Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les séries françaises...
+13
Layal
virg2659
Sugarfall
Transdermique
Spira
Sweet
Guarana
Stormy
Darkshines
Shelly
Haria.
Neverland
17 participants
Page 1 sur 1
Les séries françaises...
bon vous pensez pas qu'a force y'en a marre de voir des ''femmes flics '' à la pelle, et là ils nous foutent ''section de recherche ''.
Vraiment j'ai trop l'impression qu'ils veulent tout copier sur les Américains ! Je sais pas si c'est fait exprés, mais tout est pareil ! Même la y'a un gars qui se prend pour Horassio ( désolé pour l'ortho ).
Voilà c'était juste pour dire ça, j'espère ne pas être la seule à le penser d'ailleurs
Et vous, vous en pensez quoi ??
( Ps : j'aime pas non plus ''plus belle la vie'' ni ''deuxième chance'' ni ''sous le soleil''... enfaite à part ''H'' j'aime rien...
).
Vraiment j'ai trop l'impression qu'ils veulent tout copier sur les Américains ! Je sais pas si c'est fait exprés, mais tout est pareil ! Même la y'a un gars qui se prend pour Horassio ( désolé pour l'ortho ).

Voilà c'était juste pour dire ça, j'espère ne pas être la seule à le penser d'ailleurs

Et vous, vous en pensez quoi ??
( Ps : j'aime pas non plus ''plus belle la vie'' ni ''deuxième chance'' ni ''sous le soleil''... enfaite à part ''H'' j'aime rien...

Neverland- Vieille branche
Re: Les séries françaises...
Je sais pas si j'en ai " marre" de voir des films policiers a la pelle, mais c'est vrai qu'il y en a plusieurs, et des biens plus vieux que Les experts, du genre Navarro, Julie Lescaut, Une femme d'honneur. C'est les séries françaises typiques que tout le monde connait ...
Aprés il faut bien que la france " investisse " dans les series françaises
( bien qu'on soit trés a la traine de ce coté là x)
Sinon, J'AIME plus belle la vie, ouais je le dis x), je regarde ça tout les soirs, au début je me disais que c'était totalement niais, irréaliste, débile, puis finalement c'est mon rendez vous quotidien 20h10 devant plus belle la vie. Ca parle de tout et rien ( homosexualité, abus au travail, les jeunes qui sortent ensemble, les manipulations tout ce qu'on trouve dans la vraie vie ... a part les meurtres , j'avoue x).
Aprés je regarde aussi Seconde Chance, ouais ça vaut pas une bonne serie américaine, à la Friends, ou Oth, ou bien même gossip girl, mais ca fait passer le temps c'est niais mignon et totalement con mais je regarde quand même " c'est pas parce que c'est français que je regarde pas en fait "
Il m'arrive aussi de regarder RIS police scientifique ( ou un truc du genre ) ,c'est un petit remix des experts, et bien a tout vous dire je prefere RIS que les experts x)...
Mais bon, soit, rien ne remplacera, Gossip Girl ou Les freres Scott, ça non !
Aprés il faut bien que la france " investisse " dans les series françaises

Sinon, J'AIME plus belle la vie, ouais je le dis x), je regarde ça tout les soirs, au début je me disais que c'était totalement niais, irréaliste, débile, puis finalement c'est mon rendez vous quotidien 20h10 devant plus belle la vie. Ca parle de tout et rien ( homosexualité, abus au travail, les jeunes qui sortent ensemble, les manipulations tout ce qu'on trouve dans la vraie vie ... a part les meurtres , j'avoue x).
Aprés je regarde aussi Seconde Chance, ouais ça vaut pas une bonne serie américaine, à la Friends, ou Oth, ou bien même gossip girl, mais ca fait passer le temps c'est niais mignon et totalement con mais je regarde quand même " c'est pas parce que c'est français que je regarde pas en fait "
Il m'arrive aussi de regarder RIS police scientifique ( ou un truc du genre ) ,c'est un petit remix des experts, et bien a tout vous dire je prefere RIS que les experts x)...
Mais bon, soit, rien ne remplacera, Gossip Girl ou Les freres Scott, ça non !

Haria.- Vieille branche
Ca, c'est sûrNoisette a écrit:Mais bon, soit, rien ne remplacera [...] Les freres Scott, ça non !

Je hais les séries policières françaises. Je trouve toujours le jeu des acteurs ou de la caméra très mauvais, je m'ennuie rapidement et je suis agacée par la tronche des gens récurrents sur ce genre de productions (les pires sont Bruno Madinier et Francis Huster) Donc non merci, je n'arrive même pas à comater devant !
Les mini-séries j'aime pas trop non plus, à part Un gars, une fille que j'admirais et C'est que du bonheur qui ne passe plus.
Tous les autres genres, ça dépend. Je me laisse facilement tenter par Seconde Chance, je crache sur Plus belle la vie, et les débuts de Sous le soleil étaient marrants mais après quelques saisons ça a vite dégénéré.
En bref je suis une american-series-addicted

IdemShellyken a écrit:En bref je suis une american-series-addictedRien ne vaut les Frères Scott
comme le dit Noisette, ou Dexter, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, et j'en passe.[/color]

J'avoue quand j'étais petite je regardais Julie Lescault XD
Je regarde pratiquement aucune série française. Plus belle la vie c'est pas peine, j'ai horreur de ça. Seconde Chance, je regarde parfois mais plus par dépit qu'autre chose... Ah avant je regardais PJ, j'aimais bien. Par contre j'adore Kaamelot, Caméra café et Un gars et une fille. Mais sinon je crois que c'est tout.
Alors que je regarde beaucoup de séries américaines. Je crois qu'on est pas trop doués pour ça nous...
Ah bah justement je viens de regarder un bout de Section criminelle, je viens de tilter que ça se passe chez moi et dans la région

Darkshines- Vieille branche
Shellyken : C'est marrant, t'as cité Huster et Madinier or a un an pres ils ont tous les eux joués dans la saga de l'été.
Huster dans " Zodiaque " et Madinier dans " Dolmen " que j'ai d'ailleurs adoré ( j'avoue
) meme si Madinier a tout gaché ( j'peux pas me le voir )
Darkshines : J'ai Simon et Lionnel Astier dans mes amis Facebook
Huster dans " Zodiaque " et Madinier dans " Dolmen " que j'ai d'ailleurs adoré ( j'avoue

Darkshines : J'ai Simon et Lionnel Astier dans mes amis Facebook

Apple moi aussi j'ai adoré Dolmen...parce que on se faisait une soirée spéciale avec un pote, à cette époque. On se posait devant la télé et on se tapait des fous-rires mémorables tellement c'tait naze.
Vilaine Shellyken
Vilaine Shellyken

J'adore "La vie est à nous / La vie devant nous" (tous les samedis à 18h sur TF1) c'est dommage qu'il n y a pas plus de séries comme ça...
Pareil !Shellyken a écrit:Les mini-séries j'aime pas trop non plus, à part Un gars, une fille que j'admirais et C'est que du bonheur qui ne passe plus.
En bref je suis une american-series-addicted![]()
Stormy- Administratrice
En faite franchement, y a aucune série francaise que j'aime bien . Jsais pas jtrouve que c'est mal joué peut-etre .
Le seul truc francais que j'adore c'est pas une série mais bon, ce sont les robins des bois, ils sont trop excellent
Le seul truc francais que j'adore c'est pas une série mais bon, ce sont les robins des bois, ils sont trop excellent

Shellyken a écrit:Apple moi aussi j'ai adoré Dolmen...parce que on se faisait une soirée spéciale avec un pote, à cette époque. On se posait devant la télé et on se tapait des fous-rires mémorables tellement c'tait naze.
Vilaine Shellyken

C'est vrai que les séries policières du genre Navaro et tout c'est chiant! Mais sinon les films qui passent l'été en feuillton j'aime bien.
Par contre j'aime beaucoup seconde chance !!!!!
Par contre j'aime beaucoup seconde chance !!!!!

Sweet- Vieille branche
Les bleus premiers pas dans la police. Cette série est géniale. Franchement. J'adore
Tout tout tout. Et c'est une des seule série française que j'aime.

Spira- Indéracinable
Transdermique- Petite graine
Quelqu'un a dit qu'elle aimait bien Plus belle la vie alors je peux l'avouer moi aussi j'adore. J'adore aussi un gars et une fille et c'est rien que du bonheur, sans oublier Kaamellot
Sinon toi ce qui est télé film c'est pas trop mon truc
Sinon toi ce qui est télé film c'est pas trop mon truc
Sugarfall- Indéracinable
Noisette a écrit:Mais bon, soit, rien ne remplacera Les freres Scott, ça non !
C'est clair ! Mais moi j'adooooore Sous Le Soleil

Que pensez-vous des petites séries du genre :
- Nos chers voisins
- Scènes de ménage ?
Regardez-vous les séries françaises (petites ou grandes) ?
- Nos chers voisins
- Scènes de ménage ?
Regardez-vous les séries françaises (petites ou grandes) ?
Greedy- Comité d'Animation
L'une des seules série française que j'aime c'est Fais Pas Ci, Fais Pas Ca. Avec mon copain, on est complétement fan des personnages.
Récemment, sur Netflix, j'ai découvert Candice Renoir, ca réinvente pas le genre, mais c'est quand même sympa a regarder.
Quand au mini serie du genre Scene de Menage, en Famille, je regarde a défaut de, mais j'ai souvent du mal a accrocher, ca me lasse vite. J'suis quand même plus mini serie d'M6 que celle de TF1 (j'aime pas trop Nos Chers Voisins, profs..)
Récemment, sur Netflix, j'ai découvert Candice Renoir, ca réinvente pas le genre, mais c'est quand même sympa a regarder.
Quand au mini serie du genre Scene de Menage, en Famille, je regarde a défaut de, mais j'ai souvent du mal a accrocher, ca me lasse vite. J'suis quand même plus mini serie d'M6 que celle de TF1 (j'aime pas trop Nos Chers Voisins, profs..)
Chill- Vieille branche
C'est quoi Candice Renoir ? Qu'est-ce qui t'a donné envie de regarder ?
Greedy : C'est une serie ""policière"" (policière a la francaise, on est bien loin d'Esprit Criminel
). Je sais plus vraiment ce qui m'a donné envie de regardé, c'est aussi l'avantage de Netflix qui te propose des series selon ce que tu as regardé avant. Je regarde çà pendant ma pause dejeuner au boulot.

Chill- Vieille branche
J'adore Kamelott
Sinon j'suis assez fan des séries de Canal + (les revenants, maison close, spotless...).

-Emma-- Vieille branche
Alright : Un épisode dure combien ?
Rha mais expliquez, je ne connais pas moi tout ça !

Greedy a écrit:Alright : Un épisode dure combien ?
Un episode dure 45 mn environ.
Autant la première saison etait sympa et drôle, avec une certaine """fraicheur"""", autant les suivantes sont chiantes et rébarbatives. C'est dommage.
Chill- Vieille branche
Deux nouveaux personnages dans Scènes de ménages :
Source
PHILIPPE LE PHARMACIEN ET CAMILLE LA PROF DE YOGA
Les rôles de Philippe et Camille seront respectivement tenus par Grégoire Bonnet et Amélie Etasse. Lui, on l'a aperçu dans Le Bureau des légendes, Hard ou Platane sur Canal +. Plus récemment, il incarne le docteur Samuel Proust dans la nouvelle série médicale de France 2, Nina et jouait, cet hiver, dans Le Dîner de cons au Théâtre de la Michodière. "J'avais passé un casting il y a deux ans pour Scènes de ménages et ils m'ont rappelé en septembre dernier", confie le comédien au Parisien. Amélie Etasse, elle, a un CV moins rempli mais son visage a dû marquer vos esprits car c'est elle la pétillante blonde des publicités Marques Repère.
Source
Source« Il était temps qu’on crée un cinquième couple, a avoué Yann Goazempis, directeur de la fiction et de l’humour chez M6. On s’est rendu compte qu’il nous manquait une typologie : celle de la différence d’âge. » Longtemps évoquée, l’arrivée d’un couple gay dans scènes de ménages a finalement été abandonnée. « On s'est posé la question et on en a longuement débattu avec les auteurs, a ajouté Yann Goazempis à ce sujet. On voulait éviter la caricature de la Cage aux folles, un peu datée. Sinon, les problématiques de couples homos sont les mêmes que celle des hétéros. C'est le regard de l'entourage sur eux qui est différent. Or, il faut un couple qui fonctionne en autarcie. Cela aurait été affriolant en termes de communication, rien de plus. »

» Questionnaire sur les séries
» Les répliques de séries
» Le jeu des séries !
» Les séries animées
» Vos envies séries
» Les répliques de séries
» Le jeu des séries !
» Les séries animées
» Vos envies séries
Page 1 sur 1