Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» J'ai testé pour vous...
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime124.05.23 15:09 par Tagada_les_fraizzz

» Que lisez-vous en ce moment ?
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime123.05.23 12:47 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime123.05.23 11:23 par Havaïanas

» Une ville où vous aimeriez aller !
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime119.05.23 1:49 par Greta

» Faire le tour du monde
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime119.05.23 1:33 par Greta

» Votre série du moment !
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime116.05.23 19:35 par Tagada_les_fraizzz

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime114.05.23 23:47 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime114.05.23 10:22 par Norma Von B.

» Votre dernier achat
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime103.05.23 14:31 par Stormy

» Votre dernier voyage ?
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime112.04.23 7:41 par Cerise

» Retrouver le goût de la lecture
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime107.04.23 20:35 par Greedy

» [Officiel] Vos créations !
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime102.04.23 19:38 par Adalie

» Prochains et derniers concerts
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime101.04.23 19:33 par Tagada_les_fraizzz

» Vos envies de shopping
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime127.03.23 17:47 par Greedy

» Les mots d'enfants
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Icon_minitime108.03.23 9:45 par Tagada_les_fraizzz

Meilleurs posteurs
Jean (23446)
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Vote_lcapMisfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Voting_barMisfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Vote_rcap 
Stormy (23445)
Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Vote_lcapMisfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Voting_barMisfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17352)
Havaïanas (16903)
Tagada_les_fraizzz (16069)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14635)
Adalie (13505)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Misfits (ou la relève de Skins)

+24
Heyou
Sunsh
Chill
Shelly
Cléophée
Guarana
Darkshines
Arcane
Mondaye
Thunder
Bereen
Exode
Lithium
Artémise
Wisteria
Charlie
-Emma-
Rookie
rocket
Odelie
Stormy
Bagheera
Kaya
Ysatis
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Empty Re: Misfits (ou la relève de Skins)

Message par Exode 13.02.11 22:55

Très bonne question Mondaye,
moi j'en ai déjà un il parait xD, mes pieds sont incapables de marcher dans merde, je vous jure c'est comme s'ils avaient des yeux pour moi, quand y'en a une droit devant j'ai beau aller en plein dessus mon pied finit toujours par vriller et tomber à côté, devant, derrière. c'est mon mec qui l'a remarqué, des fois il me fait des feintes il me prévient pas alors qu'il en a vu une sur le trottoir et moi non, limite il m'oriente, mais non, je marche pas dedans xD. Je suis crottoproof. Razz

Nan, mais sinon sérieux, j'ai tout de suite pensé au mec de Heroes qui a des visions qu'il dessine, mais bon je lui ressemble en rien. Par contre je suis très à l'aise avec l'espace, l'orientation ou la vision dans l'espace, tout ça. je pense que je pourrais avoir un pouvoir de repérage des choses/des gens et de moi-même dans l'espace. Genre retrouver les personnes disparues, retrouver ou trouver mon chemin. Me téléporter vers ces endroits xD

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Misfits (ou la relève de Skins) - Page 2 Empty Re: Misfits (ou la relève de Skins)

Message par Thunder 14.02.11 0:21

Avec mon copain on a eu un looooong débat là-dessus (lol) et conclusion : le meilleur pouvoir c'est la téléportation. Tu vas où tu veux, quand tu veux, tu peux échapper à tout ce qui t'emmerde, tu peux avoir tout l'argent que tu veux (coffres forts des banques, et hop ni vu ni connu Very Happy), toute la bouffe que tu veux (mmmmmhh supermarché en pleine nuit !), si t'as froid tu vas en Guadeloupe, si t'as chaud tu vas en Finlande, si t'as pas envie de prendre le bus.. bref, vous voyez le truc.

Thunder
Racine
Racine

Message par Guarana 10.03.11 15:50

Bon je suis un peu en retard ^^ .
Je ne suis absolument pas fan de la science-fiction genre supers pouvoirs et tout le bordel, mais en fait je suis carrément trop fan !
J'ai commencé la saison 1 hier, et là ben il me reste encore 2 épisodes de la saison 2 à voir, hm ...
La BO est vraiment bonne ouai ! Et j'ai bien ris .
Spoiler:

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Rookie 11.04.11 18:32

Robert Sheehan (Nathan), ne revient pas pour la saison 2.
Il sera remplacé par "Rudy", le casting est en cours et d'un coup, j'suis un tout petit peu moins impatiente de voir le résultat.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Ysatis 11.04.11 18:39

Quoi quoi quoi ? Mais pourquoi donc ? C'est tout pourri tout ça !

(Et j'imagine que tu parlais de la saison 3?)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines 11.04.11 19:10

Je viens de lire ça, je venais le dire ici xD
Je suis trop déçue ! C'est vraiment le personnage comique de la série... bouhouh
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie 11.04.11 19:11

Oui la saison 3! :beh:
Aussi non, j'ai pas trouvé de raison pour l'instant :/
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par rocket 11.04.11 19:13

Oh nan trop deg !! Triste
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Cléophée 11.04.11 20:27

C'est une blague? Triste

Sans Nathan, la série perd quand même beaucoup de charme. Même si le personnage de Simon devient de plus en plus intéressant.

Arf, je suis dégoutée tiens.
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Charlie 12.04.11 12:16

Je boycotte Misfits, VOILA.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mondaye 12.04.11 15:43

Naaaan mais non !
Spoiler:
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rookie 12.04.11 17:32

Spoiler:
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Bereen 12.04.11 18:45

Nan mais franchement c'est tout pourri.
C'est comme si t'enlevais Dexter de la série Dexter : ça n'a strictement plus aucun sens Triste

Du coup je sais même pas si je vais regarder la saison 3 (carrément la meuf)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- 03.07.11 12:24

J'ai regardé le 1er épisode mais j'ai pas trop accroché. En général, le temps de mettre l'intrigue en place et de présenter les personnages c'est souvent chiant. Faut peut être que je poursuive un peu plus pour me forger une idée...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly 03.07.11 21:25

-Emma- > Je crois que le premier épisode est un peu dur pour tout le monde. Faut se mettre dans le bain, s'habituer aux accents, au contexte, tout ça. Mais après tu accroches bien ;)

Moi aussi je suis déçue que Nathan parte pour la 3ème saison, depuis le début c'est mon personnage préféré... Mais je regarderai quand même les nouveaux épisodes, je suis trop curieuse!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Chill 08.07.11 2:07

Je crois que je dois me rendre a l'evidence : Les series avec supers heros qui ont des supers pouvoirs, ce n'est decidement pas pour moi.

Pourtant c'est pas faute de m'y être accrocher, j'ai regarder toute la saison 1, et ben a part le personnage de Nathan qui m'a fait enormement rire, le reste c'est vraiment pas mon delire.

Pourtant la serie est pas mal, en elle même, l'histoire, l'intrigue, les persos, la façon dont c'est filmée, mais j'accroche pas.

Par contre j'vois pas pourquoi on compare ca a Skins, a part parce que ca parle beaucoup de cul, j'vois que ca comme point commun... J'aurais plutôt comparer a Heroes...

Edit, j'ai regarder les 2 saisons... ben j'abandonne, je n'accroche toujours pas.

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh 12.12.11 0:47

Je viens de finir le premier épisode et j'ai trouvé ça génial. Par contre, les scènes comme celles avec l'éduc' spé il y en a beaucoup dans le reste de la série ? (parce que voilà quoi, ça fait un peu boucher et moi, petite nature très psychopathe, ça me fous les jetons).
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Heyou 12.12.11 10:20

Sunsh y'a quelques trucs un peu gore, mais franchement ça passe. Et puis c'est tellement bieeeeen !

J'ai officiellement entamé la 3e saison (j'en suis à l'épisode 4) et j'aime toujours autant. Y'a de nouveaux personnages (dont un qui remplace Nate en quelques sortes, il est tout aussi dérangé mais je sais pas si je l'aime bien ou pas au final), ils ont de nouveaux pouvoirs, du coup les intrigues sont différentes et c'est toujours bien.
Je rigole un peu moins, du fait de l'absence de Nate, mais le nouveau personnage a un potentiel correct dans son genre donc j'attends de voir Razz
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Darkshines 12.12.11 13:39

Sunsh : franchement jme souviens plus très bien, ya sûrement quelques autres scènes un peu gore, mais c'est celle du premier épisode qui m'a le plus marquée, sûrement parce que c'était le premier.

Je viens de me rendre compte que j'avais même pas parlé de la 3ème saison xD alors alors :
Spoiler:
Bref j'aime toujours autant !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox 15.12.11 9:20

Haaa j'suis un peu à la bourre je sais, mais je viens de découvrir et j'adore !
Le problème c'est que j'ai aussi fait découvrir la série à mon copain, du coup je peux regarder qu'avec lui donc on avance paaas (enfin on a commencé y'a deux jours et on en est à la moitié de la saison 2 Moq ), bref j'accroche vraiment beaucoup, je trouve les intrigues assez prenantes même si complètement déjantées, j'adore les perso, surtout Nathan évidemment, j'ai un peu peur pour la saison 3 vu que c'est le personnage que je préfère mais bon Triste
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines 19.12.11 17:16

Bon ben déjà fin de saison, j'aiiiiiiiiiime paaaaaas !
Concernant l'épisode :
Spoiler:
Et concernant la suite de la série :
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mondaye 19.12.11 17:42

Voilà maintenant que la 3e saison est finie, je vais me prendre les épisodes, plein de chocolat de noel, un gros plaid et du thé puis je vais me l'enchainer Héhé .
(soulignez la volonté que j'ai eu de pas les commencer plus tôt)
J'ai hâââââte d'être en vacances rien que pour ça là !

Edit : je viens de me faire la saison 3.
Grosso modo je la trouve moins bien que les 2 premières, moins d'action, moins de frissons, plus de longueurs. Pour autant ça reste drôle, j'adooore le nouveau personnage autant que Nathan.
Spoiler:
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Artémise 07.01.12 19:23

J'aurai pas cru mais en fait la dernière saison est hilarante, c'est toujours aussi décalé!
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines 07.01.12 19:44

Mondaye :
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Artémise 08.01.12 17:31

Spoiler:
mdr2
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pandore 08.01.12 18:15

Simon Bave
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mondaye 08.01.12 20:01

Darkshines a écrit:Mondaye :
Spoiler:

Spoiler:
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par ColdWindBlows 09.01.12 15:00

Mondaye a écrit:
Darkshines a écrit:Mondaye :
Spoiler:

Spoiler:
^^
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Message par Mondaye 31.10.12 23:25

NON MAIS NON MAIS NOOOOOOOON!

Ya une saison 4, je viens de l'apprendre.
Le premier épisode est sorti.

Bah c'est NUL.
J'ai regardé la moitié et je m'endors...
Ya plus que le nouveau de la saison 3 et Curtis. Le nouveau je l'aime encore bien mais le reste... noooooon. Et l'"intrigue" c'est quoi ça ?
En plus ça part en queue de boudin et on ne comprend rien à rien.
Pitié faut savoir arrêter les bonnes choses à temps.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Runaway 16.11.12 11:28

Je n'ai pas encore commencé la nouvelle saison parce que ça me fait un peu peur avec tous ces persos qui ont changé, mais il parait que ça s'améliore Mondaye dans la suite de la saison!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines 16.11.12 11:33

Moi j'ai téléchargé le premier depuis 3 semaines et impossible de le regarder, à chaque fois que je le commence je me fais chier donc j'arrête Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- 09.03.13 17:10

J'avais pas trop accroché au 1er épisode et finalement j'ai repris et enchainé les 3 saisons. J'ai vraiment aimé, c'est drôle, parfois émouvant ! Parcontre j'hésite vraiment à regarder la saison 4. J'sens que j'vais être déçue. Déjà qu'avec le départ de Nathan, la saison 3 était moins bien que les précédentes mais là sans Simon, Alisha et Kelly, la série perd vraiment tout intérêt...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2