco_madmoizelle
_closedheart
Sound
Adrenaline
Greedy
Ernestine
Bagheera
Sandra50
KeRryMe
May-Toffee
Elynx
Mondaye
S.
Tagada_les_fraizzz
Hermia
Cesse
Thunder
Sunrise
Kundera
Adalie
Kamilla
Exode
91 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 11.04.13 21:22

Oui comme dit Hava j'ai une réserve hebdo de 49 points à la base , mais je l'ai baissée à 26 points et j'aimerais ne pas trop taper dedans, et ce fucking paquet de chips (allégé mais chips quand même) c'était de la pure gourmandise... Et je vous promets que ça m'emmerde parce que ça démontre encore une fois a quel point je manque de volonté!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 11.04.13 21:48

Maloone a écrit:Et je vous promets que ça m'emmerde parce que ça démontre encore une fois a quel point je manque de volonté!!!

Tu as mangé UN paquet de chips en 3 semaines de régime! Ce n'est pas un manque de volonté du tout selon moi! C'est aussi ca le régime, des fois faire des écarts! Ta perte de poids est très bien jusqu'à présent, ce n'est pas le paquet de chips qui va changer ca!
Franchement, ne pense pas ca!


Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 11.04.13 22:41

J'en rajoute une couche Maloone! Si t'avais vu toutes les saloperies que j'ai pu engouffrer depuis que je fais WW! Si c'est qu'un paquet de chips (et allégés en plus!), c'est pas la fin du monde.

Si vraiment ça te pèse, mange plus léger, mais ne te restreint pas à fond, ça serait contre productif, et dommage vu que ta perte de poids est super jusqu'à présent!
Courage!

Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 12.04.13 6:21

Merci les filles!!! :l:

Vendredi , jour de pesée ....tintintintintintitntintin (roulement de tambour!) j'ai reperdu 800g , donc -3 kg en 3 semaines woaouh , j'avoue que j'ai déjà perdu beaucoup plus vite . Mais là je réapprends vraiment à manger équilibré!!
Bon faut juste que je fasse du sport parce que ça j'ai "omis"!
Déjà depuis deux jours je fais le trajet "Crèche-Métro" à pieds au lieu de prendre le bus , soit 1 km et quelques . Faut que je me mette aux abdos , mon ventre est plat mais pas musclé du tout donc bon... Voilà!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 12.04.13 19:14

D'ailleurs, petit post symbolique pour ma part.
- 10 kilos depuis septembre :chewbie:

(que j'ai donc dignement fêté en mangeant une plaque ENTIERE de milka aux tucs, qu'on soit bien d'accord)
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 12.04.13 20:01

Félicitations les filles pour vos perte de poids... Moi je perds pas, pourtant je fais beaucoup de sport, je sais que le muscle pese plus lourd que la graisse mais il est censé prendre moins de place et jme suis pas affinée. PAR CONTRE, je suis beaucoup plus ferme qu'avant et j'ai quaziment plus de cellulite

Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 12.04.13 22:17

Félicitations Ether et Maloone !!
Malia-Ana il se peut que le muscle ait pris toute la place. C'est déjà génial si tu as perdu de la cellulite ! Continue tes efforts, c'est super Very Happy.


Bon moi je vis un gros drame : je ne fais que penser à de la nourriture grasse. Je passe mon temps sur des forums de cuisine, quand je vois des pubs de bouffe j'en rêve pendant 15 minutes, limite je pourrais faire l'amour à un panini 4 fromages. Au secours.

Ne pas trop craquer :woot:
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 13.04.13 11:44

Bravo les filles yeah
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox 13.04.13 14:34

Bravo les filles !!!

Et Ampho je compatis, je fais n'importe quoi en ce momeeeent haaaa. C'est la période "charnière" je crois, je commence à avoir vraiment envie de manger n'importe quoi !!
Je me supporte vraiment plus là, rien que de me voir dans la glace je me reconnais plus c'est horrible.

Je remets mon carnet de la semaine, même si c'est pas glorieux Moq
Spoiler:
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 14.04.13 21:37

Bonnnn, après une semaine plus que catastrophique, on repart pour une semaine un peu plus sérieuse Moq
Parce que cette semaine j'ai quand même passé 3 soirs à ne pas pouvoir m'endormir tellement j'avais mangé (à en avoir mal au ventre donc..).
Vendredi soir j'étais invitée à un anniversaire, j'ai bouffé comme un goret sans exagérer, impossible de m'endormir tellement j'avais mangé le soir ! Un paquet entier de curly, de la pizza, des gâteaux à n'en plus finir, bref, n'importe quoi.
Du coup hier j'étais réinvitée à un anniversaire x), j'appréhendais vraiment de bouffer encore une fois n'importe quoi, maiiiis, elle avait prévu des trucs équilibrés pour manger (en plus des trucs qui le sont moins x)). Donc mon seul écart a été le dessert, mais vu que j'avais eu match juste avant, j'estime que CA VA x).
Ce matin je suis allée courir 50 min, et j'ai mangé hyper light et sain toute la journée, légumes, poissons, fruits, bref aucun écart, du coup ça va je repars sur de bonnes bases pour la semaine.

Je vais essayer d'aller courir 2/3 fois dans la semaine, ça me fera du bien !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 15.04.13 22:24

C'est génial Malone et Ether Very Happy

Fais chier en une semaine j'ai pris 800g certes j'ai pas eu le temps de faire bcp de sport mais jme suis pas goinfrée non plus ce qui fais que j'arrive à 56.6kgs (la semaine d'avant 55;8kgs).
Jvoulais me maintenir 55kgs déja pr limiter la casse mais la ça me désole un peu quand même...
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heaven 16.04.13 12:35

Les filles vos pertes et changements sont vraiment impressionnants. Continuez et pensez à tous vos efforts précédents, c'est normal d'avoir une période de doute et de faiblesse, l'important c'est d'éviter de faire le yo-yo.

Sweet : ne te décourage pas, 800g ça se perds vite. Ton corps a du s'habituer à manger et faire du sport. Donc quand tu en a fais moins, il a stocker un peu plus. Si tu bouges moins, manges un peu moins que d'habitude pour contrer ta sédentarité passagère.
Dans une semaine je te parie que tu les auras perdus.

Sinon de mon côté j'essaie de remanger 3 fois par jour mais c'est dur. Vraiment je me sens mal, il y a quelques jours j'ai même regretté d'avoir mangé un yaourt après m'avoir fait un petit bol d'haricots verts ! Je continue mes efforts mais je mange peu malgré tout. Ce n'est déjà pas évident de reprendre un rythme normal, alors manger normalement en même temps ça m'est encore psychologiquement impossible.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 16.04.13 22:13

Sweet : 800 g c'est rien, t'inquiète garde le moral !! Tu vas vite les reperdre.

C'est super Heaven ! Ca demande quelques efforts au début mais je suis sûre que ça va payer, ça sera un mode de vie plus sain pour toi je pense... Courage !

Bon depuis dimanche je me suis remise à faire plus attention, à manger correctement quoi. Ca fait du bien. Vite la fin de semaine que je retrouve mon poids de d'avant craquage x). Parce que là je me sentais mal d'avoir repris, c'est psychologique mais bon x). Du coup demain je vais essayer d'aller courir un peu, ça me relaxera x).
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 16.04.13 22:59

Bon, j'ai fait une petite distribution de +, maintenant que je peux en donner, ça se fête Moq

J'ai fait n'importe quoi ce week end. Et comme je revis chez mes parents, j'ai peur de faire pas mal d'écarts... Le bon point, c'est que comme je partage la préparation des repas avec ma mère, je suis moins tentée de bouffer la moitié des ingrédients prévus pour la recette (mon point faible), j'espère que ça compense.

Je te rejoins Hope en ajoutant une séance supplémentaire de sport à ma semaine pour me faire déculpabiliser.

Heaven, est-ce que tu aimes les fruits? Ca serait peut être un moyen de te remettre en selle. Si tu culpabilises après un yaourt, peut être que tu culpabiliseras moins après une pomme... Ton corps va peut être mettre du temps à se ré-habituer à avoir 3 repas par jour, mais oui, ça ne peut être que meilleur pour toi! Ton souci c'est plus le manque d'appétit que la flemme/le manque de temps pour te faire à manger, c'est ça?

Bon courage les filles!
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 17.04.13 19:06

Ether 10 kilos t'as géré ! C'est fou ! C'est quoi ton objectif Héhé ?

Je (re)mange équilibré depuis dimanche, ça fait tellement du bien de pas se coucher le ventre près à exploser. A midi ma mère avait fait un tiramisu c'était une tuerie coeur , du coup vu que je suis allée courir ce matin et que tout mes repas sont équilibrés e ce moment, je me suis fait plaisir, surtout que c'était dans de petits ramequins pas trop gros, bref, trop boooon.
J'apprécie plus de manger de bonnes choses en petites quantités plutôt que de me gaver comme une oie.

Du coup ma meilleure amie veut qu'on aille courir demain matin, je vais plus avoir de jambes Moq non mais ça va elle recommence juste le sport du coup on va y aller tranquille...
Moi ça me permet de me muscler et de perdre du gras, donc ça me va Héhé
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 17.04.13 22:38

J'essaie de me prendre en main .... c'est pas facile!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 18.04.13 1:15

moi je fais 2h de sport par jour environ 4/5 fois par semaine. (1h de cardio , 30 min de marche et 30min de muscu et d abdos fessiers).

J aimerais bien perdre 7 kg pour mon retour en France le 4 juillet . c'est faisable ?

la bouffe faut que je me controle et me limite a fond. mais c 'est chaud
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 18.04.13 6:40

Moi c'est chaud , je trouve pas de temps pour faire du sport ... Je sais pas quoi faire...
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 18.04.13 11:44

Malia-Ana > Personnellement j'ai perdu 4 kilos en 2 mois et demi en mangeant équilibré (pas trop de gras et de sucré, en autre, ne pas se resservir, grignoter etc.) et en faisant entre 1h30 et 3h de sport par semaine. Après chacun est différent, il n'y a qu'à voir les autres filles sur ce forum, certaines perdent plus vite ! Tu seras de toute façon contente du résultat je pense, ça vaut la peine de s'y mettre Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adrenaline 18.04.13 11:54

Pfff moi je suis un gros caca, entre mes révisions puis la semaine de partiels à manger n'importe comment (pas le temps de cuisiner = pizzas), puis 4 jours à Paris chez ma copine, puis là les vacances avec les va-et-viens de tout le monde chez moi... Et mon mec qui me cuisine toujours des trucs trop trop cool genre tiramisu aux oréos, soufflés aux framboises etc... J'arrive pas à résister, ça me rend dingue parce que quand je vivais chez ma mère c'était beaucoup plus simple, on achetait rien à grignoter, rien qui faisait grossir, et du coup pas de tentation. Là c'est l'enfer, je sais pas me contrôler, la seule solution c'est qu'il n'y ai plus rien chez moi et je peux pas dire à mon coloc qui est fin comme tout de manger comme moi... Alors comme on a l'habitude de manger ensemble...

Parfois je me dis que je suis folle, mais mes deux parents sont obèses et quand je commence à dépasser mon poids habituel (là j'en suis à +7kg quand même...) je me dis que c'est à mon tour de devenir obèse et que de toute façon y'a tellement de probabilités que ça soit héréditaire, que de toute façon moi aussi je finirai obèse à tenter une multitude de régimes voire la chirurgie et que rien marchera.

Voilà, ça fait du bien de se plaindre.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heaven 18.04.13 13:24

Ether : Oui j'ai un problème d'appétit. J'essaie de manger plus de fruits, c'est vrai que c'est bon, ça cale et je ne me sens lourde après.

Malia-Ana : Comment tu fais pour faire 2h de sport par jour 4/5 fois par semaine ??? C'est hallucinant, moi j'ai même pas le temps de faire 2h de sport dans la semaine.

Adrenaline : Déjà pour ton mec tu peux lui demander d'arrêter de faire des gâteaux et autres recettes trop caloriques. Je pense qu'il comprendra qu'il peut continuer à te faire plaisir même avec moins de gras ou de sucre.
Concernant ton coloc, certes vous mangez tous les 2 mais ça ne vous empêche pas de manger équilibré ou de limiter les excès au moins. Tu peux aussi, quand tu as le temps, faire plus à manger pour ensuite en réserver une partie pour réaliser une salade ou simplement pour réchauffer plus tard.
Enfin, concernant ta remarque à propos de l'obésité, saches que ce qui est héréditaire c'est la "faculté" à prendre du poids ou non. Si tu ne te laisses pas aller il n'y a pas de raison que tu deviennes obèse, même si ton corps à tendance à stocker. De toute façon le sport et l'alimentation équilibrée pourront toujours t'aider à perdre des kilos, tout est une question de volonté.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 18.04.13 13:45

Heaven : ben je fais 8h16h comme horaire donc j'ai largement le temps d'y aller le soir. en fait j'ai 15 min de marche pour aller au boulot donc deja 30 min de fait tous les jours( j y vais d'un bon pas ° et apres selon les ateliers que j'ai a faire dans la journée, soit j'y vais le midi ( la salle de sport est dans le batiment ou je travaille , c pratique) soit le soir. et le week end c'est repos par contre lol , enfin la comme il commence a faire beau faut que je me remette au footing.

Sweetblush : oui c'est sur que si je perds deja 4 kg je serais deja bien contente

Allez au boulot !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pandore 18.04.13 14:15

Ca va faire 1 mois que je me dis qu'il faut que je perde du poids... toujours pas commencé!
Du coup, j'ai retrouvé mon cerceau de Hula-Hoop et j'en fais environ 15 minutes par jour. Il parait que c'est efficace et que ça muscle à peu près tout le corps. J'Y CROIS ! Bon à côté il faudrait une alimentation équilibrée mais ça c'est pas encore d'actualité...
J'ai vraiment pris du gras de partout et le pire étant mon bide, je ne peux pas me laisser aller comme ça, il faut que je prenne les choses en main tant qu'il est encore temps !
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heaven 18.04.13 14:29

Malia-Ana : ah ok, en effet la salle de sport au même endroit où tu travailles c'est l'idéal. Moi je fais 8h30-19h30/20h, au mieux je quitte à 17h30 et malgré tout, le temps que je rentre chez moi il est déjà trop tard pour que je fasse du sport. Donc en semaine je fais 30mn de marche maxi par jour. Je bosse en plus le samedi alors le dimanche j'ai un peu la flemme de bouger ^^.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 18.04.13 18:12

Je trouve ça dingue aussi tes 2h de sport par jour Malia-Ana, je pourrais pas! Je m'incline!

Hope : Merci! Au départ, mon objectif, c'était -5 kilos... (pour revenir à mon poids d'avant). Puis en fait avec le sport et le rééquilibrage alimentaire, j'en suis à ça. Je pense que ça va se tasser maintenant la perte!

Pandore, j'avais lu que la corde à sauter faisait tout travailler aussi! Mais du coup, il faut avoir l'espace pour en faire.
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 18.04.13 19:45

Ether : T'as mis combien de temps approximativement pour perdre tes 10 kilos? Chapeau bas en tout cas!!!

Bon, moi ça va , demain c'est jour de pesé et je crois que j'ai encore perdu 1 bon kilo , sauf que ce soir j'ai décidé de me faire un petit plaisir , Eclair au Café pour le dessert et Sandwich au blanc de poulet , j'ai éclaté mon quota , mais bon j'avais pas du tout tapé dans ma réserve cette semaine donc ça va !!!
C'est hyper agréable pour moi de réapprendre a manger comme il faut , et je me rends compte à quel point j'étais en fait une grignoteuse compulsive... C'est ça le plus dur en fait , ne pas grignoter!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 18.04.13 20:07

J'ai commencé WW la dernière semaine d'août, donc en environ 8 mois! Sachant que j'ai vraiment vu la perte en commençant le sport en novembre (et en voyant les centimètres fondre, le pied!)

Je crois que sans sport, j'étais à -1 kilo par mois. Mais du coup, moi je tapais quasi systématiquement dans ma réserve (et la vraie, celle à 49PP Moq). Tu dois perdre vite en limitant ta réserve comme ça!

C'est quoi ton objectif?
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 18.04.13 20:20

6 kg! Mais bon si je perds plus, tant mieux !
En gros l'histoire c'est que j'ai pris du poids l'an dernier quand j'ai été "malade" , donc je suis montée à 66kg , j'ai réussi à perdre 2 kg comme ça , mais j'ai toujours 6 kilos que je n'arrivais pas à perdre , j'ai toujours fait 58 kilos ( pour 1m64) ce qui me convient parfaitement , a savoir que j'ai toujours eu des formes , j'ai jamais été mince ! Mon côté Orientale tu vois!!!lol
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 18.04.13 22:58

Tfaçons (attention, c'est mamie qui parle là), le plus important c'est que tu te sentes bien, après, les chiffres...! vieux

Je suis toujours dispo, pour toi ou les autres, si vous voulez des recettes allégées (mais qui démontent!) ;)
J'ai eu le temps d'en tester pas mal depuis le temps!
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 19.04.13 1:21

J ai décidé de faire WW aussi. car c'est pas vraiment un régime dans le sens ou tous les aliments sont autorisés.

ma soeur a fait 50 régimes et seul WW a marche, donc je vais essayer.

Ether : je suis preneuse aussi pour les recettes. J'ai déjà commencé à en glaner pas mal sur les différents forums !

J espere tellement un jour venir a bout de ces kilo, mais surtout me sentir bien dans ma peau


Dernière édition par Malia-Ana le 19.04.13 13:41, édité 1 fois
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 19.04.13 8:40

Jour de pesée : Moins 1 kg!!!!!! yeah J'ai donc perdu 4 kg en 1 mois, je suis trooooop contente , je me sens de mieux en mieux!!!! 1 er Objectif atteint!

Malia : Franchement j'ai testé pleins de régimes aussi , y en a avec lesquels j'ai perdu hyper vite ( genre mes 4kg là, en 2 semaines c'était fait!) sauf que je reprenais tout, trop de restriction!
Moi perso, je fais le WW Online, et ça m'aide vachement de tout noter!

Ether : Ah Carrément, moi je veux bien si t'as des recettes de tarte salé ou de Cake!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pandore 19.04.13 13:33

Ether : oui j'avais vu aussi pour la corde à sauter! Mais si j'en fais je vais passer à travers le plancher Moq
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 19.04.13 14:06

Maloone: c'est quoi le "+" de payer pour faire WW ? parce que j ai l'impression qu on trouve deja pas mal d infos gratuitement sur internet
et ouais c une maniere efficace de réapprendre a manger
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 19.04.13 15:55

Bah moi ça me rassure , dans tous les calculs et tout je sais que la c'est fiable à 100% , je me sens plus encadré que si j'allais piocher des trucs à droite à gauche , mais après c'est selon chacun, je pense que si tu es organisée ( pas comme moi) tu peux très bien le faire seule ... et c'est aussi une motivation pour moi, le fait de me dire "Hey meuf , t'as lâcher 50 balles pour 3 mois, tiens au moins ça que ce soit pas de la thunes dans le vent !"
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 19.04.13 18:38

Oui c sur la t as le truc officiel et tout. mais je verifie quand meme avec ma soeur lol
en tout cas lache rien t sur la bonne voie !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 20.04.13 10:57

J'avais pris 800g sur les deux semaines de vacances, résultat une semaine après : -1kg ! Trop contente ! J'en suis donc à -4,2kg en tout, et je pèse maintenant 51,8kg Smile

Et Maloone tu perds vachement vite dis donc ! Belle perte de poids, bravo !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 20.04.13 22:01

Bon je crois que je vais arrêter de me peser, j'en fais une obsession c'est horrible, je suis incapable de ne pas me peser tous les jours (enfin si, ce matin je ne me suis pas pesée tup ). J'ai envie de regarder uniquement les changements grâce à des photos et un jean test. Je vais essayer de me peser genre 1 fois toutes les 2 semaines (c'est pas gagné Héhé) mais peut être qu'en arrêtant de me peser tous les jours je me prendrai moins la tête. Sinon cette semaine j'ai mangé équilibré et j'ai fait pas mal de sport donc c'est un bon point. Je me rends compte sur les photos qu'en l'espace de 2 mois je me suis affinée, ça fait du bien au moral Héhé ça me donne beaucoup plus confiance en moi, je m'assume plus qu'avant. J'ai pas encore atteint mon objectif, mais finalement c'est pas un objectif poids que je veux atteindre, c'est surtout une jolie silhouette que j'aimerais. J'ai vraiment envie de me muscler, d'avoir un corps tonique.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 20.04.13 23:41

Aujourd'hui nous sommes allés a la cabane a sucre, c'est super riche... Du coup je n'ai pas déjeuner ce matin et pour l'instant je n'ai absolument pas faim pour ce soir. en meme temps il est pas 6h encore lol
Je voulais aller faire un footing mais je suis trop fatiguée ...

Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 21.04.13 10:45

J'ai ENFIN une balance (merci belle-maman)!
Comme je le craignais, le chiffre qui s'affiche quand je monte dessus ne me convient absolument pas!

Ca me remotive un peu .... hier on a fait un resto donc aujourd'hui je vais faire un peu plus attention .... il faut vraiment que je me prenne en main, dans l'idéal, j'aimerais perdre 10 kg mais si j'en perd déjà 5, ce sera bien!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 22.04.13 21:33

Après un petit désertage en règle du forum pour le week end, je vous mets en spoil quelques recettes que j'ai déjà testé! Je mets les propoints aussi pour les WWeuses.
Comme je vais bientôt résilier, je me suis fait des master classeurs de compilations de recettes (1 pour les plats principaux/entrées et 1 pour les desserts), ça fait environ 150-200 recettes, si ça intéresse quelqu'un, MP!

Spoiler:

J'ai pas trop testé les cakes encore Maloone, sauf un que je te déconseille parce que c'était à gerber : le "cake aux courgettes" à 6PP par part.

J'en ai pleins d'autres, mais je vous ai mis mes préférées!
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 22.04.13 22:16

Ether ; tu dechires !! merci, je vais t envoyer un MP tres bientot lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 22.04.13 22:26

Merci Ether pour tes recettes, franchement, c'est génial ! Je t'enverrai peut être un mp moi aussi! ;)
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 23.04.13 9:15

J'aime bien quand je dis "je vais arrêter de me peser" .. je me suis pesée ce matin Moq

52,1 kg ! Trop contente woaouh . Mes efforts payent ! (Enfin cette semaine je me suis accordée quelques petits plaisirs tout en étant raisonnable à côté faite.. pizza, gaufre, tiramisu x)), mais j'ai fait du sport à côté.
Bref, ça m'a trop surmotivé, donc je bois mon thé et je vais courir Héhé
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 23.04.13 9:43

Rhooo Ether tu déchiiiiire , Merciiii!!

Bon , moi je suis partie en couille Dimanche et hier , il faut que je retrouve la motiv' que j'ai , je ne sais pas pourquoi , perdue!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Chill 23.04.13 10:38

Je prends note des recettes Ether. La première me tente enormement. Je pense que je vais la faire dans la semaine

J'ai passé un week end chez mes parents, resultat moins 1 kilo. Voilà ce que c'est de manger equilibré, bio, bon et a heure fixe.

Si seulement je pouvais faire la même chose chez moi plutôt que de foutre de la creme fraiche dans tout mes plats, bouffer a l'arrache n'importe quand...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 23.04.13 13:44

A votre service les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai oublié une recette universelle qui a plu partout où je l'ai faite (amis, parents, ex, PARTOUT, je vous dis), et qui est rapide à faire.

Spoiler:

J'ai pas pu faire de sport depuis vendredi, je me sens maaaaaaal. Je suis sensée y aller demain mais je crois que je vais pas pouvoir non plus. Ca veut dire me lever tôt samedi matin pour y aller et rattraper mes heures de la semaine, j'espère que j'aurai la foi!
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 23.04.13 16:07

Et je reviens ! (Ça s'en va, et sa revient, c'est la chanson de ma vie ^^ )

Alors en une semaine, j'ai pris 2 kg, comme ça, parce que mon corps ce salaud l'a décider, honnêtement, je les comprends pas. Donc depuis Vendredi, je fais attention, j'essaye de remplir WW, mais ça me soule au bout d'un moment.
Et je n'ai pas de motivation pour aller au sport. Et là, j'ai envie de manger un gros plat de pâtes avec un bon verre de coca ...

Bref je suis un peu paumé. Je me dis que c'est peut-être pas la bonne période pour faire un régime. Et plus que 5 kg et j'aurais repris les 20 que j'avais perdu y'a 2 ans. SI je les atteints je vous jure, je vais bouffer le supermarché en entier !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 23.04.13 19:23

Ether : le buns jpeux le faire avec une pate feuilletee faite maison par ex ?

Je me suis pesee a la salle de sport, j ai apparemment perdu 1kg. faudra que je reprenne mes mensuration aussi
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 23.04.13 20:47

Mmmm, chépatrop pour le buns, j'ai toujours fait ça à la pâte à pizza...
Ca devrait passer aussi avec la pâte feuilletée, mais je crois que ça sera nettement plus calorique aussi, en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Emeraude 23.04.13 21:13

Bon je vous rejoinds !! J'aimerai bien perdre deux kilos mais surtout réequilibrer mon alimentation car ça tourne autour de biscuits/nutella/pizza, pas fameux..
Donc voila je suis motivée, on verra comment cela évolue au fil des semaines !
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 24.04.13 19:35

Ether, tu as une idée des calories par recette ? Parce que perso les 8 points ça m'avance pas beaucoup ... :/
Merci pour les idées en tout cas !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 24.04.13 22:15

Ha oui, ça m'intéresserais aussi ... parce que je ne sais plus qui avait parlé de l'application "shape up club" qui permet de tenir un carnet alimentaire et de contrôler le nombre de calories mais j'ai fini par la télécharger et ça me serait super utile ... sinon au pire, ça fait de bonnes idées de recettes ;)

J'aime beaucoup cette application, cela me permet de contrôler ce que je mange et je fais moins d'écarts .. après il y a aussi le plaisir de geeker sur l'application mais, pour le moment, ça marche...pourvu que ça dure.

Bon, vous le verrez,je ne fais pas de vrai régime ... j'essaie au maximum de limiter les écarts et d'équilibrer mon alimentation.... au niveau des dépenses je marche 4 fois 25 minutes par jour et je vais nager minimum 1km par semaine (j'ai bien envie d'ajouter une séance de vélo d'appartement aussi (10km) mais j'ai du mal à m'y mettre).

Dans mes faiblesses, je sais que je mange un peu trop de viande et pas assez de fruits frais ... et souvent, mes repas du soir sont plus caloriques que ceux du midi et ça, c'est pas bien ... mais c'est là où j'ai le plus de difficultés à me restreindre!

Demain midi, chéri m'invite au resto, il va falloir que je fasse attention le reste de la journée! (parce que dès que je vais au resto, dur de contrôler les calories....)

Aperçu de mon carnet alimentaire (comme les autres, si vous avez des remarques à faire, allez-y ;) )

Spoiler:

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 25.04.13 16:16

Je pense qu elle ne sait pas pour les calories, car le WW ca se calcule en points .. bref je vais pas repondre a sa place lol

Sinon moi ca fait deux jours que je dépasse pas mon nombre de points( je l atteint meme pas) mais que je mange que de la merde. c mal non ?! ^^
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum