Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
La rentrée des séries ! Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
La rentrée des séries ! Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
La rentrée des séries ! Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La rentrée des séries ! Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
La rentrée des séries ! Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
La rentrée des séries ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La rentrée des séries ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La rentrée des séries ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La rentrée des séries ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La rentrée des séries ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La rentrée des séries ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La rentrée des séries ! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
La rentrée des séries ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La rentrée des séries ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La rentrée des séries ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
La rentrée des séries ! Vote_lcapLa rentrée des séries ! Voting_barLa rentrée des séries ! Vote_rcap 
Jean (23484)
La rentrée des séries ! Vote_lcapLa rentrée des séries ! Voting_barLa rentrée des séries ! Vote_rcap 
Luana (19094)
La rentrée des séries ! Vote_lcapLa rentrée des séries ! Voting_barLa rentrée des séries ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
La rentrée des séries ! Vote_lcapLa rentrée des séries ! Voting_barLa rentrée des séries ! Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
La rentrée des séries ! Vote_lcapLa rentrée des séries ! Voting_barLa rentrée des séries ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
La rentrée des séries ! Vote_lcapLa rentrée des séries ! Voting_barLa rentrée des séries ! Vote_rcap 
Thunder (14681)
La rentrée des séries ! Vote_lcapLa rentrée des séries ! Voting_barLa rentrée des séries ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La rentrée des séries ! Vote_lcapLa rentrée des séries ! Voting_barLa rentrée des séries ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
La rentrée des séries ! Vote_lcapLa rentrée des séries ! Voting_barLa rentrée des séries ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
La rentrée des séries ! Vote_lcapLa rentrée des séries ! Voting_barLa rentrée des séries ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

La rentrée des séries !

+7
Sorose
Salakis
Odelie
Light
rocket
effet-ralgan
Jean
11 participants

Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty La rentrée des séries !

Message par Jean 05.10.10 22:50

Héhé, ce sujet arrive un chouïa trop tard mais tant pis !
Donc qui dit septembre dit rentrée des classes mais les séries américaines aussi font leur rentrée !
Alors, des nouveautés ou de nouvelles saisons palpitantes de nos séries préférées, dites nous tout sur votre rentrée télévisuelle.

Quelles séries attendiez vous ? Vous êtes vous concocté un petit programme ? Razz Vous êtes déçue, heureuse de la reprise de vos séries ? Y en a t-il parmi les nouvelles qui vous branchent tout particulièrement ? A vos claviers!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par effet-ralgan 06.10.10 14:02

Cette année pour l'instant je n'ai que Dexter la saison 5.
Rien d'autre ne m'a tapé dans l'oeil pour le moment mais je pense que grâce à ce topic je vais avoir des nouvelles idées de séries à regarder ^^
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par rocket 06.10.10 14:13

Desperate Housewives saison 7, How I Met Your Mother saison 6 et Grey's Anatomy saison 7 !! :l: y a aussi House saison 7 mais je les regarde avec mon homme, on en est à la fin de la saison 6, monsieur veut absolument les voir en VF alors on doit s'adapter à la diffusion des épisodes sur une chaîne belge il me semble.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par Light 06.10.10 14:21

J'ai mes séries "je suis une pouffiasse et j'assume": Gossip Girl (saison 4) & 90210 (Saison 3)
Les séries que je regarde depuis longtemps et dont j'aimerais bien savoir comment ils vont les finir: Desperate Housewives (saison 7) & One tree hill (saison 8)
Les mini formats: How I met your mother (saison 6), Cougar town (saison 2) , The big bang theory (saison 4)
Et mes petits chouchou: Dexter (saison 5) & Skins (saison 5 à venir... pas encore commencée il me semble)

Comme vous l'aurez compris, je suis une vraie accroc aux séries. Souvent je n'ai pas le temps de les regarder, du coup, le week-end, je me fais des petites aprèm juste pour les regarder.
Il y a quelques séries que j'aimerais bien regarder aussi, je m'y mettrais plus tard (en vrac, il en manquera surement): Lost, Heroes, Grey's anatomy, Dr House, True Blood... (quand j'aurais fini les autres ^^)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par Odelie 08.10.10 12:27

Pour ma part : Desperate Housewives saison 7 et How I met your mother saison 6 . J'attends avec impatience la sortie de la saison 5 de Skins.

Sinon en attendant, je me suis mise à regarder Dexter .... comme il y a des épisodes inédits diffusés aux Etats Unis en ce moment, je pense que je vais essayer de rattraper mon retard rapidement.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par Salakis 08.10.10 15:10

Je ne suis pas énormément de séries à la fois, sinon je m'emmèle les pinceaux (faut pas trop m'en demander :mad: ) !

Du coup, là je vais me faire : Gossip Girl saison euh.. 4 (qui heureusement a l'air mieux que les 2 précédentes pour l'instant) , ainsi que Desperate housewives saison 7.

Sûrement que je vais aussi regarder les nouveaux Skins (enfin si le casting est potable cette fois), et bien sûr un petit Scrubs de temps en temps.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par Sorose 08.10.10 20:29

Alors heu moi j'en suis beaucoup, beaucoup trop ! Mais pas forcément dès leur sortie, plutôt quand j'ai le temps !
Donc, cette année, je suis
Desperate housewives saison 7 (la seule série que je suis au jour où l'épisode sort).
Dexter saison 4 : avec un ami, donc de temps en temps.
How I met your mother saison 6 : en général, j'attends plusieurs épisodes.
Grey's anatomy saison 7 (après avoir vu la saison 6 quasiment entièrement d'un coup ! ).
J'ai commencé Cougar town, mais vite fait. J'ai vu les 4 première saisons de Criminal minds, et j'ai vu toute la saison 6 de Medium, il faut donc que je regarde la 7, qui a commencé en Etats-Unis.

Hum, et sinon, je devais reprendre la suite de la saison 1 de Caprica... j'en merus d'envie, mais c'est au dessus de mes fores. Alors tant pis, je compense (enfin...) avec d'autres.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par Invité 08.10.10 21:45

Pour le moment : Gossip girl saison 4, Grey's anatomy saison 7, Desperate housewives saison 7 ( en plus, je l'étudie en cours, trop bonne l'excuse ! ) et médium que j'ai découvert un samedi soir, fait exceptionnel vu que je ne suis pas souvent devant la TV un samedi soir La rentrée des séries ! 86135 , du coup je regarde en streaming et je kiffe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par Stormy 08.10.10 23:21

Desperate Housewives saison 7 !! Je ne m'en lasse pas, j'attends chaque épisode avec impatience et la saison commence fort je trouve !
Je regarderai Skins saison 5, j'ai hâte de voir le nouveau casting...
Et Docteur House mais j'accroche plus trop, je sais pas quand je commencerai à regarder...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par Mondaye 09.10.10 12:25

Alors, cette rentrée pour moi ça sera :
-Gossip girl saison 4
-Vampire Diaries saison 2 :l: :l:
-Desperate Housewives saison 7

Et si ça compte, j'ai déjà profité de la rentrée de la saison 3 de True Blood ! Mais eux marchent en décalé par rapport aux autres séries (c'est plutôt intelligent comme fonctionnement je trouve) et donc ça a été diffusé juin-juillet-aout.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par Quinn 09.10.10 17:27

Comme Stormy en ce qui concerne Desparate Housewives!

Sinon je suis aussi la saison 4 de Gossip Girl ainsi que la toute dernière saison des Frères Scott. (Cette dernière série me soule un peu d'ailleurs depuis le départ de Peyton et Lucas mais je veux trop savoir comme tout ça va se finir!)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par Lµnatiqu3 09.10.10 21:57

Alors là j'ai tellement hate de récupérer les épisodes de Gossip Girl et Desperate!!!
Sinon je me faire une cure intensive de la saison 6 de Grey's anatomy pour voir la nouvelle saison sans trop être larguée!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des séries ! Empty Re: La rentrée des séries !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum