Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23446) |
| |||
Stormy (23445) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16903) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16069) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13505) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Misfits (ou la relève de Skins)
+24
Heyou
Sunsh
Chill
Shelly
Cléophée
Guarana
Darkshines
Arcane
Mondaye
Thunder
Bereen
Exode
Lithium
Artémise
Wisteria
Charlie
-Emma-
Rookie
rocket
Odelie
Stormy
Bagheera
Kaya
Ysatis
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Misfits (ou la relève de Skins)
Très bonne question Mondaye,
moi j'en ai déjà un il parait xD, mes pieds sont incapables de marcher dans merde, je vous jure c'est comme s'ils avaient des yeux pour moi, quand y'en a une droit devant j'ai beau aller en plein dessus mon pied finit toujours par vriller et tomber à côté, devant, derrière. c'est mon mec qui l'a remarqué, des fois il me fait des feintes il me prévient pas alors qu'il en a vu une sur le trottoir et moi non, limite il m'oriente, mais non, je marche pas dedans xD. Je suis crottoproof.
Nan, mais sinon sérieux, j'ai tout de suite pensé au mec de Heroes qui a des visions qu'il dessine, mais bon je lui ressemble en rien. Par contre je suis très à l'aise avec l'espace, l'orientation ou la vision dans l'espace, tout ça. je pense que je pourrais avoir un pouvoir de repérage des choses/des gens et de moi-même dans l'espace. Genre retrouver les personnes disparues, retrouver ou trouver mon chemin. Me téléporter vers ces endroits xD
moi j'en ai déjà un il parait xD, mes pieds sont incapables de marcher dans merde, je vous jure c'est comme s'ils avaient des yeux pour moi, quand y'en a une droit devant j'ai beau aller en plein dessus mon pied finit toujours par vriller et tomber à côté, devant, derrière. c'est mon mec qui l'a remarqué, des fois il me fait des feintes il me prévient pas alors qu'il en a vu une sur le trottoir et moi non, limite il m'oriente, mais non, je marche pas dedans xD. Je suis crottoproof.

Nan, mais sinon sérieux, j'ai tout de suite pensé au mec de Heroes qui a des visions qu'il dessine, mais bon je lui ressemble en rien. Par contre je suis très à l'aise avec l'espace, l'orientation ou la vision dans l'espace, tout ça. je pense que je pourrais avoir un pouvoir de repérage des choses/des gens et de moi-même dans l'espace. Genre retrouver les personnes disparues, retrouver ou trouver mon chemin. Me téléporter vers ces endroits xD
Avec mon copain on a eu un looooong débat là-dessus (lol) et conclusion : le meilleur pouvoir c'est la téléportation. Tu vas où tu veux, quand tu veux, tu peux échapper à tout ce qui t'emmerde, tu peux avoir tout l'argent que tu veux (coffres forts des banques, et hop ni vu ni connu
), toute la bouffe que tu veux (mmmmmhh supermarché en pleine nuit !), si t'as froid tu vas en Guadeloupe, si t'as chaud tu vas en Finlande, si t'as pas envie de prendre le bus.. bref, vous voyez le truc.

Thunder- Racine
Bon je suis un peu en retard
.
Je ne suis absolument pas fan de la science-fiction genre supers pouvoirs et tout le bordel, mais en fait je suis carrément trop fan !
J'ai commencé la saison 1 hier, et là ben il me reste encore 2 épisodes de la saison 2 à voir, hm ...
La BO est vraiment bonne ouai ! Et j'ai bien ris .

Je ne suis absolument pas fan de la science-fiction genre supers pouvoirs et tout le bordel, mais en fait je suis carrément trop fan !
J'ai commencé la saison 1 hier, et là ben il me reste encore 2 épisodes de la saison 2 à voir, hm ...
La BO est vraiment bonne ouai ! Et j'ai bien ris .
- Spoiler:
- super fou-rire quand Curtis largue son ex . " hein ? T'es entrain de me plaquer avec une réplique de Spider man ??!! "
.
Robert Sheehan (Nathan), ne revient pas pour la saison 2.
Il sera remplacé par "Rudy", le casting est en cours et d'un coup, j'suis un tout petit peu moins impatiente de voir le résultat.
Il sera remplacé par "Rudy", le casting est en cours et d'un coup, j'suis un tout petit peu moins impatiente de voir le résultat.
Quoi quoi quoi ? Mais pourquoi donc ? C'est tout pourri tout ça !
(Et j'imagine que tu parlais de la saison 3?)
(Et j'imagine que tu parlais de la saison 3?)
Ysatis- Ex-membre des comités
Je viens de lire ça, je venais le dire ici xD
Je suis trop déçue ! C'est vraiment le personnage comique de la série...
Je suis trop déçue ! C'est vraiment le personnage comique de la série...

Darkshines- Vieille branche
Oui la saison 3!
Aussi non, j'ai pas trouvé de raison pour l'instant :/

Aussi non, j'ai pas trouvé de raison pour l'instant :/
C'est une blague? 
Sans Nathan, la série perd quand même beaucoup de charme. Même si le personnage de Simon devient de plus en plus intéressant.
Arf, je suis dégoutée tiens.

Sans Nathan, la série perd quand même beaucoup de charme. Même si le personnage de Simon devient de plus en plus intéressant.
Arf, je suis dégoutée tiens.
Cléophée- Petite graine
Naaaan mais non !
- Spoiler:
En plus maintenant qu'il n'a plus son pouvoir ça va être facile de le faire crever et on pourra dire "ahah fallait pas changer ton pouvoir han".
Mais bon s'ils veulent revenir en arrière pour sauver la copine du black (je sais plus son nom) ils vont s'en sortir comment du coup pour ne la sauver qu'elle ?
Ou sinon ils vont nous faire le coup du Nathan qui se désinvestit de tout car il n'a plus son pouvoir et veut de nouveau avoir une vie normale ? bof hein.
Mondaye- Indéracinable
- Spoiler:
- Moi je crois (hyper imporobable), qu'il va rester avec la gamine et son gosse et/ou mourir. Que les autres sont continuer, intégrer l'autre nouveau, mais qu'il chercherons pas à récupérer la copine de Curtis.
Nan mais franchement c'est tout pourri.
C'est comme si t'enlevais Dexter de la série Dexter : ça n'a strictement plus aucun sens
Du coup je sais même pas si je vais regarder la saison 3 (carrément la meuf)
C'est comme si t'enlevais Dexter de la série Dexter : ça n'a strictement plus aucun sens

Du coup je sais même pas si je vais regarder la saison 3 (carrément la meuf)
Bereen- Vieille branche
J'ai regardé le 1er épisode mais j'ai pas trop accroché. En général, le temps de mettre l'intrigue en place et de présenter les personnages c'est souvent chiant. Faut peut être que je poursuive un peu plus pour me forger une idée...
-Emma-- Vieille branche
-Emma- > Je crois que le premier épisode est un peu dur pour tout le monde. Faut se mettre dans le bain, s'habituer aux accents, au contexte, tout ça. Mais après tu accroches bien ;)
Moi aussi je suis déçue que Nathan parte pour la 3ème saison, depuis le début c'est mon personnage préféré... Mais je regarderai quand même les nouveaux épisodes, je suis trop curieuse!
Moi aussi je suis déçue que Nathan parte pour la 3ème saison, depuis le début c'est mon personnage préféré... Mais je regarderai quand même les nouveaux épisodes, je suis trop curieuse!
Je crois que je dois me rendre a l'evidence : Les series avec supers heros qui ont des supers pouvoirs, ce n'est decidement pas pour moi.
Pourtant c'est pas faute de m'y être accrocher, j'ai regarder toute la saison 1, et ben a part le personnage de Nathan qui m'a fait enormement rire, le reste c'est vraiment pas mon delire.
Pourtant la serie est pas mal, en elle même, l'histoire, l'intrigue, les persos, la façon dont c'est filmée, mais j'accroche pas.
Par contre j'vois pas pourquoi on compare ca a Skins, a part parce que ca parle beaucoup de cul, j'vois que ca comme point commun... J'aurais plutôt comparer a Heroes...
Edit, j'ai regarder les 2 saisons... ben j'abandonne, je n'accroche toujours pas.
Pourtant c'est pas faute de m'y être accrocher, j'ai regarder toute la saison 1, et ben a part le personnage de Nathan qui m'a fait enormement rire, le reste c'est vraiment pas mon delire.
Pourtant la serie est pas mal, en elle même, l'histoire, l'intrigue, les persos, la façon dont c'est filmée, mais j'accroche pas.
Par contre j'vois pas pourquoi on compare ca a Skins, a part parce que ca parle beaucoup de cul, j'vois que ca comme point commun... J'aurais plutôt comparer a Heroes...
Edit, j'ai regarder les 2 saisons... ben j'abandonne, je n'accroche toujours pas.
Chill- Vieille branche
Je viens de finir le premier épisode et j'ai trouvé ça génial. Par contre, les scènes comme celles avec l'éduc' spé il y en a beaucoup dans le reste de la série ? (parce que voilà quoi, ça fait un peu boucher et moi, petite nature très psychopathe, ça me fous les jetons).
Sunsh- Administratrice
Sunsh y'a quelques trucs un peu gore, mais franchement ça passe. Et puis c'est tellement bieeeeen !
J'ai officiellement entamé la 3e saison (j'en suis à l'épisode 4) et j'aime toujours autant. Y'a de nouveaux personnages (dont un qui remplace Nate en quelques sortes, il est tout aussi dérangé mais je sais pas si je l'aime bien ou pas au final), ils ont de nouveaux pouvoirs, du coup les intrigues sont différentes et c'est toujours bien.
Je rigole un peu moins, du fait de l'absence de Nate, mais le nouveau personnage a un potentiel correct dans son genre donc j'attends de voir
J'ai officiellement entamé la 3e saison (j'en suis à l'épisode 4) et j'aime toujours autant. Y'a de nouveaux personnages (dont un qui remplace Nate en quelques sortes, il est tout aussi dérangé mais je sais pas si je l'aime bien ou pas au final), ils ont de nouveaux pouvoirs, du coup les intrigues sont différentes et c'est toujours bien.
Je rigole un peu moins, du fait de l'absence de Nate, mais le nouveau personnage a un potentiel correct dans son genre donc j'attends de voir

Heyou- Indéracinable
Sunsh : franchement jme souviens plus très bien, ya sûrement quelques autres scènes un peu gore, mais c'est celle du premier épisode qui m'a le plus marquée, sûrement parce que c'était le premier.
Je viens de me rendre compte que j'avais même pas parlé de la 3ème saison xD alors alors :
Je viens de me rendre compte que j'avais même pas parlé de la 3ème saison xD alors alors :
- Spoiler:
- Au départ j'étais trop déçue du départ de Nathan parce que c'était un de mes préférés. J'ai regardé d'un mauvais oeil l'arrivée de Rudy, déjà parce qu'il est nouveau puis il me semblait trop proche de Nathan, tout en étant moins drôle, maiiiiiiiiiiiiiiiiis en découvrant son autre personnalité, ben finalement jme suis attachée à lui, même s'il reste toujours un peu en dessous de Nathan.
Sinon les nouveaux pouvoirs sont interessants, surtout ceux d'Alisha et Simon ( qui est toujours), celui de Kelly m'a bien fait rire, et Curtis aussi, ça donne des situations plus que comiques. Et je suis amoureuse de Seth
J'ai trouvé le 4e épisode vraiment excellent, même si les retours dans le passé me font toujours un peu bugger. Et le 5ème très trouchant.
Haaa j'suis un peu à la bourre je sais, mais je viens de découvrir et j'adore !
Le problème c'est que j'ai aussi fait découvrir la série à mon copain, du coup je peux regarder qu'avec lui donc on avance paaas (enfin on a commencé y'a deux jours et on en est à la moitié de la saison 2
), bref j'accroche vraiment beaucoup, je trouve les intrigues assez prenantes même si complètement déjantées, j'adore les perso, surtout Nathan évidemment, j'ai un peu peur pour la saison 3 vu que c'est le personnage que je préfère mais bon 
Le problème c'est que j'ai aussi fait découvrir la série à mon copain, du coup je peux regarder qu'avec lui donc on avance paaas (enfin on a commencé y'a deux jours et on en est à la moitié de la saison 2

Para-dox- Ex-membre des comités
Bon ben déjà fin de saison, j'aiiiiiiiiiime paaaaaas !
Concernant l'épisode :
Concernant l'épisode :
- Spoiler:
- c'était pas mal de revoir les anciens agents de probation. Bon forcément même si je le sentais venir j'ai pleuré pour Alisha... xD Et je suis assez déçue de la toute fin, ces retours dans le passé sont sans fin et bien que ça soit "romantique" ça me soule.
- Spoiler:
- Les acteurs qui jouent Alisha et Simon ont apparemment déclaré qu'ils ne reviendraient pas dans la 4ème saison...
Déjà que j'ai eu beaucoup de mal avec le départ de Nathan, là si on m'enlève Simon je ne réponds plus de rien
Voilà maintenant que la 3e saison est finie, je vais me prendre les épisodes, plein de chocolat de noel, un gros plaid et du thé puis je vais me l'enchainer
.
(soulignez la volonté que j'ai eu de pas les commencer plus tôt)
J'ai hâââââte d'être en vacances rien que pour ça là !
Edit : je viens de me faire la saison 3.
Grosso modo je la trouve moins bien que les 2 premières, moins d'action, moins de frissons, plus de longueurs. Pour autant ça reste drôle, j'adooore le nouveau personnage autant que Nathan.

(soulignez la volonté que j'ai eu de pas les commencer plus tôt)
J'ai hâââââte d'être en vacances rien que pour ça là !
Edit : je viens de me faire la saison 3.
Grosso modo je la trouve moins bien que les 2 premières, moins d'action, moins de frissons, plus de longueurs. Pour autant ça reste drôle, j'adooore le nouveau personnage autant que Nathan.
- Spoiler:
Par contre j'ai une putain de question sans réponse : MAIS QUAND BON SANG Simon et Alisha sont-ils allés à Las Vegas ?!! Parce que là la boucle est sensée être bouclée et leur histoire finie, or on les a jamais vus y aller ??? A moins que j'ai un trou concernant la saison 2 mais jcrois pas.
Sinon je boycotte la saison 4. Plus de Nathan, ni de Simon... ET EN PLUS apparemment faire partir Seth (qui est bien sexy soit dit en passant) et Kelly, qui est un personne intéressant, en vacances, ça serait aussi pour les faire s'évader de la série comme Nathan.
Euh non, Misfits c'est pas Skins et on remplace pas les personnes toutes les saisons !
Ok il reste Curtis, mais Curtis quoi..; insignifiant puissance 10 ce personnage.
A part la grosse insensible de Darkshines ;), je suis la seule à avoir envie de pleurer face à l'histoire de Simon et Alisha ? C'est un peu "trop" romantique certes, mais c'est chou... Et Simon quoi.
Mondaye- Indéracinable
J'aurai pas cru mais en fait la dernière saison est hilarante, c'est toujours aussi décalé!
Artémise- Ex-membre des comités
Mondaye :
- Spoiler:
- Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis pas insensible ! j'ai dit que j'avais pleuré et que c'était romantique MAIS sans fin
Puis ca les fait disparaitre alors j'aime pas.
Ptin c'est sûr que Kelly et Seth s'en vont ?!?!? si c'est le cas c'était naze naze naze ! ce sont les seuls avec Rudy qui m'empêchaient de zapper la 4ème saisonTotalement d'accord pour Curtis, aucun intérêt maintenant qu'il change plus de sexe !
Darkshines a écrit:Mondaye :
- Spoiler:
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis pas insensible ! j'ai dit que j'avais pleuré et que c'était romantique MAIS sans finPuis ca les fait disparaitre alors j'aime pas.
Ptin c'est sûr que Kelly et Seth s'en vont ?!?!? si c'est le cas c'était naze naze naze ! ce sont les seuls avec Rudy qui m'empêchaient de zapper la 4ème saisonTotalement d'accord pour Curtis, aucun intérêt maintenant qu'il change plus de sexe !
- Spoiler:
Soit, soit, tu as un soupçon de sensibilité.
Rien de sûr sur le fait qu'ils s'en aillent, mais j'ai vu que c'était une théorie avancée sur internet, et ça paraissait assez logique à le lire. Après tout ya déjà plus que Curtis et Kelly du début, donc limite autant revirer tout le monde et tout recommencer à la Skins.
Perso, je pense qu'ils devraient s'arrêter là, la boucle est bouclée, c'était bien, on a bien ri... et les bonnes séries savent avoir une fin aussi.
Mondaye- Indéracinable
Mondaye a écrit:Darkshines a écrit:Mondaye :
- Spoiler:
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis pas insensible ! j'ai dit que j'avais pleuré et que c'était romantique MAIS sans finPuis ca les fait disparaitre alors j'aime pas.
- Spoiler:
Soit, soit, tu as un soupçon de sensibilité.
Rien de sûr sur le fait qu'ils s'en aillent, mais j'ai vu que c'était une théorie avancée sur internet, et ça paraissait assez logique à le lire. Après tout ya déjà plus que Curtis et Kelly du début, donc limite autant revirer tout le monde et tout recommencer à la Skins.
Perso, je pense qu'ils devraient s'arrêter là, la boucle est bouclée, c'était bien, on a bien ri... et les bonnes séries savent avoir une fin aussi.

ColdWindBlows- Petite graine
NON MAIS NON MAIS NOOOOOOOON!
Ya une saison 4, je viens de l'apprendre.
Le premier épisode est sorti.
Bah c'est NUL.
J'ai regardé la moitié et je m'endors...
Ya plus que le nouveau de la saison 3 et Curtis. Le nouveau je l'aime encore bien mais le reste... noooooon. Et l'"intrigue" c'est quoi ça ?
En plus ça part en queue de boudin et on ne comprend rien à rien.
Pitié faut savoir arrêter les bonnes choses à temps.
Ya une saison 4, je viens de l'apprendre.
Le premier épisode est sorti.
Bah c'est NUL.
J'ai regardé la moitié et je m'endors...
Ya plus que le nouveau de la saison 3 et Curtis. Le nouveau je l'aime encore bien mais le reste... noooooon. Et l'"intrigue" c'est quoi ça ?
En plus ça part en queue de boudin et on ne comprend rien à rien.
Pitié faut savoir arrêter les bonnes choses à temps.
Mondaye- Indéracinable
Je n'ai pas encore commencé la nouvelle saison parce que ça me fait un peu peur avec tous ces persos qui ont changé, mais il parait que ça s'améliore Mondaye dans la suite de la saison!
Runaway- Belle Plante
Moi j'ai téléchargé le premier depuis 3 semaines et impossible de le regarder, à chaque fois que je le commence je me fais chier donc j'arrête

J'avais pas trop accroché au 1er épisode et finalement j'ai repris et enchainé les 3 saisons. J'ai vraiment aimé, c'est drôle, parfois émouvant ! Parcontre j'hésite vraiment à regarder la saison 4. J'sens que j'vais être déçue. Déjà qu'avec le départ de Nathan, la saison 3 était moins bien que les précédentes mais là sans Simon, Alisha et Kelly, la série perd vraiment tout intérêt...
-Emma-- Vieille branche
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2